DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel genre de "miracle" ou "prodige" Satan peut il faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Quel genre de "miracle" ou "prodige" Satan peut il faire ? Empty
MessageSujet: Quel genre de "miracle" ou "prodige" Satan peut il faire ?   Quel genre de "miracle" ou "prodige" Satan peut il faire ? Empty13/11/2018, 16:14

JE ME POSE LA QUESTION depuis qu'un évangélique m'a dit qu'il attribuait au diable les miracles de LOURDES !!!
qu'en pensez vous ?

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15608
Inscription : 29/04/2017

Quel genre de "miracle" ou "prodige" Satan peut il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de "miracle" ou "prodige" Satan peut il faire ?   Quel genre de "miracle" ou "prodige" Satan peut il faire ? Empty13/11/2018, 16:31

Seul Dieu peut crée a partir de rien ( ex-nihilo) https://www.youtube.com/watch?v=fE6NjVeqGFA
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Quel genre de "miracle" ou "prodige" Satan peut il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de "miracle" ou "prodige" Satan peut il faire ?   Quel genre de "miracle" ou "prodige" Satan peut il faire ? Empty13/11/2018, 16:55

Oui Satan peut faire toutes sortes de miracles...Il nous connais mieux que nous nous connaissons nous même…
Dans une assemblée pentecôtiste, j'ai assisté à un parler en langue...Personne ne comprenait sauf une petite vieille dans le fond de la salle qui nous a certifié que c'était de jurons en anciens russes

Il peut vous faire croire que c'est D.ieu qui vous parle etc...
Alors méfiance! Les chemins qui mènent en enfer sont pavés de bonnes intentions...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15608
Inscription : 29/04/2017

Quel genre de "miracle" ou "prodige" Satan peut il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de "miracle" ou "prodige" Satan peut il faire ?   Quel genre de "miracle" ou "prodige" Satan peut il faire ? Empty13/11/2018, 18:01

https://www.aelf.org/bible/Mt/12 « Tout royaume divisé contre lui-même devient un désert ; toute ville ou maison divisée contre elle-même sera incapable de tenir.

26 Si Satan expulse Satan, c’est donc qu’il est divisé contre lui-même ; comment son royaume tiendra-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de "miracle" ou "prodige" Satan peut il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de "miracle" ou "prodige" Satan peut il faire ?   Quel genre de "miracle" ou "prodige" Satan peut il faire ? Empty13/11/2018, 18:47

cederic a écrit:
JE ME POSE LA QUESTION depuis qu'un évangélique m'a dit qu'il attribuait au diable les miracles de LOURDES !!!
qu'en pensez vous ?

Faisons plus simple : considérons le miracle de Fatima! C'est peut être le plus grand miracle de tous les temps.

Si c'est satan, c'est que satan peut faire des plus grands miracles de Dieu!

Point! Point final! Point barre! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Quel genre de "miracle" ou "prodige" Satan peut il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de "miracle" ou "prodige" Satan peut il faire ?   Quel genre de "miracle" ou "prodige" Satan peut il faire ? Empty13/11/2018, 18:57

Ephésiens 6:12 – « Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes ».


Comment Satan fonctionne-t-il ?
La réponse à, cette question est la suivante:
La Méthode de Satan et le système de la Trappe
Satan semble fonctionner via « Le Système de la Trappe ». En d’autres termes, Satan place des trappes. Par ce terme, nous voulons dire des trappes mentales. Satan s’attaque à l’esprit humain en créant une manière de penser.
Comprenons que Satan est un être surnaturel qui fonctionne aussi sur un plan extra-intellectuel, nettement supérieur à celui des hommes. Il a une planification instaurée pour profiter de sa supériorité. Le plan opérant de Satan est de tenter de renverser Dieu, d’interrompre la volonté du Créateur et de corrompre l’autorité du Tout-Puissant, comme dirigeant de toute la création.

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de "miracle" ou "prodige" Satan peut il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de "miracle" ou "prodige" Satan peut il faire ?   Quel genre de "miracle" ou "prodige" Satan peut il faire ? Empty17/11/2018, 16:03

cederic a écrit:
JE ME POSE LA QUESTION depuis qu'un évangélique m'a dit qu'il attribuait au diable les miracles de LOURDES !!!
qu'en pensez vous ?

les démons ont les même facultés que les anges, puisqu'ils en sont. Mais en bien moins puissants, puisque les anges sont "branchés" en permanence dans la Puissance Divine auxquels ils adhèrent, tandis que les démons ne le sont pas.

... Disons que c'est comme si les anges étaient branchés sur l'usine électrique et que les démons utilisent des piles électiques.

A mon sens, ces êtres maîtrisent: la lumière, les énergies, les déplacements de la matière, l'information et l'analyse des informations, le monde des rêves et l'imagination, la création des émotions.
Ils ne peuvent créer le vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de "miracle" ou "prodige" Satan peut il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de "miracle" ou "prodige" Satan peut il faire ?   Quel genre de "miracle" ou "prodige" Satan peut il faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de "miracle" ou "prodige" Satan peut il faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on faire le mal pour l'amour ?
» Je veux faire un miracle.
» Quel est le plus grand point faible de Satan ?
» Sans le Christ, peut-on faire quelque chose de bon ?
» Dieu peut-il tout faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: