DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 ...
Voir le deal
2.99 €

La fin du monde à brève échéance ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Théodéric

La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020, 15:24

Chribou a écrit:
Pourquoi ne vous en prenez-vous qu'à Pascal ?

Me craindriez-vous ?

Moi c'est de Jésus que je crois avoir des chances d'être la réincarnation et si jamais j'arrive à m'en convaincre ou que les signes arrivent à me le prouver, ce jour-là je l'affirmerai !

Sauf qu'il y a aussi quelques signes qui me font penser que je puisse être plutôt celle de Constantin mais en tous cas chose certaine grâce à Jésus qui l'a enseignée à travers la Bible je suis convaincu de la réalité de la réincarnation.

un Baptisé n'est pas la Réincarnation du Christ , mais un fils de Dieu , dans l'Ordre du Corps du Verbe Divin qu'Est l'Eglise Rendue UNE de Par Son Esprit !
donc tu n'as pas l'exclusivité d'être Fils par LE Verbe mais on est Corps Tous Ensemble il suffit de vivre de :jesus: :sts: !

Bienvenu dans la Famille du Corps du Christ dans les Cieux et sur la terre fleur 6 prière :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Chribou

Masculin Messages : 1556

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020, 16:38

Pignon a écrit:

Pourquoi toujours choisir des personnages célèbres ?

Moi je suis la réincarnation d'un mendiant inconnu du 14ème siècle .

C'est moins spectaculaire, je vous l'accorde, c'est plus original aussi salut

L'orgueil n'est pas la seule explication.

Par exemple si Constantin n'avait pas été aussi célèbre je n'aurais pas su qu'il a été baptisé sur son lit de mort par St-Eusèbe et donc je n'aurais pas pu faire ce lien avec lui moi qui suis né à l'hôpital St-Eusèbe pour être baptisé le lendemain à l'église du Christ-Roi et en étrenner la nouvelle cloche ce qui m'a valu le prénom de Christian comme l'avait exigé le prêtre.

Je n'aurais pas su non plus qu'il faisait verser du plomb liquide dans les oreilles de ses dissidents et là non plus je n'aurais pas fait le lien avec le mari d'une damnée québécoise pendue pour avoir tué avec du plomb liquide ce mari ayant le même nom de famille que moi et les mêmes initiales.

Constantin a possiblement rajouté des paroles au nom de Jésus en transformant l'Evangile à sa guise ce qui pourrait très bien expliquer l'épreuve que je vis actuellement à savoir tous ces signes m'invitant à croire que je suis sa réincarnation.

Mais ne te réjouis pas si vite, il y a quand même plus de signes qui me rapprochent de Jésus que de Constantin et j'en conviens ça pourrait s'expliquer par le fait que Jésus est immensément plus célèbre que Constantin.

Pascal

Pascal

Masculin Messages : 3382

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020, 16:52

Tabris a écrit:
Pascal a écrit:
Il n'a qu'à pas m'accuser à chaque fois d'avoir dit que Dieu m'a dit que j'étais la réincarnation de St Pierre 3 fois sur ce forum .

Qu'il se méfie de provoquer les Prophètes .  Very Happy

Pauvre malade...

Signalé à la modération .
Chribou

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020, 16:52

Tabris a écrit:
Chribou a écrit:

Me craindriez-vous ?

Te craindre ? J’ignorais jusqu’à ta présence sur ce forum. C’est fou le nombre de malades narcissiques qu’on peut trouver ici. Ça m’écœure de constater le désastre des âmes, qui au lieu de vénérer Dieu et apprendre l’humilité, deviennent des fous aux illusions de grandeur. On a un saint Pierre et un Jésus/Constantin qui n’ont rien de mieux à faire que venir s’exhiber sur Internet. Vous êtes de grands malades incapables d’avoir honte.

Ca va je te crois tu n'as manifestement aucune crainte de moi, ni même de Jésus qui dit que celui qui traite les autres d'insensés est digne de la géhenne.

Par contre tu es ici sur le forum d'Arnaud et pour ton information il m'a accueilli chaleureusement sachant tout cela et avait même qualifié avec un brin de taquinerie ma présentation de ''originale'' et j'espère que ça lui sera salutaire.

Je pense que ton âme aurait intérêt à en tirer leçon.
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020, 16:57

Tabris je vous ai signalé 2 fois à la modération et j'espère que vous serez banni pour vos graves insultes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020, 17:04

Chribou a écrit:
Je pense que ton âme aurait intérêt à en tirer leçon.

Pascal a écrit:
Tabris je vous ai signalé 2 fois à la modération et j'espère que vous serez banni pour vos graves insultes.

:help: clown lol!
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020, 17:05

J'ai l'impression que c'est plutôt vous qui délirez Tabris .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020, 17:13

Pascal a écrit:
J'ai l'impression que c'est plutôt vous qui délirez Tabris .

En effet, je me dis que tout ça est irréel et que je vis un simple cauchemar. C’est difficile de penser que des gens comme vous se prennent au sérieux, mais je vais finir par m’y habituer comme le reste du forum. Mais bon, je n’aime pas trop le mépris silencieux. Je préfère dire cash ce que je pense de quelqu’un surtout quand il profane le nom de Jésus ou d’un saint.
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020, 17:17

Alors attaquez les Bouddhistes de ce forum et foutez moi la paix parce que vous allez vous prendre un retour de choc .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020, 17:26

Pascal a écrit:
Alors attaquez les Bouddhistes de ce forum et foutez moi la paix parce que vous allez vous prendre un retour de choc .

Je n’ai rien contre les bouddhistes car eux sont sains d’esprit au moins. Et j’ai très peur... après les menaces par mp vous avez enfin le courage de le faire en public. Pouffer de rire
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020, 18:00

Vous essayez de chercher la bagarre ? Vous un petit saint laissez moi rire, vous êtes un furieux personnage plutôt qu'un type qui se croit saint .

Et en MP je vous ai dit de me foutre la paix parce que vous allez vous prendre un retour de choc .
Chribou

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020, 18:19

Tabris a écrit:
Mais bon, je n’aime pas trop le mépris silencieux. Je préfère dire cash ce que je pense de quelqu’un surtout quand il profane le nom de Jésus ou d’un saint.

C'est un peu décourageant, depuis ces juifs jusqu'à vous on ne ressent aucune évolution :

Citation :
Jean 10.33
Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.
humanlife

Masculin Messages : 19090

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020, 19:11

Deux camps se confrontent, mais seul Dieu sait qui est juste ou pas.
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020, 19:27

L'injuste est celui qui a trollé le sujet apparemment Tabris .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020, 19:54

Pascal a écrit:
L'injuste est celui qui a trollé le sujet apparemment Tabris .

Ouin, ouin... Fais-toi plaindre !
Saint Pierre aurait-il perdu ses clés pour venir s’apitoyer ici-bas ? Tu peux dire ce que tu veux de moi : troll, coléreux, et j’en passe. Je suis un pécheur et je me sais indigne d’une quelconque sainteté. Contrairement à toi qui souilles la mémoire du tout premier pape. Tu n’es qu’un pauvre fou malade doublé d’un menteur. Honte sur toi et tes menaces pathétiques.
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020, 20:00

Qui me cherche me trouve . Vous avez trollé le sujet alors je vais répondre à vos calomnies à ma façon :

Vous êtes du signe du COQ en astrologie chinoise :

Gros défaut
Vaniteux, vantard, tendance à l'agressivité.
Il aime
Le luxe, le bien-être, le faste, tout ce qui brille.
Il n'aime pas
Se faire évincer par un rival, ni que l'on découvre ses points faibles.
En amour
Préfère être aimé qu'aimer, volage pour se rassurer, mais peu sûr de lui.
Son désir
Qu'on l'adore, le conforte, l'admire, le complimente.
Côté finances
Ne peut s'empêcher de dépenser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020, 20:09

Spoiler:

[/quote]

Ah, ça se base sur l’astrologie en plus. Très chrétien tout ça. T’es juste allé voir ma date de naissance et t’as pensé qu’en énumérant ces qualificatifs superficiels, ça te donnerait l’air supérieur ? C’est donc ça ton maximum pour répliquer ? Décevant, monsieur saint Pierre. Pouffer de rire

Certes, je me reconnais dans quelques-uns de ces défauts. Mais je n’irais jamais résumer toute l’existence d’une personne sur un stupide signe astrologique. Espèce de caricature de sorcière hystérique.
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020, 20:33

Je pense que l'Administrateur jugera vos calomnies et injures à répétition sur ce fil, apparemment vous ne savez faire que cela insulter et calomnier . Quand on a tort en général on a plus que ces arguments de bassesse crasse .

Si vous vous êtes un petit saint avec votre colombe ? ça m'étonnerait, juste un petit coq bourré d'agressivité ...

Thumbdown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020, 20:43

La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 Jollibee-coffee
Feu Follet

Feu Follet

Féminin Messages : 143

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020, 20:47

Fantastique ! Ce forum possède le privilège inouï de compter à son bord – excusez du peu – la réincarnation de Jésus et celle de saint Pierre ! Il ne manque plus que la réincarnation de la Sainte Vierge – moi, par exemple, en toute modestie bien sûr – et ce sera parfait. A moins qu’il n’y ait d’autres candidat.e.s pour ce titre ?

Pascal

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020, 20:48

Tabriss

Vous êtes aussi du signe Vierge :

1. Son manque de fantaisie
2. Sa névrose
3. Son côté maniaque
4. Son exigence
5. Ses complexes
6. Son côté moralisateur
7. Sa mesquinerie
8. Son scepticisme
9. Son manque de sociabilité
10. Son côté superficiel

Boulo est sûrement de mèche avec vous, mais vous ne payez rien pour attendre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020, 21:06

Feu Follet a écrit:
Fantastique ! Ce forum possède le privilège inouï de compter à son bord – excusez du peu – la réincarnation de Jésus et celle de saint Pierre ! Il ne manque plus que la réincarnation de la Sainte Vierge – moi, par exemple, en toute modestie bien sûr – et ce sera parfait. A moins qu’il n’y ait d’autres candidat.e.s pour ce titre ?

Et on n’est sûrement pas au bout de nos surprises.

Pascal a écrit:
Tabriss

Vous êtes aussi du signe Vierge :

1. Son manque de fantaisie
2. Sa névrose
3. Son côté maniaque
4. Son exigence
5. Ses complexes
6. Son côté moralisateur
7. Sa mesquinerie
8. Son scepticisme
9. Son manque de sociabilité
10. Son côté superficiel

Boulo est sûrement de mèche avec vous, mais vous ne payez rien pour attendre .

C’est presque mignon ta manière « superficielle » d’essayer de répliquer. Et en plus t’es parano au point de diffamer Boulo. Très joli... Vois-tu, je me fiche éperdument de quel signe tu es. En tout cas, voir ton sujet être trollé était inévitable après ta menace odieuse pour me faire peur en mp. Je n’aurais pas dû me faire justice moi-même, mais un triste personnage de ton espèce mérite bien qu’on lui balance un peu de merde dans la face de temps en temps. Fais encore ton superbe qu’on rigole.
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020, 21:07

Boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020, 21:38

Pascal a écrit:
Boulet

clown
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020, 21:57

Administrateur BOULO vous ne faites pas votre travail ? Donc vous cautionner les calomnies de Tabris ?

Feu Follet

Feu Follet

Féminin Messages : 143

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020, 22:12

La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 Tom_an11

Pascal

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020, 22:17

A 48 ans Feu follet, vous vous croyez intéressant avec vos stupidités ?
boulo

Masculin Messages : 15343

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020, 22:33

Tabris et Pascal bannis pour 24 h .

Masculin Messages : 13048

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020, 23:01

Spoiler:

[/quote]

Je souhaite comprendre .
Tu es la réincarnation de Constantin ou de Jésus  ?
Est-ce que tu comprends mieux l'araméen ou le latin ?
C'est une question pertinente car tu devrais avoir des affinités avec ces langues.

Le Chevalier Drach: « Il ne faut pas s'étonner si l'étude de cette science a amené un grand nombre de juifs à embrasser le christianisme. En effet, à moins de faire violence au texte des précieux morceaux qui nous restent de la Kabbale ancienne, il faut convenir que le dogme chrétien y est professé aussi nettement que dans les livres des Pères de l'Église. Les rabbins s'en sont si bien aperçus qu'ils ont pris des mesures pour éloigner les juifs de la lecture de la Kabbale parce qu'elle pourrait, disaient-ils, ébranler la foi de ceux qui n'y sont pas assez solidement affermis. »
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/David-Paul_Drach
https://www.yhwh.fr/
Théodéric

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020, 07:12

Feu Follet a écrit:

moi je peine a être l'incarnation de moi-même c'est déja une telle occupation !

la réincarnation de Jésus !? Wahoouu quelqu'un a pu expliquer que Jésus Est Ressuscité , donc Il est impossible de réincarné quelqu'un de Vivant pour l'Eternité !

Jésus a aussi expliqué que lors de Son Apparition IL sera Visible de TOUS comme l’Éclair qui surgit d'un bout a l'autre de la terre !
Alors désolé si certains sont en concurence avec l'Originale ! mais la place est déja prise et Bien Prise !! La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 2259885686
Théodéric

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020, 07:13

Pignon a écrit:
Chribou a écrit:

Me craindriez-vous ?

Moi c'est de Jésus que je crois avoir des chances d'être la réincarnation et si jamais j'arrive à m'en convaincre ou que les signes arrivent à me le prouver, ce jour-là je l'affirmerai !

Sauf qu'il y a aussi quelques signes qui me font penser que je puisse être plutôt celle de Constantin mais en tous cas chose certaine grâce à Jésus qui l'a enseignée à travers la Bible je suis convaincu de la réalité de la réincarnation.

Pourquoi toujours choisir des personnages célèbres ?

Moi je suis la réincarnation d'un mendiant inconnu du 14ème siècle .

C'est moins spectaculaire, je vous l'accorde, c'est plus original aussi salut

petit joueur :beret:
Chribou

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020, 15:38

Pignon a écrit:
Je souhaite comprendre .

Moi aussi mais c'est compliqué.

Citation :
Tu es la réincarnation de Constantin ou de Jésus  ?

Par mes réflexions mentales j'essaie de me préparer au pire pour ne pas être déçu mais l'expérience mystique que j'ai subie en 1991 elle pour sa part allait nettement dans le sens de la réincarnation de Jésus ou plus précisément une conviction selon laquelle j'avais été le personnage principal du livre que j'étais entrain de dévorer passionnément soit la Bible.

Ce phénomène que je qualifierais de surnaturel a duré une dizaine ou une vingtaine de minutes après quoi je suis rapidement revenu à moi pour immédiatement demander pardon à genoux mais par la suite au fil des années les signes se sont multipliés si bien que parfois je me demande si je ne pèche pas plus en doutant de la valeur de ce phénomène qui pourrait être divin qu'en croyant que je puisse être cette réincarnation.

Quoi qu'il en soit si il y a une chose que je sais c'est que Dieu sait très bien que je n'ai aucune intention de tromper personne et d'ailleurs je n'ai demandé à personne de croire que je suis la réincarnation de Jésus mais simplement d'essayer de respecter ce que je vis par rapport à cette situation et même là de mon côté j'essaie aussi de respecter cette minorité d'intégristes qui ne me respectent pas car dans l'ensemble ça ne semble pas trop causer de problèmes.

Enfin ce serait beaucoup trop long à raconter et si je ne suis pas la cause de la fin du monde ben alors j'suis un peu HS.

Citation :
Est-ce que tu comprends mieux l'araméen ou le latin ?
C'est une question pertinente car tu devrais avoir des affinités avec ces langues.

Je ne sais rien de l'araméen mais tu vois pour le latin je l'ai étudié durant 3 ans et demi au secondaire et je me débrouillais pas si mal à la fin mais maintenant je ne me souviens plus de rien de cet enseignement alors si il suffit de quelques dizaines d'années pour oublier les rudiments d'une langue imagine ce que ça doit être 2000 ans plus tard après un processus de réincarnation.

De plus si la réincarnation existe vraiment Jésus aussi l'a vraiment très bien décrite en disant que Jean Baptiste était l'Élie qui devait revenir ce qui n'a pas empêché ce même Jean-Baptiste d'ignorer qu'il avait été Élie alors désolé mais ton argument ne tient pas la route.

Ah oui aussi pour terminer j'aimerais préciser une chose c'est que si depuis le début ici j'ai révélé cet étrange problème que j'ai avec Jésus ce n'était pas dans le but d'en convaincre mais de vous avertir que j'étais aux prises avec ce problème et cela justement pour être honnête et transparent et n'abuser de personne.

D'ailleurs je n'ai raconté aucun mensonge contrairement à 2 personnes d'ici qui se disent très chrétiennes et qui m'ont menti effrontément sur un autre forum sous d'autres pseudos en niant être ces mêmes personnes.

Dommage puisque lorsqu'on aime la vérité ça n'en prend pas si peu pour nous pousser à mentir. Imaginez, même dire de moi que je me prends pour la réincarnation de Jésus est quelque peu calomnieux à mon égard puisque en réalité il est plus juste de dire que je suis ambivalent et que je suis aux prises avec cette idée et dans quelle proportion je ne saurais le dire.
Pignon

Masculin Messages : 13048

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020, 15:58

Ton phénomène mystique ne devrait pas être interprété à travers le concept de réincarnation, je pense que c'est une erreur .
Tu devrais plutôt le considérer comme étant la réception de l'Esprit Saint à ce moment précis, c'est puissant, jusqu'à te convaincre que tu es Jésus en personne.
Ensuite tu dis bien : " je suis rapidement revenu à moi " .
salut

Le Chevalier Drach: « Il ne faut pas s'étonner si l'étude de cette science a amené un grand nombre de juifs à embrasser le christianisme. En effet, à moins de faire violence au texte des précieux morceaux qui nous restent de la Kabbale ancienne, il faut convenir que le dogme chrétien y est professé aussi nettement que dans les livres des Pères de l'Église. Les rabbins s'en sont si bien aperçus qu'ils ont pris des mesures pour éloigner les juifs de la lecture de la Kabbale parce qu'elle pourrait, disaient-ils, ébranler la foi de ceux qui n'y sont pas assez solidement affermis. »
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/David-Paul_Drach
https://www.yhwh.fr/
Théodéric

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020, 16:19

A Chribou

Spoiler:

fait un peu l'effort de comprendre que tu ne peux pas être Jésus , IL Est Ressuscité donc Il ne peut être réincarné , les Apôtres furent stupéfait de trouver le tombeau vide , et bien plus quand Jésus leurs ai apparut et a ensuite Passé 40 jours avec eux entre la Résurrection et Pâques, ensuite la Présence intérieur du Verbe fut Par la Venue du saint Esprit en eux !

donc tu partage la Vie du Christ en toi en tant que Baptisé et il est vrai que chacun devient pour une part un christ si il s'applique a Écouter Le Verbe Divin l'instruire en Vérité du Père en Lui   :jesus: " Moi en vous vous en Moi comme le Père et Moi Sommes 1 "
et encore  :jesus:  " celui qui écoute Ma Parole et qui la garde en la mettant en pratique Mon Père l'Aimera et nous viendrons demeurer En Lui !"

donc il est normal que l'on ressente et Vive Jésus comme étant Notre Vie c'est le Principe de l'Union Spirituelle cela peut mener a des expériences spirituelles fortes chez certains , mais il faut alors se comprendre En Dieu et là les saints et les docteurs de l'Eglise sont de bons témoins et formateurs !

:jesus: IL EST Ressuscité Il EST Dieu Verbe nul ne peut se prendre pour Lui mais on est appelé a faire 1 avec Lui !
ne te laisse pas tromper tu te nui en faisant cela ! c'est dommage mais c'est aussi un combat a mener Jésus nous a prévenu !
Chribou

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020, 17:08

Pignon a écrit:
Ton phénomène mystique ne devrait pas être interprété à travers le concept de réincarnation, je pense que c'est une erreur .
Tu devrais plutôt le considérer comme étant la réception de l'Esprit Saint à ce moment précis, c'est puissant, jusqu'à te convaincre que tu es Jésus en personne.
Ensuite tu dis bien : " je suis rapidement revenu à moi " .
salut

C'est que environ 3 mois plus tôt toujours en 1991 un autre phénomène mystique avait éclairci ma pensée et fait comprendre la réalité de la réincarnation et la Justice Divine à l'origine de ce phénomène.

J'étais un peu déchiré et attristé parce que je croyais que je devais abandonner Jésus pour croire en la réincarnation mais un peu plus tard dans la journée j'ai été pris d'une très forte prémonition et si puissante et soudaine qu'avant même de me précipiter vers la radio pour l'allumer je savais déjà que j'allais avoir là la réponse à toutes mes questions concernant la réincarnation et justement en l'allumant une mère très adoptive du nom de Maguy Lebrun expliquait à l'animatrice Christiane Charrette que Jésus lui-même enseignait la réincarnation à ses disciples.

J'en tombe encore de ma chaise et je pensais malgré tout qu'il y avait là un peu d'exagération de la part de cette dame mais non l'Esprit m'avait mis entre bonnes mains puisque plus de 20 ans plus tard j'allais les voir ces Paroles de Jésus dans la Bible en rapport avec cet enseignement alors l'Esprit qui m'a guidé ne m'avait pas trompé.

Citation :
Ensuite tu dis bien : " je suis rapidement revenu à moi "

Oui en revenant à moi il me semblait inadmissible que Jésus puisse s'être réincarné dans la peau d'un gars aux prises avec sa ''main droite'' et ses désirs du corps féminin mais quand je vois la cruauté du châtiment exprimé par Jésus par rapport à ça je comprendrais aussi Dieu d'avoir renvoyé le responsable sur Terre pour lui permettre d'expérimenter lui-même la chose et mettre un peu d'eau dans son vin.

Mais de toute façon quelle valeur a mon opinion de ''revenu à moi'' comparée à celle de l'Esprit voire peut-être celle de Dieu si il s'agissait bien de Dieu bien sûr ?

Si j'avais été trompé concernant la réincarnation dans la Bible j'aurais eu de sérieux doutes mais comme l'Esprit m'a dit vrai et que je lui suis aussi très reconnaissant de m'avoir inspiré le végétarisme je me dis que je n'ai peut-être pas été trompé non plus lorsque l'idée d'être la réincarnation de Jésus m'a été inspirée.

Je parlais d'Élie plus tôt et le contexte est un peu différent mais j'ai même un cousin prénommé Jean plus âgé que moi et qui est aussi le fils d'une Elizabeth. Nous avons la même grand-mère Marie Adam catho jusqu'à la folie qui en épousant mon grand-père a obtenu le nom d'un endroit réputé pour son apparition de la vierge et cette même grand-mère a eu son premier fils un 25 décembre bien qu'elle ait eue 2 filles auparavant mortes en bas âge de la grippe espagnole je crois.

C'est ma tante religieuse, l'une des filles de cette grand-mère, qui m'avait donné la Bible que je lisais à cette époque.

Bon je vais m'arrêter là on dirait que je suis entrain d'essayer de vous convaincre de quelque chose...

humanlife

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020, 18:16

à la fin du monde, le monde qu'on a connu n'aura plus de sens, et beaucoup risquent de perdre leurs repères.
florence_yvonne

florence_yvonne

Féminin Messages : 18282

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020, 18:17

Peut-être que nous sommes tous mort et nous ne le savons pas.

- Un soutien financier de la future mère.
- Un soutien psychologique pour quelle puisse résister à la pression.
- La responsabilité du père dont on ne parle jamais.
- L'accouchement sous X.
http://www.forum-religions.org/
humanlife

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020, 18:20

Si nous étions mort, nous n'écririons pas sur le forum.
florence_yvonne

florence_yvonne

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020, 18:25

Mais, qu'est-ce qui dit que ce forum existe ? tu as vu Matrix ?

- L'accouchement sous X.
humanlife

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020, 18:28

Ce forum existe parce que je le vois sur mon ordinateur.
Matrix est un film de science-fiction.
florence_yvonne

florence_yvonne

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020, 18:35

Qu'est-ce qui te dit que ton ordinateur existe ?

Qu'est-ce qui te dit que Matrix et une fiction ?

- L'accouchement sous X.
humanlife

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020, 18:39

Je ne suis pas fou, c'est la réponse.
Croquin83

Croquin83

Masculin Messages : 2834

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020, 18:42

ben peut-être parce que s'en est une de fiction justement :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=19776.html

ose détruire ton ordi ou ton smartphone pour vérifier s'il est réel, et disparaît avec lui d'internet.. parce que dans le fond c'est ce qui risque de ce passer si tu nie la réalité existentiel des choses.
http://www.guetteur.esy.es/
Théodéric

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2020, 05:00

humanlife a écrit:
à la fin du monde, le monde qu'on a connu n'aura plus de sens, et beaucoup risquent de perdre leurs repères.

y a déja un bon moment qu'il part en vrille ce monde , même celui dans lequel on est né il était déja pas mal a l'ouest !!
les 2 dernières guerres mondiale c'est vraiment un non sens incroyable , surtout de la part de peuples Baptisés qui s'entretuent en oubliant la Vérité de leur Baptême !

ensuite "beaucoup perdre leurs repères !" ?? on n'a plus que des idoles mortes pas étonnant que les pseudos repères disparaissent !
Jésus Dit " et vous verrez tomber du ciel les étoiles " certainement c'est aussi les étoile dans le ciel créé qui vont chuter (vu que c'est le renouvellement du Ciel et de la terre) mais c'est aussi ceux que l'on prétend des guides en tout domaines des sortes d'étoile dans la nuit de ce monde (ceux que l'on nome les grands hommes les lumières) tout cela va disparaitre comme la balle au vent tellement ce qui arrive va être gigantesque !

les Paroles du Christ sur ce sujet sont sans détour et Effrayante si on ne s'y prépare pas sérieusement affronter de tels jours de tels situations nécessite vraiment une Confiance et abandon extrême !
florence_yvonne

florence_yvonne

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2020, 15:09

humanlife a écrit:
Je ne suis pas fou, c'est la réponse.

Tu peux ne pas être fou et vivre dans un monde qui n'existe pas.

- L'accouchement sous X.
florence_yvonne

florence_yvonne

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2020, 15:10

Pouvez-vous prouver que le futur existe ? vous l'avez vu ?

- L'accouchement sous X.
Théodéric

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2020, 17:44

florence_yvonne a écrit:
Peut-être que nous sommes tous mort et nous ne le savons pas.

pratiquer le péché c'est entrer dans la mort et se soumettre a elle , Jésus dit "ce monde de mort !" parce que la Vie Est Vérité et Esprit !
si ce monde n'était pas le monde des morts la vie ne se terminerait pas entre 4 planches ou brulé ou en nourriture pour poissons !

mais Par la Vie du Christ Ressuscité et l'Esprit reçu en Son Nom l'homme ne meurt plus puisqu'il Est passé de la mort à la Vie du Ressuscité !

tu vas me dire que je ne peux pas te le prouver ?
mais si je le peux facilement ! " convertit toi accueil le Christ et Sa parole Vit la fait toi Baptisé et tu recevra l'esprit et là tu Sauras en VÉRITÉ !"

la mort tu es dedans ta vie ici aboutie à cela "la mort What a Face " c'est l'évidence !
florence_yvonne

florence_yvonne

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2020, 17:46

Me convertir au Christ ? je vais y réfléchir.

- L'accouchement sous X.
Théodéric

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2020, 18:00

florence_yvonne a écrit:
Me convertir au Christ ? je vais y réfléchir.

Alléluia !!!
et je ne le dis pas par ironie , de tout cœur je te souhaite de désirer Connaitre Jésus Lui-Même !
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2020, 20:44

Mais croire que ceux qui sont en poussière vont se relever fou c'est de la folie pure .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin du monde à brève échéance ?   La fin du monde à brève échéance ? - Page 2 Empty

La fin du monde à brève échéance ?
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant