DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptyMer 23 Jan - 14:23








_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptyMer 23 Jan - 14:27

Au Zyklon B ou au Gaz carbonique?...
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptyMer 23 Jan - 17:34

Cessez votre négationnisme… même si on est victime de la shoah par pet de mouche, nous devons accomplir le devoir de mémoire

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptyMer 23 Jan - 18:13

Pape François : « La cruauté ne s'est pas arrêtée à Auschwitz », elle continue

29 juillet 2016

« Je ne veux pas vous affliger, mais je dois dire la vérité. La cruauté ne s'est pas arrêtée à Auschwitz et à Birkenau ».

« Aujourd'hui aussi, tant de prisonniers sont torturés pour les faire parler, c'est affreux (...) beaucoup d'hommes et de femmes, dans des prisons surpeuplées, sont traités comme des animaux », a poursuivi François. A Auschwitz, « nous avons vu la cruauté d'il y a 70 ans. Aujourd'hui, la même chose arrive dans tant d'endroits », a ajouté le Pape.

http://www.leparisien.fr/pape-vatican/pape-francois-la-cruaute-ne-s-est-pas-arretee-a-auschwitz-elle-continue-29-07-2016-6004247.php
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptyMer 23 Jan - 18:42

Oui et comme le peuple juif est l'échantillon de l'humanité, tout ce qui lui arrive en bien ou en mal, c'est à l"humanité que ça arrive!
Alors plus jamais ça nécessite un devoir de mémoire pour éduquer nos enfants à prendre garde
Oublier le passé, c'est refaire l'histoire tragique

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptyJeu 24 Jan - 12:15

Mister be a écrit:
Cessez votre négationnisme… même si on est victime de la shoah par pet de mouche, nous devons accomplir le devoir de mémoire

On cessera le révisionnisme, lorsqu'on nous aura fait la preuve du contraire.
A moins que, vous ne vous n'optiez, définitivement, pour la Shoah par balles...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptyJeu 24 Jan - 13:05

Pour le respect de la mémoire des victimes de la shoah, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour polémiquer sur quel gaz a été utilisé pour l'extermination des juifs pendant la seconde guerre mondiale.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptyJeu 24 Jan - 13:09

humanlife a écrit:
Pour le respect de la mémoire des victimes de la shoah, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour polémiquer sur quel gaz a été utilisé pour l'extermination des juifs pendant la seconde guerre mondiale.

Et le respect de la vérité, le respect des victimes de la mascarade de Nuremberg?
Le respect de la mémoire de la mort atroce des vieillards, femmes et enfants, au phosphore, à Dresde et à Hambourg?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptyJeu 24 Jan - 13:14

saint Zibou a écrit:
humanlife a écrit:
Pour le respect de la mémoire des victimes de la shoah, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour polémiquer sur quel gaz a été utilisé pour l'extermination des juifs pendant la seconde guerre mondiale.

Et le respect de la vérité, le respect des victimes de la mascarade de Nuremberg?

Si vous avez des griefs contre le procès de Nuremberg, il n'est pas forcément utile selon moi d'y adjoindre la position idéologique négationniste des crimes commis par les nazis et leurs complices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptyJeu 24 Jan - 13:16

humanlife a écrit:
saint Zibou a écrit:
humanlife a écrit:
Pour le respect de la mémoire des victimes de la shoah, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour polémiquer sur quel gaz a été utilisé pour l'extermination des juifs pendant la seconde guerre mondiale.

Et le respect de la vérité, le respect des victimes de la mascarade de Nuremberg?

Si vous avez des griefs contre le procès de Nuremberg, il n'est pas forcément utile selon moi d'y adjoindre la position idéologique négationniste des crimes commis par les nazis et leurs complices.

Prouve-moi que c'est une position idéologique et non pas scientifique!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptyJeu 24 Jan - 16:53

Zibou, vous êtes aussi écoeurant que votre copain Jean...Allez vous remettre en doute des centaines de témoignages de survivants de la Shoah?

Attendez au moins qu'il n'y en ait plus pour le faire...



_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!


Dernière édition par Mister be le Jeu 24 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptyJeu 24 Jan - 17:10

Mister be a écrit:
Zibou, vous êtes aussi écoeurant que votre copain Jean...Allez vous remettre en doute des centaines de témoignages de survivants de la Shoah?

Attendez au moins qu'il n'y en ait plus pour le faire...

J'attends qu'on m'explique comment un gazage au Zyklon B et la crémation des cadavres auraient été possibles, selon les installations de l'époque. Si la science policière  t'écoeure, tant pis pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptyJeu 24 Jan - 17:11

Les preuves sous votre nez vous nieriez encore!
Non ce qui m'écoeure ce sont des gens de ton espèce qui souillent la mémoire des victimes...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptyJeu 24 Jan - 17:15

Mister be a écrit:
Les preuves sous votre nez vous nieriez encore!
Non ce qui m'écoeure ce sont des gens de ton espèce qui souillent la mémoire des victimes...

Comment? Ce terme est-il si difficile à comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptyJeu 24 Jan - 18:46

Pour vous certainement...et puis vous allez nier quoi? les fours crématoires? les fusillades par balles? Les charniers...
Les preuves existent malgré les tentatives de dissimulations et de destructions...
Respectez les victimes et les survivants… Niez tout cela et ça recommencera comme on l'a vu avec d'autres pays...parce qu'on n'a pas tiré de leçons!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptyJeu 24 Jan - 18:56

saint Zibou a écrit:
Mister be a écrit:
Cessez votre négationnisme… même si on est victime de la shoah par pet de mouche, nous devons accomplir le devoir de mémoire

On cessera le révisionnisme, lorsqu'on nous aura fait la preuve du contraire.
A moins que, vous ne vous n'optiez, définitivement, pour la Shoah par balles...

Sais-tu que en France le négationnisme est un délit ? Mais peut-être que dans le pays arbre de vie, ce n'est pas le cas ?

https://www.justiceinfo.net/fr/divers/25381-france-le-delit-de-negationnisme-constitutionnel.html
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptyJeu 24 Jan - 19:36

Oui, il le sait !c'est pourquoi ils se disent révisionnistes...l'antisémitisme est puni par la loi mais pas l'antisionisme…
C'est la même chose! Si on nie l'holocauste, on nie le génocide arménien et Rwandais etc...

Celui qui nie la réalité d’Auschwitz est celui-là même qui serait prêt à recommencer. »

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptyJeu 24 Jan - 23:26

je n'ai jamais douté de la réalité d’Auschwitz
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptyVen 25 Jan - 3:14

saint Zibou a écrit:
humanlife a écrit:
saint Zibou a écrit:
humanlife a écrit:
Pour le respect de la mémoire des victimes de la shoah, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour polémiquer sur quel gaz a été utilisé pour l'extermination des juifs pendant la seconde guerre mondiale.

Et le respect de la vérité, le respect des victimes de la mascarade de Nuremberg?

Si vous avez des griefs contre le procès de Nuremberg, il n'est pas forcément utile selon moi d'y adjoindre la position idéologique négationniste des crimes commis par les nazis et leurs complices.

Prouve-moi que c'est une position idéologique et non pas scientifique!

Je sais quoi tu vas dire qu'une position idéologique est scientifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptyVen 25 Jan - 10:07

florence_yvonne a écrit:
saint Zibou a écrit:
Mister be a écrit:
Cessez votre négationnisme… même si on est victime de la shoah par pet de mouche, nous devons accomplir le devoir de mémoire

On cessera le révisionnisme, lorsqu'on nous aura fait la preuve du contraire.
A moins que, vous ne vous n'optiez, définitivement, pour la Shoah par balles...

Sais-tu que en France le négationnisme est un délit ? Mais peut-être que dans le pays arbre de vie, ce n'est pas le cas ?

https://www.justiceinfo.net/fr/divers/25381-france-le-delit-de-negationnisme-constitutionnel.html

En Amérique du Nord, la liberté d'expression existe encore, à la différence de l'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptyVen 25 Jan - 15:29

En mémoire de 6 millions d'hommes, de femmes et d'enfants massacrés par la folie nazie juste parce que Juifs.

Après-demain, nous commémorerons la journée internationale de la Mémoire. L'horreur de la Shoah s'est révélée avec 300 casernes, 4 chambres à gaz, des caves avec des cadavres et des fours crématoires.
Des milliers de prisonniers ont été utilisés dans des expériences médicales par Josef Mengele,"l' Ange de la mort".
Il y en a encore quelques-uns qui nient que la Shoah s'est produite et il est de notre devoir de partager et de s'assurer que la Mémoire n'est pas oubliée.

le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah 50534610

Le gouvernement belge nous parle d'environnement, le gouvernement français dictatorial ne sait plus où donner de la tête avec ses gilets jaunes, la Russie et la Chine cherchent comment relever son image de marque, et puis il y a 6000 chrétiens qui sont égorgés au Nigéria sans qu'aucun média n'en parle. Il est vrai que le génocide des chrétiens autant des premières églises il y a 2000 ans qu'aujourd'hui dans les pays musulmans rappellent à la conscience des hommes qu'un jour viendra la facture, qu'il y a un Dieu Créateur qui jugera le monde pour tous ses méfaits.

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptyVen 25 Jan - 15:48

saint Zibou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
saint Zibou a écrit:
Mister be a écrit:
Cessez votre négationnisme… même si on est victime de la shoah par pet de mouche, nous devons accomplir le devoir de mémoire

On cessera le révisionnisme, lorsqu'on nous aura fait la preuve du contraire.
A moins que, vous ne vous n'optiez, définitivement, pour la Shoah par balles...

Sais-tu que en France le négationnisme est un délit ? Mais peut-être que dans le pays arbre de vie, ce n'est pas le cas ?

https://www.justiceinfo.net/fr/divers/25381-france-le-delit-de-negationnisme-constitutionnel.html

En Amérique du Nord, la liberté d'expression existe encore, à la différence de l'Europe...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptyVen 25 Jan - 17:45

florence_yvonne a écrit:
je n'ai jamais douté de la réalité d’Auschwitz

Mon Credo, c'est le Symbole de Nicée-Constantinople, de 381, pas la mascarade de Nuremberg, de 1946...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptyVen 25 Jan - 18:12

Mais, quel rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptyVen 25 Jan - 18:41

florence_yvonne a écrit:
saint Zibou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
saint Zibou a écrit:


On cessera le révisionnisme, lorsqu'on nous aura fait la preuve du contraire.
A moins que, vous ne vous n'optiez, définitivement, pour la Shoah par balles...

Sais-tu que en France le négationnisme est un délit ? Mais peut-être que dans le pays arbre de vie, ce n'est pas le cas ?

https://www.justiceinfo.net/fr/divers/25381-france-le-delit-de-negationnisme-constitutionnel.html

En Amérique du Nord, la liberté d'expression existe encore, à la différence de l'Europe...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah 026-ch10
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptyVen 25 Jan - 20:28

Après la guerre les gens ne voulaient pas entendre parler de l'expérience des juifs dans les camps.
Quant à la légende de dire que les gens ne savaient pas ce qui se passait pour les juifs arrêtés et déportés, j'ai toujours eu du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptyVen 25 Jan - 20:54

florence_yvonne a écrit:
Mais, quel rapport ?

Tu oses douter du Christianisme, dont l'ère gère le monde, et tu avales les sonnettes de Nuremberg, scientifiquement démontées...

https://goo.gl/images/XPBXpG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptySam 26 Jan - 12:08

saint Zibou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
saint Zibou a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Sais-tu que en France le négationnisme est un délit ? Mais peut-être que dans le pays arbre de vie, ce n'est pas le cas ?

https://www.justiceinfo.net/fr/divers/25381-france-le-delit-de-negationnisme-constitutionnel.html

En Amérique du Nord, la liberté d'expression existe encore, à la différence de l'Europe...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah 026-ch10

Loi Gayssot : La loi no 90-615 du 13 juillet 1990 tendant à réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe, dite loi Gayssot (du nom de son initiateur le député communiste Jean-Claude Gayssot) est une loi française. Elle est la première des quatre lois mémorielles françaises.

Dans ce contexte, c'est qui nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptySam 26 Jan - 12:10

saint Zibou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mais, quel rapport ?

Tu oses douter du Christianisme, dont l'ère gère le monde, et tu avales les sonnettes de Nuremberg, scientifiquement démontées...

https://goo.gl/images/XPBXpG

Tu as subie un lavage de cerveau mon pauvre ami.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptySam 26 Jan - 12:52

Pourquoi?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptySam 26 Jan - 16:56

florence_yvonne a écrit:
saint Zibou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mais, quel rapport ?

Tu oses douter du Christianisme, dont l'ère gère le monde, et tu avales les sonnettes de Nuremberg, scientifiquement démontées...

https://goo.gl/images/XPBXpG

Tu as subie un lavage de cerveau mon pauvre ami.

Qui lave le cerveau de qui, avec la loi scélérate de 1990?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptySam 26 Jan - 17:01

saint Zibou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
saint Zibou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mais, quel rapport ?

Tu oses douter du Christianisme, dont l'ère gère le monde, et tu avales les sonnettes de Nuremberg, scientifiquement démontées...

https://goo.gl/images/XPBXpG

Tu as subie un lavage de cerveau mon pauvre ami.

Qui lave le cerveau de qui, avec la loi scélérate de 1990?

Tu veux parler de ça ?

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000718101&categorieLien=cid
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptySam 26 Jan - 17:36

Lavage de cerveau vous ne savez pas de quoi vous parlez quand on pense aux expériences médicales qu'ont subi les juifs dans les camps on ne peut pas dire qu'on sent du respect pour la mémoire des victimes dans ces propos.

pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptySam 26 Jan - 17:41

saint Zibou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
saint Zibou a écrit:
Mister be a écrit:
Cessez votre négationnisme… même si on est victime de la shoah par pet de mouche, nous devons accomplir le devoir de mémoire

On cessera le révisionnisme, lorsqu'on nous aura fait la preuve du contraire.
A moins que, vous ne vous n'optiez, définitivement, pour la Shoah par balles...

Sais-tu que en France le négationnisme est un délit ? Mais peut-être que dans le pays arbre de vie, ce n'est pas le cas ?

https://www.justiceinfo.net/fr/divers/25381-france-le-delit-de-negationnisme-constitutionnel.html

En Amérique du Nord, la liberté d'expression existe encore, à la différence de l'Europe...

Heureusement que l'on n'habite pas en Amérique du Nord, je n'apprécie pas Macron, mais c'est un ange comparé à Trump.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptySam 26 Jan - 17:48

Saint Glinglin a écrit:
Parce qu'elle récite de la propagande.

Quel genre de propagande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptySam 26 Jan - 18:43

Parce que ce n'était pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptySam 26 Jan - 18:54

Tout le monde a tendance à se penser en résistant après-coup et s'approprie l'histoire de la shoah à son propre compte, mais les choses ne sont pas aussi simples quand on sait ce qu'a été la collaboration avec le régime nazi en France pendant l'occupation, les résistants n'étaient pas si nombreux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptySam 26 Jan - 19:10

Parce que, les Américains ont massacré les allemands ? heureusement que tu me le dis, parce que je ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptySam 26 Jan - 19:42

Je ne comprends pas que vous puissiez discuter sur ces faits atroces…
Sincèrement, c'est une insulte aux victimes de la shoah...C'est à vomir!
Vous êtes à vomir!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptySam 26 Jan - 20:22

Comprends, tords la vérité comme tu veux...demain je me joins à la commémoration des victimes de la shoah!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptySam 26 Jan - 20:27

Mister Be , j'ai une grand mère Juive dont une bonne partie de la famille a fini dans les camps .
la famille venait D'Odessa via Vienne puis Anvers . j'ai des archives photos sur beaucoup d'entre eux . Je m'incline profondément à la mémoire des victimes et toute ma vie je les honorerai .
Mais quelle serait l'opinion des victimes sur l'usage qui a été fait de la mémoire de la Shoah précisément ? j'ai l'impression qu'il y a un drame qu'incarne parfaitement la vie de Claude Lanzmann , auteur du film célébre de 9 heures . Ce drame a été ce que vous venez de faire parfaitement : assimiler l'antisionisme à l'antisémitisme . Je suis désolé il y a des quantités de juifs qui sont antisionistes et contre l'état d'Israel qui se sert de la Shoah comme monopole victimaire , moyen de censure et de liquidation médiatique de la plus petite critique envers lui . Alors que le message des victimes est justement universel pour que la connaissance de pareils faits puisse se muer en prévention des massacres et des génocides . Or il faut bien constater que par rapport à ce but universel des victimes l'échec est total depuis la fin de la dernière guerre mondiale .
Ce que voulait dire zibou , j'en suis sûr c'est que l'Histoire est écrite par les vainqueurs .
Durant la deuxième guerre mondiale un autre peuple que les juifs a subi le même sort : les Tziganes .Non seulement on ne les entend jamais au niveau mémoriel , mais ils sont encore largement discriminés voire persécutés en europe . Les Russes ont eu 27 millions de morts . dans la seule guerre des partisans dans la seule Biélorussie peut être 500 villages ont été brulés avec leurs habitants en tant que représailles contre les partisans . 500 oradour sur glane : seule la mémoire russe veille sur eux . personne n'en a jamais entendu parler . Les Polonais ont eu 8 millions de morts
Les Allemands sont certainement responsables d'une certaine façon de ce que le nazisme portait en germe . Mais enfin nous français , pouvons revendiquer à notre actif Céline dont l'antisémitisme enragé ne le cédait en rien à Hitler , le Dr Petiot qui avait réinventé les crématoires à usage privé ,
et Alexis Carrel dont l'eugénisme ne se distinguait pas de celui des nazis , sans parler de Gobineau
et de tous les apôtres du colonialisme exterminateur, certains comme Jules Ferry ou Alexis de Tocqueville d'honorable mémoire historique collective .
les civils allemands ont vécu de vrais calvaires après 45 : le nettoyage ethnique des allemands des sudètes et d'europe de l'est a jeté sur les routes 12 à 15 millions de personnes et on estime que 2 millions en sont mortes , c'est encore actuellement le plus grand nettoyage ethnique de l'histoire universelle . Il y a bien sûr Dresde dont le bombardement n'avait aucune justification militaire et a été méthodiquement mené pour qu'il n'y ait aucun survivant : c'est donc bien constitutif d'un crime contre l'humanité et identique à Hiroshima ou Nagasaki de manière conventionnelle .
il y a eu un nombre indéterminé d'allemands qui sont morts de faim de 45 à 50 soit dans des camps de prisonniers de guerre , soit comme civils puisque la disette a été organisée comme en 1917
en tant que représailles ...là aussi les hypothèses numériques laissent sans voix ..
personne n'est ni blanc ni noir , l'humanité est grise , et nul ne peut se prévaloir d'un monopole victimaire destiné à cacher ses propres crimes , tel est le drame de l'état d'Israel et de la Shoah dont on peut discuter le détail de ce qui s'est réellement passé mais pas le nombre de victimes qui se monte à 6 millions dont un million d'enfants . Je persiste à croire que tous ces gens souhaitaient que leur mort empêche d'autres de mourir de la même façon , pas qu'elle camoufle des crimes .
je ne réinterviendrai pas sur ce sujet . vous trouverez d'amples renseignements sur l'arche de Noé des dissidents etatsuniens le site The Unz Review sous la rubrique "Our american Pravda "
je signale que Ron Unz est Juif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptySam 26 Jan - 20:28

Mister be a écrit:
Je ne comprends pas que vous puissiez discuter sur ces faits atroces…
Sincèrement, c'est une insulte aux victimes de la shoah...C'est à vomir!
Vous êtes à vomir!

Personnellement je n'arrive pas à réagir à ce fil tellement je suis sidéré par ceux qui vous scandalisent jusqu'à en vomir.
Sachez que vous n'êtes pas le seul à être indigné et révulsé par ce que vous lisez...

Aldous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptySam 26 Jan - 20:42

Saint Glinglin a écrit:
Si vous êtes révulsé par ce qu'a écrit Oculus, c'est grave.
Ben non, il s'agit pour l'essentiel de vous Thumbdown et du hibou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptySam 26 Jan - 20:48

Mister be a écrit:
Comprends, tords la vérité comme tu veux...demain je me joins à la commémoration des victimes de la shoah!

Mon credo, c'est le Symbole de Nicée-Constantinople, si le tiens inclus les conclusions du procès de Nuremberg, libre à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptySam 26 Jan - 20:49

Aldous59 a écrit:
Saint Glinglin a écrit:
Si vous êtes révulsé par ce qu'a écrit Oculus, c'est grave.
Ben non, il s'agit pour l'essentiel de vous Thumbdown et du hibou

L'esprit critique a toujours révulsé les potentats...
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptySam 26 Jan - 20:54

Oculus, vous avez toute sorte de Juif!
Moi je commémore les victimes de la shoah, juives et non juives non pas pour faire de la victimisation mais pourque ça n'arrive plus jamais" quelque soit le génocide
Je ne reviendrai plus sur les débats et non je n'assimile pas ni ne fais d'amalgamme entre antisionistes et antisémites; révisionniste et négationniste…
Je suis effaré de ce que je lis et je vous prophétise que si vous oubliez le passé, vous serez- et si ce n'est pas vous, ce seront vos enfants - les atrocités auxquelles on a assisté!

Je le répète le plus grand danger ne vient pas des goyim mais des juifs eux-même, une poignée…

En France, vous ne cultivez pas le devoir de mémoire?
Je plains votre descendance et dites moi si ceux-ci sont des vainqueurs

le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah 50636510
le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah 50778310
le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah 50921710


Alors qui est vainqueurs, sincèrement?

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptySam 26 Jan - 20:56

Je demande à la modération de fermer ce fil nauséeux!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptySam 26 Jan - 21:17

saint Zibou a écrit:
Aldous59 a écrit:
Saint Glinglin a écrit:
Si vous êtes révulsé par ce qu'a écrit Oculus, c'est grave.
Ben non, il s'agit pour l'essentiel de vous Thumbdown et du hibou

L'esprit critique a toujours révulsé les potentats...
Je ne suis pas un potentat mais vous vous êtes une belle patate bien pourrie.
Esprit critique, mon oeil oui
esprit malfaisant plutôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptySam 26 Jan - 23:15

Histoire de savoir, Mister be, est-ce que tu penses que je suis antisémite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah EmptySam 26 Jan - 23:19

Aldous59 a écrit:
saint Zibou a écrit:
Aldous59 a écrit:
Saint Glinglin a écrit:
Si vous êtes révulsé par ce qu'a écrit Oculus, c'est grave.
Ben non, il s'agit pour l'essentiel de vous Thumbdown et du hibou

L'esprit critique a toujours révulsé les potentats...
Je ne suis pas un potentat mais vous vous êtes une belle patate bien pourrie.
Esprit critique, mon oeil oui
esprit malfaisant plutôt!

Se questionner sur le "comment" d'un crime, c'est maléfique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah   le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 27 janvier 2019, journée de commémoration pour les victimes de la Shoah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: