DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arnaud au Congo

Aller en bas 
+3
Jesus Christ est mon Dieu
Peau d'âne
Louis
7 participants
AuteurMessage
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Arnaud au Congo Empty
MessageSujet: Arnaud au Congo   arnaud - Arnaud au Congo Empty14/12/2006, 19:19

Il paraît que la Flandre est indépendante depuis hier soir, que la Belgique n'existe plus et que la famille royale a fuit au Congo, ancienne colonie belge. Shocked

Arnaud fait ses valises pour le Congo? Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

arnaud - Arnaud au Congo Empty
MessageSujet: Re: Arnaud au Congo   arnaud - Arnaud au Congo Empty14/12/2006, 19:26

Shocked Qu'est ce qui t'arrives ?


clown
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

arnaud - Arnaud au Congo Empty
MessageSujet: Re: Arnaud au Congo   arnaud - Arnaud au Congo Empty14/12/2006, 20:52

FILIP DEWINTER SALUE LE REPORTAGE FICTION DE LA RTBF
Filip Dewinter, chef du groupe Vlaams Belang au Parlement flamand, a salué jeudi l'émission-fiction dans laquelle la RTBF a mis en scène, la veille, l'indépendance de la Flandre. "Grâce à ce reportage, on peut désormais parler librement de l'indépendance de la Flandre et de la Wallonie", a indiqué M. Dewinter dans un communiqué.


"Grâce à ce reportage, tous les Wallons -y compris Elio Di Rupo et Laurette Onkelinx- ont désormais conscience que l'indépendance de la Flandre n'est pas une utopie romantique ou une chimère, mais un scénario réaliste qui deviendra inéluctable si la Wallonie n'est pas disposée à consentir à certaines exigences flamandes essentielles, comme une fiscalité propre, la scission de la sécurité sociale et une autonomie plus poussée pour la Flandre et la Wallonie"

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/12/filip-dewinter-salue-le-reportage.html#comments

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Invité
Invité




arnaud - Arnaud au Congo Empty
MessageSujet: Re: Arnaud au Congo   arnaud - Arnaud au Congo Empty14/12/2006, 21:45

Personnellement je n'apprécie pas cette blague de la rtbf au sujet de la famille royale en exil !

Les journaux de ce matin attaquaient notamment la Reine Fabiola, on attaque le prince Laurent, il me semble que certains en Belgique souhaitent discréditer la Famille Royale et sans elle plus de Belgique et j'y tiens à mon petit pays, nous sommes tous belges flamands, francophones et toutes ces querelles linguistiques sont ridicules à mes yeux... Basketball

La liberté de la presse je respecte mais là on pousse le bouchon un peu trop loin...

puker
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Arnaud au Congo Empty
MessageSujet: Re: Arnaud au Congo   arnaud - Arnaud au Congo Empty14/12/2006, 22:10

En 19 secondes, il fut évident que c'était un canular: La RTBF 2, RTL, et RTL TvI n'en parlaient pas, ni aucune radio ! Very Happy

_________________
Arnaud


Dernière édition par le 15/12/2006, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

arnaud - Arnaud au Congo Empty
MessageSujet: Re: Arnaud au Congo   arnaud - Arnaud au Congo Empty15/12/2006, 21:39

C'est vrai qu'ils ont un humour particulier, les belges ; humour que j'adore, bien sûr, l'en étant presque moi-même.

Et, au Congo, Arnaud a retrouvé Tintin.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

arnaud - Arnaud au Congo Empty
MessageSujet: Re: Arnaud au Congo   arnaud - Arnaud au Congo Empty17/12/2006, 15:31

lagaillette a écrit:
C'est vrai qu'ils ont un humour particulier, les belges ; humour que j'adore, bien sûr, l'en étant presque moi-même.

Et, au Congo, Arnaud a retrouvé Tintin.

D'autant que l'un des plus grands humoristes était Belge, en la personne de Monsieur Raymond Devos. Cela dit, je ne suis pas certain qu'il eût apprécié ce canular.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

arnaud - Arnaud au Congo Empty
MessageSujet: Re: Arnaud au Congo   arnaud - Arnaud au Congo Empty17/12/2006, 18:20

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
FILIP DEWINTER SALUE LE REPORTAGE FICTION DE LA RTBF
Filip Dewinter, chef du groupe Vlaams Belang au Parlement flamand, a salué jeudi l'émission-fiction dans laquelle la RTBF a mis en scène, la veille, l'indépendance de la Flandre. "Grâce à ce reportage, on peut désormais parler librement de l'indépendance de la Flandre et de la Wallonie", a indiqué M. Dewinter dans un communiqué.


"Grâce à ce reportage, tous les Wallons -y compris Elio Di Rupo et Laurette Onkelinx- ont désormais conscience que l'indépendance de la Flandre n'est pas une utopie romantique ou une chimère, mais un scénario réaliste qui deviendra inéluctable si la Wallonie n'est pas disposée à consentir à certaines exigences flamandes essentielles, comme une fiscalité propre, la scission de la sécurité sociale et une autonomie plus poussée pour la Flandre et la Wallonie"

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/12/filip-dewinter-salue-le-reportage.html#comments

LA DEONTOLOGIE SELON LA RTBF
L'émission Arrêt sur images sur France 5 traitait aujourd'hui de la soirée télévisée diffusée sur la RTBF visant à faire croire aux téléspectateurs belges que la Flandre avait déclaré son indépendance. Dans cette émission, Jean Libon, producteur à la RTBF explique au sujet de l'intervention de Filip Dewinter du Vlaams Belang la déontologie de la chaîne publique belge vis à vis de "l'extrême droite":


"Nous pouvons leur donner la parole, à condition que cela se fasse toujours en différé et que la diffusion soit soumise à discussion et filtrée par les journalistes de la RTBF."

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/12/la-deontologie-selon-la-rtbf.html#comments

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jacques Luc

Jacques Luc


Masculin Messages : 373
Inscription : 06/10/2006

arnaud - Arnaud au Congo Empty
MessageSujet: Re: Arnaud au Congo   arnaud - Arnaud au Congo Empty18/12/2006, 01:32

Comment ?
Vous n'êtes pas gentil ...
Envoyer Arnaud au Congo ?
Voyez ce qui pourrait lui arriver à notre bien-aimé gourou (qui garde malgré tout le sourire)


arnaud - Arnaud au Congo Canibale2ke0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggelia.be
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

arnaud - Arnaud au Congo Empty
MessageSujet: Re: Arnaud au Congo   arnaud - Arnaud au Congo Empty18/12/2006, 09:47

Jacques Luc a écrit:
Comment ?
Vous n'êtes pas gentil ...
Envoyer Arnaud au Congo ?
Voyez ce qui pourrait lui arriver à notre bien-aimé gourou (qui garde malgré tout le sourire)
Mais il ne sera jamais cuit pour Noël. Fallait d'abord le découper en petits morceaux. Les gallinacés comme Arnaud n'ont pas le label rouge. Mr.Red Mr. Green

arnaud - Arnaud au Congo Canibale2ke0

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Arnaud au Congo Empty
MessageSujet: Re: Arnaud au Congo   arnaud - Arnaud au Congo Empty18/12/2006, 11:02

Laughing :pape:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

arnaud - Arnaud au Congo Empty
MessageSujet: Re: Arnaud au Congo   arnaud - Arnaud au Congo Empty18/12/2006, 11:59

lol!

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Invité
Invité




arnaud - Arnaud au Congo Empty
MessageSujet: Re: Arnaud au Congo   arnaud - Arnaud au Congo Empty18/12/2006, 13:03

Super bien fait ce dessin et le montage !!!!! :chapeau: :chapeau:

lol! santa
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




arnaud - Arnaud au Congo Empty
MessageSujet: Re: Arnaud au Congo   arnaud - Arnaud au Congo Empty18/12/2006, 15:52

Arnaud le martyr, ou le miracle de la Sainte Marmite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Arnaud au Congo Empty
MessageSujet: Re: Arnaud au Congo   arnaud - Arnaud au Congo Empty18/12/2006, 15:58

Chantecler a écrit:
Arnaud le martyr, ou le miracle de la Sainte Marmite...

Quel est donc le saint qu'on a fait bouillir dans une marmite ???

N'est ce pas St Jean l'Evangéliste ?

Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

arnaud - Arnaud au Congo Empty
MessageSujet: Re: Arnaud au Congo   arnaud - Arnaud au Congo Empty18/12/2006, 16:01

Ptdrr

:fullgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Arnaud au Congo Empty
MessageSujet: Re: Arnaud au Congo   arnaud - Arnaud au Congo Empty18/12/2006, 16:08

j'aimerais pas être à sa place en tous les cas Mr. Green Mr.Red pale :rabbit: dwarf Basketball :jevole: :jevole: :jevole: :jevole: :jevole: :jevole: :jevole: :jevole: :jevole: :jevole: et à l'approche des fêtes en plus ! santa santa cherry santa santa santa cherry
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Arnaud au Congo Empty
MessageSujet: Re: Arnaud au Congo   arnaud - Arnaud au Congo Empty18/12/2006, 16:10

Elise a écrit:
Chantecler a écrit:
Arnaud le martyr, ou le miracle de la Sainte Marmite...

Quel est donc le saint qu'on a fait bouillir dans une marmite ???

N'est ce pas St Jean l'Evangéliste ?

Mr. Green Mr.Red

Beaucoup de missionnaires, après 7 années d'étude, partaient courageusement évangéliser la Papouasie-Nouvelle Guinée et finissaient mangés.

Ce qui est somme toute dommage: Un théologien est, de toute évidence, fait pour autre chose... alien

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Chantecl
Invité




arnaud - Arnaud au Congo Empty
MessageSujet: Re: Arnaud au Congo   arnaud - Arnaud au Congo Empty18/12/2006, 16:26

Et puis un théologien nourri par les poubelles, j'en mangerai pas, moi. Berk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Arnaud au Congo Empty
MessageSujet: Re: Arnaud au Congo   arnaud - Arnaud au Congo Empty18/12/2006, 16:48

Je crois que ça doit être coriace à bouffer un théologien ! ils sont têtus , tenaces... 🐰 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

arnaud - Arnaud au Congo Empty
MessageSujet: Re: Arnaud au Congo   arnaud - Arnaud au Congo Empty18/12/2006, 16:58

Mr. Green Il faut remuer sur feu doux Eliise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Arnaud au Congo Empty
MessageSujet: Re: Arnaud au Congo   arnaud - Arnaud au Congo Empty18/12/2006, 17:04

Oui remuer sur feu doux et y ajouter une sauce aigre-douce Very Happy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnaud - Arnaud au Congo Empty
MessageSujet: Re: Arnaud au Congo   arnaud - Arnaud au Congo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud au Congo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours l'affaire Tintin au congo...
» « En RD-Congo, l’Église est le dernier rempart de la population »
» Retraite chez les jeunes franciscains avec Arnaud Arnaud
» Débat Calvinisme/catho 1- Présentation de nos deux « foi », par Jean Robin et Arnaud Dumouch
» Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: