Pignon
| Sujet: Re: la bible est-elle une invention ? Sam 28 Déc 2019 - 20:53 | |
| - Ruper a écrit:
- Pignon a écrit:
- La bible n'est pas une invention, elle est la Parole de Dieu, son plan & science, exprimée à travers des hommes .
Z'êtes bêtes, ou quoi ? A qui est adressé ce post ? Mon commentaire est limpide, il ne s'adressait pas à toi, particulièrement. Quoi que ... Mon post est universel, tout comme ma religion, catholique . | |
|
joreguibery
| Sujet: Re: la bible est-elle une invention ? Sam 28 Déc 2019 - 23:41 | |
| - Pignon a écrit:
- La bible n'est pas une invention, elle est la Parole de Dieu, son plan & science, exprimée à travers des hommes .
Z'êtes bêtes, ou quoi ? Profondément révisée vers le 15ème siècle.... par Rome | |
|
Ruper
| Sujet: Re: la bible est-elle une invention ? Sam 28 Déc 2019 - 23:56 | |
| - joreguibery a écrit:
- Pignon a écrit:
Z'êtes bêtes, ou quoi ? Profondément révisée vers le 15ème siècle.... par Rome Impossible. | |
|
Ruper
| Sujet: Re: la bible est-elle une invention ? Dim 29 Déc 2019 - 0:12 | |
| - Pignon a écrit:
- Ruper a écrit:
- Pignon a écrit:
Z'êtes bêtes, ou quoi ? A qui est adressé ce post ? Mon commentaire est limpide, il ne s'adressait pas à toi, particulièrement. Quoi que ... Quoi qu'il en soit, si ton post s'adresse à moi c'est complètement injustifié. - Pignon a écrit:
- Mon post est universel, tout comme ma religion, catholique .
Ca leur fait un point commun avec le Christianisme. | |
|
boulo
| Sujet: Re: la bible est-elle une invention ? Dim 29 Déc 2019 - 7:40 | |
| Les premiers posts de ce fil ont été intéressants et le fil paraissait prometteur s'il avait continué à être alimenté par des connaissances réelles sur les plus anciens manuscrits et la constitution de la Bible , réunissant des Ecrits divers sous la supervision d'autorités religieuses inspirées .
Mais le fil a dérapé et ses initiateurs ont bien étalé qu'ils n'étaient mus que par la haine aveugle de la religion .
Je verrouille . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la bible est-elle une invention ? | |
| |
|