DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 livres ou 3 "New Age"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 25/06/2018

2 livres ou 3 "New Age" Empty
MessageSujet: 2 livres ou 3 "New Age"   2 livres ou 3 "New Age" Empty11/2/2019, 19:44

Je suis en train de lire La Vraie Vie en Dieu de Vassula Ryden et je trouve cet écrit très inspiré. Je compte me procurer également le livre de Gitta Mallasz.

Mais trois autres me turlupinent depuis un certain temps et je ne les ai pas lu. Peut-être avez vous un avis ?
- un cours en miracles
- les clés D'ENOCH de J.J.Hurtak
- le livre de vie de l'Agneau
C'est juste de la curiosité je ne suis pas dupe!
Merci !

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Invité
Invité




2 livres ou 3 "New Age" Empty
MessageSujet: Re: 2 livres ou 3 "New Age"   2 livres ou 3 "New Age" Empty12/2/2019, 09:54

Jo59000 a écrit:
Mais trois autres me turlupinent depuis un certain temps et je ne les ai pas lu. Peut-être avez vous un avis ?
- un cours en miracles
- les clés D'ENOCH de J.J.Hurtak
- le livre de vie de l'Agneau
C'est juste de la curiosité je ne suis pas dupe!
Merci !
Bonjour Jo,
Le meilleur moyen d'avoir un avis sur quelque chose est d'en avoir connaissance.
A un moment j'ai eu échos de Un cours en miracle. Je me suis alors dit: il serait intéressant que je me le procure (le livre: Un cours en miracle). Puis j'ai laissé tomber et je ne l'ai pas acheté... Je viens de découvrir qu'il existe en forme audio sur youtube ce qui je pense n'est l'audio de " Un Cours en miracle" proprement dit, mais un guide de lecture de celui-ci (de 2h30 d'écoute quand même). . Je l'ai écouté au 3/4, je le terminerai peut-être prochainement... Je n'y ai rien trouvé qui contrarie ma compréhension du spirituel et ma foi...


https://www.youtube.com/watch?v=JJ_WAWeW-fo
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21764
Inscription : 21/08/2007

2 livres ou 3 "New Age" Empty
MessageSujet: Re: 2 livres ou 3 "New Age"   2 livres ou 3 "New Age" Empty20/2/2019, 03:27

Jo59000 a écrit:
Je suis en train de lire La Vraie Vie en Dieu de Vassula Ryden et je trouve cet écrit très inspiré. Je compte me procurer également le livre de Gitta Mallasz.

Mais trois autres me turlupinent depuis un certain temps et je ne les ai pas lu. Peut-être avez vous un avis ?
- un cours en miracles
- les clés D'ENOCH de J.J.Hurtak
- le livre de vie de l'Agneau
C'est juste de la curiosité je ne suis pas dupe!
Merci !

évite toi de la peine et souffrance inutile !

lire de tels livres ne te mènera qu'a entrer en communication et communion avec des esprit rebelles qui se cachent derrière de fausses belles apparences !
sauf Vassula Ryden , mais c'est encore quelque chose de privé et il faut rester attentif à l'Evangile Lui-Même en lisant ses textes !

si un être spirituel comme dans le dialogue avec l'Ange de Gitta Mallasz ne parle pas du Seigneur Jésus en tant que Verbe Divin , c'est qu'il veut obérer la Vérité. Jésus Est le seigneur sur terre comme au Ciel , donc désormais après sa Venue en ce monde , aucun être spirituel qui marche dans la Vérité n'aurait de raison a l'obérer ou l'amoindrir !
ceux qui n'annonce pas le Christ et l'évangile il faut s'en écarter !

Paul m'était en garde que tout Ange qui annonce un autre évangile que celui de Jésus Christ devrait être tenu pour anathème et il nous met en garde de ne pas entrer en communion avec les démons !

il ne faut pas croire qu'un livre ou un soit disant enseignement qui viendrait d'un ange ou initié soit neutre , de même que nous travaillons pour chercher la Vérité toujours plus précisément , de même l’ennemie de la Vérité s'applique a créer des pieges pour détruire nos âme !!

pour avoir cherché Le Seigneur l'a où IL n'est pas et en suivant sincèrement de tels enseignements et les liens qu'ils créent , j'ai payé fort cher pour rompre avec eux car une fois que tu as créé des liens avec eux ils ne veulent pas te perdre , ils t'attaquent psychiquement et physiquement pour eux plutot mort que converti !!
sans Jésus je serais mort !

ne croient pas que porter intérêt a cela bénéficiera a ton âme !
un livre c'est comme une parole , elle a écho et emprise sur toi , donc attention a quelle paroles tu laisse entrer en toi !!

le new age et autres du même cru ce n'est souvent que fausse science et technique ce sont des trucs des "quoi " mais ça ne répond jamais a " QUI !?" malgré tout ça lie qu'en même l'a^me en lui donnant l'habitude d es'accrocher a des inutilités !!

je t'écris cela , car si tu peux l'entendre tu t’évitera de perdre du temps et surtout des pièges !!
si j'avais eu la chance de rencontrer quelqu'un qui puisse m'aider et m'expliquer j'aurais beaucoup moins souffert et peiné !

le seul Événement qui ai eu du sens et qui ai répondu à ma recherche de Vérité et de Dieu c'est la Rencontre avec Jésus Christ lorsque j'ai reçu l'Esprit Saint le reste ce n'est que de la balle au vent !!

Dieu Lui-Même t'Offre de le Rencontrer de Le Connaitre Personnellement dans le Don du Saint Esprit que peut-on espérer et désirer de plus !?
pourquoi perdre son temps avec ce qui ne nourrit pas et ne libère pas !?

Bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30934
Inscription : 07/11/2013

2 livres ou 3 "New Age" Empty
MessageSujet: Re: 2 livres ou 3 "New Age"   2 livres ou 3 "New Age" Empty16/3/2019, 16:53

Le new age n'a-t-il pas été déclaré incompatible avec la foi chrétienne?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 25/06/2018

2 livres ou 3 "New Age" Empty
MessageSujet: Re: 2 livres ou 3 "New Age"   2 livres ou 3 "New Age" Empty16/3/2019, 19:54

Sûrement mais il attire tant de monde et c'est gens là m'ont dit beaucoup de bien de ces livres. Et je suis curieux et j'aime apprendre.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30934
Inscription : 07/11/2013

2 livres ou 3 "New Age" Empty
MessageSujet: Re: 2 livres ou 3 "New Age"   2 livres ou 3 "New Age" Empty16/3/2019, 20:00

C'est la facilité mon bon (!), le new age est évidemment moins exigent que Jésus sur les prescriptions religieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21764
Inscription : 21/08/2007

2 livres ou 3 "New Age" Empty
MessageSujet: Re: 2 livres ou 3 "New Age"   2 livres ou 3 "New Age" Empty17/3/2019, 04:40

Jo59000 a écrit:
Sûrement mais il attire tant de monde et c'est gens là m'ont dit beaucoup de bien de ces livres. Et je suis curieux et j'aime apprendre.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Paul disait de ne pas entrer en communion avec les démons , méfie toi c'est vite fait et ce n'est pas sans faire de dégâts !
Ho ça ils parlent bien et présentent bien , mais ils savent que l'on attire pas les mouches avec du vinaigre !

Eve aussi a crue qu'elle pouvait discuter de façon cool avec le serpent ,, on connait la suite !!

avant d'ouvrir des livres que des hommes te recommandent , prend le temps de demander au seigneur si Lui te les recommande !?
ona pas de meilleur ami en ce monde que le Seigneur , ensuite il faudra faire ce qu'IL recommande !
Il ne parle pas fort , c'est une petite voix mais si on l'aime on l'entend ça évite bien des déboires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 livres ou 3 "New Age" Empty
MessageSujet: Re: 2 livres ou 3 "New Age"   2 livres ou 3 "New Age" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 livres ou 3 "New Age"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: