DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Forfait 4G Sosh 80Go -14,99€ /mois (même après un an)
14.99 €
Voir le deal

Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
djamel

djamel

Masculin Messages : 326

Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty23/1/2020, 00:30

Pignon a écrit:
djamel a écrit:

imaginez sur un plateau tele : vous argumentez contre elle, dans la minute on vous hue et on vous traite de salaud.

Exact, c'est d'ailleurs ce qui se passe ici-même sur le forum .
Cette opération Greta est de l'ingénierie sociale, une perfidie honteuse .

Thumright
face a cela toujours rester froid, courtois et rationnel.
ca les hysterise encore plus mais ca les demasque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
boulo

Masculin Messages : 15343

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty23/1/2020, 04:41

Greta Thunberg ne " martèle pas de préjugé " . Elle dit seulement aux " responsables " qu'ils n'en font pas assez . Ce qui pour moi , est une évidence .

Mais elle est seulement " alarmiste " . Elle croit que des améliorations sont possibles .

Ce qui entraîne un déferlement de haine parce que cela s'oppose frontalement aux dogmes idéologiques de " la science toute puissante " ( ce que j'appelle " la religion de la LASCIENCE " ) et à son respect par les dirigeants en place .

Yves Cochet , lui , avec d'autres , n'est plus " alarmiste " ; il est " catastrophiste " . Il estime , sur base de chiffres , que la moitié de l'humanité aura péri d'ici 2050 ( pas seulement par suite du changement climatique , loin s'en faut ) et que c'est maintenant inéluctable . Il aurait fallu agir avant .

Un désordre global comme celui des habitants de la Terre ne peut pas durer éternellement , pense-t-il .

Et si le président Trump fustige les " éternels prophètes de malheur " , il oublie , lui chrétien , que le livre de l'Apocalypse est bien un livre sacré du christianisme , et que l'AT fourmille de catastrophes .

Et que des apocalypses ont déjà eu lieu dans le passé , depuis l'Evangile ( la dépopulation d'un tiers de l'Europe occidentale à partir de 1347 par la peste , à la suite d'une guerre biologique des Tatares en Orient , notamment ) et que savoir n'est pas toujours pouvoir ( parfois oui , heureusement ) .

[ L'exemple cité est tiré de " Au nom de la science " de Andrew Goliszek , en préambule au chapitre 3 : " Les crimes de la nature : l'homme et la guerre biologique " ed Télémaque , p 95 .
NB Toinus traite Goliszek de " complotiste " . Il est plus facile d'injurier que de vérifier une énorme documentation , constituée patiemment pendant des années ... ]
humanlife

Masculin Messages : 19090

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty23/1/2020, 05:52

djamel a écrit:
Spoiler:

Vous ne comprenez pas ?
C'est pourtant simple, vous entrez clairement dans une logique de propagande anti-greta.
Vos arguments ne prouvent pas qu'elle est manipulée, il s'agit juste de l'interprétation d'informations dans un sens idéologique, de propagande anti-greta.
Pignon

Masculin Messages : 13048

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty23/1/2020, 05:59

Avoir comme mentor un enfant prépubère manipulé par des gauchistes excités, montre à quel point notre société est malade .

Le Chevalier Drach: « Il ne faut pas s'étonner si l'étude de cette science a amené un grand nombre de juifs à embrasser le christianisme. En effet, à moins de faire violence au texte des précieux morceaux qui nous restent de la Kabbale ancienne, il faut convenir que le dogme chrétien y est professé aussi nettement que dans les livres des Pères de l'Église. Les rabbins s'en sont si bien aperçus qu'ils ont pris des mesures pour éloigner les juifs de la lecture de la Kabbale parce qu'elle pourrait, disaient-ils, ébranler la foi de ceux qui n'y sont pas assez solidement affermis. »
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/David-Paul_Drach
https://www.yhwh.fr/
boulo

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty23/1/2020, 07:34

" Mentor " est un bien grand mot . Je le récuse pour ma part . Entendre les plaintes et les peurs de la prime jeunesse quant à l'avenir , ne signifie pas pour autant lui donner des places de dirigeantes et dirigeants .
Pascal

Pascal

Masculin Messages : 3382

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty23/1/2020, 08:38

ah bah oui, c'est facile de faire aller sa grande g.....tte sur un forum, mais pour faire comme Gréta là ils osent pas le faire, entre dire et faire il y a ravin dans lequel les détracteurs tombent .........

:beret:
djamel

djamel

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty23/1/2020, 11:49

humanlife a écrit:
djamel a écrit:
Spoiler:

Vous ne comprenez pas ?
C'est pourtant simple, vous entrez clairement dans une logique de propagande anti-greta.
Vos arguments ne prouvent pas qu'elle est manipulée, il s'agit juste de l'interprétation d'informations dans un sens idéologique, de propagande anti-greta.

Encore une fois vous ne démontrez rien et vous êtes entre dans une logique de personnalisation du débat

encore une fois focalisez vous sur des faits pas des suppositions : je ne me permets pas, moi, de sonder votre cerveau ou votre cœur, je me fies uniquement a des faits.

Encore une fois vous semblez oublier le titre du fil : j'y répond donc. Le theme n'est pas l'ecologie ou je ne sais quoi mais greta

"logique de propagande anti-greta" c'est votre interprétation. Vous tombez dans les travers que j'ai très bien explicité ici

"il s'agit juste de l'interprétation d'informations dans un sens idéologique" : he bien si : écrire a la place d'une fille mineure et autiste c'est manipuler : si elle est capable d'exprimer une opinion elle est capable de l’écrire elle même. Soit vous êtes de mauvaise fois soit vous avez du mal a comprendre. Un père par exemple et il est prouve sans l'ombre d'un doute qu'il écrit ses textes, a un ascendant sur sa fille.
Le texte que nous avons reproduit ici est bel et bien un texte trotskiste. Si c'est un texte qui a un contenu communiste alors il est communiste. Si des gens manipulent Greta alors ceux qui manipulent greta sont communistes.

y'a rien de plus logique.
djamel

djamel

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty23/1/2020, 12:09

boulo a écrit:
Greta Thunberg ne " martèle pas de préjugé " . Elle dit seulement aux " responsables " qu'ils n'en font pas assez . Ce qui pour moi , est une évidence .

Mais elle est seulement " alarmiste " . Elle croit que des améliorations sont possibles .

Ce qui entraîne un déferlement de haine parce que cela s'oppose frontalement aux dogmes idéologiques de " la science toute puissante " ( ce que j'appelle " la religion de la LASCIENCE " ) et à son respect par les dirigeants en place .

Yves Cochet , lui , avec d'autres , n'est plus " alarmiste " ; il est " catastrophiste " . Il estime , sur base de chiffres , que la moitié de l'humanité aura péri d'ici 2050 ( pas seulement par suite du changement climatique , loin s'en faut ) et que c'est maintenant inéluctable . Il aurait fallu agir avant .

Un désordre global comme celui des habitants de la Terre ne peut pas durer éternellement , pense-t-il .

Et si le président Trump fustige les " éternels prophètes de malheur " , il oublie , lui chrétien , que le livre de l'Apocalypse est bien un livre sacré du christianisme , et que l'AT fourmille de catastrophes .

Et que des apocalypses ont déjà eu lieu dans le passé , depuis l'Evangile ( la dépopulation d'un tiers de l'Europe occidentale à partir de 1347 par la peste , à la suite d'une guerre biologique des Tatares en Orient , notamment ) et que savoir n'est pas toujours pouvoir ( parfois oui , heureusement ) .

[ L'exemple cité est tiré de " Au nom de la science " de Andrew Goliszek , en préambule au chapitre 3 : " Les crimes de la nature : l'homme et la guerre biologique " ed Télémaque , p 95 .
NB Toinus traite Goliszek de " complotiste " . Il est plus facile d'injurier que de vérifier une énorme documentation , constituée patiemment pendant des années ... ]

Vous remarquez que pour ma part aucun de mes propos ne remets en cause les grandes thèses de l’écologie.

Vous avez raison parfaitement raison sur un point : sur le livre de l'Apocalypse mais vous oubliez une chose, devant la panique de l'humanité c'est là que viendra l’antéchrist et c'est là qu'il proposera sa réponse. Donc quand je vois que ça grouille de communistes, de gauchistes, de misandres, d'athées de tout poils derrière Greta Grumberg, qui encore est innocente à mes yeux, je ne peux que le dénoncer. Ils proposent déjà leurs solutions : faire tomber l'occident et son prétendu système patriarcal et proposer une alternative censée apporter le bonheur à l'humanité et la reponse à ses problèmes. La prose de l'antechrist quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty23/1/2020, 13:08

Pignon a écrit:
Avoir comme mentor un enfant prépubère manipulé par des gauchistes excités, montre à quel point notre société est malade .
C'est justement ce que fait Greta. Elle dénonce la maladie de notre société: le consumérisme qui conduit à la catastrophe écologique

Elle touche un public jeune (de son âge) et c'est une espérance que ces jeunes se détournent du consomérisme (autrement dit l'avidité sous toutes ses formes)

Bravo à notre pape François qui ne l'oublions pas a encouragé l'engagement de Greta!
djamel

djamel

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty23/1/2020, 13:48

Flamand a écrit:
Pignon a écrit:
C'est justement ce que fait Greta. Elle dénonce la maladie de notre société: le consumérisme qui conduit à la catastrophe écologique

Elle touche un public jeune (de son âge) et c'est une espérance que ces jeunes se détournent du consomérisme (autrement dit l'avidité sous toutes ses formes)

Bravo à notre pape François qui ne l'oublions pas a encouragé l'engagement de Greta!

la lutte contre le consumérisme, qui est légitime n'a pas a passer par le communisme.

ce serait choisir entre la peste et le choléra.

Arnaud Dumouch l'a magistralement démontré dans ses vidéos : à chaque fois qu'une doctrine s'effondre de sa propre bêtise l’humanité se jette dans son opposé ultime et réitère son propre malheur. Le nationalisme exacerbée d'avant 1945 par exemple a laisse place à l'humanisme sans Dieu d’après 1968. La jeunesse, toujours fougueuse est particulièrement portée par cette attitude et c'est pour cela qu'on lui sert cette égérie, jeune et femme. La jeunesse a espéré en 1968, elle est dans la désillusion la plus totale désormais.

De plus le communisme a démontré qu'il était une ineptie, mais ses affidés veulent sans cesse nous le refourguer. Sorti par la grande porte de l'histoire ils veulent nous le faire rentrer par la fenêtre de l’écologie. Bref ils ne lâchent pas l'affaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty23/1/2020, 13:54

Spoiler:

[/quote]
Je n'ai dit nulle part que la solution est le communisme...

bis: Bravo à notre pape François qui ne l'oublions pas a encouragé l'engagement de Greta!
Chribou

Masculin Messages : 1556

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty23/1/2020, 13:58

djamel a écrit:
Vous avez raison parfaitement raison sur un point : sur le livre de l'Apocalypse mais vous oubliez une chose, devant la panique de l'humanité c'est là que viendra l’antéchrist et c'est là qu'il proposera sa réponse. Donc quand je vois que ça grouille de communistes, de gauchistes, de misandres, d'athées de tout poils derrière Greta Grumberg, qui encore est innocente à mes yeux, je ne peux que le dénoncer. Ils proposent déjà leurs solutions : faire tomber l'occident et son prétendu système patriarcal et proposer une alternative censée apporter le bonheur à l'humanité et la reponse à ses problèmes. La prose de l'antechrist quoi.

Bien dans ce cas je vous encourage ardemment à considérer que je puisse être l'antéchrist en personne déjà que je crois avoir des chances d'être la réincarnation de Jésus ou sinon celle de Constantin repenti ou je ne sais quoi et cela puisque à-peu-près tout ce que vous avez dénoncé représente ma pensée et justement la Réponse au Problème que je propose est le Végétarisme qui fut lui-même proposé au tout début en Genèse 1,29 ce qui devrait résoudre tous les problèmes en même temps et savez-vous quoi c'est à 95 % le régime des merveilleux bonobos qui sont très pacifiques et qui justement fonctionnent sous régime matriarcale alors comme en plus je sympathise avec une certaine forme de communisme ne cherchez plus je suis certainement celui que vous redoutez.

Sans compter que je considère Greta comme un Cadeau du Ciel et que si j'en avais le pouvoir j'adopterais la ligne dure contre tous ses ennemis alors bravo vous êtes un prophète djamel.
djamel

djamel

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty23/1/2020, 14:29

Chribou a écrit:
djamel a écrit:

Bien dans ce cas je vous encourage ardemment à considérer que je puisse être l'antéchrist en personne déjà que je crois avoir des chances d'être la réincarnation de Jésus ou sinon celle de Constantin repenti ou je ne sais quoi et cela puisque à-peu-près tout ce que vous avez dénoncé représente ma pensée et justement la Réponse au Problème que je propose est le Végétarisme qui fut lui-même proposé au tout début en Genèse 1,29 ce qui devrait résoudre tous les problèmes en même temps et savez-vous quoi c'est à 95 % le régime des merveilleux bonobos qui sont très pacifiques et qui justement fonctionnent sous régime matriarcale alors comme en plus je sympathise avec une certaine forme de communisme ne cherchez plus je suis certainement celui que vous redoutez.

Sans compter que je considère Greta comme un Cadeau du Ciel et que si j'en avais le pouvoir j'adopterais la ligne dure contre tous ses ennemis alors bravo vous êtes un prophète djamel.

oui, les communistes qui se cachent derrière greta adopteront une ligne dure si'ils arrivent au pouvoir. Ils l'ont déjà fait ils le referont, et tout cela derrière de beaux atours.

ou ais je dis que se cachait derrière Greta l’antéchrist ? Je dis seulement qu'il utilisera les même méthodes : derrière un discours humaniste et bienveillant il subjuguera une humanité désespérée.

Et quand je vois l’efficacité du discours de Greta (ou plutôt de ceux qui se cachent derrière) je me dis que son travail sera facile.
djamel

djamel

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty23/1/2020, 14:31

Flamand a écrit:
djamel a écrit:
Flamand a écrit:
Pignon a écrit:

la lutte contre le consumérisme, qui est légitime n'a pas a passer par le communisme.

.
Je n'ai dit nulle part que la solution est le communisme...

bis: Bravo à notre pape François qui ne l'oublions pas a encouragé l'engagement de Greta!

C'est pourtant ce qu'elle prône désormais... ou plutôt ses sponsors caches derrière le rideau.

Quant à Francois : l'eglise est infaillible dans le magistère, pas dans la pastorale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty23/1/2020, 19:24

Spoiler:

[/quote]
Greta ne prône rien d'idéologique. Elle dénonce le consumérisme cause du réchauffement

c'est toute l'Eglise qui est derrière François sur ce sujet sauf quelques aigris comme on en connaît dans ce forum
https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Monde/Lecologie-nouvel-horizon-lEglise-2019-09-16-1201047874
djamel

djamel

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty23/1/2020, 19:35

Spoiler:

[/quote]

comme on vient ici de le démontrer elle ne dénonce pas que le consumérisme mais aussi le "patriarcat" (genre les femmes sont innocentes du réchauffement climatique, c'est bien connu elles ne consomment pas), le colonialisme, le racisme. Bref des thèmes qui n'ont rien a voir avec la protection de notre planète et qu'on a  du mal a lier d''ailleurs.
Pignon

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty23/1/2020, 19:52

Flamand a écrit:
Pignon a écrit:

Vous confondez marionnette et marionnettiste, cher ami .
Nous savons désormais que les messages de son compte Facebook sont rédigés par ? Suspense ....

Par son PÈRE, homme de gauche radicale-extrême .

Le Chevalier Drach: « Il ne faut pas s'étonner si l'étude de cette science a amené un grand nombre de juifs à embrasser le christianisme. En effet, à moins de faire violence au texte des précieux morceaux qui nous restent de la Kabbale ancienne, il faut convenir que le dogme chrétien y est professé aussi nettement que dans les livres des Pères de l'Église. Les rabbins s'en sont si bien aperçus qu'ils ont pris des mesures pour éloigner les juifs de la lecture de la Kabbale parce qu'elle pourrait, disaient-ils, ébranler la foi de ceux qui n'y sont pas assez solidement affermis. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty24/1/2020, 12:34

Spoiler:

[/quote]

"c'est cela oui..."

Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Toi-et-moi-on-forme-une-equipe-les-mots-enthousiasmants-de-Barack-Obama-a-Greta-Thunberg

Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 20190417094418_0169-800x533
Chribou

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty24/1/2020, 13:32

Pignon a écrit:

Nous savons désormais que les messages de son compte Facebook sont rédigés par ? Suspense ....

Oui PÈRE écrit tout en majuscule surtout si c'est Dieu qui lui inspire tout ça comme Il l'a fait avec Jésus qui reconnaissait avoir tout appris de son Père.

Ensuite en tant que enfant de Dieu il est normal qu'elle honore son Père.

Bien vu aussi car Dieu est le plus radicalement à gauche et nous pécheurs sommes tous à sa droite jusqu'aux plus grands pécheurs qui eux sont à l'extrême droite.

Pignon

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty24/1/2020, 15:18

Chribou a écrit:
Pignon a écrit:

Oui PÈRE écrit tout en majuscule surtout si c'est Dieu qui lui inspire tout ça comme Il l'a fait avec Jésus qui reconnaissait avoir tout appris de son Père.

Ensuite en tant que enfant de Dieu il est normal qu'elle honore son Père.

Bien vu aussi car Dieu est le plus radicalement à gauche et nous pécheurs sommes tous à sa droite jusqu'aux plus grands pécheurs qui eux sont à l'extrême droite.

C'est l'inverse, regardez :

prisca a écrit:

La répartition des gens se fera, il y a les gens de la gauche et les gens de la droite.

A gauche : les pécheurs et les pécheurs impardonnables qui sont distincts des autres pécheurs

A droite : les justes qui iront au Paradis.

Les gens de la droite iront au Paradis .

Chribou

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty24/1/2020, 16:01

Mais le problème avec Prisca c'est qu'elle n'est qu'en début de formation, à preuve elle est sioniste.

Donc elle a encore bien des choses à apprendre, au fil de ses futures réincarnations ...
RenéMatheux

RenéMatheux

Masculin Messages : 21172

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty24/1/2020, 17:44

Spoiler:

[/quote]

Ce qui fait que cette pauvre fille est plutot à plaindre qu'à blâmer!
florence_yvonne

florence_yvonne

Féminin Messages : 18282

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty25/1/2020, 15:53

Je ne comprend pas cet acharnement, c'est parce qu'elle est jeune ? parce quelle est une femme ? par pur sadisme ? franchement, je me pose la question.

Je crois en fait qu'elle vous gène dans votre confort.

Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Trois-singes-644x427

- Un soutien financier de la future mère.
- Un soutien psychologique pour quelle puisse résister à la pression.
- La responsabilité du père dont on ne parle jamais.
- L'accouchement sous X.
http://www.forum-religions.org/
RenéMatheux

RenéMatheux

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty25/1/2020, 17:05

florence_yvonne a écrit:
Je ne comprend pas cet acharnement, c'est parce qu'elle est jeune ? parce quelle est une femme ? par pur sadisme ? franchement, je me pose la question.

Et bien prouvez le en arrêtant de dépenser du CO2 avec vos interventions sur le net!
philippe bis

philippe bis

Masculin Messages : 11092

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty25/1/2020, 17:12

Sans haine certain se sentirez très seul....
RenéMatheux

RenéMatheux

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty25/1/2020, 17:13

De plus en plus chrétien : il accuse les autres de haine, maintenant!!!!!
florence_yvonne

florence_yvonne

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty25/1/2020, 17:32

RenéMatheux a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Et bien prouvez le en arrêtant de dépenser du CO2 avec vos interventions sur le net!

Tu me suggères des actes que tu es incapable de mettre en pratique.

- L'accouchement sous X.
florence_yvonne

florence_yvonne

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty25/1/2020, 17:33

RenéMatheux a écrit:

Tu dis avoir 71 ans, mais j'aimerais connaitre ton âge mental Pouffer de rire

- L'accouchement sous X.
RenéMatheux

RenéMatheux

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty25/1/2020, 17:44

Spoiler:

[/quote]

Je met en pratique ce que je crois! Fais en autant!
RenéMatheux

RenéMatheux

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty25/1/2020, 17:44

florence_yvonne a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Tu dis avoir 71 ans, mais j'aimerais connaitre ton âge mental Pouffer de rire

C'est pas moi qui ai parlé de haine.
Par contre pour les insultes, vous êtes forte!
florence_yvonne

florence_yvonne

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty25/1/2020, 18:05

Je t'ai insulté ?

- L'accouchement sous X.
philippe bis

philippe bis

Masculin Messages : 11092

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty26/1/2020, 10:53

Certain se sentent insulté si on est pas d 'accord avec eux.Je conçois mal les insultes sans GROS mot (mais c 'est un autre débat ) Smile
Spoiler:

Chribou

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty26/1/2020, 13:43

D'accord Philippe Bis, si jamais on veut t'insulter on prendra soin d'utiliser des gros mots. Tongue
florence_yvonne

florence_yvonne

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty26/1/2020, 15:42

Je voudrais comprendre les raisons de cet acharnement sur Greta Thunberg.

- L'accouchement sous X.
Marc Hassyn

Marc Hassyn

Masculin Messages : 1935

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty26/1/2020, 16:07

florence_yvonne a écrit:
Je voudrais comprendre les raisons de cet acharnement sur Greta Thunberg.

Simple, c'est la mauvaise conscience : en son for intérieur on sait qu'elle a raison, mais on ne veut pas le reconnaître. Alors on invente des tonnes d'arguments à la noix pour bâillonner sa mauvaise conscience. Trop jeune, trop autiste, trop écolière buissonnière, trop fille de militant de gauche, trop petite, trop suédoise, trop ce que vous voulez, pourvu qu'on puisse dire que c'est une vilaine fille et que les opposants sont les gentils qui ont raison...

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty7/2/2020, 14:09

Avec tout ça on a perdu Flamand. Crying or Very sad
boulo

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty24/3/2020, 19:36

Greta Thunberg s'est isolée . Elle pense avoir été contaminée au coronavirus .

florence_yvonne

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty25/3/2020, 09:53

On a cessé de la voir à la télé bien avant l'apparition du coronavirus.

- L'accouchement sous X.
prinu

prinu

Féminin Messages : 6804

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty25/3/2020, 11:11

gezo93

Masculin Messages : 1080

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty25/3/2020, 11:22

On respire mieux en idf depuis qlq jours merci qui Mr. Green !
Chribou

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty25/3/2020, 16:22

Si on la voit moins c'est peut-être aussi à cause de toute cette maudite racaille de lâches d'anti-Gréta parmi lesquels il y en a certainement qui ont eu cet ultime degré de lâcheté de lui a voir proféré des menaces de mort.

Je n'en serais pas du tout surpris !!!
gezo93

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty25/3/2020, 16:36

le virus la mit au vert Mr. Green
florence_yvonne

florence_yvonne

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty25/3/2020, 17:33

Cher gezo93
Tu te prétends catholique, mais tu ignores ce qu'est le respect de ton prochain.

- L'accouchement sous X.
gezo93

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty25/3/2020, 18:24

toutes mes pensées pour son rétablissement
Théodéric

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty26/3/2020, 03:00

en tout cas ce que Gretta avait demandé ce réalise , signe que c'est faisable si on le veut !
voila une partie de la liste des améliorations en plus de la météo qui lui est cher ! en plus la France fait rentrer son armée en opération a l'extérieure ce qu'aucune arme n'avait réussit a faire !
la pollution baisse partout sans une seule manif !
(le texte a plusieurs semaines (donc il croyait assez a immunité en Afrique ce qui semble ne plus être le cas ??!) enfin ce qu'il écrit ça marche pour le moment , mais ensuite ? on doit pouvoir faire confiance aux humains pour y revenir !!

Moustapha Dahleb la plus belle plume tchadienne, a écrit:

L'HUMANITÉ ÉBRANLÉE ET LA SOCIÉTÉ EFFONDRÉE PAR UN PETIT MACHIN.

Un petit machin microscopique appelé coronavirus bouleverse la planète. Quelque chose d'invisible est venu pour faire sa loi. Il remet tout en question et chamboule l'ordre établi. Tout se remet en place, autrement, différemment.

Ce que les grandes puissances occidentales n'ont pu obtenir en Syrie, en Lybie, au Yemen, ...ce petit machin l'a obtenu (cessez-le-feu, trêve...).

Ce que l'armée algérienne n'a pu obtenir, ce petit machin l'a obtenu (le Hirak à pris fin).

Ce que les opposants politiques n'ont pu obtenir, ce petit machin l'a obtenu (report des échéances électorales. ..).

Ce que les entreprises n'ont pu obtenir, ce petit machin l'a obtenu (remise d'impôts, exonérations, crédits à taux zéro, fonds d'investissement, baisse des cours des matières premières stratégiques. ..).

Ce que les gilets jaunes et les syndicats n'ont pu obtenir, ce petit machin l'a obtenu ( baisse de prix à la pompe, protection sociale renforcée...).

Soudain, on observe dans le monde occidental le carburant a baissé, la pollution a baissé, les gens ont commencé à avoir du temps, tellement de temps qu'ils ne savent même pas quoi en faire. Les parents apprennent à connaître leurs enfants, les enfants apprennent à rester en famille, le travail n'est plus une priorité, les voyages et les loisirs ne sont plus la norme d'une vie réussie.

Soudain, en silence, nous nous retournons en nous-mêmes et comprenons la valeur des mots solidarité et vulnérabilité.

Soudain, nous réalisons que nous sommes tous embarqués dans le même bateau, riches et pauvres. Nous réalisons que nous avions dévalisé ensemble les étagères des magasins et constatons ensemble que les hôpitaux sont pleins et que l'argent n'a aucune importance. Que nous avons tous la même identité humaine face au coronavirus.

Nous réalisons que dans les garages, les voitures haut de gamme sont arrêtées juste parce que personne ne peut sortir.

Quelques jours seulement ont suffi à l'univers pour établir l'égalité sociale qui était impossible à imaginer.

La peur a envahi tout le monde. Elle a changé de camp. Elle a quitté les pauvres pour aller habiter les riches et les puissants. Elle leur a rappelé leur humanité et leur a révélé leur humanisme.

Puisse cela servir à réaliser la vulnérabilité des êtres humains qui cherchent à aller habiter sur la planète mars et qui se croient forts pour clôner des êtres humains pour espérer vivre éternellement.

Puisse cela servir à réaliser la limite de l'intelligence humaine face à la force du ciel.

Il a suffi de quelques jours pour que la certitude devienne incertitude, que la force devienne faiblesse, que le pouvoir devienne solidarité et concertation.

Il a suffi de quelques jours pour que l'Afrique devienne un continent sûr. Que le songe devienne mensonge.

Il a suffi de quelques jours pour que l'humanité prenne conscience qu'elle n'est que souffle et poussière.

Qui sommes-nous ? Que valons-nous ? Que pouvons-nous face à ce coronavirus ?

Rendons-nous à l'évidence en attendant la providence.

Interrogeons notre "humanité" dans cette "mondialité" à l'épreuve du coronavirus.

Restons chez nous et meditons sur cette pandémie.

Aimons-nous vivants !
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty26/3/2020, 07:53

gezo93 a écrit:

Gezo :

Etes vous un membre de cette " race de vipères " ; ( Jésus s'adressant aux Juifs ) qui souhaite la mort d'une jeune fille qui se bat pour la vie et la liberté ?

florence_yvonne a écrit:
Cher gezo93
Tu te prétends catholique, mais tu ignores ce qu'est le respect de ton prochain.

Tout ce qui compte pour lui c'est de se tirer d'affaire et aller au Paradis qui lui sera sûrement fermé vu les menaces qu'il profère envers une militante émérite .

Wink
gezo93

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty26/3/2020, 09:20

j 'irais surement en enfer ! oh mon Dieu ayait pitié du pécheur !
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty26/3/2020, 13:06

gezo93 a écrit:
j 'irais surement en enfer ! oh mon Dieu ayait pitié du pécheur !

Oui toi qui m'avait insulté de satan sur un de mes fil, t'es pas clair !

Thumbdown
gezo93

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty26/3/2020, 14:41

je suis moins que le néant : le néant n’ayant pas offensé le Souverain Maître.
Théodéric

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty26/3/2020, 16:22

gezo93 a écrit:

il y a de situation où l'humour est très mal compris et si tu insiste ! PAN ça tourne a l'hu-mort noire !

quitter ce monde fait tellement peur même a ceux qui se disent croyant !! pourtant Jésus ne répondait pas avec du sentimentalisme mièvre a ceux qui pourtant pleuraient les leurs !
pourquoi Il ne pleurait pas avec eux ?, Parce qu'Il Est la Résurrection et la Vie  

Luc 13
1 En ce même temps, quelques personnes qui se trouvaient là racontaient à Jésus ce qui était arrivé à des Galiléens dont Pilate avait mêlé le sang avec celui de leurs sacrifices.
2 Il leur répondit: Croyez-vous que ces Galiléens fussent de plus grands pécheurs que tous les autres Galiléens, parce qu'ils ont souffert de la sorte ?
3 Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également.
4O ou bien, ces dix-huit personnes sur qui est tombée la tour de Siloé et qu'elle a tuées, croyez-vous qu'elles fussent plus coupables que tous les autres habitants de Jérusalem ? 5 Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?   Greta Thunberg pourquoi tant de haine ? - Page 5 Empty

Greta Thunberg pourquoi tant de haine ?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant