DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gestion du Forum

Aller en bas 
+4
spidle33
Peau d'âne
Cécile
Arnaud Dumouch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Gestion du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Forum   Gestion du Forum - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:52

Une grenouille sainte et si sérieuse Very Happy Rolling Eyes et l'autre qui attend ses cadeaux avec impatience, peut-être on assiterait à un combat de grenouilles, j'imagine déjà l'eau bénite gicler dans tous les sens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 27/06/2006

Gestion du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Forum   Gestion du Forum - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:55

Shocked Ben Cécile ?


Laughing C'est manuel qui nous a ouvert la pooor or te geek
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Gestion du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Forum   Gestion du Forum - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:00

Ben quoi ?

(Et tout ça, ça s'appelle "gestion du forum"...!)Gestion du Forum - Page 3 Content_13
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 27/06/2006

Gestion du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Forum   Gestion du Forum - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:11

Gestion du Forum - Page 3 Anim356même pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




Gestion du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Forum   Gestion du Forum - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 12:02

Arnaud, ceci est une déclaration officielle : je ne suis pas brouillée avec toi. Si je me brouillais avec tous les gens qui ne pensent pas comme moi, je serais seule au monde ! Laughing Tu es un âne ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 27/06/2006

Gestion du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Forum   Gestion du Forum - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 12:53

Mr.Red Heu non, l'âne c'est moiii
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Gestion du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Forum   Gestion du Forum - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:01

Chantecler a écrit:
Arnaud, ceci est une déclaration officielle : je ne suis pas brouillée avec toi. Si je me brouillais avec tous les gens qui ne pensent pas comme moi, je serais seule au monde ! Laughing Tu es un âne ! santa

Ah ! Je suis un âne.

ceci est une intolérable insulte.

Voici ma réponse:


Citation :
Moi:

Gestion du Forum - Page 3 Hero10

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 27/06/2006

Gestion du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Forum   Gestion du Forum - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:09

What the fuck ?!? comment ça une insulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Gestion du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Forum   Gestion du Forum - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:11

Gestion du Forum - Page 3 Amour_27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Forum   Gestion du Forum - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 14:03

Arnaud soit est un âne ! Very Happy clown

Mais un âne que j'apprécie beaucoup clown clown Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven je vais en tirer une circulaire cheers

Et à cet âne là je lui souhaite encore JOYEUX NOEL !

Gestion du Forum - Page 3 Fetes810

En plus cet âne crois que je ne vois quand il corrige des erreurs, photos trop grandes ou autres...

Et attention c'est une âme en état de grâces qui le dit , je me suis confessée il y a quelques heures Basketball Basketball cheers cheers santa santa santa

Ce forum est vraiment bien géré, même si l'âne censure parfois certains c'est de mes messages, je reconnais c'est pour mon bien !

Bon trêve de plaisanteries, je vous aime tous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Gestion du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Forum   Gestion du Forum - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 14:32

Peau d'âne a écrit:
What the fuck ?!? comment ça une insulte ?

Chère Pean d'âne. Je respecte en fait les ânes... Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 27/06/2006

Gestion du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Forum   Gestion du Forum - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 14:33

Laughing Surtout qu'en ces temps de fêtes ils sont bien placés.
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




Gestion du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Forum   Gestion du Forum - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:16

Bon, alors si l'âne c'est toi, Peau d'Ane, Arnaud est le boeuf le charmant animal à côté, à grands naseaux. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Gestion du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Forum   Gestion du Forum - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:24

Chantecler est vraiment déchaînée !

Mais, après tout, l'essentiel est d'être dans la crèche, tout près de Jésus ! Moi, je veux bien être la paille ! Gestion du Forum - Page 3 Amour_9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Forum   Gestion du Forum - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:40

Cécile a écrit:
Chantecler est vraiment déchaînée !

Mais, après tout, l'essentiel est d'être dans la crèche, tout près de Jésus ! Moi, je veux bien être la paille ! Gestion du Forum - Page 3 Amour_9

Cécile, j'avais apporté une peau de mouton pour la crèche vivante de la nuit de noël pour un berger, et ce tantot mon curé me dit : est ce que cela peut être souillé ? dis je ne sais pas le temps qu'il fera, tout confus confused
je lui réponds mais enfin M. bien sûr aucun problème ! j'étais surprise de cette attention, moi même cela ne m'avait pas préoccupée :colors:

Alors il me dit, comme le petit Jésus lui sera une statue car nous avons eu crainte qu'un véritable bébé prenne froid car ici en Belgique ce climat nordique nous joue bien des surprises, eh bien alors Jésus reposera sur ta peau de mouton.... king

qu'est ce que je suis contente il a vu ma joie : le petit Jésus arrivera à la Basilique car je ne participe pas à la procession ni mon curé nous devons attendre les gens qui arrivent , les accueillir..... le petit Jésus sera sur ma peau de mouton. Je suis tellement contente c'est peut-être puéril, mais vraiment je suis heureuse..... Very Happy Like a Star @ heaven

Hier il a eu un léger malaise, la fatigue, et tous nous avons compris combien malgré parfois des dissensions nous tenons à lui.., combien nous avons besoin de notre pasteur et lui a compris aussi combien il tient à nous .... I love you

Amitiés.

Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Gestion du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Forum   Gestion du Forum - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:51

Les moutons passent tout leur temps dehors, leur peau doit être résistante....et imperméable !

Heureusement que vous ne mettez pas un vrai bébé, Bruxelles n'a pas le climat de la Palestine !

Gestion du Forum - Page 3 Divers_1
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 27/06/2006

Gestion du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Forum   Gestion du Forum - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:52

Chantecler Bon, alors si l'âne c'est toi, Peau d'Ane, Arnaud est le boeuf le charmant animal à côté, à grands naseaux.

affraid AAArnaud lààààààà

Mr. Green ça me plairait pas.Gestion du Forum - Page 3 014ça va charger





CécileMais, après tout, l'essentiel est d'être dans la crèche, tout près de Jésus ! Moi, je veux bien être la paille !
Gestion du Forum - Page 3 027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Forum   Gestion du Forum - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:22

Cécile a écrit:
Les moutons passent tout leur temps dehors, leur peau doit être résistante....et imperméable !

Heureusement que vous ne mettez pas un vrai bébé, Bruxelles n'a pas le climat de la Palestine !

Gestion du Forum - Page 3 Divers_1


en effet Chère Cécile, Bruxelles est loin d'avoir le climat de la Palestine.

Le curé et moi sommes parfois dans nos rêves.... Very Happy Smile des rêves qui n'ont rien a voir avec le monde bien terre à terre.

Merci tu m'as fait rire, j'adore cela I love you :bisou:

Et note qu'au début on a du le raisonnner il voulait un vrai bébé , n'est ce pas charmant ? :bisou: :bisou:

Ces hommes si forts soi-disant sont des enfants à préserver, protéger ....

flower drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Gestion du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Forum   Gestion du Forum - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:26

C'est surtout les bébés qu'il faut préserver d'un homme aussi inconscient que ton curé !

Enfin, il n'y connait rien ! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Forum   Gestion du Forum - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:34

Cécile a écrit:
C'est surtout les bébés qu'il faut préserver d'un homme aussi inconscient que ton curé !

Enfin, il n'y connait rien ! shakng2

Et oui bien sûr Cécile, il est inconscient il ne pense qu'à Dieu ! Normal... il vit dans un nuage.... cheers

Une lourde charge lui est venue d'un coup et il a été déstabilisé, quand aux bébés... bof je ne sais s'il n'y connait rien ... sa soeur que je connais très bien a du l'éduquer quand même un peu ! elle est laique mariée avec enfants.

Charmante femme en vérité !

en général je préfère la "gent masculine" car je les trouve moins mesquins et plus directs, mais elle est une des femmes qui vraiment le courant passe entre nous. Eh oui une femme trouve plus rarement grâce à mes yeux Embarassed Embarassed Embarassed

Il a de la chance d'avoir une soeur pareille ! I love you elle est formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Forum   Gestion du Forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion du Forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La gestion de la pédophilie par l'Eglise
» Gestion des déchets nucléaires
» Banque alimentaire et/ou gestion personnelle
» forum, j'ai trouvé un forum qui parle du climat
» Vers une gestion plus souple des reconnaissances en nullité du mariage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: