DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Témoignages sur L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty
MessageSujet: Témoignages sur L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de )   Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty7/10/2017, 11:32

.
.

Sujet: Re: Maria Valtorta- la Vierge Marie-Réponses   " Témoignages "

Aujourd'hui à 09:57  où vous citez  :

comme le texte est à discussion des lecteurs, il est néanmoins important de maintenir un avis contradictoire pour alimenter le débat, puisqu'il s'agit plutôt d'un débat sur ce texte qui n'est pas reconnu par l'église, que d'une position affirmative comme l'exerce petitlouis de façon abusive, si on se réfère à la position de l'église.


La  non reconnaissance par l'Eglise (qui est mienne, aussi ! ) de l'œuvre de Jésus,  va nous démontrer,  à qui,  il va falloir imputer ce qualificatif     " d' abusif "   que vous me prêtez si volontiers.

Et pour ce faire,  il faut nécessairement, commencer par le début.

En aucun cas je ne cautionne, ne puis cautionner, toute forme de mensonge où ne peut se trouver aucune forme    "d'ouverture ".


fleur2



Petilouis
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de )   Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty7/10/2017, 11:50

vous assimilez le texte de valtorta à l'œuvre de jésus, ce qui n'est pas cohérent.
dans l'état des choses, le texte de valtorta est simplement le texte de valtorta.
donc vous apportez une confusion regrettable et abusive, je répète.
(outre le fait que vous dites que l'église ne reconnaît pas jésus, ce qui est une sorte de blasphème si je ne me trompe, et que si vous personnellement ne reconnaissez pas jésus, c'est votre droit en tant que personne).
Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de )   Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty7/10/2017, 21:41

.
.
Sujet: Re: Témoignages sur L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de )   

Samedi  7 octobre  à 11:50

vous assimilez le texte de valtorta à l'œuvre de jésus, ce qui n'est pas cohérent.

dans l'état des choses, le texte de valtorta est simplement le texte de valtorta.

donc vous apportez une confusion regrettable et abusive, je répète.

(outre le fait que vous dites que l'église ne reconnaît pas jésus, ce qui est une sorte de blasphème si je ne me trompe, et que si vous personnellement ne reconnaissez pas jésus, c'est votre droit en tant que personne).
humanlife a écrit.



Petilouis:

Heureusement que vous êtes là  !

Je me pince pour savoir si je suis bien éveillé, si je suis encore cohérent.
Excusez-moi,  ces gouttes font déborder le vase, simplement.
Vraiment,  je ne trouve pas possible d'envisager,  de pouvoir continuer dans cette confusion regrettable !
Vous ne devez sans doute pas bien contrôler ce que vous lisez et écrivez :  
 cité, sans me tromper.




fleur2

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de )   Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty7/10/2017, 21:59

oui en effet il y a de quoi se poser des questions d'en arriver à une telle confusion.
ça doit s'expliquer d'une certaine manière par le contexte culturel, ou des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de )   Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty27/8/2019, 10:29

humanlife a écrit:
oui en effet il y a de quoi se poser des questions d'en arriver à une telle confusion.
ça doit s'expliquer d'une certaine manière par le contexte culturel, ou des choses comme ça.





J’ai (re)trouvé le bon endroit où l’on va pouvoir à nouveau débattre, bien que j’avais déjà écrit que je ne le ferait plus avec vous.

Mais l’importance de la cause me dicte de lâcher ce frein.

Je remercie au passage Emelyne qui m’a remis sur le bon chemin.


Souffrez que pour ce qui est des textes de :

" l’Evangile tel qu’il m’a été révélé "  par Maria Valtorta, ou plutôt pour moi du titre original de :

  « " Il poema dell’Uomo-Dio "  » de Jésus (dicté et controlé, voir si besoin est les " Servites de Marie") à Maria  Valtorta,  que tous savent bien mais ... mais ... comme PIE XII l’a suggéré si bien,
l’origine est à comprendre  ...  par ceux qui la comprendrons, évidemment, dans le contexte culturel qui s’impose ... pour ce cas.

Car il n’est pas question, pour moi de débattre si vous n’en acceptez pas l’Auteur : Jésus et non ...  l’Auteur juridique M.V.

Car comme vous le savez, je ne suis pas très instruit et ne comprends que des choses relativement simples, comme celles dites par Jésus,
sans ... conditionnels.


La valeur des échanges restant bien sûr, pour moi ce que je pourrai, devrai, en comprendre avec votre aide.

Je vous le rappelle : je recherche uniquement la Vérité, rien d’autre.


Petilouis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de )   Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty27/8/2019, 10:35

Petilouis, continuez et ne tenez pas compte des réactions négatives de certains. Vous avez, comme chacun ici, votre place pour vous exprimer, surtout en tant que CATHOLIQUE.

J'avoue que personnellement, je n'ai jamais rien lu de Maria Valtorta et que, peut-être, vous allez me la faire connaitre ??
Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de )   Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty27/8/2019, 12:39

Emelyne a écrit:
Petilouis, continuez et ne tenez pas compte des réactions négatives de certains. Vous avez, comme chacun ici, votre place pour vous exprimer, surtout en tant que CATHOLIQUE.

J'avoue que personnellement, je n'ai jamais rien lu de Maria Valtorta et que, peut-être, vous allez me la faire connaitre ??

Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3663
Inscription : 31/12/2010

Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de )   Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty27/8/2019, 15:32

https://valtorta.fr/premiere-annee-vie-publique-de-jesus/appel-de-philippe-et-nathanael.html

voici quelques textes de Maria valtorta.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3663
Inscription : 31/12/2010

Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de )   Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty27/8/2019, 15:49

Jésus instruit judas Iscariote

Vision de Maria Valtorta

69.1 C’est encore Jésus et Judas. Après avoir prié dans le lieu le plus voisin du Saint permis aux hommes juifs, ils sortent du Temple.

Judas voudrait rester avec Jésus. Mais ce désir se heurte à l’opposition du Maître.

« Judas, je désire rester seul pendant les heures de la nuit. Pendant la nuit mon esprit tire sa nourriture du Père. Oraison, méditation et solitude me sont plus nécessaires que la nourriture matérielle. Celui qui veut vivre par l’esprit et porter les autres à faire de même, doit faire passer la chair après – je dirais presque : la tuer – pour accorder tous ses soins à sa vie spirituelle. C’est vrai pour tous, Judas. Pour toi aussi, si tu veux vraiment appartenir à Dieu, c’est-à-dire au surnaturel.

– Mais nous sommes encore de la terre, Maître. Comment pourrions-nous délaisser la chair au point de nous occuper uniquement de l’esprit ? Ce que tu dis n’est-il pas en opposition avec le commandement de Dieu : “ Tu ne tueras point ? ” Est-ce que ce commandement n’interdit pas aussi de se tuer ? Si la vie est un don de Dieu, devons-nous l’aimer ou non ?

– A toi, je répondrai comme je ne répondrais pas à une âme simple à qui il suffit d’élever le regard de l’âme ou de l’esprit jusqu’aux sphères du surnaturel, pour la faire s’envoler avec nous vers les domaines de l’esprit. Toi, tu n’es pas un simple. Tu as été formé dans un milieu qui t’a affiné… mais qui t’a aussi souillé par ses subtilités et ses principes. Te rappelles-tu Salomon, Judas ? Il était sage, le plus sage de son temps. Te souviens-tu de ce qu’il a dit après avoir exploré toutes les connaissances de cette époque ? “ Vanité des vanités, tout est vanité.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3663
Inscription : 31/12/2010

Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de )   Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty27/8/2019, 16:06

Un père assomptionniste: le père B. dans la maison de retraite oû il a finit ses jours m'avait prêté quelques livres de Maria Valtorta que j'ai lu!
voici un lien.
https://www.assomption.org/fr/devenez-assomptionniste/etre-assomptionniste/qui-sont-les-assomptionnistes.
Qui sont les assomptionnistes ?
A la suite de ceux qui nous ont précédés à l'Assomption, nous avons fait le pari de jouer toute notre vie dans la recherche de Dieu, une recherche humble, qui se joue au quotidien, et qui nous pousse à la rencontre de tous les hommes et les femmes d'aujourd'hui, même, parfois surtout, des plus petits parmi eux. En choisissant de mettre Dieu à la première place dans notre vie, nous trouvons un bonheur profond, et la liberté des enfants de Dieu. Ce bonheur, cette liberté, c'est avec tous nos contemporains que nous voudrions les partager.
Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de )   Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty27/8/2019, 16:06

.
.


Ces Dogmes décrétés par l’Eglise Catholique ... mon Église.


Dogmes concernant Marie

(le premier étant l’Immaculée Conception, définit par Pie IX en 1854).


Le deuxième ...

Le texte officiel de l’Église catholique sur l’Assomption est la Constitution apostolique Munificentissimus Deus de Pie XkII en 1950.
Dans ce document, le Pape proclame solennellement le dogme de l’Assomption : « Par l’autorité de Notre Seigneur Jésus-Christ, des Bienheureux apôtres Pierre et Paul et par notre propre autorité, nous affirmons, nous déclarons, nous définissons comme un dogme divinement révélé que l’Immaculée Mère de Dieu, Marie toujours Vierge, après avoir achevé le cours de sa vie terrestre, a été élevée en corps et en âme à la gloire céleste. »


.
Et puis :
Arnaud a signalé de plus, deux avancées reconnues désormais par l’Eglise.
Qui sont maintenant des Dogmes deux avancées dogmatique dans le Concile Vatican II :

1° Marie nouvelle Eve, mère de tous les vivants.
2° Marie reine. 


Ces 4 Dogmes sont donc reconnus par l’Eglise  ...

3   le sont après la publication de : l’Evangile tel qu’il m’a été révélé "  par Maria Valtorta   ...   1943  ...
( et repris dans l’Oeuvre de Jésus en toutes lettres )


Pur hasard, sans doute.

Mais en parlant de son Oeuvre, on ne peut dire Jésus et être Catholique, car évidemment il dit

aussi  d’autres choses ... vraies ... elles aussi.

Mais celles-là, (reconnues) je suppose que l’on peut les lires en laissant le nom de Jésus ?

Évidemment je ne suis pas expert (dans ces domaines) où se trouve théologie  etc...  n’ayant lu pratiquement que ... " le poème de l’homme-Dieu"  mais les 10 volumes  je les ait  lu ... 5 fois ... quand même.
Tous les jours, je les parcours encore par et avec plaisir ...

Et même celles reconnues,  ne sont pas bien explicitées en profondeur, comme les animaux qui furent créés par Dieu lors de la Genèse.
Crées par Dieu avec comme nourriture : toute la verdure des plantes.

Pour qui sait lire.



Petilouis.
.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3663
Inscription : 31/12/2010

Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de )   Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty27/8/2019, 16:12

Attention je ne dis pas que les assomptionnistes sont des lecteurs de Maria Valtorta.
Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de )   Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty31/8/2019, 23:27

.
Je réponds dans ce fil pour ne pas disperser,

Humanlife:
Si on ne peut pas le dire, alors pourquoi le dire.
*****

Pourquoi ne peut-on pas le dire ?

Jésus lui-même avertit que l’œuvre de Maria Valtorta
"n’est pas un livre canonique
.
Néanmoins, c’est un livre inspiré que Je vous accorde pour vous aider à comprendre certains passages des livres canoniques".

Avis conforme à ce qu’énonce l’Eglise. 



"Qui lira, comprendra", prédisait Pie XII en conclusion de l’audience qu’il avait accordée. Il n'oblige personne à franchir la porte de cette œuvre, il invite seulement à le faire pour qui le souhaite.

C’est dans ce contexte qu’il faut comprendre l’attitude du cardinal Ratzinger une fois devenu pape. Ce qui avait tout changé est qu’il avait pris le temps de lire l’Œuvre de Maria Valtorta !

En effet, sur la fin de son pontificat, le cardinal Ratzinger eut à béatifier plusieurs défenseurs affichés des œuvres de Maria Valtorta.
On n’imagine pas qu’il put le faire si l’Œuvre était condamnée à plusieurs reprises, notamment par lui,

comme on le lit stupidement sur l’article de Wikipédia.

Voire même si ces bienheureux s’étaient laissés aller à la lecture d’œuvres futiles, mal romancées,

comme le jugea si malencontreusement l’Osservatore romano

     

Dans la dernière année de son pontificat, Benoît XVI béatifia coup sur coup, Mère Maria Inès du Très Saint-Sacrement (1904 –1981), fondatrice des Missionnaires clarisses du Très saint Sacrement. Elle avait demandé qu'un exemplaire de l'Évangile tel qu'il m'a été révélé figure dans chacune des maisons qu'elle avait fondée, puis le 29 septembre 2012, le Père Gabriele Allegra, bibliste traducteur de la Bible en chinois, ouvertement favorable à Maria Valtorta dont il confirmait l’inspiration divine.        
 

j’essayerai de faire mieux, mes communications ...  comme dit à kyliiolos.
Toute ma confiance au Saint Père François.

Petilouis.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de )   Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty2/9/2019, 07:40

.
.à Humanlife.
.

Petilouis a écrit:
Car dans  "l’Evangile tel qu’il m’a été révélé " il ne se trouve pas d’erreurs ... dit par Jésus .

Vous me permettrez de rappeler de temps à autre qu'il n'est pas possible de dire cela du point de vue catholique.

Et cela peut-on le dire ?

Car dans  "l’Evangile tel qu’il m’a été révélé " il ne se trouve pas d’erreurs ... dit par Jésus ... à Maria Valtorta.  

Pour celui qui le comprend comme moi (Petilouis)et  le Père Gabriele Allegra, bibliste traducteur de la Bible en chinois, ouvertement favorable à Maria Valtorta dont il confirmait l’inspiration divine.        
 
Et le prophète des prophètes est le Christ  ...  Jésus.

Aucune erreur là-dessus.

Mais si on parle du Tome 8 d’inspiration Divine à M.V.
en parlant de la fin des temps  ...  on ne peut pas dire Jésus.

Car le prophète des prophètes est le Christ  ...  Jésus, dit par Jésus
dans l’Oeuvre ( de Maria Valtorta ).

C’est très tiré par les cheveux ...  il ne va plus m’en rester ....

Mais je reconnais, que, en l’état des choses, nous pouvons y croire personnellement, mais que seule l’Eglise peut le confirmer, et nous y obéir.   ( dit par Jésus et la Vierge Marie)

Grande confusion pour les âmes faibles ou en recherche de vérité, que l’Eglise dit, vouloir protéger


Petilouis.
Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de )   Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty2/9/2019, 12:52

.

Et alors là, quel plaisir pour moi, car dans l'édition Italienne, qui reste plus fidèle au écrits ... c’est bien comme titre :

 

"  Il poema d’ell’Uomo-Dio "  

je pense que cela se passe de traduction pour comprendre  même pour celui qui ne comprend pas l’Italien.


Petilouis,
Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de )   Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty10/9/2019, 23:22

.
.
..
---
Croire que le jugement de la hiérarchie catholique est un critère infaillible de vérité absolue, est une erreur : car l'Eglise, en matière de révélations, n'a que ces certitudes de foi humaine et non divine (Cf. Pie X). Son devoir est de fournir des éléments de discernement, non de condamner, c'est ce que dit explicitement le Catéchisme § 67.

On a déjà vu, et de tous temps, ces erreurs de la hiérarchie : des docteurs de l'Eglise furent mis à l'Index. C'est un comble ! Des apparitions condamnées furent finalement reconnues, ... et l'inverse.

Les révélations de sainte Faustine furent interdites alors qu'elles fondent aujourd'hui le dimanche de la Miséricorde.

La Croix, comme J. Boufflet, qui prirent des positions anti-Medjugorje, ont du mal a avaler la pillule d'une reconnaissance en marche, mais c'est comme çà.
Et quand à l'explication que ce qui s'y passe peut se passer aussi ailleurs, n'est valable qu'à une seule condition : qu'ils démontrent que les églises qu'ils fréquentent sont elles aussi bondées.

.
.

*****
Humanlife
*****
Le but des révélations privées (dont la source vient de l'Esprit saint) est "d’aider à vivre plus pleinement (la Révélation publique) à une certaine époque de l’histoire. Guidé par le Magistère de l’Église, le sens des fidèles sait discerner et accueillir ce qui dans ces révélations constitue un appel authentique du Christ ou de ses saints à l’Église.

*****

Ce que je trouve le plus étonnant, c’est qu’ici ont fait souvent mention de nom concernant des révélations privées, Medjugorje, Sainte Faustine, d’Anne-Catherine Emmerich, Marie d'Agreda sur l'Immaculée Conception, etc ... mais jamais de références à l’auteur juridique  Maria Valtorta  ( qui le conteste elle-même clamant qu’elle n’est pas l’auteure des écrits sous dictée ...  "Jésus dit "  )  mais uniquement de ses visions ... qui lui parviennent cependant par l’esprit  ... par l’Esprit  ... de Jésus.

Mais ce qui est vrai provenant de Jésus, dans " l’Evangile tel qu’il m’a été révélé"  et reconnu tardivement par le Magistère, ont ne peut pas citer
" Jésus ", dans Maria Valtorta,
ce n’est pas correct ...

*****
Humanlife
Si on ne peut pas le dire, alors pourquoi le dire.
*****

Parce que il faut le dire par ...  correction envers Jésus.

Auprès des vrais croyants Catholiques dont je suis,  je trouve, le clame à  suffisance, et  dénonce cette attitude d’un autre âge arguant avec des décennies de retard des comportements, légers, désinvoltes,  qui ne sont pas compatibles avec l’importance du sujet traité  ... sous couvert en plus ...
de prudence !


Apportant  interrogations et confusions invraisemblables, contraires, aux précisions apportées aux textes canoniques, seulement pour et auprès des personnes de faible Foi.  

Car pour celui qui comprend, qui sait lire ... il ne se trouve, aucune erreur, pas une dans :
" l’Evangile tel qu’il m’a été révélé "  par Maria Valtorta.

Mon point de vue  ...  
Petilouis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de )   Témoignages sur  L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages sur L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ( lecture de )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: