DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite philosophie sur la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite philosophie sur la vie Empty
MessageSujet: Petite philosophie sur la vie   Petite philosophie sur la vie Empty30/7/2017, 15:13

copié/collé de Facebook que je pourrais signer, car je m'y retrouve tout à fait.

Et vous ? qu'en pensez-vous ?


J'adore ce texte..... J'aime les gens positifs qui voient la beauté de l'univers et savent voir le bien chez l'autre être humain

 Petite philosophie sur la vie 10568947_10152412577590000_5099735921094615923_n 

« Je n'ai plus de patience pour certaines choses, non pas parce que suis devenue arrogante, mais tout simplement parce que je suis arrivée à un point dans ma vie où je ne veux pas perdre plus de temps avec ce qui me blesse ou avec ce qui me déplaît.

Je n'ai aucune patience pour le cynisme, la critique excessive ni pour les exigences d'une nature quiconque.

J'ai perdu la volonté de plaire à celui qui n'aime pas, d'aimer à celui qui ne m'aime pas et à sourire à celui qui ne veut pas me sourire.

Je ne dédie plus une seule minute à celui qui ment ou à celui qui veut manipuler.

J'ai décidé de ne plus vivre avec la prétention, l'hypocrisie, la malhonnêteté et l'éloge pas cher.

Je n'arrive pas a tolérer l'érudition sélective et l'arrogance académique.

Je n'ai pas à m'adapter plus avec les affaires du voisinage ou avec le commérage.

Je déteste les conflits et les comparaisons.

Je crois à un monde de contraires et c'est pour ça que j'évite des gens ayant un caractère rigide et inflexible.

En amitié, je n'aime pas le manque de loyauté ni la trahison.

Je ne m'entends pas bien avec ceux qui ne savent pas donner un compliment et qui ne savent pas encourager.

Les exagérations m'ennuient et j'ai du mal à accepter ceux qui n'aiment pas les animaux.

Et pour couronner le tout, je n'ai aucune patience pour ceux qui ne méritent pas ma patience.»

Meryl Streep
 
http://www.citation-du-jour.fr/citations-meryl-streep-4714.…
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Petite philosophie sur la vie Empty
MessageSujet: Re: Petite philosophie sur la vie   Petite philosophie sur la vie Empty30/7/2017, 15:59

Merci Violette, J'aime beaucoup cette femme et son texte est fort.

C'est une pilule anti pharisien ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Petite philosophie sur la vie Empty
MessageSujet: Re: Petite philosophie sur la vie   Petite philosophie sur la vie Empty1/8/2017, 13:28

superbe texte... à mettre en application bien évidemment et ce n'est pas facile tous les jours. on sombre vite (en tout cas moi) dans la tendance à critiquer, exagérer, etc...

il faudrait imprimer ce texte et le placer près de notre bureau ou tout endroit où il soit lisible en permanence, pour se rappeler ces fondements de paix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite philosophie sur la vie Empty
MessageSujet: Re: Petite philosophie sur la vie   Petite philosophie sur la vie Empty1/8/2017, 13:32

rebelle3 a écrit:
superbe texte... à mettre en application bien évidemment et ce n'est pas facile tous les jours. on sombre vite (en tout cas moi) dans la tendance à critiquer, exagérer, etc...

il faudrait imprimer ce texte et le placer près de notre bureau ou tout endroit où il soit lisible en permanence, pour se rappeler ces fondements de paix.


Je l'ai fait et cela a déjà fait "des petits", car on me demande de l'imprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite philosophie sur la vie Empty
MessageSujet: Re: Petite philosophie sur la vie   Petite philosophie sur la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite philosophie sur la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: