DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Peut-on encore parler du covid-19 ?

Aller en bas 
+18
gezo
Arnaud Dumouch
Pascal
Chribou
Jesper Andieu
dims
Miles Templi
Théodéric
Croquin83
ptrem
prisca
lion-des-bois
Kyliiolos
philippe bis
Loup Ecossais
Pignon
boulo
humanlife
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 9:37

C'est ce que l'on disait aussi de Jésus et de ses apôtres ( charlatans ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 9:40

boulo a écrit:
C'est ce que l'on disait aussi de Jésus et de ses apôtres ( charlatans ) .

Oui il y a deux milles ans où la science n'en était pas aux énormes progrès qu'elle a faite.

Théodéric n'est pas Jésus ni aucun de ses apotres, je vous le garantie! Laughing

S'il connaissait l'Amour de Jésus il dirait à tout le monde de se protéger et il ne se moquerait pas que le pape porte un masque

Là il met plutôt tout le monde en danger en se moquant de tous ceux qui préconisent tout ce qu'il faut faire pour se prémunir de cette épédémie

Il a l'illusion d'être guéri par le Christ (du virus), du coup tout le monde doit penser comme lui
c'est tout simplement trsitement risible


Dernière édition par AncestraL le Ven 23 Oct - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 9:45

Ah ! Lascience ! Il en a fallu beaucoup aussi pour construire la tour de Babel .

Et plus personne ne sait ce que c'était , en fait .

Mais je porte le masque , comme le pape .

Car la " deuxième vague " nous laisse aussi démunis que la première , semble-t-il .

Et le nombre de morts , cobayes volontaires pour les essais de vaccins , est en train de s'accroître .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 10:29

ça manque juste de lit de réa (que 2000), entre mars et juin ils auraient pu en construire ( mais comme le Covid ne devait duré que 3 mois et/ou il n'y aurait pas de 2 eme vague), aucune chambre de réa en + .Mais les mèmes aujourd'hui disent sans doute que il n'y a aucune 2 eme vagues...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 10:31

A Roland garros cette année ils ont joué avec un toit sur leur tète, pourquoi il ne rajoute pas des cloisons et des lits et des respirateurs?A cause des normes EU,FR ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 10:33

AncestraL a écrit:
boulo a écrit:
Mais Théodéric ne dit pas qu'il guérit lui-même des maladies .

Il dit que le Christ le fait lorsque lui , Théodéric , en est habité .

Théodéric n'est pas habité par le Christ, je peux vous le garantir!!!!

Si le Christ faisait cela toute la curie catholique ne porterait pas de masque. Il y a un moment il faut remettre les choses à leur place.

Théodéric est un imposteur. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas chopé le virus qu'on peut en conclure que c'est le Christ qui le guérit (du virus)


Le Christ guérit avant tout spirituellement. Cela peut aider le physique mais ce n'est pas la priorité du Christ si je puis dire
https://twitter.com/TraderChange/status/1318168735887261696?s=20
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21400
Inscription : 21/08/2007

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 16:16

AncestraL a écrit:
Théodéric   
Spoiler:

Vous n'êtes qu'un charlatan qui se prends pour un prédicateur (de salon... de forum... :mdr:[/quote]

mis a part rire comme un sot tu sais quoi faire d'autre pour prouver tes dires ??
que tu le veuille ou pas 'ma prédication de salon' cite ce que Jésus a Dit de croire envers Lui , et non tes caprices et insultes qui ne s'appuient que sur ton ignorance et mépris du Christ !!

quand tu écris "la foi en Christ ne guérit rien du virus" tu annule 80% de l'enseignement de Jésus et de ses actes , d'on LUI :jesus: Dit qu'Ils rendent Gloire au Père Divin !
tout cela est du même cru que de soutenir l'insulte du blasphème en suivant la marche du monde , comme-ci Jésus irait soutenir que blasphème est possible pour n'importe quel homme !
mais tu te moque bien de ce que Jésus a Enseigné du moment que certains adhèrent a tes délires cela te suffit !
cela ne s'appelle pas être catholique mais apostat si tu rejette leurs Témoignages et Enseignements.

même en te collant les textes ci-dessous ton orgueil va en rire rendant vain l'Enseignement de Jésus et des Apotres ! c'est vrai qu'il faut chercher a S'Unir a Lui et non Nier la Puissance de SOn Règne avec des affirmations contraires comme tu le fait sur 99% de tes réponses !

allez va attraper ton virus que tu aimes tant vu que cela vous semble indispensable pour être dans l'air du temps !



Jean 14
…12En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; 13et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

Jean 15:7,16
Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.…

Jean 16:23,26
En ce jour-là, vous ne m'interrogerez plus sur rien. En vérité, en vérité, je vous le dis, ce que vous demanderez au Père, il vous le donnera en mon nom.…

1 Jean 5:14
Nous avons auprès de lui cette assurance, que si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute.


Dernière édition par Théodéric le Ven 23 Oct - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 16:19

Théodéric a écrit:


que tu le veuille ou pas ma prédication de salon cite ce que Jésus a dit de croire envers lui et non tes caprices et insultes qui ne s'appuie que sur ton ignorance et mépris du Christ !!


Thumbdown  Thumbdown  Thumbdown

JE NE VOUS PERMET PAS DE DIRE QUE J'AI DU MEPRIS POUR LE CHRIST

carton rouge carton rouge carton rouge

Faites vraiment attention à ce que vous dites sinon vous allez m'entendre Exclamation

Excusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21400
Inscription : 21/08/2007

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 16:26

AncestraL a écrit:
boulo a écrit:
C'est ce que l'on disait aussi de Jésus et de ses apôtres ( charlatans ) .

Oui il y a deux milles ans où la science n'en était pas aux énormes progrès qu'elle a faite.

Théodéric n'est pas Jésus ni aucun de ses apotres, je vous le garantie! Laughing

S'il connaissait l'Amour de Jésus il dirait à tout le monde de se protéger et il ne se moquerait pas que le pape porte un masque

Là il met plutôt tout le monde en danger en se moquant de tous ceux qui préconisent tout ce qu'il faut faire pour se prémunir de cette épédémie

Il a l'illusion d'être guéri par le Christ (du virus), du coup tout le monde doit penser comme lui
c'est tout simplement trsitement risible

je te l'ai dis tu remplace Jésus par la science et même sa Parole par tes idées , mais j’attends de voir le résultat de tes négations , comme_ci les promesses que Jésus a faites pouvaient passer !
le désastre spirituel en cours tu fais parti de ceux qui s'y emploient !
rendre veine les Promesses du Seigneur tu mérite la sanction qui t'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 16:27

AncestraL a écrit:
Théodéric a écrit:


que tu le veuille ou pas ma prédication de salon cite ce que Jésus a dit de croire envers lui et non tes caprices et insultes qui ne s'appuie que sur ton ignorance et mépris du Christ !!


Thumbdown  Thumbdown  Thumbdown

JE NE VOUS PERMET PAS DE DIRE QUE J'AI DU MEPRIS POUR LE CHRIST

carton rouge carton rouge carton rouge

Faites vraiment attention à ce que vous dites sinon vous allez m'entendre Exclamation

Excusez-vous!


Tiens un autre qui douterait de votre christianisme...... siffler

Indignation d'autant plus suspecte que vous m'accusez (pour sortir de vos contradictions) de ne pas être chrétien carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 16:28

Théodéric a écrit:

le désastre spirituel en cours tu fais parti de ceux qui s'y emploient !
Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21400
Inscription : 21/08/2007

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 16:30

AncestraL a écrit:
Théodéric a écrit:


que tu le veuille ou pas ma prédication de salon cite ce que Jésus a dit de croire envers lui et non tes caprices et insultes qui ne s'appuie que sur ton ignorance et mépris du Christ !!


Thumbdown  Thumbdown  Thumbdown

JE NE VOUS PERMET PAS DE DIRE QUE J'AI DU MEPRIS POUR LE CHRIST

carton rouge carton rouge carton rouge

Faites vraiment attention à ce que vous dites sinon vous allez m'entendre Exclamation

Excusez-vous!

SI je confirme , tu annule des pans entier de Sa Parole en niant que la foi en Lui Lui permet de nous guérir, si cela ne s'appelle pas le mépriser c'est quoi , une vertu ??
avoir Foi en Christ n'est pas un caprice , tu prend bien soins de ne jamais répondre quand je te cite une Parole du Christ ou d'un Apôtre , sauf a coller des émocticonnes stupides ! qui montre ton mépris !
en agissant ainsi vous saboter 2020ans d'efforts des Saints !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 16:32

Théodéric a écrit:
AncestraL a écrit:
Théodéric a écrit:


que tu le veuille ou pas ma prédication de salon cite ce que Jésus a dit de croire envers lui et non tes caprices et insultes qui ne s'appuie que sur ton ignorance et mépris du Christ !!


Thumbdown  Thumbdown  Thumbdown

JE NE VOUS PERMET PAS DE DIRE QUE J'AI DU MEPRIS POUR LE CHRIST

carton rouge carton rouge carton rouge

Faites vraiment attention à ce que vous dites sinon vous allez m'entendre Exclamation

Excusez-vous!

SI je confirme , tu annule des pans entier de Sa Parole en niant que la foi en Lui Lui permet de nous guérir, si cela ne s'appelle pas le mépriser c'est quoi , une vertu ??  
avoir Foi en Christ n'est pas un caprice , tu prend bien soins de ne jamais répondre quand je te cite une Parole du Christ ou d'un Apôtre , sauf a coller des émocticonnes stupides ! qui montre ton mépris !  
en agissant ainsi vous saboter 2020ans d'efforts des Saints !

Vous mentez honteusement. Je n'annule nulle part des pans entiers de la parole du Christ.

Vous mentez encore. Je n'ai jamais mis d'émoticone suite à une parole du Christ. Mais suite à vos paroles à vous!

Me dire que je méprise le Christ est une insulte!
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 16:43

La maladie covid19 est une grippe causée par les animaux.

Ces animaux sont ceux qui ont été mis à la vente sur les étals de Wuhan en Chine.

Comme animaux sur les étals il y avait :

- des serpents
- des chats
- des chiens
- des chauves souris
- du porc

Ces cadavres d'animaux étaient à l'air libre depuis le matin, découpés sur place, voire tués sur place en ce qui concerne les chats et les chiens.

Le sang était répandu au sol, les gens marchaient dedans, et ils étaient servis, la foule s'empressait, la chaleur humide leur collait les cheveux au visage, l'odeur qui régnait devait être un mélange d'odeur de sang, d'animaux, de viandes bientôt putréfiés puisqu'il n'y avait aucune chaine du froid, et de sueur des commerçants et des clients.

Un vrai bouillon de culture.

Les scientifiques ont déterminé que le virus qui nous préoccupe réside dans les chauves souris.

Les scientifiques ont dit que c'est par le biais du pangolin que le virus s'est propagé, or il n'y a pas de pangolin en vente sur ce marché de Wuhan. (ou alors sous le manteau).

Mais ce que l'on sait de source sure est que le porc est l'animal qui, dans son métabolisme, a la particularité de s'associer le plus au métabolisme humain, et comme le porc est vendue dans cette boucherie à ciel ouvert, c'est la viande de cet animal le porc qui a récolté toutes les bactéries et virus ambiants.

Comme le porc est "le manger du pauvre" et comme les politiques ne veulent pas l'interdire sinon c'est l'émeute, le peuple affamé n'a pas d'oreille et viendra s'insurger contre le politique car il a faim, les scientifiques ont reçu pour consigne de ne pas dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21400
Inscription : 21/08/2007

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 16:52

AncestraL a écrit:
boulo a écrit:
Mais Théodéric ne dit pas qu'il guérit lui-même des maladies .

Il dit que le Christ le fait lorsque lui , Théodéric , en est habité .

Théodéric n'est pas habité par le Christ, je peux vous le garantir!!!!

Si le Christ faisait cela toute la curie catholique ne porterait pas de masque. Il y a un moment il faut remettre les choses à leur place.

Théodéric est un imposteur. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas chopé le virus qu'on peut en conclure que c'est le Christ qui le guérit (du virus)


Le Christ guérit avant tout spirituellement. Cela peut aider le physique mais ce n'est pas la priorité du Christ si je puis dire

tes paroles sont sottes , lorsque Jésus guérit même la chair il est évident qu'IL Vise l'âme , Il a Lui-Même dit " la chair ne sert de rien c'est l’Esprit qui Vivifie !"
mais quand Jésus guérit c'est aussi parce qu'IL compatit a l'état et vie de misère de la personne , sais tu ce que c'est de vivre dans la misère la souffrance l'abandon ? Jésus Lui le sait et Il répond, Dieu n'agit pas pour plaire à ta théologie mais par Amour des Personnes dans l'état où elles sont !

et pour la religion qui se masque regarde un peu les Affirmations du Christ et ses Actes,,,
car lorsque l'on peut conseiller aux prêtres de ne plus partager la Coupe du Sang du Christ pour ne pas se repasser le virus alors que l'on Dit que c'est Jésus Lui-Même Présent là , que reste-t-il de la Foi en Jésus ?! les évêques Suisse l'ont recommandés publiquement et c'est presque devenu la norme !
dire Célébrer le Ressuscité qui nous Délivre de la mort et du mal et craindre un virus du monde c'est dire une chose est agir inversement a ce que l'on proclame , cela s'appelle la division d'âme !
relis donc toutes les Promesses du Christ liée a la Foi en Lui et aussi à la Puissance de Son Sang et de Sa Chair Donnée pour que le monde Vive par LUI !
Jésus a Affirmé " J'ai Vaincu le monde ," ou encore " Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire. "etc etc "7Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé. "
mais cela ne te dérange aucunement de rendre vain ce que Jésus a promit a ceux qui Vivent de Lui !
alors si votre foi peut être de le tenir à la main et de craindre un virus alors que les malade et pauvres obtenaient de Lui la guérison quels genre de témoins êtes vous ?
n'a-T-Il pas Affirmé " tout ce que J'ai fiat vous pourrez le fiar ecar désormais Je monte vers Mon père !" ?? mais cela implique de DEMEURER EN LUI et non de ce cacher de LUi en Sa Présence !
le temps que vous consacrerez un tel comportement vous êtes en divisons et n'obtiendrez rien c'est sûr ! Jacques l'a très bien exposé a propos des ceux qui hésitent !



Luc 10
…18Jésus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair. 19 Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire. 20Cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis; mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux.

Jean 14
…12En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; 13et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

5Si quelqu'un d'entre vous manque de sagesse, qu'il la demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée. 6Mais qu'il la demande avec foi, sans douter; car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d'autre. 7Qu'un tel homme ne s'imagine pas qu'il recevra quelque chose du Seigneur: 8c'est un homme irrésolu, inconstant dans toutes ses voies.


Jean 15
…6Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors, comme le sarment, et il sèche; puis on ramasse les sarments, on les jette au feu, et ils brûlent. 7Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé. 8Si vous portez beaucoup de fruit, c'est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples.…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 16:53

AncestraL a écrit:
Théodéric a écrit:
AncestraL a écrit:
Théodéric a écrit:


que tu le veuille ou pas ma prédication de salon cite ce que Jésus a dit de croire envers lui et non tes caprices et insultes qui ne s'appuie que sur ton ignorance et mépris du Christ !!


Thumbdown  Thumbdown  Thumbdown

JE NE VOUS PERMET PAS DE DIRE QUE J'AI DU MEPRIS POUR LE CHRIST

carton rouge carton rouge carton rouge

Faites vraiment attention à ce que vous dites sinon vous allez m'entendre Exclamation

Excusez-vous!

SI je confirme , tu annule des pans entier de Sa Parole en niant que la foi en Lui Lui permet de nous guérir, si cela ne s'appelle pas le mépriser c'est quoi , une vertu ??  
avoir Foi en Christ n'est pas un caprice , tu prend bien soins de ne jamais répondre quand je te cite une Parole du Christ ou d'un Apôtre , sauf a coller des émocticonnes stupides ! qui montre ton mépris !  
en agissant ainsi vous saboter 2020ans d'efforts des Saints !

Vous mentez honteusement. Je n'annule nulle part des pans entiers de la parole du Christ.

Toujours le déni d'Ancestra quand il est pris la main dans le sac!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 16:54

Théodéric a écrit:
AncestraL a écrit:
boulo a écrit:
Mais Théodéric ne dit pas qu'il guérit lui-même des maladies .

Il dit que le Christ le fait lorsque lui , Théodéric , en est habité .

Théodéric n'est pas habité par le Christ, je peux vous le garantir!!!!

Si le Christ faisait cela toute la curie catholique ne porterait pas de masque. Il y a un moment il faut remettre les choses à leur place.

Théodéric est un imposteur. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas chopé le virus qu'on peut en conclure que c'est le Christ qui le guérit (du virus)


Le Christ guérit avant tout spirituellement. Cela peut aider le physique mais ce n'est pas la priorité du Christ si je puis dire

tes paroles sont sottes ,

Mes paroles n'ont rien de sottes. Le pape lui même porte un masque.

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Cover-r4x3w1000-5f8f10a008529-le-pape-francois-porte-un-masque-pour-la-premiere-fois


Dernière édition par AncestraL le Ven 23 Oct - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 16:55

RenéMatheux a écrit:
AncestraL a écrit:
Théodéric a écrit:
AncestraL a écrit:


Thumbdown  Thumbdown  Thumbdown

JE NE VOUS PERMET PAS DE DIRE QUE J'AI DU MEPRIS POUR LE CHRIST

carton rouge carton rouge carton rouge

Faites vraiment attention à ce que vous dites sinon vous allez m'entendre Exclamation

Excusez-vous!

SI je confirme , tu annule des pans entier de Sa Parole en niant que la foi en Lui Lui permet de nous guérir, si cela ne s'appelle pas le mépriser c'est quoi , une vertu ??  
avoir Foi en Christ n'est pas un caprice , tu prend bien soins de ne jamais répondre quand je te cite une Parole du Christ ou d'un Apôtre , sauf a coller des émocticonnes stupides ! qui montre ton mépris !  
en agissant ainsi vous saboter 2020ans d'efforts des Saints !

Vous mentez honteusement. Je n'annule nulle part des pans entiers de la parole du Christ.

Toujours le déni d'Ancestra quand il est pris la main dans le sac!

No  No  No  No

Vous mentez: je n'ai jamais annulé aucune parole du Christ


Dernière édition par AncestraL le Ven 23 Oct - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 16:56

Mais ce n'est pas le fruit du hasard si la chauve souris a, dans son métabolisme, un virus.

Dieu a créé certains animaux avec des virus.

Et Dieu en a dressé la liste que vous pourrez consulter dans la Bible.

Donc comme nous, à l'automne, nous cueillons des champignons et nous avons un livre qui dresse la liste des champignons mortels à ne pas cueillir sinon nous mourrons, Dieu nous a donné connaissance de la liste des animaux qui, s'ils sont exposés à des conditions favorables pour l'expansion du virus, seront mortels si l'homme n'obéit pas à l'interdiction que DIEU lui fait de s'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 17:01

Mais comme l'homme lambda ne connait pas vraiment la Bible et c'est pour cela qu'il existe des prêtres, et bien nous pouvons dire que les prêtres ont occasionné la propagation du virus car ils n'ont fait leur travail de prêtres.

Comme le chef des prêtres est le pape, c'est à lui qu'incombe la responsabilité des morts du covid 19 dans le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5685
Inscription : 01/07/2017

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 17:04

prisca a écrit:

Mais ce que l'on sait de source sure est que le porc est l'animal qui, dans son métabolisme, a la particularité de s'associer le plus au métabolisme humain, et comme le porc est vendue dans cette boucherie à ciel ouvert, c'est la viande de cet animal le porc qui a récolté toutes les bactéries et virus ambiants.

Comme le porc est "le manger du pauvre" et comme les politiques ne veulent pas l'interdire sinon c'est l'émeute, le peuple affamé n'a pas d'oreille et viendra s'insurger contre le politique car il a faim, les scientifiques ont reçu pour consigne de ne pas dire la vérité.

je commence a avoir l'habitude de te voir faire passer tes propres interprétations pour des vérités irréfutables.

c'est vrai que le porc est bien l'alimentation du pauvre (pas cher et tout est comestible), mais aucun article ne parle de viande de porc sur ce marché, exclusivement d'animaux sauvages ou de chiens et de chats, cela ne signifie pas qu'il n'y en ai pas mais surement pas tant que cela sinon ils en parleraient, encore une fois ce sont de vos suppositions.

le porc d'élevage sera toujours moins dangereux a provoquer des épidémies que les animaux sauvages, la raison est simple, c'est l'adaptabilité des virus, le porc ne mange pas de pangolin ou de chauve-souris, nous oui (enfin les chinois du moins), ce qui rend malade avec la viande de porc c'est principalement qu'il s'agit d'une viande fragile qui ce décompose vite à température ambiante.

franchement vous devriez aller vivre dans ses pays ou les règles sanitaires n'existent pas, par la-bas surement vos lumières les aideraient, ils mangent vraiment n'importe quoi et surtout dans des conditions déplorables effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Théodéric




Messages : 21400
Inscription : 21/08/2007

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 17:53

AncestraL a écrit:
Théodéric a écrit:
AncestraL a écrit:
boulo a écrit:
Mais Théodéric ne dit pas qu'il guérit lui-même des maladies .

Il dit que le Christ le fait lorsque lui , Théodéric , en est habité .

Théodéric n'est pas habité par le Christ, je peux vous le garantir!!!!

Si le Christ faisait cela toute la curie catholique ne porterait pas de masque. Il y a un moment il faut remettre les choses à leur place.

Théodéric est un imposteur. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas chopé le virus qu'on peut en conclure que c'est le Christ qui le guérit (du virus)


Le Christ guérit avant tout spirituellement. Cela peut aider le physique mais ce n'est pas la priorité du Christ si je puis dire

tes paroles sont sottes ,

Mes paroles n'ont rien de sottes. Le pape lui même porte un masque.

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Cover-r4x3w1000-5f8f10a008529-le-pape-francois-porte-un-masque-pour-la-premiere-fois

on va demander ma censure et de supprimer le message (au nom d'un catholicisme dévoyé) mais avant de vouloir le faire celui qui le fera devrai demander au seigneur si j'invente car alors tu fais taire Jésus qui vous dérange !!
tout ce que j'écris est vérifiable et connu !
sinon j'en prend le seigneur a témoin et Lui demande d'agir car y en a plus que marre de voir abandonner son enseignement pour plaire a l'un ou a l'autre au détriment de la Vérité Révélée dans l'Evangile et par l'Esprit !

houai hé bien désolé ce pape soutient l'union des homosexuels , alors que Jésus a DIT LUI-Même en tant que Seigneur Verbe Sauveur et Fondateur de l'Eglise Fidèle à Lui-Même " jusqu'à Mon Retour pas un trait de la loi ne disparaitra ,,,"
Matthieu 5
…18Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 19Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.
je crois à la charge de Pierre mais il doit rester fidéle à ce que Jésus a enseigné , fidéle au Christ et non pas abandonner ce que Jésus a DIT !
alors il peut se masquer si il veut ça voile son verbe hein ma bouche ne me fait pas honte ce qui en sort est conforme à l'enseignement du Christ !

j’attends de voir ce que cela va donner avec benoit XVI , lui il ne tronque pas ni ne brocarde ce que Jésus a dit !
vous pouvez craindre le virus car si votre foi est de cette acabit y a rudement a craindre !!
vos édifices brulent, on viole , on s'enfuit en criant j'y suis pour rien même si on est responsable , on n'a pas soucis de cohérence entre ce que l'on prétend proclamer au culte et les actes inverses que désormais on y fait , on annule la Parole du Christ , et vous croyez que Jésus va laisser faire ?, Réellement vous croyez qu'IL va accepter cela indéfiniment ??

cela vous scandalise ?? mais je parle de Faits Prouvés démontrés connus et reconnus sur la terre entière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 17:55

Théodéric a écrit:
AncestraL a écrit:
Théodéric a écrit:
AncestraL a écrit:


Théodéric n'est pas habité par le Christ, je peux vous le garantir!!!!

Si le Christ faisait cela toute la curie catholique ne porterait pas de masque. Il y a un moment il faut remettre les choses à leur place.

Théodéric est un imposteur. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas chopé le virus qu'on peut en conclure que c'est le Christ qui le guérit (du virus)


Le Christ guérit avant tout spirituellement. Cela peut aider le physique mais ce n'est pas la priorité du Christ si je puis dire

tes paroles sont sottes ,

Mes paroles n'ont rien de sottes. Le pape lui même porte un masque.

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Cover-r4x3w1000-5f8f10a008529-le-pape-francois-porte-un-masque-pour-la-premiere-fois

on va demander ma censure et de supprimer le message (au nom d'un catholicisme dévoyé)  mais avant de vouloir le faire celui qui le fera devrai demander au seigneur si j'invente car alors tu fais taire Jésus qui vous dérange !!


Oui vous inventez! C'est le pape qui a raison, pas vous!

Jésus ne me dérange pas. Au contraire. Vous n'avez pas compris que c'est par amour pour les autres qu'il faut porter un masque.

Vous vous croyez imunisé du virus par vos suppertistions. Ne l'imposez pas aux autres. Vous n'avez aucune autorité pour cela: ni spirituelle, ni scientifique.

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21400
Inscription : 21/08/2007

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 18:04

AncestraL a écrit:
Théodéric a écrit:
AncestraL a écrit:
Théodéric a écrit:


tes paroles sont sottes ,

Mes paroles n'ont rien de sottes. Le pape lui même porte un masque.

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Cover-r4x3w1000-5f8f10a008529-le-pape-francois-porte-un-masque-pour-la-premiere-fois

on va demander ma censure et de supprimer le message (au nom d'un catholicisme dévoyé)  mais avant de vouloir le faire celui qui le fera devrai demander au seigneur si j'invente car alors tu fais taire Jésus qui vous dérange !!


Oui vous inventez! C'est le pape qui a raison, pas vous!

Jésus ne me dérange pas. Au contraire. Vous n'avez pas compris que c'est par amour pour les autres qu'il faut porter un masque.

Vous vous croyez imunisé du virus par vos suppertistions. Ne l'imposez pas aux autres. Vous n'avez aucune autorité pour cela: ni spirituelle, ni scientifique.


la Confiance= Foi en Christ est une superstition d’après toi, c'est vrai qu'IL a Dit qu'IL Est Dieu quelle superstition ,,, alors de Lui faire Confiance en gardant Sa parole et en vivre, c'est pas un sage et prudent comme Ancestral qui ferait une folie pareille, faudrait pa sle prendre pour un enfant hein !!! Matthieu 11

bonjour la tiédeur salut Laodicé de ma part !!

Matthieu 11
25 En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents (prudents) , et de ce que tu les as révélées aux enfants. 26 Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi.…


Dernière édition par Théodéric le Ven 23 Oct - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 18:06

Théodéric a écrit:
AncestraL a écrit:
Théodéric a écrit:
AncestraL a écrit:


Mes paroles n'ont rien de sottes. Le pape lui même porte un masque.

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Cover-r4x3w1000-5f8f10a008529-le-pape-francois-porte-un-masque-pour-la-premiere-fois

on va demander ma censure et de supprimer le message (au nom d'un catholicisme dévoyé)  mais avant de vouloir le faire celui qui le fera devrai demander au seigneur si j'invente car alors tu fais taire Jésus qui vous dérange !!


Oui vous inventez! C'est le pape qui a raison, pas vous!

Jésus ne me dérange pas. Au contraire. Vous n'avez pas compris que c'est par amour pour les autres qu'il faut porter un masque.

Vous vous croyez imunisé du virus par vos suppertistions. Ne l'imposez pas aux autres. Vous n'avez aucune autorité pour cela: ni spirituelle, ni scientifique.


la Confiance= Foi en Christ est une superstition d’après toi, c'est vrai qu'IL a Dit qu'IL Est dieu quelle superstition alors de Lui faire Confiance en gardant Sa parole et en vivre, c'ets pas un sage comme Ancestral qui ferait une folie pareille !!!

bonjour la tiédeur salut Laodicé de ma part !!

Vous n'avez pas confiance en Christ et vous dévoyez sa Parole, si vous aviez connfiance en Christ vous suiveriez son message d'amour du prochain et vous protègeriez votre prochain avec un masque

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Cover-r4x3w1000-5f8f10a008529-le-pape-francois-porte-un-masque-pour-la-premiere-fois

Le pape n'a pas confiance en Jésus selon vous??? :mdr:

Faire croire que la foi etc protège des maladies c'est le discours des sectes. C'est de la superstition. Si c'était le cas il y a logntemps que le Vatican aurait dit à ses fidèles ce que vous dites. Or jamais le Vatican ni d'autres religions sérieuses ne disent vos b^tises.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21400
Inscription : 21/08/2007

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 18:18

AncestraL a écrit:
Théodéric a écrit:
AncestraL a écrit:
Théodéric a écrit:


on va demander ma censure et de supprimer le message (au nom d'un catholicisme dévoyé)  mais avant de vouloir le faire celui qui le fera devrai demander au seigneur si j'invente car alors tu fais taire Jésus qui vous dérange !!


Oui vous inventez! C'est le pape qui a raison, pas vous!

Jésus ne me dérange pas. Au contraire. Vous n'avez pas compris que c'est par amour pour les autres qu'il faut porter un masque.

Vous vous croyez imunisé du virus par vos suppertistions. Ne l'imposez pas aux autres. Vous n'avez aucune autorité pour cela: ni spirituelle, ni scientifique.


la Confiance= Foi en Christ est une superstition d’après toi, c'est vrai qu'IL a Dit qu'IL Est dieu quelle superstition alors de Lui faire Confiance en gardant Sa parole et en vivre, c'ets pas un sage comme Ancestral qui ferait une folie pareille !!!

bonjour la tiédeur salut Laodicé de ma part !!

Vous n'avez pas confiance en Christ, si vous aviez connfiance en Christ vous suiveriez son message d'amour du prochain et vous protègeriez votre prochain avec un masque

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Cover-r4x3w1000-5f8f10a008529-le-pape-francois-porte-un-masque-pour-la-premiere-fois

Le pape n'a pas confiance en Jésus selon vous??? :mdr:

Dieu Est Amour et VÉRITÉ , prétendre aimer son prochain (homosexuel) en tronquant la Vérité c'est lui vouloir du mal !
:jesus: " JESUIS la Vérité le Chemin la Vie nul ne vient au Père que par MOI " tronquer sa Parole pour se dire gentil cela revient a dire que Jésus ne l'ai pas ! Bravo la démonstration alors !!

vous avez raison masquez vous , qui est masqué en principe ?? parce que vous risquez énormément a force d'empiler les fausses paroles IL va vous balayer comem Il a promit de Vomir de sa bouche l'église de Laodicée devenu riche d’elle même et devenue tiède :jesus: " sois tu froide ou bouillante mais parce que tu es tiède je te vomirais de ma Bouche !" vous n'osez pas dire NON fermement à la faute commune destructrice ou Oui à la rigueur dérangeante, vous faite des compromis au péché pour votre confort quitte a nuire aux âmes , c'est du même cru que ton droit au blasphème c'est a vomir !!!

Jean 14 6Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.


Apocalypse 3
…15Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant! 16 Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. 17Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu,…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 18:20

Théodéric a écrit:
AncestraL a écrit:
Théodéric a écrit:
AncestraL a écrit:


Oui vous inventez! C'est le pape qui a raison, pas vous!

Jésus ne me dérange pas. Au contraire. Vous n'avez pas compris que c'est par amour pour les autres qu'il faut porter un masque.

Vous vous croyez imunisé du virus par vos suppertistions. Ne l'imposez pas aux autres. Vous n'avez aucune autorité pour cela: ni spirituelle, ni scientifique.


la Confiance= Foi en Christ est une superstition d’après toi, c'est vrai qu'IL a Dit qu'IL Est dieu quelle superstition alors de Lui faire Confiance en gardant Sa parole et en vivre, c'ets pas un sage comme Ancestral qui ferait une folie pareille !!!

bonjour la tiédeur salut Laodicé de ma part !!

Vous n'avez pas confiance en Christ, si vous aviez connfiance en Christ vous suiveriez son message d'amour du prochain et vous protègeriez votre prochain avec un masque

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Cover-r4x3w1000-5f8f10a008529-le-pape-francois-porte-un-masque-pour-la-premiere-fois

Le pape n'a pas confiance en Jésus selon vous??? :mdr:

Dieu Est Amour et VÉRITÉ  , prétendre aimer son prochain (homosexuel) en tronquant la Vérité c'est lui vouloir du mal !

C'est vous qui tronquez la Vérité. Jamais le pape ou le Vatican ne disent ce que vous dites.
C'est vous qui apportez le mal. Je ne dis pas que vous le faites exprès, vous le faites par inintelligence, ignorance et orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21400
Inscription : 21/08/2007

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 18:23

AncestraL a écrit:
Théodéric a écrit:
AncestraL a écrit:
Théodéric a écrit:


on va demander ma censure et de supprimer le message (au nom d'un catholicisme dévoyé)  mais avant de vouloir le faire celui qui le fera devrai demander au seigneur si j'invente car alors tu fais taire Jésus qui vous dérange !!


Oui vous inventez! C'est le pape qui a raison, pas vous!

Jésus ne me dérange pas. Au contraire. Vous n'avez pas compris que c'est par amour pour les autres qu'il faut porter un masque.

Vous vous croyez imunisé du virus par vos suppertistions. Ne l'imposez pas aux autres. Vous n'avez aucune autorité pour cela: ni spirituelle, ni scientifique.


la Confiance= Foi en Christ est une superstition d’après toi, c'est vrai qu'IL a Dit qu'IL Est dieu quelle superstition alors de Lui faire Confiance en gardant Sa parole et en vivre, c'ets pas un sage comme Ancestral qui ferait une folie pareille !!!

bonjour la tiédeur salut Laodicé de ma part !!

Vous n'avez pas confiance en Christ et vous dévoyez sa Parole, si vous aviez connfiance en Christ vous suiveriez son message d'amour du prochain et vous protègeriez votre prochain avec un masque

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Cover-r4x3w1000-5f8f10a008529-le-pape-francois-porte-un-masque-pour-la-premiere-fois

Le pape n'a pas confiance en Jésus selon vous??? :mdr:

Faire croire que la foi etc protège des maladies c'est le discours des sectes. C'est de la superstition. Si c'était le cas il y a logntemps que le Vatican aurait dit à ses fidèles ce que vous dites. Or jamais le Vatican ni d'autres religions sérieuses ne disent vos b^tises.

tient le Chef de la secte qui te fait rire a Dit Lui-Même Jean 14
…12 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; 13et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.
quand on dis n'importe quoi et se moque de tout on fini par se moquer du Seigneur aussi comme tu le fais !

c'est pourquoi l'écriture dit " Seigneur garde moi de m’assoir en compagnie des moqueurs et ricaneurs !"

je te laisse a ton mépris du Christ Il sait remettre les pendules à l'heure énergiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 18:24

Théodéric a écrit:
AncestraL a écrit:
Théodéric a écrit:
AncestraL a écrit:


Oui vous inventez! C'est le pape qui a raison, pas vous!

Jésus ne me dérange pas. Au contraire. Vous n'avez pas compris que c'est par amour pour les autres qu'il faut porter un masque.

Vous vous croyez imunisé du virus par vos suppertistions. Ne l'imposez pas aux autres. Vous n'avez aucune autorité pour cela: ni spirituelle, ni scientifique.


la Confiance= Foi en Christ est une superstition d’après toi, c'est vrai qu'IL a Dit qu'IL Est dieu quelle superstition alors de Lui faire Confiance en gardant Sa parole et en vivre, c'ets pas un sage comme Ancestral qui ferait une folie pareille !!!

bonjour la tiédeur salut Laodicé de ma part !!

Vous n'avez pas confiance en Christ et vous dévoyez sa Parole, si vous aviez connfiance en Christ vous suiveriez son message d'amour du prochain et vous protègeriez votre prochain avec un masque

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Cover-r4x3w1000-5f8f10a008529-le-pape-francois-porte-un-masque-pour-la-premiere-fois

Le pape n'a pas confiance en Jésus selon vous??? :mdr:

Faire croire que la foi etc protège des maladies c'est le discours des sectes. C'est de la superstition. Si c'était le cas il y a logntemps que le Vatican aurait dit à ses fidèles ce que vous dites. Or jamais le Vatican ni d'autres religions sérieuses ne disent vos b^tises.

tient le Chef de la secte qui te fait rire a Dit Lui-Même Jean 14
…12 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; 13et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.
quand on dis n'importe quoi et se moque de tout on fini par se moquer du Seigneur aussi comme tu le fais !

c'est pourquoi l'écriture dit " Seigneur garde moi de m’assoir en compagnie des moqueurs et ricaneurs !"

je te laisse a ton mépris du Christ Il sait remettre les pendules à l'heure énergiquement !

Jésus n'est pas le chef d'une secte. Votre interpétation des textes n'est pas celle du Vatican. C'est pourquoi vous dites n'importe quoi.

Je ne méprise pas le Christ, je l'aime et il m'aime.
Finalement, après l'effet de surprise votre insulte me passe au desus de la tête :mdr:


Dernière édition par AncestraL le Ven 23 Oct - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5685
Inscription : 01/07/2017

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 18:26

oui AncestraL, il me semble Théodéric est plutôt chrétien, mais pas catholique, forcement le Pape ne peut-être autre qu'un chef de secte, ou à la limite chef des catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 18:27

Croquin83 a écrit:
oui AncestraL, il me semble Théodéric est plutôt chrétien, mais pas catholique, forcement le Pape ne peut-être autre qu'un chef de secte, ou à la limite chef des catholiques.

Pour moi, il (Théodéric) n'est même pas chrétien... Il patauge dans la choucroute spirituelle à sa sauce


Dernière édition par AncestraL le Ven 23 Oct - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5685
Inscription : 01/07/2017

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 18:31

je t'es mal lu, Théodéric n'est même pas chrétien ? heu! ok, ça clash dur ici Mr. Green, ça forge le caractère Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Théodéric




Messages : 21400
Inscription : 21/08/2007

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 18:46

Croquin83 a écrit:
oui AncestraL, il me semble Théodéric est plutôt chrétien, mais pas catholique, forcement le Pape ne peut-être autre qu'un chef de secte, ou à la limite chef des catholiques.

et tu y connais quoi en catholicisme au fait ??? tes propos basées sur tes idées que tu racontes sans arrêt mais qui contredisent ce que Jésus nous a DIt ?

je crois a l'appel de Pierre parce que Je crois Au seigneur Jésus et l'Eglise Est Universelle et cela dépasse bien Rome !
c'est votre étroitesse de cœur qui fait de votre église une secte par vos propos niés qui voudraient qu'être Catholique soit plus qu'être Chrétien , le reste des croyants en christ ne sont rien ils ne sont pas catholique ,,,, mais vous ne savez même pas ce qu'on enseignés vos Saints !
un tel Catholicisme est une caricature de la Vérité Chrétienne la Foi c'Est le Christ pas le Pierritanisme étroit que vous prétendez suivre !
Pierre et Paul étaient contre ce genre d'attitude " tous 2 on écrit " qu'est-ce que Pierre qu'est-ce que Paul sinon des serviteur , le Seul Maitre c'est le Christ !" d'où le Nom Chrétien qui veut dire " ceux qui veulent être semblable au Christ !"
votre prétendu supériorité n'est qu'un orgueil d'ignorant !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21400
Inscription : 21/08/2007

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 18:57

AncestraL a écrit:
Croquin83 a écrit:
oui AncestraL, il me semble Théodéric est plutôt chrétien, mais pas catholique, forcement le Pape ne peut-être autre qu'un chef de secte, ou à la limite chef des catholiques.

Pour moi, il (Théodéric) n'est même pas chrétien... Il patauge dans la choucroute spirituelle à sa sauce

c'est vrai que je ne bénéficie pas de ta grande science qui te permet par 3 fois sur ce site en quelques jours de t'opposer à l'enseignement du Christ !
si t te prend pour un modèle de foi catholique vraiemnt quelle insulte pour ceux qui y travaillent !

tu as soutenu le blasphème ! comme-ci Jésus avait soutenu une seule fois une chose pareille ou Pierre !!
tu as soutenu que la Foi n'a pas la capacité de guérir du covid ni d'immuniser ! Bravo 80% de pages des évangiles démontrent le contraire et les Apôtres l'affirment sans arrêt !
ensuite tu soutient l'union des gays alors que Jésus a dit de ne pas le faire car on risque gros !!

si c'est cela ton catholicisme tiède fétide sans saveur tu peux te le garder ! je connais de vrais Catholiques et t'es vraiment loin de ce que tu prétend être !

donc je préfère suivre Jésus c'est plus sûr quand je vois ce que tu es capable de dire ne tant que supposé catholique !!
et je ne parlerais même pas du silence envrs la pédophilie , ni la contradiction du masque lors du Culte en Présence du Christ !
si tu es si fort relis donc 1 Corinthiens 11 Paul y parle au Nom de l'Autorité du Christ !

vous vous prétendez croyants catholique toi et croquin, vous êtes juste un discrédit de la foi des Saints et vous démolissait l'Eglise de l'intérieur !
c'est vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5685
Inscription : 01/07/2017

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 18:59

Théodéric a écrit:

vous vous prétendez croyants catholique toi et croquin, vous êtes juste un discrédit de la foi des Saints et vous démolissait l'Eglise de l'intérieur !
c'est vraiment triste

ha! AncestraL, j'ai l'impression d'avoir été inclus avec toi dans les affabulation de Théodéric, quand tu te sera calmé Théodéric on pourra revenir sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 20:11

Théodéric a écrit:
AncestraL a écrit:
Croquin83 a écrit:
oui AncestraL, il me semble Théodéric est plutôt chrétien, mais pas catholique, forcement le Pape ne peut-être autre qu'un chef de secte, ou à la limite chef des catholiques.

Pour moi, il (Théodéric) n'est même pas chrétien... Il patauge dans la choucroute spirituelle à sa sauce

c'est vrai que je ne bénéficie pas de ta grande science qui te permet par 3 fois sur ce site en quelques jours de t'opposer à l'enseignement du Christ !

Vous dites encore et toujours n'importe quoi. Je ne me suis pas opposé à l'enseignement du Christ.

-Je n'ai pas soutenu le blasphème. Tout comme vous j'ai dit qu'il fallait laisser libres les athées. (+ ce n'est pas le sujet du fil)
- La foi ce n'est pas pour guérir des maladies corporelles mais des maladies
spirituelles. C'est pour cela que le pape met un masque.
- Je n'ai parlé nulle part des homosexuels. (+ ce n'est pas le sujet du fil)

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Cover-r4x3w1000-5f8f10a008529-le-pape-francois-porte-un-masque-pour-la-premiere-fois
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptySam 24 Oct - 11:16

Le pape perpétue la tradition catholique qui débute par les 318 évêques du premier concile à Nicée en 325.

Mais les 318 évêques ont volontairement détourné la vérité au profit du mensonge.

Lorsque leur empereur Constantin a pris la décision de libérer tous les cultes en l'an 313 et qu'il a décidé d'entreprendre lui même d'édifier la religion catholique, il a fait, cet empereur, ce que la Bible dit, à savoir : il a touché rançon par la Croix de Jésus et en échange il a libéré les otages prisonniers de son autorité paienne.

Les évêques ne voulant pas dire à Constantin qu'en fait il a le profil de satan ont préféré dire à la place que la Croix de Jésus a libéré le monde "des Lois de DIEU" en disant qu'à la place Jésus a pris la culpabilité de tous les péchés.

Mais dans les Lois il y a des lois sur des interdits alimentaires car il y a des virus que DIEU a mis volontairement dans des animaux.

C'est le retour de boomerang de l'église catholique qui a instruit le monde dans la désobéissance envers DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptySam 24 Oct - 11:25

prisca a écrit:
Le pape perpétue la tradition catholique qui débute par les 318 évêques du premier concile à Nicée en 325.

Mais les 318 évêques ont volontairement détourné la vérité au profit du mensonge.

Lorsque leur empereur Constantin a pris la décision de libérer tous les cultes en l'an 313 et qu'il a décidé d'entreprendre lui même d'édifier la religion catholique, il a fait, cet empereur, ce que la Bible dit, à savoir : il a touché rançon par la Croix de Jésus et en échange il a libéré les otages prisonniers de son autorité paienne.

Les évêques ne voulant pas dire à Constantin qu'en fait il a le profil de satan on préféré dire à la place que la Croix de Jésus a libéré le monde "des Lois de DIEU" en disant qu'à la place Jésus a pris la culpabilité de tous les péchés.

Mais dans les Lois il y a des lois sur des interdits alimentaires car il y a des virus que DIEU a mis volontairement dans des animaux.

C'est le retour de boomerang de l'église catholique qui a instruit le monde dans la désobéissance envers DIEU.


Je ne vois pas ce que cela vient faire ici. C'est hors sujet. Il n'y a pas de tradition catholique à propos de l'attitude à adopter pour cause d'épidémie.

Personne n'a enfreint de loi alimentaire. Quand il y a avait des pestes au moyen-âge personne ne mettait cela sur le compte d'une effraction à des lois alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5685
Inscription : 01/07/2017

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptySam 24 Oct - 11:33

prisca a écrit:

Mais dans les Lois il y a des lois sur des interdits alimentaires car il y a des virus que DIEU a mis volontairement dans des animaux.

C'est le retour de boomerang de l'église catholique qui a instruit le monde dans la désobéissance envers DIEU.

ok, sauf que je ne vois pas le rapport entre la chine communiste, l'église catholique, les athées en occident, et les croyants de toutes autres religions présent sur le territoire, a la limite la mondialisation créer ce problème (parmi d'autres).

le lien entre viande de porc et covid-19 il n'y a que vous qui le faite, ou peut-être certains autres qui ce focalise sur cela, il me semble que c'est bien plus compliqué.

la consommation de cette viande ne date pas d'hier, elle est consommé depuis des siècles, d'ailleurs j'y préfère le sanglier (porc sauvage), avec un plat de pates et un bon verre de rouge c'est de la balle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptySam 24 Oct - 11:47

Croquin83 a écrit:
prisca a écrit:

Mais dans les Lois il y a des lois sur des interdits alimentaires car il y a des virus que DIEU a mis volontairement dans des animaux.

C'est le retour de boomerang de l'église catholique qui a instruit le monde dans la désobéissance envers DIEU.

ok, sauf que je ne vois pas le rapport entre la chine communiste, l'église catholique, les athées en occident, et les croyants de toutes autres religions présent sur le territoire, a la limite la mondialisation créer ce problème (parmi d'autres).

le lien entre viande de porc et covid-19 il n'y a que vous qui le faite, ou peut-être certains autres qui ce focalise sur cela, il me semble que c'est bien plus compliqué.

la consommation de cette viande ne date pas d'hier, elle est consommé depuis des siècles, d'ailleurs j'y préfère le sanglier (porc sauvage), avec un plat de pates et un bon verre de rouge c'est de la balle.


En l'an 313 il y a des Chinois, des Goths, des Wisigoths, etc...... des inuits et JESUS est venu pour le monde.

DIEU a délégué les anciens pécheurs revenus sur terre et leur a donné mission d'évangéliser le monde.

A partir de l'an 313 qu'ont fait les prêtres catholiques ?

Ils sont restés chez eux, à savoir à Rome, puisque tout est joué d'avance puisqu'ils ont proclamé QUE JESUS A PAYE donc à quoi bon évangéliser le monde puisque leur doctrine est de dire qu'il n'y a rien à faire mais attendre le décès et c'est la Grâce qui vient...

Ils ne pouvaient pas à la fois évangéliser le monde pour que le monde se rachète du péché et à la fois dire que c'est la Miséricorde de DIEU qui l'a emporté sur les Lois.


Donc le monde n'a pas été évangélisé puisqu'ils ont fait naitre "un autre évangile".

Et donc les prêtres ont jugé inutile puisque leur doctrine repose SUR LE PARDON immédiat et inconditionnel, jugé inutile de dire qu'il y a des LOIS qui interdisent de s'approcher de certains animaux impurs.

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5685
Inscription : 01/07/2017

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptySam 24 Oct - 11:49

d'ailleurs personne ne parle du sanglier, qui est ni plus ni moins qu'un cochon rose qui a pris sa liberté à bras le corps, lui défonce les cultures et cherche les truffes, un animal fort respectable Wink, il mériterait d'être plus connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptySam 24 Oct - 11:52

Croquin83 a écrit:
d'ailleurs personne ne parle du sanglier, qui est ni plus ni moins qu'un cochon rose qui a pris sa liberté à bras le corps, lui défonce les cultures et cherche les truffes, un animal fort respectable Wink, il mériterait d'être plus connu.


Comme les champignons.

Il y en a qui se ressemblent mais qui ne portent pas la toxine de celui défendu.

Est ce que le sanglier fait partie de cela ?

Dans le doute, la sagesse impose de s'abstenir car comme nous ne dirions pas à notre enfant : mange ce champignon là car il ressemble au vénéneux mais peut être qu'il ne l'est pas vénéneux et puis si tu meurs je pourrais être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5685
Inscription : 01/07/2017

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptySam 24 Oct - 11:52

prisca a écrit:

A partir de l'an 313 qu'ont fait les prêtres catholiques ?

Ils sont restés chez eux, à savoir à Rome, puisque tout est joué d'avance puisqu'ils ont proclamé QUE JESUS A PAYE donc à quoi bon évangéliser le monde puisque leur doctrine est de dire qu'il n'y a rien à faire mais attendre le décès et c'est la Grâce qui vient...

Ils ne pouvaient pas à la fois évangéliser le monde pour que le monde se rachète du péché et à la fois dire que c'est la Miséricorde de DIEU qui l'a emporté sur les Lois.

qu'est-ce que tu racontes ? en 313 peut-être (même si je ne sais pas d'où tu tiens cela), aujourd'hui des prêtres il y en a dans tous les pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptySam 24 Oct - 11:54

Croquin83 a écrit:
prisca a écrit:

A partir de l'an 313 qu'ont fait les prêtres catholiques ?

Ils sont restés chez eux, à savoir à Rome, puisque tout est joué d'avance puisqu'ils ont proclamé QUE JESUS A PAYE donc à quoi bon évangéliser le monde puisque leur doctrine est de dire qu'il n'y a rien à faire mais attendre le décès et c'est la Grâce qui vient...

Ils ne pouvaient pas à la fois évangéliser le monde pour que le monde se rachète du péché et à la fois dire que c'est la Miséricorde de DIEU qui l'a emporté sur les Lois.

qu'est-ce que tu racontes ? en 313 peut-être (même si je ne sais pas d'où tu tiens cela), mais aujourd'hui des prêtres il y en a dans tous les pays.


Tu m'as lue en diagonale car j'explique plus bas dans mon message.


En l'an 313 il y a des Chinois, des Goths, des Wisigoths, etc...... des inuits et JESUS est venu pour le monde.

DIEU a délégué les anciens pécheurs revenus sur terre et leur a donné mission d'évangéliser le monde.

A partir de l'an 313 qu'ont fait les prêtres catholiques ?

Ils sont restés chez eux, à savoir à Rome, puisque tout est joué d'avance puisqu'ils ont proclamé QUE JESUS A PAYE donc à quoi bon évangéliser le monde puisque leur doctrine est de dire qu'il n'y a rien à faire mais attendre le décès et c'est la Grâce qui vient...

Ils ne pouvaient pas à la fois évangéliser le monde pour que le monde se rachète du péché et à la fois dire que c'est la Miséricorde de DIEU qui l'a emporté sur les Lois.


Donc le monde n'a pas été évangélisé puisqu'ils ont fait naitre "un autre évangile".

Et donc les prêtres ont jugé inutile puisque leur doctrine repose SUR LE PARDON immédiat et inconditionnel, jugé inutile de dire qu'il y a des LOIS qui interdisent de s'approcher de certains animaux impurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptySam 24 Oct - 11:58

prisca a écrit:
Croquin83 a écrit:
prisca a écrit:

Mais dans les Lois il y a des lois sur des interdits alimentaires car il y a des virus que DIEU a mis volontairement dans des animaux.

C'est le retour de boomerang de l'église catholique qui a instruit le monde dans la désobéissance envers DIEU.

ok, sauf que je ne vois pas le rapport entre la chine communiste, l'église catholique, les athées en occident, et les croyants de toutes autres religions présent sur le territoire, a la limite la mondialisation créer ce problème (parmi d'autres).

le lien entre viande de porc et covid-19 il n'y a que vous qui le faite, ou peut-être certains autres qui ce focalise sur cela, il me semble que c'est bien plus compliqué.

la consommation de cette viande ne date pas d'hier, elle est consommé depuis des siècles, d'ailleurs j'y préfère le sanglier (porc sauvage), avec un plat de pates et un bon verre de rouge c'est de la balle.


En l'an 313 il y a des Chinois, des Goths, des Wisigoths, etc...... des inuits et JESUS est venu pour le monde.

DIEU a délégué les anciens pécheurs revenus sur terre et leur a donné mission d'évangéliser le monde.

A partir de l'an 313 qu'ont fait les prêtres catholiques ?

Ils sont restés chez eux, à savoir à Rome, puisque tout est joué d'avance puisqu'ils ont proclamé QUE JESUS A PAYE donc à quoi bon évangéliser le monde puisque leur doctrine est de dire qu'il n'y a rien à faire mais attendre le décès et c'est la Grâce qui vient...

Ils ne pouvaient pas à la fois évangéliser le monde pour que le monde se rachète du péché et à la fois dire que c'est la Miséricorde de DIEU qui l'a emporté sur les Lois.


Donc le monde n'a pas été évangélisé puisqu'ils ont fait naitre "un autre évangile".

Et donc les prêtres ont jugé inutile puisque leur doctrine repose SUR LE PARDON immédiat et inconditionnel, jugé inutile de dire qu'il y a des LOIS qui interdisent de s'approcher de certains animaux impurs.


Vos propos sont débiles tout simplement. La religion catholique a toujours été évangilatrice (c'est dans son ADN, catholique veut dire universel)

Le monde n'a pas à se racheter du péché mais à en finir avec le péché. Et la religion catholique n'a jamais enseigné qu'"il n'y a rien à faire"... Rolling Eyes (il y a à se convertir: changer de vie...)

Vous mélangez tout et dans un fil où tout cela n'a pas sa place
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptySam 24 Oct - 12:06

AncestraL a écrit:
prisca a écrit:
Croquin83 a écrit:
prisca a écrit:

Mais dans les Lois il y a des lois sur des interdits alimentaires car il y a des virus que DIEU a mis volontairement dans des animaux.

C'est le retour de boomerang de l'église catholique qui a instruit le monde dans la désobéissance envers DIEU.

ok, sauf que je ne vois pas le rapport entre la chine communiste, l'église catholique, les athées en occident, et les croyants de toutes autres religions présent sur le territoire, a la limite la mondialisation créer ce problème (parmi d'autres).

le lien entre viande de porc et covid-19 il n'y a que vous qui le faite, ou peut-être certains autres qui ce focalise sur cela, il me semble que c'est bien plus compliqué.

la consommation de cette viande ne date pas d'hier, elle est consommé depuis des siècles, d'ailleurs j'y préfère le sanglier (porc sauvage), avec un plat de pates et un bon verre de rouge c'est de la balle.


En l'an 313 il y a des Chinois, des Goths, des Wisigoths, etc...... des inuits et JESUS est venu pour le monde.

DIEU a délégué les anciens pécheurs revenus sur terre et leur a donné mission d'évangéliser le monde.

A partir de l'an 313 qu'ont fait les prêtres catholiques ?

Ils sont restés chez eux, à savoir à Rome, puisque tout est joué d'avance puisqu'ils ont proclamé QUE JESUS A PAYE donc à quoi bon évangéliser le monde puisque leur doctrine est de dire qu'il n'y a rien à faire mais attendre le décès et c'est la Grâce qui vient...

Ils ne pouvaient pas à la fois évangéliser le monde pour que le monde se rachète du péché et à la fois dire que c'est la Miséricorde de DIEU qui l'a emporté sur les Lois.


Donc le monde n'a pas été évangélisé puisqu'ils ont fait naitre "un autre évangile".

Et donc les prêtres ont jugé inutile puisque leur doctrine repose SUR LE PARDON immédiat et inconditionnel, jugé inutile de dire qu'il y a des LOIS qui interdisent de s'approcher de certains animaux impurs.


Vos propos sont débiles tout simplement. La religion catholique a toujours été évangilatrice (c'est dans son ADN, catholique veut dire universel)

Le monde n'a pas à se racheter du péché mais à en finir avec le péché. Et la religion catholique n'a jamais enseigné qu'"il n'y a rien à faire"... Rolling Eyes (il y a à se convertir: changer de vie...)

Vous mélangez tout et dans un fil où tout cela n'a pas sa place


Tu dis comme les prêtres te l'ont enseigné, que Jésus a pris tes péchés sur Lui.

Et dire "propos débiles" ne te donnera pas raison car ce n'est pas un argument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptySam 24 Oct - 12:07

prisca a écrit:
AncestraL a écrit:
prisca a écrit:
Croquin83 a écrit:


ok, sauf que je ne vois pas le rapport entre la chine communiste, l'église catholique, les athées en occident, et les croyants de toutes autres religions présent sur le territoire, a la limite la mondialisation créer ce problème (parmi d'autres).

le lien entre viande de porc et covid-19 il n'y a que vous qui le faite, ou peut-être certains autres qui ce focalise sur cela, il me semble que c'est bien plus compliqué.

la consommation de cette viande ne date pas d'hier, elle est consommé depuis des siècles, d'ailleurs j'y préfère le sanglier (porc sauvage), avec un plat de pates et un bon verre de rouge c'est de la balle.


En l'an 313 il y a des Chinois, des Goths, des Wisigoths, etc...... des inuits et JESUS est venu pour le monde.

DIEU a délégué les anciens pécheurs revenus sur terre et leur a donné mission d'évangéliser le monde.

A partir de l'an 313 qu'ont fait les prêtres catholiques ?

Ils sont restés chez eux, à savoir à Rome, puisque tout est joué d'avance puisqu'ils ont proclamé QUE JESUS A PAYE donc à quoi bon évangéliser le monde puisque leur doctrine est de dire qu'il n'y a rien à faire mais attendre le décès et c'est la Grâce qui vient...

Ils ne pouvaient pas à la fois évangéliser le monde pour que le monde se rachète du péché et à la fois dire que c'est la Miséricorde de DIEU qui l'a emporté sur les Lois.


Donc le monde n'a pas été évangélisé puisqu'ils ont fait naitre "un autre évangile".

Et donc les prêtres ont jugé inutile puisque leur doctrine repose SUR LE PARDON immédiat et inconditionnel, jugé inutile de dire qu'il y a des LOIS qui interdisent de s'approcher de certains animaux impurs.


Vos propos sont débiles tout simplement. La religion catholique a toujours été évangilatrice (c'est dans son ADN, catholique veut dire universel)

Le monde n'a pas à se racheter du péché mais à en finir avec le péché. Et la religion catholique n'a jamais enseigné qu'"il n'y a rien à faire"... Rolling Eyes (il y a à se convertir: changer de vie...)

Vous mélangez tout et dans un fil où tout cela n'a pas sa place


Tu dis comme les prêtres te l'ont enseigné, que Jésus a pris tes péchés sur Lui.

Et dire "propos débiles" ne te donnera pas raison car ce n'est pas un argument.

C'est faux, je vous l'ai déjà expliqué en long et en large dans un autre fil (il y a quelques mois de cela) (argument déjà largement donné donc)

Jésus n’a pas connu la réprobation comme s’il avait lui-même péché (CEC) Exclamation

Maintenant changez de fil SVP!
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptySam 24 Oct - 12:15

AncestraL a écrit:



C'est faux, je vous l'ai déjà expliqué en long et en large dans un autre fil (il y a quelques mois de cela)

Jésus n’a pas connu la réprobation comme s’il avait lui-même péché (CEC) Exclamation

Maintenant changez de fil SVP!

Non c'est vrai.

Tu dis que Jésus a payé à ta place.

Et c'est le sujet puisque si Jésus a payé à ta place, comme le dit le pape Benoit XVI Dieu a mis en opposition sa Justice contre son Amour en faisant triompher son Amour, pécher n'est pas un handicap pour aller au Ciel.

Donc inutile de compter sur l'observation des Lois pour mériter le Ciel puisque c'est la Miséricorde de DIEU qui triomphe d'après vous.

Et parmi les Lois que vous n'avez pas jugé bon d'observer il y a les lois sur les interdits alimentaires, Lévitique 11 qui parle de la chauve souris, la chauve souris ayant été reconnue aujourd'hui comme porteuse du virus covid19.

Donc c'est DIEU qui a raison et toi qui a tort.

Tu veux contester auprès de DIEU ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptySam 24 Oct - 12:19

prisca a écrit:
AncestraL a écrit:



C'est faux, je vous l'ai déjà expliqué en long et en large dans un autre fil (il y a quelques mois de cela)

Jésus n’a pas connu la réprobation comme s’il avait lui-même péché (CEC) Exclamation

Maintenant changez de fil SVP!

Non c'est vrai.

Tu dis que Jésus a payé à ta place.

Et c'est le sujet puisque si Jésus a payé à ta place, comme le dit le pape Benoit XVI Dieu a mis en opposition sa Justice contre son Amour en faisant triompher son Amour, pécher n'est pas un handicap pour aller au Ciel.

Donc inutile de compter sur l'observation des Lois pour mériter le Ciel puisque c'est la Miséricorde de DIEU qui triomphe d'après vous.

Et parmi les Lois que vous n'avez pas jugé bon d'observer il y a les lois sur les interdits alimentaires, Lévitique 11 qui parle de la chauve souris, la chauve souris ayant été reconnue aujourd'hui comme porteuse du virus covid19.

Donc c'est DIEU qui a raison et toi qui a tort.

Tu veux contester auprès de DIEU ?

Vous dites n'importe quoi. Il n'a jamais été question de ne pas compter sur l'observation des lois! (Jésus l'a toujours dit il n'a rien retiré de la loi mais il est venu accomplir la loi)
Simplement cette observation des lois avec Jésus elle se fait par Amour et non par obligation (comme dans l'ancien testament).

Tout cela c'est de la théologie. ça n'a rien à faire dans ce fil. Changez de fil!

Personne n'a mangé de la chauve souris :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 EmptySam 24 Oct - 12:26

AncestraL a écrit:


Vous dites n'importe quoi. Il n'a jamais été question de ne pas compter sur l'observation des lois!
Simplement cette observation des lois avec Jésus elle se fait par Amour et non par obligation.

Tout cela c'est de la théologie. ça n'a rien à faire dans ce fil. Changez de fil!


Tu dis que Jésus a payé à ta place.

Tu n'étais pas né lorsque d'après toi, Jésus l'a dit.

Jésus a payé pour les péchés des hommes ayant vécu avant sa venue, qui ont vécu durant sa présence sur terre, qui vivront après que Jésus parte au Ciel, toujours d'après toi.

La Nouvelle Alliance vous l'avez répandue de cette façon :

Jésus s'est accablé de nos péchés et le Père nous pardonne vous dites.

Si votre doctrine soutient que DIEU vous pardonne vous n'allez pas aussi dire que DIEU vous demande de ne pas pécher sinon vous n'êtes pas pardonnés.

Vous êtes incohérents c'est pour cela que personne ne rejoint le catholicisme car les gens ne sont pas des sots, ils voient bien que votre doctrine est controversée.

C'est pour cela que Luther a préféré quitter le catholicisme pour dire que s'il y a la Grâce inutile de compter sur les oeuvres.

Vous avez à la fondation reposé votre doctrine en ne disant pas la vérité car Jésus a été sacrifié pour que satan libère les gens qu'il gardait sous sa soumission.

Mais de cela vous n'en parlez pas car vous ne voulez pas dire que votre fondateur est satan.

Jésus a ciblé volontairement satan pour qu'il édifie le vatican afin que vous rejoignez Jésus en montrant du doigt satan mais vous avez préféré pactiser avec satan au lieu de rendre Gloire à Dieu en inventant que JESUS a payé pour vous.


Jésus a payé pour que satan libère le monde de son emprise pour que le CHRISTIANISME naisse et que Bible en mains vous rendiez grâce à Dieu en faisant naitre la foi en vous et en faisant les oeuvres (obéir aux Lois de DIEU)

Mais vous vous avez préféré ne pas dire la vérité.

La vérité a été gardée captive.


Dernière édition par prisca le Sam 24 Oct - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on encore parler du covid-19 ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on encore parler du covid-19 ?
» Peut-on parler de Dieu ?
» PEUT-ON ENCORE PARLER DE MARIE ?
» Covid long
» Informations Covid-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: