DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La bataille finale

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobel

Bobel


Masculin Messages : 188
Inscription : 26/04/2013

La bataille finale Empty
MessageSujet: La bataille finale   La bataille finale EmptyJeu 11 Mai 2017, 08:32

https://fr.aleteia.org/2017/01/20/la-bataille-finale-entre-dieu-et-le-royaume-de-satan-portera-sur-le-mariage-et-la-famille/
Cardinal Carlo Caffarra a écrit:
J’ai écrit à Sœur Lucia de Fatima par l’intermédiaire de son évêque (on ne peut pas l’approcher de façon directe). Je ne m’attendais pas à obtenir une réponse de sa part puisque je ne lui demandais que des prières. Cependant, en l’espace de quelques jours, j’ai reçu une très longue lettre de sa main. Elle est maintenant dans les archives de l’Institut. On peut trouver écrit dedans :
Sœur Lucia a écrit:
« La bataille finale entre le Seigneur et le royaume de Satan portera sur le mariage et la famille ».
Elle ajoute également :
Sœur Lucia a écrit:
« N’ayez pas peur : tous ceux qui travaillent à la sainteté du mariage et de la famille seront toujours combattus et l’on s’opposera à eux de toutes les façons possibles, parce que ce sont des points décisifs ».
Enfin, elle conclut :
Sœur Lucia a écrit:
« Toutefois, Notre Dame lui a déjà écrasé la tête ».

De quelle bataille finale parle Sœur Lucia ? Celle de la fin du monde ou bien celle de la fin notre génération ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale EmptyJeu 11 Mai 2017, 09:53

La fin d'une ère (depuis la résurrection du Christ, soit un peu plus de 2000 ans), la fin du règne de Satan, et ensuite, comme le dit l'Ecriture elle même, Satan sera enchainé pendant un certain temps (certains disent mille ans mais nous n'en savons rien) et Dieu sera dans tous les coeurs (Isaïe), avant que Satan ne fasse son grand retour final en la personne de l'AntéChrist.

Notre génération sera donc témoin de la fin de notre ère, du triomphe du Coeur Immaculé de Marie et de l'avènement de l'ère nouvelle, celle de paix promise à Fatima. Alors sera proclamé le cinquième et dernier dogme marial. En fait cette ère aurait pu commencer bien plus tot si la Russie et seulement la Russie avait été consacrée au Coeur Immaculé de Marie comme demandé par le Ciel. Au lieu de cela nous avons eu une série de consécrations du monde par les papes successifs mais qui ne répondaient pas à la demande pourtant bien spécifique de Notre Dame.

La bataille finale contre la famille est le fruit de la propagation des erreurs de la Russie qui continuent à déferler sur l'Occident et qui ne prendront fin qu'une fois que le sceau satanique sur le sol de Russie aura été détruit. D'où la nécessité de consacrer le sol de Russie, le pays et non ses habitants ou le monde ou que sais je encore. C'est l'idée de la boîte de Pandore qui actuellement est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: