DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les gilets jaunes

Aller en bas 
+4
Pascal
boulo
Mister Li
philippe bis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty15/1/2019, 21:52

pour moi Napoléon restera un escroc historique qui a volé cette idéale de démocratie pour son compte.
il a senti le vent tourner au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty15/1/2019, 22:28

Je n'avais jamais songé à cette possibilité concernant Napoléon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty15/1/2019, 23:06

pour moi il y a deux façons d'avoir du charisme pour un homme politique
*en défendant ce que l'on prétend défendre et on acquiert cette capacité à tenir face à son adversaire politique par l'adversité, cela vous donne une rage de vous battre, vous donne une force de caractère.

quand je réécoute le discours de Churchill dans la chambre des communes en 1940, sous les bombes alors que Hitler était au summum de son pouvoir, on est loin d' un De Gaulle
lui c'était quelqu'un et un vrai démocrate

* en prétendant défendre la cause en question, avec une telle démagogie, avec une telle manipulation...il y a quelque chose de séducteur
on fait croire que pour qui on se bat, est concerné
le loup déguise en brebis
Selon moi Napoléon a rassemblé tout ceux qui ont eu cru à la démocratie alors qu'il n'était pas du tout démocrate.

Et Macron ...ou dirais-je parce que c'est un Pinocchio et que c'est Gepetto qui a les ficelles
La France est tombée dans une dictature mais avec un dictateur qui ne montre pas son visage bien en évidence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty15/1/2019, 23:13

cela rappelle trop la montée d'un faschiste, l'élection Macron
avec tout ce culte de la personnalité médiatique qui a derrière pour faire sa propagande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty15/1/2019, 23:22

mais pas une dictature brutale
c'est plus à la manière d'une grenouille qu'on fait bouillir
si on la met tout de suite, l'instinct de survie l'obligera à sauter car elle va sentir qu'elle va se brûler alors qu'en s'habituant àla température qui monte, la grenouille ne verra pas le danger qui le guette
Revenir en haut Aller en bas
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty16/1/2019, 00:56

Partons du principe qu'il y ait réellement un groupuscule qui croit en Lucifer.
Que ce groupuscule détient l'économie et a des plans machiavéliques.
L'athée que je suis n'est pas rassuré quand il assiste à autant de conflits religieux car ces conflits conduisent à des guerres, et l'ennemi principal en sort victorieux.
Il faut apprendre à aller delà ses étiquettes qui provoque la division des peuples, créer des frontières pour un Dieu qui ne serait pas le même que son voisin, met une discorde parce qu'il n'est pas possible car endoctriné d'accepter le fait même qu'il croit en une religion qui a des différences qui peuvent nous choquer, nous révolter car va à l'encontre de ce que l'on nous a enseigné.

La conflit israelo-palestinien est un victoire de Lucifer dans la mesure où le musulman croit en Allah, refuse le juif imposer sa Torah, alors que le juif considère comme un droit car selon son livre, la Terre promise qui est Jérusalem lui appartient.

Si Dieu existe, cela s'annonce mal parce que le croyant n'a rien compris aux messages de paix et d'amour que son livre prétend lui inculquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty16/1/2019, 01:22

la démocratie chrétienne n'a jamais existé.
l'homme a perverti la bible pour des intérêts d'hommes

je ne crois pas à la nature humaine pour les raisons que j'ai évoquées précédemment.
et également à ne pas juger pour les raisons évoquées précédemment

et sans la bible, les messages profonds et spirituels que contient ce livre, l'homme est voué à sa perte.
il y a des valeurs qui permettent de sauver son âme
c'est comme cela que je le ressens et ma vision des choses

c'est encore mon ressenti, ce livre me convainc pour sauver mon âme, il n'y a rien à attendre de l'homme.
que la sanctification va au delà du visible, du corps terrestre.

2 corinthiens 5;7 car nous marchons par la foi et non par la vue,

2 Corinthiens 4
…16C'est pourquoi nous ne perdons pas courage. Et lors même que notre homme extérieur se détruit, notre homme intérieur se renouvelle de jour en jour. 17Car nos légères afflictions du moment présent produisent pour nous, au delà de toute mesure, un poids éternel de gloire, 18
parce que nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles;


comment expliquer ?
il y a le nous terrestre (celui qu'on voit et mort)
et le nous céleste qui est né en Christ mais qui est invisible




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty16/1/2019, 01:34

avec la bible, j'essaie de voir au-delà du visible
le visible c'est du pipeau, un écran de fumée

c'est un peu comme si l'homme avec son regard terrestre voit une étoile
elle pense que c'est un événement du moment, car elle vit dans l'instantanée
or, ce qu'elle voit remonte à des années-lumière

le passage du figuier qui meurt quand Jésus le déclare mort alors que les apôtres se demandent encore comment c'est possible


toute la difficulté pour l'athée, c'est d'accepter l'idée qu'il existe un niveau de conscience qui nous dépasse
et que les règles du jeux ne sont pas celles qu'on croit à première vue
pour le chrétien, la bible est cet outil d'instrument, la boussole qui nous guide
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty16/1/2019, 16:09

Mister Li a écrit:
Partons du principe qu'il y ait réellement un groupuscule qui croit en Lucifer.
Que ce groupuscule détient l'économie et a des plans machiavéliques.
L'athée que je suis n'est pas rassuré quand il assiste à autant de conflits religieux car ces conflits conduisent à des guerres, et l'ennemi principal en sort victorieux.
Il faut apprendre à aller delà ses étiquettes qui provoque la division des peuples, créer des frontières pour un Dieu qui ne serait pas le même que son voisin, met une discorde parce qu'il n'est pas possible car endoctriné d'accepter le fait même qu'il croit en une religion qui a des différences qui peuvent nous choquer, nous révolter car va à l'encontre de ce que l'on nous a enseigné.

La conflit israelo-palestinien est un victoire de Lucifer dans la mesure où le musulman croit en Allah, refuse le juif imposer sa Torah, alors que le juif considère comme un droit car selon son livre, la Terre promise qui est Jérusalem lui appartient.

Si Dieu existe, cela s'annonce mal parce que le croyant n'a rien compris aux messages de paix et d'amour que son livre prétend lui inculquer.
Dieu existe et "Dieu a renfermé tous les hommes dans la désobéissance, pour faire miséricorde à tous." Romains 11:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty16/1/2019, 17:51

J'étais une extra-terrestre.

Les gilets jaunes - Page 2 9k=
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty16/1/2019, 18:19

florence_yvonne a écrit:
J'étais une extra-terrestre.

Les gilets jaunes - Page 2 9k=
Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty16/1/2019, 18:36

philippe bis a écrit:
 

Quel rapport entre la critique de la FM par M. Abad-Gallardo et les gilets jaunes ? Aucun.

Il y a des gilets jaunes parmi les francs-maçons, et vice-versa.

Je serais tenté de dire : pourquoi encore Serge Abad-Gallardo ? Cet ex-frère n'a strictement rien compris : passer autant de temps en FM (24 ans) et avoir été Vénérable Maître (président de loge) pour en arriver là, c'est vraiment être passé à côté de l'essentiel. D'une certaine manière, il était préférable qu'il en sorte, puisque cela ne lui a pas été profitable. Un franc-maçon qui n'a rien compris à la franc-maçonnerie, quel intérêt a-t-il à y rester ? À peu près autant qu'un chrétien qui apostasie et quitte l'Eglise parce que le message du Christ n'a jamais éveillé d'écho en lui.

Il y a des maçons qui quittent la FM pour l'Eglise, des catholiques qui quittent l'Eglise pour l'Islam, des Musulmans qui deviennent athées, des athées qui se convertissent au taoïsme... On ne peut absolument rien conclure de la "supériorité" de l'une ou l'autre de ces appartenances à partir d'un cas isolé.

Petite question proposée à votre sagacité : savez-vous quel est le point commun entre toutes les conférences des ex-francs-maçons passés au catholicisme ? Indice : c'est le même pour toutes les conférences des adversaires de la FM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty16/1/2019, 18:37

philippe bis a écrit:
Mister Li a écrit:
Partons du principe qu'il y ait réellement un groupuscule qui croit en Lucifer.
Que ce groupuscule détient l'économie et a des plans machiavéliques.
L'athée que je suis n'est pas rassuré quand il assiste à autant de conflits religieux car ces conflits conduisent à des guerres, et l'ennemi principal en sort victorieux.
Il faut apprendre à aller delà ses étiquettes qui provoque la division des peuples, créer des frontières pour un Dieu qui ne serait pas le même que son voisin, met une discorde parce qu'il n'est pas possible car endoctriné d'accepter le fait même qu'il croit en une religion qui a des différences qui peuvent nous choquer, nous révolter car va à l'encontre de ce que l'on nous a enseigné.

La conflit israelo-palestinien est un victoire de Lucifer dans la mesure où le musulman croit en Allah, refuse le juif imposer sa Torah, alors que le juif considère comme un droit car selon son livre, la Terre promise qui est Jérusalem lui appartient.

Si Dieu existe, cela s'annonce mal parce que le croyant n'a rien compris aux messages de paix et d'amour que son livre prétend lui inculquer.
Dieu existe et "Dieu a renfermé tous les hommes dans la désobéissance, pour faire miséricorde à tous." Romains 11:32  

tu fais parler quelqu'un qui prétend avoir été franc maçon et bien moi, j'étais extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty16/1/2019, 18:44

Vous etes libre de croire ce que vous voulez FY...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty16/1/2019, 18:46

"Castaner n’a «jamais vu un policier ou gendarme attaquer un manifestant ou un journaliste»"

NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty16/1/2019, 18:49

Marc Hassyn a écrit:
philippe bis a écrit:
 

Quel rapport entre la critique de la FM par M. Abad-Gallardo et les gilets jaunes ? Aucun.

Il y a des gilets jaunes parmi les francs-maçons, et vice-versa.

Je serais tenté de dire : pourquoi encore Serge Abad-Gallardo ? Cet ex-frère n'a strictement rien compris : passer autant de temps en FM (24 ans) et avoir été Vénérable Maître (président de loge) pour en arriver là, c'est vraiment être passé à côté de l'essentiel. D'une certaine manière, il était préférable qu'il en sorte, puisque cela ne lui a pas été profitable. Un franc-maçon qui n'a rien compris à la franc-maçonnerie, quel intérêt a-t-il à y rester ? À peu près autant qu'un chrétien qui apostasie et quitte l'Eglise parce que le message du Christ n'a jamais éveillé d'écho en lui.

Il y a des maçons qui quittent la FM pour l'Eglise, des catholiques qui quittent l'Eglise pour l'Islam, des Musulmans qui deviennent athées, des athées qui se convertissent au taoïsme... On ne peut absolument rien conclure de la "supériorité" de l'une ou l'autre de ces appartenances à partir d'un cas isolé. Regardez la vidéo et les documents présenté et vous aurez peut etre une réponse... Pouffer de rire

Petite question proposée à votre sagacité : savez-vous quel est le point commun entre toutes les conférences des ex-francs-maçons passés au catholicisme ? Indice : c'est le même pour toutes les conférences des adversaires de la FM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty16/1/2019, 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty16/1/2019, 18:50

quel mytho !

on est bien en dictature
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty16/1/2019, 18:52

Bug forum les golfeurs on encore frappé! Pouffer de rire  https://fr.wikipedia.org/wiki/Tubal-Caïn Les gilets jaunes - Page 2 519gq5e63JL._SX425_
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty16/1/2019, 19:09

Les gilets jaunes - Page 2 Captur35
Les gilets jaunes - Page 2 Bis10 siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty16/1/2019, 19:18

philippe bis a écrit:
Marc Hassyn a écrit:
On ne peut absolument rien conclure de la "supériorité" de l'une ou l'autre de ces appartenances à partir d'un cas isolé.
Regardez la vidéo et les documents présenté et vous aurez peut etre une réponse...  Pouffer de rire

Des vidéos comme celle-là, j'en ai déjà vu des dizaines, pour la même constatation : les arguments avancés sont très discutables (et je suis gentil).

Le problème sur un forum catholique, c'est qu'on ne peut jamais décortiquer ces vidéos de manière sérieuse, phrase par phrase, argument par argument, pour en démontrer le parti pris qui consiste à présenter la FM sous un jour défavorable, quitte à s'arranger avec la vérité... Oh, pas en disant d'énormes horreurs, mais par petites touches d'approximation jusqu'à ce que l'accumulation de ces approximations dépeignent un portrait le moins flatteur possible.

Vous voulez un exemple de bêtise sur la FM pour laquelle M. Abad-Gallardo aurait dû tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de prononcer une phrase qui se retourne contre l'église? Les francs-maçons rentrent dans les hauts-grades par cooptation. On ne demande pas soi-même à y accéder. Ouuuh, que c'est horrible !!! Euh... au fait : c'est le prêtre qui demande lui-même à devenir Evêque, ou bien il est coopté ?

Réponse :

https://www.la-croix.com/Archives/2008-12-06/La-nomination-des-eveques-_NP_-2008-12-06-334006 a écrit:
Dans l'Église catholique latine, c'est au pape et à lui seul qu'il appartient de nommer les évêques. Mais ces nominations - de 200 à 300 par an dans le monde - inter viennent après une longue et minutieuse procédure de sélection qui, avant la décision finale, fait intervenir des évêques, le nonce apostolique et les services de la Curie romaine. La première étape est la sélection des candidats. Régulièrement, les évêques de chaque province ecclésiastique se retrouvent pour échanger sur les prêtres de leur connaissance qu'ils estiment aptes au ministère épiscopal. Cet examen permet de discerner si ces candidats éventuels « possèdent les dons nécessaires à un bon pasteur et à un docteur de la foi », selon une note de la Secrétairerie d'État sur la nomination des évêques dans l'Église latine, parue en 1972.

Alors quoi ? Bien ou pas bien, la cooptation ? C'est bien dans l'église, mais mal en FM ? Monsieur Abad-Gallardo, expliquez-nous ça, SVP !

J'oubliais : voici la réponse posée dans mon précédent message. Les conférences des ex-francs-maçons convertis au catholicisme (et en général, les conférences des anti-FM) ne sont jamais des débats contradictoires : jamais des francs-maçons ne sont invités à présenter leurs objections à leurs accusations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty16/1/2019, 20:14

Philippe bis, je vous remercie de me donner - malgré vous - du grain à moudre.

1ère photo : Vous donnez un avis unique (sans en citer la source, au passage), sans citer les dizaines d'avis qui avancent le contraire.

--> nullité de l'argument, pour ces deux raisons.

Mais s'il en fallait davantage, je pourrais dire qu'une des citations (celle des Constitutions d'Anderson) est tronquée pour lui faire dire ce qu'elle ne dit pas.

Quant à Wirth, son propos n'engage que lui, et je parie que 99 % des francs-maçons, même parmi les admirateurs de Wirth, désapprouvent une telle affirmation.

2ème photo :  c'est un sommet de désinformation. L'influence prêtée à la FM par les journalistes et même par les francs-maçons cités est sans rapport avec son influence réelle. La FM n'est pas un bloc homogène d'individus qui pensent tous et agissent tous de la même manière. Par exemple : entre le Grand-maître de la GLNF et moi, il y a un gouffre.

--> médiocrité ou volonté de nuire ? Les deux sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty16/1/2019, 21:04

Nous sommes en dictature désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty16/1/2019, 21:33

florence_yvonne a écrit:
philippe bis a écrit:
Mister Li a écrit:
Partons du principe qu'il y ait réellement un groupuscule qui croit en Lucifer.
Que ce groupuscule détient l'économie et a des plans machiavéliques.
L'athée que je suis n'est pas rassuré quand il assiste à autant de conflits religieux car ces conflits conduisent à des guerres, et l'ennemi principal en sort victorieux.
Il faut apprendre à aller delà ses étiquettes qui provoque la division des peuples, créer des frontières pour un Dieu qui ne serait pas le même que son voisin, met une discorde parce qu'il n'est pas possible car endoctriné d'accepter le fait même qu'il croit en une religion qui a des différences qui peuvent nous choquer, nous révolter car va à l'encontre de ce que l'on nous a enseigné.

La conflit israelo-palestinien est un victoire de Lucifer dans la mesure où le musulman croit en Allah, refuse le juif imposer sa Torah, alors que le juif considère comme un droit car selon son livre, la Terre promise qui est Jérusalem lui appartient.

Si Dieu existe, cela s'annonce mal parce que le croyant n'a rien compris aux messages de paix et d'amour que son livre prétend lui inculquer.
Dieu existe et "Dieu a renfermé tous les hommes dans la désobéissance, pour faire miséricorde à tous." Romains 11:32  

tu fais parler quelqu'un qui prétend avoir été franc maçon et bien moi, j'étais extraterrestre.

Trop longue ta vidéo.Il y a quelques affaires non élucidées comme ces enlèvements qui pourraient faire l'aveu d'individus qui s'adonnent au satanisme. Cela ne signifie pas que Dieu existe parce qu'existent des cinglés qui sont des adeptes lucifériens.

En Isère



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty16/1/2019, 21:56

Mister Li a écrit:
Nous sommes en dictature désormais.

mettre le FN dans la scène politique en le diabolisant, cela s'appelle un trompe-oeil
le fascisme c'est sous Macron qu'on le vit
une info, il faut toujours se demander à qui cela sert ? à qui profite le crime ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty16/1/2019, 22:04

il faut apprendre à faire le vide
oublier qu'on est en France et tout ce formatage des Droits de l'Homme qu'on nous met dans le crâne
et se rappeler que la liberté n'est pas un acquis, qu'elle peut se perdre
chercher à comprendre en mettant son orgueil de coté comment l'Allemagne a fait monter Hitler.
étaient-ils tous bêtes à ce point ? comment ils n'ont rien vu venir ?

imaginons ce pays comme un pays étranger, pas avec un regard d'un autochtone
comparons comment un facho est monté au pouvoir avec le culte de la personnalité et cetera
avec ce que nous connaissons de l'Histoire sur un pays étranger
il y a beaucoup de similitudes

ces prétendues libertés qu'on a, c'est du pipi de chat
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty16/1/2019, 22:11

Ne pas regardez les videos pour x raison je comprend, mais critiquer les vidéos sans les avoirs vu je comprendrais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty16/1/2019, 22:48

un avocat (qui est assermenté et légitime à le faire), débarque, rappelle tes droits et se fait mettre en garde en vue pour cela, on ne peut pas dire que nous sommes en démocratie.
la grenouille des libertés individuelles, dans sa marmite qui est en train de bouillir, meurt à petit feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty17/1/2019, 00:11

Mister Li a écrit:
Nous revoilà avec ces théories du complot fumeuses.


la révolution française 1789 n'a jamais profité aux peuples.
on est passé d'une société de biens communs (tiers état, clergé et noblesse) organisé de manière féodale, et peut être que les royalistes n'ont peut-être pas tort quand ils disent que la République était pas mieux que ce régime.
ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire, alors pourquoi pas après tout

on est passé d'une société de biens communs à une société de profit (le capitalisme est l'élément même de ce système, l'axiome) avec une constitution faite pour maintenir les puissants au pouvoir
même Montesquieu le reconnait
  De l'esprit des lois - 1748 "Le suffrage par le sort est de la nature de la démocratie; le suffrage par le choix est celle de l'aristocratie".

cette constitution qu'on connait aujourd’hui qui vient de nulle part, d'un Général dont on se demande si ce n'est pas un imposteur et un dictateur déguisé.
la vérité c'est que le conseil national de la résistance était pas très pote avec lui.
on ne retient que l'appel de juin 1940 et tout le culte de la personnalité qui s'installe pour créer le mythe.
on se demande pourquoi il a gracié Pétain.....avait-il des infos le compromettant , à la manière de Benalla pour Macron ?  

pour qu'il y ait autant de gens qui soient prêts à vendre leur âme au diable et à se mettre du coté des puissances du mal, c'est peut-être qu'ils ont accès à des secrets, des infos que ceux qui sont pas de leur cotés n'ont pas.
et prouveraient quelque part qu'à travers les textes sacrés il y a du vrai.


pourquoi une telle volonté de s'organiser pour vouloir dominer le monde ?
pourquoi cette volonté de concentrer de grands pouvoirs au profit d'une minorité ?  
et pourquoi jamais pour permettre à l'ensemble de la population d'aller mieux ?


personnellement, je me dis que le niveau de lecture idoine n'est pas celle du visible, avec un regard purement terrestre
il y a des forces qui livrent une lutte impitoyable mais qui nous dépassent et on ne voit pas
ces forces nous impactent mais sans qu'on ne s'en rendent compte
c' est inodore, indolore mais a des effets sur nous-mêmes
pas physiquement mais spirituellement





Revenir en haut Aller en bas
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty17/1/2019, 00:45

Peut-être que Lucifer ne raisonne pas de cette manière et que les satanistes et croyants adeptes du complot sont givrés et ont une donné fausse de la réalité et de l'au-delà.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty17/1/2019, 12:16

ce n'est pas une histoire de comment Lucifer raisonne ou non.
c'est une prophétie.
soit l'apocalypse de Jean, on y croit, soit on n'y croit pas.
à moins que ces illuminati n'existent pas mais dans ce cas, ces quelques puissants de la planète conduisent la planète dans la ruine malgré eux, amènent à la réalisation de cette prophétie et que cela leur échappe.......mais une chose est sûre, c'est que cela doit arriver.

ils ne sont pas satanistes ?
la construction du 3ème Temple, le projet Neom, la puce RFID, la construction de l'union européenne à la manière de l'URSS......ils n'ont pas trouvé ces idées dans une recette de cuisine ou de pâtisserie.
cela fait beaucoup de coïncidences pour un simple hasard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty17/1/2019, 13:26






le pénitent10 a écrit,

Citation :
à moins que ces illuminati n'existent pas mais dans ce cas, ces quelques puissants de la planète conduisent la planète dans la ruine malgré eux, amènent à la réalisation de cette prophétie et que cela leur échappe


Pour certains, ça leur échappe...  siffler

Et pour d'autres, ils pensent qu'ils peuvent y échapper...  siffler

Ou alors, et encore, ils collaborent avec leur Maître,

Qui n'est pas le nôtre !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty17/1/2019, 14:02

Une fois les bornes passée, il n'y a plus de limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty17/1/2019, 15:16

c'est pour cela que je voyais en Macron le spectre de l'antéchrist
le loup qui se déguise en brebis

quand j'assiste à ce qui se passe, je me dis que la Bible pour le cas Macron, a sauvé mon âme
je ne regrette pas de l'avoir lu au moment des élections de 2017


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty17/1/2019, 19:07

si c'est poutine qui le dit

Poutine « L’Occident est contrôlé par des pédophiles sataniques »



Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty18/1/2019, 00:13

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/01/12/pourquoi-certains-deputes-ne-paient-pas-d-impot-sur-le-revenu_5408319_3224.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1PXfaBjvzf1miIbLymyymU4FsDAC-AyN0jb6e3GoyLkVjaAl8-pC2PmVQ#Echobox=1547307628 Comment un député gagnant plus de 50 000 euros par an peut-il ne pas payer d’impôt sur le revenu… voire se faire remettre, par l’Etat, plus de 1 000 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9146
Inscription : 28/02/2012

Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty18/1/2019, 04:39

Les gilets jaunes - Page 2 5d728e10
Les gilets jaunes - Page 2 5e636610
Les gilets jaunes - Page 2 8542c710
Revenir en haut Aller en bas
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty18/1/2019, 11:50

le pénitent10 a écrit:
c'est pour cela que je voyais en Macron le spectre de l'antéchrist
le loup qui se déguise en brebis

quand j'assiste à ce qui se passe, je me dis que la Bible pour le cas Macron, a sauvé mon âme
je ne regrette pas de l'avoir lu au moment des élections de 2017



Au moins politiquement, tu es le seul chrétien ici à ne pas être à coté de ses pompes.
Tu as voté UPR et faut admettre qu'il ne dit pas que des sotises.

Revenir en haut Aller en bas
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty18/1/2019, 11:55

Ce que disent ces rabbins a de quoi faire vomir

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty18/1/2019, 13:19

L'essayiste d'extrême droite Alain Soral a été condamné, jeudi 17 janvier, à un an de prison ferme pour injure raciale, provocation et incitation à la haine raciale après ces propos sur la communauté juive. Il comparaissait devant la 14e chambre du tribunal de grande instance de Bobigny pour un texte publié sur son site après un procès, dans lequel il insultait notamment la procureure.

Alain Bonnet, dit Soral, avait notamment écrit en mars 2018 sur son site Egalité et réconciliation : "Les juifs sont manipulateurs, dominateurs et haineux." Contre la magistrate, il affirmait : "Je n'ai jamais entendu autant de mensonges et de malhonnêteté sortir de la bouche d'une femme, et pourtant des salopes, j'en ai connu." https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/justice-proces/l-essayiste-d-extreme-droite-alain-soral-condamne-a-un-an-de-prison-ferme-pour-injure-et-provocation-a-la-haine-raciale_3149423.html
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty18/1/2019, 13:21

Et hier sur son site il se compare a Hitler qui a connu aussi la prison ...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty18/1/2019, 13:37

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty18/1/2019, 14:12

Les gilets jaunes - Page 2 16:09:07.315_Capture
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty18/1/2019, 14:13

Cour mondiaux du gaz est le mème que en 1996! ( quel relation entre gilet jaune et prix du gaz regardez la vidéo svp)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty19/1/2019, 14:25

Mister Li a écrit:
le pénitent10 a écrit:
c'est pour cela que je voyais en Macron le spectre de l'antéchrist
le loup qui se déguise en brebis

quand j'assiste à ce qui se passe, je me dis que la Bible pour le cas Macron, a sauvé mon âme
je ne regrette pas de l'avoir lu au moment des élections de 2017



Au moins politiquement, tu es le seul chrétien ici à ne pas être à coté de ses pompes.
Tu as voté UPR et faut admettre qu'il ne dit pas que des sotises.



quand je disais que la manif des GJ est du vent, je ne me suis pas trompé
démission de Macron ? oui quand les poules auront des dents.
la politique n'est pas un jeu.
quand on a deux candidats au second tour, on choisit un système.
il y en a qui ont choisi de voter pour le choléra, moi j'assume d'avoir voté pour la peste
et ceux qui ne votent pas, laissent les autres voter à leur place

quand Macron dit "je suis élu"
il a raison.
il a tout à fait le droit au nom du suffrage universel de refuser le RIC
je ne dis pas que moralement, il a raison
je dis que légalement, il a raison
c'est les règles du jeu de la représentativité

le Frexit ?
on voit ce que le donne le Brexit aujourd'hui
impossible à faire

le RIC ?
Macron ne le donnera jamais

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty19/1/2019, 14:39

Les arguments du Président sont ceux du système mondial.Par exemple a la question pourquoi ne peut -on pas taxer le kérosène ( qui pollue) ?Parce que les compagnies aérienne intèrieur serait en difficulté financière et cela ferait les affaires de la concurrence étrangère.Pourquoi ne pas taxer les grosses entreprise mondial comme la boulangerie de son village?Parce que les sièges des entreprises quitterait la France pour un autre pays... Moralité de l 'histoire " Selon que vous serez ( riches) et puissant ou misérable, - Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir."
Jean de La Fontaine Les gilets jaunes - Page 2 Selon_que_vous_serez_puissant_ou_miserable_-_Les_jugements_de_-_Jean_de_La_Fontaine-8072
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty19/1/2019, 14:46

Moins de 1 % de la population, soit 36 millions de personnes, détient près de la moitié de la richesse globale c’est ce qui ressort de l’édition 2017 du Global Wealth Report. L’étude annuelle du Crédit Suisse fait donc état d’une concentration toujours plus importante de la richesse mondiale entre les mains d’une oligarchie financière.
En bas de la pyramide des richesses se trouvent près de 3,5 milliards d’individus qui possèdent eux moins de 10 000 dollars. Bien qu’ils représentent 70 % de la population, ils ne disposent que de 2,7 % de la richesse mondiale.
Alors que le montant total de la richesse mondiale ne cesse de croître et a atteint les 280 000 milliards de dollars en 2017, le fossé entre les plus pauvres et les plus riches continue de se creuser année après année. Les gilets jaunes - Page 2 Chartoftheday_3962_la_pyramide_des_richesses_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty19/1/2019, 16:12

Lorsque l'on a choisit un candidat, avant de glisser son bulletin dans l'urne, on prend le temps de lire son programme.
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty19/1/2019, 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty19/1/2019, 16:45

cela débouchera à long terme
soit une guerre civile si la masse souhaite avoir un rôle à jouer parce que ceux qui sont aux sommets ne vont pas abandonner aussi facilement leurs privilèges, et sans compter tout ce que l'on nous cache
soit à une dictature au profit d'une caste si la masse décide d'être des moutons qui accepte sa condition et d'avaler ce que les médias à la solde de l'oligarchie veulent bien leur faire avaler

et l'Iran risque bien de devenir le début de la fin au niveau international
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gilets jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gilets jaunes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gilets jaunes
» Gilets jaunes et Black Blocks: Le symptôme de la violence ?
» Un CRS avoue : bonnes manif : supporters algériens et Blacks Blocs. Mauvaises : Manif pour tous et Gilets Jaunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: