DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le réalisme d'une femme africaine face au démon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Le réalisme d'une femme africaine face au démon. Empty
MessageSujet: Le réalisme d'une femme africaine face au démon.   Le réalisme d'une femme africaine face au démon. EmptyLun 6 Jan - 23:34

Bonjour Arnaud,

Dans mon ancien quartier, il y a une boutique au bord de la route.

Quand je suis rentré dans la boutique le local vide avait été loué par un guérisseur avec un nom bizarre. Il avait mis une grande affiche à l’intérieur et à l’extérieur de la boutique et des cartes de visites ou on pouvait libre son nom avec écrit dessus le plus grand guérisseur libère des esprits envoûtement, libère de la sorcellerie, combat l’infertilité, aide à trouver l’Amour, à trouver du travail etc.

La 1ere fois que je suis rentrée dans la boutique j’étais tellement choquée par ça que je suis restée à regarder l’affiche à lire et à relire avec cette odeur d’encens bizarre. Une fois que j’ai envoyé mon argent avant de partir une belle jeune femme entrant dans la boutique et se dirigea vers le local du guérisseur mais avant de rentrer il fallait qu’elle enlève ses chaussures et porte les chaussures blanches que le guérisseur a mis devant la porte pour les visiteurs.

Je suis sortie de la très bouleversée

Quelque semaine après je repartis toujours pour envoyer de l’argent en Afrique pour ma mère.

Quand je suis rentrée la porte du local était un peu entre ouverte je vis des écritures et des dessins bizarres jusqu’au plafond.

Alors j’ai commencé à réciter le notre père et je vous salue Marie 3 fois chaque après j’ai dit dans ma prière « tu es détruit esprit infernal venu des indes tu es détruit au nom puissant de Jésus, quitte cet endroit au nom de jésus ton créateur, tout ce qui n’est pas fait au nom de jésus est à détruire, il te l’ordonne DIEU le père, DIEU le fils, DIEU le saint esprit. Que le feu de l’esprit saint te détruise et t’anéantisse. Quitte cet endroit parce que tu ne détruiras aucune âme, tu ne pervertiras aucune âme au nom puissant de Jésus. J’ai tendu ma main droite vers la porte du local et j’ai dit la droite du seigneur te détruit. Amen», mais j’ai fait tout ça à voix basse bien sûr. Sans que personne ne me voit

Après avoir fini de faire ma prière et ce pourquoi j’étais venu je suis reparti. Quand je suis sorti de là, je me suis senti bien de faire ça. Au cours de la journée j’avais complètement oublié donc du coup je ne l’avais même pas raconté à ma mère. Mais ce que j’ignorais c’est que ça avait fait de l’effet.

La nuit pendant que faisait mes prières. Le guérisseur indu rentre en contact avec moi en me disant qui es-tu? Je ne lui répondis pas. Il me dit encore «mais pourtant je ne t’ai rien fait»

Je répondis par cette phrase «tout ce qui n’est pas fait au nom du seigneur Jésus est à détruire».

Il ne parla plus. Mais au milieu de la nuit je me réveillais avec cette douleur atroce à mon œil je ne dirais pas lequel, mais vraiment douloureuse c’était comme si on avait frotté mon œil dans du sable mélanger à du piment et du sel j’arrivais à peine à les ouvrir.

Le guérisseur me parla à nouveau : je vais détruire ton œil parce que c’est cet œil qui m’a vu en premier, je le détruirai et comme ça tu ne verras plus parce que ta force se trouve dans cet œil c’est elle qui m’a vu en premier une fois que je l’aurais atteint tu n’auras plus de force.

J’étais contente pour ce qu’il venait de me dire. Parce que je ne savais même pas que les yeux avaient autant de pouvoir.

Je n’ai pas eu peur de ses menaces j’étais contente que ses quelques paroles de prières aient eu autant de pouvoir. Alors j’ai tout dit à ma mère, elle prit peur aussitôt et me dit directement arrête ne joue pas avec le danger, mes sœurs aussi eurent très peur pour moi. Mais moi je continuais mes prières tranquillement. Il m’arrivait même des fois en passant devant la boutique que je récite notre père et je vous salue Marie en ordonnant toujours à l’esprit de quitter cet endroit.

Mais quelque jour après la visite du guérisseur et sa tentative de crever mon œil ce fut au tour de cette chose immonde et laide mais très laide ce démon avec un forme immense presque obèse avec plusieurs tentacules et des pieds repliés et qui flottait dans l’air. C’était à peu près les mêmes dessins que j’avais vu chez le guérisseur indu. Cette chose ne dit rien il se mit à flotter, je n’avais pas peur. Quand j’ai fini mes prières je me suis rendormi et tard la nuit une force s’agrippa sur moi surtout sur mon coup en

Essayant de m’étrangler plus je me débattais plus il m’enfonçait dans le lit.

J’appelais padré Pio en criant padré padré, ensuite j’appelais sainte Rita, le seigneur Jésus par finir.

Je crois que j’ai arrêté de me débattre, c’est en ce moment qu’elle est parti. Quand je me suis levée j’ai rien dit je suis partie faire pipi, j’ai prié et fait un chapelet et je me suis rendormis.

Mais cette dernière attaque je ne l’ai dis à personne surtout pas à ma mère sinon elle aura piqué une crise tellement qu’elle serait paniquée alors je rien dis à personne et j’ai continué mes prières très intensément.

Âpres quelques jours ce démon immonde et obèse vint chez moi il flottait juste au pied de mon lit et se mis à me parler en disant tu m’as vaincu, tu m’as vaincu je suis à toi, je travaillerais pour toi, je te donnerais ce que tu veux prend moi et je ferais tout ce que tu veux, je lui répondis premièrement tu as voulu me crever l’œil, en 2eme partie tu as voulu me tuer en m’étranglant et maintenant tu veux que te prenne, tu es déjà détruit au nom de jésus retourne dans les ténèbres d’où tu viens esprit immonde que le feu de l’esprit saint s’abatte sur toi et te détruise.

Quelques jours après en passant devant la boutique je vis que les pancartes qui étaient dehors pour la publicité du guérisseur n’étaient plus là j’ai cru qu’il avait déménagé mais non c’était juste pour ne plus attirer l’attention.

Et moi j’étais toute contente de chasser ce démon. Mais quelque mois après je repartis dans la boutique et je vis qu’il occupait toujours le local. Mais cette fois ci devant la porte du local il a mis pleins de poudre de couleur orange avec des citrons coupés une sorte de protection contre d’éventuelles attaques contre tout perturbateur comme moi.

Je crois qu’il était parti et est revenu.

Bientôt je reprendrais mes combats de prières contre lui afin qu’il quitte définitivement cet endroit.

Des fois, il essaye de me faire peur en m’envoyant de petite vision de lui avec plein de dessin sur le corps, mais moi je souris toujours parce qu’il est tellement petit devant mes prières.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Le réalisme d'une femme africaine face au démon. Empty
MessageSujet: Re: Le réalisme d'une femme africaine face au démon.   Le réalisme d'une femme africaine face au démon. EmptyLun 6 Jan - 23:36

Bravo, sa foi solide et son absence de peur fait d'elle une armée puissante contre le démon. Je n'aurais pas pu mieux faire. Son action est parfaite.

A imiter partout en Afrique où les sorciers sont nombreux.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Le réalisme d'une femme africaine face au démon. Empty
MessageSujet: Re: Le réalisme d'une femme africaine face au démon.   Le réalisme d'une femme africaine face au démon. EmptyMar 7 Jan - 14:22

En tout cas, il est bon de savoir ce genre de choses et de fuir tout ce qui se rapporte à la sorcellerie, astrologie comprise...
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Le réalisme d'une femme africaine face au démon. Empty
MessageSujet: Re: Le réalisme d'une femme africaine face au démon.   Le réalisme d'une femme africaine face au démon. EmptyMar 7 Jan - 18:16

RenéMatheux a écrit:
astrologie comprise...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Le réalisme d'une femme africaine face au démon. Empty
MessageSujet: Re: Le réalisme d'une femme africaine face au démon.   Le réalisme d'une femme africaine face au démon. EmptyMar 7 Jan - 18:17

lion-des-bois a écrit:
RenéMatheux a écrit:
astrologie comprise...
Les rois mage n'etait pas astrologue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réalisme d'une femme africaine face au démon. Empty
MessageSujet: Re: Le réalisme d'une femme africaine face au démon.   Le réalisme d'une femme africaine face au démon. EmptyMar 7 Jan - 18:19

Ce n'est pas une raison!
L'astrologie est en général dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Le réalisme d'une femme africaine face au démon. Empty
MessageSujet: Re: Le réalisme d'une femme africaine face au démon.   Le réalisme d'une femme africaine face au démon. EmptyMar 7 Jan - 18:58

En faites pendant des siècles et des siècles astronomie et astrologie c 'était le meme metier.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Le réalisme d'une femme africaine face au démon. Empty
MessageSujet: Re: Le réalisme d'une femme africaine face au démon.   Le réalisme d'une femme africaine face au démon. EmptyMar 7 Jan - 19:10

Cette dame pratique une prière d'exorcisme naturellement.

Je suppose que comme il est dans la culture africaine d'évoquer les démons et les esprits et qu'ils savent que ça marche, cette africaine a plus aisément et naturellement la foi que nous dans l'efficacité d'une telle prière, on ne lui a pas enseignée j'imagine. Nous, on devrait aller suivre des cours pour qu'émerge dans notre esprit l'idée d'une telle prière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réalisme d'une femme africaine face au démon. Empty
MessageSujet: Re: Le réalisme d'une femme africaine face au démon.   Le réalisme d'une femme africaine face au démon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réalisme d'une femme africaine face au démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pape François exhorte à la vigilance face au démon
» Le Pape François invite à la vigilance au discernement face au démon
» Pape François : le démon attaque l’homme et la femme car ils sont l'image de Dieu
» lettre d'un démon à un neveu démon novice de la tentation
» Voir Dieu face à face, mais d'abord mourir (à soi-même)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: