DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences

Aller en bas 
+25
Eminence
Constance
djamel
Petilouis
Zaratoustra
aristote
Théodéric
Oculus
joreguibery
Scrogneugneu
lion-des-bois
J&B
humanlife
Kyliiolos
Ruper
Archidiacre
Perlimpimpim
cederic
Pignon
Mister be
k11
boulo
prinu
philippe bis
Arnaud Dumouch
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyJeu 4 Avr - 18:03

philippe bis a écrit:
Florence je vois que dans vos "signatures" vous avez ecrit contraception, j'ai posé la question a Arnaud pour savoir si " la contraception ne serait pas un péché mortel "pour l 'église catholique .Moi je pense que la contraception est un moindre mal par rapport a un avortement mais dans moindre mal il y a mal.

Et que t'a répondu Arnaud ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyJeu 4 Avr - 18:08

C 'est le sujet dont il parle dans la vidéo çi dessus  donc a moins de se répéter nul besoin je pense qu 'il me reponde .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyJeu 4 Avr - 18:25

florence_yvonne a écrit:
philippe bis a écrit:
Florence je vois que dans vos "signatures" vous avez ecrit contraception, j'ai posé la question a Arnaud pour savoir si " la contraception ne serait pas un péché mortel "pour l 'église catholique .Moi je pense que la contraception est un moindre mal par rapport a un avortement mais dans moindre mal il y a mal.

Et que t'a répondu Arnaud ?

J'ai répondu par la video ci dessus :

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyJeu 4 Avr - 18:36

Le préservatif est le seul moyen efficace de lutter contre le SIDA.


Dernière édition par florence_yvonne le Jeu 4 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyJeu 4 Avr - 18:39

C 'est un forum catholique ici Florence.Vous vous attendiez que Arnaud soit en contradiction avec l'église?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyJeu 4 Avr - 18:48

Arnaud le dit lui-même la contraception est un moindre mal.

Imaginons un homme infecté par le SIDA suite à une transfusion sanguine, doit-il infecter sa femme ou la préserver ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyJeu 4 Avr - 18:56

Je vois que vous avait modifié votre commentaire plus haut donc vous etes moins dèçu de la part d 'Arnaud? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyJeu 4 Avr - 18:57

florence_yvonne a écrit:
Le préservatif est le seul moyen efficace de lutter contre le SIDA.

Et la fidélité à son conjoint, vous en dites quoi ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyJeu 4 Avr - 19:00

L'abbé pierre a perdu 10 OOO amis sur face book avec cette argument Arnaud! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyJeu 4 Avr - 19:02

Arnaud Dumouch a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Le préservatif est le seul moyen efficace de lutter contre le SIDA.

Et la fidélité à son conjoint, vous en dites quoi ?

Je répète, un homme contaminé par le SIDA suite à une transfusion sanguine, à le devoir de mettre un préservatif afin de ne pas contaminer son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyJeu 4 Avr - 19:15

Dans ce cas, c'est évident

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyJeu 4 Avr - 19:19

"Le préservatif est le seul moyen efficace de lutter contre le SIDA."et "Je répète, un homme contaminé par le SIDA suite à une transfusion sanguine, à le devoir de mettre un préservatif afin de ne pas contaminer son épouse." ne sont pas la mème question Florence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyJeu 4 Avr - 19:22

Mais si, dans le cas cité, le mari évitera de contaminer sa femme grâce au préservatif.

Et puis, la chasteté n'est pas la solution quand un couple ne peut pas assumer plusieurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyJeu 4 Avr - 19:30

"Le préservatif est le seul moyen efficace de lutter contre le SIDA." c'était votre première question florence , ou plutot votre affirmation et Arnaud vous a répondu est la fidélité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 17:00

Dans le couple, si l'homme est malade et qu'il utilise le préservatif pour ne pas contaminer sa femme, elle est où l'infidélité ? On peut très bien attraper le SIDA suite à une transfusion sanguine, elle est où l'infidélité ?

Arnaud sait très bien que pour moi, la contraception est le seul moyen d'éviter une grossesse non désirée qui finira par un avortement et cela au sein d'un couple fidèle
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 17:16

Florence , dans sa dernière vidéo posté par Arnaud ( aujourd'hui), il parle justement de ça https://www.youtube.com/watch?v=I16V3nM4I50
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 17:17

Seulement vous prenez le cas du sida alors que dans votre signature vous parlez de contraception et avortement je vous cite" Je suis contre l'avortement. Il y a de meilleurs moyens : 
- La contraception."
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 17:19

Attraper le sida parce que on a pas mis un préservatif c 'est autrement bien plus dramatique que "attrapé" un bébé parce que on a pas mis une capote ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 17:23

Un bébé n 'est pas un virus mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 18:32

philippe bis a écrit:
Attraper le sida parce que on a pas mis un préservatif c 'est autrement bien plus dramatique que "attrapé" un bébé parce que on a pas mis une capote ... drunken

Tu déformes mes propos, j'ai parlé d'attraper le SIDA a cause d'une transfusion sanguine.

Tu sais lire au moins ?

Pour éviter une grossesse non désirée, la pilule, c'est plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 18:33

philippe bis a écrit:
Un bébé n 'est pas un virus mortel.

Mon Dieu, ce que tu peux-être borné.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 18:47

florence_yvonne a écrit:
philippe bis a écrit:
Un bébé n 'est pas un virus mortel.

Mon Dieu, ce que tu peux-être borné.
Vous seriez plus clair avec vos questions nous n'en serions pas la, mais vos procédés sont connu a savoir confronter l'exception  a la généralité et tous ça pour justifier l'avortement mon Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 19:10

1) je n'ai jamais posté de question
2) Je te défie de trouver un message ou je justifie l'avortement.
3) Relies ma signature.

A bon entendeur ....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_sang_contamin%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptySam 6 Avr - 11:32

 Donc je résume florence yvonne le titre de ce sujet est" Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences" et vous  demandez (mais ne posez pas de questions) si un homme atteint du sida doit mettre un préservatif dans le cadre d 'une relation sexuel avec sa femme ( et peut importe comment l'homme a été comtaminé).Et je vous répond que la réponse a votre"non question" a été faites par écrit et par 2 vidéos (par Arnaud) .Et c 'est moi qui suis "buté" Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptySam 6 Avr - 17:06

Je vais te faire un cadeau, je vais te laisser le dernier mot, moi, j'ai dis ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptySam 6 Avr - 17:12

La seul question  auquel personne n'a répondu ( parce que sans doute personne sauf Dieu ne le sait) c'est quel conséquence pour Simone Veil maintenant suite a la légalisation de l 'avortement puisque le sujet ici n'est pas le sida ou autres mais "Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptySam 6 Avr - 18:10

philippe bis a écrit:
La seul question  auquel personne n'a répondu ( parce que sans doute personne sauf Dieu ne le sait) c'est quel conséquence pour Simone Veil maintenant suite a la légalisation de l 'avortement puisque le sujet ici n'est pas le sida ou autres mais "Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences"
hé bien, ça ne plaira pas, mais tant pis, je vais dire ce que je pense :
la loi de Simone Veil a  été diabolisée, alors qu'en fait, elle voulait tout simplement AIDER les femmes.

Je dis tout de suite que je ne suis pas pour l'avortement, parce que ce sera interprété ainsi.

Les conséquences, c'est que c'est chaque fois pareil : la loi a été certainement mal comprise et utilisée par trop de femmes qui ont trouvé là l'occasion unique de ne pas garder un enfant non désiré, mais avez vous un pourcentage de celles-là ? vous ne pouvez pas savoir ce qu'une femme qui souhaite avorter pense, ce qu'elle a vécu pour arriver à ce stade là, si elle a pu parler à quelqu'un ? 

Et le bonhomme dans tout ça ? NIET, on en parle pas, alors qu'il est le premier concerné. 

Je ne jugerais jamais une femme qui a avorté, qu'elle l'ait fait sous la pression de son jules ou de ses parents ou bien tout simplement parce qu'elle n'avait pas d'autres choix.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptySam 6 Avr - 19:01

 Aux   yeux de Simone veil ," l’avortement demeurait un mal, mais  parfois nécessaire""quarante ans après, le constat est bien différent. Non seulement le nombre d’avortements ne diminue pas, voire augmente, mais tous les garde-fous institués par la loi Veil ont été progressivement abolis : non-remboursement, interdiction de l’incitation à l’avortement, consultation psycho-sociale et information aux femmes pour les dissuader d’avorter, autorisation parentale pour les mineures, délai de 10 semaines de grossesse, délai de réflexion de sept jours, et en partie même le droit à l’objection de conscience des médecins et auxiliaires médicaux.
La loi Veil avait été votée à titre expérimental pour cinq ans, afin de convaincre les hésitants qu’on pourrait interdire de nouveau l’avortement si l’expérience ne se révélait pas concluante. Or, la loi n°79-1204 du 31 décembre 1979 (dite « loi Pelletier ») a confirmé celle-là en toutes ses dispositions."  https://eclj.org/la-dconstruction-de-la-loi-veil/french-institutions/la-dconstruction-de-la-loi-veil?lng=fr
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyDim 7 Avr - 19:06

florence_yvonne a écrit:
Je vais te faire un cadeau, je vais te laisser le dernier mot, moi, j'ai dis ce que j'avais à dire.

Je signale que j'ai lu et mis mon accord à Florence-Yvonne pour ce qu'elle marque dans sa signature.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyDim 7 Avr - 19:23

Je pense Arnaud que ce sera abordé avec l 'abbé pagés dans les vidéos a venir ( la contraception) ?
Revenir en haut Aller en bas
joreguibery

joreguibery


Masculin Messages : 1365
Inscription : 10/10/2018

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 15:35

philippe bis a écrit:
 Aux   yeux de Simone veil ," l’avortement demeurait un mal, mais  parfois nécessaire""quarante ans après, le constat est bien différent. Non seulement le nombre d’avortements ne diminue pas, voire augmente, mais tous les garde-fous institués par la loi Veil ont été progressivement abolis : non-remboursement, interdiction de l’incitation à l’avortement, consultation psycho-sociale et information aux femmes pour les dissuader d’avorter, autorisation parentale pour les mineures, délai de 10 semaines de grossesse, délai de réflexion de sept jours, et en partie même le droit à l’objection de conscience des médecins et auxiliaires médicaux.
La loi Veil avait été votée à titre expérimental pour cinq ans, afin de convaincre les hésitants qu’on pourrait interdire de nouveau l’avortement si l’expérience ne se révélait pas concluante. Or, la loi n°79-1204 du 31 décembre 1979 (dite « loi Pelletier ») a confirmé celle-là en toutes ses dispositions."  https://eclj.org/la-dconstruction-de-la-loi-veil/french-institutions/la-dconstruction-de-la-loi-veil?lng=fr

Vous avez tiré d'un article tendancieux (voire sa conclusion) un extrait orienté. Pas très honnête ça.
Il faut lira l'article en entier...

_________________
Au large - Hardiment sans peur
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 18:59

Bien sur qu 'il faut lire l 'article en entier et c 'est a cette fin que j 'ai mis le lien.Je pense que on a fait le tour du sujet si vous avez quelque chose a rajouter je serais curieux de savoir quoi joreguibery?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 20:24

philippe bis a écrit:
Bien sur qu 'il faut lire l 'article en entier et c 'est a cette fin que j 'ai mis le lien.Je pense que on a fait le tour du sujet si vous avez quelque chose a rajouter je serais curieux de savoir quoi joreguibery?

Je vais répondre à sa place ce qu'a mis Florence-Yvonne dans sa signature :

Je suis contre l'avortement. Il y a de meilleurs moyens :
- La contraception.
- Un soutien financier de la future mère.
- Un soutien psychologique pour quelle puisse résister à la pression.
- La responsabilité du père dont on ne parle jamais.
- L'accouchement sous X.

Et je rajoute :

- Nous n'avons pas à juger quand nous n'avons rien fait pour éviter qu'une femme n'avorte. Relire "la femme adultère" dans l'Evangile… que celui qui n'a pas péché lui jette la première pierre.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 20:35

Bien sur ne pas juger mais Jésus dans le passage de "la femme adultère" dit moi non plus je ne te comdamne pas , vas et ne pèche plus.
Revenir en haut Aller en bas
joreguibery

joreguibery


Masculin Messages : 1365
Inscription : 10/10/2018

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 23:03

philippe bis a écrit:
Bien sur qu 'il faut lire l 'article en entier et c 'est a cette fin que j 'ai mis le lien.Je pense que on a fait le tour du sujet si vous avez quelque chose a rajouter je serais curieux de savoir quoi joreguibery?

Florence-Yvonne a déjà très bien dit les choses. J'ajouterai l'éducation, la lutte contre les discriminations de genre... la lutte contre les obscurantismes religieux d'où qu'ils viennent... et contre ceux qui contreviennent aux lois, qui diffusent de fausses informations et des infos tendancieuses comme vous venez de le faire.

_________________
Au large - Hardiment sans peur
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 23:32

joreguibery a écrit:
philippe bis a écrit:
Bien sur qu 'il faut lire l 'article en entier et c 'est a cette fin que j 'ai mis le lien.Je pense que on a fait le tour du sujet si vous avez quelque chose a rajouter je serais curieux de savoir quoi joreguibery?

Florence-Yvonne a déjà très bien dit les choses. J'ajouterai l'éducation, la lutte contre les discriminations de genre... la lutte contre les obscurantismes religieux d'où qu'ils viennent... et contre ceux qui contreviennent aux lois, qui diffusent de fausses informations et des infos tendancieuses comme vous venez de le faire.  
Vous appelez quoi tendancieux ?Je suis contre l'avortement en quoi c 'est  tendancieux?Par contre vous si vous citez une tierce personne en disant que il est pour la liberté de choix dans le cadre de l'avortement et  pour  l 'IVG dans le cadre hospitalier vous n'étes pas tendancieux?Et que viens faire le genre dans ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyDim 6 Oct - 15:06

Il semble nécessaire de réactiver ce fil suite à la video YouTube d'Arnaud , postée par Philippe bis dans un fil inadéquat .

Septembre 2019 : Jacques Chirac aurait-il vraiment dû être enterré à l’église ? (12 mn)

« Le 29 novembre 1975, la loi autorisant l'IVG est adoptée en pleine nuit à l'Assemblée nationale. A l'aube, en rentrant chez elle, Simone Veil trouve une immense gerbe de fleurs, livrée par le Premier ministre de l'époque, Jacques Chirac ». Loi sur l’avortement, regroupement familial sources des dangers actuels sur la France, refus de reconnaître les racines chrétiennes de l’Europe : il existe un autre bilan de Jacques Chirac, qui est moins rose, du moins si on ne se place pas dans l’humanisme sans Dieu, mais dans la foi catholique.


Si la video ne s'affiche pas , la visionner dans le post de Philippe bis dans le sujet : Re : Synode sur l'Amazonie
le 6/10/2019 à 9h56 , dans la section " Théologie catholique .

M. Dumouch souhaite qu'un évêque plus prophète que les autres rappelle le rôle néfaste de Jacques Chirac dans le rejet de la notion d'âme immortelle chez le fœtus , dès la conception .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyDim 6 Oct - 16:18

L'avortement, c'est mettre fin à une vie.

Je me demande si la femme qui avorte s'en rend compte
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyDim 6 Oct - 16:35

Chère Florence-Yvonne, cette video est-elle trop dure ou vous paraît-elle juste ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyDim 6 Oct - 16:41

Je pense que l'avortement est une chose atroce, mais sa légalisation était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyDim 6 Oct - 23:24

Finalement , ça revient à se poser la question : lorsque l'Eglise n'applique pas son propre Droit Canonique sur un sujet d'une gravité  maximale et inégalable, est-ce que cela ne revient pas  à apostasier la foi Catholique de façon implicite  ?
Parceque  le degré de lâcheté devant le "politiquement correct "  est proprement révoltant .
ces derniers mois le sénat de l'état de new york  a fait une proposition de loi qui revenait à  permettre un avortement de convenance jusqu'au terme de 8 mois . On n'a pas entendu le cardinal archevêque de New York Timothy Dolan  .  N'est-on pas dans un temps où la lâcheté épiscopale aboutit  à une apostasie  pratique  et implicite ou du moins à son équivalent   ?
une Apostasie Tiède et Hypocrite ,qui tue progressivement le catholicisme dans les âmes .
car la religion d'Aujourd'hui s'appelle Liberté : on est dans l'idolâtrie  la plus folle de la Liberté .
l'affaire de la  Loi sur la PMA pour toutes en est l'illustration caricaturale . la Loi naturelle est un concept qui sur bien des points peut être remis en question , néanmoins sur le point de savoir si une union homosexuelle peut être féconde , il n'y a pas d'exemple passé ou présent d'exception à la stérilité d'une telle union dans la nature entre humains ou entre  animaux ou entre quoique ce soit de sexué .
Si Bien qu'on pourrait même parler d'homosexualité comme  de la contraception idéale :100 % éfficace , totalement gratuite et denuée du moindre effet secondaire ( lorsqu'on est prudent ...) . Il est donc tout à fait exclu que les partenaires engageant leurs libertés dans une union maritale ou extra maritale homosexuelle puissent ignorer  que leur union est condamnée à la stérilité  , non pas parceque l'un ou les deux partenaires le sont , mais parceque d'une union homosexuelle ne nait pas de descendance dans la nature, ce de façon absolue et définitive . Et bien malgré le consentement de deux libertés informées sur la conséquence de stérilité d'un tel état de vie , la société devrait malgré tout pallier à cette décision et rembourser une PMA pour permettre la descendance de deux personnes non stériles individuellement mais stériles en couple . Ainsi la liberté de deux personnes homosexuelles a davantage de valeur que celle de deux personnes hétérosexuelles , puisque ouvrant droit à une compensation financière ...
Et Ainsi ce pseudo  humanisme de la liberté  absolue qui permet à la femme de tuer l'enfant qu'elle porte devrait  aussi lui permettre d'en engendrer un en avortant le rôle du Père en quelque sorte , tout en lui empruntant quand même un peu de
sperme "sociétal " obtenu par un don de plus en plus risqué et problématique .
Donc la femme est actuellement l'incarnation de cet humanisme de la liberté qui se propose de remplacer Dieu comme Maître de la Vie et de La Mort ,décisions remboursées avec l'argent du contribuable . On est Bien dans une incarnation démoniaque de l'Idolâtrie de la Liberté féminine , sensée être plus présentable que celle des mâles car incarnée par des femmes .
Le terme récent de "féminicide "  pour remplacer "Homicide " est aussi dans la même veine , un féminicide étant sensé être pire qu'un Homicide  , peut être ?  mais alors si l'homme est si irrécupérable et violent , pourquoi ne parle-t-on pas davantage de la violence meurtrière dans les couples Homos ? en principe si le mâle est plus violent , un couple de deux mâles devrait comporter des risques maximum ? pourquoi n'en a-t-on donc pas entendu parler ???
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyLun 7 Oct - 5:26

salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21400
Inscription : 21/08/2007

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyLun 7 Oct - 5:47

Arnaud Dumouch a écrit:
Chère Florence-Yvonne, cette video est-elle trop dure ou vous paraît-elle juste ?

Bonjour Arnaud ,

j'ai vu ta vidéo ici (mais je ne la retrouve plus) !

bien d'accord avec toi sur le fait que l’Église n'est plus Prophétique par ses évêques , être Eve que c'est Être Apôtre=Témoin du Christ !
lorsque pour des raisons politiques et purement de ce monde on fait taire le christ quand on a une telle charge on Trahit le Seigneur !

je relis intégralement les évangiles et les livres suivant , la Foi ou c'ets radicale ou c'est vraiment pas grand chose !
Jésus Est un Fanatique de la Vérité ; IL ne cesse de dire " vous ne pouvez pas être mes disciple et Me suivre si vous ne vous reniez pas, ni vos affection humaines a qui vous êtes habitués a tout céder et si Pan pan pan !" allez on ne fait pas dans le détail " c'est ou OUI ou NON le reste c'est l'enfer !"

c'est pas nos mous actuels qui vont dans ce sens , vas y le compromis le statut quo ; comme cela on affadit bien tout le monde ; la trahison du Royaume et ses exigences a bon gout " mon voisin le fait aussi !" !

il y a une phrase courte dans les Évangile de Marc 9
" 49 Car tout homme sera salé de feu.
50 Le sel est une bonne chose; mais si le sel devient sans saveur, avec quoi l'assaisonnerez-vous ? Ayez du sel en vous-mêmes, et soyez en paix les uns avec les autres. "
ailleurs IL dit que si le sel perd son gout il n'est plus bon qu'a être jeté dehors et piétiné par les hommes !
c'est bien ce qui arrive !
leur évangile est sans saveur , quelle difference entre leur blabla sur le respect de la vie et finir par enterrer comme-ci de rien n'était un homme Baptisé qui a trahit ce que son Église lui dit de la Vérité venat du Christ !?
Jésus ne se compromettait pas avec la corruption , IL a mangé avec les publicains et les prostitués , mais IL leurs enseigner le moyen de se repentir et se détourner de cette vie indigne d'un enfant de Dieu !
de même IL a mangé avec les pharisiens et IL a était sans concession envers eux , car eux ils savent comprennent et refuse le repentir !

Parler Droitement Ferment et avec Autorité c'est la Charge d'un Témoin du Dieu Véritable ; sinon on est plus Prophétique et la mission d'un Témoin c'Est de faire Briller la Vérité tant quand elle arrange que quand elle dérange !

a l’enterrement de Jacques Chirac il aurait pu commencer par ce qui est doux genre "il a refusé la guerre en Irak car c'est une trahison de la Vérité !"
mais il a aussi commis de très grands crimes en faisant " ça ça et ça !"
ensuite tu invite le peuple des Baptisés présent ou qui écoute a jeuner et prier pour lui afin que Dieu lui pardonne car ce sont de très grand crime qui nuisent à l'âme humaine d'une multitude !!

pourquoi les hommes viendraient ils a l’Église si elle enseigne une chose puis qu'elle fait comem ci c'est sans conséquence quand on enterre les criminels !?
Ha parce que faut du courage pour parler ainsi ? tu m'étonnes on tarderait pas a en revoir des évêques crucifiés ou flingués dans la rue même en France !

tout Baptisé est un témoin et un prophète il suffit de lire les Évangiles et de les vivres puisqu'elles sont Parole du Verbe Divin si on s'y conforme on sera porté par Lui Souffle et Verbe !
c'est sûr c'est pas confortable , tu es déja beaucoup moins invité par la bande et t'es mal vu ! il faut choisir Qui est le Maitre et s'y tenir au lieu de s'accoquiner sans arrêt comme on le voit partout !

ce n'est pas pour rien qu'a brulé Notre Dame , si on ne voit rien c'est parce que on ne veut rien voir !

y aura-t-il un évêque qui a un peu de respect pour le Christ et peuple Chrétien de France et surtout pour l’Église Prophétique et les victimes (enfants) des lois passé par la volonté de Chirac pour dire la Cuisante Vérité ?
vraiment j'aimerais en entendre un parler Fermement , mais on a plus de capacité a condamner un curé qui dénonce l'incohérence d'un évêque qui protège un pédophile connu , que de dire la Vérité qu'implique pour l'âme de Chirac les choix anti Chrétien qu'il a soutenu lui un Baptisé !
laisser croire que Bof dans le fond ça va passer sans être vu , c'est vraiment vouloir du mal aux âmes !

sinon comme le dit Occulus a quoi bon enseigner si c'est pour laisser tout passer ?
c'est rien moins que de l’apostasie !

au Jugement dernier Jésus explique bien qu'on rend des comptes sur ce que l'on a fait et là fini de brader la Vérité !

si on ne dit rien alors que c'est la chienlit on est des complices !

ils ont reçu l'Autorité ou pas ces hommes là ? si c'est Oui alors qu'ils s'y tiennent tant pour l'enseignement que pour l'exigence de mise en pratique de ceux qui baptisés ont des responsabilité dans le monde et devant les hommes !
chacun sa charge et le monde ira mieux !!

pas étonnant que Jean en Apocalypse voit le Christ Victorieux revenir montant un cheval et tenant une verge de fer !
va y en avoir de l'ordre a remettre !
il faut vraiment relire les Ordres du Christs a ceux qu'IL appelle a le servir ; il y a une terrible incohérence dans l’Église actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21400
Inscription : 21/08/2007

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyLun 7 Oct - 5:56

Oculus a écrit:
Finalement , ça revient à se poser la question : lorsque l'Eglise n'applique pas son propre Droit Canonique sur un sujet d'une gravité  maximale et inégalable, est-ce que cela ne revient pas  à apostasier la foi Catholique de façon implicite  ?
Parceque  le degré de lâcheté devant le "politiquement correct "  est proprement révoltant .
ces derniers mois le sénat de l'état de new york  a fait une proposition de loi qui revenait à  permettre un avortement de convenance jusqu'au terme de 8 mois . On n'a pas entendu le cardinal archevêque de New York Timothy Dolan  .  N'est-on pas dans un temps où la lâcheté épiscopale aboutit  à une apostasie  pratique  et implicite ou du moins à son équivalent   ?
une Apostasie Tiède et Hypocrite ,qui tue progressivement le catholicisme dans les âmes .
car la religion d'Aujourd'hui s'appelle Liberté : on est dans l'idolâtrie  la plus folle de la Liberté .
l'affaire de la  Loi sur la PMA pour toutes en est l'illustration caricaturale . la Loi naturelle est un concept qui sur bien des points peut être remis en question , néanmoins sur le point de savoir si une union homosexuelle peut être féconde , il n'y a pas d'exemple passé ou présent d'exception à la stérilité d'une telle union dans la nature entre humains ou entre  animaux ou entre quoique ce soit de sexué .
Si Bien qu'on pourrait même parler d'homosexualité comme  de la contraception idéale :100 % éfficace , totalement gratuite et denuée du moindre effet secondaire ( lorsqu'on est prudent ...) . Il est donc tout à fait exclu que les partenaires engageant leurs libertés dans une union maritale ou extra maritale homosexuelle puissent ignorer  que leur union est condamnée à la stérilité  , non pas parceque l'un ou les deux partenaires le sont , mais parceque d'une union homosexuelle ne nait pas de descendance dans la nature, ce de façon absolue et définitive . Et bien malgré le consentement de deux libertés informées sur la conséquence de stérilité d'un tel état de vie , la société devrait malgré tout pallier à cette décision et rembourser une PMA pour permettre la descendance de deux personnes non stériles individuellement mais stériles en couple . Ainsi la liberté de deux personnes homosexuelles a davantage de valeur que celle de deux personnes hétérosexuelles , puisque ouvrant droit à une compensation financière ...
Et Ainsi ce pseudo  humanisme de la liberté  absolue qui permet à la femme de tuer l'enfant qu'elle porte devrait  aussi lui permettre d'en engendrer un en avortant le rôle du Père en quelque sorte , tout en lui empruntant quand même un peu de
sperme "sociétal " obtenu par un don de plus en plus risqué et problématique .
Donc la femme est actuellement l'incarnation de cet humanisme de la liberté qui se propose de remplacer Dieu comme Maître de la Vie et de La Mort ,décisions remboursées avec l'argent du contribuable . On est Bien dans une incarnation démoniaque de l'Idolâtrie de la Liberté féminine , sensée être plus présentable que celle des mâles car incarnée par des femmes .
Le terme récent de "féminicide "  pour remplacer "Homicide " est aussi dans la même veine , un féminicide étant sensé être pire qu'un Homicide  , peut être ?  mais alors si l'homme est si irrécupérable et violent , pourquoi ne parle-t-on pas davantage de la violence meurtrière dans les couples Homos ? en principe si le mâle est plus violent , un couple de deux mâles devrait comporter des risques maximum ? pourquoi n'en a-t-on donc pas entendu parler ???

Bonjour Occulus ,

quand je dis cela on me censure, certes je le dis moins doucement !

mais enseigner une chose au Nom du Seigneur puis ensuite se fiche quand elle est combattu par un Baptisé et finir par l'enterrer comme-ci il ne c'était rien passé , tu parles d’une trahison public , pour tous les faibles c'est une occasion de chute !

en fait ils sont habitués a vivre dans le compromis pour ne pas avoir d’ennuis ni ennemis ; alors que jésus a Promis que Le suivre c'était avoir le monde pour ennemis et s'en trouver haï !!

mais comme m'a répondu quelqu'un ici " toi t'es suicidaire !" Very Happy

en y regardant bien Oui , après tout Jésus a 33ans IL était mort d'avoir était cohérent avec la Vérité qu'IL enseignait !
les apôtres n'ont pas fait de vieux os non plus !

on est tous croyants mais y a rien qui presse pour aller vers le Seigneur et nos mous ne tirent pas en ce sens carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyLun 7 Oct - 6:07

Théodéric a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Chère Florence-Yvonne, cette video est-elle trop dure ou vous paraît-elle juste ?

Bonjour Arnaud ,

j'ai vu ta vidéo ici (mais je ne la retrouve plus) !
Je la remets ici : 

Septembre 2019 : Jacques Chirac aurait-il vraiment dû être enterré à l’église ? (12 mn)
« Le 29 novembre 1975, la loi autorisant l'IVG est adoptée en pleine nuit à l'Assemblée nationale. A l'aube, en rentrant chez elle, Simone Veil trouve une immense gerbe de fleurs, livrée par le Premier ministre de l'époque, Jacques Chirac ». Loi sur l’avortement, regroupement familial sources des dangers actuels sur la France, refus de reconnaître les racines chrétiennes de l’Europe : il existe un autre bilan de Jacques Chirac, qui est moins rose, du moins si on ne se place pas dans l’humanisme sans Dieu, mais dans la foi catholique.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyLun 7 Oct - 17:08

Il ne faut pas punir l'avortement, il faut l’empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyLun 7 Oct - 17:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyLun 7 Oct - 17:39

C'est ridicule, un bébé en cilicone, ridicule

Et pourquoi le mettre en spoiler ?

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21400
Inscription : 21/08/2007

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyMar 8 Oct - 15:06

florence_yvonne a écrit:
C'est ridicule, un bébé en cilicone, ridicule

Et pourquoi le mettre en spoiler ?


j'ai une amie qui a en médaillon le pied d'un fœtus de 20semaines , elle était infirmière dans un avortoir et elle trouvait ça normal et même bien ! elle participé aux démembrement et aspirations

un jour en fin de journée elle enlève sa blouse et quelque chose reste collé sur la blouse au col , elle regard et c'était un mini pied de fœtus , il était complet un vrai modèle réduit de pied humain tout beau tout intègre !
Là elle a fondu en larme et a compris qu’elle assassinait des enfants qu’elle participait a un massacre qu’elle refusait juste de voir !
elle est rentrée chez elle en larme et n'est jamais retourné a l’hôpital pour faire cela , elle a compris qu’elle n’aurait jamais la Paix avec son cœur désormais , elle a cherché comment la trouver , elle l'a trouvé avec Jésus et s'est faite Baptiser dans l’Église Évangélique où désormais elle sert ses frères et sœurs et surtout , elle est son mari travaillent pour s'occuper des jeunes en détresses ils font foyer d'accueil et on adopté 4 enfants en tout ils ont élevés 7 enfants et continu de servir d'accueil !

elle dit "si je n'avais pas rencontrée Jésus je suis certaine que je serais morte , soit de maladie (même mentale) soit de suicide , quand tu réalise ce que tu as fait a ces innocents tu te vois tellement sale que tu ne peux plus vivre !"

il faut Devenir de Vrais Humains Corps Âme et surtout ESPRIT et cesser de se mentir
Revenir en haut Aller en bas
Kyliiolos

Kyliiolos


Masculin Messages : 914
Inscription : 29/05/2010

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 EmptyMar 8 Oct - 15:21

thumleft Théodéric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès de Simone Veil
» « Les actes de Simone Veil sont horribles » (Dr Xavier Dor)
» La pseudo-catho Valérie Boyer rend hommage à l’avorteuse Simone Veil
»  La Conférence des évêques de France rend hommage à l’avorteuse Simone Veil dans Religion Catholique
» Je confie Simone Veil à votre prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: