DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'Evangile de Marc , la mère des évangiles ?

Aller en bas 
+3
petero
boulo
souhaB
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Evangile de Marc , la mère des évangiles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile de Marc , la mère des évangiles ?   L'Evangile de Marc , la mère des évangiles ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 8:57

On peut affronter les thèses historico-critiques sans aucune difficulté. Leurs arguments sont complètement débiles. Exemple : l'évangile de Marc est le plus ancien parce que le plus court! Raaaaahhhh.
Quant à Souhab, il ne veut pas discuter! Il veut annoner sa propagande mensongère. Cela ne sert donc à rien. Inutile de laisser de la place à un individu qui n'est là que dans ce but.
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

L'Evangile de Marc , la mère des évangiles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile de Marc , la mère des évangiles ?   L'Evangile de Marc , la mère des évangiles ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 9:05

Bonjour souhaB

c'est quoi un bouraq ?

Pourrais-tu nous citer un verset de la Bible et nous expliquer ce que tu ne comprend pas .

désoler si parfois j'ironise c'est aussi pour moi une manière de me d'étendre car depuis le temps que je discute avec les musulmans c'est tellement incroyable de voire des hommes en 2017 asservis,abêtis par la religion de leur conquérant arabe mais tout cela pourrais faire sourire si sa n'engendrais pas des fous de Dieu comme si Dieu était servis par des abrutis
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

L'Evangile de Marc , la mère des évangiles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile de Marc , la mère des évangiles ?   L'Evangile de Marc , la mère des évangiles ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 1:53

christophe a écrit:
Bonjour souhaB

c'est quoi un bouraq ?

Moi je sais en tous cas c'est quoi une bourrique... siffler
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

L'Evangile de Marc , la mère des évangiles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile de Marc , la mère des évangiles ?   L'Evangile de Marc , la mère des évangiles ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 6:29

Vous croyez savoir trop de choses , Ysov . C'est l'incertitude qui fait le charme de l'existence et ... le développement de la Vie au milieu des contraires ( en ce compris la vie spirituelle ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

L'Evangile de Marc , la mère des évangiles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile de Marc , la mère des évangiles ?   L'Evangile de Marc , la mère des évangiles ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 21:32

Bonsoir souhaB

Je suis désolé si je t'ai vexer mais comme tu te moquais de mes frères catholique avec leurs miracles, j'ai simplement voulu te mettre face a tes propres hadith (Bukhari).

Si tu as des questions et que tu n'as pas peur de nos réponses, la porte ici te sera toujours ouverte .

Fraternellement
ChrisTophe

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

L'Evangile de Marc , la mère des évangiles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile de Marc , la mère des évangiles ?   L'Evangile de Marc , la mère des évangiles ? - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 1:18

RenéMatheux a écrit:
On peut affronter les thèses historico-critiques sans aucune difficulté. Leurs arguments sont complètement débiles. Exemple : l'évangile de Marc est le plus ancien parce que le plus court! Raaaaahhhh.
Quant à Souhab, il ne veut pas discuter! Il veut annoner sa propagande mensongère. Cela ne sert donc à rien. Inutile de laisser de la place à un individu qui n'est là que dans ce but.

Bref notre vertu de Chrétien Sauvé qui nous viens par Pur Grace du Sacrifice de Jésus " QUI NOUS A AIMÉ ALORS QUE NOUS ÉTIONS ENCORE SES ENNEMIES " nous permet de mépriser ceux qui sont comme nous étions avant de Connaitre Jesus, des brebis perdues et retord rebelles a Dieu et opposées a l'Esprit !

de quel Patience Notre Père le Seigneur et nos fréres Célestes ne font ils pas preuve pour nous amener jusqu'au Salut !? et nous parce que une personne retord nous dit des choses que l'on a pas plaisir a entendre ou lire on va se permettre de le virer voir l'insulter et s'en rire !!
mais si Jésus te faisait cela tu n'aurais aucune chance d'arriver au Ciel ; tu le réalise ?

bien sûr il ment, il triche, il se prend les pieds dans ses propres pièges , mais que veux tu que fasse d'autre un pécheur égaré sans l'Esprit ??

vous confondez Bonté du Seigneur et Sa Vie Spirituelle, et nos raideurs de lois morales qui si on n'y veille nous ramènent sous la loi = " tu te plie à la loi ou t'es mort !"
Jésus a pris notre mort sur Lui et on en connait le résultat, le Salut ; nous est-il donc impossible de prendre les dérives d'un Souhab et de le porter comme un petit frère dans la Prière devant le Christ ? que crois tu qu’Espère Jésus de nous ? tu crois Qu'Il attend de nous moins que ce qu'Il a fait en notre Faveur ?
Il ne peut pas espérer ni désirer moins, parce qu'Il sait le Don qu'Il nous A fait, Don qui nous Vient du Père , ce serait ne pas Espérer dans la Gloire du Père que de nous demander moins ; et cela Jésus ne Le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Evangile de Marc , la mère des évangiles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile de Marc , la mère des évangiles ?   L'Evangile de Marc , la mère des évangiles ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Evangile de Marc , la mère des évangiles ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les évangiles, math,Marc, Luc & Jean mais aussi les autres.
» Marie mère du Verbe, mère de la Lumière
» Marie est Mère de Dieu et Mère de l'Eglise ?...
» Les 7 Paroles en croix et le Notre Père
» Datation des évangiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: