DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 à ce propos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




à ce propos  Empty
MessageSujet: à ce propos    à ce propos  Empty18/1/2020, 10:21

chercheuse a écrit:
Prinu, je ne vous lis pas parce que je n'y comprends rien dans les sujets politiques, mais là, je sors de mon silence pour vous dire que je trouve fort le café de demander le retrait de Boulo.

Sur d'autres forums, vous seriez bannie : on ne critique pas la modération au public. Il y a les mp pour cela et vous auriez pu écrire à Arnaud Dumouch qui est le fondateur de ce forum.

Vous n'allez quand même pas dire que ce n'est pas vrai que vous avez envahi le forum avec plusieurs fils il y a un certain temps, je viens d'aller voir dans votre profil.

Est-ce un forum politique ici ? vous reconnaissez vous même que non. Alors, je ne vois pas du tout où est le problème. Cherchez vous un forum où vous pouvez discuter de vos idées avec d'autres.

Quant à Boulo, jeu de mot Pouffer de rire : il fait son boulot de modérateur, pas assez même mais il n'est pas là 24h/24 : personne ne peut faire cela, il a une vie familiale comme tout le monde.

Je me suis personnellement mise en mode silencieux en disant pourquoi sur un autre fil. Boulo a compris et l'avenir dira s'il a été entendu. En tout cas, quand il s'exprime, il a le don de calmer les énervés.

J'espère que vous allez arrêter de faire un plat parce que vous avez dans l'idée d'être persécutée.




quand on se sert de son statut de modo pour faire du délit d'opinion, s'attaquer à la personne au lieu de répondre à son contenu et dans le ,même temps venir faire sa victime quand les non catholiques viennent oser faire pareil sur des sujets catholiques....cela c'est fort en café

les attaques ad hominem, cela va un moment

dire que l'on est sur un forum catholiques en disant qu'il y a une rubrique destinée aux autres croyants non catholiques pour venir balancer ce qui veulent en toute liberté MAIS les voir venir nous prendre de haut et nous interdire ce que la majorité des athos ne se privent pas, cela c'est fort en café
et le modo ne se sent pas gêne le moins du monde en laissant faire


je vais chercher d'autres forums où la parole est plus libre .......dans une rubrique non catholique
un modo non catholique devrait y avoir sa place

si tu n'es pas catholique, tu as tort quoique tu fasses de toute manière......comme si un catholique faisait forcément un bon chrétien
et monsieur je ne sais tout
j'ai eu tort de venir m'inscrire
quant à Arnaud, je lui laisse le loisir de faire son duo eschatologique avec un certain Morgan Priest
après tout, vous faites du délit de sale gueule ici en fonction des étiquettes des postants



bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à ce propos  Empty
MessageSujet: Re: à ce propos    à ce propos  Empty18/1/2020, 10:26

restez entre vous les cathos

je trouve plus de réponses dans les chaines de nazarréens et juifs messianiques

vos dogmes c'est du grand n'importe quoi




je me désinscris et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

à ce propos  Empty
MessageSujet: Re: à ce propos    à ce propos  Empty18/1/2020, 10:29

heuuuuu! ok, vous étiez qui ? en vous désinscrivant vous êtes devenu un simple invité, un ovni en quelque sorte Mr. Green (j'ai rien contre les ovnis)



il existe des chaines de nazarréens ? incroyable ça c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




à ce propos  Empty
MessageSujet: Re: à ce propos    à ce propos  Empty18/1/2020, 11:05

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

à ce propos  Empty
MessageSujet: Re: à ce propos    à ce propos  Empty18/1/2020, 11:11

intéressant, je me doute de qui sont les Nazaréens plus ou moins, mais je ne pensais pas que certain avait repris le flambeau ou du moins l'identité (plus ou moins légalement), à moins que ce soit des descendants pour certains.

il y aurait aussi encore des juifs pharisiens paraient-ils, dont un bon nombre seraient retourné en Israël, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




à ce propos  Empty
MessageSujet: Re: à ce propos    à ce propos  Empty18/1/2020, 11:14

Mais un nazaréen n'est pas un messianique

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

à ce propos  Empty
MessageSujet: Re: à ce propos    à ce propos  Empty18/1/2020, 11:23

le pénitent- a écrit:
Mais un nazaréen n'est pas un messianique

je ne sais pas, oui, vous avez surement raison, je regardais les vidéos intéressantes de la chaîne concerné plus tard, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




à ce propos  Empty
MessageSujet: Re: à ce propos    à ce propos  Empty18/1/2020, 11:45

en fait un juif messianique, c'est un luthérien hébraïque,  faisant un syncrétisme du protestantisme et judaïsme.
le but étant par des juifs, de convertir des juifs au protestantisme.

le nazaréen a une vision différente du sionisme que le messianique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à ce propos  Empty
MessageSujet: Re: à ce propos    à ce propos  Empty18/1/2020, 17:10

je ne voyais pas le messianisme comme cela

donc un juif messianique en réalité, va plus faire de la politique alors que le nazaréens va lui faire techouva
un juif messianique se base d'après lui sur deux fausses doctrines
-celle des deux foi (christianisme considéré comme légitime pour les paiens)
leur but est de convaincre d'aimer l'Etat d'Israel et ne s'intéresse pas à l'abandon du paganisme chrétien
-la doctrine des deux épouses : assemblée d'Israel et l'église chrétienne

il dit aussi que les juifs messianiques viennent vers les églises pour tenter de convaincre d'aimer Israel, et donc considérant l'église ne faisant pas partie d'ISrael et donc anti-biblique
et en se basant sur Actes 15 qui serait un minimum pour prétendre faire partie de cet assemblée

il condamne le messianique parce que ce mouvement adore l'israel actuel et n'a rien à voir avec l'assemblée israel biblique
les messianiques adoraient un Israel maçonnique, laïque et corrompu
d'après lui les messianiques prêche une doctrine anti-thora et abondent dans le sens des franc-maçon d'israel


****

ce n'est pas du tout l'image que j'avais de ce mouvement messianique

mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à ce propos  Empty
MessageSujet: Re: à ce propos    à ce propos  Empty18/1/2020, 17:15

je suis tombé sur cette vidéo que je trouve intéressante

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à ce propos  Empty
MessageSujet: Re: à ce propos    à ce propos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à ce propos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de NDE...
» A propos de l'âme
» A propos du purgatoire...
» A quoi sert la Franc-maconnerie?
» Rituel Visitation pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: