DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Panthéon occupé

Aller en bas 
+2
Théodéric
Loup Ecossais
6 participants
AuteurMessage
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le Panthéon occupé Empty
MessageSujet: Le Panthéon occupé   Le Panthéon occupé Empty12/7/2019, 19:16

Le Panthéon, est actuellement occupé par des clandestins. Faut-il les virer et les renvoyer chez eux, ou leur donner des papiers français ???

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21810
Inscription : 21/08/2007

Le Panthéon occupé Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon occupé   Le Panthéon occupé Empty13/7/2019, 02:58

Loup Ecossais a écrit:
Le Panthéon, est actuellement occupé par des clandos sans foi ni loi. Faut-il les virer et les renvoyer chez eux, ou leur donner des papiers français ???

cela dépend où est ton trésor ?! puisque là où est ton trésor là est ton cœur !

si on voit la vie que du coté humain républicain et que c'est le trésor de notre vie , il y a trop de bazar pour que ça continu !

mais si c'est Jésus et l'Evangile on doit méditer sur cela !
malgré tout même en étant bon rien n'empêche d'être ordonné et rigoureux sur le respect de ceux qui accueillent et ceux qui sont accueillit

Matthieu 25

31Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire. 32Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs; 33et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.

34Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde. 35Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli; 36j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi. 37Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire? 38Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu? 39Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi? 40Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.

41Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. 42Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire; 43j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité. 44Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté? 45Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites. 46Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.

Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Le Panthéon occupé Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon occupé   Le Panthéon occupé Empty15/7/2019, 10:41

Loup Ecossais a écrit:
Le Panthéon, est actuellement occupé par des clandos sans foi ni loi. Faut-il les virer et les renvoyer chez eux, ou leur donner des papiers français ???

pour une fois que c'est pas dans une église consacrée que des clandestins viennent se réfugier... La "patrie reconnaissante" n'a qu'à consulter sa sélection de "grands hommes" dont elle a fait abusivement des oracles: peut-être ont-ils LA solution?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21810
Inscription : 21/08/2007

Le Panthéon occupé Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon occupé   Le Panthéon occupé Empty17/7/2019, 15:22

Jonas et le signe a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Le Panthéon, est actuellement occupé par des clandos sans foi ni loi. Faut-il les virer et les renvoyer chez eux, ou leur donner des papiers français ???

pour une fois que c'est pas dans une église consacrée que des clandestins viennent se réfugier... La "patrie reconnaissante" n'a qu'à consulter sa sélection de "grands hommes" dont elle a fait abusivement des oracles: peut-être ont-ils LA solution?


Very Happy Le Panthéon occupé 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31028
Inscription : 07/11/2013

Le Panthéon occupé Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon occupé   Le Panthéon occupé Empty17/7/2019, 20:33

Il faut surtout demander aux français, mais aux dernières nouvelles, le RN est en tête aux dernières élections.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Panthéon occupé Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon occupé   Le Panthéon occupé Empty18/7/2019, 13:39

Clandos : (expansion : clandestin) Qualifie une personne vivant dans la clandestinité. Cela va bien au delà des migrants.

Et bien, il y en a beaucoup des clandos en France, on en fait quoi ? on les noie dans la mer ? on les jette du haut d'un avion ? on les mets dans un bâtiment où on met le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Le Panthéon occupé Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon occupé   Le Panthéon occupé Empty18/7/2019, 13:53

florence_yvonne a écrit:
Clandos : (expansion : clandestin) Qualifie une personne vivant dans la clandestinité. Cela va bien au delà des migrants.

Et bien, il y en a beaucoup des clandos en France, on en fait quoi ? on les noie dans la mer ? on les jette du haut d'un avion ? on les mets dans un bâtiment où on met le feu ?

en tous cas, si on continue de laisser faire, c'est l'éventail de solutions qui vont se proposer d'elles-mêmes; sans mon avis, ni le tien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Panthéon occupé Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon occupé   Le Panthéon occupé Empty18/7/2019, 14:01

C'est quoi l'éventail de solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31028
Inscription : 07/11/2013

Le Panthéon occupé Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon occupé   Le Panthéon occupé Empty18/7/2019, 15:08

florence_yvonne a écrit:
Clandos : (expansion : clandestin) Qualifie une personne vivant dans la clandestinité. Cela va bien au delà des migrants.

Et bien, il y en a beaucoup des clandos en France, on en fait quoi ? on les noie dans la mer ? on les jette du haut d'un avion ? on les mets dans un bâtiment où on met le feu ?

Il me semble que la loi française prescrit de les aider à retourner dans leur pays d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Le Panthéon occupé Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon occupé   Le Panthéon occupé Empty18/7/2019, 15:17

florence_yvonne a écrit:
C'est quoi l'éventail de solutions  ?

ben, celles que vous avez énumérées: c'est ce qui risque d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21810
Inscription : 21/08/2007

Le Panthéon occupé Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon occupé   Le Panthéon occupé Empty19/7/2019, 23:49

florence_yvonne a écrit:
Clandos : (expansion : clandestin) Qualifie une personne vivant dans la clandestinité. Cela va bien au delà des migrants.

Et bien, il y en a beaucoup des clandos en France, on en fait quoi ? on les noie dans la mer ? on les jette du haut d'un avion ? on les mets dans un bâtiment où on met le feu ?

tu sais ce que c'est qu'une guerre civile ?

Jésus a aussi exprimé ce qui arrive quand on est divisé , déja en soi-même mais cela s'applique en tous domaine !

Matthieu12
25 Comme Jésus connaissait leurs pensées, il leur dit:
Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister.

Luc11
17 Comme Jésus connaissait leurs pensées, il leur dit:
Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et une maison s'écroule sur une autre.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31028
Inscription : 07/11/2013

Le Panthéon occupé Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon occupé   Le Panthéon occupé Empty20/7/2019, 00:10

Quel rapport entre un groupe de personnes hors-la-loi et une guerre civile?
Les risques de conflit se nourrissent plutôt quand la loi n'est plus respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21810
Inscription : 21/08/2007

Le Panthéon occupé Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon occupé   Le Panthéon occupé Empty20/7/2019, 00:51

humanlife a écrit:
Quel rapport entre un groupe de personnes hors-la-loi et une guerre civile?
Les risques de conflit se nourrissent plutôt quand la loi n'est plus respectée.

et actuellement que voyons nous exploser ? sinon la violence l’irrespect de la loi et bien plus de la justice trahit par le légalisme mort (même par les chefs)
a ton avis pourquoi même la police crie son ras le bol ? pourquoi les policiers se suicident-ils , ( il y a eu un témoignage de gendarme expliquant l'hyper pression qu'on leurs impose pour ne rien dire et qu'ils en ont vraiment marre de voir ce qu'ils voient et faire comme-ci tout ce passait bien)
tout cela est une division très profonde et on voit bien que l'édifice bâtit sur de fausse valeurs (le sable) s'effondre a cause d ela division et tempête !!

pour toi ce n'est pas encore assez visible ?
ça va venir alors !

de plus en plus (d’incidents) limite guérilla urbaines , attaque de poste de police, quartier sous domination de gang armée d'arme de guerre , attaque de banque de bijoutier de camion de transport de fond !
l'état par peur ne condamne plus et ce qui est juste est dit mal pour facilité une non justice et ne pas gêner l'administration engorgée et les prisons débordantes !
donc on ne peut plus guère reculer sans engendrer le refus du peuple d'une telle chienlit et là tu auras une vraie division du pays = guerre civile !

les grandes villes vont devenir ingouvernable et ce sera des lieux de conflit armées !

pour faire simple " on récolte ce que l'on sème"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Panthéon occupé Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon occupé   Le Panthéon occupé Empty20/7/2019, 01:06

florence_yvonne a écrit:
C'est quoi l'éventail de solutions  ?
Chère Florence Yvonne,
Malheureusement pour l'humanité, l'Occident, en raison de sa cupidité et des petro dollars en jeu, ne pourra se plier a absolument aucune solution. Pour ce, il désire que des marionnettes serviles et non pas des partenaires sociaux et partiaux, soient a la tète des autres états.. Il devait nécessairement faire ce dramatique choix en optant pour l'aide aux fascisme et la création de Daesh et compagnie. Alors attendez-vous encore et toujours a des clandestins.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21810
Inscription : 21/08/2007

Le Panthéon occupé Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon occupé   Le Panthéon occupé Empty20/7/2019, 02:05

halim a écrit:
florence_yvonne a écrit:
C'est quoi l'éventail de solutions  ?
Chère Florence Yvonne,
Malheureusement pour l'humanité, l'Occident, en raison de sa cupidité et des petro dollars en jeu, ne pourra se plier a absolument aucune solution. Pour ce, il désire que des marionnettes serviles et non pas des partenaires sociaux et partiaux, soient a la tète des autres états.. Il devait nécessairement faire ce dramatique choix en optant pour l'aide aux fascisme et la création de Daesh et compagnie. Alors attendez-vous encore et toujours a des clandestins.  

Bonjour Halim

si en plus tu ajoute les catastrophe naturelles ça va en faire du monde !!

mais je suis d'accord qu'a force de vouloir dominer au lieu d'Aimer et Servir on ne peut qu'engendrer un effet retour de manivelle, on a eu les moyens de faire bien mieux , mais on a préféré le fric l'orgueil la démesure !! (et pas que les pays d'occident les pays musulmans ont fait de même il n'y a qu'a voir la folie des super riches)

maintenant il n'y a plus d'échappatoire c'est la course en avant et on va essayer d'hypnotiser les hommes grâce à la supertechnologie implantée en l'homme , ça va beaucoup plaire car ça va ressembler à l'orgueil des 30 glorieuses et aussi a un retour a un ordre bien paisible (par gommage des consciences et du vrai ordre morale ) !
la fuite en avant des dirigeants désormais c'est la technologie ça va vraiment hypnotiser la génération qui vient , mais fondamentalement ça ne va répondre a rien et les hommes seront désespérer car ils auront perdu tout vrai sens de valeur , alors l'esclavage envahissant de la technologie sera la solution offerte et choisie !
mais cela engendrera des maladies inconnues a ce jour parce que quand l'homme se dissocie de lui-même il porte sa mort !

on est prévenu on ne veut pas savoir , alors on va vivre ce qui est annoncé et ce sera mondial !

Notre Père a Proposé la Vie aux hommes de ce monde ils préfèrent les ténèbres alors ils ont la vie qui va avec , autant dire un désastre total !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31028
Inscription : 07/11/2013

Le Panthéon occupé Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon occupé   Le Panthéon occupé Empty20/7/2019, 07:04

Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
Quel rapport entre un groupe de personnes hors-la-loi et une guerre civile?
Les risques de conflit se nourrissent plutôt quand la loi n'est plus respectée.

et actuellement que voyons nous exploser ? sinon la violence l’irrespect de la loi et bien plus de la justice trahit par le légalisme mort (même par les chefs)
a ton avis pourquoi même la police crie son ras le bol ? pourquoi les policiers se suicident-ils , ( il y a eu un témoignage de gendarme expliquant l'hyper pression qu'on leurs impose pour ne rien dire et qu'ils en ont vraiment marre de voir ce qu'ils voient et faire comme-ci tout ce passait bien)
tout cela est une division très profonde et on voit bien que l'édifice bâtit sur de fausse valeurs (le sable) s'effondre a cause d ela division et tempête !!

pour toi ce n'est pas encore assez visible ?
ça va venir alors !

de plus en plus (d’incidents) limite guérilla urbaines , attaque de poste de police, quartier sous domination de gang armée d'arme de guerre , attaque de banque de bijoutier de camion de transport de fond !
l'état par peur ne condamne plus et ce qui est juste est dit mal pour facilité une non justice et ne pas gêner l'administration engorgée et les prisons débordantes !
donc on ne peut plus guère reculer sans engendrer le refus du peuple d'une telle chienlit  et là tu auras une vraie division du pays = guerre civile !

les grandes villes vont devenir ingouvernable et ce sera des lieux de conflit armées !

pour faire simple " on récolte ce que l'on sème"    

Non, il y a beaucoup de violence parce que les générations précédentes ont failli dans leur responsabilité et le respect de la loi.

Aujourd'hui les gens prennent conscience des problèmes de corruption politique et idéologique qui ont mis les pays dans des situations catastrophiques, et les tensions résultent aussi de mouvements nécessaires à la transformation des méthodes et des mentalités.

Le laxisme dans le domaine de la justice est une chose qui revient dans tous les domaines, tout le monde connaît les délinquants dans les banlieues et les manifestations, mais les coupables ne sont jamais arrêtés parce qu'on leur trouve toujours des excuses, le système judiciaire se rend complice des violences en se croyant au-dessus du politique en autorité, mais c'est peut-être bien lui qui paiera la note le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Panthéon occupé Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon occupé   Le Panthéon occupé Empty20/7/2019, 10:12

Théodéric a écrit:
les pays musulmans ont fait de même il n'y a qu'a voir la folie des super riches
Cher Théodéric,
Vous avez raison, mais les super riches "musulmans" ne sont en vérité que des clients serviles a la soldatesque occidentale, choisis en ce sens, pour mener la barque selon leur désir. Ils n'influencent en rien le cours des choses bien qu'ils en profitent a fond. Absolument tous les musulmans savent que l’islam en Arabie Saoudite contemporaine, a titre d'exemple, est un vrai leurre qui joue le même rôle poudre au yeux pour musulmans dans le monde entier tirant profit à coup de centaines de milliards de pétrodollars. Plus grave encore cette voie semble dorénavant pour tous les connaissant religieux totalement vouée à l'échec car la diffusion d'une foi littéraliste ne peut absolument rien régénérer de bon ni donner une quelconque prééminence dans le monde. Cela a malheureusement servi les intégrismes de tous les cotés. Mais le plus grave dans tout cela, c'est que de bonne guerre, les occidentaux essaient d'inculquer a leurs peuples que l'Islam est justement a l'image de ce terrorisme qu'ils ont eux-mêmes créé. Vous saisissez toutes les difficultés. Beaucoup d'Occidentaux ne connaissant pas du tout la mentalité issue de l'islam, induits en erreur, se sont interrogés sans comprendre sur la faculté des fous furieux qui a titre d'exemple, avaient commis l'épouvantable agression du 11 septembre 2001 contre les Etats-Unis d'Amérique, en sacrifiant leur vie volontairement pour leur "cause".

Pour attiser les tensions et creuser encore plus le fossé entre les peuples, les occidentaux inculquent a leurs "citoyens" que ces terroristes ne sont pas des fous qui pervertissent le message de l'islam. Ils leurs disent que ce sont au contraire des pratiquants zélés qui le connaissent très bien et le suivent, et que les autres musulmans les considèrent comme des martyrs, que le combat qu'ils mènent contre les « infidèles » leur est commandé par le Coran et donc par Allah lui même, et qu'ils auront, s'ils y meurent, la récompense de ce paradis des musulmans. Pour justifier ces accusations, ils leurs avancent que le Coran contient, outre de très nombreux appels à la guerre sainte elle-même, contre les infidèles, de très nombreuses incitations au martyr pour le succès de ces guerres dans le sentier d'Allah. Alors comment les faire sortir de ce pétrin. La réalité est qu'il se trouve que les républiques laïques traversent une série de crises, religieuses, politiques, discrédits jetés sur les hommes politiques et dans les hommes d’affaires qui ne cessent de défrayer la chronique. Toutes ces crises affectent profondément la notion de citoyenneté nationale en occident. Les peuples musulmans savent que suite aux continuelles dérives occidentales et l'aide apportée aux salafisme, l'islam est plutôt à l’aube d’une guerre de libération.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21810
Inscription : 21/08/2007

Le Panthéon occupé Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon occupé   Le Panthéon occupé Empty22/7/2019, 15:27

halim a écrit:
Théodéric a écrit:
les pays musulmans ont fait de même il n'y a qu'a voir la folie des super riches
Cher Théodéric,
Vous avez raison, mais les super riches "musulmans" ne sont en vérité que des clients serviles a la soldatesque occidentale, choisis en ce sens, pour mener la barque selon leur désir. Ils n'influencent en rien le cours des choses bien qu'ils en profitent a fond. Absolument tous les musulmans savent que l’islam en Arabie Saoudite contemporaine, a titre d'exemple, est un vrai leurre qui joue le même rôle poudre au yeux pour musulmans dans le monde entier tirant profit à coup de centaines de milliards de pétrodollars. Plus grave encore cette voie semble dorénavant pour tous les connaissant religieux totalement vouée à l'échec car la diffusion d'une foi littéraliste ne peut absolument rien régénérer de bon ni donner une quelconque prééminence dans le monde. Cela a malheureusement servi les intégrismes de tous les cotés. Mais le plus grave dans tout cela, c'est que de bonne guerre, les occidentaux essaient d'inculquer a leurs peuples que l'Islam est justement a l'image de ce terrorisme qu'ils ont eux-mêmes créé. Vous saisissez toutes les difficultés. Beaucoup d'Occidentaux ne connaissant pas du tout la mentalité issue de l'islam, induits en erreur, se sont interrogés sans comprendre sur la faculté des fous furieux qui a titre d'exemple, avaient commis l'épouvantable agression du 11 septembre 2001 contre les Etats-Unis d'Amérique, en sacrifiant leur vie volontairement pour leur "cause".

Pour attiser les tensions et creuser encore plus le fossé entre les peuples, les occidentaux inculquent a leurs "citoyens" que ces terroristes ne sont pas des fous qui pervertissent le message de l'islam. Ils leurs disent que ce sont au contraire des pratiquants zélés qui le connaissent très bien et le suivent, et que les autres musulmans les considèrent comme des martyrs, que le combat qu'ils mènent contre les « infidèles » leur est commandé par le Coran et donc par Allah lui même, et qu'ils auront, s'ils y meurent, la récompense de ce paradis des musulmans. Pour justifier ces accusations, ils leurs avancent que le Coran contient, outre de très nombreux appels à la guerre sainte elle-même, contre les infidèles, de très nombreuses incitations au martyr pour le succès de ces guerres dans le sentier d'Allah. Alors comment les faire sortir de ce pétrin. La réalité est qu'il se trouve que les républiques laïques traversent une série de crises, religieuses, politiques, discrédits jetés sur les hommes politiques et dans les hommes d’affaires qui ne cessent de défrayer la chronique. Toutes ces crises affectent profondément la notion de citoyenneté nationale en occident. Les peuples musulmans savent que suite aux continuelles dérives occidentales et l'aide apportée aux salafisme, l'islam est plutôt à l’aube d’une guerre de libération.

Bonjour Halim,

Merci de partager ta vision et vécu avec ta foi de ce qui ce passe , autant chez vous que chez nous !

je voudrais dire que nos dirigeants et politiciens ne disent pas que l'islam terroristes c'est l'islam , non tout au contraire (et je me demande où tu te forge un avis inverse ??) ils ne cessent de dire que les musulmans s’intègrent et ne sont pas violent au point qu'un terroriste démontré ils vont le nommer " déséquilibré " et nier la réalités des faits ( c'est a mon avis ce qui exacerbe le plus de monde en France et a l'étranger !)
il a Trump qui ne veut voir que de la méchanceté partout , mais si il regardait un peu la vérité en face , il reconnaitrait que si son pays sous les ordres de bush et l'aide de l'anglais Blair n'avaient pas menti et fabriqués de fausses preuves pour aller détruire l'Irak et son peuple avec la région on en serait pas là
!

malgré tout le fanatisme religieux se développait dans l'islam car beaucoup ne supportaient lui d'êtres oppressés et manipulés tant par leurs dirigeants corrompus (d'on tu parle dans tes lignes au dessus ) que par les occidentaux totu aussi corrompus !
maintenant chaque peuple et nation doit faire des efforts pour grandir spirituellement et s'améliorer au bénéfice de tous , seulement quand on stagne trop longtemps a cause de règles religieuses archaïques et sclérosantes on ne peut que devenir frustré et finalement violent !
l'occident n’est pas si bien qu'il prétend l'être et se vante comme modèle , car il ne vit que comme une sangsue sur le cadavre des ruines d'une civilisation qui a tenté d'être Chrétienne , mais que l'on a détruite et donc on est entrain de finir de détruire les valeurs Chrétiennes et de périr a cause de cela ; mais on est devenu trop aveugle et servile pour s'en rendre compte !

maintenant il faut aussi avoir a l'esprit ce que dit l'écriture (la Bible et Jean en Apocalypse) ce que l'on voit arriver aux peuples et religion qui sont proches de l'Euphrate ou qui en sont sortis est annoncé " le déliements des 4 anges sur l'Euphrate " !
c'est ce que l'on voit arriver et pour l'heure on en a vu que 3 de déliés , le 4eme qui va regrouper l'ensemble de tous les peuples et religions (issues de l'Euphrate) va entrer en conflit avec l'occident (assez retord pour ne pas y aller trop de face et téléguider d'autres nations pour se heurter au dernier ange ) !

pour moi il y a des personnes en ce monde qui font la lecture que je fais de ce qui arrive , mais elles poussent pour que ce produise cela , mais elles en paieront le prix , car même si les événements doivent se produire puisque écrit , il demeure criminel de les amplifier et surtout de les manipuler pour un calcul et profit qui aux yeux de Dieu est abominable !!
je crois que certains lisent très bien la Bible mais il faut se méfier alors des pensés de notre cœur , car si Dieu nous donne de comprendre l'avenir et d'entrevoir quelque chose Ses projets IL n'autorise personne a avilir des événements qui déja sont dramatiques et issus du péché !!

dans la Bible Dieu a condamné plusieurs fois des chefs et des peuples car comme le disent les prophètes (de la part de Dieu !) " Oui J'ai voulu punir Israel
par votre main car ils se détournaient de Moi et de la Vérité , mais votre méchanceté a pris plaisir a aller au delà de Ma Sanction et vous avez fait le mal (pour le mal) !"

aussi ceux qui sont entrain d'utiliser leur savoir de l'écriture pour assassiner des peuple set faire leur calcul ordurier pour une emprise futur mais aussi des bénéfices financiers , ceux là vont devoir rendre des compte sévères au Seigneur comme IL l'a fait pour des peuples qui désormais n'existent plus parce qu'ils ont sciemment voulu se comporter en destructeurs !

en écrivant ces lignes je pense aux Usa corrompu qui prétextent des choses mais agissent en leur cœur inversement à ce qu'ils disent !!
je pense aussi à ceux qui se croient plus Israel que le Vrai Israël de Dieu, tous ceux qui au nom d'un orgueil humain faux utilise l'acquis millénaire pour établir "leur" plan et non Celui du Seigneur !
ils se croient invincible parce que ils sont de la chair d'Abraham et qu'ils ont de la connaissance ; mais en Vérité Dieu Est retord avec le retord et tous ses plans iront à la ruine , car son intelligence fait honte au Ciel !!

alors voila pour moi l'heure qu'il est , ce que l'on voit arriver avec l'Iran on le comprend bien mais ça va aller bien plus loin qu ed'habitude car il y a beaucoup d'autre calculs fourbes derrière cela !
ils vont (gagner) ? "Oui" mais comme gagne l'enfer = leur propre destruction à la fin !

je suis d'accord que dans l'Islam il n'y a pas que des méchants et violents Dieu Merci , mais ils sont alors obligés de rejeter bien des versets du coran si ils veulent demeurer doux ; mais c'est possible !

il n'y a qu'UN Seul seigneur et Sauveur pour l'homme et c'EST JÉSUS de Nazareth !!
maintenant beaucoup se prétendent de Lui mais chaque pensé de leur cœur le trahi et renie leurs actes sont égales a une crucifixion de la Vérité Jésus a bien dit que cela arriverait mais que leur folie serait criante !
quand on voit les présidents des Usa jurer sur la Bible et agir comme ils le font on peut être certain que le Jugement Divin est déja sur eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Le Panthéon occupé Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon occupé   Le Panthéon occupé Empty24/7/2019, 13:48

Loup Ecossais a écrit:
Le Panthéon, est actuellement occupé par des clandestins. Faut-il les virer et les renvoyer chez eux, ou leur donner des papiers français ???

comme écrit Théodéric en tant que chrétien il faudrait les accepter, seul hic le gouvernement n'est pas chrétien ! d'ailleurs même s'il était chrétien.. est-ce vraiment chrétien d'accepter non pas l'étranger, mais le flot continu d'étrangers ?

vous savez.. tous les pays du monde sécurise leurs frontières, même le Vatican le fait, ce n'est pas en acceptant quelques familles temporairement qu'il est prouvé le contraire.

ben essayé d'entrer dans un pays par la porte d'entrer sans papier pour voir, n'importe quel pays vous refusera (accepter sous condition), y compris le Vatican, oui les gardes suisses ne sont pas là pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31028
Inscription : 07/11/2013

Le Panthéon occupé Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon occupé   Le Panthéon occupé Empty24/7/2019, 14:09

ëtre chrétien n'interdit pas de réfléchir et de faire des choix en intelligence.
si on utilise une phrase de l'évangile pour justifier un mouvement qui peut à terme détruire la civilisation occidentale chrétienne, ça veut peut-être dire qu'on a pas très bien compris de quoi il s'agit véritablement dans cette phrase.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21810
Inscription : 21/08/2007

Le Panthéon occupé Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon occupé   Le Panthéon occupé Empty27/7/2019, 03:17

humanlife a écrit:
ëtre chrétien n'interdit pas de réfléchir et de faire des choix en intelligence.
si on utilise une phrase de l'évangile pour justifier un mouvement qui peut à terme détruire la civilisation occidentale chrétienne, ça veut peut-être dire qu'on a pas très bien compris de quoi il s'agit véritablement dans cette phrase.


la phrase n'a de VRAI Sens qui si tu Vis le Royaume de Dieu , si tu vis du monde et comem le monde l’Évangile Est Totalement inapplicable voir dangereuse et subversive !

vouloir sortir l’Évangile = Bonne nouvelle du Royaume de Dieu ; du Royaume d'on on doit être témoin pour en faire un produit du monde , n'a aucun sens ! c'est tout le principe du Baptême = Naitre a Dieu pour pouvoir le Vivre !

donc le panthéon soit on applique l’Évangile parce que Notre Maitre et soleil c'Est Jésus Christ !
soit on sort la matraque et les gros bras parce que notre maitre c'est le monde la peur et la survie !

mais l'un est du fait que " tu es en ce monde mais pas de ce monde !"
l'autre que tu es de ce monde et en subit la volonté !

maintenant avoir de l'ordre dans un pays c'est normal si ceux qui on développé ce pays veulent garder une cohérence de vie quia permit leur développement ( harmonieux) , mais il faut toujours s'obliger a se tirer vers le Haut
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31028
Inscription : 07/11/2013

Le Panthéon occupé Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon occupé   Le Panthéon occupé Empty27/7/2019, 07:12

Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
ëtre chrétien n'interdit pas de réfléchir et de faire des choix en intelligence.
si on utilise une phrase de l'évangile pour justifier un mouvement qui peut à terme détruire la civilisation occidentale chrétienne, ça veut peut-être dire qu'on a pas très bien compris de quoi il s'agit véritablement dans cette phrase.


la phrase n'a de VRAI Sens qui si tu Vis le Royaume de Dieu , si tu vis du monde et comem le monde l’Évangile Est Totalement inapplicable voir dangereuse et subversive !

vouloir sortir l’Évangile = Bonne nouvelle du Royaume de Dieu ; du Royaume d'on on doit être témoin pour en faire un produit du monde , n'a aucun sens ! c'est tout le principe du Baptême = Naitre a Dieu pour pouvoir le Vivre !

donc le panthéon soit on applique l’Évangile parce que Notre Maitre et soleil c'Est Jésus Christ !
soit on sort la matraque et les gros bras parce que notre maitre c'est le monde la peur et la survie !

mais l'un est du fait que  " tu es en ce monde mais pas de ce monde !"
l'autre que tu es de ce monde et en subit la volonté !

maintenant avoir de l'ordre dans un pays c'est normal si ceux qui on développé ce pays veulent garder une cohérence de vie quia permit leur développement ( harmonieux) , mais il faut toujours s'obliger a se tirer vers le Haut

Bien sûr alors si ton action aboutit à la disparition de la civilisation chrétienne, tu vas dire que tu as appliqué l'évangile à la lettre !

Il y a bien sûr des dérives dans l'interprétation des textes et leur instrumentalisation par des lobbys politiques, tu veux faire croire aux gens que Dieu se résume avec des phrases toutes faites, ce n'est pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21810
Inscription : 21/08/2007

Le Panthéon occupé Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon occupé   Le Panthéon occupé Empty27/7/2019, 13:24

humanlife a écrit:
Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
ëtre chrétien n'interdit pas de réfléchir et de faire des choix en intelligence.
si on utilise une phrase de l'évangile pour justifier un mouvement qui peut à terme détruire la civilisation occidentale chrétienne, ça veut peut-être dire qu'on a pas très bien compris de quoi il s'agit véritablement dans cette phrase.


la phrase n'a de VRAI Sens qui si tu Vis le Royaume de Dieu , si tu vis du monde et comem le monde l’Évangile Est Totalement inapplicable voir dangereuse et subversive !

vouloir sortir l’Évangile = Bonne nouvelle du Royaume de Dieu ; du Royaume d'on on doit être témoin pour en faire un produit du monde , n'a aucun sens ! c'est tout le principe du Baptême = Naitre a Dieu pour pouvoir le Vivre !

donc le panthéon soit on applique l’Évangile parce que Notre Maitre et soleil c'Est Jésus Christ !
soit on sort la matraque et les gros bras parce que notre maitre c'est le monde la peur et la survie !

mais l'un est du fait que  " tu es en ce monde mais pas de ce monde !"
l'autre que tu es de ce monde et en subit la volonté !

maintenant avoir de l'ordre dans un pays c'est normal si ceux qui on développé ce pays veulent garder une cohérence de vie quia permit leur développement ( harmonieux) , mais il faut toujours s'obliger a se tirer vers le Haut

Bien sûr alors si ton action aboutit à la disparition de la civilisation chrétienne, tu vas dire que tu as appliqué l'évangile à la lettre !

Il y a bien sûr des dérives dans l'interprétation des textes et leur instrumentalisation par des lobbys politiques, tu veux faire croire aux gens que Dieu se résume avec des phrases toutes faites, ce n'est pas sérieux.

si faire ce que Dieu te Dit de faire ne mène qu'a la destruction c'est que tu as un problème de Confiance en Dieu !
mais bon ça semble te passer par dessus e Képi comem 90% de Baptisés qui veulent et le monde et le Royaume de Dieu ne oubliant que " on ne peut pas servir 2 maitres à la fois ,,,,"
il faut savoir si Jésus Est Roi des Cieux et de ce monde pour toi ou si IL ne l'Est pas ?
si IL l'Est alors fait ce qu'IL dit !
sinon suit le monde et sa marche vers le néant :help:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31028
Inscription : 07/11/2013

Le Panthéon occupé Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon occupé   Le Panthéon occupé Empty27/7/2019, 13:41

Théodéric a écrit:
si faire ce que Dieu te Dit de faire ne mène qu'a la destruction c'est que tu as un problème de Confiance en Dieu !
mais bon ça semble te passer par dessus e Képi comem 90% de Baptisés qui veulent et le monde et le Royaume de Dieu ne oubliant que  " on ne peut pas servir 2 maitres à la fois ,,,,"
il faut savoir si Jésus Est Roi des Cieux et de ce monde pour toi ou si IL ne l'Est pas ?
si IL l'Est alors fait ce qu'IL dit !
sinon suit le monde et sa marche vers le néant :help:

Voilà le problème des lobbys politiques qui instrumentalisent la religion, ils font passer leur interprétation des textes pour la volonté de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Le Panthéon occupé Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon occupé   Le Panthéon occupé Empty9/8/2019, 23:09

Le Panthéon occupé oui, depuis très longtemps, plus longtemps que ce que l'on pense parfois d'ailleurs Mr. Green

Le Panthéon était à l'origine une église prévu pour abriter la châsse de sainte Geneviève, finalement depuis la Révolution française c'est un monument pour honorer de grands personnages (parfois fervent anti-catholique) ayant marqué l'Histoire de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Le Panthéon occupé Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon occupé   Le Panthéon occupé Empty9/8/2019, 23:26

Etre enterré au Panthéon est souvent une malédiction, un mauvais signe pour son salut éternel, tan,dis que le monde dans ce qu'il a de pire nous récompense...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31028
Inscription : 07/11/2013

Le Panthéon occupé Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon occupé   Le Panthéon occupé Empty10/8/2019, 05:15

La nation a besoin de symboles pour honorer les hommes et les évènements de son histoire.
La religion n'est pas contre l'histoire et la nation, mais bien avec le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Panthéon occupé Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon occupé   Le Panthéon occupé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Panthéon occupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  les « grands hommes » du Panthéon
» Joséphine Baker au Panthéon
» La Providence s'occupe-t-elle du matériel et du spirituel ?
» Quel est votre définition de Jésus et quel est la place qu'il occupe dans vos vies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: