DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH !   ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH ! - Page 2 Empty31/10/2018, 15:57

Mister be a écrit:
Ce devoir de mémoire est obligatoire pour que plus jamais de telles atrocités reviennent...malgré ça, à peine après 70 ans, les négationnistes sont à l'œuvre prêtes à recommencer ces atrocités!

Le protestantisme est, par essence, allergique à toute atteinte à la liberté d'expression et d'opinion. De sorte que, peu importe les motifs invoqués, je continuerai à récuser le récit obligatoire de la "Shoah".


Dernière édition par saint Zibou le 31/10/2018, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH !   ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH ! - Page 2 Empty31/10/2018, 15:57

@Jesper Andieu
tant mieux ....qu'on me poursuive .....
Mais vous voyez je ne crois pas .....Sinon les Auteurs qui le démontrent eussent été poursuivis
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH !   ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH ! - Page 2 Empty31/10/2018, 16:07

Le négationnisme est puni par la loi.

Citation :
De sorte que, peu importe les motifs invoqués, je continuerai à récuser le récit obligatoire de la "Shoah"

Pour le remplacer par quoi ?

_________________
"Tu es celle qui n'est pas, je suis celui qui suis." Jesus à St Catherine de Sienne
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH !   ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH ! - Page 2 Empty31/10/2018, 16:19

Jean 2018 a écrit:
@Mister Be

Vous écrivez : "Ah les refus des droits le plus élémentaires des arabes israéliens soit les même droits que les juifs , la pratique de la ségrégation mais bien sûr, montrez le moi..."

MENTEUR ! MENTEUR ! MENTEUR !
Vous niez les évidences
 Allez voir sur place...les mêmes tracasseries administratives sont constatées entre wallons et Flamands en Belgique mais dans la constitution Le flamand et le wallon ont les même droit..;idem pour Israël sauf que la Belgique n'est pas montrée du doigt comme israël!

Avant de m'accuser de menteur...ALLEZ SUR PLACE ET VIVEZ A HEBRON UN MOIS…
Vous fantasmez! Pourriez pas juger puisque vous n'êtes jamais allé là bas!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH !   ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH ! - Page 2 Empty31/10/2018, 16:22

Jean 2018 a écrit:
@Mister Be
Et les massacres sur les civils allemands via des bombardements par les bouchers anglais sur Dresde par exemple, on fait quoi ? Vous voulez la liste des victimes .....
Les deux guerres ont été déclenché par la Finance Israelite, 50M de morts ......Il faut vous mettre les points sur les i ?
 Arguments antisionistes et antisémites...prouvez le!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH !   ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH ! - Page 2 Empty31/10/2018, 16:24

au fait quel rapport avec le massacre horrible et crapuleux que vous cautionnez à Pittsburgh?
Jamais un juif n'exporte son conflit...jamais!
Rien à voir avec la politique Israélienne qui ne vous regarde pas!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH !   ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH ! - Page 2 Empty31/10/2018, 16:26

Jean 2018 a écrit:
@Jesper Andieu
tant mieux ....qu'on me poursuive .....
Mais vous voyez je ne crois pas .....Sinon les Auteurs qui le démontrent eussent été poursuivis
faites quand même bien attention...je ne fais pas dans l'angélisme...Ce n'est pas une menace mais une promesse
Je connais votre adresse mail...faites très attention!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH !   ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH ! - Page 2 Empty31/10/2018, 16:26

Jesper Andieu a écrit:
Le négationnisme est puni par la loi.

Citation :
De sorte que, peu importe les motifs invoqués, je continuerai à récuser le récit obligatoire de la "Shoah"

Pour le remplacer par quoi ?

Par la thèse des Faurisson, Reynouard, Rudolf, Mattogno, Cole, Zündel etc...
JAMAIS je ne me soumettrai à quelque diktat, quoi qu'il puisse m'en coûter. J'ai perdu des amis sur cette question. Je suis prêt à TOUT pour défendre mon libre-examen.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH !   ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH ! - Page 2 Empty31/10/2018, 16:40

Vu la tournure que prends ce fil;
Qui n'a plus aucun rapport au sujet...
Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH !   ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts
» Pie XII n'a été ni silencieux, ni antisémite...
» Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite
» antisémitisme...
» Guérilla antisémite en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: