DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)

Aller en bas 
+6
Thomas33
joreguibery
philippe bis
Théodéric
Kyliiolos
Pignon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyliiolos

Kyliiolos


Masculin Messages : 914
Inscription : 29/05/2010

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 22:27

Des golems, je ne sais pas, mais des chimères cela se fait déjà, en Chine notamment mais cela commence aussi en France à une échelle assez petite (par la taille physique et non pas la grandeur morale!) suite à la nouvelle loi de bioéthique, la même que celle dont nous parlons en ce moment. Du moins c'est ce que j'en ai compris, à vérifier.
Je pense que le transhumanisme est très lié à la volonté d'auto-déification qui est celle de l'homme, il y a un destin commun à cette idéologie et à la venue de l'adversaire.
Mais alors l'Eglise visible aura été préalablement anéantie, ou en grande partie (cf Fatima, Maria Valtorta, le Catéchisme de Jean Paul II), et les derniers fidèles auront tellement souffert qu'ils iront au ciel sans mourir, bizarrement sans doute mais c'est cohérent avec le doctrine de la dormition de Marie, car Marie  est restée fidèle lors de la Passion.

J'essaie de me défaire moi-même de toute réaction politique, qui est assez vaine comparée à la situation. Il n'y a plus de solution politique, Dieu cherche plutôt (c'est mon avis) de petites âmes aimantes et priantes pour témoigner. Si Dieu avait voulu une solution politique il n'aurait pas laissé faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21269
Inscription : 21/08/2007

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 23:05

Kyliiolos a écrit:
Des golems, je ne sais pas, mais des chimères cela se fait déjà, en Chine notamment mais cela commence aussi en France à une échelle assez petite (par la taille physique et non pas la grandeur morale!) suite à la nouvelle loi de bioéthique, la même que celle dont nous parlons en ce moment. Du moins c'est ce que j'en ai compris, à vérifier.
Je pense que le transhumanisme est très lié à la volonté d'auto-déification qui est celle de l'homme, il y a un destin commun à cette idéologie et à la venue de l'adversaire.
Mais alors l'Eglise visible aura été préalablement anéantie, ou en grande partie (cf Fatima, Maria Valtorta, le Catéchisme de Jean Paul II), et les derniers fidèles auront tellement souffert qu'ils iront au ciel sans mourir, bizarrement sans doute mais c'est cohérent avec le doctrine de la dormition de Marie, car Marie  est restée fidèle lors de la Passion.

J'essaie de me défaire moi-même de toute réaction politique, qui est assez vaine comparée à la situation. Il n'y a plus de solution politique, Dieu cherche plutôt (c'est mon avis) de petites âmes aimantes et priantes pour témoigner. Si Dieu avait voulu une solution politique il n'aurait pas laissé faire cela.

oui il est sûr que la solution n'est pas politique ni scientifique ni technologique, pour ce qui est de la fin de l'Eglise moi je suis plutot sur la Bible et donc en Apocalypse il est dit " et ils investiront le camps des Saints " donc l'Eglise et certainement Jérusalem Apocalypse 20 , 8 , 9.
le démon va utiliser tous les moyens possibles et disponible en ce monde pour essayer de durer et lier encore des âmes , donc la science les technologies de pointes tut ce qui est du monde il va tout pervertir a son avantage !
mais bon il se bat pour la poussière il a déja perdu , il ne faut pas se laisser charmer par le beau baratin scientiste et union de technologie de pointe à l'homme pour en faire un superman et autre délire !
mais vu la culture actuelle on dispose déja bien les humains a accepter cela banalement et l'Eglise n'est guère présente sur le créneau !
va dire a un jeune que l'homme augmenté met son âme en danger !! il va te rire au nez ! même des croyants âgés ne volent guère le problème car on sépare corps et âme sans arrêt , l'orgueil a modifier l'homme ne les interroge pas , pas plus que violer le temple de l'Esprit !!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 23:19

Lui il servait Lucifer sans le savoir ( et je le crois) mais d 'autres le savent tres bien... Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 I-Grande-8367-je-servais-lucifer-sans-le-savoir.net
Revenir en haut Aller en bas
joreguibery

joreguibery


Masculin Messages : 1364
Inscription : 10/10/2018

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 23:29

Rien que du blabla... mais rien de concret, d'utile à l'évolution de la société et des moeurs...

_________________
Au large - Hardiment sans peur
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 23:32

Le lois naturelles n'évoluent pas, elles sont immuables ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21269
Inscription : 21/08/2007

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 0:55

joreguibery a écrit:
Rien que du blabla... mais rien de concret, d'utile à l'évolution de la société et des moeurs...

l'Abbée Pierre a proposé du concret vu qu'il avait commencé à l'Assemblée ils lui ont rit au nez , l'évolution des mœurs ?? mais vous voulez que cela tourne à la négation de la vie ; même celle des enfants que vous engendrez par l'intime de votre vie !
donc qui va pouvoir vous parler vous aider vous ne voulez que votre volonté et méprisez le Bon sens et le Vrai Amour de la Vie ! c'est pourtant pas faute d'avoir déja récolté des fruits amers , mais y a rien a vous dire , pour vous l'amour de la Vie c'est rétrograde c'est dépassez vous voulez juste entendre ce qui vous plait au nom de la science !

il n'y a rien a vous dire , donc allez y bâtissez votre Babel et Sodome et prenez là sur la tête !

vous êtes déja entrain de plonger l'homme en esclavage bien plus que ne l'ont fait les esclavagistes du passé, vous voila a vouloir tout mesurer quantifier numéroter organiser sous prétexte de bonheur bien géré !
vous y arriverez vous serez fière mais vous serez complétement esclave de ce que vous aurez construit , mais vous êtes trop aveuglé éblouis par le maitre de l’entourloupe pour vous en apercevoir vous remettre en cause , trop satisfait de croire dominer diriger la planète et ce monde !

Revenir en haut Aller en bas
joreguibery

joreguibery


Masculin Messages : 1364
Inscription : 10/10/2018

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 10:28

N'importe quoi.... du jugement, de l'invective, voire de l'insulte...
Vous me faites penser au petit chien du Tarot de Marseille qui ne cesse d'entraver la marche du pèlerin, de lui aboyer dessus et de lui mordre les mollets alors que l'homme est tendu vers son but, à la recherche du bon chemin qui l'en rapprochera.
Tout donne à penser qu'a défaut de faire entendre raison au chien l'homme finira par lui asséner un coup de canne bien mérité.

Je préfère de beaucoup la position de Florence-Yvonne qui est contre l'avortement (qui ne le serait pas?) et qui propose des solutions sociétales. Malheureusement ces solutions ne règlent qu'une partie du problème. Quelles solutions pour les femmes qui refuseront à tout prix de conduire leur grossesse à terme? Quelles solutions pour celles qui entrent dans une relation toxique avec le futur enfant qu'elles portent au risque de graves séquelles pour elles et pour le bébé à venir???
A part vos patenôtres vous proposez quoi et votre dogmatisme absurde?

_________________
Au large - Hardiment sans peur
Revenir en haut Aller en bas
joreguibery

joreguibery


Masculin Messages : 1364
Inscription : 10/10/2018

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 10:33

Pignon a écrit:
Le lois naturelles n'évoluent pas, elles sont immuables ...

Les lois naturelles c'est aussi la sauvagerie du monde... et pas plus que d'autres votre église n'y a pas échappé?

_________________
Au large - Hardiment sans peur
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 10:39

La sauvagerie du monde, l'abomination suprême, c'est de tuer un bébé de 9 mois.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 10:56

Article du Parisien (qui n'est pas reconnu pour etre un journal "complotiste" je crois)...
Le 16 avril 2010 à 07h00
Utiliser l'extraordinaire pouvoir régénérant des cellules de foetus humain pour lutter contreâ?¦ les rides. Fabriquée en Suisse et lancée il y a quelques mois en toute discrétion aux Etats-Unis, Neocutis, la première crème antirides à base de foetus humains ... Les précieuses cellules ont en effet été obtenues à la suite...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 10:59

Doctissimo lui dit "Qu'on se rassure, les chercheurs n'ont pas intégré directement des cellules de foetus dans leurs soins antiâge" mais plus loin dit une femme qui venait d'avorter a fait don des cellules de peau de son foetus et les scientifiques ont pu commencer à les mettre en culture, les “reproduire en laboratoire afin d'en faire des crèmes,“ a confié dans un entretien au Parisien le fabricant de Neocutis, Frédéric Koehn.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 11:05

Les cinéphiles se rappelent de ce film avec Alain Delon?.... certes il s 'agissait d 'une fiction (?) et " les cellules fraîches étaient prélevées sur des embryons de brebis "et pas humain... https://fr.wikipedia.org/wiki/Traitement_de_choc_(film,_1973)
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 11:08

J'était tres tres jeune quand ce film est passé a télé est vous voyiez je m'en souviens car cela m'avait tres choqué ( il y avait pourtant le carré blanc je pense)...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 11:16

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 18610521
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 11:21

La réalité en 2020 a dépassé la fiction!! https://www.youtube.com/watch?v=F_UoOg7AaBo
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 11:25

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Captur77
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21269
Inscription : 21/08/2007

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 13:53

joreguibery a écrit:
N'importe quoi.... du jugement, de l'invective, voire de l'insulte...
Vous me faites penser au petit chien du Tarot de Marseille qui ne cesse d'entraver la marche du pèlerin, de lui aboyer dessus et de lui mordre les mollets alors que l'homme est tendu vers son but, à la recherche du bon chemin qui l'en rapprochera.
Tout donne à penser qu'a défaut de faire entendre raison au chien l'homme finira par lui asséner un coup de canne bien mérité.

Je préfère de beaucoup la position de Florence-Yvonne qui est contre l'avortement (qui ne le serait pas?) et qui propose des solutions sociétales. Malheureusement ces solutions ne règlent qu'une partie du problème. Quelles solutions pour les femmes qui refuseront à tout prix de conduire leur grossesse à terme? Quelles solutions pour celles qui entrent dans une relation toxique avec le futur enfant qu'elles portent au risque de graves séquelles pour elles et pour le bébé à venir???
A part vos patenôtres vous proposez quoi et votre dogmatisme absurde?

Bref tu veux tour t'es solutions sociétales comme tu dis , mais en refusant que tu es un être spirituel qui si il ne refuse pas va veiller a ne pas nuire à la vie spirituelle , mais tu t'en fout tu ne veux pas savoir tu regarde le monde l'homme animal charnel comme seule vérité et but et vous vous autorisez a tuer tout ce qui vous dérange !
et tu appel cela pompeusement " ordre sociétale " et "bon chemin " si assassiner sa conscience spirituelle et les faibles c'est ton ordre et ton chemin , je sais déja où il mène et bien d'autres le savent aussi , il ne nous intéressé pas on voit très bien ce a quoi il mène rapidement !

si des femmes ne veulent pas d’enfant a porter , il suffisait de ne pas le faire , si ensuite tu a engendré un enfant tu le porte (il faut assumer ses actes) et si tu te crois incapable de l'élever tu peux le faire adopter beaucoup de couples seraient Heureux de pouvoir Aimer et élever un enfant !
vos solutions qui ne trouvent que la mort pour votre confort ne sont que négation de l'être et là vous ne bâtissez absolument rien vous détruisez le fondement de l'humain !
alors ton blabla sociétal il sonne creux comme une lessiveuse !
Revenir en haut Aller en bas
joreguibery

joreguibery


Masculin Messages : 1364
Inscription : 10/10/2018

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 15:00

Tu peux bien glapir autant que tu veux... la société s'efforce de proposer des solutions alors que tu n'es toujours que dans la ritournelle dogmatique.

Pour ma part je préfère de beaucoup la position de Florence-Yvonne qui est contre l'avortement (qui ne le serait pas?) et qui propose des solutions sociétales. Malheureusement ces solutions ne règlent qu'une partie du problème. Quelles solutions pour les femmes qui refuseront à tout prix de conduire leur grossesse à terme? Quelles solutions pour celles qui entrent dans une relation toxique avec le futur enfant qu'elles portent au risque de graves séquelles pour elles et pour le bébé à venir???
A part vos patenôtres vous proposez quoi et votre dogmatisme absurde?

Faut lire avant de vomir tes invectives ça t'évitera de dire n'importe quoi au point de récuser les solutions sociétales de FY qui ont pourtant comme but de réduire, à défaut de supprimer totalement, l'avortement..

Quant à mon être spirituel... tu sais ce qu'il te dit???

_________________
Au large - Hardiment sans peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 15:43

philippe bis a écrit:
Moi a terme ( 9 mois ) je pesé 3kg800. Je me demande si le "foetus" ( bébé) de 9 mois avorté va avoir une cérémonie (enterrement)?J 'en doute.Ou jeté dans la poubelle ( jaune ,blanche ou verte?).Vendu ou donné a des labos qui entrera dans la composition de crème 'beauté nouvelle jeunesse"?

Quel rapport avec le poids ??????
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 15:44

joreguibery est absolument contre la peine de mort d'un criminel, il est intransigeant sur ce point.
Par contre concernant l'assassinat d'un bébé, il est prêt à négocier ... c'est faisable selon lui ...

Vade retro satanas

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 15:48

joreguibery a écrit:
N'importe quoi.... du jugement, de l'invective, voire de l'insulte...
Vous me faites penser au petit chien du Tarot de Marseille qui ne cesse d'entraver la marche du pèlerin, de lui aboyer dessus et de lui mordre les mollets alors que l'homme est tendu vers son but, à la recherche du bon chemin qui l'en rapprochera.
Tout donne à penser qu'a défaut de faire entendre raison au chien l'homme finira par lui asséner un coup de canne bien mérité.

Je préfère de beaucoup la position de Florence-Yvonne qui est contre l'avortement (qui ne le serait pas?) et qui propose des solutions sociétales. Malheureusement ces solutions ne règlent qu'une partie du problème. Quelles solutions pour les femmes qui refuseront à tout prix de conduire leur grossesse à terme? Quelles solutions pour celles qui entrent dans une relation toxique avec le futur enfant qu'elles portent au risque de graves séquelles pour elles et pour le bébé à venir???
A part vos patenôtres vous proposez quoi et votre dogmatisme absurde?

Je crois que pour ce qui concerne l'avortement, les femmes ne savent pas résister à la pression familiale ou sociale.

Que pensez-vous du déni de grossesse ?

Et que penser des femmes enceintes suite à un viol ? pire un inceste ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 15:54

Les jeunes femmes avortent car des idéologues fous et vieux aujourd'hui ont rendu cette pratique banale.
Par la suite la plupart de ces femmes regrettent et portent des séquelles psychologiques considérables souvent irréversibles.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:


Dernière édition par Pignon le Sam 3 Oct 2020 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 15:55

Ils vivent dans leur propre contradiction mais qui conduis au déni, puis a la folie.Exemple des "Végans,antispéciste" avait avec grand bruit manifesté car des vaches étaient abattu et comble de l 'horreur elles étaient "pleines" et donc les petits vaux était de pauvres petites victimes qui n'avaient rien demandé...leur "supèrieurs" ( aux végans) leur ont dit d 'arreter tout de suite de manifesté car s 'ils demandaient que les petits vaux ne soit pas avorté il faudraient aussi le demander pour les petits etres humains et ça c 'étaient hors de questions!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 15:57

florence_yvonne a écrit:
joreguibery a écrit:
N'importe quoi.... du jugement, de l'invective, voire de l'insulte...
Vous me faites penser au petit chien du Tarot de Marseille qui ne cesse d'entraver la marche du pèlerin, de lui aboyer dessus et de lui mordre les mollets alors que l'homme est tendu vers son but, à la recherche du bon chemin qui l'en rapprochera.
Tout donne à penser qu'a défaut de faire entendre raison au chien l'homme finira par lui asséner un coup de canne bien mérité.

Je préfère de beaucoup la position de Florence-Yvonne qui est contre l'avortement (qui ne le serait pas?) et qui propose des solutions sociétales. Malheureusement ces solutions ne règlent qu'une partie du problème. Quelles solutions pour les femmes qui refuseront à tout prix de conduire leur grossesse à terme? Quelles solutions pour celles qui entrent dans une relation toxique avec le futur enfant qu'elles portent au risque de graves séquelles pour elles et pour le bébé à venir???
A part vos patenôtres vous proposez quoi et votre dogmatisme absurde?

Je crois que pour ce qui concerne l'avortement, les femmes ne savent pas résister à la pression familiale ou sociale.

Que pensez-vous du déni de grossesse ?

Et que penser des femmes enceintes suite à un viol ? pire un inceste ?
FY questions tres débattu par ailleurs , mais ici les bébés de 9 mois vous en pensait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 16:24

Il faut savoir s'ils sont viables ou pas ?

Si j'avais porté un enfant anencéphale, (sans cerveau), j'aurais accepté l'avortement, même à neuf mois, car ces enfants ne sont pas viables.

pour un enfant en bonne santé, ce n'est plus un avortement mais un infanticide.
Revenir en haut Aller en bas
joreguibery

joreguibery


Masculin Messages : 1364
Inscription : 10/10/2018

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 16:30

Pignon a écrit:
joreguibery est absolument contre la peine de mort d'un criminel, il est intransigeant sur ce point.
Par contre concernant l'assassinat d'un bébé, il est prêt à négocier ... c'est faisable selon lui ...

Vade retro satanas

Tu fréquentes trop Zemour et consorts.
Dommage qu'on ne puisse pas éradiquer la connerie après la naissance. Ca nous épargnerait d'avoir à te lire.

_________________
Au large - Hardiment sans peur
Revenir en haut Aller en bas
joreguibery

joreguibery


Masculin Messages : 1364
Inscription : 10/10/2018

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 16:36

florence_yvonne a écrit:
Il faut savoir s'ils sont viables ou pas ?

Si j'avais porté un enfant anencéphale, (sans cerveau), j'aurais accepté l'avortement, même à neuf mois, car ces enfants ne sont pas viables.

C'est courageux d'en témoigner devant tous ces imprécateurs à la sauce vaticane.  :bisou:  prière  Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 69362

pour un enfant en bonne santé, ce n'est plus un avortement mais un infanticide.

C'est juste pour ce qui concerne les femmes qui refusent de porter à terme leur grossesse. Ca ne l'est que partiellement pour celles qui sont dans une relation toxique avec l'enfant qu'elles portent mettant en danger grave leur vie et la santé mentale et physique du bébé.

_________________
Au large - Hardiment sans peur
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 16:53

joreguibery a écrit:
Pignon a écrit:
joreguibery est absolument contre la peine de mort d'un criminel, il est intransigeant sur ce point.
Par contre concernant l'assassinat d'un bébé, il est prêt à négocier ... c'est faisable selon lui ...

Vade retro satanas

Tu fréquentes trop Zemour et consorts.
Dommage qu'on ne puisse pas éradiquer la connerie après la naissance. Ca nous épargnerait d'avoir à te lire.

Tu vois, il ne te reste plus que ce choix, répondre à côté, dire n'importe quoi et être grossier ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21269
Inscription : 21/08/2007

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 17:02

florence_yvonne a écrit:
Il faut savoir s'ils sont viables ou pas ?

Si j'avais porté un enfant anencéphale, (sans cerveau), j'aurais accepté l'avortement, même à neuf mois, car ces enfants ne sont pas viables.

pour un enfant en bonne santé, ce n'est plus un avortement mais un infanticide.

il est évidant que naitre sans cerveau n'est pas viable , mais cela représente combien d'avortement ces cas extrêmement rare !
les 10 millions de fœtus et bébés avortés en France n'étaient pas tous sans cerveaux , il faudrait arréter de prendre une exception pour en faire un massacre généralisé !
tu es trop souvent de mauvaise foi ! tu veux aboutir à ta volonté au mépris de la vie !


Dernière édition par Théodéric le Sam 3 Oct 2020 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21269
Inscription : 21/08/2007

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 17:15

joreguibery a écrit:
Tu peux bien glapir autant que tu veux... la société s'efforce de proposer des solutions alors que tu n'es toujours que dans la ritournelle dogmatique.

Pour ma part je préfère de beaucoup la position de Florence-Yvonne qui est contre l'avortement (qui ne le serait pas?) et qui propose des solutions sociétales. Malheureusement ces solutions ne règlent qu'une partie du problème. Quelles solutions pour les femmes qui refuseront à tout prix de conduire leur grossesse à terme? Quelles solutions pour celles qui entrent dans une relation toxique avec le futur enfant qu'elles portent au risque de graves séquelles pour elles et pour le bébé à venir???
A part vos patenôtres vous proposez quoi et votre dogmatisme absurde?

Faut lire avant de vomir tes invectives ça t'évitera de dire n'importe quoi au point de récuser les solutions sociétales de FY qui ont pourtant comme but de réduire, à défaut de supprimer totalement, l'avortement..

Quant à mon être spirituel... tu sais ce qu'il te dit???

solution sociétale , hé vas y que je t'enfume a coup de creux verbiage !!

pour toi la solution finale d'hitler est très sociétale , lui aussi se débarrassait a coup de beau verbiage avec ses fans de tous ceux qu'il trouvaient dérangeant pour sa société parfaite , ben oui entre purs !!

ta belle société qui ne trouve que des solutions dans la mort des innocents va continuer sur le modèle que tu instille dans les consciences et réjouit toi ; car quand tu seras devenu le papy couteux et l'inutile de la société parfaite les jeunes auront progressé de façon sociétal en développant plus avant les valeurs que tu soutiens là ,, et ils t'offriront un bel avenir tu finira en graisse pour roulement bille pour les jouets de leurs enfants parfaits et en engrais écolo ils t'auront trouvés un rôle dans leur beau merveilleux ! :mdr:
"on récolte ce que l'on sème !"
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 17:28

tout le monde est choqué sur le plateau meme le docteur ... https://www.youtube.com/watch?v=G_l-BWEqYcs


Dernière édition par philippe bis le Sam 3 Oct 2020 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 17:38

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il faut savoir s'ils sont viables ou pas ?

Si j'avais porté un enfant anencéphale, (sans cerveau), j'aurais accepté l'avortement, même à neuf mois, car ces enfants ne sont pas viables.

pour un enfant en bonne santé, ce n'est plus un avortement mais un infanticide.

il est évidant que naitre sans cerveau n'est pas viable , mais cela représente combien d'avortement ces cas extrêmement rare !
les 10 millions de fœtus et bébés avortés en France n'étaient pas tous sans cerveaux , il faudrait arréter de prendre une exception pour en faire un massacre généralisé !
tu es trop souvent de mauvaise foi ! tu veux aboutir à ta volonté au mépris de la vie !

Qu'est-ce que j'ai dit qui te fait penser cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21269
Inscription : 21/08/2007

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 17:59

philippe bis a écrit:
tout le monde est choqué sur le plateau meme le docteur ... https://www.youtube.com/watch?v=G_l-BWEqYcs

de toutes façons si le bébé est viable , arréter sa vie EST UN CRIME !! qu'ils le veuillent ou pas qu'ils enfument tout le monde a coup de doctrine scientifique et légaliste CELA DEMEURE UN CRIME !
tuer un enfant de 9mois juste par ce qu'il n'est pas encore né et qu'on lui déni le Nom d'humain il faut etre de franches pourritures !

un bébé de 9mois qui vient de naitre on en a tous tenu dans nos bras et même des prématurés et ce sont Pleinement des HUMAINS !

donc les assassiner au nom de la science il faut être devenu taré pour l'accepter !

voila le beau monde sociétale parfait que nous servent quelques criminels loup déguisés en agneau ici !!

comme-ci on ne peut pas laisser venir l'enfant a terme et ensuite le confier a une autre famille ;
NON leur monde parfait exige la mort des innocents , ils ont besoin de sacrifices d'enfants avec leur dieu moloch !!
en plus ils n'hésiteront pas a utiliser les corps pour faire du commerce de science= tuer les enfants pour obtenir du jus de jeunesse , et ensuite y en a un ici qui nous dira qu'il trouve des solution viable pour la société !!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 18:03

Théodéric dans la vidéo il y a un extrait du débat a l 'assemblée , c 'est surréaliste , le représentant du gouvernement parle de SAGESSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 18:06

ET LE GARS est dans la protection pour l enfance!! Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Ivg10
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 18:08

Adrien Taquet
Secrétaire d'État chargé de la protection de l'enfance
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 18:13

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Captur78
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21269
Inscription : 21/08/2007

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:36

philippe bis a écrit:
Théodéric dans la vidéo il y a un extrait du débat a l 'assemblée , c 'est surréaliste , le représentant du gouvernement parle de  SAGESSE!!!

le diable aussi se voulait sagesse et parole de connaissance pour éclairer Eve en mettant en doute ce que Dieu lui avait Dit a ELLE !
la folie est d'écouter le diable = archange déchu et le préférer a ce que Dieu Dit et EST ! dés que tu prête une oreille attentive au diable c'est que tu accepte de te soumettre de douter que ce que Dieu Dit peut être faux ou un piège, rien que de se dire "je vais voir ce que le démon propose " c'ets déja être entré en division !

ces personnes qui disent que tuer un enfant est une solution humaine sage et viable ( voir une avancée sociétale comme nous le chante certains ici) ne font que céder leur âme à l'enfer , ils préfèrent tuer que de faire l'effort d'aider a vivre !
pour eux épouser la cause de la mort est aider la vie , c'est exactement le plan de l'enfer " homicide dés le commencement " dixit Jésus !
ils vont réussir a avoir ce qu'ils veulent , il faut bien séparer l'ivraie et le Blé !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21269
Inscription : 21/08/2007

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:39

philippe bis a écrit:
ET LE GARS  est dans la protection pour l enfance!! Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Ivg10

comme Menguele à la tête d'une asso du respect des droits de l'homme siffler

il suave les enfants en les assassinant 2 jours avant la naissance , peut être que mengele n'a même pas fait cela ?!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:44

Extrait du livre de la sagesse ( la vraie pas celle de Lulu ). "Mais les impies appellent la mort du geste et de la voix; la regardant comme une amie, ils se passionnent pour elle, ils font alliance avec elle, et ils sont dignes, en effet, de lui appartenir."
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:44

Chapitre 2


1 Ils se sont dit, raisonnant de travers: «Il est court et triste le temps de notre vie, et, quand vient la fin d'un homme, il n'y a point de remède; on ne connaît personne qui délivre du séjour des morts.
2 Le hasard nous a amenés à l'existence, et, après cette vie, nous serons comme si nous n'avions jamais été; le souffle, dans nos narines, est une fumée, et la pensée, une étincelle qui jaillit au battement de notre coeur.
3 Qu'elle s'éteigne, notre corps tombera en cendres, et l'esprit se dissipera comme l'air léger.
4 Notre nom tombera dans l'oubli avec le temps, et personne ne se souviendra de nos oeuvres. Notre vie passera comme une trace de nuée; elle se dissipera comme un brouillard, que chassent les rayons du soleil, et que la chaleur condense en pluie.
5 Notre vie est le passage d'une ombre; sa fin est sans retour, le sceau est apposé et nul ne revient.
6 «Venez donc, jouissons des biens présents; usons des créatures avec l'ardeur de la jeunesse,
7 enivrons-nous de vin précieux et de parfums, et ne laissons point passer la fleur du printemps.
8 Couronnons-nous de boutons de roses avant qu'ils ne se flétrissent.
9 Qu'aucun de nous ne manque à nos orgies, laissons partout des traces de nos réjouissances; car c'est là notre part, c'est là notre destinée.
10 «Opprimons le juste qui est pauvre; n'épargnons pas la veuve, et n'ayons nul égard pour les cheveux blancs du vieillard chargé d'années.
11 Que notre force soit la loi de la justice; ce qui est faible est jugé bon à rien.
12 Traquons donc le juste, puisqu'il nous incommode qu'il est contraire à notre manière d'agir, qu'il nous reproche de violer la loi, et nous accuse de démentir notre éducation.
13 Il prétend posséder la connaissance de Dieu, et se nomme fils du Seigneur.
14 Il est pour nous la condamnation de nos pensées, sa vue seule nous est insupportable;
15 car sa vie ne ressemble pas à celle des autres, et ses voies sont étranges.
16 Dans sa pensée, nous sommes d'impures scories, il évite notre manière de vivre comme une souillure; il proclame heureux le sort des justes, et se vante d'avoir Dieu pour père.
17 Voyons donc si ce qu'il dit est vrai, et examinons ce qu'il lui arrivera au sortir de cette vie.
18 Car si le juste est fils de Dieu, Dieu prendra sa défense, et le délivrera de la main de ses adversaires.
19 Soumettons-le aux outrages et aux tourments, afin de connaître sa résignation, et de juger sa patience.
20 Condamnons-le à une mort honteuse, car, selon qu'il le dit, Dieu aura souci de lui.»
21 Telles sont leurs pensées, mais ils se trompent, leur malice les a aveuglés.
22 Ignorant les desseins secrets de Dieu, ils n'espèrent pas de rémunération pour la sainteté, et ils ne croient pas à la récompense des âmes pures.
23 Car Dieu a créé l'homme pour l'immortalité, et il l'a fait à l'image de sa propre nature.
24 C'est par l'envie du diable que la mort est venue dans le monde,
25 ils en feront l'expérience, ceux qui lui appartiennent.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:44

https://bible.catholique.org/livre-de-la-sagesse/4524-chapitre-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:46

J'ai du mal a croire que l'on puisse avorter pour une question de confort.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:50

11 Que notre force soit la loi de la justice; ce qui est faible est jugé bon à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21269
Inscription : 21/08/2007

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 15:43

florence_yvonne a écrit:
J'ai du mal a croire que l'on puisse avorter pour une question de confort.

c'est pourtant pas faute de témoignages de femmes ayant avortés pour réussir leur carrière , si cela c'est pas du confort !?

voila comment une idéologique sociétale cher a quelqu'un ici en arrive a aider des femmes sous pression a passer à l'acte ; en arriver a convaincre une femme que tuer son enfant c'ets pas si grave que cela n'aura pas de conséquences psychique , c'est pire que du fanatisme religieux quoi qu’en dise leur grande sagesse et vertu scientifique !
qu'ils veuillent le reconnaitre , ils ont soutenu un chemin de mort a coup de pilule en prétextant que ce n'est pas la vie mais un amas de cellules , pusi ensuite ils ont obtenue de pouvoir bruler et extraire des bébés déja bien formés et les voila désormais arrivé a assassiné un enfant de 9mois qui pourrait naitre sous quelques jours mais ils sont devenu tellement obscures qu'ils arrivent a nier que c'est une être humain !
hitler ne faisait pas pire, lui aussi décidait qui doit vivre ou pourrir de qui on nie l'existence ou pas ! et de même qu'avec eux il ne faisait pas bon le contredire ! et la classe politique mondiale aujourd'hui comem avec hitler a accepté sa loi pour avoir les avantage en espérant la paix qui a fini par tous les mener au carnage !
on recommence en cédant a ceux là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 11:27

Quand on ne veux pas d'enfant, ce n'est pas une fatalité, il y a la pilule, le préservatif, l'abstinence .... A la limite, quand on sait que l'on ne voudra jamais d'enfant, il y a la ligature des trompe, quoi que cette opération est réversible
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 12:31

Comment ça se passe une extraction d 'un bébé de 9 mois ?Par césarienne?On tue le bébé avant ou apres?Et comment on le tue?Surement pas par " aspiration" , un bébé de 9 mois ça fait en moyenne plusieurs kg...
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20973
Inscription : 25/12/2011

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 14:00

Le tortionnaire extrait le cerveau ( mou ) pour que le reste de la tête et du corps puisse passer , paraît-il .

Théodéric se demandait si Mengele assassinait des bébés viables . Je ne le crois pas . Il avait besoin de " matériel vivant " pour ses " expériences " .

Mais il arrivait que des femmes SS lient les jambes d'une parturiente pour que la mère et l'enfant meurent ensemble dans d'atroces souffrances .

Ce qui me conforte dans l'idée psychanalytique que le sadisme est presque toujours une vengeance sur des innocents des souffrances que le sadique a subies lors de sa propre naissance et qui restent gravées dans son inconscient .

Un autre exemple est celui du meurtrier de jeunes femmes , qui , après la mort de la victime , la découpe encore en plus en morceaux . Ce serait le souhait qui lui serait venu en tête lors de sa compression à sa propre naissance .

Je pense que la motivation des législateurs autorisant la mise à mort d'enfants à terme de grossesse
doit également être de l'ordre de l'inconscience sadique .
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 14:09

Boulo vous savez que ce sujet m'horrifie au plus haut dégrés car je vous en avais déja parlé ( que suite a une grosse chute d arbre de plusieurs metres sur le dos vers l age de 12 ans ) , j'avais frolé l'arret cardiaque et vu (comme on le dit souvent ) ma vie défilé et en effet j'ai eu le souvenir de ma naissance( mais aucun souvenir de vie antèrieur au grand dam de certains...).Lumière aveuglante a la sortie ,extrème sensibilité,conscience tres importante de soi déja ( cad d 'exister).C 'est déja d 'une violence tres importante pour un petit bout de chou alors un "IVG" a 9 mois je n 'est plus de mots...

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 17:31

Le Sénat de New York a voté une loi autorisation l'avortement après 24 semaines de grossesse, si la santé de la mère est en danger, ou que le fœtus n'est pas viable. Dans cet Etat, la loi n'avait pas évolué depuis 1970.

La réalité est pourtant plus complexe, comme le concède Valeurs Actuelles dans le premier paragraphe de son article : «Une femme pourra désormais avoir recours à l’avortement jusqu’au dernier jour de sa grossesse, si sa santé ou celle de l’enfant est en danger, ou encore si le fœtus n’est pas jugé viable».

https://www.liberation.fr/checknews/2019/01/30/l-etat-de-new-york-a-t-il-legalise-l-avortement-jusqu-a-9-mois-de-grossesse_1706336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gianna Jessen survivante d’un avortement par solution saline à 7 mois 1/2 !!
» Avortement, l'ex-chanteur producteur de Kansas, chante contre l’avortement
» LE CANADA LEGALISE LE MARIAGE HOMOSEXUEL
» Mois de Mars, mois de Saint-Joseph
» Mois de Mars, mois de Saint Joseph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: