DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pierre et les Loups - Nouveau blog d'information et de défense de la foi et de la morale catholiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pierre et les Loups - Nouveau blog d'information et de défense de la foi et de la morale catholiques Empty
MessageSujet: Pierre et les Loups - Nouveau blog d'information et de défense de la foi et de la morale catholiques   Pierre et les Loups - Nouveau blog d'information et de défense de la foi et de la morale catholiques Empty1/2/2018, 21:50

Chers amis,

Par ce mail, je souhaiterais vous annoncer le lancement d'un nouveau blog catholique. J'ai décidé de lancer ce dernier pour y témoigner de ma foi en l'Eglise du Christ et de ma fidélité au Saint Père ; si souvent jugé injustement et calomnié par ceux-là mêmes qui devraient lui être fidèles et le défendre contre les loups ravisseurs qui rôdent autour de lui, oubliant trop vite qu'il est le Vicaire du Christ et le successeur de Saint Pierre, le Roc sur lequel le Christ a bâti son Eglise, en dehors de laquelle nous sommes à la merci de la tempête qui frappe de plus en plus violemment notre monde.

Citation :
« Il y a beaucoup de flots impétueux et de cruelles tempêtes, mais je ne crains pas d’être submergé, parce que je me tiens sur la pierre. Que la mer s’agite furieuse, peu m’importe: elle ne peut renverser cette pierre inébranlable. » - St Jean Chrysostome

Nous pouvons ne pas tout comprendre dans le pontificat du Pape François, et être par moment dans le désarroi mais tâchons de faire comme la Sainte Vierge qui méditait toutes choses dans son coeur sans balancer sur la place publique tout ce qu'elle ne comprenait pas comme nous le faisons si souvent aujourd'hui ! Que de mal nous faisons ainsi au Saint Père, au Christ et à son Eglise... Prions plutôt pour François car il en a vraiment besoin pour poursuivre la mission que lui a confié le Seigneur pour purifier son Eglise !

A travers ce blog je souhaite également partager des textes officiels de l'Eglise (encycliques, homélies, etc.) traitant de la foi et de la morale, ainsi que divers articles écrits ou vidéos réalisées par des laïcs ou prêtres catholiques.

Enfin, bien qu'étant belge, vous trouverez sur ces pages certains articles témoignant de mon amour pour la France et pour sa sainte vocation. Saint Jean Paul II ne l'avait-il pas baptisée Fille aînée de l'Eglise ! Je prie le Ciel qu'elle finisse par s'en souvenir.

Je vous souhaite une très bonne visite, n'hésitez pas à partager votre opinion sur tels ou tels articles ou à faire connaître ce blog à toutes les personnes de bonne volonté autour de vous ! Vous pouvez également m'écrire pour me donner votre avis sur ce blog ou m'envoyer des articles que vous souhaiteriez voir publiés.

Voici l'adresse de mon blog, à mettre sans tarder dans vos favoris ! :-)

https://www.pierre-et-les-loups.net/

En union de prière,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Pierre et les Loups - Nouveau blog d'information et de défense de la foi et de la morale catholiques Empty
MessageSujet: Re: Pierre et les Loups - Nouveau blog d'information et de défense de la foi et de la morale catholiques   Pierre et les Loups - Nouveau blog d'information et de défense de la foi et de la morale catholiques Empty2/2/2018, 18:47

C'est fait !

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Pierre et les Loups - Nouveau blog d'information et de défense de la foi et de la morale catholiques Empty
MessageSujet: Re: Pierre et les Loups - Nouveau blog d'information et de défense de la foi et de la morale catholiques   Pierre et les Loups - Nouveau blog d'information et de défense de la foi et de la morale catholiques Empty2/2/2018, 21:32

thumleft Bravo Gabriel

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Pierre et les Loups - Nouveau blog d'information et de défense de la foi et de la morale catholiques Empty
MessageSujet: Re: Pierre et les Loups - Nouveau blog d'information et de défense de la foi et de la morale catholiques   Pierre et les Loups - Nouveau blog d'information et de défense de la foi et de la morale catholiques Empty3/2/2018, 15:24

Pierre et les Loups - Nouveau blog d'information et de défense de la foi et de la morale catholiques 2259885686 Gabriel

Et bravo aussi pour le titre  thumleft !
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Pierre et le Loup est un conte musical de Prokofiev.
Le personnage du petit Pierre est personnifié par une musique joyeuse, espiègle.

Puisse l'Eglise être courageuse, joyeuse et intelligente face aux loups, comme Pierre face au loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre et les Loups - Nouveau blog d'information et de défense de la foi et de la morale catholiques Empty
MessageSujet: Re: Pierre et les Loups - Nouveau blog d'information et de défense de la foi et de la morale catholiques   Pierre et les Loups - Nouveau blog d'information et de défense de la foi et de la morale catholiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre et les Loups - Nouveau blog d'information et de défense de la foi et de la morale catholiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blog sur Medjugorje
» Appel: Association pour la défense des valeurs catholiques
» Jean-Pierre SNYERS : 40 années d'écriture, de défense de la foi et du réalisme
» La voix de Pierre est la seule qui se pose en défense de la nature et du cœur de l'homme
» Les musulmans d'Europe seraient-ils les nouveau porte parole de la morale sexuelle de l'Eglise ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: