DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 législatives juin 2017 (11 et 18)

Aller en bas 
+10
Oculus
humanlife
burthu
Théodéric
Pignon
-ysov-
Waddle
boulo
Ray
philippe bis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21760
Inscription : 21/08/2007

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017 - 1:02

Ray a écrit:
Il prêche dans le désert. De la France catholique il ne reste qu'une terre en friche où l'islam conquérant plante ses graines.

Paris, quartier Barbès:

Dans le désert c'est là où on eu lieu les plus belles rencontre de Dieu , il faut aussi s'en souvenir !!

mais c'est vrai qu'avant on passe par ce qui est écrit et qui ressemble vraiment à ce qui nous arrive !!

donc il faut revenir à la vraie fidélité au Christ et à l’Évangile Spirituelle !

que de larmes nous attendent encore !!

"Ma fiancé infidèle je la mènerais au désert

Osée2

1Dites à vos frères: Ammi! et à vos soeurs: Ruchama!

2Plaidez, plaidez contre votre mère, car elle n'est point ma femme, et je ne suis point son mari! Qu'elle ôte de sa face ses prostitutions, et de son sein ses adultères!

3Sinon, je la dépouille à nu, je la mets comme au jour de sa naissance, je la rends semblable à un désert, à une terre aride, et je la fais mourir de soif;

4et je n'aurai pas pitié de ses enfants, car ce sont des enfants de prostitution.

5Leur mère s'est prostituée, celle qui les a conçus s'est déshonorée, car elle a dit: J'irai après mes amants, qui me donnent mon pain et mon eau, ma laine et mon lin, mon huile et ma boisson.

6C'est pourquoi voici, je vais fermer son chemin avec des épines et y élever un mur, afin qu'elle ne trouve plus ses sentiers.

7Elle poursuivra ses amants, et ne les atteindra pas; elle les cherchera, et ne les trouvera pas. Puis elle dira: J'irai, et je retournerai vers mon premier mari, car alors j'étais plus heureuse que maintenant.

8Elle n'a pas reconnu que c'était moi qui lui donnais le blé, le moût et l'huile; et l'on a consacré au service de Baal l'argent et l'or que je lui prodiguais.

9C'est pourquoi je reprendrai mon blé en son temps et mon moût dans sa saison, et j'enlèverai ma laine et mon lin qui devaient couvrir sa nudité.

10Et maintenant je découvrirai sa honte aux yeux de ses amants, et nul ne la délivrera de ma main.

11Je ferai cesser toute sa joie, ses fêtes, ses nouvelles lunes, ses sabbats et toutes ses solennités.

12Je ravagerai ses vignes et ses figuiers, dont elle disait: C'est le salaire que m'ont donné mes amants! Je les réduirai en une forêt, et les bêtes des champs les dévoreront.

13Je la châtierai pour les jours où elle encensait les Baals, où elle se paraît de ses anneaux et de ses colliers, allait après ses amants, et m'oubliait, dit l'Eternel.


14C'est pourquoi voici, je veux l'attirer et la conduire au désert, et je parlerai à son coeur.

15Là, je lui donnerai ses vignes et la vallée d'Acor, comme une porte d'espérance, et là, elle chantera comme au temps de sa jeunesse, et comme au jour où elle remonta du pays d'Egypte.

16En ce jour-là, dit l'Eternel, tu m'appelleras: Mon mari! et tu ne m'appelleras plus: Mon maître!

17J'ôterai de sa bouche les noms des Baals, afin qu'on ne les mentionne plus par leurs noms.

18En ce jour-là, je traiterai pour eux une alliance avec les bêtes des champs, les oiseaux du ciel et les reptiles de la terre, je briserai dans le pays l'arc, l'épée et la guerre, et je les ferai reposer avec sécurité.

19Je serai ton fiancé pour toujours; je serai ton fiancé par la justice, la droiture, la grâce et la miséricorde;

20je serai ton fiancé par la fidélité, et tu reconnaîtras l'Eternel.

21En ce jour-là, j'exaucerai, dit l'Eternel, j'exaucerai les cieux, et ils exauceront la terre;

22la terre exaucera le blé, le moût et l'huile, et ils exauceront Jizreel.

23Je planterai pour moi Lo-Ruchama dans le pays, et je lui ferai miséricorde; je dirai à Lo-Ammi: Tu es mon peuple! et il répondra: Mon Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017 - 6:49

boulo a écrit:
Promettre des prières pour un inconnu arrivé subrepticement au pouvoir , n'a rien de choquant ni de contradictoire .
merci mais je me suis posé cette question
c'est chrétien de bénir et prier pour un inconnu et même pour un ennemi

ce qui est de choquant c'est d'exhorter de cette manière laissant comme aveu que Macron n'a rien de chrétien
le pape ne devrait même pas avoir à le dire sur un chef d'état
voilà ce qui m'a choqué, m'a laissé une drôle d'impression....et comme les premières impressions sont souvent les bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017 - 9:32

on pourrait utiliser un mot hébreux pour définir Macron
et la pyramide du Louvre laisse un avant-goût
Mitzrayim (=esclavage)
vendre son identité en échange de notre bien-être (typique du consumérisme)

Abram remonta d'Egypte (Mitsrayim) vers le midi, lui, sa femme, et tout ce qui lui appartenait, et Lot avec lui.
Genèse 13:1

et je ne parle pas même pas de l'Exode où Moise tient un rôle important aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017 - 10:51

Mais oui. Dans l'AT, lorsque les Enfants d'Israël prévariquaient, Dieu leur envoyait des 'barbouses'.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21760
Inscription : 21/08/2007

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017 - 16:34

dedel a écrit:
on pourrait utiliser un mot hébreux pour définir Macron
et la pyramide du Louvre laisse un avant-goût
Mitzrayim (=esclavage)
vendre son identité en échange de notre bien-être (typique du consumérisme)  

Abram remonta d'Egypte (Mitsrayim) vers le midi, lui, sa femme, et tout ce qui lui appartenait, et Lot avec lui.
Genèse 13:1

et je ne parle pas même pas de l'Exode où Moise tient un rôle important aussi

Oui la pyramide du Louvre c'ets déja What a Face mais lui il fait son entrée là scratch y a pas de hasard pukel , mais bon depuis le temps qu'on voit arriver tout cela faut bien monter dans le train :bienmal: :bougie: !!

:jesus: "qui donc a semé de l'ivraie dans Mon champs !?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017 - 17:08

Bin, Le Louvre, n'est pas prévue initialement. C'était le Champs de Mars, mais Madame Hidalgo a refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017 - 17:10

si elle a refusé, alors là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017 - 17:26

Elle craignait pour la pelouse du Champs.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21760
Inscription : 21/08/2007

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017 - 22:35

marie-sol a écrit:
Bin, Le Louvre, n'est pas prévue initialement. C'était le Champs de Mars, mais Madame Hidalgo a refusé.

c'est peut être aussi bien cela la providence , Non ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017 - 7:40

Le cirque, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30919
Inscription : 07/11/2013

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017 - 8:12

le louvre ou le champ de mars ça change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017 - 9:03

Si, ça change beaucoup. Avec la Pyramide, les medias ont pu gloser sur le fait que Macron serait Franc Maçon ! ça donnerait Franc MAçRON :beret:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30919
Inscription : 07/11/2013

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017 - 9:09

ça reste quand même secondaire comme débat par rapport aux enjeux de société de notre temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017 - 9:26

Ils sont anti-catho et pour moi c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21760
Inscription : 21/08/2007

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:49

marie-sol a écrit:
Ils sont anti-catho et pour moi c'est suffisant.

ils sont surtout Pro néant ! et certains oui, ont choisis d'être anti, mais dans l'ensemble c'est juste des aveugles guides d'aveugles !!

mais c'est vrai qu'il est difficile de ne as voir un signe dans le fait que le soir de son élection , cela ce soit passer au pieds de la pyramide (qui en plus n'a vraiment rien a fiche au louver !) !!

a mon avis il faut s'obliger a rester calme , car on va s'arracher les cheveux dans les mois et années qui viennent , on va erre dans la situation des Juifs avec pharaon et là le signe de la pyramide on comprendra bien le rapport !

accrochons nous au Christ
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:57

Le PNF n'est pas très intéressé par cette histoire manifestement... On les comprend...

http://www.rtl.fr/actu/politique/richard-ferrand-le-parquet-national-financier-ne-se-saisira-pas-du-dossier-7788692081
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017 - 14:01

Face au peu de monde venu acclamer Emmanuel Macron lors de sa visite à l'Hôtel de Ville de Paris le jour de son investiture, un de ses conseillers aurait demandé à France 2 des plans plus serrés.

https://francais.rt.com/france/38820-foule-eparse-investiture-macron-son-equipe-demande-direct-france-2-plans-serres

Mais il parait que c'est le Front National qui fait pression sur les médias...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017 - 16:35

Ray a écrit:
Le PNF n'est pas très intéressé par cette histoire manifestement... On les comprend...

http://www.rtl.fr/actu/politique/richard-ferrand-le-parquet-national-financier-ne-se-saisira-pas-du-dossier-7788692081

L'association Anticor appelle Richard Ferrand à la démission
https://www.valeursactuelles.com/politique/lassociation-anticor-appelle-richard-ferrand-la-demission-83651

Pronostic. Démissionnera ou démissionnera pas ? Mr. Green


Jean-Sébastien Fergou du site Atlantico sur LCI :
Spoiler:
«C'est un enrichissement fantastique.»
«Je ne comprends pas comment Ferrand peut rester au gvt. Ce dernier doit renoncer définitivement à donner des leçons de morale.»
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21760
Inscription : 21/08/2007

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 1:32

Ray a écrit:
Ray a écrit:
Le PNF n'est pas très intéressé par cette histoire manifestement... On les comprend...

http://www.rtl.fr/actu/politique/richard-ferrand-le-parquet-national-financier-ne-se-saisira-pas-du-dossier-7788692081

L'association Anticor appelle Richard Ferrand à la démission
https://www.valeursactuelles.com/politique/lassociation-anticor-appelle-richard-ferrand-la-demission-83651

Pronostic. Démissionnera ou démissionnera pas ? Mr. Green


Jean-Sébastien Fergou du site Atlantico sur LCI :
Spoiler:
«C'est un enrichissement fantastique.»
«Je ne comprends pas comment Ferrand peut rester au gvt. Ce dernier doit renoncer définitivement à donner des leçons de morale.»

Houai faut attendre un peu, on se doute bien que du coté des anciens a Fillon et Lr ils doivent tenter de renvoyer l'ascenseur qui les a descendu !!

sinon j'aime assez le genre de réponse "c'est légale !!" souvent leur légalité sert juste a justifier leur immoralité et peu de sens de la probité !

de toutes façons ils sont capable de répondre qu'ils en sont pas l'ordre morale , donc ça veut dire "on s'en fou,t !" ils ne défendent pas l'ordre morale , mais défendent très bien l'ordre immorale ; mais y a pas de rapport hein ! chouette qu'en même lorsqu'une personne en charge du peuple peut répondre "qu'il n'est pas concerné par l'ordre moral !" législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 293813 champagne
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 8:02

comment résumer ces 15 premiers jours ou tenter une première "macronique " ?

le gouvernement : incontestablement on a l'impression (en tout cas moi ) que des personnalités à la compétence indiscutable ont été choisies : par rapport à Najat vallaud belkacem ou myriam el khomri , jean michel Blanquer et muriel pennicaud , c'est tout de même autre chose ! donc un bon point pour avoir choisi la compétence comme seul critère plutôt que le copinage , la servilité et la com comme Hollande , par exemple la ministre de la culture françoise Nyssen aussi .
sur le plan des attributions , on constate la disparition du commerce et de l'artisanat ( 50 % des emplois ) du Tourisme ( 10 % du PIB ) , des anciens combattants , etc ...( 10 autres non attributions)
faut-il attribuer cela au manque d'expérience de la nouvelle équipe ( président , premier ministre , secrétaire général de l'élysée, bientôt une grande partie des députés.. ) mais alors , qui pour rattraper les bourdes et pour conseiller en cas de crises graves , n'est-ce pas un peu inquiétant ??
ce qui est inquiétant c'est l'intitulé de ministre des armées qui n'avait pas été employé depuis ...1937 , car la disparition du mot défense , ne veut-il pas dire que les armées peuvent être employées dans un rôle de supplétif offensif des USA comme elles le sont actuellement dans le cadre de l'OTAN ? . De surcroît la nomination d'une européiste "extrémiste" comme Mme Goulard ne signifie-t-elle pas que la France renoncera dans ce quinquennat aux derniers éléments d'indépendance qu'il lui reste : l'autonomie en matière de défense et de complexe militaro industriel
et à son siège au conseil de sécurité de l'ONU , ainsi que Cohn-Bendit le préconisait ???

les affaires de corruption , bien entendu elles ne sortent pas.. parceque la presse est vérouillée (
voir les articles Bayrougate sur le site les Crises ...)

Le Troisième tour social : il commence !! le Moustachu national Martinez lance à partir de demain une grève reconductible de la CGT énergie .
il semble que d'un point de vue tactique , paralyser la France avant les élections plutôt qu'après lancera un bon message d'avertissement aux électeurs sur la suite à prévoir et ne peut que faire perdre des voix aux macroniens : faible , il perdra sur sa droite , fort sur sa gauche , dans les deux cas des dommages électoraux seront infligés , ce d'autant plus que pas plus de 10 % des français adhèrent au programme du candidat Macron : au moins les 3/4 de ses électeurs l'ont fait par rejet du FN et pas par adhésion , plus tous les votes du premier tour non macron , plus les abstentionnistes , blancs et nuls et les non inscrits : 90 % des français ne sont pas convaincus par le programme . Si l'élection est légitime , le programme lui ne l'est politiquement pas ...
d'ailleurs c'est celui des extrémistes de Bruxelles et de Mme Merkel : affaiblir toujours plus la France sans remettre en question une seule seconde la "Vertu" allemande qui consiste à affaiblir toujours plus ses partenaires de la zone Euro sans jamais remettre en question les 8,5 % d'excédents commerciaux allemands , pas plus permis par les traités européens que les déficits des autres ...

Bref on a des compétences sans expérience au service d'une politique d'affaiblissement et de soumission nationale à Bruxelles , l'Otan et l'Allemagne , avec une presse muselée et vérouillée ,
une très bonne communication gouvernementale , une corruption sans doute sans aucun changement autres que cosmétiques , comme d'hab , et un troisième tour social qui va secouer :
bienvenue en Macronie !! personne ne va être déçu !! tout le monde en aura pour son argent !!
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 8:09

Oculus a écrit:
De surcroît la nomination d'une européiste "extrémiste" comme Mme Goulard  ne signifie-t-elle pas que la France renoncera dans ce quinquennat aux derniers éléments d'indépendance qu'il lui reste : l'autonomie en matière de défense et de complexe militaro industriel

En effet, a été nommé à ce poste régalien, éminemment important, (et c'est tout sauf anecdotique) une personne qui ne "se sent pas française".

http://www.dreuz.info/2017/05/17/sylvie-goulard-ministre-des-armees-je-ne-me-sens-pas-francaise/
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 8:33

Marie-Julie Jahenny dit qu'après une première crise (le troisième tour ?) la France se verra envahie, alors que ses armées seront sur un terrain étranger. C'est ce qui semble se dessiner avec ce changement affiché de l'orientation militaire de la France.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 9:33

La LICRA veut l’inéligibilité en cas de condamnation pour racisme.

http://www.europe1.fr/societe/loi-de-moralisation-la-licra-veut-lineligibilite-en-cas-de-condamnation-pour-racisme-3340709#xtor=CS1-16

C'est pratique. Comme c'est la LICRA qui décide qui est raciste et qui ne l'est pas, la LICRA choisira les futurs candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 9:40

Sandra Fourastier, candidate voilée du parti musulman UDMF « pour faire barrage à l’extrême droite ».

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 176379sandrafourastiertitre758x424

C'est bizarre qu'elle n'a pas envie de faire "barrage à l'islamisme", qui, lui pourtant, a depuis longtemps dépassé le stade de la "menace"... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 11:57

La Bretagne peuplée de sous-éduqués ?

Une explication fournie par le cabinet du ministre Richard Ferrand, censée justifier qu'il se soit tourné vers son fils...

"Je vous invite à aller faire un tour en Centre-Bretagne. Ce n’est pas simple de trouver un jeune, volontaire, pour travailler cinq mois, qui sait lire et écrire correctement, aller sur internet."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 13:05

Sérieuse cette citation ?

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 13:46

Malheureusement...

http://www.bfmtv.com/politique/pas-simple-de-trouver-un-jeune-instruit-en-centre-bretagne-pour-le-cabinet-de-ferrand-1171953.html

Mais c'est dans la même veine que "salariées illettrées de Gad" ou "la meilleur manière de se payer un costard" de Macron..... le mépris de classe qui a animé le quinquennat de Hollande et à n'en pas douter celui de Macron.
(Les documents Macron-leaks sont pas mal aussi. Les e-mails interne de l'équipe de campagne de Macron transpirent l'arrogance, c'est à gerber.)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21760
Inscription : 21/08/2007

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 22:12

Ray a écrit:
La Bretagne peuplée de sous-éduqués ?

Une explication fournie par le cabinet du ministre Richard Ferrand, censée justifier qu'il se soit tourné vers son fils...

"Je vous invite à aller faire un tour en Centre-Bretagne. Ce n’est pas simple de trouver un jeune, volontaire, pour travailler cinq mois, qui sait lire et écrire correctement, aller sur internet."

c'est le genre de remarque qui attire les Bretons a voter Macron c'est sûr !!

le gars va nous faire croire que a part son fils , le reste de la Bretagne ne sais pas lire et écrire français !! j'ai déjà entendu mieux comme compliment , et en période d'élection ça revient à encourager a voter les adversaires !
on voit qu'en même ce qu'ils pensent des français ces messieurs !
bon c'est vrai que depuis 40ans on s'occupe sérieusement de descendre ce pays par tous les moyens , mais ils ont tous étaient en poste !!
sa remarque est aussi élégante que le " casse toi pauv kon !" de ce cher Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 22:22

Mais en quoi ça peut te sonner? Là tu sors du Christ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21760
Inscription : 21/08/2007

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 22:39

-ysov- a écrit:
Mais en quoi ça peut te sonner? Là tu sors du Christ... What a Face

a tes souhaits , prend ton cache nez , le temps va refroidir !! salut
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2017 - 8:25

https://twitter.com/_Stalker_69_/status/867772499139989506 Le "tribun" donne son interprétation sur une partie de l 'histoire de France! pukel
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017 - 9:02

70% des Français réclament la démission de Ferrand. 62% celle de de Sarnez

Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017 - 9:07

Ray a écrit:
70% des Français réclament la démission de Ferrand. 62% celle de de Sarnez
A priori les sondages sont des outils de manipulation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017 - 9:15

Je vois où vous voulez en venir, mais en l'espèce difficile de masquer cette affaire et l'opinion que les gens en ont. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017 - 9:18

Vous ne savez pas comment frauder la sécu ? C'est la secrétaire d'état Marlène Schiappa qui vous apprend comment faire.
Sympa, merci Marlène ! salut

http://www.atlantico.fr/decryptage/quand-marlene-schiappa-secretaire-etat-egalite-entre-femmes-et-hommes-detaillait-mode-emploi-pour-frauder-securite-sociale-3058906.html
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21760
Inscription : 21/08/2007

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017 - 10:06

Ha il est pas Clair mon Ferrand ,,
il va avoir un bâton de Maréchal , Ferrand !!
en Ferrant la bonne affaire il va finir enferré !!

difficile de vouloir des gens honnêtes au pouvoir , peut être optimiste de vouloir " la transparence !" il aurait dû choisir " l’opacification " c'était déjà beaucoup demander !!

les ex Soviet aussi ont fait de la transparence "La glasnost " et puis "La perestroïka " = reconstruction ! bon ça traine un peu des pieds depuis 1985 a 1991 après le départ de Mikhaïl Gorbatchev , c'est toujours des promesses , mais pas chez nous !! Mr.Red

allez camarades l'avenir rase-dieux est devant nous "du pain ou des canons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017 - 12:02

Théodéric a écrit:
Ha il est pas Clair mon Ferrand ,,
il va avoir un bâton de Maréchal , Ferrand !!
en Ferrant la bonne affaire il va finir enferré !!

difficile de vouloir des gens honnêtes au pouvoir , peut être optimiste de vouloir " la transparence !" il aurait dû choisir " l’opacification " c'était déjà beaucoup demander !!

les ex Soviet aussi ont fait de la transparence "La glasnost " et puis "La perestroïka " = reconstruction ! bon ça traine un peu des pieds depuis 1985 a 1991 après le départ de Mikhaïl Gorbatchev , c'est toujours des promesses , mais pas chez nous !! Mr.Red

allez camarades l'avenir rase-dieux est devant nous "du pain ou des canons ?"

Bourdin ce matin à propos de Ferrand
«Richard Ferrand ne veut plus venir sur BFM/RMC. Peut-être a-t-il peur qu'on lui rediffuse ses propos sur Fillon ?»

:beret:

En effet Ferrand n'avait pas eu de mots assez durs pour vilipender FF durant la campagne.
Florilège de ses déclarations sur FF.
http://www.lesinrocks.com/2017/05/30/actualite/quand-richard-ferrand-taclait-francois-fillon-11949755/
Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 16:01

https://pbs.twimg.com/media/DBPwzdVWAAAIPB2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 16:08

https://www.youtube.com/watch?v=KUJTstiVbyQ&feature=youtu.be il envoi du lourd la! c est un travail de planche:) "la similitude humaine est au dela du genre donc une identité transcende toutes les pratiquent" je sais pas ce qu il fume mais j en veut pas!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 16:14

transcendance https://fr.wikipedia.org/wiki/Transcendance
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 16:43

Bon courage a cette société qui veut faire cohabiter LGBTB et charia et,ou "djihad spirituel", le vivre ensemble ne devient-il pas une utopie dans un tel contexte et quel est la responsabilité des" politiques" ayant provoqué cette état de fait?J 'ai hate de voir les sujets philo 2017...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 20:31

Déplacements de campagne difficiles pour Vallseuse.



Apostrophe du gars : "J'espère que Dieudonné il va passer !" Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 20:50

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 21:03

hé les amis, Dieudo dans l'hémicycle, ce serait quelque chose nan ? :greenange:

(je ne tiens pas en place rien qu'en y pensant ! Pouffer de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:08

Ray a écrit:
Déplacements de campagne difficiles pour Vallseuse.



Apostrophe du gars : "J'espère que Dieudonné il va passer !" Pouffer de rire
C'est vraiment super Thumright

La bonne nouvelle serait vraiment qu'il perde cette élection pour qu'on soit débarrassé de lui un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 19:42

:chapeau:

Dieudo, sur le même terrain, le lendemain ! Smile
https://www.dailymotion.com/video/x5okcrz_dieudonne-manuel-valls-a-ete-le-responsable-de-la-censure-en-france_news#tab_embed
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 19:51

Fini la Valls à trois temps ''1er J'affirme, 2e J'affirme le contraire, 3e Rien à déclarer. clown2
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 19:59

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 21:14

Le PS prépare son grand règlement de compte

Après le naufrage de la présidentielle, le PS risque d’essuyer l’une des pires défaites électorales de son histoire aux élections législatives. Dans une circulaire interne, le PS annonce la publication prochaine d'une liste de membres considérés comme démissionnaires pour avoir soutenu d'autres candidats que ceux investis par le parti aux législatives.

Écartelé entre LREM et la France Insoumise, restera-t-il quelqu'un pour éteindre la lumière ?

http://www.bfmtv.com/politique/le-parti-socialiste-prepare-son-grand-reglement-de-compte-1181307.html
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 EmptySam 10 Juin 2017 - 8:33

http://www.ladepeche.fr/article/2017/06/09/2590906-depute-maire-limoux-porte-plainte-apres-diffusion-sextape-intime.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: législatives juin 2017 (11 et 18)   législatives juin 2017 (11 et 18) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
législatives juin 2017 (11 et 18)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La droite remporte trois élections législatives partielles dans le Nord, l'Aisne et les Yvelines
» Présidentielle 2017
» PRESIDENTIELLES 2017
» eurovision 2017
» La fin de Facebook et Google en 2017?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: