DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pack : Manette Xbox sans fil Carbon Black + 3 Jeux Xbox One
69.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

Trump restera-t-il président ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
AncestraL

Masculin Messages : 1495

Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty9/4/2020, 12:48

Spoiler:

[/quote]
Je n'ai jamais dit que tous les pays se mettent en confinement. J'ai dit qu'on a jamais vu la planète entière se mobiliser ainsi pour la grippe saisonnière... Il y a bien une raison à cela. La raison c'est que c'est plus dangereux que la grippe saisonnière. (Un enfant de 7 ans comprend cela)
Revenir en haut Aller en bas
boulo

Masculin Messages : 15579

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty9/4/2020, 12:53

dims

dims

Masculin Messages : 6717

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty9/4/2020, 13:03

Spoiler:

[/quote]

Comment faire passer des mesures économiques difficiles + restreindre nos libertés ? Quand vous aurez compris on en reparlera.

Non ce n'est pas plus dangereux qu'une grippe !
Si l'on test uniquement les décès et les cas sévères, on fait monter artificiellement le taux de mortalité. Ca aussi un enfant peut le comprendre.
Marc Hassyn

Marc Hassyn

Masculin Messages : 1963

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty9/4/2020, 13:07

Mais quelle étrange folie du déni obsessionnel ou de la suspicion systématique peut donc aveugler à ce point les covid-sceptiques de ce forum ?

Je suppose que le fait de refuser l'évidence leur procure la sensation d'être à part, au-dessus du lot...

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty9/4/2020, 13:07

Spoiler:

[/quote]
On n'est pas dans la dimension économique, on est dans la dimension de sauver des vies.

Bien sûr que si c'est plus dangereux qu'une grippe sinon les gouvernements ne prendraient pas les mesures qu'ils prennent...
Vous avez un problème c'est de vous croire à vous seul plus intelligent que tous ces gouvernements réunis.

Dernière édition par AncestraL le 9/4/2020, 13:09, édité 1 fois
AncestraL

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty9/4/2020, 13:08

Spoiler:

[/quote]
Thumright thumleft
Marc Hassyn

Marc Hassyn

Masculin Messages : 1963

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty9/4/2020, 13:10

AncestraL a écrit:
Vous avez un problème c'est de vous croire à vous seul plus intelligent que tous ces gouvernements réunis.

C'est la conclusion à laquelle je suis moi aussi arrivé dans mon message ci-dessus.

dims

Masculin Messages : 6717

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty9/4/2020, 13:24

Spoiler:

[/quote]

Ce n'est pas mon point de vue mes celui des experts (pas ceux de chez BFM). J'écoute les scientifiques renommés comme monsieur Raoult. Contrairement à la propagande médiatique à laquelle vous souscrivez, ils disent que la mortalité est proche de celle de la grippe et que le confinement de toute la population n'est pas justifié pour si peu, pour ne pas dire absurde.

C'est simple il y a les chiffres qui parlent et il y a la science fiction qui se base uniquement sur l'émotionnel.

Maintenant je ne vais pas me répéter indéfiniment.
Je vous propose de faire un point après cette crise.
AncestraL

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty9/4/2020, 13:31

Spoiler:

[/quote]
Je n'écoute pas BFM et je ne suis pas dans l'émotionnel. Je regarde ce que font les gouvernements face à cette pandémie. Que font-ils? Ils prennent des mesures après avis de tout un tas de gens (scientifiques, médecins, politiques, etc). Ce n'est pas de la propagande, ce sont des faits. Et si ils prennent ces mesures c'est qu'ils ont une bonne raison: c'est parce que ils ont jugé que ces mesures sont nécessaires face à ce virus (qui n'est pas la grippe puisque jamais ces mesures ne sont prises en période de grippe).

Après cette crise, on dira: heureuseument que les gouvernements ont pris ces mesures sinon ça aurait été l'hécatombe.

Même le pape n'a jamais dit cela en période de grippe saisonnière:
https://docteurangelique.forumactif.com/t26225-audience-du-saint-pere-a-partir-du-8-avril-2020-en-ce-temps-de-grande-d-epreuve
Miles Templi

Miles Templi

Masculin Messages : 3105

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty9/4/2020, 13:41

Citation :
Que font-ils?

Ils ont détruits l’hôpital par leur politique budgétaire.

Citation :
Et si ils prennent ces mesures c'est qu'ils ont une bonne raison

La justice nous le dira car il me semble que les plaintes se multiplient en ce moment. Nous serons alors fixer sur l'intégrité de ce conseil scientifique.
AncestraL

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty9/4/2020, 13:44

Miles Templi a écrit:
Citation :
Que font-ils?

Ils ont détruits l’hôpital par leur politique budgétaire.

Citation :
Et si ils prennent ces mesures c'est qu'ils ont une bonne raison

La justice nous le dira car il me semble que les plaintes se multiplient en ce moment. Nous serons alors fixer sur l'intégrité de ce conseil scientifique.
Je ne demande ce qu'ils ont fait. Je demande ce qu'ils font.

Ils se trouvent que peu ou prou tous les gouvernements vont dans le même sens de cette lutte contre le virus. Alors dépassez un peu le cadre national...
Vous n'avez pas remarqué que c'est toute la planète qui est en lutte contre ce virus...
Et vous vous êtes contre toute la planète... :mdr:

Dernière édition par AncestraL le 9/4/2020, 13:45, édité 1 fois
AncestraL

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty9/4/2020, 13:44

Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

Masculin Messages : 90274

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty9/4/2020, 13:47

Pas de débat sur ce thème avant mai.

boulo

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty21/8/2020, 07:25

La passivité du président Trump pendant la crise sanitaire et ses très nombreuses prises de parole vaines et inopportunes ont joué contre lui pour la perspective de sa réélection .

Néanmoins , comme beaucoup de journalistes à l'esprit aiguisé ( entendus à la TV ) , je ne l'exclurais pas .

Donald Trump est déprécié mais Joe Biden représente pour beaucoup d'américains une classe politique honnie .

Tout va dépendre du nombre d'abstentions , qui risque d'être majoritaire .

C'est pourquoi les démocrates lancent des appels pathétiques à voter .
florence_yvonne

florence_yvonne

Féminin Messages : 18598

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty21/8/2020, 15:31

La prochaine élection américaine sera une question d'argent, deux milliardaires qui s'affrontent ce sera celui qui se payera la campagne la plus chère.

- Un soutien financier de la future mère.
- Un soutien psychologique pour quelle puisse résister à la pression.
- La responsabilité du père dont on ne parle jamais.
- L'accouchement sous X.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://www.forum-religions.org/
AncestraL

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty21/8/2020, 15:44

florence_yvonne a écrit:
La prochaine élection américaine sera une question d'argent, deux milliardaires qui s'affrontent ce sera celui qui se payera la campagne la plus chère.

Oui, ça fait beaucoup d'argent.

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty21/8/2020, 21:28

Dans " La Croix " , un titre : " La Poste américaine , nouvel enjeu électoral . " 

Son patron , De Joy , proche de Donald Trump , est convoqué par le Sénat ce vendredi .

La majorité des votes auront lieu soit par informatique , soit par courrier postal .
P Goudron

Masculin Messages : 465

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty22/8/2020, 00:58

prinu a écrit:
la Constitution stipule que seul le Sénat a le pouvoir de déposer le président.

Donc les efforts démocrates  sont du vent, de plus le dossier est vide.

Comme la vermine des neocons, de la finance et de l'état profond américain n'a pas réussi à se débarrasser de Trump par la voie légale elle a lancé l'épidémie de coronavirus. J'ignore si ce virus est sorti d'un laboratoire chinois, américain, britannique ou russe. Mais une chose est certaine, cette épidémie a été ordonnée par les élites mondialistes anglo-américaines qui ne supportent pas que Trump ait arrêté définitivement la guerre d'Afghanistan et gelé les attentats "islamistes" ainsi que les guerres d'agression contre la Libye, l'Irak, la Syrie et le Donbass. C'est plus que ce que la racaille génocidaire anglo-américaine ne peut supporter. Trump est l'homme à abattre afin que les attentats "islamistes", les guerres d'agression et les génocides organisés par les autorités américaines puissent reprendre. L'élection de Biden la haine est attendue avec impatience par tout ce que le monde compte de criminels, d'assassins, de terroristes, de voyous et de malfrats !

boulo

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty22/8/2020, 02:26

Hypothèse hasardeuse , non étayée et pourtant affirmée avec force et agressivité .

Un peu de retenue , s.v.p .

Je retiens que vous ne voteriez pas pour M. Biden , P. Goudron . Dont acte .

PS Vous avez cité Prinu . Il faut nuancer son affirmation . C'est bien la Chambre des représentants américaine qui dépose le Président mais son vote doit être ratifié par le Sénat , ce qui , de façon prévisible , n'a pas été le cas en l'occurrence .

Le dossier n'était pas vide ( fourniture d'armes à l'Ukraine conditionnée à une enquête ukrainienne sur le fils de M. Biden ) mais , vu d'Europe , fort gonflé et hélas assez courant en politique . Tout cela pour ça ?
Le président Trump a bien montré son caractère rancunier ( pour rester poli ) en limogeant , après le procès , ceux qui avaient été témoins de ce diktat .
Pignon

Masculin Messages : 13239

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty22/8/2020, 11:12

Pour le bien de l'humanité et face au péril jaune superTrump sera réélu.
J'avais annoncé son élection avec 6 mois d'avance, car j'avais étudié la sociologie & problématiques US du moment.
À l'époque, personne y croyait ...

Le Chevalier Drach: « Il ne faut pas s'étonner si l'étude de cette science a amené un grand nombre de juifs à embrasser le christianisme. En effet, à moins de faire violence au texte des précieux morceaux qui nous restent de la Kabbale ancienne, il faut convenir que le dogme chrétien y est professé aussi nettement que dans les livres des Pères de l'Église. Les rabbins s'en sont si bien aperçus qu'ils ont pris des mesures pour éloigner les juifs de la lecture de la Kabbale parce qu'elle pourrait, disaient-ils, ébranler la foi de ceux qui n'y sont pas assez solidement affermis. »
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/David-Paul_Drach
https://www.yhwh.fr/
Théodéric

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty22/8/2020, 15:06

que ce soit Trump ou Biden , ce pays ira-t-il mieux , sont mal est-ce seulement le président ?

Trump a toujours été un anti-guerre !
le parti de Biden a toujours été pro-guerre , quand Miss Clinton voulait la présidence avec son parti , 2 guerres étaient au programme ; 2 guerres que Trump a évité !

il est sûr que ce n'est pas lui qui a inventé la dentelle en politique ni dans le discourt et qu'il semble se moquer de tout et tout le monde , mais en fait il est surtout habile manipulateur d'opinion !
après tout il a été élu , il représente donc l'avis majeur de la population, cela ne dit peut-être plus sur la mentalité générale que l'on veut bien le reconnaitre , et si aux prochaines élections ils penchent de l'autre coté on verra la versatilité de 360 millions de personne !
en fait il sont balloté d'un coté a l'autre ca ils sont conscient qu'il n'y a pas un vrai Cap Stable au milieu de tous ces gens , c'est plus de la survie a 4ans que de la Vie ! et je doute fort que l'on aille loin comme cela pour un pays ! "Faute de Chef et de Vision un peuple périt " dixit l'Écriture !)
AncestraL

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty22/8/2020, 15:08

Théodéric a écrit:
que ce soit Trump ou Biden , ce pays ira-t-il mieux , sont mal est-ce seulement le président ?

le parti de Biden a toujours été pro-guerre , quand Miss Clinton voulait la présidence avec son parti , 2 guerres étaient au programme ; 2 guerres que Trump a évité !

il est sûr que ce n'est pas lui qui a inventé la dentelle en politique ni dans le discourt et qu'il semble se moquer de tout et tout le monde , mais en fait il est surtout habile manipulateur d'opinion !
après tout il a été élu , il représente donc l'avis majeur de la population, cela ne dit peut-être plus sur la mentalité générale que l'on veut bien le reconnaitre , et si aux prochaines élections ils penchent de l'autre coté on verra la versatilité de 360 millions de personne !
en fait il sont balloté d'un coté a l'autre ca ils sont conscient qu'il n'y a pas un vrai Cap Stable au milieu de tous ces gens , c'est plus de la survie a 4ans que de la Vie ! et je doute fort que l'on aille loin  comme cela pour un pays ! "Faute de Chef et de Vision un peuple périt " dixit l'Écriture !)

Analyse complètement à côté de la plaque (si on peut appeler ça une analyse...)

philippe bis

Masculin Messages : 11755

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty22/8/2020, 15:27

Les opé "Homo" de Poutine continue ( je comprend pas que cette homme soit adulé par beaucoup)...
Spoiler:

philippe bis

philippe bis

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty22/8/2020, 15:28

philippe bis

philippe bis

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty22/8/2020, 15:33

Gregori Volokhine : Quel regard porter sur les récentes évolutions politiques aux États-Unis ? - 20/08
Spoiler:

florence_yvonne

florence_yvonne

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty22/8/2020, 15:54

Et si la pandémie due au Covid 19 n'était que ce quelle parait ? c'est à dire un pandémie ?

- L'accouchement sous X.
Théodéric

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty22/8/2020, 17:02

AncestraL a écrit:
Théodéric a écrit:

en fait il sont balloté d'un coté a l'autre ca ils sont conscient qu'il n'y a pas un vrai Cap Stable au milieu de tous ces gens , c'est plus de la survie a 4ans que de la Vie ! et je doute fort que l'on aille loin  comme cela pour un pays ! "Faute de Chef et de Vision un peuple périt " dixit l'Écriture !)

et coté "a coté de la plaque" t'es un spécialiste de référence !! champagne
AncestraL

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty22/8/2020, 17:10

Théodéric a écrit:
AncestraL a écrit:
Théodéric a écrit:

et coté "a coté de la plaque" t'es un spécialiste de référence !! champagne

C'est mon avis, c'est tout.

MessageSujet: A   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty22/8/2020, 18:43

boulo a écrit:
Hypothèse hasardeuse , non étayée et pourtant affirmée avec force et agressivité .

Il s'agit de personnes qui depuis 1990 :
- ont détruit l'Irak deux fois, la Somalie, la Yougoslavie, le Rwanda, le Soudan, l'est de la RDC, l'Afghanistan, la Libye, la Syrie, le Donbass ;
- ont organisé le terrorisme "islamiste" ;
- ont fait assassiner les milliers de personnes par drones, attentats ou bombardements.

On a l'impression que vous vivez dans un autre monde, dans un monde où les dirigeants américains avant Trump n'étaient pas des terroristes, des criminels de guerre et des criminels contre l'humanité capables de faire torturer à mort les populations civiles du Rwanda, du Soudan et de l'est de la RDC.

Quand un crime atroce est perpétré on commence par soupçonner les plus grands criminels connus. Et quand on comprend que ces grands criminels sont les principaux bénéficiaires du crime alors on acquiert la certitude quasi absolue que se sont eux les responsables. C'est ce qui se passe pour l'épidémie de C19.

De plus vous accusez Trump de choses ridicules ! C'est comme si on mettait sur le même plan les crimes de Pol Pot et les frasques d'un vilain garnement qui a cassé quelques vitres ! Il faut raison garder. Comparé aux ordures qui l'ont précédé, nommément Bush père, Clinton, Bush fils et Obama, Trump est un saint ! Quant à l'abject Biden n'a-t-il pas été 8 ans durant le complice des attentats "islamistes", des guerres et des massacres perpétrés sur l'ordre d'Obama ?

Il est question du régisseur du mal sur terre à notre époque, du satan, du diable et non pas d'un Trump pacifiste et bienveillant envers les populations massacrées par ses prédécesseurs les neocons !
P Goudron

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty22/8/2020, 18:54

florence_yvonne a écrit:
Et si la pandémie due au Covid 19 n'était que ce quelle parait ? c'est à dire un pandémie ?

Quand un crime atroce est connu la police commence par soupçonner les plus grands criminels qu'elle connaît. Or les plus grands criminels de notre époque sont :
- la finance anglo-américaine,
- l'état profond américain,
- les neocons.

Et comme par hasard ces trois groupes qui étaient étroitement associés depuis Bush père pour perpétrer les attentats "islamistes" ou non, les guerres d'agression et de destruction et les grands génocides africains du Soudan, du Rwanda et de l'est de la RDC (en tout plus de 15 millions de victimes) profitent du C19 pour renverser Trump le pacifiste et pour reprendre avec Biden la haine leur odieuse politique criminelle et génocidaire.

Êtes-vous incapable de voir la réalité et de comprendre que Bush père, Clinton, Bush fils et Obama ne valent guère mieux que Lénine, Trotski, Hitler, Staline ou Mao ? On parle de personnes qui ont organisé le terrorisme islamiste, une dizaine de guerres et trois génocides !
Théodéric

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty22/8/2020, 19:21

P Goudron a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Quand un crime atroce est connu la police commence par soupçonner les plus grands criminels qu'elle connaît. Or les plus grands criminels de notre époque sont :
- la finance anglo-américaine,
- l'état profond américain,
- les neocons.

Et comme par hasard ces trois groupes qui étaient étroitement associés depuis Bush père pour perpétrer les attentats "islamistes" ou non, les guerres d'agression et de destruction et les grands génocides africains du Soudan, du Rwanda et de l'est de la RDC (en tout plus de 15 millions de victimes) profitent du C19 pour renverser Trump le pacifiste et pour reprendre avec Biden la haine leur odieuse politique criminelle et génocidaire.

Êtes-vous incapable de voir la réalité et de comprendre que Bush père, Clinton, Bush fils et Obama ne valent guère mieux que Lénine, Trotski, Hitler, Staline ou Mao ? On parle de personnes qui ont organisé le terrorisme islamiste, une dizaine de guerres et trois génocides !

même si tu n'y va pas avec le dos de la cuillère , je reconnais que tout cela ressemble qu'en même (mais ce n'est pas encore tout a fait cela me semble-t-l) a la dernière bête de l'Apocalypse "qui ressemble a un homme  (l'humanisme trahissant) qui parle comme un agneau ( et vas y les droits de l'homme et la pure Amérique et anglotruands qu'est toute gentille et qui aime tout le monde (et le fric) face aux autres méchants) et la bête brie tout ce qui s'oppose a elle avec des dents de fer , (tient aujourd'hui on broie tout avec les dents des médias !) !

je en fais pas du tout confiance à la Chine (le dragon) ni à la Russies et voisins sympa (l'Ours) mais comem les bêtes qui se partagent le monde sont 3 on a pas le choix sur qui est la dernière ricains et occidentaux , donc la dernière soumet tous les autres la Russie c'est quasiment fait a cause du manque l'argent et sa ruine soviétique , la chine ça va durer encore un temps mais ils vont être pris a leur propre jeu d'être le manœuvre du monde et d'avoir besoin de fric sans qu'on ruine la finance pour les couler  (tant qu'a faire perdu pour perdu les ricains les menaceront de tout couler avant de disparaitre et les milliardaires chinois céderont le communisme c'est pas le trop de la finance) !
donc on va vite se retrouver avec un super pouvoir mondiale de très très riches qui vont vouloir dominer la terre et la technologie évoluant on va imposer cela dans le corps de chacun au nom d grand bonheur parfait pour tout gérer  !
reste que l'homme ne peut pas gérer la nature (enfin si la vie animal voir végétale ils le feront ) mais l'écriture dit clairement " Alors je ferais chauffer le soleil 7 fois plus fort et J’assécherai fleuves rivières lacs et étang !!
certains hommes veulent refuser le destin spirituelle de l’humanité = engendrer des âmes spirituelle en les enfermant dans un carcan scientifique psychique , même si ils arrivaient a gagner ce serait perdre , mais ils n'auront pas le dernier mot !
par contre cela va être extrêmement douloureux !!

l'homme est libre ?? OUI !! , mais dans la maison de mon père en ce monde j'étais libre , mais pas libre de filer le bordel sous prétexte de liberté , je l'ai appris avec quelques coups de pieds au cul , d'on je lui rend abondement grâce !! Very Happy
Croquin83

Croquin83

Masculin Messages : 3098

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty22/8/2020, 19:33

bon et alors du coup, Trump ? le grand méchant satan a abattre, qui ment constamment, le clown des USA, et tout et tout, les médias font tout ce qu'ils peuvent pour le dénigrer, parfois j'ai des crise de rire avec leurs attaques foireuses,.. Trump restera, restera pas,

déjà avant qu'ils soient élus tout a été fait pour qu'il ne le soit pas, plus que ça, ils étaient (non pas le peuple ses opposants politique) tous persuadé qu'il n'allait pas l'être, alors si Trump restera ou pas ne dépend probablement pas vraiment des médias et leur propagande plus ou moins comique.

non pas le peuple, le peuple n'est qu'une marionnette aux mains de ses ennemis, moi je craindrais plutôt le fait que de telle ennemies sans scrupule prennent le pouvoir a sa place, vrai ? cela l'avenir nous le dira.
http://www.guetteur.esy.es/
florence_yvonne

florence_yvonne

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty23/8/2020, 15:20

Je ne sais pas si Trump sera réélu, tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas souhaitable.

- L'accouchement sous X.
Théodéric

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty23/8/2020, 17:01

florence_yvonne a écrit:
Je ne sais pas si Trump sera réélu, tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas souhaitable.

faute de grive on mange du merle et parfois pire !
cela rappel l'histoire de Juge 9 dans la Bible suite a des crimes et trahisons successives !
Juge 9
8 Les arbres partirent pour aller oindre un roi et le mettre à leur tête. Ils dirent à l'olivier: Règne sur nous. 9 Mais l'olivier leur répondit: Renoncerais-je à mon huile, qui m'assure les hommages de Dieu et des hommes, pour aller planer sur les arbres ?
10 Et les arbres dirent au figuier: Viens, toi, règne sur nous. 11 Mais le figuier leur répondit: Renoncerais-je à ma douceur et à mon excellent fruit, pour aller planer sur les arbres ?
12 Et les arbres dirent à la vigne: Viens, toi, règne sur nous. 13 Mais la vigne leur répondit: Renoncerais-je à mon vin, qui réjouit Dieu et les hommes, pour aller planer sur les arbres ?
14 Alors tous les arbres dirent au buisson d'épines: Viens, toi, règne sur nous. 15 Et le buisson d'épines répondit aux arbres : Si c'est de bonne foi que vous voulez m'oindre pour votre roi, venez, réfugiez-vous sous mon ombrage ; sinon, un feu sortira du buisson d'épines, et dévorera les cèdres du Liban.

a force de dérives et reniement cette nation comme le notre en arrive n'avoir de choix pire l'un que l'autre !
aujourd'hui on n’élis pas le meilleur mais le moins pire parmi les pires !
florence_yvonne

florence_yvonne

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty23/8/2020, 17:07

Les américains qui demandent un prédident

Les américains se lassant
De l'état démocratique,
Par leurs clameurs firent tant
Que Jupin les soumit au pouvoir monarchique.
Il leur tomba du ciel un roi tout pacifique : (Obama)
Ce roi fit toutefois un tel bruit en tombant,
Que la gent marécageuse,
Gent fort sotte et fort peureuse,
S'alla cacher sous les eaux,
Dans les joncs, les roseaux,
Dans les trous du marécage,
Sans oser de longtemps regarder au visage
Celui qu'elles croyaient être un géant nouveau.
Or c'était un soliveau,
De qui la gravité fit peur à la première
Qui, de le voir s'aventurant,
Osa bien quitter sa tanière.
Elle approcha, mais en tremblant ;
Une autre la suivit, une autre en fit autant :
Il en vint une fourmilière ;
Et leur troupe à la fin se rendit familière
Jusqu'à sauter sur l'épaule du président.
Le bon sire le souffre et se tient toujours coi.
Jupin en a bientôt la cervelle rompue :
« Donnez-nous, dit ce peuple, un président qui se remue. »
Le monarque des dieux leur envoie une grue,
Qui les croque, qui les tue,
Qui les gobe à son plaisir ;
Et américains de se plaindre.
Et Jupin de leur dire :« Eh quoi ? votre désir
A ses lois croit-il nous astreindre ?
Vous avez dû premièrement
Garder votre gouvernement ;
Mais, ne l'ayant pas fait, il vous devait suffire
Que votre premier président fut débonnaire et doux
De celui-ci contentez-vous,
De peur d'en rencontrer un pire.»

- L'accouchement sous X.
boulo

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty23/8/2020, 18:16

boulo a écrit:

Spoiler:

P. Goudron , ma remarque ci-dessus concernait votre phrase :

" L'élection de Biden la haine est attendue avec impatience par tout ce que le monde compte de criminels , d'assassins , de voyous et de malfrats . "

Cette rodomontade ne peut pas être étayée . Je pense qu'il vous est impossible  de connaître " tout ce que le monde compte de criminels , d'assassins , de voyous et de malfrats " .

Pour le reste , je suis neutre dans cette élection américaine .

Je m'étais réjoui de l'élection du président Trump , parce que je m'imaginais naïvement qu'elle allait provoquer par réaction une meilleure union et une plus grande indépendance des Etats européens vis-à-vis des USA 

Hélas , les Etats européens restèrent bien couchés dans leur lâcheté et leur désunion , mises en évidence encore plus par la crise sanitaire .
prinu

prinu

Féminin Messages : 6832

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty27/8/2020, 12:58

Malgré toute la propagande démocrate, j’ai lu qu’apres la convention démocrate, Trump serait remonté à 51% de bonnes opinions: Biden a fait peur en promettant des taxes,
de plus, la censure puritaire antisexuelle démocrate, la destruction de symboles culturels, et la violence des manifestations démocrates et BLM a terrifié beaucoup de gens.
Même si les démocrates et Soros ont 90% des médias américains,
les observateurs montrent que Trump peux gagner, notamment avec la majorité silencieuse.
le problème est que les hackers et des réseaux sociaux tenus par des entreprises chinoises sont maintenant pro-Biden, car Trump défend bien les interets de son pays, Biden sera plus facile à rouler.
Les islamistes américains vont voter Biden.
Trump est le dernier espoir de l’occident chrétien.
florence_yvonne

florence_yvonne

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty27/8/2020, 16:25

Trump/Hitler, kif kif bourricot.

- L'accouchement sous X.
RenéMatheux

RenéMatheux

Masculin Messages : 21486

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty27/8/2020, 17:45

Que de haine.....
Pignon

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty31/8/2020, 23:28

Pignon a écrit:
Pour le bien de l'humanité et face au péril jaune superTrump sera réélu.
J'avais annoncé son élection avec 6 mois d'avance, car j'avais étudié la sociologie & problématiques US du moment.
À l'époque, personne y croyait ...

D’après un sondage du Democracy Institute, l’actuel président américain gagnerait Joe Biden de trois points. Une élection qui s’annoncerait donc serrée

D’après les résultats de l’étude, le président des Etats-Unis recueillerait 48% des voix contre 45% pour Joe Biden. Il battrait donc son concurrent de trois points à peine. La tendance s’accentuerait en prenant en compte le vote des grands électeurs : Donald Trump atteindrait 49% contre 42% pour Joe Biden

https://www.valeursactuelles.com/politique/un-sondage-choc-donne-donald-trump-vainqueur-de-la-presidentielle-americaine-123148

Impeccable.

Le Chevalier Drach: « Il ne faut pas s'étonner si l'étude de cette science a amené un grand nombre de juifs à embrasser le christianisme. En effet, à moins de faire violence au texte des précieux morceaux qui nous restent de la Kabbale ancienne, il faut convenir que le dogme chrétien y est professé aussi nettement que dans les livres des Pères de l'Église. Les rabbins s'en sont si bien aperçus qu'ils ont pris des mesures pour éloigner les juifs de la lecture de la Kabbale parce qu'elle pourrait, disaient-ils, ébranler la foi de ceux qui n'y sont pas assez solidement affermis. »
Pignon

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty1/9/2020, 15:35

Merci Melania la très catholique:

Trump place l’Amérique et sa réélection sous la protection de la Vierge Marie

"Selon Taylor Marshall, Melania la catholique a une photo du président se tenant devant la statue de la Vierge de Fatima, qu’elle a placée bien en évidence à la Maison Blanche. Cette photo avait été prise durant la cérémonie d’exorcisme des lieux, ordonnée par la première dame avant son emménagement, sans doute pour leur purification après le passage du couple Obama"

https://www.medias-presse.info/trump-place-lamerique-et-sa-reelection-sous-la-protection-de-la-vierge-marie/124011/

florence_yvonne

florence_yvonne

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty1/9/2020, 16:03

Pignon a écrit:

Je me demande si toi et moi vivons dans le même monde.

- L'accouchement sous X.
Croquin83

Croquin83

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty1/9/2020, 19:46

Pignon a écrit:
Merci Melania la très catholique:
[i]

https://www.medias-presse.info/trump-place-lamerique-et-sa-reelection-sous-la-protection-de-la-vierge-marie/124011/

medias-presse.info ? houlà, bienvenue sur les pentes douce et délicate de l'extrême droite !! Pouffer de rire (avec Bernard Lugan un brave type bien loin d'être un idiot).

ce doit-être vrai, du moins je trouve des sources qui montre un Trump pro-catholique, notamment sa femme, je ne vais pas m'en plaindre, pour une fois que cela arrive.

cela nous change des précédents, plutôt protestant, au USA les présidents sont majoritaire tous chrétien assumé (plus ou moins), ce n'est pas pour rien cette histoire de jurer sur la bible au moment de leur élection.

Obama je ne sais pas trop, officiellement protestant, officieusement musulman, en tout cas les présidents US sont généralement plus clairement porter sur la religion que les présidents français beaucoup plus (coincé) laïcard.
Pignon

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty1/9/2020, 20:08

Le terme "extrême-droite" signifie --> droite classique.
LR c'est le centre
LREM = centre gauche (le PS en somme)
Etc.

Ce terme est employé afin de faire peur à la ménagère de 50 ans qui ne sait même pas que Hitler était socialiste et Mussolini également, nazisme & fascisme furent deux ideologies de gauche radicale.
D'ailleurs la gauche française a massivement collaboré avec les nazis.
"L'extrême droite" (sic) était à Londres avec le Général.

Croquin83

Croquin83

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty1/9/2020, 20:17

et oui Pignon, la mondialisation a pignon sur rue Very Happy (je devais la placer), c'est vrai que l’extrême droite est dérangeante pour les pro-mondialiste, trop nationaliste pour la réussite de leur projet.

pour Hitler c'est "national socialisme", je suis plus du genre a penser que le nazisme est un mixte de tous les extrêmes à me concentrer que sur ce terme, historiquement c'est peut-être plus de droite ou de gauche, je ne sais pas vraiment (les uns et les autres ce renvoi la balle en tout cas, classique).
Pignon

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty1/9/2020, 20:28

Un topic est consacré à cette fraude intellectuelle et idéologique.

« Combien de fois, en Allemagne, en 1932, un communiste et un nazi, discutant dans la rue, ont été frappés de vertige mental en constatant qu’ils étaient d’accord sur tous les points ! »
   — Simone Weil, Écrits de Londres

Ludwig von Mises observait en 1944 que le nazisme avait appliqué la plupart des mesures préconisées par le Manifeste du Parti Communiste de Karl Marx et Friedrich Engels :

«Huit des dix points (du Manifeste du Parti communiste de Marx et Engels) ont été exécutés par les nazis avec un radicalisme qui aurait enchanté Marx. Seuls deux points n'ont pas encore été complètement adoptés par les nazis, à savoir l'expropriation de la propriété foncière et l'affectation de la rente foncière aux dépenses de l’État (point n°1 du Manifeste) et l'abolition de l'héritage (point n°3). Cependant, leurs méthodes de taxation, leur planisme agricole et leur politique concernant la limitation des fermages vont chaque jour dans le sens du marxisme »

— Ludwig von Mises, Omnipotent Government, The Rise of the Total State and Total War

Pignon a écrit:

«  Nous sommes socialistes, nous sommes les ennemis du système capitaliste actuel, exploiteur de la faiblesse économique, avec ses salaires injustes, avec son évaluation injuste de la personne humaine en fonction de sa richesse et de son capital plutôt que par sa responsabilité et sa performance, et nous sommes déterminés à détruire ce système par tout les moyens. » 1927

« Nous devons être en position d’accomplir ce que le marxisme, le léninisme et le stalinisme n’ont pas réussi à faire. »

« Pourquoi avons nous besoins de socialiser les banques et les usines ? Nous devons socialiser les êtres humains. »

[Ma tâche est de] « convertir le volk (peuple) allemand au socialisme sans simplement tuer les vieux individualistes. »

« J’ai beaucoup appris du marxisme […] et je n’ai pas de difficultés à l’admettre. »

HITLER

Pignon a écrit:
Frédéric Rouvillois:
Trump restera-t-il président ? - Page 6 20200612
Trump restera-t-il président ? - Page 6 XVM0bc3a49c-bfba-11e7-aae6-4d4a186ec412

Croquin83

Croquin83

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty1/9/2020, 20:36

je n'ai aucun doute que le nazisme est de forts empruntes de socialisme, mais que dois-je penser du côté national de "national-socialisme" ? parce que clairement l'extrême droite actuel est nationaliste.

j'ai ma petite idée sur la question, il y avait de gros problème en Allemagne d'avant guerre, monnaie fortement dévalué, chômage extrême, de la famine même, tout ceci explique un regain d’attrait pour les extrêmes d'après moi, national pour la nation et social pour le peuple, les deux ce sont unis afin de redresser le pays, par la guerre fut une des solutions envisagés et appliqué.
Pignon

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty1/9/2020, 20:40

Hitler était pangermaniste & impérialiste, je te rappelle qu'il a occupé l'Europe.
Son projet a été repris par les technocrates de Bruxelles et l'euro c'est le Deutschmark.

Croquin83

Croquin83

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty1/9/2020, 21:00

"Walter HALLSTEIN, un NAZI, 1er Président de la Commission Européenne", oui, j'ai vue, ça surprend la première fois Wink,

cela signifie t-il quelque chose ? il était officier de la Wehrmacht, est-ce qu'être officier dans l'armée fait forcement de nous un criminel de guerre en cas de guerre ? armée nazi peut-être mais armée allemande avant tout.

la Wehrmacht cela représentait plusieurs millions de militaires pour information.
florence_yvonne

florence_yvonne

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty2/9/2020, 15:57

Pour moi, Trump est une grosse tique qui vit du sang qu'il pompe de ses hôtes.

- L'accouchement sous X.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 6 Empty

Trump restera-t-il président ?
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant