DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vie de Jésus

Aller en bas 
+2
humanlife
Ruper
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2018, 14:46

Mister be a écrit:
Spoiler:

en quoi c'est en rapport avec les historiens d'hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2018, 14:46

jimmyr a écrit:
Spoiler:


c'est en rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2018, 14:58

Moi faire la morale???
Je fais la morale; je me prends pour D.ieu; je juges; je pollue...quoi d'autres?
Qu'est-ce que tu as contre moi?
C'est sans fondement tout cela...tu n'as appris de spéciale ok va falloir 2 pages pour dire que tu n'as rien appris de spéciale...passe ton chemin dans ce cas!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2018, 15:01

c'est quand même toi le premier à me chercher des poux avec ta question
"Si tu n'as rien à dire sur cette émission...tu viens quoi faire? Parler pour ne rien dire?"

Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2018, 15:06

Oui enfin c'est le témoin qui va en prison... fou :pompom:

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2018, 15:07

Je suis désolé de te dire mais la personne qui cherche la merd*, c'est toi Mister be.
J'étais d'accord avec toi pour te défendre quand petero te tombait dessus mais là je ne te suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2018, 15:11

un chant catholique Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2018, 15:13

jérémy261 a écrit:
Je suis désolé de te dire mais la personne qui cherche la merd*, c'est toi Mister be.
J'étais d'accord avec toi pour te défendre quand petero te tombait dessus mais là je ne te suis pas.

Ah bon...je ne cherche rien..;tu as  le fil de discussion,

Je n'ai pas besoin qu'on me défende mais j'aimerais savoir en quoi je fous la M..;erde?

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30937
Inscription : 07/11/2013

La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2018, 15:16

entretenir des fausses polémiques ça sert à quoi.
Jimmy apprend rien de l'émission sur jésus, bon mais Est-ce qu'il l'a regardée?
ou c'est juste des à priori sur un format culturel?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2018, 15:18

humanlife a écrit:
Spoiler:

oui j'ai regardé l'émission
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30937
Inscription : 07/11/2013

La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2018, 15:20

les émissions grand public je trouve ça bien, tout le monde peut connaître la vie de jésus.

n'Est-ce pas ce qu'il demande?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2018, 15:21

l'émission s'est terminée avec la cathédrale de Reims, le baptême de Clovis, la sainte ampoule.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2018, 15:25

humanlife a écrit:
entretenir des fausses polémiques ça sert à quoi.
Jimmy apprend rien de l'émission sur jésus, bon mais Est-ce qu'il l'a regardée?
ou c'est juste des à priori sur un format culturel?

thumleft

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2018, 15:31

j'irai à la messe.

bravo fr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2018, 16:02

Mister be a écrit:
Spoiler:

Tu parles de moi ? j'attend que mon mari lâche la télé (match de rugby) pour regarder la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2018, 16:04

Mister be a écrit:
Spoiler:

Je n'ai jamais tenu de tel propos, qui sont irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30937
Inscription : 07/11/2013

La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2018, 16:15

jérémy261 a écrit:
j'irai à la messe.

bravo fr2  

et merci Stéphane berne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2018, 16:22

humanlife a écrit:
jérémy261 a écrit:
j'irai à la messe.

bravo fr2  

et merci Stéphane berne.

C'est qui Stépane Berne ?


Je connais Stéphane Bern mais pas de M.Berne
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30937
Inscription : 07/11/2013

La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2018, 16:24

ça s'écrit Bern. ok.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2018, 16:28

Important le Nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2018, 16:50

Judas est un saint.
Sans lui, Jésus n'aurait pas fini à la croix.
Judas n'a été que l'instrument d'un Dieu.

Dieu qui a choisi quelque part de souffrir parce qu'en étant Dieu il aurait pu ne pas ressentir la douleur.

Jésus, si s'est lui-même envoyé dans le corps de sa propre créature en programmant après de s'en prendre plein la courge, il est quand même masochiste.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2018, 16:54

C'est pas faux et les gnostiques disent que c'est un arrangement de part et d'autre pour le Salut de l'humanité

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2018, 17:05

Concernant le salut, la genèse est perverse.

C'est comme un adulte qui laisse entrer un inconnu chez soi, et dit à ses deux petits enfants.
"Tu peux te promener partout dans la maison mais interdit de toucher le flacon, sans explications, et en évidence à la portée des deux enfants, et sans intervenir pour protéger ses enfants.

L'inconnu dit aux enfants en leur promettant des bonbons si touchent le flacon.

C'est criminel.

En plus, l'arbre de la connaissance du bien et mal, ils ne l'avaient pas goûte avant, donc n'avaient pas de libre arbitre avant.
Ne connaissant pas le bien et le mal, ils sont innocents.


Dieu qui va se faire crucifier pour racheter sa propre erreur car si Adam et Eve n'étaient pas parfaits, c'est à cause de Dieu.

C'est l'homme qui s'invente un Dieu qui va venir vers pour leur parler.
C'est ce que fera Abraham et ensuite Moise.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2018, 17:06

Ce pauvre Judas me fais penser au chien que l'on accuse de la rage pour pouvoir le tuer.

Cela doit être dur d'être celui qui doit trahir Jésus, pas étonnant qu'il se soit suicidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2018, 17:10

jérémy261 a écrit:
Concernant le salut, la genèse est perverse.

C'est comme un adulte qui laisse entrer un inconnu chez soi, et dit à ses deux petits enfants.
"Tu peux te promener partout dans la maison mais interdit de toucher le flacon, sans explications, et en évidence à la portée des deux enfants, et sans intervenir pour protéger ses enfants.

L'inconnu dit aux enfants en leur promettant des bonbons si touchent le flacon.

C'est criminel.

En plus, l'arbre de la connaissance du bien et mal, ils ne l'avaient pas goûte avant, donc n'avaient pas de libre arbitre avant.
Ne connaissant pas le bien et le mal, ils sont innocents.


Dieu qui va se faire crucifier pour racheter sa propre erreur car si Adam et Eve n'étaient pas parfaits, c'est à cause de Dieu.

C'est l'homme qui s'invente un Dieu qui va venir vers pour leur parler.
C'est ce que fera Abraham et ensuite Moise.


confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2018, 17:16

Je vous quitte, je vais regarder la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2018, 17:18

Bon visionnage Smile

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Invité
Invité




La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2018, 19:08

jérémy261 a écrit:

Jésus, si s'est lui-même envoyé dans le corps de sa propre créature en programmant après de s'en prendre plein la courge, il est quand même masochiste.
Cela vous parait invraisemblable de se sacrifier pour ses enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2018, 19:10

jérémy261 a écrit:

C'est l'homme qui s'invente un Dieu qui va venir vers pour leur parler.
C'est ce que fera Abraham et ensuite Moise.
C'est tout le contraire : pour nous chrétiens, c'est Dieu qui est d'abord venu (en général). Et ce ne sont pas des paroles en l'air parce que nous Le connaissons personnellement, chacun de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2018, 18:17

J'ai vu la vidéo, ce que j'ai vu me parait crédible, y compris l'explication des miracles (sauf la résurrection de Lazare) ils avouent par contre n'avoir aucune explication de ce que Jésus aurait pu faire durant ce qu'ils appellent les années sombre, ils émettent des hypothèses qui ne m'ont pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30937
Inscription : 07/11/2013

La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2018, 19:09

Les années sombres de Jésus; je n'ai pas entendu cela dans l'émission.
Est-ce que ça m'aurait échappé?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2018, 19:13

C'est la période où l'on ne sait rien de la vie de Jésus, certains pense qu'il est allé en Egypte, d'autres en Inde, d'autre qu'il n'a pas quitté la Judée.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30937
Inscription : 07/11/2013

La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2018, 19:15

et ils appellent ça période sombre?
je me souviens qu'ils disent qu'on a aucune idée de la formation qu'il a reçue, et ils émettent des hypothèses, mais période sombre je n'ai pas entendu cette expression.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2018, 19:30

Il me semble que c'est ce qu'ils disent mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2018, 20:19

florence_yvonne a écrit:
J'ai vu la vidéo, ce que j'ai vu me parait crédible, y compris l'explication des miracles
L'explication d'un miracle c'est que c'est un miracle! Je suppose que ce n'est pas ce qu'ils ont dit!
C'est bien ce que je disais : emission à fuir!

florence_yvonne a écrit:
ils avouent par contre n'avoir aucune explication de ce que Jésus aurait pu faire durant ce qu'ils appellent les années sombre, ils émettent des hypothèses qui ne m'ont pas convaincue.
C'est quoi les nannées sombres!
Il y a les années à Nazareth où c'était une vie de famille!
Et la vie publique.
Rien que parler d'année sombre laisse supposer qu'on veut introduire une pseudo sciences avec le jargon approprié.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2018, 16:22

Entre six et trente ans, Jésus a fait quoi ? il est allé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2018, 16:45

florence_yvonne a écrit:
Entre six et trente ans, Jésus a fait quoi ? il est allé où ?

Luc 2

51Puis il descendit avec eux pour aller à Nazareth, et il leur était soumis. Sa mère gardait toutes ces choses dans son coeur.

52Et Jésus croissait en sagesse, en stature, et en grâce, devant Dieu et devant les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2018, 17:04

Donc, il a passé un trentaine d'année à Nazareth ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2018, 18:20

florence_yvonne a écrit:
Donc, il a passé un trentaine d'année à Nazareth ?

qu'est-ce que ça change ? vu que c'est ce qui est écrit dans les évangiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2018, 18:34

Pourtant pour beaucoup c'est une interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30937
Inscription : 07/11/2013

La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2018, 18:38

sûrement que les gens aimeraient savoir tout de jésus, mais ce qui compte c'est ce qui a été rapporté dans les textes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2018, 18:43

Je trouve ennuyeux qu'il y ai des zones d'ombre dans la vie de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30937
Inscription : 07/11/2013

La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2018, 19:02

Outre les choses qu'on ignore sur la vie de jésus, il est dit aussi dans l'évangile de Jean:

Il y a encore beaucoup d’autres signes que Jésus a faits en présence des disciples et qui ne sont pas écrits dans ce livre.
Mais ceux-là ont été écrits pour que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et pour qu’en croyant, vous ayez la vie en son nom.

Chapitre 20 verset 30-31

Il y a encore beaucoup d’autres choses que Jésus a faites ; et s’il fallait écrire chacune d’elles, je pense que le monde entier ne suffirait pas pour contenir les livres que l’on écrirait.
Chapitre 21, verset 25
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2018, 19:23

L'importance c'est le témoignage des Apôtres qui démontre que le messie est bien venu…
L'enfance, l'adolescence, ses premières amourettes...ne nous intéressent pas...ça n'apporte rien à notre Salut
Vraiment ce qui est important c'est les trois ans de son ministère...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2018, 20:08

florence_yvonne a écrit:
Entre six et trente ans, Jésus a fait quoi ? il est allé où ?
Il est resté à Nazareth et a vecu une vie de famille! Z'êtes bien avancée!

Et bien sûr vos "historiens" sont allé batir des montagnes sur des faits dont on ne sait absoluement rien! Bref, l'intellectualisme habituel des nuls!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2018, 20:09

florence_yvonne a écrit:
Je trouve ennuyeux qu'il y ai des zones d'ombre dans la vie de Jésus.

Ce qui vous permet de ne pas écouter ce qu'Il a dit en vous concentrant sur quelque chose d'autre! Tant pis pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2018, 20:12

florence_yvonne a écrit:
Je trouve ennuyeux qu'il y ai des zones d'ombre dans la vie de Jésus.

la vie cachée n'est pas une zone d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30937
Inscription : 07/11/2013

La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2018, 23:09

Ce n'est pas non plus la vie cachée je pense.
Plutôt que certaines informations sur la vie de Jésus n'ont pas d'intérêt sur le plan théologique, et donc ne sont pas racontées dans le récit des évangiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Jésus   La vie de Jésus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Jésus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Juif Jésus (Yeshua) des évangiles n’est pas le Jésus (Issa) du Coran et des Hadiths
» Jésus
» Jésus est amour, Jésus est la Vérité
» La vie de Jésus
» Qui est Jésus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: