DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire)

Aller en bas 
+5
prinu
Croquin83
Loup Ecossais
Ruper
Jo59000
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire)   Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire) - Page 3 Empty29/11/2019, 18:27

florence_yvonne a écrit:
Google chrome.

Voici la solution :
sur Chrome vous avez en haut à droite de la fenêtre du navigateur, trois petits points en ligne vertical. Cliquer dessus et une fenêtre apparaît.
Au milieu de cette fenêtre vous avez la fonction "zoom", vous pouvez alors agrandir toute la fenêtre du navigateur Smile

Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire) - Page 3 Chrome10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire)   Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire) - Page 3 Empty29/11/2019, 20:45

florence_yvonne a écrit:
Ben quand j'ouvre des pages de wiki, les lettres sont si petites que je ne peux pas lire.

il y a une autre solution, celle que je fais : appuyer sur la touche Ctrl et le bouton de la souris : vous avez en gros ou en plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire)   Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire) - Page 3 Empty30/11/2019, 16:25

Zaratoustra a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Google chrome.

Voici la solution :
sur Chrome vous avez en haut à droite de la fenêtre du navigateur, trois petits points en ligne vertical. Cliquer dessus et une fenêtre apparaît.
Au milieu de cette fenêtre vous avez la fonction "zoom", vous pouvez alors agrandir toute la fenêtre du navigateur Smile

Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire) - Page 3 Chrome10

Merci, cela marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire)   Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire) - Page 3 Empty30/11/2019, 16:26

Invité a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ben quand j'ouvre des pages de wiki, les lettres sont si petites que je ne peux pas lire.

il y a une autre solution, celle que je fais : appuyer sur la touche Ctrl et le bouton de la souris : vous avez en gros ou en plus petit.

Cela marche très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire)   Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire) - Page 3 Empty30/11/2019, 18:36

florence_yvonne a écrit:

Merci, cela marche très bien.

Pas de quoi ! Et de plus c'est gratuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire)   Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire) - Page 3 Empty2/12/2019, 11:32

florence_yvonne a écrit:
Invité a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ben quand j'ouvre des pages de wiki, les lettres sont si petites que je ne peux pas lire.

il y a une autre solution, celle que je fais : appuyer sur la touche Ctrl et le bouton de la souris : vous avez en gros ou en plus petit.

Cela marche très bien aussi
Donc, maintenant tu sais qui était Flavius Josèphe.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire)   Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire) - Page 3 Empty2/12/2019, 19:11

En fait, j'ai tellement de messages à lire que je n'ai pas eu le temps de regarder

Mais, j'ai l'intention de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire)   Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire) - Page 3 Empty3/12/2019, 00:28

Que ceux qui n'ont pas regardé le documentaire le fassent...

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire)   Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire) - Page 3 Empty3/12/2019, 11:56

florence_yvonne a écrit:
En fait, j'ai tellement de messages à lire que je n'ai pas eu le temps de regarder
Mr. Green

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire)   Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire) - Page 3 Empty4/12/2019, 17:29

Sur mon forum, il y a vraiment beaucoup de messages postés et les lire me prend beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire)   Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire) - Page 3 Empty4/12/2019, 19:29

florence_yvonne a écrit:
Sur mon forum, il y a vraiment beaucoup de messages postés et les lire me prend beaucoup de temps.
Tu es obligée de tous les lire ?

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire)   Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire) - Page 3 Empty5/12/2019, 17:50

Ruper a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Sur mon forum, il y a vraiment beaucoup de messages postés et les lire me prend beaucoup de temps.
Tu es obligée de tous les lire ?

Et bien oui, car étant la seule administratrice active du forum, je suis la seule a avoir les compétences pour modérer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire)   Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple ne serait pas là où les juifs le pensent (documentaire)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les Juifs n’ont-ils pas encore reconstruit le Temple?
» que pensent les musulmans de ce forum de ces 2 versets
» Que sont devenu les pretres juifs apres la destruction du temple en 70 ?
» Les juifs sont appelés à entrer dans le Nouveau Temple de Dieu, l'Eglise catholique
»  Pourquoi les musulmans pensent que Jésus n'est pas mort crucifié...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: