Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Théologie Spirituelle Catholique Pour déposer une intention de prière : Agapé ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
Les bougies votives qui sont là, elles fonctionnent comment ? Jolies, on a envie de les allumer, mais...
Invité Invité
Sujet: Re: Votive de 3 jours, comment et pourquoi les utiliser ? 11/9/2019, 13:15
ouinnn, j'ai pas de réponse sniffff sniiifff
Arnaud Dumouch
Sujet: Re: Votive de 3 jours, comment et pourquoi les utiliser ? 11/9/2019, 19:08
Ce sont des dévotions très anciennes. Trois jours, 40 jours sont des durées bibliques du temps d'épreuve.
_________________ Arnaud
Invité Invité
Sujet: Re: Votive de 3 jours, comment et pourquoi les utiliser ? 12/9/2019, 16:15
Je peux en savoir plus, car pour une fois, je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet, et pour une fois, vous pouvez me donner votre version, avant que je trouve la mienne...
florence_yvonne
Sujet: Re: Votive de 3 jours, comment et pourquoi les utiliser ? 12/9/2019, 17:51
Votive ? je ne connais que les fêtes votives.
_________________ Ce que j'écrit en orange est à prendre au deuxième degrés. “Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.” Le principal fléau de l'humanité n'est pas l'ignorance, mais le refus de savoir. Simone de Beauvoir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votive de 3 jours, comment et pourquoi les utiliser ?
Votive de 3 jours, comment et pourquoi les utiliser ?