DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? Empty
MessageSujet: Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ?   Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? EmptyLun 9 Sep - 10:38

Le Dr TELLIER du Bureau médical de Lourdes a révélé le cas de guérison d'une musulmane de 32 ans, non rendu public pour ne pas heurter sa famille....
C'était en juin 2004 aux piscines.

https://www.youtube.com/watch?v=hEeCrhXW8Ts


Cette jeune femme était atteinte d'une recto colite hémorragique très grave ..

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5833
Inscription : 01/07/2017

Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? Empty
MessageSujet: Re: Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ?   Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? EmptyLun 9 Sep - 10:46

pourquoi ce titre ? "Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ?"

je comprend, mais il est surtout dommage que l'islam, ne tolère pas l'apostasie, du moins le Coran et comme trop prennent au pied de la lettre, certain arrive a ce faire tuer par leur propre famille pour de tel fait.

en Islam l'honneur a une très grande place, plus grande parfois et trop souvent, que la vie des membres de sa propre famille.

au moins en agissant ainsi les musulmans un peu trop littéral, sans le savoir, force la volonté de Dieu, oui il est dommage d'avoir honte, ce n'est pas facile quand même.

"[Luc 21:16] Vous serez livrés même par vos père et mère, vos frères, vos proches et vos amis ; on fera mourir plusieurs d'entre vous, [Lc 21:17] et vous serez haïs de tous à cause de mon nom. [Lc 21:18] Mais pas un cheveu de votre tête ne se perdra."

et puis cette musulmane et peut-être toujours musulmane même après avoir été guéri a Lourdes, pourquoi serait-elle devenu catholique ? les musulmans sont plus proche de nous au sujet de Marie que les protestants, enfin de ce que j'ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? Empty
MessageSujet: Re: Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ?   Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? EmptyLun 9 Sep - 11:43

Elle s'est converti mais ce cas n'est pas connu à cause du trop grand scrupule de certains...
....
pourquoi mettre la lampe sous le boisseau ?

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5833
Inscription : 01/07/2017

Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? Empty
MessageSujet: Re: Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ?   Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? EmptyLun 9 Sep - 12:01

ok, juste par scrupule c'est un peu faible c'est vrai, à part à cause d'une crainte avéré de persécution je ne vois pas pourquoi le cacher, et même si c'est le cas il ne faudrait pas le cacher selon les évangiles même si je peux le comprendre.

ça dépend aussi d'elle je pense, s'il a été décidé de ne pas le révéler, il y a surement eu concertation, c'est peut-être parce qu'elle refuse, et puis on ne devient pas pleinement chrétien seulement parce que l'on reconnais avoir été guéri, cela peu prendre toute une vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? Empty
MessageSujet: Re: Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ?   Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? EmptyLun 9 Sep - 15:12

Dans l'église catholique, il y a beaucoup de peur !!
Ils sont hyper bas dans le niveau spirituel, pour la plupart.

Ils ont peur, peur et encore peur de l'islam, des gens...

Ils disent que c'est pour ne pas choquer la famille, cependant c'est pour se protéger eux !
Car ils ont peur des musulmans, ils ont peur de témoigner du royaume de Dieu.

Les vrais chrétiens, voir notre ami Jean Baptiste, n'avait pas eu peur de l'ouvrir en grand, au point d'y perdre la tête.

Or ils ne sont pas prêts à mourir pour Christ, ils ne sont pas prêts à rendre hommage à la vérité.
Et ils masquent ça par de la mièvrerie, de l'hypocrisie, du "pseudo conformisme" bienveillant.

Ce n'est pas ce qui est écrit dans les évangiles !
"Celui qui a peur de perdre sa vie terrestre, perdra sa vie spirituelle (dans le royaume) et celui qui n'aura pas peur de perdre la vie, la gagnera (dans la royaume)"
Et c'est Jésus même qui le déclare.

Ils ont perdu le sens du vrai martyr évangéliste de base. Ils se disent martyrs quand on dénonce les inactions de l'église en matière des prêtres par exemple.
Or le martyr ce n'est pas ça. Qu'aurait fait Jésus ou Jean-Baptiste . Ils auraient monter au créneau et condamner ces inactions de manière très rock'n roll ! Inutile de citer les passages qui le prouvent.
- les marchands du temple
- race de vipère.... etc...

Dans l'ancien testament, le nombre de prophètes, à part Élie, qui se sont fait massacrés pour avoir dit la vérité contre le peuple hébreux, donc contre l'église de base, en somme.

C'est pour cela que les protestants n'ont pas d'église à titrer, pour ne pas se LIER spirituellement à elles, au ciel !
Oui, voilà la vraie signification du "ce que vous lierez sur terre sera lier dans le ciel, et....."
En défendant les inactions des prêtres, beaucoup se sont liés à leurs péchés, et maintenant l'Esprit de courage, les ont désertés.

Je sais, ça ne va pas plaire.... et je risque de me faire supprimer, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? Empty
MessageSujet: Re: Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ?   Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? EmptyLun 9 Sep - 16:22

cet événement de la guérison de cette jeune musulmane à Lourdes est, en soit, un fait extraordinaire
mais je pense qu'il y en aura d'autres et que d'autres musulmans viendront incognito a Massabielle.

C'est peut être mieux ainsi.
Imaginez un peu le tableau : Des millions de musulmans se détourner de la Mecque en se rendant à Lourdes.....Quelle belle cohue
Avec toutes les conséquences que ca impliquerait mondialement!

Je fais confiance au plan de Dieu...

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? Empty
MessageSujet: Re: Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ?   Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? EmptyLun 9 Sep - 17:20

cederic a écrit:
cet événement de la guérison de cette jeune musulmane à Lourdes est, en soit, un fait extraordinaire
mais je pense qu'il y en aura d'autres et que d'autres musulmans viendront incognito a Massabielle.

C'est peut être mieux ainsi.
Imaginez un peu le tableau : Des millions de musulmans se détourner de la Mecque en se rendant à Lourdes.....Quelle belle cohue
Avec toutes les conséquences que ca impliquerait mondialement!

Je fais confiance au plan de Dieu...
Tiens, ça me fait penser à ce verset : Jésus lui dit : " Femme, crois-moi : l’heure vient où vous n’irez plus ni sur cette montagne ni à Jérusalem pour adorer le Père. (Jean 4:21).

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? Empty
MessageSujet: Re: Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ?   Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? EmptyLun 9 Sep - 17:24

cederic a écrit:
cet événement de la guérison de cette jeune musulmane à Lourdes est, en soit, un fait extraordinaire
mais je pense qu'il y en aura d'autres et que d'autres musulmans viendront incognito a Massabielle.

C'est peut être mieux ainsi.
Imaginez un peu le tableau : Des millions de musulmans se détourner de la Mecque en se rendant à Lourdes.....Quelle belle cohue
Avec toutes les conséquences que ca impliquerait mondialement!

Je fais confiance au plan de Dieu...

Je suis sûre qu'il écoute du bon rock'n roll Mr. Green
car il a un sacré sens de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? Empty
MessageSujet: Re: Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ?   Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? EmptyLun 9 Sep - 19:25

Pour revenir à mon verset, Jésus aurait pu dire : Femme, crois-moi : l’heure vient où vous n’irez plus ni à la Mecque ni à Lourdes pour adorer le Père. (Jean 4:21).

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? Empty
MessageSujet: Re: Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ?   Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? EmptyLun 9 Sep - 20:30

Ruper a écrit:
Pour revenir à mon verset, Jésus aurait pu dire : Femme, crois-moi : l’heure vient où vous n’irez plus ni à la Mecque ni à Lourdes pour adorer le Père. (Jean 4:21).

Parce que Lourdes et La Mecque c'est la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5833
Inscription : 01/07/2017

Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? Empty
MessageSujet: Re: Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ?   Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? EmptyLun 9 Sep - 20:43

oui je le pense, Lourdes, la Mecque ou cette montagne à Jérusalem quel différence ? ce ne sont que des lieux géographiques.. enfin pas que.. mais vous m'avez compris ce n'est pas le lieu qui plait à Dieu, la suite c'est :

"[Jean 4:22] Vous, vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs. [Jn 4:23] Mais l'heure vient - et c'est maintenant - où les véritables adorateurs adoreront le Père dans l'esprit et la vérité, car tels sont les adorateurs que cherche le Père. [Jn 4:24] Dieu est esprit, et ceux qui adorent, c'est dans l'esprit et la vérité qu'ils doivent adorer."

donc le lieu géographique importe peu, et qu'importe la posture physique que nous prenons, postérieur vers le haut, tournée vers la Mecque, chapelet en mains ou pas, les mains liés ou les mains en l'air.

encore que levez les mains, pourquoi pas, en dansant ou en chantant pourquoi pas aussi, rien est vraiment interdit de toute façon, n'importe où, l'a n'est pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? Empty
MessageSujet: Re: Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ?   Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? EmptyLun 9 Sep - 21:02

Nathalie2 a écrit:
cederic a écrit:
cet événement de la guérison de cette jeune musulmane à Lourdes est, en soit, un fait extraordinaire
mais je pense qu'il y en aura d'autres et que d'autres musulmans viendront incognito a Massabielle.

C'est peut être mieux ainsi.
Imaginez un peu le tableau : Des millions de musulmans se détourner de la Mecque en se rendant à Lourdes.....Quelle belle cohue
Avec toutes les conséquences que ca impliquerait mondialement!

Je fais confiance au plan de Dieu...

Je suis sûre qu'il écoute du bon rock'n roll Mr. Green
car il a un sacré sens de l'humour

MERCI
LOL

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? Empty
MessageSujet: Re: Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ?   Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? EmptyLun 9 Sep - 22:37

Je parlais de Dieu...... mais de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? Empty
MessageSujet: Re: Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ?   Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? EmptyMer 11 Sep - 16:24

Croquin83 a écrit:
oui je le pense, Lourdes, la Mecque ou cette montagne à Jérusalem quel différence ? ce ne sont que des lieux géographiques.. enfin pas que.. mais vous m'avez compris ce n'est pas le lieu qui plait à Dieu, la suite c'est :

"[Jean 4] Vous, vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs. [Jn 4] Mais l'heure vient - et c'est maintenant - où les véritables adorateurs adoreront le Père dans l'esprit et la vérité, car tels sont les adorateurs que cherche le Père. [Jn 4] Dieu est esprit, et ceux qui adorent, c'est dans l'esprit et la vérité qu'ils doivent adorer."

donc le lieu géographique importe peu, et qu'importe la posture physique que nous prenons, postérieur vers le haut, tournée vers la Mecque, chapelet en mains ou pas, les mains liés ou les mains en l'air.

encore que levez les mains, pourquoi pas, en dansant ou en chantant pourquoi pas aussi, rien est vraiment interdit de toute façon, n'importe où, l'a n'est pas le problème.

Pas pour moi! Marie a dit qu'elle voulait une chapelle ici et des processions!
Libre à vous de ne pas écouter marie!
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? Empty
MessageSujet: Re: Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ?   Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? EmptyMer 11 Sep - 18:39

Duon a écrit:
Ruper a écrit:
Pour revenir à mon verset, Jésus aurait pu dire : Femme, crois-moi : l’heure vient où vous n’irez plus ni à la Mecque ni à Lourdes pour adorer le Père. (Jean 4:21).

Parce que Lourdes et La Mecque c'est la même chose?
Non. Le mont Garizim et Jérusalem non-plus.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? Empty
MessageSujet: Re: Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ?   Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? EmptyMer 11 Sep - 19:10

Jésus guérit toutes sortes de gens. Regardez : 



Citation :
Luc 4, 25 "Assurément, je vous le dis, il y avait beaucoup de veuves en Israël aux jours d'Elie, lorsque le ciel fut fermé pour trois ans et six mois, quand survint une grande famine sur tout le pays ;
Luc 4, 26 et ce n'est à aucune d'elles que fut envoyé Elie, mais bien à une veuve de Sarepta, au pays de Sidon.
Luc 4, 27 Il y avait aussi beaucoup de lépreux en Israël au temps du prophète Elisée ; et aucun d'eux ne fut purifié, mais bien Naaman, le Syrien."
Luc 4, 28 Entendant cela, tous dans la synagogue furent remplis de fureur.
Luc 4, 29 Et, se levant, ils le poussèrent hors de la ville et le menèrent jusqu'à un escarpement de la colline sur laquelle leur ville était bâtie, pour l'en précipiter.
Luc 4, 30 Mais lui, passant au milieu d'eux, allait son chemin...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? Empty
MessageSujet: Re: Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ?   Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? EmptyJeu 12 Sep - 16:18

Duon a écrit:
Croquin83 a écrit:
oui je le pense, Lourdes, la Mecque ou cette montagne à Jérusalem quel différence ? ce ne sont que des lieux géographiques.. enfin pas que.. mais vous m'avez compris ce n'est pas le lieu qui plait à Dieu, la suite c'est :

"[Jean 4] Vous, vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs. [Jn 4] Mais l'heure vient - et c'est maintenant - où les véritables adorateurs adoreront le Père dans l'esprit et la vérité, car tels sont les adorateurs que cherche le Père. [Jn 4] Dieu est esprit, et ceux qui adorent, c'est dans l'esprit et la vérité qu'ils doivent adorer."

donc le lieu géographique importe peu, et qu'importe la posture physique que nous prenons, postérieur vers le haut, tournée vers la Mecque, chapelet en mains ou pas, les mains liés ou les mains en l'air.

encore que levez les mains, pourquoi pas, en dansant ou en chantant pourquoi pas aussi, rien est vraiment interdit de toute façon, n'importe où, l'a n'est pas le problème.

Pas pour moi! Marie a dit qu'elle voulait une chapelle ici et des processions!
Libre à vous de ne pas écouter marie!

Subitement, j'ai tiqué !
La Marie qui est apparue, a voulu une chapelle et des processions pour elle ??? vraiment, c'est véridict, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? Empty
MessageSujet: Re: Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ?   Notre - Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est dommage que notre Eglise ait parfois honte d'être catholique, non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: