DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Handicapé et orientation politique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

Handicapé et orientation politique Empty
MessageSujet: Handicapé et orientation politique   Handicapé et orientation politique EmptyMar 18 Fév - 17:18

Bonjour,

J'écris sur ce forum car je vois que ça parle beaucoup politique.

Je m'interroge sur mon orientation politique. En fait je suis handicapé, j'ai un traitement médicamenteux car j'ai entendu des voix il y a un peu plus de 8 ans. Si j'ai entendu des voix c'est car j'ai été persécuté à cause de mes orientations politiques, car j'étais tradi et plutôt lié au FN. Après avoir entendu des voix j'ai cessé d'aller à la messe et je me suis replié sur moi-même, l'administration maintenant une pression pour que je change mes opinions. En ce moment je me sens plus fort qu'avant et j'aimerais, malgré la pression, pouvoir revenir dans la droite nationale mais… j'hésite car tous les handicapés, et notamment ceux psychique qui ont entendu des voix, sont plutôt libertaires de gauche. De plus, je touche l'allocation adulte handicapé, donc je suis un assisté. Même si j'essaye de développer un projet dans l'informatique dans le domaine de la cybersécurité/cyberdéfense, même si je sais qu'avec mon orientation politique la cyberdéfense c'est pas pour moi, bien que ça puisse servir lorsqu'il y aura la libération.

Comment faire d'après vous pour être accepté dans le camp national ?

Bien sûr si ça se fait, il me faudra du temps pour avoir confiance car même si la psychiatrie me dit que je suis paranoïaque, je sais bien que je subis vraiment une pression de la part de l'administration. En tant que catholique un peu fervent je suis sûr que vous me comprenez. J'ai déjà un peu participé au forum pour parler religion, mais j'aimerais avoir votre point de vue sur ce cas politique.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

Handicapé et orientation politique Empty
MessageSujet: Re: Handicapé et orientation politique   Handicapé et orientation politique EmptyMar 18 Fév - 18:31

Je me demande si tu es réellement handicapé, ou si l'administration ne t'as pas piégé dans un système de prise en charge psychiatrique.
En effet, on peut avoir besoin d'aide dans un moment difficile de sa vie, mais j'ai rarement entendu que la psychiatrie avait guéri des malades.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

Handicapé et orientation politique Empty
MessageSujet: Re: Handicapé et orientation politique   Handicapé et orientation politique EmptyMar 18 Fév - 18:40

humanlife a écrit:
Je me demande si tu es réellement handicapé, ou si l'administration ne t'as pas piégé dans un système de prise en charge psychiatrique.
En effet, on peut avoir besoin d'aide dans un moment difficile de sa vie, mais j'ai rarement entendu que la psychiatrie avait guéri des malades.

Le truc c'est que je consens à rester dans la psychiatrie car ça me permet de rester en marge. Sinon la pression sociale m'obligerait à vivre comme tout le monde et je n'ai pas envie de me mettre en couple avec les filles qu'ils pourraient me présenter. Je pense que la meilleure situation c'est le célibat, c'est pas facile tous les jours, surtout sans amis. Sinon j'entends encore un peu de voix parfois, donc le traitement est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

Handicapé et orientation politique Empty
MessageSujet: Re: Handicapé et orientation politique   Handicapé et orientation politique EmptyMar 18 Fév - 18:43

Comment ces voix se manifestent ?
Que disent-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

Handicapé et orientation politique Empty
MessageSujet: Re: Handicapé et orientation politique   Handicapé et orientation politique EmptyMar 18 Fév - 18:49

humanlife a écrit:
Comment ces voix se manifestent ?
Que disent-elles ?

C'est perso, tout ce que je peux dire pour rassurer c'est qu'elles n'ont pas d'influence sur mon comportement et elles sont pas très fortes. Mais si on me demande mon point de vue, je suis convaincu que ça n'est pas une maladie psychique que j'ai mais c'est un truc pas naturel, je comprends pas d'où ça vient. Je ne pense que ça soit un ange ou démon, plutôt un être humain qui arrive à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Handicapé et orientation politique Empty
MessageSujet: Re: Handicapé et orientation politique   Handicapé et orientation politique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Handicapé et orientation politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort d'un enfant baptisé et d'un handicapé...
» Défense de la vie : Oui à l’enfant handicapé malgré les pressions pour avorter
» La Belgique s'avance vers l'euthanasie des vieillards, des handicapé(e)s, des gens à la vie "accomplie".
» Politique migratoire
» La politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: