DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Fil pour Onan Peuplu

Aller en bas 
+3
Pignon
J&B
Onan Peuplu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty25/6/2019, 12:52

onan a écrit:
Réciproquement, c’est sans doute utile voire nécessaire de s'habituer aux "concepts" de l'Autre monde

ça me refait penser aux "electric men", genre
"Biba Struja" (surnom)
ça commence à dater...et on n'est tjrs pas certains que ce soit réel ou du Fake.... What the fuck ?!?

une video de gros Bouffons-Tv, pour varier ...et pour la simplicité Mr.Red
Spoiler:
Electric Man- France's Got Talent 2016 - Week 5 - YouTube

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Photo
Sergej Nadaždin   il y a 1 an (modifié)
In Serbian, struja means electricity. Also, his name is Slaviša Pajkić, not Slavisa pajkic. Oh, and in Serbia, Croatia and other European countries, there is 220v AC.
---------
il est en gros de la même zone que N. TESLA, donc c'est ptètre un indice en sa faveur....une région d'où émergerait un certain "talent" pour faire des étincelles bom   :beret:


Si c'est réel, alors ça remettrait sans doute en cause, la conception qu'on se fait de l'électricité, comme le prétend le père à l'oncle Frank cyclops

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty25/6/2019, 17:15

Pas si clair, toussa :

"Matthieu 24
5Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.


6Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.

7Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.…"

LE 5 est présenté comme contemporain du 6

Or le 6, est incarné on ne peut mieux par notre époque de rumeurs et de fausses-guerres complètement bidons comme en Syrie, Irak, Libye etc

Or, on ne voit pas tant de gens qui se réclament du Christ...en dehors des chapelles dites officielles Mr.Red

Il dit pourtant "beaucoup" : " ils séduiront beaucoup de gens.""

beaucoup, c'est pas 3-4 pelés de Rael ou je ne sais quelle secte.....
"Beaucoup" c'est quelle proportion de la population, selon vous ????? thumleft Question Bienvenue fumeur

6. " il faut que ces choses arrivent"
- déjà, on se demande pourquoi ? Pq faire, dans quel but ???? rambo

- quelles choses ? les "guerres" ???
Bah non....du moins c'est pas ainsi que je le lis, si je m'en tiens à la logique stricte du texte.... No

----> quelles choses ?  réponse : "entendre parler de guerres", et "entendre parler de bruits de guerres" thumleft  (bruit = je suppose dans le sens de "tensions", de préparatifs de guerre...sinon ce serait une répétition de la 1ère phrase) Like a Star @ heaven Exclamation

C'est "entendre parler", qui DOIT ARRIVER..... (sauf argument contraire)
d'où la première question : dans quel but , pour quoi faire drunken Mad :beret:

- pour "tester" ceux qui seront troublés ou pas troublés ???

- pour montrer à quel point le Satan-terrestre judeo-yankee a plus d'un tour dans son sac pour nous faire gober des HOAX , comme les faux attentats et  les guerres Bidons avec ZERO MORT comme EN SYRIE etc ??? hockey
...mais pour arriver à cela il faut être un minimum "troublés", du moins assez "énervé" comme l'oncle ONAN, par exemple :colere: :mdr:



Dernière édition par Onan Peuplu le 25/6/2019, 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty25/6/2019, 17:28

tiens d'ailleurs on va se recaler un ptit rock-fort malgré la chaleur, ça va nous réveiller, je le sens bien :mdr: :pompom:



Armored Saint - Nervous Man

-------------
Alors, verset 7

"7Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.…""

s'élèvera : est-ce contradictoire avec le fait que les "tensions" et les guerres" sont des Fakes ??

Peut-être...ou peut-être pas...ça peut juste signifier "tensions économiques" par exemple...un boycott , une rivalité de concurrence...tout cela ce sont des conflits aux conséquences réelles et (à notre époque en tous cas) ça peut incarner un sens de "s’élever contre "..sans que ce ne soit militaire ou politique... hockey

ou bien c'est une "redite" de ce qui est déclaré plus haut : des tensions sans plus, des bruits, du cirque...politique...S'élever = faire semblant que ça va s'empoigner alors qu'il n'en est RIEN.....Puisqu'ils sont tous main dans la main.....et nous tiennent tous, d'une même et seule main bigsmurf bom

"en divers lieux", ...on notera le contraste avec le "beaucoup" de plus haut......
divers c'est pas beaucoup.....sinon il aurait dit beaucoup, non :beret: siffler
"des famines et des tremblements de terre.…" bon là, ça n'a rien de nouveau ni de spécifique.....  Rolling Eyes

A moins que ceux dont on nous parlait jusqu'ici était aussi globalement des hoax, et que ceux dont ils parlent soient des réels, à advenir plus tard ??? What a Face Question

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty25/6/2019, 23:31



LE BLABLA DES COLLABOS-ENFOIRéS DE KTO_TV ... Qui profitent bien de  l'immigration-remplacement 

= Chair à BETON

= Chair à Pognon !! ...Tous ces bourges-Hypocrites !! ! carton rouge rambo



Spoiler:
"Employer un sans-papier ?" :croco: :snake:

Vous n'avez jamais envie de vous amuser, de simplement parler franc, vous zoo'tres ??? :beret: coincés du C-ul , or what ??  :mdr: siffler rambo

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Photo
Yebda Kreig   il y a 9 mois
de préférence je travaille ou bien je vole!!!???

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Photo
Onan Peuplu   il y a 1 seconde
Tu retournes chez TOI

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty25/6/2019, 23:34

Aaaah ,, là on apprend des chozes, semble-t-il...ça renforce ma thèse de l'Escroquerie intégrale des deux cotés (patron et immigré) fumeur rambo

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Photo
Voy a la playa habia subido la marea   il y a 10 mois
Le grand remplacement en marche, c'est déjà le cas depuis 20 ans dans le batiment et ils sont payer 500€ par mois, l'esclavage moderne au nom de la diversité.....


 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Photo
محمد القديري   il y a 5 mois
ça se que vous croyé . g suis ds le batiment et g touche 750 par semaine affraid . What a Face bom
---------------------------

Chair à Béton : c'est NOUS les pigeons !!! carton rouge Arrow



Dernière édition par Onan Peuplu le 25/6/2019, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty25/6/2019, 23:38

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Photo
Kandjoura Sakho   il y a 7 mois  
donner papier Aux gens
21    
 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Photo
Med TV   il y a 2 mois  
Kandjoura Sakho hhhhh Donner nous les papiers t'as raison
 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Photo
EZ DI   il y a 2 semaines  
Exactement
 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Photo
Onan Peuplu   il y a 16 minutes  
Jamais ! sales escrocs !

Tous des comédiens et fausses victimes : https://www.youtube.com/watch?v=mINESFgtsCU




BUSTED!! Refugee Child Actor Repeats Performance in Brussels Airport
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty25/6/2019, 23:50

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Photo
Bienvenu Katako   il y a 6 mois
Bonjour comment avoir les coordonnées de l association de monsieur le chef de l entreprise. Merci afro

Ben voiloù.....comment KTO-TV se fait de nouveaux copains ! :mdr: afro chapelet
C'est pas chinois d’élargir ses réseaux.... :chapeau: alien

Mewci, Katou-Tivé ! :rigolo:


On rigole mais en attendant ils se pressent de plus en plus aux portes, ces Bougnz' à Béton.... What a Face rambo



"Les sans papiers #GiletsNoirs arrivent à Roissy pour dénoncer les expulsions" <--- Mais CASSEs-TOI avec ton gilet couleur de Merde ! rambo :mdr:


Video d'une saleté de collabo, à archiver avec les autres :
 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 AGF-l7-mc31L9lyPFjpoq_ZNykcziHvPHhtsAG0n0Q=s88-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no
NnoMan Cadoret
Ajoutée le 20 mai 2019

un petit focus sur sa sale tronche, et c'est dans la boite  thumleft :
https://yt3.ggpht.com/a/AGF-l7-mc31L9lyPFjpoq_ZNykcziHvPHhtsAG0n0Q=s288-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty26/6/2019, 00:31

Saletés de gauchiasses....l'éternel prétexte du "ramassage de poubelles"....(vers 12') cherry

Mais qui , "met" encore des poubelles ??? :bougie:
sérieux....
achetez une petite K7 à bois, tant que c'est encore possible.....
Brulez vos cartons (t'façons, sans ça, c'est eux qui le font ! bom et ils te font croire qu'ils recyclent, les Menteurs ! lol! carton rouge ), vous ferez d'une pierre, deux coups, économies d'énergie (c'est idéal pour réchauffer de l'eau ou un truc) et économie d'immigration Mr.Red Mr.Red

Tout ski est organique est BON à bruler (après séchage fastoche)...le reste (si peu ) --> compost - individuel ou en petit groupe....

Les emballages, ça se compacte et là aussi y a différents moyens pour retarder et le faire passer "par le collectif" :sts: fumeur 

enfin, démerdez-vous quoi.....

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty26/6/2019, 02:41

tiens , "sans rapport", comment est exprimé en langue d'origine (Grec?) la phrase
"vous ne connaitrez pas la mort" , de JC ?
Jean 8.51. En vérité, en vérité, je vous le dis, si quelqu’un garde ma parole, il ne verra jamais la mort.

ou bien ne gouteront ?

"Matthieu 16.27. Car le fils de l’homme viendra dans la gloire de son Père, avec ses anges, et alors il rendra à chacun selon sa conduite.
28 En vérité, je vous dis, Il y en a quelques–uns de ceux qui sont ici présents, qui ne goûteront point la mort jusqu’à ce qu’ils aient vu le fils de l’homme venant dans son royaume." confused confused

encore une prophéties bizarroïde qui n'a pas pu se réaliser ....? ou bien si ? confused
Onan, en pleine "phase sceptique"  fumeur

Et puis de quelle mort parle-t-on ? y a pas de mort chez les chrétiens, même pour leurs satanés damnés :mdr:
c'est un truc d'athée ça, la mort .... Mad

Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty26/6/2019, 08:47

Citation :
Onan, en pleine "phase sceptique"  fumeur

Et puis de quelle mort parle-t-on ? y a pas de mort chez les chrétiens, même pour leurs satanés damnés :mdr:
c'est un truc d'athée ça, la mort .... Mad

54 En entendant ces paroles, ils avaient le coeur plein de rage et ils grinçaient des dents contre lui.
55 Mais Etienne, rempli du Saint-Esprit, fixa les regards vers le ciel et vit la gloire de Dieu et Jésus debout à la droite de Dieu.
56 Il dit: «Je vois le ciel ouvert et le Fils de l'homme debout à la droite de Dieu.»
57 Ils poussèrent alors de grands cris en se bouchant les oreilles, se précipitèrent tous ensemble sur lui, 58 le traînèrent à l'extérieur de la ville et se mirent à le lapider. Les témoins avaient déposé leurs vêtements aux pieds d'un jeune homme appelé Saul.
59 Ils jetaient des pierres à Etienne qui priait et disait: «Seigneur Jésus, accueille mon esprit!»
60 Puis il se mit à genoux et s'écria d'une voix forte: «Seigneur, ne les charge pas de ce péché!» Après avoir dit cela, il s'endormit. (certaines versions ont pensé bien faire en traduisant "et il mourut", mais en grec c'est bien "s'endormit"....
8 Saul (Paul) approuvait l'exécution d'Etienne. ... etc...


Jean 21
21En le voyant, Pierre dit à Jésus: Et celui-ci, Seigneur, que lui arrivera-t-il?
22Jésus lui dit: Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne, que t'importe? Toi, suis-moi.
23Là-dessus, le bruit courut parmi les frères que ce disciple ne mourrait point. Cependant Jésus n'avait pas dit à Pierre qu'il ne mourrait point; mais: Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne, que t'importe?…

Si c'est le même Jean qui a "vu" l'Apocalypse :  "Je fus ravi en esprit le jour du Seigneur, et j'entendis derrière moi une voix forte, comme une trompette, qui disait:..." "Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort."

1.18 Jésus dit : J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles.

Jean 11:25,26
Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort;…

Jean 5:24
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

De quelle mort parle-t-on, comme tu dis ...
La réalité ordinaire de nos 5 sens fait place à la Réalité extraordinaire et le véhicule ordinaire va au parking et le conducteur à son rendez-vous, et ceux qui n'ont pas rendez-vous restent au parking souterrain attachés à leur tas de ferraille...Le détachement qu'il disait !

C'était si simple au départ, avant que la doctrine ne s'en mêle et qu'elle invente des contraintes de toutes sortes.

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty26/6/2019, 11:27

Ah tu nous a fais un petit "medley" thumleft  Mr. Green

Donc essayons de préciser :
(le problème étant les deux sens, voire trois, du mot mort qui se recouvrent et interfèrent et embrouillent le tout).... shakng2 shakng2 Rolling Eyes

"Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort (sous-entendu physiquement );…"

--> donc celui qui ne croit pas en lui , ne vivra pas (qu'il soit physiquement mort ou pas)

alors est-ce "ne vivra pas"... au sens spirituel, ou bien au sens de la chair (physique+âme, anima) ???
--------------
avant d'oublier....ça c'est vraiment du catho-Collabo Thumbdown :

https://docteurangelique.forumactif.com/t25395p50-scoop-le-linceul-de-turin-est-tout-sauf-un-faux-moyenageux#962227

Citation :
jesper andieu
Les affaires de tissu n'ont pas grand-chose à voir avec cette révélation. Dieu est descendu. Nous n'avons plus à monter. Et il continue de descendre dans les âmes de ceux qui s'ouvrent à lui. Jamais un suaire n'apportera la révélation de qui est Dieu en son fond. C'est pourquoi il faut regarder ces tentatives puériles de prouver Dieu (comme) une tentative égotique de dominer les autres en ne leur laissant pas venir à la vie éternelle ici bas commencée par une démarche intime et personnelle, par une rencontre sensorielle et spirituelle avec celui qui a dit "Nul ne vient au Père que par moi." chapelet Blablabla
:nawak:

...du genre qui oublie "délibérément" les "frappez et on vous ouvrira"...."cherchez (d'abord le royaume) et vous trouverez".....etc

Vraiment un des pires aspects de cette doctrine mensongère, anti-rationnelle et opium du peuple ! chapelet fumeur



Dernière édition par Onan Peuplu le 26/6/2019, 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty26/6/2019, 11:46

Encore un autre point déroutant, en effet  thumleft  :

"23Là-dessus, le bruit courut parmi les frères que ce disciple ne mourrait point. Cependant Jésus n'avait pas dit à Pierre qu'il ne mourrait point (physiquement je suppose); mais: Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne (donc sur Terre Question Cool ) , que t'importe?…"

Comment est-ce que tu l’interprètes, celle-là ? fumeur Mr.Red
----------------
Et puis surtout, quel est le problème avec  "gouter la mort" ? What a Face
Pourquoi il en fait toute une salade, JC ?? :beret:
comme si c'était l'épreuve  à éviter à tout prix...
Si c'est ce qu'on croit, cfr les NDE, le tunnel, le paradis catho etc, ça a l'air plutôt cool....non ? Cool

Et il ne parle pas de l'enfer ou du purgatoire, sinon il l'aurait précisé au lieu d’utiliser le simple mot "mort", je suppose ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty26/6/2019, 12:55

D'ju , ils sont chauds à coté, c'est le soleil qui tape un max  :mdr:
faut que je note ça dans ma rubrique "à revoir" carton rouge

Spoiler:

Jupiter, Jupille, carolingiens ?? confused
Faire gaffe de pas abuser de la JupiLer, néanmoins  :mdr: :beret: siffler

n'empêche...étonnant retour "en force" de la chevrette  affraid
c'était pas rien, ce petit machin...Smile

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jupille-sur-Meuse

"Formé sur le nom d'une villa romaine implantée sur le site de Jupille :Iovis villa, villa dédiée à Jupiter."
"Les Carolingiens, pour arriver rapidement à Caprimons, le château du comté de Liège (le Luihgau), vont aussi reprendre une ligne droite à partir d'Aix-la Chapelle."
 (jupille) Déjà cité comme villa romaine sur la Voie des Ardennes, c'est un des lieux possibles de la naissance de Charlemagne et de son père Pépin le Bref.
Spoiler:


Dernière édition par Onan Peuplu le 26/6/2019, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty26/6/2019, 13:07

Citation :
Encore un autre point déroutant, en effet  thumleft  :

"23Là-dessus, le bruit courut parmi les frères que ce disciple ne mourrait point. Cependant Jésus n'avait pas dit à Pierre qu'il ne mourrait point (physiquement je suppose); mais: Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne (donc sur Terre Question Cool ) , que t'importe?…"

Je l'ai dit juste après : Jésus dit à Pierre (à propos de Jean) qu'il ne mourrait pas physiquement, mais qu'il "demeurerait" jusqu'à ce qu'il vienne. (et pas nécessairement sur terre, mais sur Terre, la nouvelle spirituelle qui "descend" du Ciel.
Jean, donc, voit sa venue en gloire dans l'Apocalypse, alors qu'il est toujours vivant (je ne pense pas à un retour "en chair et en os" sur notre bonne vieille planète Smile et il y a aussi que Jésus dit qu'il est là, présent, avec nous, jusqu'à la fin du monde, donc s'il n'est pas parti, il n'a pas besoin de revenir...Il dit qu'il est là, dès que 2 ou 3 sont réunis en son nom.

Citation :
Et puis surtout, quel est le problème avec  "gouter la mort" ? What a Face
C'est le verbe "goûter" qui te dérange ?  Mr. Green
si oui, il a traduit par "voir" "connaître" etc..
Certains ne mourront pas, ils se transformeront direct. Paul le dit plus clairement : " Voici, je vous dis un mystère : nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons transformés, en un instant, en un clin d'œil, au son de la dernière trompette. La trompette sonnera, alors les morts ressusciteront incorruptibles et nous, nous serons transformés.
Citation :

Et il ne parle pas de l'enfer ou du purgatoire, sinon il l'aurait précisé au lieu d’utiliser le simple mot "mort", je suppose ? What the fuck ?!?


Jésus parle de deux morts, celle du corps et celle de l'âme (mais en hébreu, l'âme a plusieurs degrés, ça peut être l'âme vitale/animale, ou le psychisme, ou le spirituel, la part divine qui doit "rapporter des fruits". J'ai des doutes quant à la traduction "âme/psychisme"

Et ne craignez rien de ceux qui tuent le corps, mais qui ne peuvent tuer l'âme; mais craignez plutôt Celui qui peut faire périr dans la géhenne et l'âme et le corps. (Matthieu 10:28) (Ostervald)

Chouraqui a traduit comme suit : Ne frémissez pas des tueurs du corps qui ne peuvent tuer l’être, mais frémissez de qui peut perdre et corps et être dans la Géhenne. (Matthieu 10:28)  Ce que je trouve plus logique.

Donc, on est soit sauvé, soit détruit. Pas d'enfer éternel, c'est le feu qui est éternel, (dans le non-temps)  pas ce qui est brûlé. L'enfer est détruit aussi à la fin. Apoc : "Et la mort et l'enfer furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort.



Citation :
Ah tu nous a fais un petit "medley" thumleft  Mr. Green
Non, c'est plutôt du concentré de synthèse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty26/6/2019, 13:22

Citation :
Jean, donc, voit sa venue en gloire dans l'Apocalypse, alors qu'il est toujours vivant (je ne pense pas à un retour "en chair et en os" sur notre bonne vieille planète  Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Icon_smile et il y a aussi que Jésus dit qu'il est là, présent, avec nous, jusqu'à la fin du monde, donc s'il n'est pas parti, il n'a pas besoin de revenir...Il dit qu'il est là, dès que 2 ou 3 sont réunis en son nom.
vi mais attends...ça c'est comme quand il dit "le royaume est en vous, autour de vous" etc...
c'est une sorte de "potentiel déjà réalisé dans le "futur-déjà-présent"..;mais ça n'empêche pas que ça devra (c'est prévu) se réaliser aux yeux de tous, "concrètement" si je puis dire....à la "Fin"...puisque à la fin comme tu dis, le "séjour des morts est jeté au feu"...or donc , ça n'est pas encore le cas...donc il y a bien une autre "vraie fin" que le "présent-simple" Smile

C'est idem quand JC dit être là "avec nous"....Il n'est certes pas parti, mais ça veut pas dire non plus qu'il est complètement "arrivé" .... :beret: siffler

Et Jean, c'est bien une vision qu'il a eu , non ?
après il est redevenu "normal"..il a repris sa vie "habituelle" puisqu'il a dicté l'apocalypse à son scribe etc.... What the fuck ?!?

Et surtout, ils sont Trouze-mille (paiens et cie) à être "demeurés" ainsi.. jusqu'à la "venue de JC dans la vision de l'apocalypse"...ça n'a rien de spécifique à Jean...dans ce cas quel était l'intérêt d'en parler ?? confused What the fuck ?!?



Dernière édition par Onan Peuplu le 26/6/2019, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty26/6/2019, 13:28

Citation :
C'est idem quand JC dit être là "avec nous"....Il n'est certes pas parti, mais ça veut pas dire non plus qu'il est complètement "arrivé" .... :beret: siffler

Ouais, c'est pas faux...
J'ai 36° devant la maison et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty26/6/2019, 13:30

j'en sais rien mais quel rapport ?
 gne
j'ai édité thumleft  et vais me recoucher :mdr:


ouaip, c'est Haarp Laughing puker  dwarf
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty26/6/2019, 13:38

La différence de vue entre toi et moi, c'est que tu vois tout en collectif et moi tout en individuel.
Jésus s'adresse toujours à l'individu : "suis-moi", crois-tu ?, celui qui ... etc...quand il parle de sauvetage.
Et plus souvent au pluriel quand il menace de châtiment et autres calamités.
Enfin, voilà, aucun rapport pour la température, sinon que j'ai une flemme monstrueuse, pas de bruit dehors, les gens sont tous cachés Smile



Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty26/6/2019, 15:34

On supportera d'autant mieux les (supposés) 3 jours de ténèbres, grace à cela  Thumright

video du grand manie-tout...qui rabâche encore ses anti-68teries absurdes Mad  ça faisait déjà 50 ans au moins que le socialisme athée avait gagné la bataille.... Mad  :mdr:  rambo

Spoiler:

quand je pense que , perso , ça fai(sai)t 15 ans que je ne vois que très rarement le jour...en fait  :mdr:  :mdr:

Citation :
tu vois tout en collectif et moi tout en individuel.

...Et plus souvent au pluriel quand il menace de châtiment et autres calamités.

Bé oui mais c'est pcq je suis là pour le Jugement, mon enfant..... bigsmurf :sage: :beret:
Donc je disais.... Rolling Eyes
"Et surtout, ils sont Trouze-mille (paiens et cie) à être "demeurés" ainsi.. jusqu'à la "venue de JC dans la vision de l'apocalypse"...ça n'a rien de spécifique à Jean...dans ce cas quel était l'intérêt d'en parler ??  Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Confused  What the fuck ?!?    "


...pour le différencier des autres disciples ??
Mais est-on sûr qu'ils sont tous morts avant la vision de l'apocalypse par Jean ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty26/6/2019, 16:33

petite bafouille en attendant......tombé sur cette page FB où ils prétendent quasiment que la "planète" Eris découverte en 2003, baptisée en 2006... What the fuck ?!? ..."contribue à déchoir Pluton de son statut de planète" (là, c'est pas faux mais ça relève encore de magouilles franmacaques) et incarnerait....toute la gauchiasserie qu'on aime, en fait :mdr: carton rouge

https://www.facebook.com/AstroVraieEtFun/posts/2461968434037422?__tn__=K-R

apprécions cette rectification "rafraichissante" d’un oncle Paul que nous aurons plaisir à relire :amen: :beret:

Spoiler:

..Et une petite note bien utile sur notre "ami" Pluton rambo (lâchement dégradé par l'union astronomique mondiale, au profit de la planète des singes transexualo-migrants :mdr: rambo )

Spoiler:
-----
On s'attendait à une levée de boucliers new-age/baba cools, et non ! carton rouge l'oncle Paul reçoit direct dans la foulée un pouce bleu de Karolina Thumright :mdr: 
comme quoi....On n'est plus à un paradoxe près... :greenange:

ouais bon, c'est ptètre aussi pcq elle n'a rien compris :mdr:

    "Karolina Karolina Paul Hair Oui je comprend tu parle de la logique du chaos


  • Karolina Karolina Paul Hair Le probleme avec le verseau c'est qu'une fois qu'il est lancé dans son <idealisme> il s'y donne corps et ame et devient donc completement intrensigent et sans pitié pour tous ceux qui s'opposent à sa cause que ca soit en bien ou en mal".. I don't want that Mad

Vlà le T-shirt qui "illustre" ERIS, sur la dite page Fèce-bouc
Tout droit sorti des Ateliers SOROS :rigolo:
 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 1x1 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 26198922
 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 1x1 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 1x1... Une planète dont on ne peut même pas être certains qu'elle existe alien ....soi-disant découverte en période post-11 septembre...tout ce qui relève de cette période (la nôtre) est un Gros Fake potentiel ...comme on l'a vu avec la Syrie et Kadhafi et Mamadou etc affraid carton rouge  :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty26/6/2019, 17:27

tiens puisqu'on parle de PLuton...vais vite m'aspirer ce blog....qui dort depuis trop longtemps dans mes "favoris" fumeur

http://arnaquenucleaire.blogspot.com/

La "Showa" du Japon serait-elle un gros Fake itou ??? au moins partiel....
Tout commence à le laisser penser.... :greenange:

Trop de pleurniche bisounours dans ce bas-monde...
Il est temps de remettre des bombes au Rock-fort :sage: :beret:


City Boy The Day The Earth Caught Fire



ah si ce simple Feu-là pouvait se communiquer aussi vite et aussi fortement qu'à Nagasaki et Hiroshima....On éviterait sûrement de vraies sérieuses CATAs.... fumeur ange1
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty26/6/2019, 23:21

Bon, chuis reparti sur aut'chose, ménant..... :bougie: :greenange:

Spoiler:
Paganisme, quand tu nous tiens...on reviendra à l'apocalypse et à Jesus après :beret:  Fil pour Onan Peuplu - Page 7 293813

"
Dans de bonnes conditions, les sphaignes s'allongent rapidement (environ 3 cm par an[réf. souhaitée]). bom (Voir avec l'électroculture d'oncle Yannick ? confused carton rouge
La structure cellulaire de la Sphaigne permet une très forte rétention d’eau : un tapis de sphaigne qui pèserait 10 kg à l’état sec peut pomper jusqu’à 720 à 770 litres d’eau13.

Citation :
Les sphaignes possèdent une grande capacité d'échange cationique, c'est-à-dire qu'elles sont efficaces pour absorber les sels minéraux présents dans le milieu (Ca+, Mg+, K+, Na+) par des échanges avec des protons H+. Ce phénomène leur permet l'absorption efficace des éléments nutritifs14,15. En sécrétant des protons, la sphaignes abaissent le pH et contribuent à l'acidité des tourbières."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sphaigne_du_Chili
Citation :
Son habitat-type est la tourbière, dont elle colonise la partie aérobie superficielle. Sa lente dégradation au fil du temps permet la formation de tourbe. Cette mousse est exploitée au Chili pour les besoins de l'horticulture, et plus spécialement pour la culture de l'orchidée. En effet, sa forte capacité de rétention d'eau, couplée à une forte porosité et un effet anti-bactérien en font un substrat de premier choix plébiscité par les producteurs d'orchidées à-travers le monde, et plus spécialement en Asie.

confused


Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty27/6/2019, 23:08

c'est cette saloperie d'ozone qui nous a mis "K.O."...encore un effet indirect de ces SALOPERIES DE MIGRANTS-escrocs, Chair à Béton de Merde, qui favorisent l'exode urbain (certes programmé par les raclures franmacaques) , et donc la multiplication des trajets de bagnoles etc :colere: fumeur 

http://www.irceline.be/fr/documentation/faq/pourquoi-les-concentrations-d2019ozones-sont-elles-plus-elevees-dans-les-campagnes-que-dans-les-villes

comment s'en prémunir ? hockey

"Dans les espaces mal ventilés où se trouvent d'anciens photocopieurs ou imprimantes laser, d'importantes concentrations d'ozone peuvent être mesurées. Les photocopieurs et imprimantes laser récents possèdent un "filtre d'ozone" qui détruit l'ozone formé et permet le limiter au maximum les émissions restantes."
http://www.irceline.be/fr/documentation/faq/lozone-est-il-present-dans-les-habitations


oui mais quid ? c'est quoi ce filtre ? il détruit tout l'ozone dans une pièce ? pourquoi n'est-il pas vendu tel quel dans ce but alors ? confused bom


ah vlà une piste, c'est réservé aux entreprises ? spiderman
https://www.lenntech.fr/systemes/ozone/destructeur/destructeur-ozone.htm

Faudrait essayer de trouver comment ça marche , leur bidule thumleft thumleft thumleft thumleft
On va pas se laisser rendre malades par ces saletés de faux-réfugiés macaques et ces déchets de gros beaufs blancs à gros culs boutonneux plein de merde bétonneuse, en plus !  rambo :mdr: carton rouge

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty28/6/2019, 10:16

Réveillé à nouveau trop tôt par tous ces déchets superflus à gros culs..... Boulet
On va noter cette petite papote jusqu'ici non-censurée sur "Arte"

C'est marrant comme les gens restent bloqués, comme à un certain degré...Il faut nécessairement que l'Américain soit Bête et Méchant :beret:...et que les Tiers-mondeux et autres bolchos-muzz soient de pauvres si gentilles victimes  :mdr: :mdr:
Et les éternels PIGEONS entre les deux fictions, devinez c'est qui ???? lol! spiderman
Spoiler:
 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Photo
Onan Peuplu   il y a 35 minutes
En plus ces guerres sont bidons....revoyez la video de la petite ""brulée au Napalm""...elle n'a RIEN ! ...ça sert à alimenter la pleurniche et le gauchisme migratoire ! Idem en Syrie, regardez - un MASQUE DE FAUX Sang - prétendue "attaque djihadiste") : https://ia801502.us.archive.org/29/items/KazamScreencast00000_201811/Kazam_screencast_00000.ogv


 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Photo
Random Pleb Dude   il y a 18 minutes
Onan Peuplu Évidemment. Le but, c'est de faire chialer dans les chaumières. Les élites savent très bien que lancer une guerre contre un ennemi (qui n'est que leur ennemi à eux, pas à nous) est impossible, à moins de faire une grosse préparation psychologique sur la plèbe, afin de garantir son consentement.

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Photo
Onan Peuplu   il y a 1 seconde
@Random Pleb Dude Attends, petite nuance !...je ne te parle pas de préparatifs là, mais du "contenu" de la (soi-disant) guerre elle-même.... ça t’embêterait de te dire que les USA ne seraient pas de réels criminels , mais des manipulateurs ?...Et que les autres pays, étiquetés "victimes", sont en réalité leur complices ?....(ils y trouvent leur compte, nous islamisent ou reçoivent des devises, via leurs "migrants")

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty28/6/2019, 12:20

Et un little "miracle", un !

Ne jamais jeter ses anciens vinyles, bande de crétins chers zamis.... thumleft Mr. Green



Cleaning a Record with Wood Glue

(colle à bois) couleurs
précisions nécessaires (à traduire) carton rouge study
Spoiler:

ça me fait penser qu'il faudra plus que se méfier de leur nouvelle grosse Intox de diabolisation du plastique etc.....ça pourrait servir à interdire pas mal de produits........ :snake: :snake:

et me rappeler de faire une provision de pailles...bientôt interdite à la vente...y a ptètre une raison cachée encore ?.... What the fuck ?!?

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty29/6/2019, 01:39

Oui, le truc c'est que tu n'as pas évoqué les vieux amplis à lampe.
Couplé à du vinyle ça donne un son incroyable

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty29/6/2019, 01:45

bah essaye d'en dénicher pleins et d'en stocker un max pour la postérité :greenange:

là je suis dans les qualités d'images....je me rends compte que les 360p sont plus volumineuses que les 720p...alors que je viens d'archiver la moitié de la chaine à Tony en 720 Basketball puker 

comment se fait-ce ? quelle est la meilleure qualité finalement ? geek


Dernière édition par Onan Peuplu le 29/6/2019, 02:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty29/6/2019, 01:52

C'est surtout une question de format jpeg/png ...
Le poids nee fait pas forcément la qualité

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty29/6/2019, 02:03

jpeg ???
c'est des vidéos hein....

donc pour avoir bien tous les détails de ses vieilles coupures de presses qui dézinguent le hoax climatique etc, je continue en 720 ? même si elles sont plus "légères" ?
C'est l'idéal pour la qualité et le rendu des détails, le 720 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty29/6/2019, 13:38

Bon, t'façons j'ai quasi terminé..... Rolling Eyes Smile

sacré Tony, il voit clair, décidément Mr.Red


Extinction Rebellion
6 496 vues


537 13 Partager
Enregistrer

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 AGF-l78VrvEjsFWBCISJDilVczEjEIraEXNEW5qy2A=s88-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no
Tony Heller
Ajoutée le 5 juin 2019

"While climate morons were on the streets in Denver today demanding imaginary action on an imaginary crisis, I was enjoying the incredible diversity of life twenty miles away. What threatens the environment here is wind turbines and human migration destroying wildlife habitat."

Rebellion contre (le mythe de) l'Extinction

--> " Alors que les CRETINS du "climat" étaient dans les rues de Denver ce jour, demandant de l'action imaginaire pour une crise imaginaire....je profitais d'une incroyable diversité de vie  à 20 miles de là....Ce qui menace l'environnement ici sont les éoliennes et la migration humaine détruisant les habitats de la vie sauvage " rambo

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty29/6/2019, 15:42

On revient 2 minutes sur "l'IRAN".... I don't want that

Pour essayer d'en FINIR avec ce manque d'humilité récurrent du PEUPLE Mr.Red ...qui croit vraiment que les medias vont laisser passer un truc réellement dérangeant...

...et qui est tout fier de pouvoir la re-sortir à tout bout de champ alien ....alors qu'il n' a RIEN compris :mdr: :mdr: (la guerre en Irak est FULL-BIDON comme le reste ! tous les réfugiés sont de PURS-ESCROCS !)

)
 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Photo
Onan Peuplu   il y a 1 jour
On est censés encore la gober celle-là ???!!??
 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Photo
Réponse sélectionnée
Laurent Legendre   il y a 22 heures
ils ont trouver des armes de destruction massives dans la poche de Saddam. alien


 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Photo
Onan Peuplu   il y a 1 seconde
@Laurent Legendre il faut essayer de capter les choses un peu plus loin....Saddam a tjrs été et restera tjrs leur COPAIN...tu comprends un peu mieux les mises en scène là ?

ça va bien au-delà d'une simple petite intox "dénoncée" et mise à la portée du premier beauf venu, par les...Medias-manipulateurs eux-mêmes! lol... :mdr: :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty29/6/2019, 19:01

Pignon, tu devrais un peu plus te mobiliser thumleft

si tu veux garder l'oncle Onan en VIE, avec sa clope au bec :beret: fumeur 

bientôt il n'aura plus aucun endroit où se fourrer..... :help:

Faire SAVOIR à  tes amis  niçois que le Tabac ne nuit PAS..... :greenange:

https://www.7sur7.be/sante-et-bien-etre/les-plages-sans-tabac-se-multiplient-en-france~a77abf25/

https://www.7sur7.be/belgique/des-zones-non-fumeurs-a-la-cote-cet-ete~a7cdcebc/


CES SALES PETITS FILS DE PUTE Francs-maçons (à dézinguer) savent très bien que nicotine rime avec discernement, et qu'il leur faut absolument fabriquer des générations  de mongoliens à smartfounes intoxiqués au Caca-cola et autres "red bull" neurotoxiques alien alien alien


https://www.7sur7.be/monde/san-francisco-interdit-la-vente-de-cigarettes-electroniques~vaee7bc15/

NB : 7sur7.be est un site d'enculés et de sales Raclures de bidet (à dézinguer au plus vite aussi) mais je suis bien forcé d'aller chercher les "nouvelles" pour enculés à l'endroit le plus adapté..... :mdr:


Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty29/6/2019, 20:23

Le tabac c'est un truc d'indien, ils nous ont donné le tabac et nous en échange on leur a donné l'alcool.
Ce fut un échange de bons procédés.
Deux substances des dieux.
Mais il y a un souci, c'est le fait que de nombreuses personnes sont incapables de consommer ces substances avec modération.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15565
Inscription : 29/04/2017

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty29/6/2019, 21:08

très bon film, l'idée de prendre un point de vue d'avocat du diable est très bien mené et les retournement m'ont plu. la grande force est le point de vue adopté: celui d'un communicant des marques de cigarettes et sa relation au public ainsi qu'avec ses proches et enfin le message clair et explicite sur l'industrie du tabac,il est difficile de trouver meilleur film sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty29/6/2019, 21:35

C'EST LA GROSSE INTOX BIDON habituelle venant de ces SALES RACLURES MENTEUSES qui empoisonnent par contre réellement les gens avec leur bouffe de merde hyper-carencée, qui incarne une "anti-immunité" à elle toute seule :mdr:

Allé je vais lorgner ta bouffonnerie en me chauffant un café gratos avec un fond de couvercle d'alcool à bruler à 1,5 le litre,  bien ecolo et tout... (en tous cas qui n'alimente pas les racailles  "fournisseurs électricité" que j'encule chaque jour un peu plus...) ...et sans doute 2-3 clopes avec le café...tellement vous m'énervez surprised fumeur

PS : et le filtre est de récup, aussi...suffit les faire sécher au soleil....brosser le fond doucement avec un pinceau organique....et le marc tu le conserve au sec, ça sert à faire des briquettes de chauffe, 3 ou 4 fois plus calorifiques que le bois rambo heureux

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty29/6/2019, 21:40

C'est bien gentil mais Onan carbure à 3 paquets par jour.
Tu crois qu'il peut arrêter sans devenir dingue ?
Non, il va vivre un enfer et devenir fou et peut-être tuer des gens.
Par conséquent il continue à fumer.
Par contre à travers le jeûne il peut arrêter.
C'est une excellente technique pour tromper le cerveau et se sevrer en 7 jours.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty29/6/2019, 21:47

LA nicotine est et reste une nécessité de Défense, surtout en CES TEMPS DE TROMPERIE :snake: ....Absolue et généralisée  !!!...

Un vrai Cancer mental, cette main-mise des medias-VENDUS.....
Nous devrions tous bénéficier au moins un peu de ce stimulant nicotinique, qui rend la tête + claire....

Mais justement, les Raclures ont inventé jusqu'au concept Full-BIDON de "tabagisme passif" !! :rigolo:

demande à mon cat , s'il souffre de quoi que ce soit.... cat
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty30/6/2019, 02:43

privé ! c'est la popote à l'oncle onan.... carton rouge :mdr:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty30/6/2019, 13:11

Tant qu'on est dans les bazars climato-énergétiques...(qu'on peut retrouver là : Dégâts climatiques ... - Page 18

et là : En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ? - Page 7
 - avec la participation exceptionnelle de l'oncle Onan Pouffer de rire siffler )

....faudrait ptètre décortiquer plus loin le probable (semi?-) Hoax de Tchernobyl.... fumeur

https://www.goodreads.com/book/show/906332.Wormwood_Forest

Bon alors ici...qu'est-ce qu'un genre de (stator?) de turbine ferait au milieu d'une classe de maternelle ?
ça n'a aucun sens....Indice d'un "arrangement de décor" postérieur fumeur

les "artistes" d'Hollywood sont encore une fois passés par là.....

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Cherno_110321_18659.jpg.crop_.original-original

Mais ils se MOQUENT de nous, décidément couleurs :mdr:

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Mm7291-050503-02908

Prypyat, Ukraine 2005 | " Lors d'une des rares visites de Prypyat, sa ville natale, Ludmila, 49 ans, est submergée par les souvenirs. (mais PAS par les "radiations" ????? carton rouge rambo :mdr: )
En silence, elle s'arrête sur le bord du lit dans une petite pièce qui lui servait de lieu de repos entre ses différents services lorsqu'elle travaillait à l'hôtel Polissya."
violon
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty30/6/2019, 14:00

Un lien à revoir absolument...
http://www.slate.fr/story/101173/pommes-tchernobyl

je me souviens de ces vidéos...de folle  fou  Thumright  :beret:
en 2014...
à l'époque j’étais encore plus hypocondriaque que vous...du moins sur ces questions là Mr.Red

On a même droit à une full visite guidée ! thumleft   (à noter qu’elle précise bien que le bruit permanent de son détecteur est "pas si mauvais"...donc ça pourrait équivaloir au bruit de fond radioactif naturel, à la limite ?) Question Smile  What the fuck ?!?


inside Chernobyl ЧАЭС sarcophagus 2016 - reactor #4 control room and lead-lined corridors - YouTube

Autre remarque sur le lien plus haut de ce site de pourris-vendus :  "SLATE.fr"

"Lorsqu’un poisson-chat anormalement gros apparaît face à l’objectif, elle explique calmement que ce n’est probablement pas un mutant: «s’ils sont si gros, c’est parce que personne ne les pêche», explique-t-elle à la caméra en regardant le poisson de "presque" :snake: deux mètres, la taille d’un requin (LOL *) , nager dans un étang à l’eau trouble."

ben non, ducon, c'est pas un mutant..;pourquoi tu veux absolument que ce soit un "mutant" ??? mongole alien ...c'est juste un putain de poisson-chat... :mdr:

" La taille moyenne des espèces est d'environ 1.2-1.6 m, et les poissons de plus de 2 mètres sont très rares. Les plus grands spécimens font plus de 2,5 mètres de long et parfois dépassent les 100 kg"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Siluriformes
voilà.......ça existe, donc....rien de si exceptionnel ! carton rouge fumeur


(LOL *) , le Requin, : comparaison tendancieuse et rien de spécifique sinon dans l'imaginaire du gros Pigeon qui verra sa facture d'électricité bientôt triplée à cause de ces  Hoax alien :

"Leur taille varie de seulement 14 cm de longueur pour Etmopterus perryi, à plus de 20 m pour le requin-baleine." :mdr: :beret: :rigolo:

Requin — Wikipédia

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty30/6/2019, 15:17

 ----------------Interruption ----------Breaking NEWS----------------------- carton rouge


Ne tardez pas à télécharger et archiver carton rouge thumleft (deux fois) précieusement ce petit document video....de gosses en syrie qui font le "salut NAZI" .... Shocked
à mettre le plus souvent possible dans les gencives des gauchistes comme de droitistes "pro-Assad" (et anti-nazi comme Pignon :mdr: )

Plus globalement ça renforce la thèse (déjà prouvée) de la fausse-guerre et des faux réfugiés...pauvre petit peuple nazifiant et hyper-militarisé, victime des " (pseudo-)terroristes en sandalettes" :mdr: lol!





Nazi salute in Homs school of Syria - YouTube
+ En complément ( = "Papa fait la même choze ") ::beret: siffler siffler

--->
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty30/6/2019, 18:07



ALORS ????
Bah c'est bizarre, on ne voit jamais personne pour "contredire mon "complotisme" "quand je l'expose clairement ici... :bougie:  rambo
c'est plus facile d'aller bavotter derrière mon dos, entre soi, petites commères de paliers..chapelet  alien

comme ici, déballage inédit de re-négation de l'évidence et de promotion de la servitude volontaire (envers le Malin) ....Et ça se dit "Chrétien" !! ! !  :beret: :mdr: fumeur ..Mais ça ne comprend Rien ! :mdr: :pape: 

https://docteurangelique.forumactif.com/t24086p700-immigration-massive-quelles-consequences-pour-la-france-et-l-europe#963049

On ne sait pas si ce bout de page ne sera pas censuré donc vous pourrez en retrouver la "teneur" en spoiler  :amen:
ici :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty30/6/2019, 19:12

étonnante petite video que je retrouve en fourrageant dans mes vieux "bloc-notes"

ça vient des Muzz, certes....mais y sont pas tjrs aussi cons qu'on voudrait le croire....


La simple question qui détruit le Christianisme

.... d'ailleurs, l'autre catho-gogo ici, ne sait quoi répondre apparemment :

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Photo
7nuk_hoc   il y a 1 an (modifié)
Le problème de l'ensemble de tes arguments est bien représenté à 0:39 : IL NE FAUT PAS SORTIR LES VERSETS DE LEURS CONTEXTES ! Actes 11v19 , sérieusement, il suffit de lire le verset juste avant et juste après. Soit tu es un grand hypocrite, soit tu n'as même pas pris la peine de lire le chapitre dans son ensemble.. " 18 Après avoir entendu cela, ils se calmèrent, et ils glorifièrent Dieu, en disant : Dieu a donc accordé la repentance aussi aux païens, afin qu'ils aient la vie. 19 Ceux qui avaient été dispersés par la persécution survenue à l'occasion d'Etienne allèrent jusqu'en Phénicie, dans l'île de Chypre, et à Antioche, annonçant la parole seulement aux Juifs. 20 Il y eut cependant parmi eux quelques hommes de Chypre et de Cyrène, qui, étant venus à Antioche, s'adressèrent aussi aux Grecs, et leur annoncèrent la bonne nouvelle du Seigneur Jésus. 21 La main du Seigneur était avec eux, et un grand nombre de personnes crurent et se convertirent au Seigneur. "


4  

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Photo
7nuk_hoc   il y a 1 an (modifié)
Pareil pour l'évangile selon Matthieu qui présente Jésus comme le Messie promis aux Juifs mais il ne faudrait pas oublier de lire les 3 autres évangiles. S'il y en a 4, ce n'est pas pour rien ;)


2  

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Photo
  wspitfire2011  il y a 1 an
je te rappele que c'est Luc le disciple de Paul qui a écrit les actes, donc dans un moment ou un autre le disciple doit justifier le travail de son maitre qui s'est adressé au paiens après avoir était demasqué par les juifs. La chose la plus importante est de savoir EST CE QUE Jesus se contredit? EST CE QUE Jesus ments ? biensur que non. Jesus a dit: dans Matthieu 10 : 5-6 Tels sont les douze que Jésus envoya, après leur avoir donné les instructions suivantes : N'allez pas vers les païens, et n'entrez pas dans les villes des Samaritains; allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël. Donc Jesus ne devrait et ne pouvait pas changé d'avis et PERSONNE au monde meme Luc n'a le droit de conclure et de dire "actes 11 18 Dieu a donc accordé la repentance aussi aux païens"
-----------------------
ça expliquerait bien pourquoi on se trouve dans une impasse , causée essentiellement par des nunucheries et des mystifications cathos-collabos... Wink Mad

Alors non évidemment, je ne crois pas que ça soit Mahomet dwarf qui soit prévu "pour les paiens" :mdr: lol!

J'ai en tête d'autres gens possibles/probables, clairement mieux "baignées par l'esprit" que lui Pouffer de rire :amen:

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty30/6/2019, 20:06

il faudra revoir ce LIEN, mon pauvre onan, et d'autres du même acabit,...car tu n'es pas sorti..... Boulet
https://wrm.org.uy/fr/files/2013/03/Des_plantations_darbres_dans_le_sud_pour_generer_de_l%C3%A9nergie_dans_le_nord.pdf

c'est pas parce que ces raclures comptent interdire ou dissuader le simple chauffage au bois pour les gens modestes, que le "boom" des "pellets" va s'arrêter...au contraire...ils imposeront des "filtres" (pour le problème-inventé-bidon des "particules fines") mais avec sans doute différentes gammes, accessibles aux "moins aisés des plus aisés" :sts: 

Et vu qu'ils comptent encore et toujours faire grimper "lentement" les prix de l'énergie :snake: sur base des Intox "climatiques" et Tchernobylesques (ils viennent de sortir une super-série, m'a dit un pote tout enthousiaste alien et qui n'a pas encore capté comment fonctionnait Hollywood et autre medias-vendus :mdr:
Vos factures de gaz et d'électricité grimpent en flèche, et ça ne fait que commencer... - RTL Info

...les petits "bourges" et autres beaufs se feront un "plaisir" de continuer ou commencer à s'équiper de machins à "bois", pellets ou autres, même s'ils doivent payer des filtres en supplément, on leur fera miroiter que "c'est quand même rentable " etc....ils prendront pour des rebelles, "ah oufti, moi j'ai arrêté le fuel et le gaz, maintenant je rentre 500Kg de pellets et 12 stères de chez mon beau-frère alien chui trooooo débrouillard, tu voa..." :mdr: )

vlà d'ailleurs un "article" de 2011 qui introduit la tendance à la "nuance" (géométrie variable)
https://www.lalibre.be/actu/planete/chauffage-au-bois-pollution-tout-en-nuances-51b72dede4b0de6db974ab2c

après évidemment, l'étau franmacaque se resserre....on découvrira sans doute trouze mille nouveaux "décès"... à imputer à ta vulgaire buche sans électrofiltre à 3000 euros lol! :greenange: (sans compter les "entretiens" auxquels ça oblige) ...

d’où l’intérêt de conserver son marc de café (très peu de rejet)....
On ne saurait trop insister, quoiqu’en dise J&B bom fumeur

sans quoi la libération du 6-thème est sans cesse remise aux calendes (grecques) Thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty1/7/2019, 12:38

Thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty1/7/2019, 13:30

Y a quoi ?
Ton Beau-frère vend des filtres ???? :mdr: 

vous êtes tous les mêmes, bien agrippés au système.....les uns veulent sauvegarder leurs anciennes industries, les autres veulent pousser de la nouvelle, prétendue "verte"..... Thumbdown

moi je l'encule à sec, le 6-thème (puisque je suis un vrai chrétien) Mr. Green rambo

Enfin bon, j'ai quand même fait une concession, suis pas obtus comme vous...j'ai acheté une ampoule LED affraid comme "éclairage d'ambiance" mais uniquement pour la bonne saison, comme ça j'économise encore un peu plus et ça ne réchauffe pas ma pièce pirat
au total, moins 1000 Kwh cette année, qui dit mieux ??? heureux  (ce n'est qu'un début)

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty1/7/2019, 14:44

Reprise, assez intéressante il faut le dire, Laughing  de :
https://docteurangelique.forumactif.com/t24246p900-degats-climatiques#963171

"
tiens, c'est bizarre....
J'ai voulu poster un truc sur le site "LES CRISES.Fr", proposé je crois plus haut par Phil bis....
et je ne le vois pas apparaitre..... :bougie: ...ils censurent ce qui ne colle pas à leurs objectifs réels ???? :snake:
...Serait-ce un site téléguidé, de manipulation ???

je le replace ici pour mémoire :
"

Il faut absolument stopper les migrations humaines vers le Nord-industriel, et pousser au maximum le tiers-monde (et nous aussi) à faire beaucoup moins de gosses !  Il faut y mettre tout son poids d'urgence! " (sous le pseudo "Max" ) :greenange:


ah voilà, en effet, ça doit être cela  : "unapproved...moderation hash", il est marqué.....(c'est bien le "lien" de mon commentaire?)  :
https://www.les-crises.fr/lagriculture-industrielle-occidentale-devorer-nos-forets-et-accelere-le-changement-climatique/?unapproved=586553&moderation-hash=e38c1dc0991c7b4f165fa1f30f061fe1#comment-586553

On devine dorénavant qui se cache derrière le Faux-Nez de Faux-jetons intitulé "LES CRISES.Fr" ....toujours la même bande, à Macron, Attali , hollande, Sarkozy, Rothschild....Les manipulateurs "climatiques" de la fausse-ecologie anti-peuple....


et mon autre commentaire sur le faux-record de température en France n'est pas passé non plus évidemment.... rambo "


Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty2/7/2019, 00:30

cette petite canicule (trop) médiatisée m'a fait retomber sur les histoire de "Chien" (Chiren, pour ceux qui suivent)

https://www.levangile.com/Dictionnaire-Biblique/Definition-Westphal-1140-Chien.htm

"Pendant le jour, ces animaux sommeillent dans quelque recoin, sur le soir ils sortent de leur retraite et rôdent toute la nuit, lançant des hurlements lugubres." :beret: siffler

"Ils sont d’une voracité extraordinaire et se repaissent de tous les déchets jetés à la rue. Rien ne les rebute.  Les cadavres en putréfaction, animaux et humains, sont pour eux un régal de choix. Ils se chargent ainsi du service de la voirie et s’en acquittent supérieurement " :mdr:

ouais, bon...y a "un peu" de ça quand on creuse un peu No
c'est très scorpionnesque, comme description Smile 

en tous cas c'est pas une bête très recommandable dans la Bible, y a même l'épisode où Jesus traitent les non-Juifs ou les paiens de "petits chiens" affraid Mr.Red
 
Et justement c'est le sens du mot "canicule", c'est de là que je venais ...

Or, Tony Heller (cfr + haut) a dégotté un (le?) vrai record de température (un des vrais, disons.....mais qui n'apparait bizarrement pas sur cette page wikipedia What the fuck ?!? )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Records_de_temp%C3%A9rature_sur_Terre

...à savoir 52,77°c en Espagne affraid ...Le 22 Juin 1947 (rapporté par l'article de presse le 23....logique, lol), soit encore une fois très proche et en "continuité" de la fête à Jean-Ba' Pouffer de rire (le 24) alias le 1er évènement "Ovni" moderne ( Kenneth Arnold, 24 juin 47)

(127° Fahrenheit sur la copie de l'article de journal dans la video à (8'26)

Citation :
Origine du mot canicule
Apparu à la fin du XVe siècle, le mot « canicule » vient du latin canicula qui signifie « petite chienne ».  Fil pour Onan Peuplu - Page 7 293813 C’est sous ce nom qu’avait été baptisée Sirius, principale étoile de la constellation du Grand Chien, et étoile la plus brillante du ciel après le Soleil. Sirius se lève et se couche en même temps que le Soleil du 22 juillet au 23 août. Comme c’est durant cette période que les fortes chaleurs sont les plus fréquentes, l’expression « jours de canicule » qui renvoyait à l’origine à la période de l’année où l’étoile était visible, a progressivement fini par désigner les journées extrêmement chaudes.
Climat - Mortelles canicules - Herodote.net

Bref, encore un rapprochement troublant  ...? Question

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty2/7/2019, 00:36

...comme avec la vague Ovnis de la Nouvelle-Gui-née (supra).....où là c'était des dates postérieures, en "continuité" (mais ptètre dûes au hasard là encore)

à savoir les 26 - 27 juin (1959), avec aussi un lien le 25 (lettre rédigée sur le sujet ovni déjà présent dans la zone - un peu comme ici l'article de presse du 23, pourrait-on dire , en tirant un peu sur le cheveu Pouffer de rire )

Vous souvenez ou pas ??? :hello: :colere: :sage: :mdr:

Mais y a t'il un rapport plus étroit ?

peut-être, avec l'Espagne, puisque si j'en crois ce que je trouve via google, Nostradamus (auteur de "prophéties" traitant du "grand Chien" donc) aurait des origines juives espagnoles....un certain "Cresquas "
(en tous cas du coté paternel si on peut dire)

z'avez qu'à chercher là-dedans Boulet

Spoiler:
ou là
http://www.sephardicgen.com/databases/IndexSearchEngine.php?=&offset=75801
ou dans ce genre là... :sage:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Abraham_Cresques I don't want that
----------------------
alors en tirant encore un chouia plus sur les cheveux, on peut arriver à la Belgique où là aussi la "top cani-cule" a eu lieu en 1947, mais le 27 juin What a Face :mdr: 
cette fois bien "confirmé" par wikipedia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Records_de_temp%C3%A9rature_sur_Terre

37,4...en même temps, très proche du corps humain (mais le Cap vert y arrive aussi) Pouffer de rire 

Citation :
On considère généralement que la température basale usuelle du corps humain est de 37,0 °C , cependant cette valeur dépend de l'endroit du corps où est faite la mesure, de l'heure de la journée et du niveau d'activité de la personne. Une température corporelle normale se situe entre 36,1 °C et 37,8 °C.
avec une nuance ici
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/corps-humain-corps-humain-37-c-ce-bien-temperature-normale-72695/
...mais qui nous dit :
""La fièvre, quant à elle, commencerait à 37,5 °C, d'après les données enregistrées par les patients." siffler :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty2/7/2019, 01:11

En tous cas , on a une belle continuité symbolique, autour de la "fête à Jean-Ba'"  Laughing

on dira "c'est biaisé" puisque c'est normal qu'y ait des fortes chaleurs à la fin juin.....
Ben ouais.... thumleft What the fuck ?!? 

sauf qu'il faut regarder l'ensemble....

le "Destin" aurait très bien pu faire en sorte que les "ovnis" se pointent à n'importe quel autre moment de l'année, ou même du mois de Juin fumeur 

en allant + loin, "on" aurait pu surnommer les vagues de chaleur autrement que par "Cani"...ou nommer l'étoile sirius autrement que rapport au chien (il aurait suffit d'une autre forme-disposition, ché pas, moi)

le max de chaleur en juin 47 aurait pu avoir lieu en Italie ou en Grèce au lieu de l’Espagne d'où sort(irait) (l'ex-Juif) Nostradamus (nom inconnu du correcteur google au passage :mdr: What the fuck ?!? ) ...Le "record" en Belgique aurait pu se produire le 18 ou le 29...etc, etc

mais il se trouve que tout colle, ça coincide drunken :greenange:

En plus, du vivant de Nostradamus (au moins sur la fin de vie), la "Belgique" était espagnole carton rouge affraid ...étonnante petite "coincidence" là aussi :beret:

en tous cas ça m'aura permis de progresser un brin en Histoire Mad ...Charles Quint s'appelait donc aussi "Carlos IerMr. Green


Citation :
Charles de Habsbourg, dit Charles Quint, né le 24 février 1500 à Gand en Belgique, dans le comté de Flandre (Pays-Bas des Habsbourg), et mort le 21 septembre 1558 au monastère de Yuste (Espagne), est prince de la maison de Habsbourg, fils de Philippe le Beau et de Jeanne la Folle. Il hérite notamment de l'Espagne et de son empire colonial, des dix-sept provinces des Pays-Bas, du royaume de Naples, des possessions des Habsbourg ; élu empereur des Romains en 1519, il est le monarque le plus puissant de la première moitié du XVIe siècle.

"L'empereur Charles V (Carlos Ier d'Espagne) a accumulé un immense empire territorial, alors sans précédent dans l'histoire : ce territoire s'étend des Philippines à l'Est a la Nouvelle Espagne à l'ouest, des Pays-Bas au nord au détroit de Magellan au sud." Shocked
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maison_de_Habsbourg_en_Espagne

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fil pour Onan Peuplu
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fil pour Onan Peuplu
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» Pour vous QUI SUIS-JE? Enseignement pour mieux connaître le Christ Seigneur et Sauveur. Pour vous qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: