|
| Est-il bien de confesser nos transgressions au Prêtre , pour le pardon de nos fautes ? | |
| | Auteur | Message |
---|
jesuisfilsdedieu
| Sujet: Est-il bien de confesser nos transgressions au Prêtre , pour le pardon de nos fautes ? Mar 17 Oct 2017 - 19:54 | |
| il et écrit Marc 2:7 Comment cet homme parle-t-il ainsi? Il blasphème. Qui peut pardonner les péchés, si ce n'est Dieu seul?
je vous laisse la parole je suis Crie | |
| | | ismael
| Sujet: Re: Est-il bien de confesser nos transgressions au Prêtre , pour le pardon de nos fautes ? Mar 17 Oct 2017 - 19:59 | |
| - JESUISFILSDEDIEU a écrit:
- il et écrit
Marc 2:7 Comment cet homme parle-t-il ainsi? Il blasphème. Qui peut pardonner les péchés, si ce n'est Dieu seul?
je vous laisse la parole
je suis Crie nul ne peut pardonner ton péché mais quand tu change ton pseudo car tu n'est pas fils de dieu | |
| | | jesuisfilsdedieu
| Sujet: Re: Est-il bien de confesser nos transgressions au Prêtre , pour le pardon de nos fautes ? Mar 17 Oct 2017 - 20:14 | |
| - ismael a écrit:
- JESUISFILSDEDIEU a écrit:
- il et écrit
Marc 2:7 Comment cet homme parle-t-il ainsi? Il blasphème. Qui peut pardonner les péchés, si ce n'est Dieu seul?
je vous laisse la parole
je suis Crie nul ne peut pardonner ton péché mais quand tu change ton pseudo car tu n'est pas fils de dieu Nul ne peut pardonner nos péché ? je suis Crieps// je suis Bien jesuisfilsdedieu | |
| | | jesuisfilsdedieu
| Sujet: Re: Est-il bien de confesser nos transgressions au Prêtre , pour le pardon de nos fautes ? Mer 18 Oct 2017 - 14:45 | |
| il et ecrit : Psaume 118:8 Mieux vaut chercher un refuge en l’Éternel Que de se confier à l'homme; Psaume 146:3 Ne vous confiez pas aux grands, Aux fils de l'homme, qui ne peuvent sauver. Psaume 108:12 Le secours de l'homme n'est que vanité. Voila pourquoi il et écrit pour ceux qui ceux dise grand ou qu'ils on des position élevé (ancien ou prêtre ou itinérant ) et qui dise de places leur confiance ou péché en eux sous prétexte de nous porte secoure car eux son qualifier pour vous porte une aidé ... Pour pas dire comme(dans certaine religion ) il dise tu doit nous dire té faute sans mentir car si tu nous dit pas la vérité et comme souvent sur le simple faite d’êtres suspecter de mentir il vous exclue ... son que des pure Vaniteux des hautains qui ce croie supérieure au autre et menteur de par ce fait de dire qu'ils faut leur avoué nos faute car il son un secoure pour vous ,il son la pour nous porter secoure ??? Ps 108:12 Psaume 40 :4 Heureux l'homme qui place en l'Eternel sa confiance, Et qui ne se tourne pas vers les hautains et les menteurs! Pour Dieu tout ce qui et élevés parmi les homme et une Abomination pour Dieu Luc 16:15 Selon Marc 2:7 Qui peut pardonner les péchés, si ce n'est Dieu seul? La Bible et claire a ce sujet nous devon places notre foi et notre confiance dans le pardon de nos faute et nos transgression a Dieu Lui seul . Bien Évidemment ceux qui ne le font pas , Dieu ce charge de leur Malédiction , ainsi il ce confie en la chaire de l''Homme et leur arrive une multitude de Malédiction (exclusion et tout ce qui va avec ... jéremie 17:5-7 Ainsi parle l’Éternel: Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son cœur de l’Éternel ! Voila pourquoit ceux qui son conduite par la chaire , et mettes leur confiance dans la chaire de l'homme et non dans l'esprit ne peut plaire a Dieu A Présent ce passage des écriture et plus claire pour vous >>> Romains 8:6 Et l'affection de la chair, c'est la mort, tandis que l'affection de l'esprit, c'est la vie et la paix; C'est Bien pour cela que la Loi (l’ancien testament )devez rester pour tous ceux qui ne marche pas selon l'esprit du Christ qui et en chacun de nous que jésus et venus vous délivrai du péché mortel Que de faire de son appuie dans la chaire de l'Homme plutôt qu'a L'esprit de Dieu C'est pas complique soi vous fait confiance en Dieu selon l'esprit de Dieu , soi en la chaire de l'homme qui vous désapprouva complètement devant Dieu comme il et ecrit Ainsi parle l’Éternel: Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme Galates 3:10 Car tous ceux qui s'attachent aux œuvres de la loi sont sous la malédiction; car il est écrit: Maudit est quiconque n'observe pas tout ce qui est écrit dans le livre de la loi, et ne le met pas en pratique. 11 Et que nul ne soit justifié devant Dieu par la loi, cela est évident, puisqu'il est dit: Le juste vivra par la foi.… Marche selon l'esprit c'est avoir la foi dans les choses invisible qui nous procure la vie éternel 2 Cor 4:18 parce que nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles; car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles. Je suis Cire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Est-il bien de confesser nos transgressions au Prêtre , pour le pardon de nos fautes ? Mer 18 Oct 2017 - 14:50 | |
| - ismael a écrit:
- il et écrit
je vous laisse la parole
je suis Crie nul ne peut pardonner ton péché mais quand tu change ton pseudo car tu n'est pas fils de dieu Merci pour ca ismael. Ta photo d avatar est tout a fait appropriée. Je trouve effectivement tout ca assez bizarre. Je vais verifier les ip, pour voir si tu as effectivement lever un lievre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Est-il bien de confesser nos transgressions au Prêtre , pour le pardon de nos fautes ? Mer 18 Oct 2017 - 18:35 | |
| JesuisfilsdeDieu est là depuis longtemps (2013), il n'y a pas de "piège"
Par contre Ismaël a dû changer de pseudo... ??? je me trompe ? |
| | | Lino
| Sujet: Re: Est-il bien de confesser nos transgressions au Prêtre , pour le pardon de nos fautes ? Mer 18 Oct 2017 - 19:06 | |
- il et écrit
je vous laisse la parole
je suis Crie Bonsoir, Vous citez les pensées des scribes au sujet de Jésus (qui s'en aperçoit et leur demande des comptes). Pour la confession chez moi c'est un sujet délicat car j'ai toujours l'impression de mal me confesser etc. Voilà | |
| | | jesuisfilsdedieu
| Sujet: Re: Est-il bien de confesser nos transgressions au Prêtre , pour le pardon de nos fautes ? Mer 18 Oct 2017 - 20:44 | |
| Question pose a JesuisFilsdeDieu Mais Jacques dit que nous pouvons nous confier aux responsables de notre congrégation. réponse de jesuisfilsdedieu Oui pour ceux qui son diriger non part les oeuvre de l'esprit , mais part les oeuvre de la chaire . Jacques dit et fait comme jésus qui et venu pour les délivré de la puissance du Péché qui et la Loi le Code écrit qui et de ne plus suivre les Loi de l’ancien testament qui les tenez sous le péché et les condamnée a mort . 1 Cor 15:56 L'aiguillon de la mort, c'est le péché; et la puissance du péché, c'est la loi. 2 Cor 3:6 qui nous a vraiment qualifiés pour être ministres d’une nouvelle alliance, non d’un code écrit, mais de [l’]esprit, car le code écrit condamne à mort, mais l’esprit rend à la vie. Voila pourquoi jésus annule nullement la Loi , pour ceux qui non pas mi leur foi en lui selon l'esprit pour leur Malédiction de ne pas le suivre elle devez rester voir Galates 3:10-11 Mathieux 5:17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. jean 4:23 Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. 24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité Galates 2:16 Néanmoins, sachant que ce n'est pas par les œuvres de la loi que l'homme est justifié, mais par la foi en Jésus-Christ, nous aussi nous avons cru en Jésus-Christ, afin d'être justifiés par la foi en Christ et non par les œuvres de la loi, parce que nulle chair ne sera justifiée par les œuvres de la loi. Romain 3:20 Car nul ne sera justifié devant lui par les œuvres de la loi, puisque c'est par la loi que vient la connaissance du péché. Hors jésus et venus nous délivre du péché pour ceux qui le suive Galates 2:21 Je ne rejette pas la grâce de Dieu; car si la justice s'obtient par la loi, Christ est donc mort en vain. Voila Pourquoit Dieu le Père Dit et ne ce contredit pas ! seul les Maudit pense que les écriture ce contredise Quant le Père Eternel et tout puissant Dit :Jérémie 17:5-7 Ainsi parle l’Éternel: Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son cœur de l’Éternel ! Psaume 118:8 Mieux vaut chercher un refuge en l’Éternel Que de se confier à l'homme; Psaume 146:3 Ne vous confiez pas aux grands, Aux fils de l'homme, qui ne peuvent sauver. Psaume 108:12 Le secours de l'homme n'est que vanité. je suis Crie | |
| | | Invité Invité
| | | | jesuisfilsdedieu
| Sujet: Re: Est-il bien de confesser nos transgressions au Prêtre , pour le pardon de nos fautes ? Jeu 19 Oct 2017 - 9:18 | |
| Marmhonie a écrit: La confession est nécessaire. C'est la base de toute la psychologie, de la psychiatrie, de la Bible qui est Parole de NS. Pas la peine d'en mettre une tartine si on ne veut pas, chacun sa vie. jesuisfilsdedieu a répondu Oui la Confession et nécessaire a Dieu , pas au homme qui eux ne peut vous sauver . Parce-que justement celui qui détourne sa confiance plus a l'homme qu'a Dieu et Maudit jéremie 17:5-7 Oui la Psychiatrie , et bien établie pour des personne qui son Malade , et non pour les Véritable Chrétien du vraie Dieu 1 Corinthiens 11:30,32-34 C'est pour cela qu'il y a parmi vous beaucoup d'infirmes et de malades, et qu'un grand nombre sont morts.…(les morts qu'ils et question ici son bien des chrétien vivant selon les oeuvre visible de la chaire mais mort quant au oeuvre invisible de l'esprit de Dieu qui et en chacun de nous qui et la véritable congrégation chrétien ) Romains 13:2 C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes. Oui effectivement si on ne veut pas comme tu le dit si justement .... comme le montre clairement les Ecriture vous avez les libre Arbitre de suivre ou pas selon la disposition de votre cœur la volonté du père je suis Crie | |
| | | Lino
| Sujet: Re: Est-il bien de confesser nos transgressions au Prêtre , pour le pardon de nos fautes ? Jeu 19 Oct 2017 - 10:22 | |
| | |
| | | petero
| Sujet: Re: Est-il bien de confesser nos transgressions au Prêtre , pour le pardon de nos fautes ? Ven 20 Oct 2017 - 21:35 | |
- Oui la Confession et nécessaire a Dieu , pas au homme qui eux ne peut vous sauver.
Pour comprendre pourquoi la confession de ses péchés aux prêtres envoyés par Jésus est nécessaire, il faut comprendre que Jésus, continu à nous pardonner nos péchés, à travers ses envoyés à qui il a dit : 23 "Ceux à qui vous remettrez les péchés, ils leur seront remis; (Jean (CP) 20)Jésus passe par ses Apôtres, pour donner son baptême, le baptême dans l'Eau et l'Esprit Saint ; tout comme il passe par ses Apôtres pour pardonner leurs péchés ; tout comme il passe par ses Apôtres pour les enseigner ; tout comme il passe par ses Apôtres pour les nourrir avec son Pain de Vie, donné dans sa chair, et les abreuver avec l'Eau Vive, donnée dans son sang. Jésus est resté présent au milieu de nous, dans son Eglise, son Corps, pour donner, par son Eglise, par les mains de ses Apôtres, le baptême d'eau et d'Esprit, l'absolution pour les péchés, son Pain de Vie. Ceux qui ne se confessent pas un prêtre, ne reçoivent pas le pardon de leurs péchés ; tout comme ceux qui se privent des enseignements que donne les prêtres au Nom de Jésus, se privent des enseignements que Jésus donne à son Eglise, des conseils que Jésus donne à son Eglise, de la nourriture que Jésus, donne à son Eglise. Ce ne sont pas ses envoyés, ses Apôtres, ses prêtres qui nous sauvent, effectivement, c'est Jésus ; Jésus qui fait quand même passer par eux, son salut ; puisque ce sont eux qui nous donnent, de la part de Jésus, le Pain de Vie qui nourrit en nous la Vie Nouvelle dans laquelle, par leurs mains, il nous a plongé. | |
| | | jesuisfilsdedieu
| Sujet: Re: Est-il bien de confesser nos transgressions au Prêtre , pour le pardon de nos fautes ? Sam 21 Oct 2017 - 10:15 | |
| je vez vous montré par un exemple Simple comment jésus a traité une affaire de péché grave , et si il lui a demander a cette femme de confesser c'est faute au homme ? Jean 8:3 Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère; et, la plaçant au milieu du peuple, 4 ils dirent à Jésus: Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère. 5 Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu?…(ici il et clair que jésus ne suis pas la Loi de Moïse ? et pour causse elle était une malédiction de Dieu , que le Père était prêt a pardonne en envoyant jésus et ceux qui on foi en lui qui était justement venu les en délivrai arrive vous a comprendre ?) 10 Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit: Femme, où sont ceux qui t'accusaient? Personne ne t'a-t-il condamnée? 11 Elle répondit: Non, Seigneur. Et Jésus lui dit: Je ne te condamne pas non plus: va, et ne pèche plus. Même Jésus ne lui dit pas va voir les chef les Prêtre etc... il ne lui dit pas va te confesser a qui que ce soi , il lui dit même je ne te condamne pas non plus , va et ne pèche plus parce que jésus et venu avec un commandement nouveaux pour Périmé l’Ancien pour le pardon des faute Jean 13:34 Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. Parcequ'ils et ecrit et sur le nouveaux commandement de jésus 1 Pierre 4:8 parce que l’amour couvre une multitude de péchés Proverbes 17:9 Celui qui couvre une faute cherche l'amour Les Anciens dise selon le livre des Lévitique celui qui couvre la faute ce rende coupable du Même Péché ? Alors Jésus dans cette affaire qui couvre la Faute de cette femme adultéré et accuser part vous et l’ancien Loi de Moïse d’adultère ... Vous êtes complètement Malade et Morts spirituellement il et vrai pour vous jésus et Morts pour rien Galates 2:21 Vous qui chercher a vous déclaré juste selon la Loi Romains 3:20 C'est pourquoi nulle chair ne sera justifiée devant lui par les œuvres de la Loi : car par la Loi [est donnée] la connaissance du péché. Romains 3:28 Car nous pensons que l'homme est justifié par la foi, sans les oeuvres de la loi. Romains 4:15 parce que la loi produit la colère, et que là où il n'y a point de loi il n'y a point non plus de transgression. Romains 5:13 car jusqu'à la loi le péché était dans le monde. Or, le péché n'est pas imputé, quand il n'y a point de loi. "le pardon des faute que jésus et venu apporté pour ceux et celle qui le suive" Romains 5:20 Or, la loi est intervenue pour que l'offense abondât (la Malédiction Gal 3:10-11 de ceux a qui Dieu leur a donner la Loi le Code Ecrit qui condamne a Morts 2 Cor 3:6 ) Galates 2:16,19 Néanmoins, sachant que ce n'est pas par les œuvres de la loi que l'homme est justifié, mais par la foi en Jésus-Christ, nous aussi nous avons cru en Jésus-Christ, afin d'être justifiés par la foi en Christ et non par les oeuvre de la loi, parce que nulle chair ne sera justifiée par les œuvres de la loi.… Voila pourquoi il et ecrit Galates 5:4 Vous êtes séparés de Christ, vous tous qui cherchez la justification dans la loi; vous êtes déchus de la grâce. et je témoigne par le Père qui m'envoi vert vous que c'est la Vérite je suis Crie | |
| | | ismael
| Sujet: Re: Est-il bien de confesser nos transgressions au Prêtre , pour le pardon de nos fautes ? Mar 24 Oct 2017 - 18:43 | |
| - Violette3 a écrit:
- JesuisfilsdeDieu est là depuis longtemps (2013), il n'y a pas de "piège"
Par contre Ismaël a dû changer de pseudo... ??? je me trompe ? les chretiens ne se trompent jamais chere violette la seule chose que tu n'a pas vu c'est que je suis là depuis 18/01/2011 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Est-il bien de confesser nos transgressions au Prêtre , pour le pardon de nos fautes ? Mar 24 Oct 2017 - 18:49 | |
| - ismael a écrit:
- Violette3 a écrit:
Par contre Ismaël a dû changer de pseudo... ??? je me trompe ? les chretiens ne se trompent jamais chere violette la seule chose que tu n'a pas vu c'est que je suis là depuis 18/01/2011 Justement, c'est cela que j'ai vu : que tu étais là depuis le 18/01/2011... mais était-ce le même pseudo ? ou alors pas le même avatar ??
Dernière édition par Violette3 le Mar 24 Oct 2017 - 18:55, édité 1 fois |
| | | ismael
| Sujet: Re: Est-il bien de confesser nos transgressions au Prêtre , pour le pardon de nos fautes ? Mar 24 Oct 2017 - 18:51 | |
| - petero a écrit:
- Oui la Confession et nécessaire a Dieu , pas au homme qui eux ne peut vous sauver.
Pour comprendre pourquoi la confession de ses péchés aux prêtres envoyés par Jésus est nécessaire, il faut comprendre que Jésus, continu à nous pardonner nos péchés, à travers ses envoyés à qui il a dit :
23 "Ceux à qui vous remettrez les péchés, ils leur seront remis; (Jean (CP) 20)
Jésus passe par ses Apôtres, pour donner son baptême, le baptême dans l'Eau et l'Esprit Saint ; tout comme il passe par ses Apôtres pour pardonner leurs péchés ; tout comme il passe par ses Apôtres pour les enseigner ; tout comme il passe par ses Apôtres pour les nourrir avec son Pain de Vie, donné dans sa chair, et les abreuver avec l'Eau Vive, donnée dans son sang.
Jésus est resté présent au milieu de nous, dans son Eglise, son Corps, pour donner, par son Eglise, par les mains de ses Apôtres, le baptême d'eau et d'Esprit, l'absolution pour les péchés, son Pain de Vie.
Ceux qui ne se confessent pas un prêtre, ne reçoivent pas le pardon de leurs péchés ; tout comme ceux qui se privent des enseignements que donne les prêtres au Nom de Jésus, se privent des enseignements que Jésus donne à son Eglise, des conseils que Jésus donne à son Eglise, de la nourriture que Jésus, donne à son Eglise.
Ce ne sont pas ses envoyés, ses Apôtres, ses prêtres qui nous sauvent, effectivement, c'est Jésus ; Jésus qui fait quand même passer par eux, son salut ; puisque ce sont eux qui nous donnent, de la part de Jésus, le Pain de Vie qui nourrit en nous la Vie Nouvelle dans laquelle, par leurs mains, il nous a plongé. salam petero Je ne vois pas la manière dont l’Église catholique peut enseigner qu’un prêtre peut pardonner les péchés. C’est contre la Bible. Le psalmiste, parlant à Dieu, dit au Ps 130,4 : « mais avec Vous il y a le pardon. ». Une personne ne peut pas pardonner les péchés d’une autre personne. Les seuls péchés qu’une personne peut pardonner sont ceux contre elle directement. Jésus a dit que nous devions pardonner à ceux qui avaient péché contre nous. Mais comment est-ce qu’un prêtre, ou tout autre être humain, peut-il pardonner les péchés qui ne sont pas contre lui directement ? Seul Dieu peut faire cela. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Est-il bien de confesser nos transgressions au Prêtre , pour le pardon de nos fautes ? Mar 24 Oct 2017 - 18:57 | |
| - ismael a écrit:
- petero a écrit:
Pour comprendre pourquoi la confession de ses péchés aux prêtres envoyés par Jésus est nécessaire, il faut comprendre que Jésus, continu à nous pardonner nos péchés, à travers ses envoyés à qui il a dit :
23 "Ceux à qui vous remettrez les péchés, ils leur seront remis; (Jean (CP) 20)
Jésus passe par ses Apôtres, pour donner son baptême, le baptême dans l'Eau et l'Esprit Saint ; tout comme il passe par ses Apôtres pour pardonner leurs péchés ; tout comme il passe par ses Apôtres pour les enseigner ; tout comme il passe par ses Apôtres pour les nourrir avec son Pain de Vie, donné dans sa chair, et les abreuver avec l'Eau Vive, donnée dans son sang.
Jésus est resté présent au milieu de nous, dans son Eglise, son Corps, pour donner, par son Eglise, par les mains de ses Apôtres, le baptême d'eau et d'Esprit, l'absolution pour les péchés, son Pain de Vie.
Ceux qui ne se confessent pas un prêtre, ne reçoivent pas le pardon de leurs péchés ; tout comme ceux qui se privent des enseignements que donne les prêtres au Nom de Jésus, se privent des enseignements que Jésus donne à son Eglise, des conseils que Jésus donne à son Eglise, de la nourriture que Jésus, donne à son Eglise.
Ce ne sont pas ses envoyés, ses Apôtres, ses prêtres qui nous sauvent, effectivement, c'est Jésus ; Jésus qui fait quand même passer par eux, son salut ; puisque ce sont eux qui nous donnent, de la part de Jésus, le Pain de Vie qui nourrit en nous la Vie Nouvelle dans laquelle, par leurs mains, il nous a plongé. salam petero Je ne vois pas la manière dont l’Église catholique peut enseigner qu’un prêtre peut pardonner les péchés. C’est contre la Bible. Le psalmiste, parlant à Dieu, dit au Ps 130,4 : « mais avec Vous il y a le pardon. ». Une personne ne peut pas pardonner les péchés d’une autre personne. Les seuls péchés qu’une personne peut pardonner sont ceux contre elle directement. Jésus a dit que nous devions pardonner à ceux qui avaient péché contre nous. Mais comment est-ce qu’un prêtre, ou tout autre être humain, peut-il pardonner les péchés qui ne sont pas contre lui directement ? Seul Dieu peut faire cela.
Et c'est pourtant vrai cher Ismaël : le prêtre pardonne AU NOM DE DIEU. Il est évident que si celui qui se confesse n'est pas sincère, ça ne vaut rien (c'est mon opinion personnelle). |
| | | ismael
| Sujet: Re: Est-il bien de confesser nos transgressions au Prêtre , pour le pardon de nos fautes ? Mar 24 Oct 2017 - 19:02 | |
| - Violette3 a écrit:
- ismael a écrit:
- Violette3 a écrit:
Par contre Ismaël a dû changer de pseudo... ??? je me trompe ? les chretiens ne se trompent jamais chere violette la seule chose que tu n'a pas vu c'est que je suis là depuis 18/01/2011 Justement, c'est cela que j'ai vu : que tu étais là depuis le 18/01/2011... mais était-ce le même pseudo ? demandez a notre cher Arnaud Dumouch, L'assoiffé qui a mis la charte version 2014, notre chere soeur Espérance la sage chretienne elle a quitté le forum. a notre cher Boulo | |
| | | pichuchu
| Sujet: Re: Est-il bien de confesser nos transgressions au Prêtre , pour le pardon de nos fautes ? Mar 24 Oct 2017 - 19:42 | |
- il et écrit
je vous laisse la parole
je suis Crie je pourrais pardonner les péchés si Dieu m'en donner la possibilité puis au sein des écritures chrétienne nous savons que les apôtres avaient ce pouvoir donc ce n'est pas un signe de divinité second point est ce que les prêtres ont reçu de Dieu ce pouvoir selon les écritures chrétienne .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Est-il bien de confesser nos transgressions au Prêtre , pour le pardon de nos fautes ? Mar 24 Oct 2017 - 19:52 | |
| - pichuchu a écrit:
- il et écrit
je vous laisse la parole
je suis Crie je pourrais pardonner les péchés si Dieu m'en donner la possibilité puis au sein des écritures chrétienne nous savons que les apôtres avaient ce pouvoir donc ce n'est pas un signe de divinité second point est ce que les prêtres ont reçu de Dieu ce pouvoir selon les écritures chrétienne .... Oui, les prêtres (pas les diacres) ont reçu le pouvoir de leur évêque de pardonner les péchés. |
| | | pichuchu
| Sujet: Re: Est-il bien de confesser nos transgressions au Prêtre , pour le pardon de nos fautes ? Mar 24 Oct 2017 - 20:03 | |
| - Violette3 a écrit:
- pichuchu a écrit:
- il et écrit
je vous laisse la parole
je suis Crie je pourrais pardonner les péchés si Dieu m'en donner la possibilité puis au sein des écritures chrétienne nous savons que les apôtres avaient ce pouvoir donc ce n'est pas un signe de divinité second point est ce que les prêtres ont reçu de Dieu ce pouvoir selon les écritures chrétienne .... Oui, les prêtres (pas les diacres) ont reçu le pouvoir de leur évêque de pardonner les péchés. C'est Dieu qui donne ce pouvoir ? | |
| | | humanlife
| Sujet: Re: Est-il bien de confesser nos transgressions au Prêtre , pour le pardon de nos fautes ? Mar 24 Oct 2017 - 20:36 | |
| comment jésus démontre que le fils de l'homme a le pouvoir de pardonner les péchés?? pour que vous sachiez que le Fils de l’homme a le pouvoir, sur la terre, de pardonner les péchés… mathieu, ch9. | |
| | | jesuisfilsdedieu
| Sujet: Re: Est-il bien de confesser nos transgressions au Prêtre , pour le pardon de nos fautes ? Mer 25 Oct 2017 - 19:51 | |
| - pichuchu a écrit:
- Violette3 a écrit:
- pichuchu a écrit:
- il et écrit
je vous laisse la parole
je suis Crie je pourrais pardonner les péchés si Dieu m'en donner la possibilité puis au sein des écritures chrétienne nous savons que les apôtres avaient ce pouvoir donc ce n'est pas un signe de divinité second point est ce que les prêtres ont reçu de Dieu ce pouvoir selon les écritures chrétienne .... Oui, les prêtres (pas les diacres) ont reçu le pouvoir de leur évêque de pardonner les péchés. C'est Dieu qui donne ce pouvoir ? les prêtres (pas les diacres) ont reçu le pouvoir de leur évêque de pardonner les péchés.? (2 Pierre 2:19 2 Pierre 2:19 ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui. Or les Véritable chrétien ne font pas partie de la femme esclave Galates 4:26; 5:1 ) Et bien sa fait beaucoup d'intermédiaire sa ? entre l'homme et Dieu ?Pour Juger qui peut pardonne ou pas les Faute ? a ce sujet il et ecrit il ni a aucune autorité supérieure entre les homme et Dieu si ce né le Fils de Dieu Christ ? et par la suite A prés la Gand tribulation le Véritable Oint des L'esprit saint seront a Même de pourvoir Juger les homme mais pas avant l'arriver du Christ pour le jours du Jugement Fixe d'avance ! 1 Corinthiens 11:3 Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ. Proverbes 29:26 Beaucoup de gens recherchent la faveur de celui qui domine, Mais c'est l'Eternel qui fait droit à chacun. (car lui seul peut vous sauvé ) car le secoure de l'homme ne que vanité Ps 108:12 Romains 14:4 Qui es-tu, toi qui juges un serviteur d'autrui? S'il se tient debout, ou s'il tombe , cela regarde son maître. Mais il se tiendra debout, car le Seigneur a le pouvoir de l'affermir. Psaume 143:2 N'entre pas en jugement avec ton serviteur! Car aucun vivant n'est juste devant toi. 1 Corinthiens 4:3 Pour moi, il m'importe fort peu d'être jugé par vous, ou par un tribunal humain. Je ne me juge pas non plus moi-même Romains 2:1 O homme, qui que tu sois, toi qui juges, tu es donc inexcusable; car, en jugeant les autres, tu te condamnes toi-même, puisque toi qui juges, tu fais les mêmes choses. Romains 14:10 Mais toi, pourquoi juges-tu ton frère? ou toi, pourquoi méprises-tu ton frère? puisque nous comparaîtrons tous devant le tribunal de Dieu. Romains 14:13 Ne nous jugeons donc plus les uns les autres; mais pensez plutôt à ne rien faire qui soit pour votre frère une pierre d'achoppement ou une occasion de chute. 1 Corinthiens 4:5 C'est pourquoi ne jugez de rien avant le temps, jusqu'à ce que vienne le Seigneur, qui mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres, et qui manifestera les desseins des coeurs. Alors chacun recevra de Dieu la louange qui lui sera due.
Jacques 4:11 Ne parlez point mal les uns des autres, frères. Celui qui parle mal d'un frère, ou qui juge son frère, parle mal de la loi et juge la loi. Or, si tu juges la loi, tu n'es pas observateur de la loi, mais tu en es juge. Si vous n'arriver pas a comprendre que sur L'homme qu'ils ni a pas d'autorité supérieure pour le jours du Jugement que celle du Christ 1 Cor 11:3 Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ. il ni a pas d’intermédiaire entre Dieu et Les Homme si ce ne le Christ lui Même Psaume 143:2 N'entre pas en jugement avec ton serviteur! Car aucun vivant n'est juste devant toi. je suis Crie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-il bien de confesser nos transgressions au Prêtre , pour le pardon de nos fautes ? | |
| |
| | | | Est-il bien de confesser nos transgressions au Prêtre , pour le pardon de nos fautes ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |