DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le tombeau du roi David

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jo zecat
Invité




le tombeau du roi David Empty
MessageSujet: le tombeau du roi David   le tombeau du roi David Empty11/12/2006, 22:08

Israël devrait reprendre prochainement ses pourparlers avec le Vatican qui réclame le contrôle de certaines institutions situées à Jérusalem. Parmi les sites convoités par l'Etat du pape figure le tombeau du roi David, situé sur le Mont Sion, Har Tsion.

Le ministère des Affaires étrangères a communiqué à Aroutz Shéva que des négociations avaient déjà été entamées à ce sujet en 1998 entre Israël et des délégués du pape. Au cours des discussions, les représentants du Vatican avaient affirmé que certains bâtiments et des terrains avaient été par le passé sous la souveraineté de l’Eglise catholique et avaient donc réclamé qu’ils lui soient restitués.

Le Vatican a notamment demandé le contrôle d'un lieu historique où, selon la tradition chrétienne, la cène se serait déroulé. Mais cet endroit, qui se trouve sur le Har Sion, n'est autre que l’emplacement du tombeau du roi David, signalé dans les écrits juifs.

En prévision des nouveaux pourparlers qui doivent reprendre dans un mois et demi entre Israël et le Vatican, une équipe de travail a été formée au sein du ministère des Affaires étrangères. Elle a été chargée de préparer le dossier afin de permettre à Israël de donner les réponses requises. CDP

http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=10028.71
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul




Messages : 29
Inscription : 03/01/2007

le tombeau du roi David Empty
MessageSujet: tombeau   le tombeau du roi David Empty19/1/2007, 22:35

En parlant de tombeau, tapez donc "Rauza Bal" sur GOOGLE et bonne lecture.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

le tombeau du roi David Empty
MessageSujet: Re: le tombeau du roi David   le tombeau du roi David Empty19/1/2007, 22:44

Y a aussi l'histoire de la 13 ème tribu - la tribu cachée-. que l'on suit jusqu'au Japon ou en Khazarie.

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

le tombeau du roi David Empty
MessageSujet: Re: le tombeau du roi David   le tombeau du roi David Empty20/1/2007, 10:49

Acri a écrit:
Y a aussi l'histoire de la 13 ème tribu - la tribu cachée-. que l'on suit jusqu'au Japon ou en Khazarie.

Et les 13 crânes de cristal, dont personne ne connaît l'origine, ni la technologie avec laquelle ils ont été fabriqués.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




le tombeau du roi David Empty
MessageSujet: Re: le tombeau du roi David   le tombeau du roi David Empty20/1/2007, 11:23

.......et la 13ème dent des poules ! ;) ......Et oui, ne dit-on pas "quand les poules auront des dents" ? Idea Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Masculin Messages : 3455
Inscription : 29/11/2006

le tombeau du roi David Empty
MessageSujet: Re: le tombeau du roi David   le tombeau du roi David Empty20/1/2007, 11:35

Je ne veux plus faire partie de ce forum,les responsables peuvent désormais me désactiver.
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




le tombeau du roi David Empty
MessageSujet: Re: le tombeau du roi David   le tombeau du roi David Empty20/1/2007, 11:37

nicolas a écrit:
Je ne veux plus faire partie de ce forum,les responsables peuvent désormais me désactiver.

Pourquoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Masculin Messages : 3455
Inscription : 29/11/2006

le tombeau du roi David Empty
MessageSujet: Re: le tombeau du roi David   le tombeau du roi David Empty20/1/2007, 18:55

pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




le tombeau du roi David Empty
MessageSujet: Re: le tombeau du roi David   le tombeau du roi David Empty20/1/2007, 19:14

nicolas a écrit:
pourquoi pas ?

Bah.....Explique toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Masculin Messages : 3455
Inscription : 29/11/2006

le tombeau du roi David Empty
MessageSujet: Re: le tombeau du roi David   le tombeau du roi David Empty21/1/2007, 15:10

je trouve difficile de mieux m'exprimer.de toute façon je ne reviendrais plus dans ce site ,lorsque les representants de ce forum ne verrons plus mon signe de vie ,j'espere recevoir de leur part ,une lettre qui fera foi de leur honneteté ,de rendre libre ceux qui le demande. a bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

le tombeau du roi David Empty
MessageSujet: Re: le tombeau du roi David   le tombeau du roi David Empty22/1/2007, 08:50

Cher Jo,

Le Vatican voudrait faire du tombeau du roi David un lieu ouvert aux trois religions Abrahamiques.

Le Vatican ne veut pas se l'accaparer.

Nuance...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
nicolas

nicolas


Masculin Messages : 3455
Inscription : 29/11/2006

le tombeau du roi David Empty
MessageSujet: Re: le tombeau du roi David   le tombeau du roi David Empty24/1/2007, 21:56

Je reste sur ce forum. je viendrais le voir plus souvent désormais, j'ai constaté que des informations mentionné sur ce forum m'était inconnu.Celui ( le tombeau du roi David ). J'allais faire une erreur de tout quité . excusez-moi de tout coeur. nicolas
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




le tombeau du roi David Empty
MessageSujet: Re: le tombeau du roi David   le tombeau du roi David Empty24/1/2007, 22:14

nicolas a écrit:
Je reste sur ce forum. je viendrais le voir plus souvent désormais, j'ai constaté que des informations mentionné sur ce forum m'était inconnu.Celui ( le tombeau du roi David ). J'allais faire une erreur de tout quité . excusez-moi de tout coeur. nicolas

confused
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




le tombeau du roi David Empty
MessageSujet: Re: le tombeau du roi David   le tombeau du roi David Empty24/1/2007, 22:16

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Jo,

Le Vatican voudrait faire du tombeau du roi David un lieu ouvert aux trois religions Abrahamiques.

Le Vatican ne veut pas se l'accaparer.

Nuance...

Cet article provient d'un journal évangéliste pentecotiste (VOXDEI-BETHEL) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tombeau du roi David Empty
MessageSujet: Re: le tombeau du roi David   le tombeau du roi David Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le tombeau du roi David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Histoire, Philosophie et Spiritualité-
Sauter vers: