DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que va faire le Pape ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Que va faire le Pape ? Empty
MessageSujet: Que va faire le Pape ?   Que va faire le Pape ? EmptyLun 27 Aoû - 14:20

philippe bis a écrit:
Citation :
Je ne minimise rien ruper mais ne m 'écartent pas du sujet du fil qui est "Les sectes protestantes" ,tu ne savais pas que le pasteur Doucé "militait pour la pédophilie"  je viens de te prouver le contraire ( si tu a regardé la vidéo qui contient des liens explicite)...


Mon commentaire de ton message :
Bon, en Irlande le Pape s'est confondu en excuses et a demandé pardon. Maintenant on attend de voir s'il va agir ou si ça va faire comme d'habitude, c'est à dire n'aboutir à rien. Il y a pourtant une chose que le Pape pourrait faire tout de suite, à savoir ce que lui et ses prédécesseurs auraient dû faire depuis longtemps en pareils cas. Cela redorerait le blason de l'église catholique et les victimes et leurs familles retrouveraient peut-être un peu de confiance elle. Puis, si elle agissait ainsi, l'église catholique cesserait de se comporter comme une petite secte minable.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Que va faire le Pape ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire le Pape ?   Que va faire le Pape ? EmptyLun 27 Aoû - 14:35

J'ai entendu qu'on va procéder à des dépistage d'homosexualité chez les enfants et les enfants à tendance homosexualité vont être dirigé vers des psy...mais l'homosexualité n'est pas une maladie!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va faire le Pape ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire le Pape ?   Que va faire le Pape ? EmptyLun 27 Aoû - 15:29

je verrouille, on ne va pas faire le procès du pape, ce n'est pas le but de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Que va faire le Pape ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire le Pape ?   Que va faire le Pape ? EmptyLun 27 Aoû - 16:21

J'ai modifié le premier message. Tous les sujets sur cela n'ont effectivement pas besoin d'autre chose que les faits qui vont se développer. A mon avis, le pape François n'a plus son autorité pastorale.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Que va faire le Pape ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire le Pape ?   Que va faire le Pape ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va faire le Pape ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pape ne devrait pas faire de « politique » !
» le Pape invite à faire attention à l'environnement
» Pape François : évangéliser, ce n'est pas faire du prosélytisme
» Pape François : L'homme doit se faire petit
» "Le pape François sait faire pleurer les coeurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: