DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)

Aller en bas 
+6
Thomas33
joreguibery
philippe bis
Théodéric
Kyliiolos
Pignon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
joreguibery

joreguibery


Masculin Messages : 1364
Inscription : 10/10/2018

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty5/10/2020, 17:33

Je pense que la motivation des législateurs autorisant la mise à mort d'enfants à terme de grossesse
doit également être de l'ordre de l'inconscience sadique .


Et de quoi relève l'acharnement dogmatique???

_________________
Au large - Hardiment sans peur
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20973
Inscription : 25/12/2011

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty5/10/2020, 18:08

C'est une autre interrogation . Je n'y ai pas encore réfléchi .

Je ne vois pas à première vue de comparaison à faire entre l'interrogation sur l'absence  exceptionnelle de " l'amour de la vie qui nous attendrit à toute naissance " et l'interrogation sur les obsessions telles que : " l'autre croyant est l'ennemi " , par exemple .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 5/10/2020, 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty5/10/2020, 18:20

joreguibery a écrit:
Je pense que la motivation des législateurs autorisant la mise à mort d'enfants à terme de grossesse
doit également être de l'ordre de l'inconscience sadique .


Et de quoi relève l'acharnement dogmatique???  
Et l'acharnement relativiste?Vous n'avait pas aimé le dogmatisme Catholique vous allez détester l'archarnement Islamiste parce que avec ce genre de permission c 'est la porte grande ouverte a cette autre extrème...
Revenir en haut Aller en bas
joreguibery

joreguibery


Masculin Messages : 1364
Inscription : 10/10/2018

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty5/10/2020, 18:44

boulo a écrit:
C'est une autre interrogation . Je n'y ai pas encore réfléchi .

Je ne vois pas à première vue de comparaison à faire entre l'interrogation sur l'absence  exceptionnelle de l'amour de la vie qui nous attendrit à toute naissance et l'interrogation sur les obsessions telles que : " le croyant est l'ennemi " , par exemple .

Je n'ai pas souvenir d'avoir écrit que le croyant est l'ennemi? Ce qui pourrait l'être c'est le type du croyant tellement obsédé par son dogmatisme qu'il utilise tous les moyens de désinformation pour se justifier.

Quant à  "l'acharnement Islamiste"... au secours maman laisse la porte et la lumière allumée... j'ai peur de tous les ismes dans le noir.  :mdr:  :mdr:  :mdr:

_________________
Au large - Hardiment sans peur
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty5/10/2020, 18:52

Faites le malin ,avec ces lois hypers permissive vous creusé la tombe du Christianisme en Europe qui sera remplacé par L'Islamisme, ils "jouent" la montre ....
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20973
Inscription : 25/12/2011

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty5/10/2020, 18:59

joreguibery a écrit:
   [...]
Je n'ai pas souvenir d'avoir écrit que le croyant est l'ennemi? Ce qui pourrait l'être c'est le type du croyant tellement obsédé par son dogmatisme qu'il utilise tous les moyens de désinformation pour se justifier.

[...]

Cela , c'est commun à des croyants et à des incroyants .

Le goût pour la désinformation est aussi répandu que celui de la guerre .
Il doit probablement d'ailleurs y avoir un lien entre les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21269
Inscription : 21/08/2007

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty5/10/2020, 20:14

joreguibery a écrit:
Je pense que la motivation des législateurs autorisant la mise à mort d'enfants à terme de grossesse
doit également être de l'ordre de l'inconscience sadique .


Et de quoi relève l'acharnement dogmatique???  

du tiens ??
cela doit aborder le désir de nier la vie aux autres pour prouver son pouvoir ! parce que coté dogmatique sociétal criminel tu culmine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty6/10/2020, 10:56

La plus grande avorteuse, c'est la nature, de nombreuse femmes font une fausse couche dans le premier trimestre alors qu'elle ne savent même pas qu'elles sont enceintes, elles pensent qu'elles ont seulement des règles particulièrement abondantes.

La nature ne fait qu'évacuer des embryon non viables.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21269
Inscription : 21/08/2007

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty6/10/2020, 11:32

florence_yvonne a écrit:
La plus grande avorteuse, c'est la nature, de nombreuse femmes font une fausse couche dans le premier trimestre alors qu'elle ne savent même pas qu'elles sont enceintes, elles pensent qu'elles ont seulement des règles particulièrement abondantes.

La nature ne fait qu'évacuer des embryon non viables.

et tu veux faire un procès à la nature ??

par contre décider de tuer les fœtus c'est notre décision et là la nature n'y est pour rien !
de plus la conscience humaine dépasse le naturel donc a nous d'être responsable et Aimant au delà de la nature animal !
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3640
Inscription : 31/12/2010

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty6/10/2020, 16:27

Le meurtre légalisé

Editorial de François Billot de Lochner

Il y a quelques jours, au milieu de la nuit, la prolongation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 1e avril 2021 a été votée par 26 députés seulement sur 577. 26 députés, cela suffit visiblement à prendre des décisions qui engagent la vie de millions de Français, et réduisent considérablement et durablement leur espace de liberté.
Combien seront-ils à voter jeudi 8 octobre l’allongement de la durée légale de l’avortement de 12 à 14 semaines ? Une poignée ?Une demi-douzaine de parlementaires s’arrogeront-ils un droit de vie et de mort sur des centaines, des milliers de petites vies humaines, une fois de plus dans l’indifférence générale ?
suite:
http://www.libertepolitique.com/Actualite/Editorial/Le-meurtre-legalise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty6/10/2020, 16:47

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
La plus grande avorteuse, c'est la nature, de nombreuse femmes font une fausse couche dans le premier trimestre alors qu'elle ne savent même pas qu'elles sont enceintes, elles pensent qu'elles ont seulement des règles particulièrement abondantes.

La nature ne fait qu'évacuer des embryon non viables.

et tu veux faire un procès à la nature ??

par contre décider de tuer les fœtus c'est notre décision et là la nature n'y est pour rien !
de plus la conscience humaine dépasse le naturel donc a nous d'être responsable et Aimant au delà de la nature animal  !

La nature fait bien les choses, elle met un terme aux grossesses des enfant non viables.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21269
Inscription : 21/08/2007

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty6/10/2020, 18:24

ptrem a écrit:
Le meurtre légalisé

Editorial de François Billot de Lochner

Il y a quelques jours, au milieu de la nuit, la prolongation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 1e avril 2021 a été votée par 26 députés seulement sur 577. 26 députés, cela suffit visiblement à prendre des décisions qui engagent la vie de millions de Français, et réduisent considérablement et durablement leur espace de liberté.
Combien seront-ils à voter jeudi 8 octobre l’allongement de la durée légale de l’avortement de 12 à 14 semaines ? Une poignée ?Une demi-douzaine de parlementaires s’arrogeront-ils un droit de vie et de mort sur des centaines, des milliers de petites vies humaines, une fois de plus dans l’indifférence générale ?
suite:
http://www.libertepolitique.com/Actualite/Editorial/Le-meurtre-legalise

cela s'appelle la démon-crasseux sous l'empire macronien !! 26 c'est très représentatif de la démocratie actuelle !
il est certain qu'une telle loi devrait passer devant le peuple qui a mon avis l'aurait rejetée , et comme ils le savent bien , ils le font de nuit en cachette " l'heure des ténébres " comme dit Jésus
Revenir en haut Aller en bas
joreguibery

joreguibery


Masculin Messages : 1364
Inscription : 10/10/2018

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty6/10/2020, 23:42

Ce que tu fais semblant d'oublier Théo c'est que toutes les questions débattues à l'assemblée sont préalablement examinées en commissions... le vote final n'est qu'une formalité.

_________________
Au large - Hardiment sans peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty7/10/2020, 01:08

Pas besoin d’être croyant pour rejeter cette horreur. Comment peut-on oser penser à faire ça ? Joreguibery, sous couvert de défendre laïcité et progrès social, relativise une boucherie humaine votée à l’Assemblée nationale de notre “si beau pays”. Voilà donc ce qu’est devenue la France... Une nation de déchets narcissiques massacreurs d’enfants. Qu’on remette en place la guillotine pour ces monstres.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20973
Inscription : 25/12/2011

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty7/10/2020, 08:52

Personne12 a écrit:
[...] Qu’on remette en place la guillotine pour ces monstres.

Impensable . Ils sont la majorité . Ce guillotinage en masse , ce serait le retour de la Terreur .
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty7/10/2020, 11:05

Personne12 a écrit:
Qu’on remette en place la guillotine pour ces monstres.

Oui, notamment pour les idéologues, ceux qui inoculent ces monstruosités au sein de la société.
Je suis d'accord avec toi, la guillotine sera réservée à une toute petite minorité pseudo intellectuelle ou progressiste, pour les seconds couteaux & complices de l'assassinat des bébés:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bagne_de_la_Guyane_fran%C3%A7aise

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty7/10/2020, 11:20

Au passage dans des pays aujourd'hui musulman ,avant que les pays le deviennent ( musulman), il était fréquent que des bébés de sex féminin soit "oublié" en pleine foret (tué).La venue de l'Islam fut vu comme un progrès morale ( a juste titre).La France sauf réveil va connaitre le meme sort ( mais avec comme victimes au passage le Christianisme)... https://docteurangelique.forumactif.com/t26546-manif-10-octobre-vs-img-a-9-mois-60-villes#1015767
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty7/10/2020, 11:29

https://www.youtube.com/watch?v=b-bfdl30JF4
Revenir en haut Aller en bas
Kyliiolos

Kyliiolos


Masculin Messages : 914
Inscription : 29/05/2010

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty7/10/2020, 11:29

Pignon a écrit:
Personne12 a écrit:
Qu’on remette en place la guillotine pour ces monstres.

Oui, notamment pour les idéologues, ceux qui inoculent ces monstruosités au sein de la société.
Je suis d'accord avec toi, la guillotine sera réservée à une toute petite minorité pseudo intellectuelle ou progressiste, pour les seconds couteaux & complices de l'assassinat des bébés:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bagne_de_la_Guyane_fran%C3%A7aise

Cher Pignon,
malgré mon respect pour toi je ne comprends plus du tout ta logique.
Pourquoi (d'où ce que tu as appelé mon "pinaillage") avoir fait un vibrant plaidoyer pour la liberté d'expression de Ryssen (j'ai précisé que j'étais moi-même contre son emprisonnement) si c'est pour la refuser à tes adversaires?
Je mets à part les députés qui ont voté cet amendement sur l'IMG, ils méritent d'être très sévèrement punis, mais pour le reste la liberté d'expression s'applique à tout le monde où non, je ne vais pas combattre une dictature de gauche pour mettre à la place une dictature nationaliste, la justice c'est tout oui ou tout non (acception des personnes), le droit est objectif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty7/10/2020, 11:30

Nombre de propositions de loi déposées à l’Assemblée nationale 1 602
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty7/10/2020, 11:48

Kyliiolos a écrit:
Pignon a écrit:
Personne12 a écrit:
Qu’on remette en place la guillotine pour ces monstres.

Oui, notamment pour les idéologues, ceux qui inoculent ces monstruosités au sein de la société.
Je suis d'accord avec toi, la guillotine sera réservée à une toute petite minorité pseudo intellectuelle ou progressiste, pour les seconds couteaux & complices de l'assassinat des bébés:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bagne_de_la_Guyane_fran%C3%A7aise

Cher Pignon,
malgré mon respect pour toi je ne comprends plus du tout ta logique.
Pourquoi (d'où ce que tu as appelé mon "pinaillage") avoir fait un vibrant plaidoyer pour la liberté d'expression de Ryssen (j'ai précisé que j'étais moi-même contre son emprisonnement) si c'est pour la refuser à tes adversaires?
Je mets à part les députés qui ont voté cet amendement sur l'IMG, ils méritent d'être très sévèrement punis, mais pour le reste la liberté d'expression s'applique à tout le monde où non, je ne vais pas combattre une dictature de gauche pour mettre à la place une dictature nationaliste, la justice c'est tout oui ou tout non (acception des personnes), le droit est objectif ! Smile

L'appel au meurtre des bébés n'est plus vraiment de la liberté d'opinion ou d'expression.
Et ce n'est plus un appel car cela a été légalisé en douce par une minorité de "représentants" du peuple.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:


Dernière édition par Pignon le 7/10/2020, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyliiolos

Kyliiolos


Masculin Messages : 914
Inscription : 29/05/2010

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty7/10/2020, 11:49

Oui sur CE point on est d'accord, comme je l'ai précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty7/10/2020, 11:52

Quoiqu'il en soit la révolution conservatrice est en marche au sein du peuple, le pays réel.
Le pays légal progressiste sera balayé tôt ou tard par une "contre-révolution" conservatrice.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty7/10/2020, 11:55

Ces lois voté a la chambre ( d 'enregistrement) ne tombe pas de nul part mais proposé ( imposé?!) discuté et réfléchis dans les loges...
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20973
Inscription : 25/12/2011

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty7/10/2020, 14:44

Pignon a écrit:
Personne12 a écrit:
Qu’on remette en place la guillotine pour ces monstres.

Oui, notamment pour les idéologues, ceux qui inoculent ces monstruosités au sein de la société.
Je suis d'accord avec toi, la guillotine sera réservée à une toute petite minorité pseudo intellectuelle ou progressiste, pour les seconds couteaux & complices de l'assassinat des bébés:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bagne_de_la_Guyane_fran%C3%A7aise

L'immunité parlementaire et l'abolition de la peine de mort sont de grandes victoires dans la marche pour les " droits de l'homme " .

Il n'est pas question de les remettre en cause même lorsque des députés deviennent fous ou font preuve d'inadvertances graves .

Et le bagne est aussi heureusement aboli , sauf dans les dictatures .

Je note que des journalistes ont réagi - même si c'est tardivement - à la défaillance des députés et de leurs conseillers .

Et un grand bravo à " Alliance Vita " pour sa vigilance ( même si je ne partage pas toujours son ultra-dogmatisme ) .
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty7/10/2020, 14:47

Pays des" droits de l 'homme" mais pas de l 'enfant (PMA;GPA;IVG;IMG)...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty7/10/2020, 14:51

Si la démocratie c'est le pouvoir du peuple par le peuple pour le peuple, la majorité doit être entendue:
https://www.leparisien.fr/societe/peine-de-mort-une-majorite-de-francais-favorable-a-son-retablissement-14-09-2020-8384640.php

Nous n'avons toujours pas aboli la peine de mort pour les victimes, mortes suite à un crime.
C'est pour quand ?

Si vous ôtez la peine de mort dans la pyramide des peines, vous démolissez son architecture.
L'emprisonnement à perpétuité n'est pas plus humain puis dans les faits il n'existe plus ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty7/10/2020, 14:55

Trop de lois tue la loi... Nombre de propositions de loi déposées à l’Assemblée nationale 1837 http://www2.assemblee-nationale.fr/14/statistiques-de-l-activite-parlementaire-sous-la-xive-legislature
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty7/10/2020, 14:56

Amendements en séance publique
Déposés 115 200 Adoptés 18821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty7/10/2020, 16:27

Que devons nous faire des femmes qui ont avorté ? les condamner à la prison ? à mort ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty7/10/2020, 16:45

florence_yvonne a écrit:
Que devons nous faire des femmes qui ont avorté ? les condamner à la prison ? à mort ?
Vous avez vraiment des questions " bizarre" ...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty7/10/2020, 17:05

florence_yvonne a écrit:
Que devons nous faire des femmes qui ont avorté ? les condamner à la prison ? à mort ?

Non, ces femmes ont fait ce choix car cette pratique a été banalisée par des idéologues.
Les criminels, c'est eux.
Elles ont une part de responsabilité, mais moindre.
Banaliser le crime à grande échelle, légaliser le meurtre, l'assassinat de bébés innocents, cela correspond à l'abomination suprême.


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20973
Inscription : 25/12/2011

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty7/10/2020, 17:24

Il doit être entendu " santé physique de la mère " et pas sa " santé mentale " , comme motivation pour la prolongation de l'IMC . Cela devrait être évident .

Que cela ne le soit plus pour tout le monde , est  vraiment consternant ...

Il est fréquent que des enfants soutiennent leurs parents déficients mentaux .

C'est une charge en moins pour l'Etat .

Mais cet argument de solidarité entre les générations ( qui est toujours inscrit dans le Code Civil ) fait de moins en moins recette aujourd'hui .


Dernière édition par boulo le 8/10/2020, 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty7/10/2020, 17:32

philippe bis a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Que devons nous faire des femmes qui ont avorté ? les condamner à la prison ? à mort ?
Vous avez vraiment des questions " bizarre" ...

Vous condamnez les femmes qui avortent, il faut aller au bout de vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty7/10/2020, 17:36

Je signale que le "?" a été ajouté récemment dans l'intitulé de ce topic.
Cela ne vient pas de moi.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty7/10/2020, 17:51

florence_yvonne a écrit:
philippe bis a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Que devons nous faire des femmes qui ont avorté ? les condamner à la prison ? à mort ?
Vous avez vraiment des questions " bizarre" ...

Vous condamnez les femmes qui avortent, il faut aller au bout de vos idées.
C 'est vous  qui demandez " que devons nous faire des femmes qui ont avorté ? les condamner à la prison ? à mort ?" et c est moi le coupable qui doit etre condamné  maintenant?Etrange dialectique de votre part. Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 293813 Dois-je vous rappelez votre "signature a rallonge"" Ce que j'écrit en orange est à prendre au deuxième degrés.
Je suis contre l'avortement. Il y a de meilleurs moyens :
- La contraception.
- Un soutien financier de la future mère.
- Un soutien psychologique pour quelle puisse résister à la pression.
- La responsabilité du père dont on ne parle jamais.
- L'accouchement sous X." Donc vous etes contre l 'avortement et me reprochez mes idées a moi?Vraiment de plus en plus bizarre...  Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Fy10
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty7/10/2020, 18:27

https://www.youtube.com/watch?v=4ZT4pM5w_kc&list=PLghu5ZUm8acJnhUZ261iHVcFYqouQhuz_ siffler
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20973
Inscription : 25/12/2011

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty8/10/2020, 10:35

Pignon a écrit:
Je signale que le "?" a été ajouté récemment dans l'intitulé de ce topic.
Cela ne vient pas de moi.

En effet . C'est moi . Parce que tout n'est pas encore joué . L'amendement voté par la Chambre des représentants , doit encore être ratifié par le Sénat , ce qui semble impensable à tous les gens restés de bon sens .

" Détresse psychosociale " : comment une assemblée a-t-elle pu se servir d'un concept aussi criminellement vague pour couvrir potentiellement un acte criminel ( l'assassinat d'un être humain prêt à respirer ) ? Comme l'a montré Philippe bis , ce doit être à cause de l'inflation législative . Les législateurs ne sont plus humainement capables de mesurer la portée de leurs nouvelles lois . Il y en a trop .

Je n'arrive pas encore à croire à la présente bavure législative . Tous les gens restés de bon sens doivent espérer que le Sénat sera moins fou .
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty8/10/2020, 11:20

Maurice Caillet, né à Bordeaux le 24 septembre 1933, est essayiste français, ancien chirurgien-gynécologue et urologue, il fut membre de la franc-maçonnerie avant de la quitter à la suite d'une conversion religieuse. Du secret des loges à la lumière du Christ, 1998, préface de l'abbé René Laurentin (ISBN 978-2-90934-115-6) et réédition 2012 (ISBN 978-2-36463-063-5), traduit en polonais et en italien
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty8/10/2020, 11:25

http://www.cailletm.com/
Revenir en haut Aller en bas
joreguibery

joreguibery


Masculin Messages : 1364
Inscription : 10/10/2018

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty8/10/2020, 11:49

Une nouvelle espèce, race de catholiques est née.... celle des guillotineurs.
On y trouve pignon et quelques autres sans compter le dernier arrivé qui se prend pour Saint Just alors qu'il a encore du lait qui lui coule du nez si on appuie dessus.

Heureusement que dans sa grande sagesse la République a supprimé la peine de mort car nous aurions font à faire à raccourcir tous ceux qui inféodés à une puissance étrangère à mitres et à turbans complotent plus ou moins ouvertement contre la France , ses institutions et ses lois.

Quant à prétendre que la récente modification de la loi "pour détresse" c'est loin d'être une nouveauté puisque déjà présente dans les textes précédents.

_________________
Au large - Hardiment sans peur
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty8/10/2020, 11:53

Maurice Caillet, mercredi 5 juillet 2017 à 17:55 :: Petits mots

Madame Veil, sans doute une grande dame, mais il faut relire

son projet de loi, pour voir qu'elle souhaitait seulement faire face

à des situations de détresse et non une banalisation de l' IVG.

Elle souhaitait aussi que l'Etat crée des structures d'accueil des jeunes

femmes en difficulté et désireuses de garder leur enfant !!!

Enfin l'INED a démontré qu'il y avait environ 50.OOO avortements

clandestins par an avant 1975 et maintenant plus de 200.000 !

A quand une écologie protègeant la race humaine ?

A noter que Mme Veil et son époux étaient présents à la
manifestation contre le mariage pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty8/10/2020, 11:54

Incompatibilité entre foi catholique et philosophie maçonnique (Dijon)
Maison Diocésaine de Dijon
(conférence réservée aux prêtres)

Foi catholique et franc-maçonnerie
9 octobre 2012 http://www.cailletm.com/index.php/Conferences
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty8/10/2020, 11:56

Un monsieur qui sait de quoi il parle !" Il est interne aux hôpitaux de Paris et assistant à la faculté de médecine. Puis il exerce la chirurgie notamment gynécologique à Rennes. Chirurgien-urologue et gynécologue, il est rationaliste, scientiste, membre du Planning familial où il est un pionnier de la contraception et de l'Interruption volontaire de grossesse" https://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_Caillet_(m%C3%A9decin)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty8/10/2020, 12:09

joreguibery a écrit:
Une nouvelle espèce, race de catholiques est née.... celle des guillotineurs.
On y trouve pignon et quelques autres sans compter le dernier arrivé qui se prend pour Saint Just alors qu'il a encore du lait qui lui coule du nez si on appuie dessus.

Heureusement que dans sa grande sagesse la République a supprimé la peine de mort car nous aurions font à faire à raccourcir tous ceux qui inféodés à une puissance étrangère à mitres et à turbans complotent plus ou moins  ouvertement contre la France , ses institutions et ses lois.


La République est fondée sur un régicide et un génocide ou pupulicide (vendéen), à toi de choisir le terme.
La Terreur c'est le fondement de la République.
Les canailles, une fois bien installées au pouvoir, ont aboli la peine de mort pour les criminels, les assassins, les violeurs en série.
Ces canailles pensent au bien des criminels pas à celui des victimes, pour rappel la peine de mort pour les victimes n'a toujours pas été abolie.

Rappelons que la Révolution fut un transfert de pouvoir de la noblesse vers la haute bourgeoisie.
Un hold-up de marchands et d'illuminés ennemis du peuple qu'ils méprisent en vérité:
https://docteurangelique.forumactif.com/t26403-comprendre-la-revolution-le-petit-peuple-et-le-grand-peuple-augustin-cochin-et-igor-chafarevitch



_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty8/10/2020, 12:42

Macron et Castex ne sont "pas très chauds" pour l'allongement du délai d’accès à l’IVG, débattu ce jeudi à l'Assemblée : "Sur un sujet aussi sérieux, ça mérite mieux qu'une discussion à l'arrache et dans une antichambre." -
@le_Parisien

@olivierbeaumont
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty8/10/2020, 12:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty8/10/2020, 12:46

La proposition de loi prévoyant d’allonger le délai d’accès à l’IVG de deux semaines est examinée ce jeudi matin à l’Assemblée.( alors que l'IMG a déja été voté), ça devient n'importe quoi mais n'est-ce pas le but de toutes façon depuis que la loi "Simone veil" a été voté?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty8/10/2020, 12:47

https://twitter.com/perenadler/status/1313927219232870401?s=20
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty8/10/2020, 12:49

EXCLUSIF @Le_Figaro ] 92% des Français considèrent qu'un avortement laisse «des traces psychologiques» selon un sondage IFOP https://lefigaro.fr/actualite-france/ivg-nbsp-92-des-francais-considerent-qu-un-avortement-laisse-des-traces-psychologiques-20201007 via @Le_Figaro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gianna Jessen survivante d’un avortement par solution saline à 7 mois 1/2 !!
» Avortement, l'ex-chanteur producteur de Kansas, chante contre l’avortement
» LE CANADA LEGALISE LE MARIAGE HOMOSEXUEL
» Mois de Mars, mois de Saint-Joseph
» Mois de Mars, mois de Saint Joseph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: