DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je somme Arnaud de s'expliquer...

Aller en bas 
+13
Nelly Emont
Josaphat
Noel
Alexandre
Loup Ecossais
spidle33
Sânkhya
Tourterelle
Jean-Yves Tarrade
Arnaud Dumouch
Jacques Luc
manuel
Jesus Christ est mon Dieu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lucie

lucie


Messages : 615
Inscription : 26/10/2005

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 10:45

Arnaud Dumouch a écrit:

Je remets le vrai message que vous aviez écrit:

Citation :
Monsieur Delaporte n’a qu’une seule chose à dire à monsieur Dumouch ainsi qu’aux respectables participants de ce forum : montrer comment, sur le fond comme sur la forme, monsieur Dumouch fausse la vérité. Alors qu’il s’était promis de ne jamais participer à ce forum, il y a été contraint parce qu’il fut l’objet de propos mensongers derrière son dos. C’est pourquoi il a voulu son droit de réponse. Il remercie monsieur Dumouch d’avoir satisfait sa demande. Puisque les propos de monsieur Delaporte sur ce sujet sont désormais censurés, monsieur Delaporte n’a plus rien à faire sur ce forum.

Comparez à ma réécriture:


Citation :
Message reformulé avec un ton adapté)


Je voudrais mettre une dernière fois mon avis: Je trouve qu'Arnaud Dumouch, sur le fond comme sur la forme de notre ancien conflit, avait mis sa version personnelle.

J'ai voulu intervenir sur ce forum, pour rectifier et mettre ma propre version des faits. Je vous remercie pour ce droit de réponse.

Puisque mes propos portant sur ce conflit ancien sont désormais non autorisés, je vous dis au revoir
.


Quelle différence entre ces deux formulations :
Dans le vôtre, visiblement, vous avez un mal fou à vous mettre à parler avec respect à un misérable inférieur. Du coup vous vous mettez à en faire trop, et à vous exprimer comme Louis XIV, à la troisième personne: Monsieur Delaporte pense que...

Dans le second, vous dites la même chose avec respect de l'autre.

Ca change tout... Mr.Red Essayez. Smile

Arnaud,

Je trouve ici que ça frise le ridicule.
Franchement.

Et je n'ose pas essayer de qualifier le fait de réécrire ainsi un message, je vais être désagréable si j'essayais.


De toutes évidences, il y a ici (et pas seulement chez M. Delaporte que je ne connais pas) beaucoup d'affectivité, et pas mal de blessures anciennes que je ne connais pas.

Mais je t'assure que vu de l'extérieur, c'est extrêment troublant...
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 11:40

Je somme Guy, Dominique, Lucie et Arnaud de s'expliquer : qu'est-ce que vous foutez sur ce fil ? C'est pas un fil sérieux, ici !
gne :nawak: :offtopic: :fullgreen:
Revenir en haut Aller en bas
lucie

lucie


Messages : 615
Inscription : 26/10/2005

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 12:00

Krystyna a écrit:
Je somme Guy, Dominique, Lucie et Arnaud de s'expliquer : qu'est-ce que vous foutez sur ce fil ? C'est pas un fil sérieux, ici !
gne :nawak: :offtopic: :fullgreen:


On m'aurait menti ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Emont

Nelly Emont


Messages : 492
Inscription : 26/08/2006

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 12:33

Le site "enfant prodigue" venant de fermer ses portes, peut-être que vous pourriez jouer à autre chose ? C'est un peu lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 12:58

lucie a écrit:
Krystyna a écrit:
Je somme Guy, Dominique, Lucie et Arnaud de s'expliquer : qu'est-ce que vous foutez sur ce fil ? C'est pas un fil sérieux, ici !
gne :nawak: :offtopic: :fullgreen:


On m'aurait menti ? Mr. Green

Eh oui chère cousine. A l'insu de ton plein gré. Mr.Red

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
lucie

lucie


Messages : 615
Inscription : 26/10/2005

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 13:16

Loup Ecossais a écrit:
lucie a écrit:
Krystyna a écrit:
Je somme Guy, Dominique, Lucie et Arnaud de s'expliquer : qu'est-ce que vous foutez sur ce fil ? C'est pas un fil sérieux, ici !
gne :nawak: :offtopic: :fullgreen:


On m'aurait menti ? Mr. Green

Eh oui chère cousine. A l'insu de ton plein gré. Mr.Red

Je subodore comme une moquerie ? Shocked

Non, ça peut pas, quand même ? Pas un gentil loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 13:23

lucie a écrit:


Non, ça peut pas, quand même ? Pas un gentil loup ?


Very Happy ;)

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 14:17

Je vous demande de vous arrêter. :sage:
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 14:21

Nelly Emont a écrit:
Le site "enfant prodigue" venant de fermer ses portes, peut-être que vous pourriez jouer à autre chose ? C'est un peu lassant.

HEIN ? Shocked gne Qu'ech que tu veux dire par fermer ?
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 14:53

jo zecat a écrit:
Nelly Emont a écrit:
Le site "enfant prodigue" venant de fermer ses portes, peut-être que vous pourriez jouer à autre chose ? C'est un peu lassant.

HEIN ? Shocked gne Qu'ech que tu veux dire par fermer ?


---->


Citation :
L’administrateur de ce forum effectue actuellement une maintenance. Vous ne pouvez pas accéder à ce forum pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 15:01

lucie a écrit:
Je trouve ici que ça frise le ridicule.
Franchement.

absolument! Parler de soi à la 3ème personne du singulier, c'est plutôt comique!!! Laughing Laughing Laughing Mais je ne suis pas persuadée que tu parles du message de Guy... ;)


Citation :
Et je n'ose pas essayer de qualifier le fait de réécrire ainsi un message, je vais être désagréable si j'essayais.


c'est vrai qu'il n'était pas indispensable de le reformuler, le message original parlait de lui-même.... What a Face Mais la version d'Arnaud a au moins le mérite de donner un peu de sérieux à la dernière intervention, quelque peu théatrâle, de Guy ... :pape:


Dernière édition par le 21/11/2006, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 15:39

Clotilde a écrit:
lucie a écrit:
Je trouve ici que ça frise le ridicule.
Franchement.

absolument! Parler de soi à la 3ème personne du singulier, c'est plutôt comique!!! Laughing Laughing Laughing Mais je ne suis pas persuadée que tu parles du message de Guy... ;)


Citation :
Et je n'ose pas essayer de qualifier le fait de réécrire ainsi un message, je vais être désagréable si j'essayais.


c'est vraiment qu'il n'était pas indispensable de le reformuler, le message original parlait de lui-même.... What a Face Mais la version d'Arnaud a au moins le mérite de donner un peu de sérieux à la dernière intervention, quelque peu théatrâle, de Guy ... :pape:

Jules César le faisait aussi. Donc... A l'Ouest rien de nouveau, les colonnes d'Hercule ayant été franchies depuis des siècles.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 15:41

Loup Ecossais a écrit:


Jules César le faisait aussi. Donc... A l'Ouest rien de nouveau, les colonnes d'Hercule ayant été franchies depuis des siècles.

NAPOLEON ôssi !
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 15:42

Loup Ecossais a écrit:
Jules César le faisait aussi. Donc... A l'Ouest rien de nouveau, les colonnes d'Hercule ayant été franchies depuis des siècles.

mais Jules avait au moins une excuse: il était empereur donc il avait la grosse tête... afro Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 16:38

Arnaud Dumouch a écrit:

Mais toute marque d'arrogance ou de mépris, est maintenant censurée.

Ce serait un excellent principe, s'il était appliqué A TOUT LE MONDE.
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 16:40

Dernier avisse à la population : ICI CE N'EST PAS UN FIL SERIEUX. Les querelles de théologiens sur un autre fil SVP. Ou je sors mes clés et je censure moi-même. Mr.Red

Je vous demande de vous arrêter. :sage:
Revenir en haut Aller en bas
lucie

lucie


Messages : 615
Inscription : 26/10/2005

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 16:43

Krystyna a écrit:
Dernier avisse à la population : ICI CE N'EST PAS UN FIL SERIEUX. Les querelles de théologiens sur un autre fil SVP. Ou je sors mes clés et je censure moi-même. Mr.Red

Je vous demande de vous arrêter. :sage:

tu te rends compte ? même plus moyens de ne pas être sérieux en paix Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 16:44

Tu as vu, j'ai mis le son, dans mon post. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 16:44

désolée Krystyna Embarassed mais le fil concerné étant fermé, je me suis rabattue sur celui-ci, et les autres ont suivi. Il doit y avoir moyen de déménager la partie hors sujet ailleurs?

je repars, en souhaitant bon courage à Sylvie et Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 16:44

Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Krystyna
Invité




arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 16:44

Même plus moyen de déconner ergo sum !
Revenir en haut Aller en bas
lucie

lucie


Messages : 615
Inscription : 26/10/2005

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 16:45

Krystyna a écrit:
Tu as vu, j'ai mis le son, dans mon post. ;)

heu...

Je vais brancher les hauts parleurs, ça aidera peut-être pour voir le son ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lucie

lucie


Messages : 615
Inscription : 26/10/2005

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 16:52

Krystyna a écrit:
Même plus moyen de déconner ergo sum !


Mais j'ai eu le son Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 16:52

Very Happy Laughing Very Happy

Marrant ce fil. Une bande de joyeux et joyeuses lurons(ronnes?) qui se fendent la tronche et deux experts en théologie qui se partagent des attaques personnelles. Hi hi hi !!!!!!

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
lucie

lucie


Messages : 615
Inscription : 26/10/2005

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 16:53

Loup Ecossais a écrit:
Very Happy Laughing Very Happy

Marrant ce fil. Une bande de joyeux et joyeuses lurons(ronnes?) qui se fendent la tronche et deux experts en théologie qui se partagent des attaques personnelles. Hi hi hi !!!!!!

et un loup qui passe.

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 16:54

Loup Ecossais a écrit:
Very Happy Laughing Very Happy

Marrant ce fil. Une bande de joyeux et joyeuses lurons(ronnes?) qui se fendent la tronche et deux experts en théologie qui se partagent des attaques personnelles. Hi hi hi !!!!!!

Et le loup qui regarde !

_________________
Arnaud


Dernière édition par le 21/11/2006, 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 16:56

Arnaud Dumouch a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Very Happy Laughing Very Happy

Marrant ce fil. Une bande de joyeux et joyeuses lurons(ronnes?) qui se fendent la tronche et deux experts en théologie qui se partagent des attaques personnelles. Hi hi hi !!!!!!

:angevil:

Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 17:01

Arnaud Dumouch a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Very Happy Laughing Very Happy

Marrant ce fil. Une bande de joyeux et joyeuses lurons(ronnes?) qui se fendent la tronche et deux experts en théologie qui se partagent des attaques personnelles. Hi hi hi !!!!!!

Et le loup qui regarde !

Very Happy

Il compte les points et mangera le plus faible. C'est qu'il a faim le Lupus. Toujours un petit creux pour caser une gentille brebis. Mais pas galeuse hein? :twisted:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 17:01

Et, en plus, avec tous ces pacifistes, on peut même plus s'engueuler en paix !!! :colere:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Krystyna
Invité




arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 19:30

Dans mon bureau !

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Diddle143oz5
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 20:19

Krystyna a écrit:
Dans mon bureau !

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Diddle143oz5

Michel, Guy et moi? gne :offtopic:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jo zecat
Invité




arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 20:31

Arnaud Dumouch a écrit:
Krystyna a écrit:
Dans mon bureau !

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Diddle143oz5

Michel, Guy et moi? gne :offtopic:

Non non pukel toi, tu es dans le fil "chevaliers de lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 20:40

Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 21:21

jo zecat a écrit:


Non non pukel toi, tu es dans le fil "chevaliers de lumière"

Arnaud chevalier? Voilà qui est nouveau. Tout au plus, je le vois comme palefernier Mr.Red . Il martyrise trop Marie-Pierre pour être chevalier :twisted: . Radin comme il est, il est capable d'aller chercher un balai à la déchetterie, si ça lui permet d'acheter un cornet de pop-corn et gaspiller du courant pour écouter l'horrible Bach sur toutes les chaînes Hi-Fi, volées sans scrupules à la déchetterie. Mr. Green

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 21:26

Il y a de grands chevaliers des déchetteries, noblement au service de la cause écologique... Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 21:33

Arnaud Dumouch a écrit:
Il y a de grands chevaliers des déchetteries, noblement au service de la cause écologique... Very Happy

Very Happy

Farceur va! T'aurais dû devenir jésuite. Je vais voir avec Nicolas Hulot s'il peut te faire obtenir la palme du plus grand écologiste de Belgique, bien que tu fasses de l'écologie de contrebande. Mr.Red

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 22:27

Citation :
Il est vrai que cette notion de « corps psychique » pose un certain nombre de questions...

Alexandre, se n'est pas le fil des NDE ici... scratch Laughing

Je somme Alexandre de s'expliquer! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 511
Inscription : 22/10/2005

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 22:33

oups, oui, effectivement, je me suis trompé de débat ... Embarassed

Alexandre

_________________
Ceux dont il veut la perte, Thor leur fait perdre le Nord
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty21/11/2006, 22:47

Citation :
oups, oui, effectivement, je me suis trompé de débat ...

Alexandre


:bougie: Et la lumière fut... Ce n'est pas grave tu sais, nous sommes tous un peu atteint d'étourderie ici... jocolor Hé hé!! Personne n'est parfait... Laughing ;)
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty22/11/2006, 00:10

:mdr: :rigolo: :nawak: lol!

C'est un vrai hall de gare ici : tout le monde vient s'égarer sur ce fil ! La salle des pas perdus ! Laughing :mdr:

ALEXANDRE, DANS MON BUREAU !

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Diddle142qu8
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty22/11/2006, 00:57

Citation :
C'est un vrai hall de gare ici : tout le monde vient s'égarer sur ce fil ! La salle des pas perdus !

ALEXANDRE, DANS MON BUREAU !

:mdr: lol!

En tous cas, c'est risqué de s'aventurer par ici pour finir dans le bureau de Krykry, ho la la... Mr.Red :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty22/11/2006, 08:57

Tu deviens gonflante !!!



arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Krystyna

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty22/11/2006, 09:12

Jean-Yves, dans mon bureau ! Qui t'a permis de publier mon VERITABLE visage (avant la chiriurgie esthétique) ?!!!! C'était à l'époque où l'on m'appelait Cyrano, je sais pas pourquoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty22/11/2006, 13:24

Jean-Yves TARRADE a écrit:
Tu deviens gonflante !!!



arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Krystyna

Pourquoi s'être fait opérer? Chaque personne a sa grâce et, de plus, c'est la beauté intérieure que regardent d'abord les hommes.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty22/11/2006, 13:28

wouahhhhh c'est gonflé....... affraid

:mdr:

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Krystyna
Invité




arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty22/11/2006, 13:40

Montrez pas mon vrai visage à Laurent, ça va confirmer ses suspicions : je suis DANGEREUSE. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty22/11/2006, 13:59

Krykry, Jean-Yves mérite une petite retouche du portrait...tu veux que je m'en occupe...? Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty22/11/2006, 14:10

Clotilde a écrit:
Krykry, Jean-Yves mérite une petite retouche du portrait...tu veux que je m'en occupe...? Mr. Green Mr.Red

Oh oui ! oh oui.

Mais il se vengera... affraid

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Krystyna
Invité




arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty22/11/2006, 14:16

CYRANO DE BERGERAC

Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme.
En variant le ton,-par exemple, tenez:
Agressif: " Moi, Monsieur, si j'avais un tel nez,
Il faudrait sur-le-champ que je me l'amputasse ! "
Amical: " Mais il doit tremper dans votre tasse !
Pour boire, faites-vous fabriquer un hanap! "
Descriptif: " C'est un roc ! . .. c'est un pic ! . . . c'est un cap !
Que dis-je, c'est un cap ?. .. C'est une péninsule ! "
Curieux: " De quoi sert cette oblongue capsule ?
D'écritoire, Monsieur, ou de boite à ciseaux ? "
Gracieux: " Aimez-vous à ce point les oiseaux
Que paternellement vous vous préoccupâtes
De tendre ce perchoir à leurs petites pattes ? "
Truculent: " Ça, Monsieur, lorsque vous pétunez,
La vapeur du tabac vous sort-elle du nez
Sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée ? "
Prévenant: " Gardez-vous, votre tête entrainée
Par ce poids, de tomber en avant sur le sol ! "
Tendre: " Faites-lui faire un petit parasol
De peur que sa couleur au soleil ne se fane ! "
Pédant: " L'animal seul, Monsieur, qu'Aristophane
Appelle Hippocampelephantocamelos
Dût avoir sous le front tant de chair sur tant d'os ! "
Cavalier: " Quoi, I'ami, ce croc est à la mode ?
Pour pendre son chapeau, c'est vraiment très commode! " ,
Emphatique: " Aucun vent ne peut, nez magistral,
T'enrhumer tout entier, excepté le mistral ! "
Dramatique: " C'est la Mer Rouge quand il saigne ! "
Admiratif: " Pour un parfumeur, quelle enseigne ! "
Lyrique: " Est-ce une conque, êtes-vous un triton ? "
Naïf: " Ce monument, quand le visite-t-on ? "
Respectueux: " Souffrez, Monsieur, qu'on vous salue,
C'est là ce qui s'appelle avoir pignon sur rue! "
Campagnard: " He, arde ! C'est-y un nez ? Nanain !
C'est queuqu'navet géant ou ben queuqu'melon nain ! "
Militaire: " Pointez contre cavalerie ! "
Pratique: " Voulez-vous le mettre en loterie ?
Assurément, Monsieur, ce sera le gros lot! "
Enfin, parodiant Pyrame en un sanglot:
" Le voilà donc ce nez qui des traits de son maître
A détruit l'harmonie! Il en rougit, le traître! "
- Voilà ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit
Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit:
Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres,
Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres
Vous n'avez que les trois qui forment le mot: sot!
Eussiez-vous eu, d'ailleurs, I'invention qu'il faut
Pour pouvoir là, devant ces nobles galeries,
Me servir toutes ces folles plaisanteries,
Que vous n'en eussiez pas articulé le quart
De la moitié du commencement d'une, car
Je me les sers moi-même, avec assez de verve
Mais je ne permets pas qu'un autre me les serve.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty23/11/2006, 14:50

Arnaud Dumouch a écrit:
Clotilde a écrit:
Krykry, Jean-Yves mérite une petite retouche du portrait...tu veux que je m'en occupe...? Mr. Green Mr.Red

Oh oui ! oh oui.

Mais il se vengera... affraid

IL SUFFIT DE DEMANDER. VOILA !

arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 CLOCLO2

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   arnaud - Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je somme Arnaud de s'expliquer...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: