DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Forfait 4G Sosh 80Go -14,99€ /mois (même après un an)
14.99 €
Voir le deal

 

 Quand CNN et BFM mentent sur les propos de Trump et le coronavirus

Aller en bas 
AuteurMessage
prinu

prinu

Féminin Messages : 6804
Inscription : 28/02/2012

Quand CNN et BFM mentent sur les propos de Trump et le coronavirus Empty
MessageSujet: Quand CNN et BFM mentent sur les propos de Trump et le coronavirus   Quand CNN et BFM mentent sur les propos de Trump et le coronavirus EmptySam 25 Avr 2020, 21:13

Le président Trump ne dit absolument pas ce dont les journalistes l’accusent ! C’est en réalité un journaliste dans la salle, Jonathan Karl d’ABC News, qui durant la conférence de presse a demandé si l’on pouvait injecter un désinfectant ou de l’eau de javel dans le corps d’un patient contaminé.
Les commentaires du président Trump ont été faits après que des responsables du groupe de travail de l’Administration aient présenté les conclusions d’une étude qui suggérait qu’une augmentation de la chaleur, de la lumière et de l’humidité en été pourrait réduire le temps nécessaire au coronavirus pour se disperser sur les surfaces et dans l’air, et potentiellement ralentir la propagation de la maladie pendant les mois les plus chauds. Ils ont également déclaré que l’alcool isopropylique et l’eau de Javel étaient très efficaces dans les tests pour tuer le virus sur les surfaces – l’eau de Javel le tue en cinq minutes seulement et l’alcool isopropylique en 30 secondes.
Traitement à « l’eau de Javel »
Après que Bill Bryan, le chef de la direction de la science et de la technologie du département de la sécurité intérieure, ait parlé de divers désinfectants qui agissent sur le virus lorsqu’il se trouve sur des surfaces — le président Trump a pris la parole :
« Le désinfectant, il tue [le coronavirus] en une minute. Une minute.
Et y a-t-il un moyen de faire quelque chose comme ça par injection à l’intérieur ou par nettoyage ? Parce que vous voyez qu’il se dépose sur les poumons et qu’il fait un nombre énorme de dégâts, il serait donc intéressant de vérifier cela. Il faut bien entendu faire appel à des médecins. Mais cela semble, cela me semble intéressant.
1 Le président n’a rien affirmé, il a posé une question. Les médias ont menti par omission.
2 Cette partie de la conférence portait sur l’élimination du virus sur les surfaces inertes, et précisait que les produits désinfectants comme l’eau de Javel sont efficaces, d’après les tests effectués en laboratoire.
3 Trump n’a pas dit que l’on doit ou peut se soigner avec une injection d’eau de Javel.
4 Il n’a d’ailleurs jamais parlé d’eau de Javel, dans sa question, mais de « produit désinfectant » (c’est le journaliste d’ABC News qui a parlé d’eau de Javel).
5 Trump a bien précisé qu’il faut bien entendu ne pas se soigner soi-même, mais consulter un médecin – ce que les médias se sont bien gardés de rapporter"

--
Trump, a choisi de laisser répondre une femme médecin, à sa place, un peu tétanisée de voir des caméras dirigées vers elle.
Quand il n'est pas spécialiste, trump laisse toujours un spécialiste répondre à sa place, et il suit toujours les conseils des médecins

Son defaut est de resumer, repeter, les informations qu'il entend, ou les questions posées devant lui, parfois par un journaliste sans micro, puis de se tourner vers un spécialiste, ou de laisser un spécialiste prendre sa place au micro, pour repondre à sa place.
Il suffit alors de tronquer les vidéos, hors-contexte, pour lui faire dire ce qu'il ne pense pas.
Il déja éte piégé plusieurs fois ainsi, pour faire des Fake News.


Tout l'article est à lire, nottament sur des recherches réellement etudiées avec de tels produits, contre des coronavirus:
Source:

https://www.dreuz.info/2020/04/25/les-journalistes-sont-des-blaireaux-ils-inventent-que-trump-veut-soigner-le-coronavirus-avec-de-leau-de-javel/
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu

Féminin Messages : 6804
Inscription : 28/02/2012

Quand CNN et BFM mentent sur les propos de Trump et le coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Quand CNN et BFM mentent sur les propos de Trump et le coronavirus   Quand CNN et BFM mentent sur les propos de Trump et le coronavirus EmptySam 25 Avr 2020, 22:24

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne

Féminin Messages : 18282
Inscription : 12/02/2007

Quand CNN et BFM mentent sur les propos de Trump et le coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Quand CNN et BFM mentent sur les propos de Trump et le coronavirus   Quand CNN et BFM mentent sur les propos de Trump et le coronavirus EmptyDim 26 Avr 2020, 12:17

Coronavirus : Quand Trump suggère une injection de javel


_________________
Ce que j'écrit en orange est à prendre au deuxième degrés.
Je suis contre l'avortement. Il y a de meilleurs moyens :
- La contraception.
- Un soutien financier de la future mère.
- Un soutien psychologique pour quelle puisse résister à la pression.
- La responsabilité du père dont on ne parle jamais.
- L'accouchement sous X.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
prinu

prinu

Féminin Messages : 6804
Inscription : 28/02/2012

Quand CNN et BFM mentent sur les propos de Trump et le coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Quand CNN et BFM mentent sur les propos de Trump et le coronavirus   Quand CNN et BFM mentent sur les propos de Trump et le coronavirus EmptyMar 28 Avr 2020, 22:51

il repete ce que les autres ont affirmés,durant une tres longue réunion et répond a une question de journaliste.
C'est a dire qu'en repetant , en resumant, tout ce que l'assemblee a discute pendant environ deux heures, ces idees ne sont pas les siennes.
Il commence par demander a un medecin s'il en a deja entendu parler, mais apres avoir rèsumé tout ce que LES AUTRES ont dit, il conclu:
" continuez de travailler dans ce sens
, je ne suis pas medecin, que personne ne se soigne soi-même.."

En fait cette vidéo est coupée au debut, exit le contexte, le fait qu'il resume tout ce que les Experts ont dit precedement, et on n'entend pas la question du journaliste.
CNN coupe toujours le contexte ou les propos précédents de Trump, pour lui preter des pensées qu'il n'a pas.
Ce n'est pas la premiere fois.
Et c'est pourquoi Trump refuse de repondre aux journalistes de CNN.

Cette femme medecin etait juste un peu tétanisée de voir des caméras dirigées vers elle, alors qu'elle ne s'y attendait pas.
Quand il n'est pas spécialiste, trump laisse toujours un spécialiste répondre à sa place..

Il a trois façons de faire:
- soit il répète mot pour mot ou en les résumant, les questions ou les affirmations dites par les journalistes et les gens devant lui, il les répète tout haut pour que tout le monde entende bien..
souvent ceux qui ont parlé n'ont pas de micro ou on ne les entend pas bien, , et il les répète (donc ces idées ne viennent pas de lui), qu'elles soient vraies ou fausses, au conseiller a coté de lui. On le voit alors toujours tourner la tête vers le conseiller pour qu'il réponde a sa place.
- second cas, d'un petit signe, il laisse sa place a un spécialiste qui se met derrière le micro pour répondre aux questions.
-troisième cas, il connait le domaine des questions posées, et répond tout seul, et peux attaquer verbalement s'il le veux, quand il connait bien le sujet. Il ne le fait jamais pour des questions médicales.

- CNN a interrogé la semaine dernière , des médecins conseillés de trump.
Cnn voulait savoir si trump écoutait et agissait selon leurs directives.
Les réponses : il suit toujours les conseils des médecins, d'après les médecins interrogés sur CNN. CNN a été marron, en pensant que les réponses seraient differente, à leur grande joie.. déçue.


L'article montre justement que ce qu'il dit n'a rien de ridicule, puisque ce sont les études des experts..
En chimiothérapie on fait bien des injections..
J'ai lu que dans des hopitaux en France, pour nettoyer une fosse nasale, on n'a pas hesité à utiliser des detergents, et des professeurs en France ont dit qu'ils avaient constate qu'ensuite le covid-19 avait disparu de la cloison nasale. C'est aussi ce qui avait ete discuté dans la reunion, parmis d'autres rapports.

Ce n'est pas lui qui suggére tout ce qu'on entend.. il rapporte ce que tout les autres ont suggérés dans la longue réunion précédente.  C'est pourquoi il dit " continuez vos recherches dans vos directions "
Est ce que nos bons journalistes francais se sont demandé pourquoi il a dit cette " curieuse " phrase.. " je ne sais pas'continuez vos recherches en ce sens".. ?
Parce que deux heures de débats ne se résument pas en trente seconde d'EXTRAIT COUPÉ..
Et mal traduites..
Quel chef d'oeuvre de désinformation de CNN..quel succés.
Pensez vous que les journalistes francais et européens, ou CNN,
ont fait leur boulot ?
Pour moi, non.
Et tout les boeufs de chanter " il l'a dit, il l'a dit.."

Revenir en haut Aller en bas
boulo



Masculin Messages : 15343
Inscription : 25/12/2011

Quand CNN et BFM mentent sur les propos de Trump et le coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Quand CNN et BFM mentent sur les propos de Trump et le coronavirus   Quand CNN et BFM mentent sur les propos de Trump et le coronavirus EmptyMer 29 Avr 2020, 06:10

C'est M. Trump qui a déclaré la guerre à CNN , depuis bien longtemps ( bien avant qu'il ne devienne président ) .

Cette façon du président de " penser tout haut " prête aux manipulations , en effet . Pourquoi le fait-il ?

Quant à la réaction mimique de Mme Birx , vous l'interprétez mal , Prinu ( vous ou ceux qui sont derrière vous ) .

Elle a été ulcérée que le président répète des interrogations de spécialistes qui n'avaient pas vocation à être rendues publiques .

A toujours violer ainsi ses collaborateurs , le président va s'attirer tellement d'ennemis secrets que son pouvoir ne pourra plus tenir , comme Richard Nixon .
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83

Masculin Messages : 2840
Inscription : 01/07/2017

Quand CNN et BFM mentent sur les propos de Trump et le coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Quand CNN et BFM mentent sur les propos de Trump et le coronavirus   Quand CNN et BFM mentent sur les propos de Trump et le coronavirus EmptyMer 29 Avr 2020, 09:28

Pour une fois qu'un président s'attaque aux médias qui eux nous manipule, plutôt que de ce les mettre dans la poche pour nous manipuler, ce n'est pas moi qui irais raller.

en réalite il a essayé mais ça n'a pas fonctionné, il a dit qu'il ne fera plus ce genre des conférences journalistiques, de toute façon tout ce qu'il dit est retenu contre lui, maintenant il fait du Macron, je te parle quand tu me fera chanter ! Mr. Green

florence_yvonne a écrit:
Coronavirus : Quand Trump suggère une injection de javel

Trump : "Il y a t-il peut-être un moyen de l'injecter dans le corps".

c'est très naïf de proposer une telle idée, je pense qu'un enfant de 10 ans pourrait faire la même suggestion, oui il aurait mieux fait de ce taire.

mais il ne l'a pas fait contre l'avis des médecins, ça s'est exagéré, il n'est pas sûr de lui.. peut-être un moyen ? a la limite il attendrait leur avis a ce sujet, apparemment il y connais rien, même l'élémentaire.

au sujet de l'impossibilité de boire de la javel, c'est plus de la chimie que de la médecine je pense, ses sciences ce rapprochent.

vous voyez, les médias nous manipule, même France24, et vous vous laissez manipuler !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.esy.es/
florence_yvonne

florence_yvonne

Féminin Messages : 18282
Inscription : 12/02/2007

Quand CNN et BFM mentent sur les propos de Trump et le coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Quand CNN et BFM mentent sur les propos de Trump et le coronavirus   Quand CNN et BFM mentent sur les propos de Trump et le coronavirus EmptyMer 29 Avr 2020, 16:12

Si vous voulez la Vérité, je vous conseille le "Canard enchaîné" il fait trembler les gouvernements et tomber les hommes politiques.

Ils expliquent très bien ce qui se cache derrière le déconfinement.

_________________
Ce que j'écrit en orange est à prendre au deuxième degrés.
Je suis contre l'avortement. Il y a de meilleurs moyens :
- La contraception.
- Un soutien financier de la future mère.
- Un soutien psychologique pour quelle puisse résister à la pression.
- La responsabilité du père dont on ne parle jamais.
- L'accouchement sous X.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
prinu

prinu

Féminin Messages : 6804
Inscription : 28/02/2012

Quand CNN et BFM mentent sur les propos de Trump et le coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Quand CNN et BFM mentent sur les propos de Trump et le coronavirus   Quand CNN et BFM mentent sur les propos de Trump et le coronavirus EmptySam 02 Mai 2020, 05:52

justement, Trump récite ce propos naif, qui était déclaré comme possibilité d’action durant les deux heures de réunion non montrées, et qui est aussi la question du journaliste, question qu’on n’entend pas dans la vidéo.
Trump répète les avis des autres, il résume ce qui a été dit !
cette méthode, Trop Honnête pour les medias a l’affût, de faire son boulot ( oups) efficacement, et non pas de jouer au politicien souriant, lui cause des tords. Il est trop sérieux en fait ! Et c’est parce qu’il connait les drames. voyez comme il est sérieux sur son visage. Il a conscience sans cesse des drames, et ses conseillers disent qu’il dort tres peu, toujours au travail et saute souvent des repas depuis cette crise.

Dubitatif, il dit «  je ne sais pas, continuez vos recherches en ce sens », ce qui démontre que tout le sens de la phrase qu’il a effectivement dite, n’est que la copie des avis des autres, et de leurs recherches, et non pas son avis.
A mon avis le défaut de Trump est sa communication: il se fait pieger et on déforme ce qu’il pense ou veux dire.
C’est parce que CNN l’a piégé et a déformé ses propos cinquante fois, et avec des montages ou coupures vidéos pour modifier la perception et le sens de ses propos, qu’il a Ensuite décidé de ne plus répondre aux journalistes malhonnêtes de CNN, dont les questions comportent généralement en elles-mêmes aussi des insultes ou des mensonges.
Avant, il répondait à CNN, y compris aprés avoir été élu, il ne faut pas inverser les faits.
il n’a pas la langue dans sa poche
Il fait des gaffes assez naïves de communication par contre, et ca lui joue de mauvais tours.

Trump a agit dés le début très vite, en arrêtant l’arrivée des avions venant de chine alors qu’il n’y avait pas encore de morts aux usa, tandis que Macron se félicitait de ne pas arrêter les avions venant d’italie, et que l’Union Européenne se moquait des mesures protectionnistes d’urgence décidées par Donald Trump, car ses conseillers scientifiques prévoyaient 100000 décès.
Trump a su mieux gérer la situation que Macron, à tout instant.
Résultat : le nombre de morts du covid-19, par millions d’habitant, est double en France qu’aux Usa.
Trump a mieux géré la crise que les cinq plus grands pays européens.
La France est un des pays qui a le moins bien protégé sa population dans le monde entier.
La Belgique a les plus mauvais chiffres en Europe ..
en refusant de fermer les écoles pendant 15 jours, les maires et gouverneurs démocrates, comme à New-York, sont responsables de dizaines de milliers de morts.
Trump a fait du bon boulot, pas les démocrates.
le gouverneur démocrate de NY, et le maire démocrates de NY,  deux incapables qui ont détruit cette ville et l’ont transformé en bidonville insalubre depuis des années, ont appelé Trump au secours. Trump a amené des bateaux hôpitaux. Puis le maire de NY remercie Trump et declare aux médias «  Trump fait ce qu’il faut ». Puis le parti démocrate leur rappelle qu’il y a des elections, et tout a coup ils accusent Trump de mal gérer !
Quelle hypocrisie.
Si le président américain avait été démocrate, pour sur, par laxisme, il y aurait eu un tiers de morts en plus aux usa..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

Masculin Messages : 90167
Inscription : 19/05/2005

Quand CNN et BFM mentent sur les propos de Trump et le coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Quand CNN et BFM mentent sur les propos de Trump et le coronavirus   Quand CNN et BFM mentent sur les propos de Trump et le coronavirus EmptySam 02 Mai 2020, 08:08

Oui, l'être humain est capable de toutes les falsifications. 

Mais c'est une nouvelle division du monde qui se fait entre des élites de gauches manipulatrices et des pragmatique de droite sans sur-moi. C'est intéressant.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé




Quand CNN et BFM mentent sur les propos de Trump et le coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Quand CNN et BFM mentent sur les propos de Trump et le coronavirus   Quand CNN et BFM mentent sur les propos de Trump et le coronavirus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand CNN et BFM mentent sur les propos de Trump et le coronavirus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: