DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Mini enceinte filaire JBL ON TOUR MICRO BL
19.99 € 29.99 €
Voir le deal

Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?

AuteurMessage
prinu

prinu

Féminin Messages : 6807

Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty
MessageSujet: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty23/1/2019, 01:09

Le mufti palestinien Al Husseini devait être jugé au Tribunal de Nuremberg pour participation aux crimes de guerre nazis
Après guerre le Quai d’Orsay le protégeât dans de somptueux palais et villas, et lui donna de faux papiers pour s’enfuir au Caire.
La République s’expliquera-t-elle un jour et devoilera-t-elle ses archives de la honte d’aprés guerre ?
Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? A3455f10
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais

Masculin Messages : 10643

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty13/2/2019, 20:52

Le premier président de la commission européenne était également un nazi...

saint Zibou

Masculin Messages : 12799

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty13/2/2019, 22:45

Saint Glinglin a écrit:
Si le mufti avait comparu à Nuremberg, les Arabes se seraient soulevés et auraient massacré tous les colons juifs.

Donc, Goering avait raison, lorsqu'il affirma que le procès de Nuremberg avait rapport avec tout, sauf la justice...

Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty13/2/2019, 22:54

Evidemment, qu'il avait raison...

Masculin Messages : 19142

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty13/2/2019, 23:21

Qu'avait-il commis comme crimes de guerre "nazi" ce mufti al Husseini?
Loup Ecossais

Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty13/2/2019, 23:25

humanlife a écrit:

Il livrait du pétrole à oncle Adolf...

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty13/2/2019, 23:34

Loup Ecossais a écrit:
humanlife a écrit:

Dans ce cas il n'a pas directement participé aux crimes nazis.
Loup Ecossais

Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty13/2/2019, 23:39

Exact...

florence_yvonne

Féminin Messages : 18312

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty14/2/2019, 10:17

La France protège n'importe qui, il ne faut pas oublier que pendant dix ans la France à protégé L'ayatollah Khomeini

- Un soutien financier de la future mère.
- Un soutien psychologique pour quelle puisse résister à la pression.
- La responsabilité du père dont on ne parle jamais.
- L'accouchement sous X.
http://www.forum-religions.org/
Loup Ecossais

Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty14/2/2019, 10:34

florence_yvonne a écrit:
La France protège n'importe qui, il ne faut pas oublier que pendant dix ans la France à protégé L'ayatollah Khomeini

Je ne crois pas, non. Khomeiny n'a séjourné en France que quelques mois (112 jours), en 1978/79.

florence_yvonne

Féminin Messages : 18312

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty14/2/2019, 10:43

J'ai suivie l'affaire, quand il est retourné en Iran après la chute du chah, il était en France depuis dix ans.

Je m'en souviens très bien.

- Un soutien financier de la future mère.
- Un soutien psychologique pour quelle puisse résister à la pression.
- La responsabilité du père dont on ne parle jamais.
- L'accouchement sous X.
http://www.forum-religions.org/
Loup Ecossais

Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty14/2/2019, 11:01

florence_yvonne a écrit:
J'ai suivie l'affaire, quand il est retourné en Iran après la chute du chah, il était en France depuis dix ans.

Je m'en souviens très bien.

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/histoires-d-info/quand-l-ayatollah-komeiny-faisait-la-revolution-depuis-un-village-francais_1790227.html

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty14/2/2019, 23:22

Sur le sujet je pensais surtout aux actes commis en France pendant l'occupation allemande à l'encontre des juifs qui eux représentent une participation directe aux crimes nazis.
Loup Ecossais

Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty14/2/2019, 23:58

humanlife a écrit:
Sur le sujet je pensais surtout aux actes commis en France pendant l'occupation allemande à l'encontre des juifs qui eux représentent une participation directe aux crimes nazis.

Les choses sont bien plus complexes. Si vous regardez l'histoire, au travers du prisme de la doxa, il est évident que, beaucoup d’éléments vous échapperont. Quelle que soit la lutte, rien n'est blanc ou noir. Par exemple, regardez les guerres de religion entre protestants (qui protestent encore de nos jours, sans interruption et, de manière de plus en plus véhémente. Ils sont responsables des pires massacres. Pourtant, on nous a enseigné, dans l'école publique que, ce sont les catholiques qui ont massacré les protestants. Remercions pour ses mensonges, le très protestant historien romantique, Jules Michelet, rédacteur de nos manuels scolaires. Or, c'est exactement l'inverse. Autre exemple : on attribue au brave docteur Guillotin, l'invention de la guillotine. C'est archi faux. Louis XVI, aurait contribué à l'amélioration de son efficacité. C'est archi faux. Gustave Eiffel, serait à l'origine de la Tour Eiffel, c'est archi faux etc. etc. etc. L'histoire officielle, est truffée de mensonges de ce type. Je pourrais tout aussi bien, vous parler de cas concrets, vécus, notamment en ce qui concerne la Ligne Maginot. Dans une décennie, peut-être deux au plus, plus personne ne saura ce qu'était cette ligne Maginot. Pour une raison simple, on ne l'enseigne plus. Par contre, on martèlera dans le crâne des gamins, la shoah. Autre mensonge, de l'histoire du XXème siècle. Je m'arrête là. Sinon, je vais être une énième victime de la loi Gayssot-Fabius.

prinu

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty15/2/2019, 05:45

Al Husseini avait deja parlé à Hitler dans les annes 30, et lui avait suggéré la shoah.
ami d’hitler, Al Husseini etait ideologiquement nazi.

Al Husseini visitat le camp d’Auschwitz en compagnie de goering ( il y a des photos de la visite) pour voir comment ses plans palestiniens de genocide des juifs fonctionnait.
il visita les fours creamatoires, et dit a une des personnes qui enfournait les juifs dans les fours de, je cite «  travailler avec plus d’ardeur » ( source: archives du tribunal de Nurelberg)

Il a financé trois divisions SS allemandes à têtes de mort, dont une était basée à Séte dans le sud de la France, composées de musulmans volontaires.

il organisa un commando pour empoisonner l’eau courante des juifs de palestine, mais son commando, mi-palestinien ni-allemand fut miraculeusement attrappé par les britanniques.
Sur eux, on trouva assez de pouson pour tuer 300000 personnes.

Comme il aidait a financer la shoah, il etait toujours mis au courant par les nazis des avancées des massacres antijuifs qu’il encourageait.
il appris que dans des pays de l’est, des responsables nazis locaux hesitaient a envoyer les enfants juifs dans les camps d’extermination.
Il ecrivit alors des courriers aux responsables nazis, et les menacait de mort si les enfants n’etait pas envoyées eux aussi dans les camps de la mort, avec les adultes.
Ce qui fut fait, grace à lui et à ses menaces.
Al Husseini est responsable de la mort de centaines de milliers d’ enfants juifs.
Source: archives du tribunal de Nuremberg, en possession des originaux de ces courriers du palestinien Al husseini.
Grace au quai d’orsay, et de faux papiers. il evita le tribunal de Nuremberg, car il devait, bien sur, pour sa participation personelle à la Shoah et aux crimes nazi, etre jugé au procés comme les autres responsables nazis. .
il meurt au Caire, et ses derniers mots avant de mourir etaient «  je meurs heureux d’avoir pu exterminer 5 millions de juifs »

J’ignore pourquoi des gens qui disent ici que Goering disait vrai, que ce proces etait injuste et osent encore parler de colons juifs,
alors que la SDN a créé le Home National Juif sur l’integralité de toute la palestine, en 1922 et que par consequent aucun juif n’arrivant en palestine n’est un colon puis qu’il retourne chez lui , comme réfugié palestinien rentrant à la maison des juifs. Le Home National Juif. ce qui fait jurisprudence en droit international moderne.
La doxa du «  colon juif » va si bien à la propagande du nazi innocent.

que anormal que des auteurs de tels avis honteux antisemites purs non politiques ne soient pas banis à vie de ce forum.

J’ignore aussi pourquoi quelqu’un qui trouverait qu’Al Husseini soit innocent de ses crimes démontrés,
puisse egalement ne pas étre banni a vie de ce forum, pour diffamation et negationnisme.
j’ai cru lire ici un article de «  je suis partout » ou d’un drumont.

vous dégoutez et faites desesperer de la foi en l’homme.
je demande aux moderateurs des sanctions severes contre
loup ecossais
human life
je suis tres etonné que vous n’ayez pas rajouté, avec fine malice, cigare au bec, qu’on n’y gazait que des poux.
c’etait tout aussi bien dit, venant de votre part..
il y aurait eu justice de faire pendre Al Husseini à Nuremberg, échappé grace a des antisemites au quai d’orsay.

Ce procés a été trop clement avec trop de personnes acquittées.

pour moi, ces deux personne ne font pas ici de debat politique.

Et sont typique des argumentaires antisémites raciaux
pour dedouaner les nazis de toute faute, empechant ainsi des dialogues sereins.

Les propos de Loup ecossais et humanlife ont toujours marche sur une ligne rouge, ici bien depassée dans la defense des nazis et la negation de leurs crimes.

humanlife

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty15/2/2019, 07:22

Ces accusations contre moi sont fausses et indignes au titre de la calomnie honteuse et mensongère, je demande à prinu qu'il me présente des excuses immédiates.

carton rouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty15/2/2019, 07:44

Spoiler:

[/quote]

Idea Thumright Thumright salut :chapeau: :sage:
humanlife

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty15/2/2019, 07:51

Même chose pour Aldous qui cautionne ces accusations fausses et indignes envers moi, j'attends également vos excuses immédiates.

carton rouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty15/2/2019, 07:54

"Qui n'est pas avec moi est contre moi, et qui ne rassemble pas avec moi disperse."
Jésus  (Matthieu 12:30)
Loup Ecossais

Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty15/2/2019, 08:49

@Prinu,

Qu'ai-je écrit de choquant, pour que vous demandiez des sanctions ad hominem ?

Invité

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty15/2/2019, 08:53

Loup Ecossais a écrit:
humanlife a écrit:

Cette familiarité sympathique avec le monstre Hitler me fait vomir.
Loup Ecossais

Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty15/2/2019, 09:11

Aldous59 a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
humanlife a écrit:

Comment pouvez-vous dire une telle chose ? Aurais-je dû mettre l'adjectif "salaud" à la place de "oncle"? Le cas échéant, il n'y aurait pas qu'à Hitler qu'il faudrait l'attribué. Vous ne trouverez aucun écrit de ma part, où je fais l'éloge d'Adolf Jacob Hitler. La vérité historique est parfois douloureuse.

Pour avoir été guide dans un ouvrage de la ligne Maginot, il m'a fallu me documenter sur cette période. En outre, j'ai découvert des choses que j'ignorais totalement jusque là. Savez-vous qui a été chargé de l’électrification de la ligne Maginot ? Savez-vous, qu'il y avait des accord, frontaliers, avant sa construction ? Le récit de la prise de l'ouvrage était totalement falsifié. Ça aussi je l'ignorais. Je ne fais en aucun l'éloge de Hitler. Cependant, il est loin d'être le seul responsable de cette guerre. Le document ci-dessous est d'époque. Si vous voulez d'autres preuves que, cette guerre n'est pas du seul fait de Hitler, je peux vous en fournir.

Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? 52489210

Invité

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty15/2/2019, 09:48

Loup Ecossais a écrit:
Aldous59 a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
humanlife a écrit:

[color=#660099]Comment pouvez-vous dire une telle chose ? Aurais-je dû mettre l'adjectif "salaud" à la place de "oncle"?

Biensûr que vous auriez (mille fois) dû mettre l'adjectif "salaud", car c'est un salaud, une ordure de la pire espèce. Aucune complaisance avec le diable!
Votre familiarité est abjecte, écoeurante!
Loup Ecossais

Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty15/2/2019, 09:59

Pardonnez-moi, mais ce sont vos certitudes, qui sont abjectes et écoeurantes. Vous affirmez et n'apportez aucun argument contradictoire. Avant de jeter l'anathème sur ceux qui ne sont pas d'accord avec votre extrémisme, informez-vous. Avec les moyens dont nous disposons à ce jour, l'ignorance est un choix...

Invité

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty15/2/2019, 10:14

Loup Ecossais a écrit:
Pardonnez-moi, mais ce sont vos certitudes, qui sont abjectes et écoeurantes. Vous affirmez et n'apportez aucun argument contradictoire. Avant de jeter l'anathème sur ceux qui ne sont pas d'accord avec votre extrémisme, informez-vous. Avec les moyens dont nous disposons à ce jour, l'ignorance est un choix...

Pffff!
Je n'ai pas besoin d'apporter des arguments contradictoires... On n'appelle pas "oncle Adolf" un des êtres les plus abjectes qu'ait porté la terre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty15/2/2019, 10:16

Saint Glinglin a écrit:
Attention ! Attention !

Selon le flic de la pensée Aldous59, Nicolas Peyrac est un salaud :

https://www.youtube.com/watch?v=If9_rZkK3Ys

Il vous renvoie (les gens de votre acabit) à votre propre abjection. Qui penserait une seconde que Nicolas Peyrac cautionne cette terminologie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty15/2/2019, 10:20

Saint Glinglin a écrit:
Vous êtes un menteur pathologique : le terme "oncle Adolf" est d'origine alliée.
Repris dans le cadre de ce forum, il est plus que douteux, surtout sous le clavier des gens de votre acabit! Fermez-là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty15/2/2019, 10:30

Saint Glinglin a écrit:
Ceci est un forum catholique et non sioniste.
Pas de négationnistes dans ce forum! Dehors!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty15/2/2019, 10:34

Saint Glinglin a écrit:
C'est Prinu qui poste des sujets sionistes.

Je ne vois pas pourquoi on serait obligé d'être d'accord avec lui.
Vous êtes négationniste? Alors, dehors!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty15/2/2019, 10:42

Saint Glinglin a écrit:
Quel argument !

Et faut-il aussi tuer les athées ?
Voyez-vous ça? Il ne réfute même pas qu'il est négationniste... Dehors le complice de l'horreur nazi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty15/2/2019, 10:50

Saint Glinglin a écrit:
Vous êtes vraiment un troll.
Et vous bien pire: un négationniste!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty15/2/2019, 10:53

Saint Glinglin a écrit:
Un hérétique ! Au bûcher les hérétiques !
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Pov con! Hérétique de quoi?
ptrem

Masculin Messages : 2485

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty15/2/2019, 10:59

puisque vous écrivez : l'ignorance est un choix: voici des citations:
De Gaules 1936
Il y a, bien sûr, l'attitude de l'Angleterre, de la Belgique, de l'Italie, qui freinent des quatre fers. Il y a cette incroyable impréparation et ce "défaitisme" de l'état-major. Le mot est du colonel Charles de Gaulle, dans une lettre du 2 avril à Paul Reynaud où il évoque un article d'un général X. dans le Mercure de France : "Je vous prends à témoin du "défaitisme" militaire qui transparaît à travers chaque ligne, de l'indigence de pensée et - ce qui est plus grave - de volonté."https://www.lhistoire.fr/feuilleton-1936/le-jour-o%C3%B9-hitler-pouvait-%C3%AAtre-arr%C3%AAt%C3%A9
le Pape 1936:
Le 16 mars, le pape Pie XI le fait observer à l'ambassadeur français Charles-Roux : "Si vous aviez tout de suite fait avancer 200 000 hommes dans la zone réoccupée par les Allemands, vous auriez rendu un immense service à tout le monde." La guerre est impensable moins de vingt ans après le "grand carnage". Mais précisément, c'est l'inhibition des résistances qui encourage Hitler et rendra finalement la guerre inévitable. En ce 7 mars 1936, la tragédie est nouée.

Et: vous auriez dû écrire, le monstre Hitler meurtrier et menteur , les attributs du diable.
Journal Article

LE DIABLE, HOMICIDE, MENTEUR ET PÈRE DU MENSONGE EN JEAN 8,44

Émile Puech

Revue Biblique (1946-)

Vol. 112, No. 2 (AVRIL 2005), pp. 215-252
ptrem

Masculin Messages : 2485

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty15/2/2019, 11:05

Loup Ecossais

Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty15/2/2019, 11:05

Spoiler:

[/quote]

Merci Petrem. Non seulement je suis fervent admirateur du général, mais je possède aussi ses mémoires. Donc, je sais ce qu'à dit le général en certaines circonstances. Mais il n'est pas inutile de le rappeler.

prinu

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty15/2/2019, 12:37

Vous changer de sujets et jouez aux intellectuels éclairés ou philosophes par rapport a mes accusations,
pour delayer le theme et vous faire oublier
mais cela ne se passera pas comme ca

Humanlife
et
Loup ecossais

Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? A729f710

sur le renouveau de l’antisemitisme:
video d’un dialogue mis surfacebook
https://www.facebook.com/151446978204/posts/10157079177703205/
Loup Ecossais

Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty15/2/2019, 12:54

Spoiler:

[/quote]

Vous savez quoi?  vous me fatiguez, avec vos affirmations extrémistes de gauche, sans nuances. Rien n'est blanc ou noir. Comme je l'ai écrit ailleurs, avec les moyens d'information dont nous disposons aujourd'hui, l'ignorance est un choix.

https://www.nationalgeographic.fr/histoire/le-fbi-garderait-un-fichier-de-plus-de-1-400-pages-sur-einstein
https://www.alterinfo.net/DEUX-MILLIONS-de-juifs-en-Europe-en-1940-selon-la-Zion-Organisation-of-America_a98573.html

Invité

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty15/2/2019, 12:57

Spoiler:

[/quote]
Si, c'est noir ou blanc. On ne tue pas des êtres humains (même 1, 10 ou 20) à cause de sa religion ou de sa race!!
prinu

prinu

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty15/2/2019, 14:33

ami aldous, oh ces deux là n’ont aucune ignorance des faits cités.
depuis qu’ils sont sur ce site,  bien longtemps, ils connaissent tout bien et parfaitement, ils ont deja eu des posts sur des sujets qui en parlaient, et sont tres cultivés en la matiére
ils ont en lu des textes pointus.
pour eux, il ne s’agit pas d’ignorance.
ce sont deux vieux briscards patentés des lignes à ne pas depasser.
on peux excuser les ignorants ( on a le droit de ne pas avoir lu ou appris, pas de probleme).

Loup Blanc:
ah non je ne suis pas de gauche, je pensais à Fillon,  j’ai voté marine au second tour. rien à cacher.
aux prochaine elections, moi ce sera soit marine soit dupond aignan.
on verra, si des candidats de droite se presentent sans etre traitres à l’occident judéochrétien ..

au fait, vous citez  alterinfo qui est un site connu comme radical antioccidental d’extreme gauche, d’autres le disent d’extreme droite.
pro dieudonné, pro bds, qui diffuse des liens et contacts comme les Naturei Karta, cités comme exemples moraux et seuls juifs acceptables à leurs yeux, mais qui sont une secte antijuive qui nie la shoah et sert la main de responsables iraniens racistes, et qui ont ete excommuniés.
Alterinfo diffuse des informations pro-iraniennes et islamopalestinistes d’extreme gauche ( c’est pourquoi pour moi alterinfo n’est pas pour moi d’extreme droite), et des liens d’amitiés recurrents pour Alain Soral et Dieudonné, racistes et populistes d’extreme gauche propalestinienne.
Tres connu pour leur obnubilation maladive envers les juifs, masqué comme débat politique pour eviter les textes de lois.
ils ont un Ring de plusieurs langues pour desinformer sur toute l’europe.

mais voyons une source sur alterinfo:
https://nantes.indymedia.org/articles/40323
Site décrit comme complotiste et raciste antijuif
Son createur et tenancier ,
Zeynel Cekici
a été condamné en 2009 pour negationnisme de la shoah
et condamné pour incitation à la haine raciale et ou religieuse.
Cher Loup, votre cv ideologique est prestigieux.

mais, ah , je sais: ca vous fatigue, pardonnez moi ..
et on s’incline du fait de vos grandes connaissances grace à google.
prinu

prinu

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty15/2/2019, 15:41

Saint Glinglin a écrit:
Si le mufti avait comparu à Nuremberg, les Arabes se seraient soulevés et auraient massacré tous les colons juifs.

Si le mufti nazi avait été condamné à Nuremberg,
les arabes de palestine auraient peut etre cessé d’attaquer les juifs
parceque pointé du doigt par les instances internationales
et leur leader nazi bien aimé serait tombé en disgrace,
au lieu de ceka il est devenu le heros nazi de toute une jeunesse arabe dans de nombreux pays arabes.
et il cultiva haine et antisemitisme pendant des années en cultivant des generations a la destruction d’israel et au massacre des juifs, son obsession maladive.
il proposat a d’anciens nazis, exfiltrés vers le Caire, de former et reorganiser les armes arabes en vue d’attaquer Israel
Ces anciens officiers et responsables nazis changerent de noms , pour prendre un nom arabe , et quelques uns se sont convertie à l’islam.
et Mein Kampf en version arabe est devenu le best seller des ventes derriere le Coran, depuis des années.

Les francais et les americains ont tout deux utilisés d’anciens savants nazis pour leurs recherches nucleaires, mais ils servaient donc des democraties, et ont perdus leurs anciens idéaux.
Ils ne servaient plus la haine.
Von Braun a eu une relation complexe et ambivalente avec le régime nazi. Il est pour certains hauts dirigeants un modèle et joue un rôle important sans état d'âme dans l'effort de guerre allemand. Il est par ailleurs impossible qu'il ait pu ignorer les conditions de travail inhumaines des déportés chargés de construire les V2 dans les tunnels de Dora, qui ont conduit à la mort de milliers d'entre eux.

On a appris il y a quelques années, que la France avait fait de même, sujet tabou.
Il semble que le retard francais ( rattrapé depuis) soit du de ne pas avoir recuperé les meilleurs ou bons savants nazis.

Saint glinglin
Vous pouvez vous resservir un peu de couscous avec du rosé,
ca ne fera pas de mal au colon.
Loup Ecossais

Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty15/2/2019, 16:01

prinu a écrit:
ami aldous, oh ces deux là n’ont aucune ignorance des faits cités.
depuis qu’ils sont sur ce site,  bien longtemps, ils connaissent tout bien et parfaitement, ils ont deja eu des posts sur des sujets qui en parlaient, et sont tres cultivés en la matiére
ils ont en lu des textes pointus.
pour eux, il ne s’agit pas d’ignorance.
ce sont deux vieux briscards patentés des lignes à ne pas depasser.
on peux excuser les ignorants ( on a le droit de ne pas avoir lu ou appris, pas de probleme).

Loup Blanc:
ah non je ne suis pas de gauche, je pensais à Fillon,  j’ai voté marine au second tour. rien à cacher.
aux prochaine elections, moi ce sera soit marine soit dupond aignan.
on verra, si des candidats de droite se presentent sans etre traitres à l’occident judéochrétien ..

Chère Prinu, permettez-moi de vous dire que, vous m'avez profondément ému. Oui, sincèrement. Vous votez Marine ou Dupond Aignan. Vous n'imaginez pas, à quel point vous me faites plaisir. Aussi, Je vous le dit tout net, je vous aime. Vous êtes une/un vrai patriote, comme on n'en fait plus. Pour rebondir sur votre admiration pour Fillon. Je connais bien le garçon, ayant été membre permanent du RPR, dès sa création, élu local (maire adjoint) dans mon patelin et, élu départemental du parti.

au fait, vous citez  alterinfo qui est un site connu comme radical antioccidental d’extreme gauche, d’autres le disent d’extreme droite.
pro dieudonné, pro bds, qui diffuse des liens et contacts comme les Naturei Karta, cités comme exemples moraux et seuls juifs acceptables à leurs yeux, mais qui sont une secte antijuive qui nie la shoah et sert la main de responsables iraniens racistes, et qui ont ete excommuniés.
Alterinfo diffuse des informations pro-iraniennes et islamopalestinistes d’extreme gauche ( c’est pourquoi pour moi alterinfo n’est pas pour moi d’extreme droite), et des liens d’amitiés recurrents pour Alain Soral et Dieudonné, racistes et populistes d’extreme gauche propalestinienne.
Tres connu pour leur obnubilation maladive envers les juifs, masqué comme débat politique pour eviter les textes de lois.
ils ont un Ring de plusieurs langues pour desinformer sur toute l’europe.

Si l'on est capable de discernement, on ne tombe pas dans ce genre de piège enfantin.

mais voyons une source sur alterinfo:
https://nantes.indymedia.org/articles/40323
Site décrit comme complotiste et raciste antijuif
Son createur et tenancier ,
Zeynel Cekici
a été condamné en 2009 pour negationnisme de la shoah
et condamné pour incitation à la haine raciale et ou religieuse.
Cher Loup, votre cv ideologique est prestigieux.

Chère madame, ou Monsieur d'ailleurs, permettez-moi de vous rappeler que, le mot race, a été supprimé de la constitution. https://www.lemonde.fr/politique/article/2018/07/12/l-assemblee-supprime-dans-la-constitution-le-mot-race-et-interdit-la-distinction-de-sexe_5330615_823448.htmlIl ne peut donc être question de racisme, puisque les races n'existent pas. Sauf pour les juges rouges du syndicat de la magistrature (Saint-Dycat)

Par ailleurs, je n'ai nullement nié la shoah. J'apporte simplement des nuances. Pour vous convaincre, ou du moins vous inciter à réfléchir sur le sujet, voici un lien, vers une vidéo du Rabbin Rav Ron Chaya. Il confirme ce que j'ai dit, à propos des mensonges de la shoah.

mais, ah , je sais: ca vous fatigue, pardonnez moi ..
et on s’incline du fait de vos grandes connaissances grace à google.

J'ai une bibliothèque suffisamment conséquente, pour ne pas faire appel, systémiquement, à Google, dirigé par autre Khazar...

prinu

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty15/2/2019, 17:07

Le Rav Ron Chaya est un illuminé aux maniéres psychiatriques exacerbées, un régal pour les antijuifs.
quelle belle reference

Saint GlinGlin, voili une video

https://m.youtube.com/watch?v=0B5hKbDdkU4

du ministre de l’interieur et de la securité du hamas
qui explique - apres avoir tenté de faire la quete pour des sous pour acheter des armes-

Que
Les Palestiniens
Sont des
COLONS
venus à moitie d’arabie saoudite et a moitié d’egypte

il le delontre en analysant les noms de famille des palestiniens.
Et les archives officielles ottomanes le confirment.
En verité ils simplifie un peu. il est un peu netveux devant la camera, il veux des sous pour tuer les mechants juijuifs mangeurs de bébés.
En effet, les «  Palestiniens » sont bien des colons etrangers a la region, arrivés a partir des années 1880, et ils ont bien massacré juifs et chretiens piur prendre leur place.
notamment dans leurs massacres antijuifs en 1921 et 1929.
Source: Archives officielles Ottomanes et presse arabe de l’epoque
Certes
Mais en verité, si saoudiens et egyptiens sont leurs origines principales, ils viennent, apres analyse plus pointues, d’une douzaine de pays arabes, avec une petite minorité non musulmane.
Mais aussi
des colons musulmans sont sans cesse venus sur place ensuite, y compris apres 1948.
jusqu’a etre encore plus nombreux que les colons musulmans venus depuis 1880.
Ce qui veux dire que d’arabes originaires de cette région sont:
zero plus zero égal la tête à toto.
Tous Colon.

Alors si vous dites Colons Juifs, alors que des juifs etaient presents sur place en tout siecles,
et peuvent plutot etre considérés comme les seuls vrais réfugiès palestiniens encore vivants du monde,
dites aussi colons musulmans en parlant des palestiniens
ce sera plus exact

Et comme Le Home National Juif a été voté en 1922 sur toute la palestine ( y compris tout jerusalem, gaza, le plateau du golan, et toutes les zones disputées actuellelent)  par la SDN, Societe Des Nations

Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Jo-2-2a
on ne colonise pas et on n’occupe pas sa propre terre attribuée en 1922 par les instances internationales modernes.

Un vote onusien c’est du mou pour les chats
et citer les resolutions onusiennes pour argumenter sur ce conflit
c’est comme citer Les Frêres Grimm.
boulo

Masculin Messages : 15428

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty20/9/2020, 08:21

Dans " Le Monde diplomatique de septembre 2020 ( n° 798 ) , en " une :

" Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? . M. MACRON et l' " Etat profond " "

" Respecter les alliances sans s'aligner sur les Etats-Unis : la voie diplomatique singulière de la France 
tracée par le général de Gaulle a été poursuivie jusqu'à la présidence Chirac . Elle fut ensuite abandonnée pa MM. Sarkozy et Hollande avec l'arrivée au Quai d'Orsay de diplomates néoconservateurs . M. Macron affirme renouer avec l'héritage gaullien , notamment vis-à-vis de la Russie , mais sans vraiment s'en donner les moyens .

UNE ENQUÊTE DE MARC ENDEWELD 

En cette rentrée 2019 , le président Emmanuel Macron décide de surprendre ses diplomates . Les accueillant à l'Elysée pour la traditionnelle " conférence des ambassadeurs et ambassadrices " , il dénonce l'existence d'un " Etat profond " au Quai d'Orsay . [...] "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?   Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ?  L' " Etat profond " ? Empty

Qui pilote vraiment le quai d'Orsay ? L' " Etat profond " ?
Page 1 sur 1