DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Courrier de l'UNAPEI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Courrier de l'UNAPEI Empty
MessageSujet: Courrier de l'UNAPEI   Courrier de l'UNAPEI EmptyVen 27 Mar - 12:38

J'ai reçu ce courrier de l'organisme qui gère le foyer dont dépend ma fille.

Je pense que ce sujet sera verrouillé, c'est parfait, car je n'attend pas de réponse, je dirais même qu'elle ne soit pas souhaité, car te texte est purement informatif.

A L'ATTENTION DES FAMILLES DE L’UNAPEI 34
Madame, Monsieur,
Nous vivons une crise sanitaire sans précédent dans l’histoire moderne de notre
société. En cette période, il me parait absolument nécessaire d’être transparent avec
chacune et chacun d’entre vous en vous faisant part des actions mises en œuvre par
l’Unapei 34.
Comme nous le redoutions, l’épidémie de coronavirus continue sa progression. Nous
avons été dans l'obligation de prendre des mesures difficiles et contraignantes.
Aussi, dès le lundi 16 mars, tous les externats de l’Unapei 34 ont été fermés. Les
personnes en situation de handicap ont rejoint soit leur famille, soit un établissement
d’hébergement, soit leur domicile.
Pour autant, afin de ne laisser personne au bord du chemin, les établissements ont
mis en place des dispositifs permanents afin d’assurer un lien régulier avec les
résidents et/ou leurs familles. Cela se fait au travers de SMS, d’appels téléphoniques
ou par visio. Nous avons également mis en place un numéro d’astreinte unique à
destination des familles au numéro  accessible en permanence.
Nous avons réorienté l’ensemble de nos moyens sur les structures d’hébergement
afin de maintenir un accompagnement pour les personnes en situation qui n’ont pas
d’autre alternative que l’établissement. Ainsi, nous avons sollicité des salariés de
certains établissements à palier les absences de leurs collègues sur d’autres
structures.
Enfin, selon les directives nationales, nous avons suspendu toute visite sur les
établissements d’hébergement.
L’ensemble des salariés de l’Unapei 34 est présent quotidiennement pour maintenir
possibles ces prises en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier de l'UNAPEI Empty
MessageSujet: information   Courrier de l'UNAPEI EmptyVen 27 Mar - 12:40

Pour information, je publie ce texte envoyé par l'organisme qui gère le foyer de ma fille

A L'ATTENTION DES FAMILLES DE L’UNAPEI 34
Madame, Monsieur,
Nous vivons une crise sanitaire sans précédent dans l’histoire moderne de notre
société. En cette période, il me parait absolument nécessaire d’être transparent avec
chacune et chacun d’entre vous en vous faisant part des actions mises en œuvre par
l’Unapei 34.
Comme nous le redoutions, l’épidémie de coronavirus continue sa progression. Nous
avons été dans l'obligation de prendre des mesures difficiles et contraignantes.
Aussi, dès le lundi 16 mars, tous les externats de l’Unapei 34 ont été fermés. Les
personnes en situation de handicap ont rejoint soit leur famille, soit un établissement
d’hébergement, soit leur domicile.
Pour autant, afin de ne laisser personne au bord du chemin, les établissements ont
mis en place des dispositifs permanents afin d’assurer un lien régulier avec les
résidents et/ou leurs familles. Cela se fait au travers de SMS, d’appels téléphoniques
ou par visio. Nous avons également mis en place un numéro d’astreinte unique à
destination des familles au numéro accessible en permanence.
Nous avons réorienté l’ensemble de nos moyens sur les structures d’hébergement
afin de maintenir un accompagnement pour les personnes en situation qui n’ont pas
d’autre alternative que l’établissement. Ainsi, nous avons sollicité des salariés de
certains établissements à palier les absences de leurs collègues sur d’autres
structures.
Enfin, selon les directives nationales, nous avons suspendu toute visite sur les
établissements d’hébergement.
L’ensemble des salariés de l’Unapei 34 est présent quotidiennement pour maintenir
possibles ces prises en charge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier de l'UNAPEI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: