Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Théologie Spirituelle Catholique Pour déposer une intention de prière : Agapé ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
Sujet: Re: Trump restera-t-il président ? Mer 11 Sep 2024 - 19:33
florence_yvonne a écrit:
Donald Trump promet à Volodymyr Zelensky de "mettre fin à la guerre" en Ukraine
Donald Trump et Volodymyr Zelensky ont échangé au téléphone vendredi, le candidat républicain affirmant avoir promis au président ukrainien de "mettre fin à la guerre" entre l'Ukraine et la Russie en cas de retour à la Maison Blanche. L’ex-président américain n’a toujours pas fourni le moindre détail sur la manière dont il comptait s’y prendre.
Un coup de fil qui ne dissipera pas les inquiétudes de Kiev à la perspective d'un retour au pouvoir de Donald Trump. Le candidat républicain, en bonne place dans les sondages pour la présidentielle américaine de novembre 2024, a réitéré qu'il mettrait fin à la guerre en Ukraine lors d'un échange téléphonique avec Volodymyr Zelensky, vendredi 19 juillet. L'ex-président américain, réputé pour ses éloges du leader russe Vladimir Poutine, n'a pas évoqué la pérennité du soutien américain à l'Ukraine.
"En tant que votre prochain président des États-Unis, je vais apporter la paix dans le monde et mettre fin à la guerre qui a coûté tant de vies", a déclaré le candidat républicain à la présidentielle de novembre sur sa plateforme Truth Social, décrivant un "très bon appel".
Promesse d'ivrogne : Promesse sur laquelle l'on ne peut guère compter.
Son plan est simple. Couper les livraisons d' armes à l' Ukraine et laisser Poutine prendre le pays.
Invité Invité
Sujet: Re: Trump restera-t-il président ? Mer 11 Sep 2024 - 19:37
En France un président accusé des mêmes exactions que Trump serait déclaré inéligible.
Thomas17
Messages : 2359 Inscription : 24/04/2022
Sujet: Re: Trump restera-t-il président ? Jeu 12 Sep 2024 - 12:44
Cyro a écrit:
Le meilleur moment de Trump, pendant ce débat, c' était quand il parlait des étrangers qui venaient aux Etats Unis pour manger des animaux domestiques américains.
Oui, et cela lui a même valu l'appui de Taylor Swift par la suite (comme quoi il a atteint sa clientèle cible).
Invité Invité
Sujet: Re: Trump restera-t-il président ? Jeu 12 Sep 2024 - 12:49
Taylor Swift a demandé a ses fans de voter pour Kamala Harris.
Thomas17
Messages : 2359 Inscription : 24/04/2022
Sujet: Re: Trump restera-t-il président ? Jeu 12 Sep 2024 - 12:59
florence_yvonne a écrit:
Taylor Swift a demandé a ses fans de voter pour Kamala Harris.
Je sais (je faisais de l'ironie). Il a seulement gaspillé une cartouche avec ce genre d'arguments.
Pas étonnant qu'il se soit lui-même fait bouffer par Kamala Harris. C'était pas un prédateur mais un chaton qu'elle affrontait.
Cyro
Messages : 1423 Inscription : 25/07/2024
Sujet: Re: Trump restera-t-il président ? Jeu 12 Sep 2024 - 13:48
prinu
Messages : 9820 Inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Trump restera-t-il président ? Jeu 12 Sep 2024 - 14:06
Je n’y crois plus. Trump aurait pu sourire un peu.. Mais ils semblent au coude à coude selon un sondage cnn
Chaque parti dit que son candidat a gagné le débat.. L’afp reprend les conclusions des democrates de cnn..
Sujet: Re: Trump restera-t-il président ? Jeu 12 Sep 2024 - 14:50
prinu a écrit:
Je n’y crois plus. Trump aurait pu sourire un peu.. Mais ils semblent au coude à coude selon un sondage cnn
Come on... Trump vient d' avoir un très très bon débat, il a même eu le meilleur débat dans tout le pays, c'était même le meilleur débat dans toute l' histoire des débats. Et je sais de quoi je parle, j' ai parlé une fois avec une personne très connue qui faisait des débats, c' est la personne la plus connue dans les débats et vous savez, en discutant pendant cinq minutes avec cette personne, j' avais compris ce que c' est que le débat, mieux que quiconque a jamais compris ce qu' est un débat. D' ailleurs cette personne l' a remarqué et m'a dit ''comment faites vous cela? C' est extraordinaire'', mais vous savez pour moi, ce n' est pas extraordinaire, je suis simplement comme cela, j' ai parlé une fois avec un pompier pendant cinq minutes et j' ai compris le métier de pompier mieux que quiconque ici. Mieux que quiconque dans toute l' histoire. Parce que les pompiers sont des génies, comme moi, donc je les comprends sauf les pompiers qui ne m' aiment pas , ceux la ne sont pas des génies mais j' ai passé un test cognitif, le test cognitif le plus difficile du monde, le plus difficile dans l' histoire des tests et j' ai réussi. Beaucoup de questions étaient des questions faciles pour moi, même vous vous auriez certainement pu y répondre, mais certaines questions étaient très difficiles. Par exemple, le docteur donnait une suite de cinq mots ''caméra arbre voiture table et telephone'' et vous savez il fallait répéter ces mots dans l' ordre, sans se tromper. Caméra, arbre, voiture, table, téléphone. Et la plupart des gens qui passent le test n' arrivent pas à citer les cinq mots dans l' ordre. Caméra, arbre, voiture, table téléphone. Moi, j' y suis arrivé et les médecins étaient surpris ! Ils m' ont même dit que presque personne ne réussissait ce test, mais comment avez vous fait, m' ont ils demandé. Je pense que c' est parce que j' ai un cerveau très solide, ils veulent étudier mon cerveau, c' est un cerveau parmi les plus solides dans l' histoire.
Prinu, je comprends que vous ne croyez plus en Trump, il est en déclin cognitif rapide. Tout républicain doté d' un minimum de bon sens est déjà en train de quitter le navire maga. Les républicains sont déjà en train de penser à l' après Trump, pour refaire du GOP un parti crédible.
Invité Invité
Sujet: Re: Trump restera-t-il président ? Jeu 12 Sep 2024 - 15:37
Élections américaines : Taylor Swift appuie Kamala Harris
Invité Invité
Sujet: Re: Trump restera-t-il président ? Sam 14 Sep 2024 - 16:01
"Kamala Harris a mis Donald Trump sur la sellette" : quel sera l’impact du débat et de l’entrée en Les provocations de Harris mettent Trump sur la défensive
Arrivée dans la course il y a sept semaines, la candidate démocrate à la présidence américaine, Kamala Harris, a saisi l'occasion de ce premier et peut-être unique débat contre Donald Trump, mardi, pour mettre son rival républicain sur la défensive.
Vous ne faites pas campagne contre Joe Biden, vous faites campagne contre moi, a-t-elle lancé dans un segment au cours duquel l'ancien président critiquait son successeur.
Une phrase qui fait figure de symbole, vu le contraste entre la performance catastrophique de l'ancien candidat démocrate, en juin dernier, et celle de la candidate qui a pris le relais de la campagne démocrate.
D'entrée de jeu, la vice-présidente a pris l'initiative en allant serrer la main de son adversaire lors de leur entrée en scène.