DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vie de Grace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vie de Grace Empty
MessageSujet: Vie de Grace   Vie de Grace EmptySam 24 Juin - 14:19

Salut a Toutes et à tous.

Tout le monde connait surement le siite vie de Mer...


J ai trouvé plus rassurant et plus optimiste.

Une petite dose de temps en temps, et le moral remonte:
http://viedegraces.com/
Thumright thumleft Thumright thumleft Thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Vie de Grace Empty
MessageSujet: Re: Vie de Grace   Vie de Grace EmptySam 8 Juil - 9:08

il y a 1 mois, nous allions etre expulsé pour le 31 de ce mois.. gros travaux de la maison Commence 01 aout. et nous cherchions un appartement... comment dire que les prix ici c'est... quasi la suisse.... mais on cherche ; on cherche; on pries .....
sur ce, au debut de ce mois...... nos ancien proprio d'il y a 8 ans nous appelle....(ils nous aimaient beaucoup et nous aussi)" nous avons votre ancien appart a vous proposer! libre 31 juillet....." Smile
comment dire.... : OUI  cheers

mais par contre, un seul revenu c'est pas possible... je veux dire, très vite on va s'endetter encore plus.... je cherches un emploi et je cherche un emploi etc et je pries.... et je prie pour en avoir un trèèèèès rapidement avec le déménagement fin du mois...

sur ce il y a peu, mon chéri vas faire de l'essence et il tombe sur le directeur général d'une grande enseigne d'hypermarché qu'il connait et qui est d'ou je suis.
dans la discussion le boss lui demande 
est ce que ta femme travail? 
il ma déjà aperçu faire mes courses chez eux avec mon conjoint, qu'il connait.
me racontant cela , dés le lendemain on est parti le revoir, et il a fait appeler le directeur.
Qui me demande en premier temps (lettre de motive; cv)
je lui dépose le lendemain matin;

hier... je dépose mon compagnon au travail et je pars apporter du linge propre a ma petite soeur qui vient d’emménager un peu plus près de chez moi avec sa fille; 
et la dans la voiture en pleine embouteillage... dans une chaleur écrasante de bon matin... je sent une décharge et douleur tout en haut de la cuisse.... une &%/)*?!" d'abeille !! qui rampe toujours vivante sur mon siege alors que je conduit!! (c'est KOLANTA dans la voiture!!!) j'ai fait tombé d'un coup de main la guepe a mes pieds;
je ne peux écrabouiller qu'avec ma jambe endolorie !! j'ai trop mal aux luc !! le téléphone sonne, et je conduis toujours! prise dans la circulation de bon matin trop chaud avec piqûre de guepe...
je ne décroche jamais tel en conduisant, mais la je me dit, j'suis obligé! j'attendais que CE coup de tel ! et la , le directeur me demande de passer dans la fin d'aprem . moi très enjouée avec ma piqure de guêpe dans la circulation telephone a la main; ma vie(la notre) etait entrin de prendre un autre court.
je m'en souviendrais de celle la !

j'y suis donc allé hier après midi et TADAM. 
cdi / plein temps. Je commence lundi.

ce qui fait que nous pourrons payer loyé Plus charge plus caution a la fin du mois.
puis reprendre une vie normal. plus d’inquiétude avec dettes et facture et loyé...
Un travail a deux pas de notre nouvelle (ancien) appart . fou
Toutes ces bonnes nouvelles en une semaine.. après long combat.

Merci Seigneur; Merci Sainte Mère
Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: