DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

  Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam .

Aller en bas 
+10
prinu
philippe bis
Croquin83
Loup Ecossais
Léonce
Maelyn
boulo
Pignon
djamel
humanlife
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




 Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam .    Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty5/2/2020, 17:21

Léonce a écrit:
Si Ségolène Royale devient Présidente de la France, je ne préfère pas imaginer le sort qui est réservé à ce pays en exsangue.

Je ne savais pas qu'elle se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Léonce




Masculin Messages : 108
Inscription : 18/01/2020

 Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam .    Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty6/2/2020, 17:08

Théodéric a écrit:
Léonce a écrit:
Il faut virer Mila de la France désormais.
Il y aura des attentats à cause d'elle.

Arrivera un moment où ce seront les occidentaux qui s'excuseront de pas être musulmans, de pas avoir instauré la Charia en France.

Une liberté si chèrement obtenue au prix de guerres et révolution pour à la fin s'envoler en éclat, et vivre dans la peur de penser ce que l'on veut, ne pas être d'accord et oser l'exprimer, de voir nos gouvernements flirter par lâcheté, ou par corruption, avec des organismes qui ne partagent pas des valeurs républicaines pour ne pas dire les piétinent sans état d'âme.  

Oui Mila, il faut au nom d'un livre, la virer de France.....elle ne peut même plus aller à l'école

là on récolte ce que l'on sème !

ceux qui ont mis ce pays dans cette situation ne sont pas tombés des arbres ni avec la pluie , ils ont été élus par le peuple et sous les "Hourras " !
donc c'est aussi un aveux de la folie ce ce peuple et de son peu de bon sens !

d'accord on est libre de dire ce que l'on veut , mais ce n'est pas un chèque en blanc pour aller insulter les autres ! sinon cela ne peut mener qu'au conflit permanent !
Paul dit " Tout m'es permit mais tout n'est pas Bon ; et moi je ne me laisserais asservir par rien !" même pas par ma Liberté !

si la république permet d'insulter la religion des autres , par la Vérité du Christ en nous on sait que l'on a pas à agir ainsi !

maintenant ceux qui menacent cette fille sont sans l'Esprit du Christ donc on sait bien que du monde on ne peut pas attendre beaucoup mieux que ce genre de situations ; c'est Tout le sens de l'Evangile et la Mission des Apôtre , Rendre Témoignage au Christ Convertir et Baptiser afin que l'homme devienne l' HOMME Véritable en Dieu et que le mal cesse enfin !


Donc une ado de 16 ans si se fait violer, tabasser, tuer.... elle aura bien cherché par que ta religion a été écartée de la sphère politique ?
tu es bien dans ta tête ?
Donc une ado de 16 ans si se fait violer, c'est parce qu'elle aura mérité pour défendre des droits et libertés que le coran condamne ?
Il ne faut pas jouer sur les mots, l'islam se sert beaucoup de la liberté de culte pour tenter d'imposer la charia et là ce n'est pas le religieux mais la politique qui rentre en ligne de compte

Donc un catholique l'air frustré à cause de la Loi 1905, ou revanchard, si une adolescente de 16 ans parce qu'elle est homo ou porte une jupe, chose que le catholicisme condamne, trouve normal ?
Visiblement oui vu que que tes co-religionnaires ne t'ont pas repris et n'ont pas l'air choqué avec ce que tu écris.

Je pourrais m'attaquer au catholicisme avec la même ferveur mais je crains de me faire bannir, et je ne vous le reprochais pas.
Toutefois, ce serait des risques inutiles que je prendrai puisqu'il n'y a rien à craindre du catholicisme aujourd'hui contrairement à l'islam. Et tant mieux. Surtout avec ce que je lis par ton intervention.

Après, c'est à vous de vous remettre en question pourquoi l'islam prend de la place dans le territoire et les églises ferment.
Ce n'est pas aux athées et aux laïcs de faire du prosélytisme pour une croyance à laquelle ils ne croient pas.

Je terminerai aussi sur le fait que les élus ont mis au pouvoir par des citoyens.
Donc
*soit des catholiques sont encore majoritaires en France et ont contribué à mettre toute cette clique au pouvoir et sont responsables par leur vote (et oui ! ce sont des adultes et pas des gosses qui votent, et ce n'est pas un jeu la politique)
*soit il n'y a pas vraiment de catholiques en France, et il faut avouer que leur avis ne changera pas la situation dans laquelle nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30703
Inscription : 07/11/2013

 Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam .    Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty6/2/2020, 18:45

Léonce a écrit:

Ce n'est pas aux athées et aux laïcs de faire du prosélytisme pour une croyance à laquelle ils ne croient pas.  

Je terminerai aussi sur le fait que les élus ont mis au pouvoir par des citoyens.
Donc
*soit des catholiques sont encore majoritaires en France et ont contribué à mettre toute cette clique au pouvoir et sont responsables par leur vote (et oui ! ce sont des adultes et pas des gosses qui votent, et ce n'est pas un jeu la politique)
*soit il n'y a pas vraiment de catholiques en France, et il faut avouer que leur avis ne changera pas la situation dans laquelle nous sommes.

Les athées aussi peuvent être sujets au prosélytisme, il n'y a qu'à voir les excès et manipulations dans la propagande politique.

La France est un pays laïc, la religion relève du domaine privé, c'est le résultat de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Léonce




Masculin Messages : 108
Inscription : 18/01/2020

 Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam .    Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty6/2/2020, 21:45

De quel prosélytisme tu parles ?
L'athée a juste envie que l'on ne vient pas mettre Dieu dans tous les sujets de discussions de la vie quotidienne parce qu'il a le droit qu'on lui foute la paix avec vos religions.

La laïcité repose sur la liberté de chacun de croire ou ne pas croire, le droit de ne pas se faire ennuyer avec les croyances et superstitions des autres, de se forger sa propre opinion, en protégeant tout individu des risques que comportent le fanatisme.

La laïcité permet de faire valoir la raison et éviter des dérives sectaires comme le fut à cause du catholicisme lorsque que Calas, un marchand protestant, accusé d'avoir assassiné son fils parce qu'il voulait se convertir au catholicisme, et l'en quête fut bâclé.
Et pendant longtemps des erreurs judiciaires à cause du catholicisme se sont produites.
Calas a été torturé et exécuté injustement.
Voilà a conduit le fanatisme religieux.

Le sacralisme a tué plus d'innocents que l'on croit parce que critiquer le roi revenait à critiquer Dieu.
Pendant longtemps, on a laissé toute une population dans l'ignorance et la peur pour mieux les asservir à cause d'une religion.
Le résultat de son histoire ?
Il a fallu beaucoup de combats et d'efforts intellectuels pour sortir du joug du catholicisme.

Si vous voulez une théocratie catholique, présentez-vous aux élections.
Soit vous êtes encore nombreux, il fallait voter...ou vous avez voté longtemps pour les politiciens qui ont conduit à la situation actuelle.
Soit vous minoritaires aujourd'hui, et ce n'est pas sur vous que l'on peut compter pour faire face à l'islamisation de la France.
Dire que l'islam est une fachisme, ce n'est pas du racisme mais une vérité. (l'islam est une religion et non une race)
Combattre le nazisme, ce n'est pas détester les allemands.
Combattre le communisme, ce n'est pas détester les russes.

Il y a toute une volonté politique de détruire les valeurs démocratiques de la République.
La gauche ne défend pas ses valeurs puisque la laïcité est une valeur de la social-démocratie.
Soit par naïveté au nom du racisme, se fait tromper
Soit par lâcheté ou pot de vin électoralistes, trahit son peuple......
Sauf que le pouvoir en place est au pouvoir par une grande majorité des personnes qui votent.
Sinon, je ne suis pas plus responsable que vous...et personne n'est responsable, et en venir à cette conclusion n'est pas très sérieux.

Mila a eu le courage de dire tout haut ce qu'elle eu raison de dire.
Non mais où va-t-on ?
Elle se fait menacer de mort, insulter pour son orientation sexuelle.....c'est beaucoup plus grave.
Quand on voit des personnes qui s'insurgent au nom du respect de l'islam et qui ont défendu Tariq Ramadan avec des propos intolérables, et devraient les dernières personnes à nous faire la leçon, où va-t-on ?
On critique les religions depuis 150 ans environ.
On ne va pas se faire marcher dessus par des personnes qui se croient au dessus de la République
et qui se croient obligées de se sentir plus favorisées que d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30703
Inscription : 07/11/2013

 Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam .    Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty6/2/2020, 22:37

Je parle du prosélytisme politique.
Vous abordez un tas de sujets, mais les intentions que vous me prêtez sont uniquement le résultat de vos fantasmes personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

 Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam .    Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty7/2/2020, 04:51

Léonce a écrit:
Théodéric a écrit:
Léonce a écrit:
Il faut virer Mila de la France désormais.
Il y aura des attentats à cause d'elle.

Arrivera un moment où ce seront les occidentaux qui s'excuseront de pas être musulmans, de pas avoir instauré la Charia en France.

Une liberté si chèrement obtenue au prix de guerres et révolution pour à la fin s'envoler en éclat, et vivre dans la peur de penser ce que l'on veut, ne pas être d'accord et oser l'exprimer, de voir nos gouvernements flirter par lâcheté, ou par corruption, avec des organismes qui ne partagent pas des valeurs républicaines pour ne pas dire les piétinent sans état d'âme.  

Oui Mila, il faut au nom d'un livre, la virer de France.....elle ne peut même plus aller à l'école

là on récolte ce que l'on sème !

ceux qui ont mis ce pays dans cette situation ne sont pas tombés des arbres ni avec la pluie , ils ont été élus par le peuple et sous les "Hourras " !
donc c'est aussi un aveux de la folie ce ce peuple et de son peu de bon sens !

d'accord on est libre de dire ce que l'on veut , mais ce n'est pas un chèque en blanc pour aller insulter les autres ! sinon cela ne peut mener qu'au conflit permanent !
Paul dit " Tout m'es permit mais tout n'est pas Bon ; et moi je ne me laisserais asservir par rien !" même pas par ma Liberté !

si la république permet d'insulter la religion des autres , par la Vérité du Christ en nous on sait que l'on a pas à agir ainsi !

maintenant ceux qui menacent cette fille sont sans l'Esprit du Christ donc on sait bien que du monde on ne peut pas attendre beaucoup mieux que ce genre de situations ; c'est Tout le sens de l'Evangile et la Mission des Apôtre , Rendre Témoignage au Christ Convertir et Baptiser afin que l'homme devienne l' HOMME Véritable en Dieu et que le mal cesse enfin !


Donc une ado de 16 ans si se fait violer, tabasser, tuer.... elle aura bien cherché par que ta religion a été écartée de la sphère politique ?
tu es bien dans ta tête ?
Donc une ado de 16 ans si se fait violer, c'est parce qu'elle aura mérité pour défendre des droits et libertés que le coran condamne ?
Il ne faut pas jouer sur les mots, l'islam se sert beaucoup de la liberté de culte pour tenter d'imposer la charia et là ce n'est pas le religieux mais la politique qui rentre en ligne de compte

Donc un catholique l'air frustré à cause de la Loi 1905, ou revanchard, si une adolescente de 16 ans parce qu'elle est homo ou porte une jupe, chose que le catholicisme condamne, trouve normal ?
Visiblement oui vu que que tes co-religionnaires ne t'ont pas repris et n'ont pas l'air choqué avec ce que tu écris.

Je pourrais m'attaquer au catholicisme avec la même ferveur mais je crains de me faire bannir, et je ne vous le reprochais pas.
Toutefois, ce serait des risques inutiles que je prendrai puisqu'il n'y a rien à craindre du catholicisme aujourd'hui contrairement à l'islam. Et tant mieux. Surtout avec ce que je lis par ton intervention.

Après, c'est à vous de vous remettre en question pourquoi l'islam prend de la place dans le territoire et les églises ferment.
Ce n'est pas aux athées et aux laïcs de faire du prosélytisme pour une croyance à laquelle ils ne croient pas.  

Je terminerai aussi sur le fait que les élus ont mis au pouvoir par des citoyens.
Donc
*soit des catholiques sont encore majoritaires en France et ont contribué à mettre toute cette clique au pouvoir et sont responsables par leur vote (et oui ! ce sont des adultes et pas des gosses qui votent, et ce n'est pas un jeu la politique)
*soit il n'y a pas vraiment de catholiques en France, et il faut avouer que leur avis ne changera pas la situation dans laquelle nous sommes.
 

tu peux me citer là où j'ai dis que violer tabasser ou menacer cette jeune fille était bien ? je ne me rappel plus où j'ai dis cela ?

ou alors c'est toi qui me fait dire cela tout simplement ! mais alors c'est ton fantasme ton délire pas le miens !

je n'ai fais que dire , si tu insulte les autres tu peux être sûr qu'a un moment ça va mal finir pour toi !

donc n'insulte pas !
on peut ne pas être d'accord mais on a pas a insulter surtout on sait bien qui , qui ne cherche qu'un prétexte pour souvent passer à la violence malheureusement, puisque chez eux pratiquement tout se gère par la crainte la soumission la peur la violence !!
sachant cela tu sais bien que si tu insulte tu met la machine de guerre en route !

Jésus parler de l'Amour des ennemis , pas facile hein !!
cela ne veut pas dire pour autant applaudir le diable quand il raconte ses mensonge ; c'est un peu comme marcher sur des œufs sans faire d'omelette ! ange1
Revenir en haut Aller en bas
Léonce




Masculin Messages : 108
Inscription : 18/01/2020

 Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam .    Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty8/2/2020, 16:00

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15563
Inscription : 29/04/2017

 Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam .    Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty8/2/2020, 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Hosanna




Masculin Messages : 205
Inscription : 19/01/2020

 Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam .    Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty8/2/2020, 16:37

elle a flingué sa vie en allant à l'émission.
elle aurait dû se faire oublier.
avec son maquillage, elle était méconnaissable  

dans ce pays, les personnes qui ont des convictions deviennent vite des cibles à abattre ou des marionnettes pour d'autres personnes plus lâches et intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
Hosanna




Masculin Messages : 205
Inscription : 19/01/2020

 Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam .    Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty8/2/2020, 21:56

Revenir en haut Aller en bas
Léonce




Masculin Messages : 108
Inscription : 18/01/2020

 Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam .    Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty9/2/2020, 00:05

Loi de 1905, maçonnique ?

les maçonniques à l'Assemblée Nationale ne partageiant pas le même point de vue
défendu par A. Briant
Le conseil de l'ordre de l'orient de France ainsi les la SFIO étaient contre parce que le projet de Loi de 1905
était considéré clément à l'égard des cléricaux.
Aristide Briant était considéré comme un traitre par Jean Jaurès
En plus, il n'y a aucune preuve que la Loi de 1905 ait été formentée par des franc-maçons.

https://item-fm.org/wp-content/uploads/2018/09/b7-art4-53-66.pdf


FM pas religieux ?

Il faudrait savoir lorsque l'on parle d'une prétendue secte qui comploterait en secret, dont
sa croyance repose sur l'Ancien Testament puisque les franc-maçons auraient bati leur symbole
et leur foi par Hiram.
Les athées ont une croyance mais la Franc-maçonnerie n'en est pas une ?
Pourquoi faire adopter une loi qui risquerait d'écarter leur influence de la sphère politique ?

Que du fantasme des catholiques ne se basant sur rien de solides et sérieux.


La maturité de Mila


Est-ce sage et crédible de lancer une vidéo si ce n'est pour faire la promotion de sa propagande alors
qu'il se permet de juger les personnes qui critiquent l'islam, de lui demander de venir lui demander des
éclaircissements de la Bible en laissant entendre que Mila se cherche, n'est pas matûre quand dans une vidéo
on explique que seul Dieu jugera (Dieu me jugera alors) et une autre on ne se prive pas de faire, et qu'on
retourne de courants religieux comme de chemise ?
Va-t-elle te prendre au sérieux alors que tu as commis les mêmes erreurs ?

Je suis 100 % avec Mila et il n'y a pas de Mais comme le font des hypocrites.
Il n'y'a pas de compromis à faire avec les valeurs de la démocratie et lois républicaines.


Les athées oublient en parlant des religions que des choses monstrueuses comme le communisme en a produites,
dit-il !

Je ne suis pas les athées....étrange de condamner l'amalgame faites aux musulmans mais en faire sur les athées.
Je ne condamne pas les religions sinon je ne serais pas laique......je condamne toute forme de fanatisme.
La laicité montre que nous sommes dans une démocratie et même le Luxembourg est devenu laique
Il y avait la laicité en URSS ? ah bon ?


L'islam est un dogme et les musulmans ne croient pas tous à ce dogme.

Pas trop compris.
Donc je peux être catholique et refuser de croire à l'Immaculé Conception ?


L'islam est une Loi politique en plus d'être religieux, et je m'attaque à l'aspect politique.
Qui selon les paroles d'Allah doit s'imposer.
Pour rappel:
Les premiers califes de l'islam sunnite ont exterminé la quasi totalité de la famille du prophète ainsi que ses proches, décrété qu'ils étaient au dessus de dieu, et payé jusqu'à l'équivalent de 10 000 euros les hadits qui leur seyaient.

Ils picolaient, festoyaient sur des cadavres agonisant enroulés dans des tapis, mangeaient le foie de leurs ennemis, et violaient frères et soeurs.



Quant à ton débat avec Karim, ce n'est pas une référence pour moi.
Débattre avec une personne qui est dans la négation systématique et donne une aucune indication de sa vision de l'islam, c'est comme pisser dans un violon.
Je ne vais pas prendre le risque de faire rentrer un cheval de Troie sous prétexte qu'il ferait preuve d'un angélisme démesurée de sa croyance....si innocente soit-elle même si je n'en crois rien.
L'islam est du fascisme, c'est un idéal de société bien défini comme la démocratie est un idéal de société.
C'est politique l'islam.
Débattre de la compatibilité avec la démocratie reviendrait à dire que les valeurs féodales peuvent cohabiter avec la république est complètement absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Hosanna




Masculin Messages : 205
Inscription : 19/01/2020

 Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam .    Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty9/2/2020, 14:59

Léonce a écrit:


Quant à ton débat avec Karim, ce n'est pas une référence pour moi.
Débattre avec une personne qui est dans la négation systématique et donne une aucune indication de sa vision de l'islam, c'est comme pisser dans un violon.
Je ne vais pas prendre le risque de faire rentrer un cheval de Troie sous prétexte qu'il ferait preuve d'un angélisme démesurée de sa croyance....si innocente soit-elle même si je n'en crois rien.
L'islam est du fascisme, c'est un idéal de société bien défini comme la démocratie est un idéal de société.
C'est politique l'islam.
Débattre de la compatibilité avec la démocratie reviendrait à dire que les valeurs féodales peuvent cohabiter avec la république est complètement absurde.

il ne t'impressionne pas non plus, je suppose




Revenir en haut Aller en bas
Léonce




Masculin Messages : 108
Inscription : 18/01/2020

 Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam .    Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty9/2/2020, 21:54

Sous un angle laïc et politique, oui j'affirme qu'il n'a aucune chance de remporter le débat.
La question des valeurs démocratiques se poseront un moment donné.
Il faudra bien qu'il s'exprime à ce sujet.
Les rejettent-ils pour privilégier la Charia ? ou alors il sera assis sur deux chaises, et le grand écart risque d'être douloureux.

Je suis dans le constat.
Les pays avec l'islam comme religion d'Etat à priori obéissent au coran.
Deux questions se posent:
1- Est-ce une idéologie d'amour et et garantissant les libertés individuelles ?
En quoi l'islam est différent des régimes dictatoriaux ?

2- Si ce n'est pas fidèle à l'islam
a) Pourquoi blasphèment leur Dieu ne leur obéissant pas ou dénaturant ce que Allah exige ?
Cela fait beaucoup de musulmans qui ne comprendraient rien à leur religion en dépit des savants qui sont censés bien saisir le sens des propos transmis par leur prophète.
b) Alors Dieu n'est pas un Dieu clair et ne sait pas s'exprimer, et les musulmans eux-mêmes iront en enfer par conséquent ?

Ou le coran est faux et personne n'a en sa possession le coran original ...des pages se sont perdus...ou ont été brûlés ....ce qui montre que Allah n'est pas infaillible puisque le coran est censé être préservé.






Revenir en haut Aller en bas
Hosanna




Masculin Messages : 205
Inscription : 19/01/2020

 Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam .    Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty10/2/2020, 21:02

tu en penses quoi de cette vidéo ?

Revenir en haut Aller en bas
Léonce




Masculin Messages : 108
Inscription : 18/01/2020

 Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam .    Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty10/2/2020, 21:51

La question est adressée à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hosanna




Masculin Messages : 205
Inscription : 19/01/2020

 Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam .    Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty10/2/2020, 21:52

à toi, à tout le monde, à qui veut se sentir concerné et répondre
Revenir en haut Aller en bas
Léonce




Masculin Messages : 108
Inscription : 18/01/2020

 Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam .    Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty10/2/2020, 22:48

Oser reprocher à des démocrates de critiquer le coran quand dans les pays où l'islam est la religion d'Etat, peut coûter très cher et  eux dans le même temps dans des démocraties se permettent de critiquer, il y a quoi se poser des questions.
C'est quand même le monde à l'envers tout ce qu'il dit. Le pyromane qui se veut pompier alors que tout ce que les défenseurs de l'islam reprochent à leurs adversaires, vaut également pour eux. Pas assez invité dans les médias pour parler de l'islam ? Les organismes au nom de l'islam dirigés par des salafistes dont l'idée vient tout droit de Sarkozy, ne lui suffit  ? Quelle religion à part l'islam peut poursuivre avec le suffixe phobie ses contradicteurs ? Tariq Ramadan et d'autres islamologues pour nous expliquer que les djiadhistes ne sont pas des musulmans et ce n'est pas cela l'islam ?

Je vais poser la même question:
Il critique les savants de l'islam qui se taisent devant les atrocités commises au nom de l'islam dans les pays où il y a la Charia, et ce avec la même passion qu'il le fait avec les mécréants
?

J'adore en guise d'introduction la sourate qu'il ose poser à la figure, sa sourate 21 verset 24 où c'est à nous de lui apporter la preuve alors que l'islam n'apporte même pas la preuve que Mahomet a existé et qui fait que le blasphème est dénué de sens ?

Je crois à la licorne rose invisible et j'affirme que Dieu par sa présence a révélé que le coran est faux et Jésus a fait du overboard (le skate de retour vers le futur 2).
Apportez-moi la preuve que je mens une fois que des personnes ont commencé à y croire et l'ont
propagé depuis des siècles ?


Ce qu'il n'a pas compris en écrivant son livre pour apporter la contradiction, c'est que Majid Oukacha s'attarde surtout à l'aspect politique du livre.
Et justement ce n'est pas de la lâcheté mais une perte du temps, de débattre avec une personne qui facto vous balance comme base de discussion que le coran est divin sans la moindre preuve et que l'aspect politique du coran au demeurant ont des similitudes avec un grand nombre de fascisme. Et il n'y a pas de débats possible, de sensibilisations possibles quand les valeurs universelles des droits de l'Homme sont au coeur  d'une discussion , et face à une personne endoctrinée qui n'acceptera pas d'avoir en réalité tort.

Si vous acceptiez d'avoir tort, on vous entendrait condamner ce qui passe dans des pays au nom de l'islam et vous feriez votre sermon à eux et pas uniquement aux occidentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hosanna




Masculin Messages : 205
Inscription : 19/01/2020

 Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam .    Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty10/2/2020, 23:05

ok
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30703
Inscription : 07/11/2013

 Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam .    Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty15/6/2021, 19:54

Affaire Mila : "je suis le prix de votre liberté", menacée de mort pour ses "blasphèmes", l'adolescente publie un livre

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/affaire-mila-je-suis-le-prix-de-votre-liberte-menacee-de-mort-pour-ses-blasphemes-l-adolescente-publie-un-livre-2104996.html

Harcelée parce qu'elle a violemment critiqué l'Islam, la jeune Mila va publier un livre le 23 juin prochain. L'adolescente iséroise raconte son parcours et la spirale de haine qui s'est enclenchée sur les réseaux sociaux.

En janvier 2020, cette lycéenne de Villefontaine, près de Lyon, âgée de 16 ans à l'époque, avait été contrainte de quitter son établissement après avoir publié une première vidéo devenue virale dans laquelle elle critiquait l'islam et le Coran de façon virulente. Sa revendication au droit au blasphème avait été appuyée par le président Emmanuel Macron qui avait déclaré que "la loi est claire : nous avons droit au blasphème, à critiquer, à caricaturer les religions".
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

 Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam .    Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty15/6/2021, 20:12

Courageuse !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

 Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam .    Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty15/6/2021, 20:34

On voit bien la différence entre nos deux religions , une d'amour et l'autre à y perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30703
Inscription : 07/11/2013

 Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam .    Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty16/6/2021, 23:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam .    Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ado menacée de mort pour critique contre l'islam .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Péché contre le saint Esprit est pour moi chose impossible pour les chrétiens
» Zineb El Rhazoui une femme journaliste de l’equipe de charlie hebdo menacée de mort
» autre critique contre Arnaud sur la FIV
» « Activer l’esprit critique des jeunes est le seul moyen de lutter contre le salafisme »
» Pour en finir avec la critique biblique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: