DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Borderlands 3 pour PS4
6.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Information et controverses sur le Covid-19

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Croquin83

Croquin83

Masculin Messages : 3098

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty22/11/2020, 13:43

prisca a écrit:
Croquin83 a écrit:
prisca a écrit:
Croquin83 a écrit:
c'est cela, tu as tout compris, enfin presque, n'oubli pas d'accomplir les 612 autres Mitsvot surtout.

Je n'ai rien à faire c'est DIEU qui agit à ma place.

oui c'est ça bien-sûr, les Mitsvot vont s'accomplir tout seul !!

Je n'agis pas de moi même donc ce que je fais c'est ce que DIEU veut que je fasse.

C'est la Nouvelle Alliance : Dieu écrit dans notre coeur et notre esprit Ses Lois.

Je n'ai pas besoin de m'en référer à la liste pour savoir si je suis conforme.

Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit le Seigneur : Je mettrai mes lois dans leur esprit, Je les écrirai dans leur coeur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple. Hébreux 8

oui c'est vrai, bon ben arrête de gaver ton monde avec l'interdiction de manger certaines viandes ou accompli l'ensemble des 612 Mitsvot, tu es la première a te plaindre que les gens n'obéissent pas aux lois de l'ancien testement, montre au moins que tu en accomplis plus que seulement 2.

chris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.esy.es/
Croquin83

Croquin83

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty22/11/2020, 13:55

Miles Templi a écrit:
Spoiler:

il n'y pas que le covid qui rend fou ! non mais c'est vrai pour revenir sur le sujet effectivement l'isolement tout ça ce n'est pas facile a vivre pour tous.

les dépressions ont doublés appriori, je ne suis pas dépressif tout va bien, surement entre autre parce que je n'ai pas de télévision, ça aide quand même Wink.
prisca

prisca

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty22/11/2020, 14:01

Croquin83 a écrit:
prisca a écrit:
Croquin83 a écrit:
prisca a écrit:

Je n'ai rien à faire c'est DIEU qui agit à ma place.

oui c'est ça bien-sûr, les Mitsvot vont s'accomplir tout seul !!

Je n'agis pas de moi même donc ce que je fais c'est ce que DIEU veut que je fasse.

C'est la Nouvelle Alliance : Dieu écrit dans notre coeur et notre esprit Ses Lois.

Je n'ai pas besoin de m'en référer à la liste pour savoir si je suis conforme.

Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit le Seigneur : Je mettrai mes lois dans leur esprit, Je les écrirai dans leur coeur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple. Hébreux 8

oui c'est vrai, bon ben arrête de gaver ton monde avec l'interdiction de manger certaines viandes ou accompli l'ensemble des 612 Mitsvot, tu es la première a te plaindre que les gens n'obéissent pas aux lois de l'ancien testement, montre au moins que tu en accomplis plus que seulement 2.

Rappelle moi ton obédience ?

Catholique ahh donc c'est normal ce langage.
Croquin83

Croquin83

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty22/11/2020, 14:04

donc tu n'as plus d'arguments ? oui c'est normal, tu ne crois quand même pas que les catholiques ce laisser embrumer l'esprit comme ça, certainement pas moi en tout cas.

chris aime ce message

prisca

prisca

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty22/11/2020, 14:09

Sur la maladie Covid19 nous n'avons pas droit à toutes les informations pour ne pas que la panique s'installe mais si l'état prend des mesures drastiques, c'est la preuve de la gravité de la situation.

prisca

prisca

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty22/11/2020, 14:10

Croquin83 a écrit:
donc tu n'as plus d'arguments ? oui c'est normal, tu ne crois quand même pas que les catholiques ce laisser embrumer l'esprit comme ça, certainement pas moi en tout cas.

A quel propos ? Je me suis largement exprimée, place au sujet maintenant, mais si toutefois tu as toi des arguments, ne te gêne pas, dis les car pour l'instant à part dire "non à DIEU" tu n'as pas dit grand chose.
chris

chris

Féminin Messages : 153

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty22/11/2020, 14:40

prisca a écrit:
Sur la maladie Covid19 nous n'avons pas droit à toutes les informations pour ne pas que la panique s'installe mais si l'état prend des mesures drastiques, c'est la preuve de la gravité de la situation.

DIEU ne vous dit rien là-dessus ? bizarre... vous avez perdu la communication alors ?   :mdr:

Quant à vos propos qui n'ont aucun sens, gardez les pour vous, Croquin a 100/100 raison.  I love you
prisca

prisca

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty22/11/2020, 14:47

chris a écrit:
prisca a écrit:

DIEU ne vous dit rien là-dessus ? bizarre... vous avez perdu la communication alors ?   :mdr:

Quant à vos propos qui n'ont aucun sens, gardez les pour vous, Croquin a 100/100 raison.  I love you

Oui je sais que le quart de l'humanité mourra de la covid 19 mais je l'ai déjà dit et ce n'est pas une nouveauté, il suffit d'écouter DIEU mais ce n'est pas ton fort non plus d'écouter Dieu.

florence_yvonne

florence_yvonne

Féminin Messages : 18598

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty22/11/2020, 15:03

boulo a écrit:
Depuis la tension due à l'épidémie , j'ajoute matin et soir un comprimé de vitamine C , de la vitamine C effervescente et quelques tasses d'eau chaude .
Avant de me coucher , je prends une douche en veillant à me rincer longuement le milieu du dos à l'eau brûlante ; j'ai terminé les gélules de Lianhua Qingwen , médicament de médecine traditionnelle chinoise censé détoxifier les poumons .

Ce cérémonial que tu effectues tous les jours tient d'avantage du folklore que de la prévention médicale.

- Un soutien financier de la future mère.
- Un soutien psychologique pour quelle puisse résister à la pression.
- La responsabilité du père dont on ne parle jamais.
- L'accouchement sous X.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://www.forum-religions.org/
Croquin83

Croquin83

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty22/11/2020, 15:20

prisca a écrit:

A quel propos ? Je me suis largement exprimée, place au sujet maintenant, mais si toutefois tu as toi des arguments, ne te gêne pas, dis les car pour l'instant à part dire "non à DIEU" tu n'as pas dit grand chose.

moi aussi, mais je peux me répéter, le covid n'est pas apparu a cause de la viande de porc comme tu le suggères, aucun de ceux qui sont allés sur place ne l'a supposé, tu l'as déclaré toute seule au nom d'une loi de l'ancien testament.

remarque, j'ai parlé des souris plus haut, les fameux rats de laboratoire, qui sont aussi proche de l'homme que ne l'est le porc, et bien tu aurais pu me le faire remarquer, mais ton obsession pour la viande de porc t'aveugle apparemment,

[Isaïe 66:17] Ceux qui se sanctifient et se purifient pour entrer dans les jardins, derrière quelqu'un qui se tient au centre, qui mangent de la chair de porc, des choses abominables et du rat, d'un même coup finiront, oracle de Yahvé, leurs actions et leurs pensées.

du coup dans le fond je suis assez d'accord, je l'ai toujours été d'ailleurs a ce sujet, ils mangent vraiment n'importe quoi les chinois !
florence_yvonne

florence_yvonne

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty22/11/2020, 16:14

Tu as raison, la contamination pas le Covid-19 est provoqué par une consommation excessive de chauve-souris.

- L'accouchement sous X.
philippe bis

philippe bis

Masculin Messages : 11755

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty22/11/2020, 17:43

les premiers Américains pourraient être vaccinés le 11 décembre - CNN
philippe bis

philippe bis

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty22/11/2020, 17:45

chris

chris

Féminin Messages : 153

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty22/11/2020, 18:00

Croquin83 a écrit:
moi aussi, mais je peux me répéter, le covid n'est pas apparu a cause de la viande de porc comme tu le suggères, aucun de ceux qui sont allés sur place ne l'a supposé, tu l'as déclaré toute seule au nom d'une loi de l'ancien testament.

ça, ce sont des porcs :

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 127008939_10218878867426183_4288854443897048145_o.jpg?_nc_cat=108&ccb=2&_nc_sid=825194&_nc_ohc=r_3KN7SKisQAX-bH-cw&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Théodéric

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty22/11/2020, 18:04

Pignon a écrit:
Heureusement que les gens portent un masque aujourd'hui, autrement votre préventif ...

c'est plus qu’étonnant , on veut bien croire à l'urine à l'ail l’oignon etc etc , j'ai cité aussi le laurier en extrait , et l'hysope ou la myrte l’aloès et y en a d'autres !
mais je fais scandale si je rappelle la Promesse du Christ pour qui se Confit EN LUI ! :sts:
pourtant que craindre si l'on vit en sa Présence ??
n'est-il pas écrit par les Apôtres " tous voulait le toucher car une Puissance sortait de Lui et les guérissait TOUS !"
Jésus est-IL moins Vivant pour nous Aujourd'hui qu'IL ne l'était pour les hommes de son temps ? Dieu a-t-Il changé depuis ?
NON c'est nous qui ne faisons que lire l'Evangile sans foi comme une histoire ancienne un compte de fée dépassé !
mais LUI :jesus: IL n'a pas changé , IL a Juré de prendre soins des siens mais IL faut Alors le VIVRE, notre tiédeur nos doutes que l'on tiens pour peu sont dimenses barrages a son Action, les apôtres écrivent avec étonnement Matthieu 13" 58 Et il ne fit pas beaucoup de miracles dans ce lieu, à cause de leur incrédulité."
sincèrement avancer masquer devant Lui ici :sts: en craignant d'être malade en recevant Sa Vie quel désaveu de la foi que l'on prétend avoir en Lui !
et pourtant Paul a clairement mis en garde de pratiquer la foi et le repas dans un aveuglement 1 Corinthiens 11 23 a 32 !

Notre Père n'a pas créé ce monde pour y tuer les fils des hommes comme on tue un animal , le temps que l'on ne comprend pas que Le Père Voit en nous des fils Né de la Croix de son Fils et EN SON Fils Unique au Baptême, on v comem des animaux soumit au monde , à la peur aux virus , c'est toute la différence entre être Né d'EN haut et pas encore né d'En Haut ; Diue laisse-t-Il mourir les Fils du Cieux comme de vulgaire mouches ?? NON Hé bien vous êtes ses Fils Ayez Foi en Lui :jesus: qui se Donne a vous :sts: et Vivez de Dieu et non en priorité de la chair et du monde ; mais il faut y travailler par la sanctification 1er sa parole 2 la conformité a sa Parole 3 vivre de l'Esprit en se Conformant aux réalités d'EN Haut !
mais si on affirme la chair et la réalité du monde avant tout alors on éprit comme des mortels pour pas grand chose , c'est soit la vie de l'Esprit soit la chair !
et Paul dira cela de la Vie de l'Esprit 1 Corinthien 2 ; 10 a 16

a croire que la Venue du Christ n'a rien changé en ce monde et pourtant il suffit de voir vivre les Apôtres pour comprendre que si !
si ils ont fini par quitté ce monde c'est par la haine du monde envers eux pas a cause d'une épidémie de la chair parce qu'ils Vivaient EN Esprit Unis aux lois du Royaume d'EN HAUT !
c'ets sûr qu'on est loin de l'ail et l'oignon et de trembler d'être infecté là :sts:

Matthieu 13
53 Lorsque Jésus eut achevé ces paraboles, il partit de là. 54 S'étant rendu dans sa patrie, il enseignait dans la synagogue, de sorte que ceux qui l'entendirent étaient étonnés et disaient: D'où lui viennent cette sagesse et ces miracles ? 55 N'est-ce pas le fils du charpentier ? n'est-ce pas Marie qui est sa mère ? Jacques, Joseph, Simon et Jude, ne sont-ils pas ses frères? 56et ses soeurs ne sont-elles pas toutes parmi nous ? D'où lui viennent donc toutes ces choses ?
57 Et il était pour eux une occasion de chute. Mais Jésus leur dit: Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison. 58 Et il ne fit pas beaucoup de miracles dans ce lieu, à cause de leur incrédulité.
prisca

prisca

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty22/11/2020, 18:28

Si la Bible avait dit de ne pas manger l'amanite phalloïde vous auriez écouté ? Ou vous auriez dit "ça c'est l'Ancienne Alliance, nous nous ne sommes pas concernés" ?

Croquin83

Croquin83

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty22/11/2020, 18:45

prisca a écrit:
Si la Bible avait dit de ne pas manger l'amanite phalloïde vous auriez écouté ? Ou vous auriez dit "ça c'est l'Ancienne Alliance, nous nous ne sommes pas concernés" ?

qu'entend tu par là ? que l'interdiction n'a aucun lien avec la raison ?, c'est interdit parce que c'est interdit ? ce point de vue à une odeur de fanatisme.

remarque pour quelqu'un de non avisé il vaut mieux ce fier à l'interdit sans ce poser la moindre question que de manger de l'amanite phalloïde, oui c'est vrai les lois de l'ancien testament sont faite pour les débiles, perso je ne touche aucun champignon je n'y connais rien, la raison l'emporte donc sur l'interdit.

chris aime ce message

prisca

prisca

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty22/11/2020, 19:09

Croquin83 a écrit:
prisca a écrit:

qu'entend tu par là ? que l'interdiction n'a aucun lien avec la raison ?, c'est interdit parce que c'est interdit ? ce point de vue à une odeur de fanatisme.

remarque pour quelqu'un de non avisé il vaut mieux ce fier à l'interdit sans ce poser la moindre question que de manger de l'amanite phalloïde.

Il ne s'agit pas de raison car un enfant qui voit un beau champignon ne manque pas de raison s'il le prend et le touche et puis il met ses doigts à sa bouche, il manque d'information que les adultes lui prodigueront.

Ce n'est pas du fanatisme mais de la désinformation de la part des professionnels et qui sont ils ? Pas les hommes lambda mais ceux dont le métier est de dire ce que la Bible dit.

Si bien sûr eux ont pris par dessus la jambe l'information et comme ils sont écoutés, à la chaire ils ne disent rien et toi catholique qui écoute, tu penses qu'ils ont raison.

Mais imagine une autre situation, des prêtres qui auraient dit à la chaire "attention ne mangez pas les animaux dont on vous dresse la liste, Dieu nous informe qu'ils sont dangereux pour la santé" là tu m'aurais dit "prisca mais voyons, il faut écouter puisque les prêtres le disent prisca tu es bizarre quand même".

Ce sont eux qui ont fait la pluie et le beau temps, ils vous ont donné le "la" et maintenant vous êtes tous alignés comme des moutons, et vous chantez d'une même voix, vive "moi" et après moi le déluge cheers

Nous sommes immunisés contre la covid 19, bas les masques, car nous nous sommes baptisés cheers
prisca

prisca

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty22/11/2020, 19:17

Croquin83 a écrit:
......
oui c'est vrai les lois de l'ancien testament sont faite pour les débiles, .....

Ah ? Rolling Eyes alors ils ne sont pas futés vos prêtres car niveau de la débilité ils ont du galon en osant faire ce qu'ils font, homme avec homme, car depuis toujours ils ont une drole de réputation scandaleuse, même qu'en Italie il est notoirement reconnu que le Vatican abrite la loge la plus joyeuse que le monde peut contenir partout ailleurs.

La Loi des proportions.

Ce qu'un homme lambda fait c'est moindre mal, mais ce qu'un homme inspiré en esprit fait, la faute est lourde lourde lourde tellement lourde que l'homme a de la peine à se mouvoir. Il croule sous le péché....

Dernière édition par prisca le 22/11/2020, 19:19, édité 2 fois
Croquin83

Croquin83

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty22/11/2020, 19:17

prisca a écrit:

Mais imagine une autre situation, des prêtres qui auraient dit à la chaire "attention ne mangez pas les animaux dont on vous dresse la liste, Dieu nous informe qu'ils sont dangereux pour la santé" là tu m'aurais dit "prisca mais voyons, il faut écouter puisque les prêtres le disent prisca tu es bizarre quand même".

Ce sont eux qui ont fait la pluie et le beau temps, ils vous ont donné le "la" et maintenant vous êtes tous alignés comme des moutons, et vous chantez d'une même voix, vive "moi" et après moi le déluge cheers

oui tu l'as bien imaginé, je ne t'aurais probablement pas dit cela.
prisca

prisca

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty22/11/2020, 19:20

Croquin83 a écrit:
prisca a écrit:

oui tu l'as bien imaginé, je ne t'aurais probablement pas dit cela.

Si les prêtres t'avaient dressé la liste des animaux à éviter tu aurais préféré ne pas les écouter ?

Tu es Corse ?
Croquin83

Croquin83

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty22/11/2020, 19:26

prisca a écrit:

Si les prêtres t'avaient dressé la liste des animaux à éviter tu aurais préféré ne pas les écouter ?

oui très probable, ce ne sont pas des cuisiniers.

prisca a écrit:

Tu es Corse ?

quel question, non, mais clairement aussi têtu que toi Mr. Green.

chris aime ce message

Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

Masculin Messages : 90274

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty22/11/2020, 20:33

prisca a écrit:

Oui je sais que le quart de l'humanité mourra de la covid 19 mais je l'ai déjà dit et ce n'est pas une nouveauté, il suffit d'écouter DIEU mais ce n'est pas ton fort non plus d'écouter Dieu.

Prisca, qu'est ce que c'est que ces bêtises ? Si vous commencez à délirer, vous ne pourrez rester sur ce forum car les gens vont s'épuiser à vous répondre.

chris aime ce message

http://eschatologie.free.fr
Pignon

Masculin Messages : 13239

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty22/11/2020, 20:44

Théodéric a écrit:
Pignon a écrit:
Heureusement que les gens portent un masque aujourd'hui, autrement votre préventif ...

c'est plus qu’étonnant , on veut bien croire à l'urine à l'ail l’oignon etc etc , j'ai cité aussi le laurier en extrait , et l'hysope ou la myrte l’aloès et y en a d'autres !
mais je fais scandale si je rappelle la Promesse du Christ pour qui se Confit EN LUI ! :sts:
pourtant que craindre si l'on vit en sa Présence ??
n'est-il pas écrit par les Apôtres  " tous voulait le toucher car une Puissance sortait de Lui et les guérissait TOUS !"
Jésus est-IL moins Vivant pour nous Aujourd'hui qu'IL ne l'était pour les hommes de son temps ? Dieu a-t-Il changé depuis ?
NON c'est nous qui ne faisons que lire l'Evangile sans foi comme une histoire ancienne un compte de fée dépassé !
mais LUI :jesus: IL n'a pas changé , IL a Juré de prendre soins des siens mais IL faut Alors le VIVRE, notre tiédeur nos doutes que l'on tiens pour peu sont dimenses barrages a son Action, les apôtres écrivent avec étonnement Matthieu 13" 58 Et il ne fit pas beaucoup de miracles dans ce lieu, à cause de leur incrédulité."    
sincèrement avancer masquer devant Lui ici :sts: en craignant d'être malade en recevant Sa Vie quel désaveu de la foi que l'on prétend avoir en Lui !
et pourtant Paul a clairement mis en garde de pratiquer la foi et le repas dans un aveuglement 1 Corinthiens 11 23 a 32 !

Notre Père n'a pas créé ce monde pour y tuer les fils des hommes comme on tue un animal , le temps que l'on ne comprend pas que Le Père Voit en nous des fils Né de la Croix de son Fils et EN SON Fils Unique au Baptême, on v comem des animaux soumit au monde , à la peur aux virus , c'est toute la différence entre être Né d'EN haut et pas encore né d'En Haut ; Diue laisse-t-Il mourir les Fils du Cieux comme de vulgaire mouches ?? NON Hé bien vous êtes ses Fils Ayez Foi en Lui  :jesus: qui se Donne a vous  :sts: et Vivez de Dieu et non en priorité de la chair et du monde ; mais il faut y travailler par la sanctification 1er sa parole 2 la conformité a sa Parole 3 vivre de l'Esprit en se Conformant aux réalités d'EN Haut !
mais si on affirme la chair et la réalité du monde avant tout alors on éprit comme des mortels pour pas grand chose  , c'est soit la vie de l'Esprit soit la chair !
et Paul dira cela de la Vie de l'Esprit 1  Corinthien 2 ; 10 a 16

a croire que la Venue du Christ n'a rien changé en ce monde et pourtant il suffit de voir vivre les Apôtres pour comprendre que si !
si ils ont fini par quitté ce monde c'est par la haine du monde envers eux pas a cause d'une épidémie de la chair parce qu'ils Vivaient EN Esprit Unis aux lois du Royaume d'EN HAUT !
c'ets sûr qu'on est loin de l'ail et l'oignon et de trembler d'être infecté là  :sts:

Matthieu 13
53 Lorsque Jésus eut achevé ces paraboles, il partit de là. 54 S'étant rendu dans sa patrie, il enseignait dans la synagogue, de sorte que ceux qui l'entendirent étaient étonnés et disaient: D'où lui viennent cette sagesse et ces miracles ? 55 N'est-ce pas le fils du charpentier ? n'est-ce pas Marie qui est sa mère ? Jacques, Joseph, Simon et Jude, ne sont-ils pas ses frères? 56et ses soeurs ne sont-elles pas toutes parmi nous ? D'où lui viennent donc toutes ces choses ?
57 Et il était pour eux une occasion de chute. Mais Jésus leur dit: Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison. 58 Et il ne fit pas beaucoup de miracles dans ce lieu, à cause de leur incrédulité.

Théo, je suis d'accord avec toi.
Personnellement, si j'ai un problème, mal quelque part, je dis calmement: " Jésus, notre Seigneur et Sauveur, pardonne mes fautes, soigne mon mal, mon problème".
Ensuite je fais ce que je dois faire.
Battez vous et Dieu vous donnera la victoire dixit Jeanne.

La prière n'est pas de la superstition, c'es sérieux, c'est efficace et essentiel.

Donc, je suis d'accord avec toi, la prière  + ail & oignon  Wink
Ceci-dit, gardez votre masque dans de cas précis.

Le Chevalier Drach: « Il ne faut pas s'étonner si l'étude de cette science a amené un grand nombre de juifs à embrasser le christianisme. En effet, à moins de faire violence au texte des précieux morceaux qui nous restent de la Kabbale ancienne, il faut convenir que le dogme chrétien y est professé aussi nettement que dans les livres des Pères de l'Église. Les rabbins s'en sont si bien aperçus qu'ils ont pris des mesures pour éloigner les juifs de la lecture de la Kabbale parce qu'elle pourrait, disaient-ils, ébranler la foi de ceux qui n'y sont pas assez solidement affermis. »
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/David-Paul_Drach
https://www.yhwh.fr/
prisca

prisca

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty22/11/2020, 20:52

Croquin83 a écrit:
prisca a écrit:

oui très probable, ce ne sont pas des cuisiniers.

prisca a écrit:

Tu es Corse ?

quel question, non, mais clairement aussi têtu que toi Mr. Green.

Ah bon tu les aurais écouté..... d'accord.... je vois.... humm

Sinon pour la Corse c'est pour la charcuterie Corse, le cochon de Corse a une réputation, au cas où ....
florence_yvonne

florence_yvonne

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty23/11/2020, 14:36

Quand j'étais enfant, ma grand-mère m'a dit que le laurier rose était un plante très toxique, je n'ai pas gouté pour vérifier qu'elle avait raison. Je lui fais confiance.

PS : le laurier rose est une plante très répandue dans ma région.

- L'accouchement sous X.
Théodéric

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty23/11/2020, 14:58

florence_yvonne a écrit:
Quand j'étais enfant, ma grand-mère m'a dit que le laurier rose était un plante très toxique, je n'ai pas gouté pour vérifier qu'elle avait raison. Je lui fais confiance.

PS : le laurier rose est une plante très répandue dans ma région.

oui c'est toxique , il ne faut surtout pas manger ou sucer les graines et fleurs , si un âne en mange et ils sont tentés d'en manger , ils gonflent et souvent en meurent ! je ne sais plus quel effet cela a sur leur intestins !!

mais il doit y avoir un moyen d'extraire un composé , tout comme on utilise je ne sais plus quel poison (curare je crois ?) pour faire un anesthésique ; mai sil faut savoir le faire sinon cela devient un anesthésique à 200% efficace !! Very Happy

de même la jolie glycine si tu touche les fleurs et suce tes doigts tu peux être très malade et si un gamin suce les fleurs il peut en mourir !

les feuilles de rhubarbes sont dangereuses aussi, on ne peut manger que la tige mais surtout pas la feuille !
Miles Templi

Miles Templi

Masculin Messages : 3105

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty23/11/2020, 15:57

-Sur SUD RADIO, un journaliste fait son travail et demande à Martin Blachier s'il a des conflits d’intérêts. Résultat, sa boite a des revenus à hauteur de 60% de la part de l'industrie pharmaceutique.

-Voici ce qu'on lit sur le compte twitter de Didier Raoult:

Le classement des chercheurs highly-cited du Web of Science est maintenant accessible.
160 Français sont distingués comme faisant partie des plus cités par leurs pairs dans le monde (tout champs confondus). Parmi lesquels 9 chercheurs liés à l'IHU.

Dans ce classement, aucun médecin habituer des plateaux TV présent contre 9 de l'IHU donc. Qui sont les charlatans?
Miles Templi

Miles Templi

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty23/11/2020, 16:55

Petit à petit le vent commence à tourner...

philippe bis

philippe bis

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty23/11/2020, 17:53

AstraZeneca devient le dernier vaccin Covid à publier les résultats des essais Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 EngiGreXUAE8NO5?format=png&name=900x900
Théodéric

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty24/11/2020, 15:21

la Chine a de bonnes idées et comme on est pas liberticide du tout et très cool on va pas le suivre ! Huumm " et le commerce toi !? "

TECHNOLOGIE - Xi Jinping a indiqué ce week-end qu’il souhaitait voir davantage de pays adopter le dispositif déjà en place en Chine mais qui inquiète les défenseurs des droits de l’homme

Xi Jinping a appelé de ses vœux ce week-end la création d’un système mondial de stockage des informations concernant la santé des voyageurs à l’international. Le président chinois s’exprimait dans le cadre du sommet virtuel du G20. Il a évoqué un « dispositif global » et prôné l’utilisation de QR codes permettant de connaître rapidement le statut sanitaire d’un passager, indique la BBC.

« Nous devons encore davantage harmoniser les politiques et les normes et mettre en place des parcours simplifiés afin de faciliter la fluidité de circulation », a estimé le chef de l’Etat. Il n’a cependant pas donné plus de détails sur l’organisation potentielle du système international. La Chine utilise déjà depuis février la technologie des QR codes pour lutter contre la propagation du Covid-19.
florence_yvonne

florence_yvonne

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty24/11/2020, 16:54

J'ai un arbousier dans mon jardin, les fruits sont petits et rouge et mettent un mois pour murir, c'est très bon et il parait que les arbouses sont riches en vitamine C.

Si la vitamine C est un bon moyen de se protéger du Covid-19, pourquoi pas ?

- L'accouchement sous X.
Pignon

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty24/11/2020, 17:26

Contre le covid -> ail & oignon + masque.
Vitamine C optionnellement.

Le Chevalier Drach: « Il ne faut pas s'étonner si l'étude de cette science a amené un grand nombre de juifs à embrasser le christianisme. En effet, à moins de faire violence au texte des précieux morceaux qui nous restent de la Kabbale ancienne, il faut convenir que le dogme chrétien y est professé aussi nettement que dans les livres des Pères de l'Église. Les rabbins s'en sont si bien aperçus qu'ils ont pris des mesures pour éloigner les juifs de la lecture de la Kabbale parce qu'elle pourrait, disaient-ils, ébranler la foi de ceux qui n'y sont pas assez solidement affermis. »
prisca

prisca

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty24/11/2020, 19:18

Pignon a écrit:

L'ail et l'oignon c'est pour que les gens s'éloignent de toi à cause de l'odeur ainsi ils respecteront la distance plus que règlementaire ?

La vitamine C c'est pour garder l'optimisme par une vigueur grâce à la vitamine qui compense que les gens s'éloignent de toi à cause de l'odeur ?
Pignon

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty24/11/2020, 23:22

Exact :beret:

philippe bis

philippe bis

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty25/11/2020, 12:07

Dans @24hPujadas, @andrebercoff affirme que le sida "a disparu ou presque" sans #vaccin.Alors que que 690 000 personnes sont décédées de maladies liées au #sida en 2019 ...
philippe bis

philippe bis

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty25/11/2020, 12:08

florence_yvonne

florence_yvonne

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty25/11/2020, 16:30

Je prend de de la vitamine D (sur prescription médicale) de la vitamine C associée avec de la gelée royale et du magnésium.

- L'accouchement sous X.
Théodéric

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty25/11/2020, 18:01

prisca a écrit:
Pignon a écrit:

L'ail et l'oignon c'est pour que les gens s'éloignent de toi à cause de l'odeur ainsi ils respecteront la distance plus que règlementaire ?

La vitamine C c'est pour garder l'optimisme par une vigueur grâce à la vitamine qui compense que les gens s'éloignent de toi à cause de l'odeur ?

ils recommandent aussi la vitamine D , peut-être pour que l'on se D 'em,,, brouille ? :beret:

enfin bientôt on devriat avoir l'embarras du choix en vaccin , ceux qui fonctionnent a 70% en une piqure ceux qui fonctionnent a 87% en 2 piqures , ceux qui fonctionnent a 92% en une piqure et aussi a 95% en une ou 2 piqures , y a aussi le modèle Russe qui fonctionnerait a au moins 92% , mais bon ils ne sont pas pressés de soutenir l'industrie Russe !
il ne manque que des volontaires , c'est pas qu'il y ai des doutes, mais enfin siffler , on va proposer par charité de vacciner d'abord les plus a risques , donc les anciens et les malades ( comme dit ma mère de 86ans allez les vieux à la casseroles) comme cela si y des ratages au moins ça fera gagner des sous aux caisses de retraites et à la sécu ; on fera une grosse pierre tombale avec des médailles on en mettra 2 au Panthéon et chaque année on ira verser une larmiche sur ces héros des temps modernes et on attendra le prochain virus de pieds ferme , tout en implorant le peuple de venir se faire vacciner car c'est sans risque !! Mr.Red :beret:
Théodéric

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty25/11/2020, 18:05

florence_yvonne a écrit:
Je prend de de la vitamine D (sur prescription médicale) de la vitamine C associée avec de la gelée royale et du magnésium.

moi je prend tout cela sur l’ordonnance de mon grand père , avec un bon camembert et un canon de rouge champagne pis de la confiture de vieux garçon ! :mdr:
Miles Templi

Miles Templi

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty26/11/2020, 16:12

Inquiétantes ces personnes diverses et variées ( journalistes, politiques, médecins...) qui dans les médias se prononcent soit pour la vaccination obligatoire soit pour une restriction de libertés envers ceux qui refusent de se faire piquer (plus d’accès aux voyages, restaurants etc...).
florence_yvonne

florence_yvonne

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty26/11/2020, 16:48

Miles Templi a écrit:
Inquiétantes ces personnes diverses et variées ( journalistes, politiques, médecins...) qui dans les médias se prononcent soit pour la vaccination obligatoire soit pour une restriction de libertés envers ceux qui refusent de se faire piquer (plus d’accès aux voyages, restaurants etc...).
Cthulhu ?

Personnellement je refuse de me faire vacciner, i n'y a pas assez de recul.

Je ne bois pas d'alcool, je ne fume pas, je ne me drogue pas, je ne voyage pas et je vais très peu au restaurant, en fait nous allons au restaurant pour les anniversaires et comme on est quatre, je vais quatre fois par ans au restaurant.

- L'accouchement sous X.
gezo

Masculin Messages : 95

MessageSujet: La marque de la bête ?   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty26/11/2020, 17:38

gezo

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty26/11/2020, 17:49

Le Vaccin vous rendra libre:
Ce titre un peu surprenant a été choisi par analogie
au portique d’entrée du sinistre camp d’Auschwitz :
(Arbeit macht frei)
"Le travail rend libre"
Quelle est votre capacité de résistance?
visionnez absolument la vidéo de Kla tv, dans le lien ci-dessous et posez vous vous ces simples questions:
Pourquoi avoir détruit l'économie mondiale sur cette fausse épidémie? les mensonges sont énormes et ceux qui ont encore un peu d'esprit l'ont compris. Comme beaucoup de gens, même certains qui ne manquent pas d'intelligence, comme ceux qui ont écrit cette lettre ci dessous s'imaginant que l'élection de Trump va les sauver de ce plan! Même Si Trump était réélu , il sera vite assassiné, qui veut prendre les paris?Kennedy a été assassiné parce qu'il a voulu supprimer le privilège de la FED de créer la monnaie.
http://www.24hgold.com/.../actualite-or-argent-qui-a...
https://www.amazon.fr/JFK-Assassination.../dp/B00GUUZFOA
A l'heure ou sous vos yeux ils détruisent toutes les monnaies mondiales , toute l'économie mondiale, savez vous vraiment contre qui, contre quel pouvoir vous avez a vous battre?

Vous pensez pouvoir refuser un ordre de vaccination comme vous refuseriez un compteur linky?
Si le refus de se faire vacciner vous coupait le droit aux services bancaires, de santé, de circulation, de prestation sociale, de faire du commerce, combien de temps résisterez vous? Vous pensez qu'ils ne peuvent pas le faire, mais que n’ont ils pas fait, sans vergogne a l'heure ou j'écris ces lignes?
tous ceux qui vous gouvernent, vous dirigent a tous les échelons de la société sont choisis en fonction de leur mépris envers leur prochain du plus haut poste au plus bas, c'est comme çà que des CRS peuvent matraquer des vieilles femmes, des handicapés, des enfants.
Ne cherchez pas d'explications naturelles, il faut élever son esprit pour comprendre, voir. Ce sera la parti la plus dure de ma série vidéo de l'apocalypse a venir sur la nature et la structure de la Bête. Deux épisodes sont déjà dans la boite au montage.
C'est la complexité du système de la bête qui m'avait fait écrire "le complot mondial, mythe ou réalité", "le complot mondial contre la santé", qui m'avait fait tourner les séries sur les banquiers: "le banksterthon" sur l'organisation sociale: "illusions sociales, réalités démocratiques"et bien sûr: "Nos chers amis américains" ainsi que tous les épisodes du "bistro du complot", et enfin " l' Apocalypse, histoire, actualités, coïncidences".
Ces milliers d'heures de travail gratuit, et que j'ai du payer très chers, c'était juste pour ouvrir les yeux a ceux qui voudront bien voir ce qui arrive. Point n'est besoin d'être prophète ou voyant extra lucide pour conjecturer l'avenir, il suffit juste de ne pas y mettre de date.Personnellement, si je devait recevoir cette marque de la bête, je vendrais ma maison et achèterais certainement un bateau pour disparaitre.
Élever son esprit c'est juste bien lire et essayer de comprendre St Jean, lentement s'il le faut:
Ils se prosterneront devant elle, tous ceux qui habitent sur la terre, et dont le nom n’est pas inscrit dans le livre de vie de l’Agneau immolé, depuis la fondation du monde.(vous comprenez le mépris et la servilité de ceux qui servent le pouvoir, ou lui obéisse)
Si quelqu’un a des oreilles, qu’il entende.
Si quelqu’un doit aller en captivité, il ira en captivité ; si quelqu’un doit être tué par l’épée, il sera tué par l’épée. (vous comprenez toutes ces guerres au nom des droits de l'homme, ces génocides, ces empoisonnement?)
Il lui a été donné d’animer l’image de la Bête, au point que cette image se mette à parler, et fasse tuer tous ceux qui ne se prosternent pas devant elle.
(vous comprenez ces pouvoirs de l'audio-visuel et des médias?tous propriétés des milliardaires de la planète et financé avec l'argent publique)
À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle fait mettre une marque sur la main droite ou sur le front,
afin que personne ne puisse acheter ou vendre, s’il ne porte cette marque-là : le nom de la Bête ou le chiffre de son nom.
(vous comprenez que vous ne pouvez plus rien faire sans internet et son sempiternel WWW soit le Vav en alphabet hébraïque qui a pour valeur numérique le 6)
bonne et sainte journée a tous
Denissto
https://www.facebook.com/donquichotte.denissto
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

Masculin Messages : 90274

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty26/11/2020, 18:00

gezo a écrit:
Le Vaccin vous rendra libre:
Ce titre un peu surprenant a été choisi par analogie
au portique d’entrée du sinistre camp d’Auschwitz :
(Arbeit macht frei)
"Le travail rend libre"

Je ne pense pas que c'est le rapport. C'est plutôt par analogie avec cette parole du Christ : "La vérité vous rendra libre".

gezo

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty26/11/2020, 18:19

Le vaccin,
Personne ne pourra s'y opposer,

Miles Templi

Miles Templi

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty26/11/2020, 18:57

gezo

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty26/11/2020, 20:36

Vaccin obligatoire pour prendre l’avion: «Quel intérêt pour une maladie qui a un taux de mortalité de 0,05%?»
Plusieurs compagnies aériennes envisagent d’exiger une preuve de vaccination contre le Covid-19 avant de pouvoir monter dans leurs avions. Pour maître Thibault Mercier, membre du cercle Droit & liberté, une telle demande pourrait causer des problèmes juridiques et serait infondée.

https://fr.sputniknews.com/interviews/202011261044836856-vaccin-obligatoire-pour-prendre-lavion-quel-interet-pour-une-maladie-qui-a-un-taux-de-mortalite-de/

philippe bis

philippe bis

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty26/11/2020, 20:55

https://www.lamontagne.fr/paris-75000/actualites/covid-19-non-le-taux-de-mortalite-en-france-n-est-pas-de-0-05_13879756/ C'est une statistique abondamment relayée sur les réseaux sociaux ces derniers jours : le taux de mortalité du Covid-19 ne serait "que" de 0,05 % en France. Cette affirmation est fausse. Voici pourquoi.
philippe bis

philippe bis

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty26/11/2020, 20:57

Ce chiffre ne serait en effet valable qu'à une seule condition : que toute la population soit ou ait été contaminée, ce qui n'est évidemment pas le cas aujourd'hui...
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 8 Empty

Information et controverses sur le Covid-19
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant