DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Juifs ultra-orthodoxes

Aller en bas 
+2
Croquin83
Jesper Andieu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 02:51

@Mister Be
Négationnisme?
Vous ne semblez pas capable de vous extraire de l'histoire dite officielle (= Propagande) et de la mythologie, c'est un peu comme "nos ancêtres les Gaulois" etc ..

Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 08:29

C'est cela ...oui!
Regardez ce que nous faisons pour l'essor de ce pays et puis vous viendrez parler de mythologie…
Vous ne pouvez tout de même pas me reprocher de savoir d'où je viens mais bien sûr vous êtes de ceux qui pensent que le peuple juif fut inventé… Si nous avons tort, l'histoire nous le dira!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 08:41

@mister Be
Je pense qu'il n'existe pas de peuple juif, il existe un peuple allemand, un peuple Israélien, un peuple belge etc ...
Je pense que les juifs ne sont pas une race et qu'il n'y a jamais eu ni d'exil ni d'expulsions forcées sous Titus
Enfin, je pense que le sionisme est une idéologie dangereuse et raciste; d'ailleurs pour avoir eu ce type de discussion avec un "nazi" qui prone l'existence de la race aryenne, je trouve que vous avez les memes arguments, c'est tout de meme troublant ! Heureusement tous les juifs ne sont pas sionistes, c'est d'ailleurs une minorité

Vous savez d'ou vous venez? Vous avez un "gène juif" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 08:47

@mister Be
J'ai ma généalogie depuis le 14e siècle ! On provient TOUS de deux villes de l'est de la France TOUS catholique, je pourrais dire que j'appartiens au PEUPLE CATHOLIQUE si je suis votre terminologie !
Aussi je sais d'ou je viens .....et ou je vais ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 09:17

Et bien non il n'y a pas de peuple catholique même si en copiant les juifs vous remplacez la circoncision par le baptême et vous faites ainsi le peuple des baptisés...ça ne fonctionne pas ainsi…

Vous savez d'où vous venez , où vous allez et qui vous êtes alors c'est parfait! Pourquoi avez-vous besoin de nous, de notre religion, de notre D.ieu et de notre sauveur dans ce cas?

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 09:20

?
On n'a pas besoin de vous, et je suis bien d'accord avec vous il n'y a pas de Peuple catholique comme il n'y pas de Peuple juif mais un Peuple israélien

Peuple israélien qui compte 25% d'arabes
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 09:37

Jean 2018 a écrit:
@mister Be
Je pense qu'il n'existe pas de peuple juif, il existe un peuple allemand, un peuple Israélien, un peuple belge etc ...
Je pense que les juifs ne sont pas une race et qu'il n'y a jamais eu ni d'exil ni d'expulsions forcées sous Titus
Enfin, je pense que le sionisme est une idéologie dangereuse et raciste; d'ailleurs pour avoir eu ce type de discussion avec un "nazi" qui prone l'existence de la race aryenne, je trouve que vous avez les memes arguments, c'est tout de meme troublant ! Heureusement tous les juifs ne sont pas sionistes, c'est d'ailleurs une minorité

Vous savez d'ou vous venez? Vous avez un "gène juif" ?

Je vois que vous pensez beaucoup...Vous êtes antisémites, je ne le pense pas je le constate!
C'est vrai qu'un peuple se détermine en fonction de la terre à laquelle il appartient...

Mais bien sûr vous allez comparer et faire l'amalgamme entre le nazisme et le sionisme...mais cette minorité a quand même l'espérance de ce que nous accomplissons aujourd'hui à la différence qu'ielle le pense plus tard à la venue du messie...moi je prépare sa venue dans un peuple qui l'acceuillera comme il se doit sur sa terre, son royaume terrestre et spirituelle
Le but du sionisme n'est absolument pas de prôner une race au dessus d'une autre...je vous invite à vous rendre en Israël pour vous en rendre compte
Cette terre d'Israël n'appartient ni aux Juifs ni aux arabes mais à D.ieu et en tant que peuple choisi en tant que peuple matriciel du messie, nous appartenons à cette terre et nous devons la gérer en bon père de famille...
Maintenant je vous in vite à lire l'idéologie de Herzl qui a été admise unnaniment en 1948 et pour cause...

Der Judenstaat (en français : L'État des JuifsN 1) est le titre du livre publié en 1896 par Theodor Herzl, considéré comme le fondateur du sionisme, dans lequel ce dernier analyse la question des Juifs et tient pour acquis les faits que :
les peuples du monde ne pourront supporter, à longue échéance, ni le Peuple d'Israël en leur sein, ni son particularisme religieux, ni ses leaders, ni sa mentalité ;
l'antisémitisme grandissant, à la base du réveil national du Peuple d'Israël, obligera, tôt ou tard, les peuples du monde à trouver une solution adéquate à ce problème. Il faut 6 semaines à Herzl pour écrire son livre Der Judenstaat, en 1895, et ce dans un contexte d'inspiration intense.
Dans son livre, Herzl propose un programme détaillé de la création d'un État pour les Juifs, avec son organisation interne et ses institutions. Theodor Herzl y défend l'idée de restaurer sous une forme moderne l'entité nationale juive qui avait existé en Palestine à l'époque antique. Seul cet État national juif offrirait une solution au problème de l'antisémitisme.
La publication du livre en 1896 entraîne simultanément une vive opposition dans le judaïsme officiel et chez les rabbins d'Europe occidentaleN 2, ainsi qu'un engouement et une reconnaissance importante parmi les Juifs d'Europe orientaleN 3. Der Judenstaat est traduit une première fois en hébreu par Michaël Berkovitz, puis une seconde par Asher Barash.

wikipedia

Oui je sais d'où je viens...et oui j'ai aussi une particule dans mon nom qui m'identifie en tant que Juif...ce n'est pas une question de gènes, n'insultez pas mon intelligence!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 09:43

Jean 2018 a écrit:
?
On n'a pas besoin de vous, et je suis bien d'accord avec vous il n'y a pas de Peuple catholique comme il n'y pas de Peuple juif mais un Peuple israélien

Peuple  israélien qui compte 25% d'arabes

Politiquement vous avez raison!
On peut parler de peuple israélien puisque depuis 1948, l'Etat hébreu existe…
Vous n'avez pas besoin de nous et c'est quand même bien notre religion, notre D.ieu, notre messie dont vous vous servez pour vos croyances, non?
La première mention de son existence hors contexte biblique apparait sur la stèle de Mérenptah au XIII siècle av. J.-C.
Donc oui ce peuple ivrit existe bien quoique vous en pensiez!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 09:53

@Mister Be

Pourquoi dites-vous cela? je ne suis pas du tout antisémite ! D'ailleurs les juifs ne sont pas des sémites pour la plupart ! Et vos propos sont insultants, ne vous réfugiez pas dans ce type d'insultes dès que vous êtes mis en difficultés !

Enfin épargnez-moi Wikipedia sur ces sujets, on essaie d'avoir une discussion sérieuse ....

Je résume votre pensée :

1. Vous pensez qu'il existe une "ethnie" juive (autre mot pour race en fait)
2. Vous pensez que le Peuple juif est le peuple élu (mais vous préférez dire qu'il est choisi)
3. Vous ne définissez pas ce qu'est ce soi-disant Peuple juif
4. Vous pensez que le Récit biblique est exact sur le plan historique et vous l'utilisez pour justifier vos prétentions sur la Palestine
5. Vous parlez de terre d'israel (= Palestine) alors que c'est un anachronisme
6. Vous parlez des "juifs" mais c'est une réalité multiforme, le lien spirituel ne justifie pas l'annexion et  la colonisation d'un pays

Une particule vous identifie comme juif ? J'espère que vous plaisantez ! Si je parlais de gène c'est que c'est une tentative pseudo-scientifique de définir l'appartenance au "peuple juif" et que beaucoup essaient encore ....Des juifs sionistes comme par hasard


Dernière édition par Jean 2018 le 19/10/2018, 09:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 09:56

@mister Be
Nos messages se croisent ...
Notre messie, de qui parlez-vous? De NSJC ?
Vous persistez dans l'anachronisme, aux temps bibliques, il n'y  a pas de juifs, il n'ya pas de Terre d'israel !
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 10:54

Jean 2018 a écrit:
@Mister Be

Pourquoi dites-vous cela? je ne suis pas du tout antisémite ! D'ailleurs les juifs ne sont pas des sémites pour la plupart ! Et vos propos sont insultants, ne vous réfugiez pas dans ce type d'insultes dès que vous êtes mis en difficultés !

Enfin épargnez-moi Wikipedia sur ces sujets, on essaie d'avoir une discussion sérieuse ....

Je résume votre pensée :

1. Vous pensez qu'il existe une "ethnie" juive (autre mot pour race en fait)
2. Vous pensez que le Peuple juif est le peuple élu (mais vous préférez dire qu'il est choisi)
3. Vous ne définissez pas ce qu'est ce soi-disant Peuple juif
4. Vous pensez que le Récit biblique est exact sur le plan historique et vous l'utilisez pour justifier vos prétentions sur la Palestine
5. Vous parlez de terre d'israel (= Palestine) alors que c'est un anachronisme
6. Vous parlez des "juifs" mais c'est une réalité multiforme, le lien spirituel ne justifie pas l'annexion et  la colonisation d'un pays

Une particule vous identifie comme juif ? J'espère que vous plaisantez ! Si je parlais de gène c'est que c'est une tentative pseudo-scientifique de définir l'appartenance au "peuple juif" et que beaucoup essaient encore ....Des juifs sionistes comme par hasard

Mon cher Jeean je ne vous insulte pas puisque vous insistez sur la non existence du peuple juif...vous nierez pas que vous êtes antisionisme qui reflète malgré vous un antisémitisme!

Je suis sioniste et ça ne fait pas de moi un nazi… et je ne vois pas en quoi je sois mis en difficultés!
Vous avez bien résumé ma pensée

1. il y a une race juive ou ethnie...qu'importe les images qui naissent à propos de ce terme, je suis responsable de ce que j'écris et certainement pas comment vous allez les utiliser.
oui, il y a une race juive sinon cessez de lire la Bible, Parole de D.ieu
nos racines remontent aux patriarches Abraham, Isaac et Jacob également appelé Israël.

2.Oui je crois, je ne le pense pas et à ce titre vous devriez le croire aussi vous avez raison, je n'ai pas à ménager vos susceptibilités...nous sommes un peuple élu et vous savez pourquoi!

3. Avec tout ce que je dis sur ce peuple, sur mon peuple, je l'ai largement défini! Je vous invite à reprendre votre bible

J'ai même ouvert un fil de discussion pour cerner au mieux cette définition

4.Expliquez moi pourquoi ce petit pays succite tant de passions et si le peuple juif fut inventé, le peuple palestinien n'existe encore moins...Israël existe physiquement...la Palestine n'existe toujours pas et n'existera jamais!


5.La terre d'Israël n'est pas un anachronisme puisqu'elle existe aujourd'hui et elle a le droit de reprendre le nom qui lui est dû

6. oui les Juifs sont une réalité multiforme d'une même essence, l'anexion et la colonisation dont vous parlez ne sont rien d'autres que la récupération d'une terre qui nous a été volée et ont nous en avons la charge

Tout cela a été développé en son temps dans plusieurs fils de discussions que je vous invite à consulter sans encore remettre le couvert sur celui-ci

Non je ne plaisante jamais sur mon identité et non les vrais juifs scientifiques et sionistes ne s'amusent pas à ce genre d'études...
Vous ne verrez jamais un juif s'appeler Anatole France ou Dupont Maurice même s'il est belge ou Français

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 10:56

Jean 2018 a écrit:
@mister Be
Nos messages se croisent ...
Notre messie, de qui parlez-vous? De NSJC ?
Vous persistez dans l'anachronisme, aux temps bibliques, il n'y  a pas de juifs, il n'ya pas de Terre d'israel !


Oui NJC est bien Juif qui a vécu sur la Terre en Israël et non pas en Palestine

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 11:04

@mister Be
Bien vous confirmez ce que je pense, et vous ne semblez pas avoir conscience de l'énormité de vos propos (Race juive !!!!!!), heureusement que tous les juifs ne pensent pas comme vous et j'en connais beaucoup ! En passant ne dites pas qu'être anti-sioniste c'est être antisémite, cela ferait beaucoup de juifs antisemites si cela était vrai et en premier lieu les juifs orthodoxes qui étaient la avant les colons et qui connaissent la bible bien mieux que vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 11:15

Mister be a écrit:
Jean 2018 a écrit:
@mister Be
Nos messages se croisent ...
Notre messie, de qui parlez-vous? De NSJC ?
Vous persistez dans l'anachronisme, aux temps bibliques, il n'y  a pas de juifs, il n'ya pas de Terre d'israel !


Oui NJC est bien Juif qui a vécu sur la Terre en Israël et non pas en Palestine

??????
Vous le faites exprès ? L'expression "Terre d'Israël" n'apparait (sauf erreur) que chez Mathieu sinon on parle du « pays de Judée  » dans le NT, la "Terre d'Israël" n'apparait que bien plus tard, donc vous demeurez dans l'anachronisme (manipulation)
Enfin si on considère les Rois David ou Josias, ils ont exercé leur pouvoir sur les pays de Canaan ou sur la Judée, de plus certains traducteurs ont systématiquement remplacé le terme "Palestine" par "Terre d'Israël" dans les textes antiques (Bonjour l'honnêteté intellectuelle !)

DONC La "Terre d'Israël" n'existe pas aux temps dont nous parlons, c'est une construction idéologique après coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 11:23

@Mister Be
Comme vous ne définissez pas le terme "juif", je dis que NSJC était judéen
Mais pourquoi cela vous préoccupe puisque les Romains sous l'incitation du Sanhedrin l'ont crucifié et que les juifs ne le reconnaissent pas comme le Messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 11:34

@mister be
Donc si je vous suis vous êtes de race juive ?
Cela se manifeste comment ?
Quelles caractéristiques physiques ?
Quel patrimoine génétique?

Et comment savez-vous (à part votre particule bek) que vous appartenez à cette race?
Et les juifs convertis, ils font quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 11:47

Jean 2018 a écrit:
@mister Be
Bien vous confirmez ce que je pense, et vous ne semblez pas avoir conscience de l'énormité de vos propos (Race juive !!!!!!), heureusement que tous les juifs ne pensent pas comme vous et j'en connais beaucoup ! En passant ne dites pas qu'être anti-sioniste c'est être antisémite, cela ferait beaucoup de juifs antisemites si cela était vrai et en premier lieu les juifs orthodoxes qui étaient la avant les colons et qui connaissent la bible bien mieux que vous ....

Mais si, cher ami, j'ai pleinement conscience de mes propos et si les juifs que vous connaissez n'ont pas ce sentiment d'appartenance à cette race ni à ce peuple, ça ne change rien à la réalité!
Mais si je vous le confirme que la plupart des antisionistes sont des antisémites notoires qui se cachent derrière l'antisionisme...pour cause, l'antisémitisme est punissable par la loi mais pas l'antisonisme.
Traitez moi de sale rupin, vous risquez la prison
traitez moi de sale sioniste, pas de conséquence…
Il y a une minorité de juifs antisémites, on ne peut pas le nier mais les juifs ultra orthodoxes qui étaient là avant les colons qui aux yeux de l'histoire ne sont pas des colons et je l'ai prouvé historiquement parlant ont certainement oublié qu'ils ont été chassés de chez eux par les vrais colons arabes de Jordanie…
Cette minorité là aurait donc raison sur une interprétation de la Bible par rapport à leurs congénères orthodoxes qui connaissent aussi bien la Bible qu'eux …
En tous cas, mon sionisme premet l'essor d'un pays où il fait bon vivre;participe au développement d'une nation...je plante des arbres, je contribue à refleurir les désert, assainir les eaux etc
Mon sionisme permet de donner du travail et de nourir beaucoup de familles israéliennes(juives et arabes); de construire des écoles pour les éduquer… Et nous sommes énormément dans cette logique sioniste; plus que d'une poignée d'intégristes qui refusent jusqu'à la modernité nécessaire!
Et vous venez m'accusez d'être anachronique? Votre ignorance de la réalité montre votre partialité...Vous faites ainsi le jeu de la désinformation que je combats

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 11:56

Jean 2018 a écrit:
@mister be
Donc si je vous suis vous êtes de race juive ?
Cela se manifeste comment ?
Quelles caractéristiques physiques ?
Quel patrimoine génétique?

Et comment savez-vous (à part votre particule bek) que vous appartenez à cette race?
Et les juifs convertis, ils font quoi?

Je suis de race humaine et d'ethnie juive puisque vous voulez me confondre sur les termes!
Ca se manifeste par la manière de parler, de m'habiller, de prier, de penser, de manger, dans ma musique, dans mes chants…
Nous sommes un peuple mis à part pour tout cela…
Alors oui de race humaine qu'on ne distinguera pas par mes gènes mais une ethnie qui remonte à Abraham et les Juifs convertis devront aussi avoir cette particule divine dans leur nom puisqu'il devienne ce peuple choisi, peuple matriciel, peuple élu(pas élitiste), peuple qui éclaire le monde…
La femme convertie ne s'appellera plus Chantal mais Shirel(particule el de notre D.ieu);Maurice s'appellera (David;Aaron;Moshé..;etc)et si c'est un homme, il devra être circoncis

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 11:57

Jean 2018 a écrit:
@Mister Be
Comme vous ne définissez pas le terme "juif", je dis que NSJC était judéen
Mais pourquoi cela vous préoccupe puisque les Romains sous l'incitation du Sanhedrin l'ont crucifié et que les juifs ne le reconnaissent pas comme le Messie!

Relisez Rm 11 la réponse est dans cet épître!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 11:58

@Mister Be
bla bla bla journalistique .......
Comment pouvez-vous faire l'amalgame entre antisémitisme et anti-sionisme ? Cela n'a absolument rien à voir puisque l'antisémitisme suppose de penser que les juifs sont une race sémitique, ce que je nie !
L'ironie c'est que c'est VOUS qui pensez que les "juifs" sont une race ....SVP un peu de cohérence .....
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 12:07

Non une réalité que je vis chaque année en Israël…

Je ne fais aucune amalgame et vos procédés négationnistes sont bien la preuve que vous refusez même cette vérité...parlons de votre cohérence à vous, vous lisez la Bible mais vous accusez les autres d'être anachroniques; vous pensez terre promise mais pas en Israël;Votre Bible parle de long en large de Sion, d'Israël de Jérusalem mais ça n'existe pas…
La Bible parole de D.ieu sauf quand elle dit que D.ieu nous donne une terre, Sa terre etc...
Soyez logique avec ce que vous êtes au moins!

La lignée messianique dont vous prétendez faire partie est avant tout juive

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 12:10

@mister Be
Donc vous changez d'avis ? Vous avez dit précédemment que vous étiez de race juive maintenant vous dites que vous êtes d'ethnie juive ? Donc c'est quoi au juste ce que vous dites, étant donné qu'une ethnie n'est pas une race, de quoi parlez-vous exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 12:22

@ mister Be

"vos procédés négationniste", je vous cite, pourquoi vous employez toujours ce terme ? Dites plutôt révisionnisme historique, je rétablis la vérité sur vos mensonges qui a force être répétés sont devenus vérités pendant un certain temps mais désormais les masques tombent ...
Je constate que tous vos propos relèvent de la propagande que vous réservez sur tous les fils de ce forum; vous ne répondez jamais aux questions; et vous maniez sans vergogne la manipulation sémantique de façon systématique, de plus vous détournez le sens des concepts comme "peuple élu", "Terre d'Israel" pour asseoir votre sionisme désespéré !

De plus vous vous contredisez de réponses en réponses, vous me dites que vous êtes une race ensuite une ethnie etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 12:34

Puisque vous le prenez ainsi il est inutile de poursuivre cet échange

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 12:36

Jean 2018 a écrit:
@mister Be
Donc vous changez d'avis ? Vous avez dit précédemment que vous étiez de race juive maintenant vous dites que vous êtes d'ethnie juive ? Donc c'est quoi au juste ce que vous dites, étant donné qu'une ethnie n'est pas une race, de quoi parlez-vous exactement?

Non c'est vous qui faites un synonyme de race et d'ethnie...pas moi! mais je me mets à votre niveau…
Ne jouez pas à ca avec moi...vous y perdriez votre latin!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 12:37

La «race juive» est la plus intelligente du monde et possède le capital humain le plus élevé : c'est ce qu'a estimé ce 13 juin un député israélien sur la radio 103FM, selon le quotidien israélien Times of Israel.

Le nom de ce député est Mikki Zohar en plein accord avec Benyamin Netanyahou

Alors ils disent n'importe quoi ou pas ?


Dernière édition par Jean 2018 le 19/10/2018, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 12:40

@Mister Be
Arrêtez de mentir vous avez écrit :

"1. il y a une race juive ou ethnie...qu'importe les images qui naissent à propos de ce terme, je suis responsable de ce que j'écris et certainement pas comment vous allez les utiliser.
oui, il y a une race juive sinon cessez de lire la Bible, Parole de D.ieu
nos racines remontent aux patriarches Abraham, Isaac et Jacob également appelé Israël. "

C'est moi qui vous ai dit qu'une ethnie n'est pas une race !
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 12:55

Jean 2018 a écrit:
@Mister Be
Arrêtez de mentir vous avez écrit :

"1. il y a une race juive ou ethnie...qu'importe les images qui naissent à propos de ce terme, je suis responsable de ce que j'écris et certainement pas comment vous allez les utiliser.
oui, il y a une race juive sinon cessez de lire la Bible, Parole de D.ieu
nos racines remontent aux patriarches Abraham, Isaac et Jacob également appelé Israël. "

C'est moi qui vous ai dit qu'une ethnie n'est pas une race !

Arrêtez votre malhonnêteté intellectuelle

Je dis dit il y a une race juive vous allez dire montrez moi vos gènes juifs! donc oui je suis de race humaine
Si je vous parle ethnie vous allez me rétorquez ethnie et race c'est la même chose...re lisez vous! oui je suis de l'ethnie juive
Tout est bon pour essayer de me confondre mais faudrait vous lever un peu plutôt voire ne pas aller vous coucher!

Donc oui de race humaine; d'ethnie juive;du peuple sémite ma terre est Israël;peuple élu etc...

J'arrête là cet échange stérile et je me suis encore laisser aller à cette passion…
Je suis sioniste et nazi selon vous! Ca ne me dérange absolument pas...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 13:03

@Mister Be
J'ai recopié ce que vous avez écrit, c'est tout ! Vous avez dit "il y a une race juive" bien sur que je vais vous demander de le prouver, en quoi cela est un problème ?
Vous avez Netanyahou avec vous et Miki Zohar !

Pourquoi écrivez-vous "Arrêtez votre malhonnêteté intellectuelle"? Je vous mets en défaut sur vos propres écrits qui sont fuyants et incertains et .....Contradictoires ceci a quelques lignes d'intervalles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 13:07

@Mister Be
Battu par KO après quelques rounds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 13:07

@Mister Be
Battu par KO après quelques rounds !
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 13:10

violon arrêtez de nous prendre pour des cons…
Ne prenez pas vos rêves pour des réalités...vous ne m'avez jamais mis en défauts...il faut quelqu'un d'autres que vous!
Mais écrits ne sont ni fuyant ni incertains et oui malhonnête de vouloir les faire passer pour tels...mais vous ne trompez que vous même… j'arrête là le dialogue avec vous, je n'aurais d'ailleurs jamais dû commencer

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 13:11

Jean 2018 a écrit:
@Mister Be
Battu par KO après quelques rounds !

Vous ne pourrez jamais lutter dans la même catégorie que la mienne...si vous saviez! :mdr:
Alors battu, croyez le si vous voulez siffler

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 13:17

@Mister Bek
Vous aviez dit que vous cessiez d'intervenir ....Encore un mensonge

Chacun pourra juger de vos contradictions et de vos multiples mensonges lors de ces brefs échanges
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty19/10/2018, 16:22

Je me méfie de tout ce qui commence par "ultra-" derrière ces mots il y a toujours des excès.

PS : je suis anticolonialiste, mais pas antisémite.

Vu la surface de la Palestine envahie par les sionistes, il sera difficile de faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs ultra-orthodoxes   Les Juifs ultra-orthodoxes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Juifs ultra-orthodoxes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: