DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
Réduction de 47% sur la souris gaming Razer ...
Voir le deal
79.99 €
-44%
Le deal à ne pas rater :
Mémoire PC 32Go (2 x 16Go) à 3200 MHz – DDR4 – CAS 16 RAM ...
99.99 € 177.27 €
Voir le deal

Peut-on encore parler du covid-19 ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Théodéric

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty15/10/2020, 13:57

allez c'est repartit pour enfermer la volaille au poulailler et pas a plus de 6 par cage ! :beret:

sinon je trouve que le hasard fait bien les choses Wink on nous bloque a 3 jours du départ en vacance ce qui permet a tous ceux qui habitent les grandes villes de partir avant le blocage (quel hasard hypocrite déja la fois dernière ils ont fait le coup comme cela) ainsi on disperse les malades des grandes villes sur tout le territoire et cela va cesser d'engorger en partie les hôpitaux des villes qui crient déja "au secourt " !
puis on viendra savamment nous expliquer a coup de chiffres bidon et diagrammes que les français ne respectent pas les règles ce qui a étendu le virus sur tout le territoire !
Quand les technocrates hypocrites de l'administration et les politiciens calculateurs travaillent ensemble le mensonge est vérité et loi !
X millions de citadins vont fuir les villes et secteurs dites a hauts risques et vont venir là où c'est calme dans leurs maison ou appart secondaires ( ils auraient de ne pas le faire) et nos hypocrites crieront à la catastrophe nationnale comme-ci ils n'avaient pas déja fait le calcul et avantage a en tirer !
ainsi les cas seront a gérer par tous les hôpitaux répartis sur le pays et non sur les grandes villes !
comme-ci dire les choses en face état une honte , mais ils ont déja calculés les avantages de ne pas reconnaitre la situation qu'ils créent , quand t'es un tordu t'es un tordu !!
Sainte Vacances a Tous , après tout Celle-ci c'est celle ou on est proche de ceux déja au Ciel et ça devriat rendre les départs de ce monde Heureux ci cela arrive pour certains !!
" Quelle Joie lorsque l'on m'a dit ; Montons à la Maison du seigneur , désormais devant tes portes Ô Jérusalem (Céleste) notre marche prend fin, , toi Ville où tout ensemble ne fait qu'Un !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty15/10/2020, 14:08

Mais d'un autre côté Théodéric, c'est aussi à tout le monde de prendre ses responsabilités : recevoir ou pas ceux qui viennent des villes en question.

Mon mari et moi avons refusé pendant les vacances d'été de recevoir comme d'habitude, sachant qu'on pouvait nous amener ce virus et le propager dans le village.

Une amie qui loue un gite dans ce même village l'a fermé, pour la même raison.

Des voisins communs nous avaient demandé comment on allait s'y prendre ? alors nous avons tranché. 

Vu que nous ne savons rien finalement de ce virus, nous ne tenions pas à nous mettre le village à dos.

Rassurez vous, perso, je n'ai pas peur.
humanlife

Masculin Messages : 19412

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty15/10/2020, 21:07

L'épidémie de coronavirus est un vrai défi pour l'humanité.
En effet, pour l'instant, le seul moyen de s'en protéger, c'est par les comportements individuels adaptés.
Il est ainsi mal aisé de reprocher aux dirigeants les décisions pour protéger la population, quand la situation épidémique est la conséquence des comportements individuels.
Croquin83

Croquin83

Masculin Messages : 3098

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty15/10/2020, 21:12

les dirigeants quoi qu'ils fassent.. ils font toujours tout mal, que ce soit vérifiable ou simplement parce que voilà, c'est comme ça, il faut pas trop chercher a comprendre je pense.

c'est vrai tous les présidents que j'ai connu depuis quasiment ma naissance, ont tous fait n'importe quoi Mr. Green, allez savoir.
http://www.guetteur.esy.es/
dims

dims

Masculin Messages : 6717

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty15/10/2020, 22:37

humanlife a écrit:
En effet, pour l'instant, le seul moyen de s'en protéger, c'est par les comportements individuels adaptés.
Il est ainsi mal aisé de reprocher aux dirigeants les décisions pour protéger la population, quand la situation épidémique est la conséquence des comportements individuels.

Je vois que la propagande a fait son chemin...
Ce virus est une aubaine pour réformer et asservir la population. En tout cas n'importe quel dictateur profiterait de cette situation.

Les mesures actuelles ne sont pas proportionnelles au risque réel. Je vous rappelle qu'il n'y a toujours pas de seconde vague.
Il faut tout de même mettre dans la balance les gains et les pertes.
Nous essayons de contenir des cas asymptomatiques (les gains) et de contenir une seconde vague qui n'est toujours pas arrivée.
Et pour cela nous détruisons la vie sociale, la culture et l'économie. Mais les conséquences de cela seront bien plus graves que les conséquences d'une potentielle seconde vague.

On peut aussi s'interroger sur la fiabilité des tests ?
Quand on sait que ces tests sont positifs avec une charge virale très faible. Ils peuvent même réagir avec la grippe !
Vous verrez que la seconde vague sera présente quand l'épidémie de grippe se présentera.
Pignon

Masculin Messages : 13239

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty15/10/2020, 23:15

Depuis 2015 en France, nous avons vécu plus longtemps sous le régime de l'état d'urgence qu'en démocratie réelle.

Un médecin français de haut niveau ayant des responsabilités importantes a dit: "la démocratie n'est pas adaptée à la gestion de crises"

J'ai entendu 2 ou 3 politologues dire que nous changeons d'époque, nous entrons dans un monde post-libertés fondamentales.

C'est inouïe ce qui se passe.

Le Chevalier Drach: « Il ne faut pas s'étonner si l'étude de cette science a amené un grand nombre de juifs à embrasser le christianisme. En effet, à moins de faire violence au texte des précieux morceaux qui nous restent de la Kabbale ancienne, il faut convenir que le dogme chrétien y est professé aussi nettement que dans les livres des Pères de l'Église. Les rabbins s'en sont si bien aperçus qu'ils ont pris des mesures pour éloigner les juifs de la lecture de la Kabbale parce qu'elle pourrait, disaient-ils, ébranler la foi de ceux qui n'y sont pas assez solidement affermis. »
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/David-Paul_Drach
https://www.yhwh.fr/
philippe bis

philippe bis

Masculin Messages : 11755

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty15/10/2020, 23:26

dims a écrit:
humanlife a écrit:

Ce virus est une aubaine pour réformer et asservir la population. En tout cas n'importe quel dictateur profiterait de cette situation.

Les mesures actuelles ne sont pas proportionnelles au risque réel. Je vous rappelle qu'il n'y a toujours pas de seconde vague.
Nous essayons de contenir des cas asymptomatiques (les gains) et de contenir une seconde vague qui n'est toujours pas arrivée.
Et pour cela nous détruisons la vie sociale, la culture et l'économie. Mais les conséquences de cela seront bien plus graves que les conséquences d'une potentielle seconde vague.

Quand on sait que ces tests sont positifs avec une charge virale très faible. Ils peuvent même réagir avec la grippe !
Vous verrez que la seconde vague sera présente quand l'épidémie de grippe se présentera.
Donc pour vous " les chiffres sont toujours les mêmes qu'une grippe"?
humanlife

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 06:35

dims a écrit:

Il faut faire confiance aux autorités compétentes.
L'épidémie à laquelle nous faisons face comporte de nombreuses inconnues, il est donc assez difficile d'affirmer comme vous le faites au sujet de l'évaluation des risques.
Comme a dit le premier ministre, si je prends les décisions difficiles on me le reprochera, autant que l'on pourra me le reprocher si je ne les prenais pas.
Miles Templi

Miles Templi

Masculin Messages : 3105

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 07:38

Citation :
C'est inouïe ce qui se passe.

Il n'y aura qu'une minorité de personnes pour avoir une conscience aigüe de ce qui ce passe, comme toujours, dans tout exercice de propagande. N'ignorons pas non plus le développement parallèle d'autres domaines qui pourrait se juxtaposer plus vite qu'on ne le croit à cette situation. Passeport numérique, monnaie électronique, IA...
Miles Templi

Miles Templi

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 07:56

Citation :

Les chiffres, les chiffres..ah oui, il y en a qui se gonflent et d'autres non, c'est important. Ci dessous entre 11mn30 et 13mn38:

Miles Templi

Miles Templi

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 08:43

Citation :
Il faut faire confiance aux autorités compétentes.

Une chance que la justice ne pense pas comme vous
Pignon

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 10:25

Les démocrates qui valident avec enthousiasme, à longueur de journée, le fascisme sanitaire et la perte de nos libertés individuelles sont les mêmes qui durant des décennies ont attaqué sans répit la droite nationale, car celle-ci représentait selon eux un danger pour nos libertés fondamentales.

C'est extraordinaire ...

Le Chevalier Drach: « Il ne faut pas s'étonner si l'étude de cette science a amené un grand nombre de juifs à embrasser le christianisme. En effet, à moins de faire violence au texte des précieux morceaux qui nous restent de la Kabbale ancienne, il faut convenir que le dogme chrétien y est professé aussi nettement que dans les livres des Pères de l'Église. Les rabbins s'en sont si bien aperçus qu'ils ont pris des mesures pour éloigner les juifs de la lecture de la Kabbale parce qu'elle pourrait, disaient-ils, ébranler la foi de ceux qui n'y sont pas assez solidement affermis. »
philippe bis

philippe bis

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 11:05

Pignon a écrit:
Les démocrates qui valident avec enthousiasme, à longueur de journée, le fascisme sanitaire et la perte de nos libertés individuelles sont les mêmes qui durant des décennies ont attaqué sans répit la droite nationale, car celle-ci représentait selon eux un danger pour nos libertés fondamentales.

C'est extraordinaire ...
Ce qui est extraordinaire c 'est que vous dites "Les démocrates..." , comme si vous ne l 'etiez pas Question
Pignon

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 11:15

Concentre toi sur le paradoxe que je viens d'énoncer.
Un catholique est forcément favorable à l'ancien régime, le ralliement de l'Église à la république fut stratégique et non pas une adhésion à ce régime qui s'est construit en opposition au catholicisme.

philippe bis

philippe bis

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 11:25

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Citation-winston-churchill-65909
Pignon

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 11:30

Churchill n'était pas catholique.

philippe bis

philippe bis

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 11:31

Et franc maçon comme vous?
philippe bis

philippe bis

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 14:20

Bienvenue sur Météo Covid France https://www.meteo-covid.com/
philippe bis

philippe bis

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 14:23

La séquence:

1/ Les jeunes attrapent le virus
2/ Ils le transmettent aux pers. âgées
3/ Le nombre de cas chez les + de 69ans (indicateur avancé) ⬆
4/ Le délai moyen entre un nouveau cas et le décès est d'environ 3 semaines. Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 EkZMjplXgAMWBvB?format=jpg&name=900x900 https://twitter.com/C_Barraud/status/1316984634803212288?s=20
Théodéric

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 16:00

capucine45 a écrit:
Mais d'un autre côté Théodéric, c'est aussi à tout le monde de prendre ses responsabilités : recevoir ou pas ceux qui viennent des villes en question.

Mon mari et moi avons refusé pendant les vacances d'été de recevoir comme d'habitude, sachant qu'on pouvait nous amener ce virus et le propager dans le village.

Une amie qui loue un gite dans ce même village l'a fermé, pour la même raison.

Des voisins communs nous avaient demandé comment on allait s'y prendre ? alors nous avons tranché. 

Vu que nous ne savons rien finalement de ce virus, nous ne tenions pas à nous mettre le village à dos.

Rassurez vous, perso, je n'ai pas peur.

tu devrais relire ce que tu écris là et l'invraisemblable non sens que tu y proclame !! affraid

tu refuse de recevoir tes proches et amis a cause du virus !
et tu écris à la fin "rassurez vous, perso, je n'ai pas peur" hé bien désolés SI tu as Peur , sinon tu aurais accueillit tout le monde sans crainte du virus ! nos actes parlent et témoignent plus fort que nos paroles !

je en crains pas le virus Jésus me fait Vivre , je vais partout j'embrasse quiconque ne refuse pas Jésus Est Mon Seigneur Sauveur et Roi , mais il faut le Vivre chercher a se Co-Ordonner à la Vérité de l'Esprit " vous êtes en ce monde pas de ce monde " soit on Est né et on Vit du Christ soit on est dans le monde et comme le monde et alors il faut craindre le virus !
on ne peut pas être nourrit de Dieu et se comporter comme le monde !
croire une info ne permet pas de Vivre il fut le vivre avec l'Esprit , la Vie du Christ EST a nous d'Enter dans les Réalités d'EN Haut dira Paul dans son Enseignement ! IL FAUT LE FAIRE !

si demain une personne me demande de venir prier sur un malade covid chez elle ou a l'hopital j'irais , comme Jésus allait auprès des lépreux et autres classés dangereux et irrecevable dans le milieu sociale !

ou Jésus Vit en nous comem IL l'a Promit ou IL ne Vit pa s, mais je ne peux prétendre être Nourrit du Ressucité et me comporter en craintif comme le monde qui vit sans LUI ! si les baptisés en reste toujours dans la peur la crainte le refus de passer outre l'emprise du monde , ils ne font que ce soumettre aux ténèbres !
Jésus a pourtant été Clair " aucune arme aucun piège fabriqué par l’ennemie ne pourra vous atteindre = "si vous Vivez de Moi et Me faite Confiance " !
Crois tu que le virus atteint le Ressucité ? et IL Te nourrit de LUi Il Demeure en toi , mais il faut le vivre en être informé ne suffit pas !
Celui qui le Vit ne craint pas ce virus !
il faut Relire 1 Corinthiens 11 et la mise en garde de Paul sur la Nécessité de se discerner avant de participer au repas car sinon les conséquences sont graves !

Croire au Christ c'est VIVRE LE CHRIST RESSUSCITÉ un Ressuscité vivant de Lui ne craint pas le virus ni même la mort , il suffit de regarder l'exemple que nous donne les Apôtres et les 1ers croyants , Voila des Ressuscités vivant le Christ !
l'heure est difficile ?? :jesus: " quand vous verrez ces choses arrivées Relevez la tête votre délivrance est proche !" et Relever la Têt c'est Relever le Christ en nous LUI La Tête du Corps Spirituel !
je suis exigeant fanatique ?? lisez ce que Jésus Proclame et ce que Proclame les Apôtres et leur cohérence de Vie !
les Témoins d'Aujourdhui c'est nous ET Dieu=Jésus n'Est pas Moins Dieu pour nous qu'IL ne l'a été pour les 1er Apôtres et Chrétiens , c'est juste notre relativisme devenu normal qui nous rend incapable d'entrer dans la Vérité de l'Esprit ! Jésus n'a pas Varié ni Sa Promesse ni l'Esprit c'est nous qui avons refroidit car on croit plus à la science qu'a La Vie de Résurrection qui nous Est Donnée !
sinon nous agirions comme IL DIT de Faire ! :jesus: " Relevez la Tête !"
Croquin83

Croquin83

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 17:14

Théodéric a écrit:

si demain une personne me demande de venir prier sur un malade covid chez elle ou a l'hopital j'irais , comme Jésus allait auprès des lépreux et autres classés dangereux et irrecevable dans le milieu sociale !

oui, mais.. Jésus n'attendait pas constamment la demande de qui que ce soit pour agir, vous laissez les gens crever dans les hôpitaux au nom de quoi !? d'obéissance civique ? d'obéissance a la loi a la tradition ? ou a cause de la peur des autres pour leur santé ou pour la votre ? Serieously Mr. Green, ok vous n'avez pas peur mais ne vous laissez pas pour autant paralyser par la peur des autres, allez-y plutôt que de jacasser !

tu vas me répondre quoi ? de relevez la tête ? c'est bien beau tes jolis discours mais tu ne fais rien par toi-même, attendant patiemment que quelqu'un t'y invite, vas-y.
Croquin83

Croquin83

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 17:38

philippe bis a écrit:
La séquence:

1/ Les jeunes attrapent le virus
2/ Ils le transmettent aux pers. âgées
3/ Le nombre de cas chez les + de 69ans (indicateur avancé) ⬆
4/ Le délai moyen entre un nouveau cas et le décès est d'environ 3 semaines.  Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 EkZMjplXgAMWBvB?format=jpg&name=900x900 https://twitter.com/C_Barraud/status/1316984634803212288?s=20

désolé mais je ne comprend rien à ce graphique Mr. Green, j'essai pourtant, en bas je comprend qu'il s'agit de date (qui ce suivent ok mais aléatoire ?), a gauche et a droite les chiffres ne correspondent a rien, rien d'indiqué en tout cas.

ok il manque la légende, mais même avec la légende il y a un problème, en orange le nombre de cas détectés, en bleu les décès ? et en rouge entrée hôpital 7j ? même si pour les chiffres gauche droite il serait indiqué a quoi cela correspond ce graphique serait très certainement illisible tant les données non rien a voir les unes avec les autres, il est juste là pour faire avaler quelque chose aux ignares.

avec un graphique digne du GIEC il est possible de tout faire avaler, sauf peut-être à ceux qui cherche a en savoir un peu plus.
Miles Templi

Miles Templi

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 19:59

Miles Templi a écrit:
Citation :

Les chiffres, les chiffres..ah oui, il y en a qui se gonflent et d'autres non, c'est important. Ci dessous entre 11mn30 et 13mn38:

Toujours au sujet des chiffres...

Théodéric

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 21:01

Croquin83 a écrit:
Théodéric a écrit:

oui, mais.. Jésus n'attendait pas constamment la demande de qui que ce soit pour agir, vous laissez les gens crever dans les hôpitaux au nom de quoi !? d'obéissance civique ? d'obéissance a la loi a la tradition ? ou a cause de la peur des autres pour leur santé ou pour la votre ? Serieously Mr. Green, ok vous n'avez pas peur mais ne vous laissez pas pour autant paralyser par la peur des autres, allez-y plutôt que de jacasser !

tu vas me répondre quoi ? de relevez la tête ? c'est bien beau tes jolis discours mais tu ne fais rien par toi-même, attendant patiemment que quelqu'un t'y invite, vas-y.

:jesus: qui demande reçoit !
si ils ne demandent rien si ils ont foi en la science ou le socialisme qu'ils voient avec leurs doctrinaires !

Jésus n'a jamais guérit quelqu'un de force !

tu confond la science et le vie spirituelle tous ceux qui ne sont pas allé voir Jésus n'ont pas reçu , tous ceux qui ne mettent pas leur foi en Christ n'attendent rien du Christ !

tu peux porter la Bonne Nouvelle, mais je doute fort qu'a l'hopital on te laisse faire , ils vont plutot au nom de la science te filer une piqure et hop en hôpital psy !
c'est d'ailleurs pour cela que Jésus allait souvent prêcher à l'extérieur dans des lieux assez retirés , ainsi ne venaient a Lui que ceux qui étaient motivés !
lorsqu'IL va en lieu public a chaque fois c'ets les conflits avec les parasites de la vie public , IL y va surtout lors des grandes fêtes religieuse puisque c'est en l'Honneur de Dieu et même lorsqu'IL fait les Oeuvres de Dieu , ils refusent de croire !

si tu vas a l'hopital on av exiger de toi de les guérir tous au nom de ??? parce qu'ils ne verront qu'un remède pour le corps en se foutant entièrement des âmes ! ce qui est exactement l'inverse du but recherché !
dims

dims

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 21:02

philippe bis a écrit:
dims a écrit:
humanlife a écrit:

Donc pour vous " les chiffres sont toujours  les mêmes qu'une grippe"?

Regardez les grosses épidémies de grippe, les chiffres ne sont pas si différents. Ou sont les 300 000 décès en France qui ont été prédits par Niels ferguson ?
Prenez-vous en compte dans "les morts du covid", les personnes en phase terminale, les grippes et les pneumonies ?
Des statisticiens ont admis qu'il y avait 5000 décès à soustraire des morts du covid au royaume-unis.
philippe bis

philippe bis

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 21:12

Dim's avec certaines grippe on est biens loin des "grippettes" en effet voir 1919,1957 par exemple.Sans confinement  et gestes barriere et masque et gel je vous laisse calculé le nombre de morts  du Covid Dim's...
Spoiler:

Théodéric

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 21:56

philippe bis a écrit:
Dim's avec certaines grippe on est biens loin des "grippettes"  en effet voir 1919,1957 par exemple.Sans confinement  et gestes barriere et masque et gel je vous laisse calculé le nombre de morts  du Covid Dim's...
Spoiler:

la grippe saisonnière en 2018 en Angleterre a fait 18 000 morts avérés , qui en a entendu parlé ? c'est quand même énorme ; pourquoi pas d'alerte générale ??
en France certaines années il y a eu jusqu'à 12 000 morts de la grippe saisonnière et jusqu'à 12 millions d'infectés et personne n'a confiné qui que ce soit ni créé de couvre feu !?
si l'an passé la grippe saisonnière a tuées dans les 7 a 10 000 personnes on les a comptabilisé par mis les covid ! donc tous les chiffres sont faux ou alors il n'y a pas eu de grippe l'an dernier, mais alors pourqoi on veut absolument nous vendre des vaccins de la grippe cette année ??

de plus il ne faut pas être dupe , vu la chienlit de gestion du virus a coup de un pas en avant 2 en arrière 3 sur le coté et on repart en sens inverse en tourbillonnant a propos de tout , le pouvoir avait intérêt a faire peur avec le nombre de morts afin de soumettre toutes velléités et ça a marché ; la divine science a parlée et tous se soumettent en tremblant !!
on sait que bon nombre de déclarés mort du covid n'en sont pas , mais il fallait présenter une catastrophe pour faire taire tout le monde ; sans compter les avantages que tirent les hôpitaux en déclarant beaucoup de malades de soins de morts , donc on a gonflés les chiffres en déplaçant les morts d'autre chose dans la colonne covid ! , cela arrangé l'administration , les hôpitaux et nos politiciens ; tant pis pour la vérité !
lorsque l'on parle chiffre , il faut regarder qui les tient et qui a avantage a avoir beaucoup de malades et de faire peur !! ils sont juge et parti et ils ont tous intérêt a démontrer leur réussite , donc a faire peur un maximum et finir par dire " on a réussit un exploit !"
pour m l'exploit se sont les pays Nordiques qui le réussissent , mais on est trop orgueilleux pour le reconnaitre ! Ha Oui l'exception française le cas spéciale ! on était content en début d'année de montrer les Italiens et Espagnols comme pire que nous et notre belle réussite , manque de pot cette année ça marche pas ! on va nous raconter que nous forcément on est un cas spéciale le petit caniche mal traité !!
mais on prend bien soins de ne pas exposer tous les pays qui font bien mieux et comment ils font pour cela !
la France se prend pour le nombril du monde !  pas de pot c'est juste le pif et il est enrhumé !
dims

dims

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 21:59

Citation :
Sans confinement  et gestes barriere et masque et gel je vous laisse calculé le nombre de morts  du Covid Dim's.

Vous pensez réellement que l'action humaine joue un rôle significatif sur la complexité d'évolution et de transmission d'un virus ?
Il suffit de demander à la Suède...
L'impact de l'épidémie est identique alors que ces mesures ne sont pas appliquées.
philippe bis

philippe bis

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 22:00

dims a écrit:
Citation :
Sans confinement  et gestes barriere et masque et gel je vous laisse calculé le nombre de morts  du Covid Dim's.

Vous pensez réellement que l'action humaine joue un rôle significatif la complexité d'évolution et de transmission d'un virus ?
L'impact de l'épidémie est identique alors que ces mesures ne sont pas appliquées.
Quel négation assez incroyable!
dims

dims

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 22:06

philippe bis a écrit:
dims a écrit:
Citation :

Vous pensez réellement que l'action humaine joue un rôle significatif la complexité d'évolution et de transmission d'un virus ?
Quel négation assez incroyable!

Vous n'avez pas d'arguments.
La Suède n'a pas souhaité confiner et mettre ces mesures liberticides en place. Le résultat ? C'est identique voir mieux.

Dîtes moi pourquoi actuellement la mortalité n'a pas augmenté de façon exponentielle ? Je ne vois pas de deuxième vague...
Vous sombrez dans la peur Philippe, votre émotivité est plus forte que votre pragmatisme.
Théodéric

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 22:26

dims a écrit:
Citation :

Vous pensez réellement que l'action humaine joue un rôle significatif sur la complexité d'évolution et de transmission d'un virus ?

chut faut pas le dire là !! on va t'expliquer savamment que le cas de la Suède n'est pas transposable à la France ;; parce que ?? Hé bien parce que c'est ainsi on discute pas, c'ets comme les masque parfaitement inutile voir dangereux en mars et devenu criminel de ne pas en porter aujourd'hui !!!! la Vérité a géométrie variable !! c'est sûr que c'est pas transposable partout là !!!
si on les écoute a propos du covid avec eux on se jetterais du pont pour en finir ! :mdr:

j'en connais qui depuis le début de l'année vivent dans la peur pour ne pas dire la terreur ! même pendnat la guerre froide avec la peur de guerres nucléaire on a pas autant soumit la population a un telle bourrage de crane !
on va bientôt nous vendre de la technologie de surveillance interne et tous se jetteront dessus heureux d'avoir un rayon d'espérance même si en fait se sont des chaines qu'on leur vend là !
la peur fait faire n'importe quoi !! Mad
philippe bis

philippe bis

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 22:33

La négation   de l 'utilité  de la prophylaxie est une aberration , un suicide, une folie ...   http://www.culstudies.com/definition-prophylactique-et-methodes/
dims

dims

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 22:35

Théodéric,
La peur peut exister mais la foi doit toujours être plus forte. Vivons nous pour le royaume de Dieu ou pour celui des profanes ? La foi doit nous rendre courageux et nous permettre de nous élever.
La lumière doit éclairer les ténèbres ! Il est dommage de voir ici des chrétiens avec si peu de foi.
Nous naissons et nous mourrons mais pourquoi œuvrons-nous ?
Les gens ont perdu leur bon sens et ils ont sombré dans la folie. Une folie et une peur irraisonnée, ils sont prêts à tomber dans l'esclavagisme pour éviter une maladie qui est finalement peu mortelle...
On pourra finalement leur faire le même coup pour la grippe.

Dernière édition par dims le 16/10/2020, 22:47, édité 1 fois
dims

dims

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 22:45

philippe bis a écrit:
La négation   de l 'utilité  de la prophylaxie est une aberration , un suicide, une folie ...   http://www.culstudies.com/definition-prophylactique-et-methodes/  

Savez-vous que l'être humain est plus bactérien que cellulaire ? Savez-vous que des bactéries mortelles existent dans votre corps ?
Il est prouvé également qu'un excès d'hygiène est délétère  pour le système immunitaire.
Tout ceci est bien plus complexe que ce que vous souhaitez exposer.

Maintenant répondez pour la Suède ? Pourquoi la courbe est identique alors que les mesures n'étaient pas les mêmes ? Vous le constatez bien que ces pseudos mesurent ne changent absolument rien.
Les courbes sont identiques entre les pays qui ont confiné et ceux qui n'ont pas confiné.
philippe bis

philippe bis

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 22:48

Un peu d'histoires vous ferez peut-être du bien mais j'en doute." Ignace Philippe Semmelweis, martyr du lavage des mains
RÉCIT - Au milieu du XIXe siècle un obstétricien hongrois suggère que les étudiants se lavent les mains avant d’entrer en salle d’accouchement. Pour cette proposition, il est révoqué." https://www.lefigaro.fr/sciences/ignace-philippe-semmelweis-martyr-du-lavage-des-mains-20200309
humanlife

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 22:49

dims a écrit:
Maintenant répondez pour la Suède ? Pourquoi la courbe est identique alors que les mesures n'étaient pas les mêmes ? Vous le constatez bien que ces pseudos mesurent ne changent absolument rien.
Les courbes sont identiques entre les pays qui ont confiné et ceux qui n'ont pas confiné.

Il y a sans doute des raisons qui expliquent la cas de la suède, et les différences entre les pays malgré les différences de mesures, mais nous ne les avons pas identifiées.
dims

dims

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 22:51

Pourquoi Dieu n'a t'il pas créé un masque sur votre figure Philippe ?
humanlife

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 22:55

Parce que les épidémies sont des phénomènes ponctuels dans l'histoire.
dims

dims

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 22:56

humanlife a écrit:
dims a écrit:

Il y a sans doute des raisons qui expliquent la cas de la suède, et les différences entre les pays malgré les différences de mesures, mais nous ne les avons pas identifiées.

Les courbes sont les mêmes (confinement ou non confinement).
On peut juste identifier que le confinement n'a pas eu d'impact.
dims

dims

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 22:57

humanlife a écrit:

Dieu n'est-il pas à l'origine de toute chose ?
humanlife

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 22:59

dims a écrit:
humanlife a écrit:

C'est juste une hypothèse, mais elle est discutable.
humanlife

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 23:01

dims a écrit:
humanlife a écrit:

Et alors quoi ?
dims

dims

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 23:05

humanlife a écrit:
dims a écrit:
humanlife a écrit:

Et alors quoi ?

Et bien réfléchissez.
dims

dims

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 23:06

humanlife a écrit:
dims a écrit:
humanlife a écrit:

Ce sont des faits véritables. Vous pouvez analyser les courbes de chaque pays.
humanlife

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 23:07

dims a écrit:
humanlife a écrit:
dims a écrit:
humanlife a écrit:
Et alors quoi ?
Et bien réfléchissez.

Je ne peux pas savoir ce qui se passe dans votre esprit.

Dernière édition par humanlife le 16/10/2020, 23:09, édité 1 fois
humanlife

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 23:09

dims a écrit:
humanlife a écrit:
dims a écrit:

L'explication des faits, par contre, n'est pas certaine.
dims

dims

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 23:11

humanlife a écrit:
dims a écrit:
humanlife a écrit:
dims a écrit:

Et alors quoi ?
Et bien réfléchissez.

Je ne peux pas savoir ce qui se passe dans votre esprit.

Je ne parle pas de moi, mais d'un état de fait.
dims

dims

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 23:13

humanlife a écrit:
dims a écrit:
humanlife a écrit:
dims a écrit:

Quelle explication ? Constater une courbe qui monte et qui descend c'est de l'interprétation pour vous ?

Dernière édition par dims le 16/10/2020, 23:15, édité 1 fois
humanlife

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 23:15

dims a écrit:
Je ne parle pas de moi, mais d'un état de fait.

Quelle est le sens de cet état de fait par rapport à l'épidémie ?
humanlife

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty16/10/2020, 23:16

dims a écrit:
humanlife a écrit:
Quelle explication ? Une courbe qui monte et qui descend c'est de l'interprétation pour vous ?

Vous donnez une explication à ces observations, mais elle n'est qu'une hypothèse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 6 Empty

Peut-on encore parler du covid-19 ?
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant