DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les dons de Dieu

Aller en bas 
+2
humanlife
prisca
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les dons de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons de Dieu   Les dons de Dieu - Page 2 Empty14/8/2020, 12:38

Je ne suis pas spécialement gentille, mais pas spécialement méchante non plus, c'est une question de circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Les dons de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons de Dieu   Les dons de Dieu - Page 2 Empty14/8/2020, 12:50

florence_yvonne a écrit:
Je ne suis pas spécialement gentille, mais pas spécialement méchante non plus, c'est une question de circonstances.

Avec Notre Père.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dons de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons de Dieu   Les dons de Dieu - Page 2 Empty15/8/2020, 16:56

Pardon ? nous n'avons pas le même père et de toute façon le mien est décédé.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Les dons de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons de Dieu   Les dons de Dieu - Page 2 Empty15/8/2020, 21:03

florence_yvonne a écrit:
Pardon ? nous n'avons pas le même père et de toute façon le mien est décédé.

Tu ne reconnais pas en Dieu ton Père Eternel ? Pourtant tu as marqué "déiste" sur ton profil siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dons de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons de Dieu   Les dons de Dieu - Page 2 Empty16/8/2020, 11:38

Dieu créateur de toute choses ? oui, certainement. Dieu Mon Père éternel ? non, surement pas.

A l'âge de la préhistoire, la foudre tombée sur un arbre à donné le feu à l'homme, la foudre n'est pas la mère éternelle.

Tu vas sur Google et tu tapes : définition déiste.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Les dons de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons de Dieu   Les dons de Dieu - Page 2 Empty16/8/2020, 12:41

florence_yvonne a écrit:
Dieu créateur de toute choses ? oui, certainement. Dieu Mon Père éternel ? non, surement pas.

A l'âge de la préhistoire, la foudre tombée sur un arbre à donné le feu à l'homme, la foudre n'est pas la mère éternelle.

Tu vas sur Google et tu tapes : définition déiste.

Les dons de Dieu - Page 2 Poutin11

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Les dons de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons de Dieu   Les dons de Dieu - Page 2 Empty16/8/2020, 14:46

prisca a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Pardon ? nous n'avons pas le même père et de toute façon le mien est décédé.

Tu ne reconnais pas en Dieu ton Père Eternel ? Pourtant tu as marqué "déiste" sur ton profil siffler

son dieu c'est elle -même , et comem son dieu ne lui dit rien ne demande rien n'implique rien , donc son dieu c'est tout et son contraire !
sa seule constance c'est l'inconstance oui et non sont la même chose c'est suivant l'humeur du jour !
tu vois même la simple compréhension du Père Divin Origine de TOUT elle qui se dit déiste elle peut le rejeter ! l'éloge du néant ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dons de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons de Dieu   Les dons de Dieu - Page 2 Empty16/8/2020, 15:47

Pourquoi dis-tu cela ? tu cherche à me blesser ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Les dons de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons de Dieu   Les dons de Dieu - Page 2 Empty16/8/2020, 17:50

florence_yvonne a écrit:
Pourquoi dis-tu cela ? tu cherche à me blesser ?

j'échange avec toi depuis pratiquement 2 ans , alors je connais tes réponse , un dieu qui ne parle pas , qui ne demande rien , qui ne veut rien ; qui laisse l'homme a sa propre charge dans un monde qui va comme il peut !
un dieu qui bien souvent se fiche de ce que jésus a dit !!
pourquoi cela te blesse parce que je dis ce que tu ne cesse de dire partout sur le site ?!

relis toi tu verras ! ton dieu ce résume a je me fout de ce que l’homme devient il n'a qu'a s'inventer des solution il a la vie !

avec Jésus c'Est tout le Contraire Dieu Est Notre Père Bienveillant qui nous Enseigne comment s’éviter les faux pas !
et ce qu'Est l'Amour Selon Dieu et non selon nos caprices humains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dons de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons de Dieu   Les dons de Dieu - Page 2 Empty17/8/2020, 16:26

Théodéric a écrit:
son dieu c'est elle -même

Ça, c'est blessant.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Les dons de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons de Dieu   Les dons de Dieu - Page 2 Empty18/8/2020, 22:39

florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
son dieu c'est elle -même

Ça, c'est blessant.

tu dis Il ne Dit rien , ne demande rien , ne veut rien , n'attend rien de l'homme !
donc il ne reste que toi et ta volonté dé fait tu es ton propre dieu mis a part ta volonté il n'y a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dons de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons de Dieu   Les dons de Dieu - Page 2 Empty19/8/2020, 17:25

Non, je ne suis pas mon Dieu, je n'ai pas cette prétention.

Je suis consterné par ton manque de compréhension du déisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dons de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons de Dieu   Les dons de Dieu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dons de Dieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: