DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maria Valtorta une bombe à retardement !

Aller en bas 
+2
humanlife
Vincent01
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria Valtorta une bombe à retardement !   Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty26/7/2020, 08:45

MARIA VALTORTA ET L’ÉVANGILE ÉTERNEL




Sur les 373 unités narratives (péricopes) de l’Évangile, 111 sont propres à un seul évangéliste (30 chez Matthieu, 4 chez Marc, 36 chez Luc, 41 chez Jean), les 262 autres sont communes tantôt à trois, tantôt à deux évangélistes, parfois quatre, notamment pour la Passion. Les deux Évangiles de l’enfance (Matthieu et Luc) n’ont pas un seul épisode en commun : pas même la naissance de Jésus que Matthieu ne raconte pas même en résumé.
Paul, de son côté, rapporte des phrases de Jésus ignorées des évangélistes (agrapha).
L’Évangile n’est donc pas un seul récit, mais plusieurs dans lesquels certains cherchent des contradictions, ce qui est impossible, car Jésus n’a eu qu’une seule vie. Serait-ce la vie qui est légendaire ou les récits qui sont trafiqués ? Ni l’un, ni l’autre, répondent les visions données à Maria Valtorta. Tout est vrai.

Plus encore : L’usage nomme les grands-parents de Jésus, Anne et Joachim, qui ne sont nullement nommés dans l’Écriture ; comme le chemin de Croix qui médite sur le voile de Véronique inconnue des évangélistes. Etc.

On doit donc admettre que l’Esprit saint transmet la Parole de Dieu dans la diversité et avec la coopération des hommes. À défaut, on doit refuser tout en bloc car aucun élément ne répond à lui seul.

C’est le défi moderniste auxquelles les visions données à Maria Valtorta répondent par l’évidence : Rien de ce qui est mentionné dans toutes ces sources n’est exclu, car tout fait partie de la vérité : celle de l’unique vie de Jésus.
Il n’y a aucune contradiction entre les évangélistes. Tout est cohérent, tout est explicable, tout est historiquement et scientifiquement vérifiable.
Qui le dit ? La somme des études menées depuis 60 ans sur ce don du Ciel.
Qui le certifie ? Les fruits spirituels comme la qualification de ceux qui se sont prononcé.
Qui s’oppose ? L’Adversaire qui alla même jusqu’à inspirer des membres du Saint-Office dans une forfaiture perpétrée contre Pie XII comme il est désormais établi.

D’autres, comme St Thomas, réduise leur foi aux dimensions rabougries de leur doute, mais Jésus leur a déjà répondu par un célèbre reproche qu’il avait déjà adressé aux apôtres incrédules et durs de cœur.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria Valtorta une bombe à retardement !   Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty26/7/2020, 08:56

MARIA VALTORTA À LA SOURCE DE L’ÉVANGILE.

On s’est beaucoup interrogé sur les disciples d’Emmaüs dont on connaît le nom du premier, Cléophas, par ailleurs inconnu du reste de l’Évangile. Mais on ignore le nom du second qui mériterait pourtant la même gloire.

Maria Valtorta le nomme, comme Luc 24,34 et comme Origène : c’est Simon, lui aussi d’Emmaüs.

On a voulu croire que ce Simon désignait Simon‑Pierre, mais cette précision n’est pas dans la Vulgate. De plus, cette apparition préalable à Pierre est déduite et nullement mentionnée par ailleurs. Marc, que l’on dit être un évangéliste proche de Pierre, va jusqu’à contredire cette hypothèse :

Citation :
Après cela, il se manifesta sous un autre aspect à deux d’entre eux qui étaient en chemin pour aller à la campagne. Ceux‑ci revinrent l’annoncer aux autres, qui ne les crurent pas non plus. Enfin, il se manifesta aux Onze eux‑mêmes pendant qu’ils étaient à table : il leur reprocha leur manque de foi et la dureté de leurs cœurs parce qu’ils n’avaient pas cru ceux qui l’avaient contemplé ressuscité. (Marc 16,12‑14)

Les récits parallèles de Marc et de Luc ne laissent aucun doute sur l’incroyance des apôtres, incompatible avec une apparition à Pierre.

Mais si l’on attribue la phrase : “ Réellement le Seigneur est ressuscité, et il est apparu à Simon ” à Cléophas tentant de convaincre des apôtres incrédules, tout s’éclaire, sans contradiction.

Pour Origène, un Père de l’Église du IIIème siècle (185‑253) il est évident que le deuxième pèlerin d’Emmaüs s’appelle Simon. Il écrit :

Citation :
Et in evangelio Lucae, ad invicem Simone et Cleopha de omnibus quae sibi acciderant colloquentibus, superveniens Jesus ambulabat cum eis (Et dans l’évangile de Luc, Simon et Cléophas discutaient entre eux de tout ce qui leur était arrivé, quand Jésus se mit à marcher avec eux).

On voulut sans doute conforter la primauté de Pierre en lui attribuant une prédilection de Jésus, mais la réalité est tout autre : Les apôtres ne virent Jésus ressuscité qu’en dernier alors qu’il était apparu à l’aube à une pécheresse repentie. Ils s’étaient presque tous enfuis mais les femmes disciples étaient restées.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria Valtorta une bombe à retardement !   Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty26/7/2020, 09:13

MARIA VALTORTA ET l’INTELLIGENCE DE L’ÉVANGILE ÉTERNEL



Parmi toutes les critiques qu’on a voulu opposer aux visions données à Maria Valtorta, l’une concerne la parabole du bon grain et de l’ivraie (Matthieu 13,24-30 et Matthieu 13,36-43).

L’auteur de la critique note que l’ivraie de la (vraie !) parabole est une graminée et non une convolvulacée qui s’enroule et étouffe le bon grain comme dans le récit de Maria Valtorta. Il nomme cette plante de l’Évangile : lolium temulentum ou ivraie enivrante. Maria Valtorta dit faux !
Qu’en est-il vraiment ?

L’ivraie est une plante, mais aussi une variété de plantes. L’Évangile ne précise pas de laquelle il s’agit. Il y a dix variétés différentes qui peuvent pousser dans un «climat doux, ensoleillé et relativement humide». Il est donc hâtif de conclure qu’il s’agit de l’ivraie enivrante.

En italien, comme en latin, l’ivraie est connu sous deux noms : Loglio / Lolium ou zizania / zizzania. Deux mots ne désignent jamais exactement la même chose.  

Dans la Vulgate de saint Jérôme, c’est le terme zizania qui est employé (d’où l’expression semer la zizanie) et non le terme lolium comme le prétend la critique.

Zizania a un double sens : ivraie et mauvaise herbe. C’est donc aussi un terme générique désignant les "mauvaises» plantes". C’est dans ce sens générique que Jésus l’emploie dans Maria Valtorta. C’est dans ce sens que se comprend la catéchèse qu’évoque Matthieu 13,36-43.

Jésus précise : «ils (les anges) enlèveront de son Royaume toutes les causes de chute et ceux qui font le mal». «Toutes» n’est pas une seule et ceux qui font le mal sont multiformes.

Nul ne peut imaginer que le mal n’a qu’un seul aspect. Jésus le savait.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Invité
Invité




Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria Valtorta une bombe à retardement !   Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty26/7/2020, 12:50

Valtortiste91 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
...Inventer un faux évangile n'est pas un bon fruit!
La révélation est close avec la mort du dernier apôtre!
Et c'est un dogme!
FAUX !
Le catéchisme - pour qui le lit - donne toute sa place aux révélations privées par rapport à la Révélation publique.
Tout le monde sait cela ou du moins ceux qui prennent la Foi au sérieux.


Le texte de valtorta rajoute aux évangiles.

Et la bible est clair
Apocalypse22 a écrit:
si quelqu'un ajoute [quelque chose] à ces paroles1, Dieu lui ajoutera les fléaux décrits dans ce livre.

Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria Valtorta une bombe à retardement !   Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty26/7/2020, 14:14

René, Maria Valtorta est privilégiée, tout comme un bon nombre de saints et saintes à qui NSJC a communiqué des enseignements ou des paroles lors de ses apparitions.

On m'a offert les 10 tomes de sa vie de Jésus et elle est époustouflante et vraiment belle, et j'aimerai lire ses cahiers et carnets, mais je n'en ai pas les moyens.

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30701
Inscription : 07/11/2013

Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria Valtorta une bombe à retardement !   Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty26/7/2020, 20:31

Chacun a une opinion sur les écrits de maria valtorta, mais au final, on ne peut rien affirmer sur la nature de ses écrits.

Chercher à justifier le contraire d'une façon souvent obsessionnelle semble ainsi relever d'une fascination spirituelle qui pose question.
Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria Valtorta une bombe à retardement !   Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty26/7/2020, 21:33

humanlife a écrit:  le 30 Aout 2019 Marie et les femmes de l’évangile.
.

Petilouis a écrit:
Car dans  "l’Evangile tel qu’il m’a été révélé " il ne se trouve pas d’erreurs ... dit par Jésus .

Vous me permettrez de rappeler de temps à autre qu'il n'est pas possible de dire cela du point de vue catholique.

Et cela peut-on le dire ?

Car dans  "l’Evangile tel qu’il m’a été révélé " il ne se trouve pas d’erreurs ... dit par Jésus ... à Maria Valtorta.  

Pour celui qui le comprend comme moi et  le Père Gabriele Allegra, bibliste traducteur de la Bible en chinois, ouvertement favorable à Maria Valtorta dont il confirmait l’inspiration divine.        
 
Et le prophète des prophètes est le Christ  ...  Jésus.

Aucune erreur là-dessus.

Mais si on parle du Tome 8 d’inspiration Divine à M.V.
en parlant de la fin des temps  ...  on ne peut pas dire Jésus.

Car le prophète des prophètes est le Christ  ...  Jésus, dit par Jésus
dans l’Oeuvre ( de Maria Valtorta ).

C’est très tiré par les cheveux ...  il ne va plus m’en rester ....

Mais je reconnais, que, en l’état des choses, nous pouvons y croire personnellement, mais que seule l’Eglise peut le confirmer et nous y obéir.   ( dit par Jésus et la Vierge Marie)

Grande confusion pour les âmes faibles ou en recherche de vérité.

Petilouis.  Écrivait :

Je vous comprend,  mais je reviendrai bientôt à ce sujet pour démontrer
une certaine hypocrisie  ... hypocrite qui chez moi et sans doute d’autres ... ne passe pas, me rappelant par trop ... l’image des Pharisiens illustrée très bien par Jésus.

Pouvez-vous comprendre cela ?

.
Sujet: Re: un prophète est toujours un homme d'espérance   Sam 31 Aoû 2019, 10:55
 

Petilouis a écrit:

Et le prophète des prophètes est le Christ  ...  Jésus.
Dit par Jésus...
Tome 8 en parlant de la fin des temps...  mais on ne peut pas dire Jésus dans M.V.

Si on ne peut pas le dire, alors pourquoi le dire.



Je réponds dans ce fil pour ne pas disperser,

Humanlife:
Si on ne peut pas le dire, alors pourquoi le dire.
*****


Pourquoi ne peut-on pas le dire ?

Jésus lui-même avertit que l’œuvre de Maria Valtorta
"n’est pas un livre canonique.
Néanmoins, c’est un livre inspiré que Je vous accorde pour vous aider à comprendre certains passages des livres canoniques".

Avis conforme à ce qu’énonce l’Eglise.  

"Qui lira, comprendra", prédisait Pie XII en conclusion de l’audience qu’il avait accordée. Il n'oblige personne à franchir la porte de cette œuvre, il invite seulement à le faire pour qui le souhaite.

C’est dans ce contexte qu’il faut comprendre l’attitude du cardinal Ratzinger une fois devenu pape. Ce qui avait tout changé est qu’il avait pris le temps de lire l’Œuvre de Maria Valtorta !

En effet, sur la fin de son pontificat, le cardinal Ratzinger eut à béatifier plusieurs défenseurs affichés des œuvres de Maria Valtorta. On n’imagine pas qu’il put le faire si l’Œuvre était condamnée à plusieurs reprises,
notamment par lui,


comme on le lit stupidement sur l’article de Wikipédia.

Voire même si ces bienheureux s’étaient laissés aller à la lecture d’œuvres futiles, mal romancées,

comme le jugea si malencontreusement l’Osservatore romano.      

Dans la dernière année de son pontificat, Benoît XVI béatifia coup sur coup, Mère Maria Inès du Très Saint-Sacrement (1904 –1981), fondatrice des Missionnaires clarisses du Très saint Sacrement. Elle avait demandé qu'un exemplaire de l'Évangile tel qu'il m'a été révélé figure dans chacune des maisons qu'elle avait fondée, puis le 29 septembre 2012, le Père Gabriele Allegra, bibliste traducteur de la Bible en chinois, ouvertement favorable à Maria Valtorta dont il confirmait l’inspiration divine.



Je vous comprend,  mais je reviendrai bientôt à ce sujet pour démontrer
une certaine hypocrisie  ... hypocrite qui chez moi et sans doute d’autres ... ne passe pas, me rappelant par trop ... l’image des Pharisiens illustrée très bien par Jésus.



Et ça ne passe toujours pas   ....

Chez Petilouis et bien d’autres nombreux sans aucun doute.

Heureusement que je pardonne les (mauvaises actions) ... conseillé par Jésus  en qui ... je crois, avec Foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria Valtorta une bombe à retardement !   Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty27/7/2020, 15:50

Maria Valtorta a rajouté beaucoup de choses aux évangiles

Apocalypse 22

18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
20 Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria Valtorta une bombe à retardement !   Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty27/7/2020, 17:50

Alors je répète : le révélation est close avec la mort dur dernier apôtre. Et c'est dogme

Et

RenéMatheux a écrit:

Le texte de valtorta rajoute aux évangiles.
Et la bible est clair
Apocalypse22 a écrit:
si quelqu'un ajoute [quelque chose] à ces paroles1, Dieu lui ajoutera les fléaux décrits dans ce livre.

Et ce livre c'est la Bible!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria Valtorta une bombe à retardement !   Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty27/7/2020, 19:43

Non . C'est bien le livre de l'Apocalypse qui est visé , pas les Evangiles .

Et le moins que l'on puisse dire est que les visions de l'Apocalypse sont sujettes à de multiples interprétations .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria Valtorta une bombe à retardement !   Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty28/7/2020, 10:58

Mais non Boulo!
La fin de l'apocalypse, c'est la fin de la Bible!
C'est bien évident!

Croyez vous que l'on puisse ajouter quoi que ce soit à un des livres de la Bible? Bien sûr que non!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria Valtorta une bombe à retardement !   Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty28/7/2020, 12:41

Que je sache , Maria Valtorta n'ajoute rien mais émet des commentaires qu'elle dit inspirés .

Que font d'autre les prédicateurs ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .

Jo59000 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria Valtorta une bombe à retardement !   Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty28/7/2020, 15:06

Oh que si!
Elle dit "Jesus a dit, Jesus a fait". C'est en plus des évangiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria Valtorta une bombe à retardement !   Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty28/7/2020, 15:15

RenéMatheux a écrit:
Oh que si!
Elle dit "Jesus a dit, Jesus a fait". C'est en plus des évangiles.
No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria Valtorta une bombe à retardement !   Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty28/7/2020, 17:47

Cela comme argument, ça en impose! siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria Valtorta une bombe à retardement !   Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty28/7/2020, 20:42

RenéMatheux a écrit:
Cela comme argument, ça en impose! siffler
No  No  No  No
Je ne fais que du copier coller de vos réponses habituelles... C'est l'arroseur arrosé... :mdr:

RenéMatheux a écrit:
AncestraL a écrit:

Vous ne croyez pas au Christ, si vous croyiez au Christ vous recommanderiez comme l'Eglise de porter le masque, les gestes barrières, etc...
No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria Valtorta une bombe à retardement !   Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty29/7/2020, 10:51

Sauf que mes réponses de ce genre sont justifiées, ce que vous n'êtes pas capable de voir aveuglée que vous êtes par votre bloc de haine....

Parce que croire au christ et porter le masque et croire au christ............, il n'y a vraiment rien d'autre à mettre que No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria Valtorta une bombe à retardement !   Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty29/7/2020, 11:39

RenéMatheux a écrit:
Sauf que mes réponses de ce genre sont justifiées, ce que vous n'êtes pas capable de voir aveuglée que vous êtes par votre bloc de haine....

Parce que croire au christ et porter le masque et croire au christ............, il n'y a vraiment rien d'autre à mettre que No
No  No  No  No  No  No
taratata, chaque fois que vous n'avez rien à dire (à argumenter), et c'est souvent, vous utilisez des smyleys... (et je suis pas le seul à vous le dire...)

Voyez ces deux personnes (vous êtes à milles lieux de ces deux braves chrétiens... La foi protège du péché, pas d'un virus, vous n'avez rien compris au message du Christ et vous êtes un pourvoyeur de mort et de maladie en incitant les gens à ne pas porter de masques etc):

Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Cq5dam.thumbnail.cropped.1500.844

PS: je n'ai aucune haine, c'est pure invention de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria Valtorta une bombe à retardement !   Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty29/7/2020, 13:30

AncestraL a écrit:
(vous êtes à milles lieux de ces deux braves chrétiens... La foi protège du péché, pas d'un virus, vous n'avez rien compris au message du Christ et vous êtes un pourvoyeur de mort et de maladie en incitant les gens à ne pas porter de masques etc)
.

Et il ose ajouter
PS: je n'ai aucune haine, c'est pure invention de votre part..

No comment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria Valtorta une bombe à retardement !   Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty29/7/2020, 13:49

RenéMatheux a écrit:
AncestraL a écrit:
(vous êtes à milles lieux de ces deux braves chrétiens... La foi protège du péché, pas d'un virus, vous n'avez rien compris au message du Christ et vous êtes un pourvoyeur de mort et de maladie en incitant les gens à ne pas porter de masques etc)
.

Et il ose ajouter
PS: je n'ai aucune haine, c'est pure invention de votre part..

No comment!
Biensûr que j'ose puisque c'est la vérité: je n'ai de la haine pour personne...
Je ne sais pas d'ailleurs pourquoi vous dites ça puisque je n'ai jamais dit que j'avais de la haine pour qui que ce soit...
Vous voulez peut-être m'impressionner en me disant que j'ai de la haine (je ne sais pas, je cherche...) mais c'est raté !... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria Valtorta une bombe à retardement !   Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty29/7/2020, 14:37

Il suffit de voir comment vous avez traiter Arnaud de menteur au sujet du covid 19, et en insistant bien! C'était un bloc de haine contre quelqu'un qui a osé vous contredire.
Il suffit de retirer votre phrase de 11h39 : vous êtes un pourvoyeur de mort et de maladie en incitant les gens à ne pas porter de masques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria Valtorta une bombe à retardement !   Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty29/7/2020, 14:57

RenéMatheux a écrit:
Il suffit de voir comment vous avez traiter Arnaud de menteur au sujet du covid 19, et en insistant bien! C'était un bloc de haine contre quelqu'un qui a osé vous contredire.
Il suffit de retirer votre phrase de 11h39 : vous êtes un pourvoyeur de mort et de maladie en incitant les gens à ne pas porter de masques
J'ai effectivement dit que Arnaud est un menteur d'avoir dit qu'il n'avait jamais comparé le covid à la grippe alors que tout ce qu'il a écrit montre le contraire (j'ai donné des extraits de ce qu'il a écrit...). Je ne retire rien donc de ce que j'ai dit... Mais en rien cela ne signifie que je hais Arnaud Dumouch...
Non, je ne retire rien: vous êtes un pourvoyeur de mort et de maladie si vous incitez les gens à ne pas porter de masques (puisque les masques protègent de la contagion qui peut mener à la maladie et même à la mort). Mais cela ne signifie pas que je vous hais... Je vous plains plutôt et j'ai pitié de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria Valtorta une bombe à retardement !   Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty29/7/2020, 15:46

boulo a écrit:
Qu'elle dit inspirés .

Tu fais bien de préciser, "qu'elle dit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria Valtorta une bombe à retardement !   Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty29/7/2020, 16:50

AncestraL a écrit:

Non, je ne retire rien: vous êtes un pourvoyeur de mort et de maladie si vous incitez les gens à ne pas porter de masques (puisque les masques protègent de la contagion qui peut mener à la maladie et même à la mort).

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria Valtorta une bombe à retardement !   Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty29/7/2020, 17:02

RenéMatheux a écrit:
AncestraL a écrit:

Non, je ne retire rien: vous êtes un pourvoyeur de mort et de maladie si vous incitez les gens à ne pas porter de masques (puisque les masques protègent de la contagion qui peut mener à la maladie et même à la mort).

no comment
"Qui ne dit mot consent."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria Valtorta une bombe à retardement !   Maria Valtorta une bombe à retardement ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Valtorta une bombe à retardement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: