DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -65%
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – ...
Voir le deal
6.95 €

L'interdiction du sang . Parlons en aussi !

AuteurMessage
Ruper

Ruper

Masculin Messages : 5247

L'interdiction du sang . Parlons en aussi ! Empty
MessageSujet: L'interdiction du sang . Parlons en aussi !   L'interdiction du sang . Parlons en aussi ! Empty8/11/2019, 21:24

L' "interdiction néo-testamentaire du sang" doit-elle s'étendre à la transfusion sanguine ?

Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
boulo

Masculin Messages : 15164

MessageSujet: Re: L'interdiction du sang . Parlons en aussi !   L'interdiction du sang . Parlons en aussi ! Empty8/11/2019, 21:51

J'ai tapé " interdiction du sang " - " messages " dans le moteur de recherche .

47 résultats mais aucun sur l'interdiction du sang " au sens des témoins de Jehovah " .

Je présume que vous répondez par l'affirmative , Ruper ? Donnez vos arguments dans ce cas .
Ruper

Ruper

MessageSujet: Re: L'interdiction du sang . Parlons en aussi !   L'interdiction du sang . Parlons en aussi ! Empty9/11/2019, 15:56

boulo a écrit:

47 résultats mais aucun sur l'interdiction du sang " au sens des témoins de Jehovah " .

Je présume que vous répondez par l'affirmative , Ruper ?
Pourquoi ? A cause des âneries de R M ? Certainement pas.

boulo a écrit:
Donnez vos arguments dans ce cas
Mes arguments en tant que quoi ?

Concernant les transfusions de sang, je n'ai pas d'arguments particuliers. Une seule chose cependant qui n'a rien de religieux, j'invite seulement à la prudence dans ce domaine, car par le passé la médecine a usé des ts de façon abusive. Mais quand il faut, il faut.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interdiction du sang . Parlons en aussi !   L'interdiction du sang . Parlons en aussi ! Empty9/11/2019, 17:05

Ruper a écrit:
boulo a écrit:

boulo a écrit:
Mes arguments en tant que quoi ?.

En tant que témoin de Jéhovah! Tout le monde a vu que vous croyez les mêmes choses qu'eux!

Alors à moins d'être quelqu'un qui croit exactement ce que croient les témoins de Jehovah et de ne pas en ëtre un, Personne ne voit ce que vous pourriez être d'autre.
Et est que cela existe quelqu'un qui croit exactement ce que croient les témoins de Jehovah et qui n'en est pas?

Les témoins de Jehovah, j'en ai connu : ce sont des gens néfastes! Tant mieux si vous n'n faites pas partie! Mais c'est difficile à croire!
Ruper

Ruper

MessageSujet: Re: L'interdiction du sang . Parlons en aussi !   L'interdiction du sang . Parlons en aussi ! Empty9/11/2019, 17:40

Duon a écrit:
Ruper a écrit:
boulo a écrit:

boulo a écrit:
Mes arguments en tant que quoi ?.

En tant que témoin de Jéhovah! Tout le monde a vu que vous croyez les mêmes choses qu'eux!
Non, encore une fois, je ne suis pas tj. Je veux bien reconnaître que eux et moi avons des croyances communes puisées dans la Bible, mais certainement pas que je crois les mêmes choses qu'eux.

Duon a écrit:
Alors à moins d'être quelqu'un qui croit exactement ce que croient les témoins de Jehovah et de ne pas en ëtre un, Personne ne voit ce que vous pourriez être d'autre.
Ce que je peux être d'autre ? Un chrétien, et ton affirmation selon laquelle je crois exactement ce qu'ils croient est fausse.

Duon a écrit:
Et est que cela existe  quelqu'un qui croit exactement ce que croient les témoins de Jehovah et qui n'en est pas?
Mais ça, je n'en sais rien. Toujours est-il que, d'une part je ne suis pas tj, et d'autre part je ne crois pas exactement ce que croient les tj.

Duon a écrit:
Les témoins de Jehovah, j'en ai connu
Comme tout le monde. Peut-être même en as-tu dans ta famille. C'est mon cas.

Duon a écrit:
Tant mieux si vous n'n faites pas partie! Mais c'est difficile à croire!
Tu crois ce que tu veux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'interdiction du sang . Parlons en aussi !   L'interdiction du sang . Parlons en aussi ! Empty

L'interdiction du sang . Parlons en aussi !
Page 1 sur 1