DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 le faux Messie, Sabbataï Tsevi, selon un rabbin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 25/06/2018

le faux Messie, Sabbataï Tsevi, selon un rabbin Empty
MessageSujet: le faux Messie, Sabbataï Tsevi, selon un rabbin   le faux Messie, Sabbataï Tsevi, selon un rabbin EmptyVen 20 Sep 2019, 19:17

et le rav parle aussi du "faux messie" Jesus :



Plus d'infos :
la rédemption par le pêché de Sabbatai Tsevi : https://lundi.am/Tsevi

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Invité
Invité




le faux Messie, Sabbataï Tsevi, selon un rabbin Empty
MessageSujet: Re: le faux Messie, Sabbataï Tsevi, selon un rabbin   le faux Messie, Sabbataï Tsevi, selon un rabbin EmptyDim 22 Sep 2019, 09:07

Quel jeu jouez-vous Jo59000 ?

Catéchumène catholique, mais toujours en recherche de tout ce qui peut nuire à l'Eglise dont vous dites vouloir intégrer par le baptême, du moins, c'est ce que vous avez écrit un jour...

Pas d'argent pour terminer le mois… 
mais boulimique de livres, pas catholiques, malgré vos demandes de références sur ce forum… 

puisque vous demandez des sous pour votre site de bouquins bouddhistes dont vous êtes le fondateur et dont je préfère taire le nom, mais ne prenez pas tout le monde pour des naïfs en ouvrant ici et là des fils que vous ne suivez plus ensuite… 

C'est pourquoi je vous demander : QUEL JEU JOUEZ VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le faux Messie, Sabbataï Tsevi, selon un rabbin Empty
MessageSujet: Re: le faux Messie, Sabbataï Tsevi, selon un rabbin   le faux Messie, Sabbataï Tsevi, selon un rabbin EmptyDim 22 Sep 2019, 18:09

pas de réponse Jo59000 : tant pis, je verrai la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 25/06/2018

le faux Messie, Sabbataï Tsevi, selon un rabbin Empty
MessageSujet: Re: le faux Messie, Sabbataï Tsevi, selon un rabbin   le faux Messie, Sabbataï Tsevi, selon un rabbin EmptyLun 23 Sep 2019, 14:32

Par politesse , et par respect pour vous, je ne vais pas me mettre en colère et me taire.
Je vous mets désormais dans mes ignorés.
Vous n'êtes pas très catholique.

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Invité
Invité




le faux Messie, Sabbataï Tsevi, selon un rabbin Empty
MessageSujet: Re: le faux Messie, Sabbataï Tsevi, selon un rabbin   le faux Messie, Sabbataï Tsevi, selon un rabbin EmptyMar 24 Sep 2019, 07:53

Jo59000 a écrit:
Par politesse , et par respect pour vous, je ne vais pas me mettre en colère et me taire.
Je vous mets désormais dans mes ignorés.
Vous n'êtes pas très catholique.

Vous n'avez pas à vous mettre en colère, vu que c'est vrai :vous jouez le catholique offensé, alors que vous propagez des bouquins bouddhistes et faites des demandes de dons pratiquement chaque fois.

Et est-ce ne pas "être catholique" que de le dénoncer ? et mettre "catholique" sur son profil lorsqu'on a fait les 9 vœux bouddhistes, c'est catholique ? (la page est malheureusement supprimée, sans quoi je la collais)

Alors, moi aussi, je vous demande d'arrêter votre double jeu.

Je ne vous reproche pas d'être bouddhiste, mais de ne pas être honnête.

Ce qui m'a frappée de toute façon, c'est les fils que vous ouvrez dans les forums théologie ou témoignages, toujours négatifs pour l'Eglise catholique.

Ouvrez donc un fil sur le bouddhisme où vous semblez très bien renseigné et où vous pourrez échanger avec Dims.

Je supprime le "catholique" de votre profil.
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 25/06/2018

le faux Messie, Sabbataï Tsevi, selon un rabbin Empty
MessageSujet: Re: le faux Messie, Sabbataï Tsevi, selon un rabbin   le faux Messie, Sabbataï Tsevi, selon un rabbin EmptyMar 24 Sep 2019, 08:55

Supprimez mon profil svp. Vous seriez incapable de comprendre mes arguments.
Mon parrain dans la foi et mon curé qui m'accompagnent dans le baptême, savent cette activité de recensions de livres bouddhistes. Ils ne m'ont pas jugé et critiqué.

Sachez qu'Aldous est aussi bouddhiste.
BOn vent à tous !
Aimez vous les uns les autres surtout , comme le dit le Christ car ici c'est un nid de vipères

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Invité
Invité




le faux Messie, Sabbataï Tsevi, selon un rabbin Empty
MessageSujet: Re: le faux Messie, Sabbataï Tsevi, selon un rabbin   le faux Messie, Sabbataï Tsevi, selon un rabbin EmptyMar 24 Sep 2019, 09:15

Jo59000 a écrit:
Supprimez mon profil svp. Vous seriez incapable de comprendre mes arguments.
Mon parrain dans la foi et mon curé qui m'accompagnent dans le baptême, savent cette activité de recensions de livres bouddhistes. Ils ne m'ont pas jugé et critiqué.

Sachez qu'Aldous est aussi bouddhiste.
BOn vent à tous !
Aimez vous les uns les autres surtout , comme le dit le Christ car ici c'est un nid de vipères

évidemment, vous n'avez donné aucun argument, sauf jouer double jeu ! qui pourrait comprendre ? 

Si ici, c'est "un nid de vipères", vous y avez bien contribué  Mr.Red

Je verrouille ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le faux Messie, Sabbataï Tsevi, selon un rabbin Empty
MessageSujet: Re: le faux Messie, Sabbataï Tsevi, selon un rabbin   le faux Messie, Sabbataï Tsevi, selon un rabbin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le faux Messie, Sabbataï Tsevi, selon un rabbin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: