DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les merveilles de la Création

Aller en bas 
+6
Cherchant
Loup Ecossais
Sânkhya
Noel
spidle33
Cécile
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chantecl
Invité




Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty1/12/2006, 22:45

Qu'est ce qui, à vos yeux, est le plus beau dans la Création ? Pour Kant, c'était la voûté étoilée. Pour d'autres, c'est la forêt, ou encore la sourire d'une enfant, ou son regard étonné. Et pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty1/12/2006, 23:00

Pour moi, aujourd'hui, ce qu'il y a de plus beau, c'est Nathanaël, mon petit-fils, né ce matin : "Don de Dieu", "l'homme qui ne ment pas"...


Dernière édition par le 1/12/2006, 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty1/12/2006, 23:02

La femme ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité




Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty1/12/2006, 23:08

Jésus-Christ, l'Homme-Dieu, le premier-né de la création, en vertu de l'unio hypostatica! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty1/12/2006, 23:28

Cécile a écrit:
Pour moi, aujourd'hui, ce qu'il y a de plus beau, c'est Nathanaël, mon petit-fils, né ce matin : "Don de Dieu", "l'homme qui ne ment pas"...

Félicitations
Longue et heureuse vie à ce petit homme

Ce qu'il y a de plus beau? Mais la Création elle-même. Puisque aussi bien elle est toute son Créateur.

Noel

_________________
.../... Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.../...
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty1/12/2006, 23:38

Merci Noël ! Nathanaël est mon 10è petit enfant, mais la naissance d'un enfant, c'est à chaque fois quelque chose d'unique, de nouveau , une espérance, une vie !
C'est le contraire du cynisme, de la morosité, de la méchanceté, de la haine, et même de la bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty1/12/2006, 23:41

Cécile a écrit:
Merci Noël ! Nathanaël est mon 10è petit enfant, mais la naissance d'un enfant, c'est à chaque fois quelque chose d'unique, de nouveau , une espérance, une vie !
C'est le contraire du cynisme, de la morosité, de la méchanceté, de la haine, et même de la bêtise !

Donc à partir de maintenant vous commencez à compter avec les doigts de pied :mdr:

_________________
.../... Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.../...
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty1/12/2006, 23:45

lol! :jevole: lol! :jevole: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty1/12/2006, 23:45

Cécile a écrit:
Pour moi, aujourd'hui, ce qu'il y a de plus beau, c'est Nathanaël, mon petit-fils, né ce matin : "Don de Dieu", "l'homme qui ne ment pas"...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty1/12/2006, 23:47

Pour moi c'est la mer. "La mer toujours recommencée", "la mer aux multiples sourires"... Et le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty1/12/2006, 23:47

Bonne nuit ! Nathanaël m'a fait réveiller au milieu de la nuit dernière, je craque !
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty1/12/2006, 23:49

Ben voui, ce sont les merveilles de la Création ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty1/12/2006, 23:51

Chantecler a écrit:
Cécile a écrit:
Pour moi, aujourd'hui, ce qu'il y a de plus beau, c'est Nathanaël, mon petit-fils, né ce matin : "Don de Dieu", "l'homme qui ne ment pas"...

cheers

Merci beaucoup Krystyna !
Revenir en haut Aller en bas
Sânkhya

Sânkhya


Messages : 800
Inscription : 07/04/2006

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty2/12/2006, 05:35

Ce qui est le plus merveilleux dans la création... c'est moi. cyclops What a Face

_________________
Moi, j'aime pas les religions dégénérées.
Le Schtroumpf grognon
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty2/12/2006, 06:02

sunny

Une photo !

king
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty2/12/2006, 09:22

Sânkhya a écrit:
Ce qui est le plus merveilleux dans la création... c'est moi. cyclops What a Face

Shocked Shocked Shocked

Dis-donc Samy!! T'as pas été nourri au sein de l'humilité toi. Quel culot !!!!

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Cherchant

Cherchant


Messages : 6
Inscription : 27/10/2006

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty2/12/2006, 10:35

Chantecler a écrit:
Qu'est ce qui, à vos yeux, est le plus beau dans la Création ? Pour Kant, c'était la voûté étoilée. Pour d'autres, c'est la forêt, ou encore la sourire d'une enfant, ou son regard étonné. Et pour vous ?

Je partage l'avis de Noël. Ne sommes-nous pas chacun une parcelle de divinité? De même que toute la création?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty2/12/2006, 11:30

Cherchant a écrit:
Chantecler a écrit:
Qu'est ce qui, à vos yeux, est le plus beau dans la Création ? Pour Kant, c'était la voûté étoilée. Pour d'autres, c'est la forêt, ou encore la sourire d'une enfant, ou son regard étonné. Et pour vous ?

Je partage l'avis de Noël. Ne sommes-nous pas chacun une parcelle de divinité? De même que toute la création?

Bonjour cherchant,

Moi aussi je suis de l'avis de Noël. J'aime bien votre avatar.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty2/12/2006, 11:52

Sânkhya a écrit:
Ce qui est le plus merveilleux dans la création... c'est moi. cyclops What a Face

Very Happy

Cherchant a écrit:
Je partage l'avis de Noël. Ne sommes-nous pas chacun une parcelle de divinité? De même que toute la création?

Mais chacun est plus sensible à tel ou tel aspect de la création. C'est ça, en fait, la question : à quel aspect êtes-vous le plus sensible ?


Dernière édition par le 2/12/2006, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty2/12/2006, 13:00

Chantecler a écrit:
Qu'est ce qui, à vos yeux, est le plus beau dans la Création ? Pour Kant, c'était la voûté étoilée. Pour d'autres, c'est la forêt, ou encore la sourire d'une enfant, ou son regard étonné. Et pour vous ?

Pour moi, ce sont certaines femmes.

Et je ne parle pas seulement de la grâce du corps mais surtout de l'âme.

































Quoique ... Very Happy

_________________
Arnaud


Dernière édition par le 2/12/2006, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty2/12/2006, 13:08

moi, le ciel

Les merveilles de la Création Nuagesdorswb8


et les arbres

Les merveilles de la Création Arbreautomne1vx5
Revenir en haut Aller en bas
Cherchant

Cherchant


Messages : 6
Inscription : 27/10/2006

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty2/12/2006, 13:28

Chantecler a écrit:


Mais chacun est plus sensible à tel ou tel aspect de la création. C'est ça, en fait, la question : à quel aspect êtes-vous le plus sensible ?

A ce qui m'est complémentaire en tant que homme. C'est à dire la femme, qui contrairement aux idées reçues, n'est pas de sexe opposé. Ils se "fondent", pour se "confondre" et être unis en un seul coeur, un seul être, dont émergera un fruit. Celui de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty2/12/2006, 19:17

Very Happy Quoique je suis le plus souvent en compréhension avec Noêl et Ecossais. Je suis contente de la réponse de Sânkhya, j'y lis au delà des mots un riche processus en cours. Quoique l'apparence de la réponse de Sânkhya paraisse sans "humilité" pour certains ; elle porte le germe d'honnêteté essentiel à l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty2/12/2006, 19:27

Fée Violine a écrit:

Les merveilles de la Création Arbreautomne1vx5

Dominique, je ne vois pas saint Zibou sur ton arbre. L'aurais-tu trucidé? Malheureuse !!!!!!

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty2/12/2006, 19:44

(perso). Cet arbre est la preuve, que l'immobilité apparente, ne signifie pas : non vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty3/12/2006, 00:22

Loup Ecossais a écrit:

Dominique, je ne vois pas saint Zibou sur ton arbre. L'aurais-tu trucidé? Malheureuse !!!!!!

non, je ne photographie que des arbres et des nuages, mais pas d'animaux (à part mon chat) batman . C'est parce que je suis myope : je vois mieux les grosses choses que les petites !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca

Francesca


Féminin Messages : 311
Inscription : 29/11/2006

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty3/12/2006, 08:35

Ciao, sono nuova. Very Happy

Je me demande si on peut dire que Dieu a créé la musique.
Au moins, il l´a créée dans notre tête, non?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty3/12/2006, 10:09

Francesca a écrit:
Ciao, sono nuova. Very Happy

Je me demande si on peut dire que Dieu a créé la musique.
Au moins, il l´a créée dans notre tête, non?

Bonjour Francesca,

Dieu est la source de toute la beauté, la bonté et la vérité.

Et pourtant, c'est bien nous les hommes qui avons mission de composer la musique, ici-bas d'abord.

Mais aussi dans l'autre monde où elle sera incomparable...

La musique céleste n'est pas seulement métaphorique. Après la résurrection, ce sont des vrais sons, des vrais rythmes et tout entrera en harmonie avec les autres sens.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty3/12/2006, 10:19

Arnaud Dumouch a écrit:
La musique céleste n'est pas seulement métaphorique. Après la résurrection, ce sont des vrais sons, des vrais rythmes et tout entrera en harmonie avec les autres sens.

Cher Arnaud,
Vous parlez de la "Terre Nouvelle" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty3/12/2006, 10:26

Fée Violine a écrit:
Loup Ecossais a écrit:

Dominique, je ne vois pas saint Zibou sur ton arbre. L'aurais-tu trucidé? Malheureuse !!!!!!

non, je ne photographie que des arbres et des nuages, mais pas d'animaux (à part mon chat) batman . C'est parce que je suis myope : je vois mieux les grosses choses que les petites !

C'est généralement la raison qui fait qu'on voit mieux la poutre que la paille. :twisted:

santa

_________________
.../... Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.../...
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?


Dernière édition par le 3/12/2006, 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty3/12/2006, 10:26

spidle33 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
La musique céleste n'est pas seulement métaphorique. Après la résurrection, ce sont des vrais sons, des vrais rythmes et tout entrera en harmonie avec les autres sens.

Cher Arnaud,
Vous parlez de la "Terre Nouvelle" ?

Oui, l'autre monde est un vrai monde sensible et physique. C'est une conséquence logique de notre foi en la résurrection de notre chair.

Dieu nous rhabillera certes de notre corps physique, et il a prévu bien sûr les lieux et les temps qui lui seront logiquement lié.

Et c'est un monde immense, qui rendra l'anfcienne terre ridicule et périmée.
Les TJ se trompent quand ils croient que CETTE TERRE sera le paradis:

Citation :
2 Pierre 3, 10 Il viendra, le Jour du Seigneur, comme un voleur; en ce jour, les cieux se dissiperont avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée.
2 Pierre 3, 11 Puisque toutes ces choses se dissolvent ainsi, quels ne devez-vous pas être par une sainte conduite et par les prières,


Ici, l'imagination est reine. Et vous ne pourrez penser à tout ce que Dieu et ses anges ont préparé.

Citation :
1 Corinthiens 2, 9 mais, selon qu'il est écrit, nous annonçons ce que l'oeil n'a pas vu, ce que l'oreille n'a pas entendu, ce qui n'est pas monté au coeur de l'homme, tout ce que Dieu a préparé pour ceux qui l'aiment.

Mais attention: sans l'amour et la vision béatifique, c'est ce même monde paradisiaque (qui sera donné aussi au damné) sera pour eux l'enfer, tel que décrit par le Nouveau Testament.

_________________
Arnaud


Dernière édition par le 3/12/2006, 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Francesca

Francesca


Féminin Messages : 311
Inscription : 29/11/2006

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty3/12/2006, 10:27

Bonjour Arnaud,

mais d´où vient la musique alors?
Est-ce que nos pensées, nos imaginations ne viennent pas aussi de Dieu, de quelque façon?

Parfois une mélodie me vient à la tête et je n´ai pas l´impression que je l´ai créée moi-même ...

Amicalement

Francesca
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty3/12/2006, 10:38

Francesca a écrit:
Bonjour Arnaud,

mais d´où vient la musique alors?
Est-ce que nos pensées, nos imaginations ne viennent pas aussi de Dieu, de quelque façon?

Parfois une mélodie me vient à la tête et je n´ai pas l´impression que je l´ai créée moi-même ...

Amicalement

Francesca

La musique est vraiment humaine: elle est liée à l'alliance d'une intelligence avec des sens.

Les anges, purs esprits, n'entendent donc pas la musique, mais ils la comprennent du point de vue mathématique. Je ne pense donc pas qu'ils ont un vrai rôle chez les grands musiciens.

Les anciens, confrontés comme vous à l'expérience surprenante de l'INSPIRATION musicale, voyant que cela s'imposait à eux souvent (même s'il leur revenait ensuite de travailler cette inspiration), parlaient de l'influence d'entités qu'ils appelaient les "deimon" de l'inspiration (Platon). Ils les envisageaient comme de vrais personnes, des muses ou des génies.

Ce n'est pas impossible. La théologie catholique n'en dit rien mais la théologie musulmane parle de l'existence d'un genre particulier de créatures, qui ont un ESPRIT et une PSYCHOLOGIE SENSIBLE. Ce ne sont donc pas de purs esprits. Les musulmans les apopelle les DJINNS.

C'est tout à fait crédible et partout attesté chez les anciens.

Donc, il se peut que lorsqu'une inspiration artistique puissante vous vient, vous soyez aidée par un "génie".

A vérifier lors de notre entrée dans l'autre monde.... Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty3/12/2006, 11:05

Noel a écrit:
Fée Violine a écrit:
Loup Ecossais a écrit:

Dominique, je ne vois pas saint Zibou sur ton arbre. L'aurais-tu trucidé? Malheureuse !!!!!!

non, je ne photographie que des arbres et des nuages, mais pas d'animaux (à part mon chat) batman . C'est parce que je suis myope : je vois mieux les grosses choses que les petites !

C'est généralement la raison qui fait qu'on voit mieux la poutre que la paille. :twisted:

santa

thumleft Thumright

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty3/12/2006, 11:52

Pas besoin d'être myope pour voir mieux la poutre que la paille, il suffit d'être.....humain, malheureusement !

.......Sauf, si c'est dans son oeil à soi qu'on voit la poutre, mais c'est rare, si rare !
Les merveilles de la Création Confus_19
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty3/12/2006, 16:12

Very Happy De toute façon, on ne voit bien qu'en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty3/12/2006, 18:00

Peau d'Ane, j'aime beaucoup ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty3/12/2006, 18:02

Chantecler a écrit:
Peau d'Ane, j'aime beaucoup ton avatar.

Et toi, chère Krystyna,
Je crois que ton nouvel avatar va bien avec nos débats actuels !
Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Chantecl
Invité




Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty3/12/2006, 18:09

Tsss... Ne me trouble pas dans mon enquête... What the fuck ?!?

Au fait, suspect n°1, pendant que je vous ai sous la main, vous disiez sur le présent fil que vous yeutez les belles femmes ? ... What the fuck ?!? Est-ce bien de votre âge ? :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty3/12/2006, 18:18

Chantecler a écrit:
Tsss... Ne me trouble pas dans mon enquête... What the fuck ?!?

Au fait, suspect n°1, pendant que je vous ai sous la main, vous disiez sur le présent fil que vous yeutez les belles femmes ? ... What the fuck ?!? Est-ce bien de votre âge ? :sage:

Mr.Red Ca n'est pas tombé dans l'orille d'une sourde.

Je vais me tenir à carreau... sinon, Marie-Pierre (qui ne lit pas ce forum), pourrait être informée...

Une question.

Et vous, qu'elle est la créature que vous trouvez la plus belle?

Je vous laisse trois choix:

- Un bel homme (je parle de son âme bien sûr).

- Une belle musique.

- Un cheval gracieux

???????????????????????????????????????????????????????

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Chantecl
Invité




Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty3/12/2006, 18:25

Ah, là, mon coeur balance... Un bel étalon... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty3/12/2006, 19:23

Chantecler a écrit:
Ah, là, mon coeur balance... Un bel étalon... Mr. Green

J'aime pas les femmes qui fument et qui s'habillent en mecs.

Noel

_________________
.../... Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.../...
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty3/12/2006, 19:31

Mr. Green

Il me faudrait un fume-cigarette... Mais je suis ici incognito... What the fuck ?!?

Au fait, suspect Noël, comment saviez-vous que je parlais de vous en parlant d'étalon ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty4/12/2006, 08:29

Chantecler a écrit:
Mr. Green
Il me faudrait un fume-cigarette... Mais je suis ici incognito... What the fuck ?!?
Au fait, suspect Noël, comment saviez-vous que je parlais de vous en parlant d'étalon ? Mr.Red

J'suis tigre ascendant cheval.
:chapeau:

_________________
.../... Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.../...
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty4/12/2006, 14:23

Je suis Rat ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty4/12/2006, 14:24

Noel a écrit:
Chantecler a écrit:
Mr. Green
Il me faudrait un fume-cigarette... Mais je suis ici incognito... What the fuck ?!?
Au fait, suspect Noël, comment saviez-vous que je parlais de vous en parlant d'étalon ? Mr.Red

J'suis tigre ascendant cheval.
:chapeau:

Et moi Verseau ascendant "litaire". Mr.Red

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty4/12/2006, 15:17

Very Happy

Je suis cancer ascendant viratonleté.
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty4/12/2006, 16:51

Les merveilles de la Création PIA03257_modest

(de mars)

Il n'y a pas de trucages pour l' image telle reçue par la nasa.

Je vous livre la légende traduite en français :

Peut-être un testament (et le primat) à la capacité humaine inhérente de sélectionner des visages où partiellement caché de la vue (même lorsqu'un visage n'est pas vraiment là) -- près du dessus de cette image sont deux dispositifs, chaque un produit d'érosion, ressemblant à une paire d'yeux humains. Cette image a été acquise en novembre 2005.
Endroit près: 7.1°S, 49.4°W
Largeur d'image: largeur : 0.55 kilomètre (~0.3 mille)
Illumination de: left/lower est parti

(les yeux sont deux glaciers)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty4/12/2006, 17:16

Peau d'âne a écrit:
Les merveilles de la Création PIA03257_modest

(de mars)

(les yeux sont deux glaciers)

On dirait Alain le Hibou...

Est-il l'Antéchrist?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty4/12/2006, 17:36

Confused c'est malin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les merveilles de la Création Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de la Création   Les merveilles de la Création Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les merveilles de la Création
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merveilles de l'eucharistie
» Les merveilles du rosaire
» Le Livre des Merveilles
» Les merveilles de la messe
» Les merveilles du Très Saint Nom de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: