DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...

Aller en bas 
+7
Ruper
Arnaud Dumouch
Lebob
Pignon
adamev
humanlife
Gilles de Québec
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 02:42

Arnaud Dumouch a écrit:
Chrysostome a écrit:
adamev a écrit:
J'ai créé ce fil de discussion pour démontrer que Jésus-Christ a parfaitement pardonné ces criminels nazis, même quelques heures ou quelques minutes avant leurs exécutions.

Ou comment mine de rien réhabiliter le nazisme...

Le Christ a pardonné au bon larron, donc il réhabilite le vol ou le meurtre ?

:nawak:

salut Et Adamev, encore une fois, ne comprend rien.

On se demande à quel Dieu il croit... scratch

Croit-il au même Dieu que nous, qui pardonne 70 fois 7 fois, jusqu'à pardonner à ses bourreaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 05:06

boulo a écrit:
Vous ne craignez pas la contradiction ,  RenéMatheux .

Vous voulez qu'Adamev soit sauvé et dans le même temps , vous l'envoyez au feu ...

Allons, mon cher Boulo, j'essaie de lui faire peur! Si seulement, cela pouvait le sauver! Mais j'ai un doute! neutral

Mais si cela marche, il passera l'éternité à me remercier! Very Happy

Et vous croyez que les criminels nazis qui se sont repentis, ce n'était pas par peur!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 05:44

adamev a écrit:


Merci de vous inquiéter pour moi... mais voyez vous je suis sans crainte... en confiance et en sérénité...

Le pharisien de la parabole l'était aussi . ( Mais le publicain d'à côté demandait la miséricorde pour lui-même et ne jugeait pas son voisin ) . Luc 18 , 10-14 .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 07:49

Chrysostome a écrit:


salut Et Adamev, encore une fois, ne comprend rien.

On se demande à quel Dieu il croit... scratch

Croit-il au même Dieu que nous, qui pardonne 70 fois 7 fois, jusqu'à pardonner à ses bourreaux ?

Non, Adamev a une notion bien à lui des péchés impardonnables dans l'autre monde : Nationalisme, fascisme, Nazisme, Lepenisme.

Et une liste des péchés pardonnable : Maoïsme, Trotskisme, Stalinisme, Humanisme athée de mai 68.

Bref, il est un membre typique de l'humanité occidentale de Gauche des années 70.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 08:05

boulo a écrit:
adamev a écrit:


Merci de vous inquiéter pour moi... mais voyez vous je suis sans crainte... en confiance et en sérénité...

Le pharisien de la parabole l'était aussi . ( Mais le publicain d'à côté demandait la miséricorde pour lui-même et ne jugeait pas son voisin ) . Luc 18 , 10-14 .

Sarcasme envers boulo supprimé . Hors sujet .

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 08:15

Chrysostome a écrit:
salut Et Adamev, encore une fois, ne comprend rien. On se demande à quel Dieu il croit... Croit-il au même Dieu que nous, qui pardonne 70 fois 7 fois, jusqu'à pardonner à ses bourreaux ?

Arnaud Dumouch a écrit:
Non, Adamev a une notion bien à lui des péchés impardonnables dans l'autre monde : Nationalisme, fascisme, Nazisme, Lepenisme. Et une liste des péchés pardonnable : Maoïsme, Trotskisme, Stalinisme, Humanisme athée de mai 68. Bref, il est un membre typique de l'humanité occidentale de Gauche des années 70.

Je me garderai bien d'affirmer quoi que ce soit de la justice divine (simplement parce que personne n'en sait rien). Ce que je sais c'est que votre dieu joue à la roulette russe avec le pistolet sur nos tempes. Personnellement je ne crois pas à ce dieu là... que vous réduisez à l'état de petit notaire.
Dans les péchés pardonnables vous avez oublié le dumouchisme... aux tendances catho-intégristes

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 09:14

Moi ce n'est pas tant la rédemption qui m'interpelle car c'est l'Histoire du Bon D.ieu mais c'est la réparation du mal causé...comment réparer qu'en on demande pardon....????Puis se pardonner à soi-même car il y a une prise de conscience, il y a chape de culpabilité

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 09:26

Arnaud Dumouch a écrit:
Chrysostome a écrit:
Spoiler:

:salut:Et Adamev, encore une fois, ne comprend rien.

En fait Adamev comprend parfaitement ce qui se passe ici et, à lui tout seul, a plus de bon sens que la plupart des intervenants sur ce fil mis tous ensembles...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête


Dernière édition par Lebob le 3/3/2017, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 09:33

Merci Lebob mais t'es pas mal non plus!!!

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 09:34

Mister be a écrit:
Moi ce n'est pas tant la rédemption qui m'interpelle car c'est l'Histoire du Bon D.ieu mais c'est la réparation du mal causé...comment réparer qu'en on demande pardon....????Puis se pardonner à soi-même car il y a une prise de conscience, il y a chape de culpabilité
Au paradis tout sera réparé!

Je cite Frossard qui avait "vu" Dieu : "à notre mort, chacune de nos larmes sera un trèsor infini et on regrettera de ne pas en avoir plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 09:35

Lebob a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Chrysostome a écrit:
Spoiler:

:salut:Et Adamev, encore une fois, ne comprend rien.

En fait Adamev comprend parfaitement ce qui se passe ici et, à lui tout semble, a plus de bon sens que la plupart des intervenants sur ce fil mis tous ensembles...
C'est difficile à comprendre que le but de tout chrétien est de sauver le plus d'ames possibles?
Donc de prier pour ses ennemis!

Faites en autant et vous pourrez la ramener!
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 09:36

Ca leur va bien aux criminels nazis de se repentir (sincèrement ?) de leurs crimes avant leur exécution. Il n'auraient pas pu le faire avant, par exemple au moment où la folie meurtrière de leur maître se déchaînait sur l'Europe ? Aucun d'entre eux n'a essayé d'infléchir les dessins monstrueux d'Aldolf. Aucun. Jamais.

Et là vous venez disserter sur le repentir de ces gibiers de potence, dont vous ne savez strictement rien, si ce n'est un texte "édifiant" glané sur le oueb qui ne renvoie vers aucune source crédible, tout en évoquant un hypothétique pardon généreusement accordé aux intéressés par un dieu qui n'a pas levé le petit doigt pour sauver leurs innombrables victimes.


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 09:37

adamev a écrit:

Je me garderai bien d'affirmer quoi que ce soit de la justice divine (simplement parce que personne n'en sait rien). Ce que je sais c'est que votre dieu joue à la roulette russe avec le pistolet sur nos tempes. Personnellement je ne crois pas à ce dieu là... que vous réduisez à l'état de petit notaire.
Vous vous faites plus bète que vous etes ou c'est vraiment ça? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 09:40

Chrysostome a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Spoiler:

Et le Christ s'est livré à la mort pour ces criminels nazis. Et pour les pauvres pécheurs que nous sommes. Malheureusement, certains s'en moquent et préfèrent leur liberté égoïste...

L'aurait été mieux inspiré en les empêchant d'arriver au pouvoir et, entre autres choses, gazer et fusiller des petits enfants. Je dis cela parce que le sort des petits enfant émeut beaucoup le matheux, surtout lorsqu'ils étaient allemands (je vous rappelle qu'une partie des petits juifs gazés étaient aussi allemands, pour le cas où cela vous aurait échappé).

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 09:44

RenéMatheux a écrit:
Spoiler:

Encore faudrait-il que je croie aux pouvoirs de prières adressées à un dieu absent qui n'est jamais là quand on a besoin de lui. Et qui, à en croire certains, serait prêt à pardonner aux plus grands criminels de l'histoire de l'humanité plutôt que d'empêcher leurs victimes de succomber sous leurs coups.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 09:55

Matheux vous me faites penser à un mec en train de se noyer mais prétendant sauver un chien qui lui était en train de simplement se baigner...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 10:01

Lebob a écrit:

L'aurait été mieux inspiré en les empêchant d'arriver au pouvoir et, entre autres choses, gazer et fusiller des petits enfants.
Vous croyez que je ne pense pas?

Lebob a écrit:
Je dis cela parce que le sort des petits enfant émeut beaucoup le matheux, surtout lorsqu'ils étaient allemands (je vous rappelle qu'une partie des petits juifs gazés étaient aussi allemands, pour le cas où cela vous aurait échappé).
C'est infect ce que vous dites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 10:03

Lebob a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Faites en autant et vous pourrez la ramener!

Encore faudrait-il que je croie aux pouvoirs de prières adressées à un dieu absent qui n'est jamais là quand on a besoin de lui.
Pas besoin de Dieu pour pardonner à ses ennemis!
Il suffit de penser que vous pourriez etre un de ces salopards ou que c'est quelqu'un de votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 10:04

adamev a écrit:
Matheux vous me faites penser à un mec en train de se noyer mais prétendant sauver un chien qui lui était en train de simplement se baigner...
Je me suis noyé il y a bien longtemps. Maintenant je suis amphibie! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 10:42

Je pense, qu'une fois de plus, sur ce le fil, on cherche la provocation contre adamev Crying or Very sad

Il est question ici du pardon qui aurait été donné aux criminels nazis, alors qu'en fait, ON N'EN SAIT RIEN.

C'est, comme pour Judas, entre Dieu et celui qui arrive devant le Christ à sa mort.

Et nous ? sommes-nous sûrs et certains que Jésus ne nous demandera pas de comptes ?

saint Matthieu (25, 31-46)

Citation :
“Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le royaume préparé pour vous depuis la création du monde. Car j’avais faim, et vous m’avez donné à manger; j’avais soif, et vous m’avez donné à boire; j’étais un étranger, et vous m’avez accueilli; j’étais nu, et vous m’avez habillé; j’étais malade, et vous m’avez visité; j’étais en prison, et vous êtes venus jusqu’à moi!”
«Alors les justes lui répondront: “Seigneur, quand est-ce que nous t’avons vu…? tu avais donc faim, et nous t’avons nourri? tu avais soif, et nous t’avons donné à boire? tu étais un étranger, et nous t’avons accueilli? tu étais nu, et nous t’avons habillé? tu étais malade ou en prison… Quand sommes-nous venus jusqu’à toi?”
«Et le Roi leur répondra: “Amen, je vous le dis, chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces petits qui sont mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait.”

et Matthieu (7- 1-3)

Citation :
Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?…



Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 11:07

Espérance a écrit:
Spoiler:

thumleft

Pardon Adamev de ne pas toujours être prompt à vous défendre contre cette horde sauvage qui vous lynche...je devrais pourtant être sensible au système du bouc émissaire!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 12:03

Espérance a écrit:
Spoiler:





Dieu propose son pardon à TOUT HOMME (Qu'il ait été Nazi, communiste ou chrétien). Dieu est mort pour tout homme (Qu'il ait été Nazi, communiste ou chrétien).

Et Dieu demande à tout homme des comptes pour son péché, d'où l'existence du purgatoire pour ceux qui se repentent.

Mais tous ceux qui se repentent, leurs crimes auraient-)il été ceux d'Hitler, seront pardonnés

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 12:12

saint Zibou a écrit:


Il faut prendre garde à propagande médiatique occidentale. Sinon, on sombre dans la naïveté! siffler

Citation :
Le Figaro

Les verbatims

Jean-Marie Le Pen «maintient» que les chambres à gaz sont «un détail de
l'histoire»

Par Tristan Quinault Maupoil , Julien Licourt

Mis à jour le 02/04/2015 à 16:50

Publié le 02/04/2015 à 10:02

«Je n'ai pas parlé du nombre de morts mais d'un système», a précisé Jean-Marie
Le Pen, insistant: «J'ai dit que c'était un détail de l'histoire de la guerre».
«Tout ça est horrible. La guerre est horrible vous savez», a concédé le
fondateur du Front national. Mais, mettant aussitôt les chambres à gaz AU
MÊME NIVEAU
que tous les autres outrages d'un conflit: «Un éclat d'obus
qui vous éclate le ventre, une bombe qui vous décapite, une chambre qui vous
asphyxie, c'est assez ignoble oui, c'est vrai....», a-t-il conclu.

Commentaire:

La Gaskammer est devenue le grand Temple de la religion exterminationniste. C'est effarant.
Car, à ce que je sache, le meurtre au phosphore de bébés allemands, à Dresde ou
à Hambourg, ou de bébés nippons à l'arme atomique, à Hiroshima et Nagasaki, ne
saurait être, non plus, un détail de l'histoire de la seconde guerre mondiale. A moins de
considérer les non-juifs comme des untermenschen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 12:23

Espérance a écrit:

Il est question ici du pardon qui aurait été donné aux criminels nazis, alors qu'en fait, ON N'EN SAIT RIEN.
Vous ne croyez plus en la miséricorde maintenant????? gne

D'autre part, si il est vrai qu'on en sait jamais rien (à part les saints et l'acte de foi pour des proches), on a des présomptions!
Et le fait d'etre très pres de l'enfer ou de la mort est un puissant motif pour se poser des questions! Sans doute leur repentir a été intéressé, mais l'Eglise est formelle : c'est valable.

Citation :
Je pense, qu'une fois de plus, sur ce le fil, on cherche la provocation contre adamev
Si le reproche que vous faites pour adamev, je vous signale que j'aimerais lui éviter l'enfer où je le vois aller tout droit!


Dernière édition par RenéMatheux le 3/3/2017, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 12:24

Espérance a écrit:
Je pense, qu'une fois de plus, sur ce le fil, on cherche la provocation contre adamev Crying or Very sad

On sait bien, tu le protèges au détriment des vrais catholiques et de l'Église catholique... Est-ce ça, être modératrice d'un forum catholique ?

Espérance a écrit:
C'est, comme pour Judas, entre Dieu et celui qui arrive devant le Christ à sa mort.

Judas est en enfer, c'est dans l'Écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 13:10

saint Zibou a écrit:
Spoiler:

Evoquer les crimes de guerre réels commis par les Alliés au cours d'une guerre totale initiée par les forces de l'Axe (principalement l'Allemagne nazie et le Japon impérial) ne rend pas plus acceptable les crimes commis par les Allemands et les Japonais (qu'on oublie souvent). Mais c'est une vieille habitude qu'ont adoptée tous ceux qui voudraient croire (ou faire croire) que les crimes nazis ne sont au fond pas pires que ceux commis par d'autres et qui sont prêts à trouver des justifications aux crimes nazis.

On trouvera ce genre de raisonnement à la noix sur tout bon site négationniste qui respecte.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 13:14

Chrysostome a écrit:
Espérance a écrit:
Je pense, qu'une fois de plus, sur ce le fil, on cherche la provocation contre adamev Crying or Very sad

On sait bien, tu le protèges au détriment des vrais catholiques et de l'Église catholique... Est-ce ça, être modératrice d'un forum catholique ?


Merci à Espérance de garder l'église au milieu du village et d'empêcher ce forum de complètement déraper.

Un peu comme de Gaulle sauva l'honneur de la France en juin 1940 ou comme von Stauffenberg tenta de sauver l'honneur de l'armée allemande en juillet 1944...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 13:18

Lebob a écrit:

Evoquer les crimes de guerre réels commis par les Alliés au cours d'une guerre totale initiée par les forces de l'Axe (principalement l'Allemagne nazie et le Japon impérial) ne rend pas plus acceptable les crimes commis par les Allemands et les Japonais (qu'on oublie souvent). Mais c'est une vieille habitude qu'ont adoptée tous ceux qui voudraient croire (ou faire croire) que les crimes nazis ne sont au fond pas pires que ceux commis par d'autres et qui sont prêts à trouver des justifications aux crimes nazis.

On trouvera ce genre de raisonnement à la noix sur tout bon site négationniste qui respecte.
Une saloperie est une saloperie quelqu'en soit la raison!


Et votre raisonnement, il suffit de le retourner pour justifier les positions inverses! En fait, vous démontrez que vous êtes comme eux! Eux ils l'ont fait pour la grandeur de l'allemagne! Vous vous le faites pour la grandeur du socialisme ou je ne sais quoi, et churchill pour la grandeur de l'empire!

Et pour en revenir au sujet : si votre raisonnement se contredit, vous aurez du mal à rpouver que c'est le cas du notre : "aimez vos ennemis, etc....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 13:29

Lebob a écrit:
Spoiler:

D'abord, Dresde et Hiroshima ne sont pas que des crimes de guerre, ce sont des crimes contre l'humanité. Ensuite, je ne justifie en rien le génocide nazi, je le condamne, AU MÊME DEGRÉ, que les génocides alliés, de populations civiles innocentes, de façon absolument gratuite et injustifiable. En définitive, votre remarque démontre, plutôt, la pertinence de mon propos: vous avez remplacé Dieu par la religion exterminationniste. carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 13:35

Lebob a écrit:
Spoiler:

Lebob, mais qu'est ce que vous racontez ! Ce sujet ne parle pas de politique mais du salut possible des pires pécheurs, fussent-ils Nazis.

J'ai du effacer deux messages d'Adamev qui vient tout polluer. L'un des deux disait (de mémoire) ceci :

"ce sujet est un peu comme les filières catholiques qui exfiltrèrent des nazis après la guerre".

Si vous voulez le suivre et débattre des avantages comparés des crimes, partez ouvrir un sujet dans le forum politique et cessez de le suivre dans ses perpétuelles provocations qui empêchent les quelques débats catholique sur la possibilité du salut, qui restent dans ce forum.

Vos sensibilités politiques, de Gauche ou de Droite, ne subsisteront pas dans l'autre monde et tout homme sera confronté à ses propres péchés, fusse-t-il catholique.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 13:39

saint Zibou a écrit:

D'abord, Dresde et Hiroshima ne sont pas que des crimes de guerre, ce sont des crimes contre l'humanité. Ensuite, je ne justifie en rien le génocide nazi, je le condamne, AU MÊME DEGRÉ, que les génocides alliés, de populations civiles innocentes, de façon absolument gratuite et injustifiable.

C'est évident. Et voilà pourquoi il faut prier pour l'âme de tous ceux qui eurent à prendre de telles décisions.

Je pense que si j'avais été à la place de Trumann, face à la situation, j'aurais peut-être choisi la même chose car aucune solution meilleure n'existait, me semble-t-il.

Un débarquement des Marines ou un siège maritime du Japon auraient sans doute fait bien plus de morts.

Mais quelle horreur. Il faut prier Dieu pour que jamais il ne nous mette sur les épaules de telles responsabilités.

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le 3/3/2017, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 13:42

Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:



Dieu propose son pardon à TOUT HOMME (Qu'il ait été Nazi, communiste ou chrétien). Dieu est mort pour tout homme (Qu'il ait été Nazi, communiste ou chrétien).

Et Dieu demande à tout homme des comptes pour son péché, d'où l'existence du purgatoire pour ceux qui se repentent.

Mais tous ceux qui se repentent, leurs crimes auraient-)il été ceux d'Hitler, seront pardonnés
Est-ce que ce n'est pas ce que j'ai dit ?

et PERSONNE ne sait ce qui se passe à l'heure de la mort.

Et on aura des surprises Là-Haut :stefamille:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 13:46

Alors, pour cette fois, ne soutenez pas Adamev et les horreurs qu'il a encore écrites contre nos ancêtres chrétiens, comme s'ils étaient des Nazis et que ce sujet avait été ouvert pour réhabiliter les horribles méfaits de Pétain.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 14:01

Arnaud Dumouch a écrit:
Alors, pour cette fois, ne soutenez pas Adamev et les horreurs qu'il a encore écrites contre nos ancêtres chrétiens, comme s'ils étaient des Nazis et que ce sujet avait été ouvert pour réhabiliter les horribles méfaits de Pétain.

Je ne justifie rien, je ne soutiens personne, JE NE SAIS PAS ce qui s'est passé à l'heure de la mort des nazis et de Pétain, ni de personne d'autre, comme ceux qui ont la langue fourchue et tuent autrement qu'avec des armes.

Et je ne comprends même pas pourquoi tu es aussi "passionné" là-dessus, vu que seulement quelques personnes peuvent s'exprimer.

Contrairement à toi, je trouve qu'il faut connaître l'Histoire pour essayer de comprendre ce qui s'est passé et ici, sur ce forum, personne n'a vécu la dernière guerre, car même ce que nos parents et grands-parents ont pu raconter est bien souvent "faux" selon certains.

Tu as mis ce fil en Théologie, je ne comprends même pas pourquoi scratch






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 14:24

Espérance a écrit:

Contrairement à toi, je trouve qu'il faut connaître l'Histoire pour essayer de comprendre ce qui s'est passé et ici, sur ce forum, personne n'a vécu la dernière guerre, car même ce que nos parents et grands-parents ont pu raconter est bien souvent "faux" selon certains.
Cela ça m'étonnerait!
qui sont ces certains "que vous préferez croire plutot que vos parents????

Là vous délirez, ma bonne!
Espérance a écrit:

Tu as mis ce fil en Théologie, je ne comprends même pas pourquoi  scratch
Pour prouver la miséricorde!
Et je ne comprend pas que maintenant cela vous choque!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 14:31

Espérance a écrit:
Spoiler:


Je suis énervé par les inutiles provocations d'Adamev, dans un sujet qui ne s'y prêtait pas.

Lorsqu'il le fait en politique, je le laisse se déchirer avec ses opposés politiques. Mais ici !!

Et Lebob qui en rajoute une couche comme si Gilles et Ziboux, qui sont Canadiens et n'ont rien à voir avec les passions franco-françaises, voulaient réhabilité les Nazis !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 14:39

Voici un grand homme qui sauva la vie d'un millier de juifs sous le règne des nazis. Même dans les pires atrocités de l'histoire, il y a toujours eu de bonnes personnes !

La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 220px-Schindler%2C_Oskar
Oskar Schindler

En présentant des chiffres de production falsifiés, Schindler justifia l'existence de l'usine et facilita donc la survie de plus de 1000 Juifs, en leur épargnant les horreurs et la brutalité du camp conventionnel. Schindler quitta Brnenec (Brünnlitz) le 9 mai 1945, le jour de la libération du camp par les troupes soviétiques.

Oskar Schindler mourut en Allemagne, en octobre 1974, sans ressource et presque inconnu. Beaucoup de ceux dont il avait facilité la survie, ainsi que leurs descendants, firent pression et financèrent le transfert de son corps pour qu'il soit enterré en Israël.


_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 14:43

Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:

Moi aussi, je suis Canadien, eh ! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 14:46

RenéMatheux a écrit:
Espérance a écrit:

Contrairement à toi, je trouve qu'il faut connaître l'Histoire pour essayer de comprendre ce qui s'est passé et ici, sur ce forum, personne n'a vécu la dernière guerre, car même ce que nos parents et grands-parents ont pu raconter est bien souvent "faux" selon certains.
Cela ça m'étonnerait!
qui sont ces certains "que vous préferez croire plutot que vos parents????

Moi, je crois mes parents et grands-parents, mais il y a assez eu de fils ici pour dire le contraire, jusqu'à encenser Pétain. Pour votre information, ma grand-mère maternelle était gouvernante dans la famille de Gaulle.

Là vous délirez, ma bonne!
Espérance a écrit:

Tu as mis ce fil en Théologie, je ne comprends même pas pourquoi  scratch
Pour prouver la miséricorde!
Et je ne comprend pas que maintenant cela vous choque!
cela ne me choque pas, mais on ne peut pas tout mélanger, car c'est parler, j'allais dire pour ne rien dire : nous savons que Dieu est Miséricordieux, mais personne de nous n'était là, à l'heure de la mort de ces personnes
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 14:47

Chrysostome,

thumleft Heureusement que vous êtes là. Moi je suis belge et les passions françaises sont usantes.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 14:53

Arnaud Dumouch a écrit:


Je suis énervé par les inutiles provocations d'Adamev, dans un sujet qui ne s'y prêtait pas.

Lorsqu'il le fait en politique, je le laisse se déchirer avec ses opposés politiques. Mais ici !!

Et Lebob qui en rajoute une couche comme si Gilles et Ziboux, qui sont Canadiens et n'ont rien à voir avec les passions franco-françaises, voulaient réhabilité les Nazis !

En y rajoutant Chrysostome, puisque tu l'as oublié, j'ai pris le fil de la même manière, car je n'aime pas du tout ce sujet et je n'avais pas envie d'y participer, sauf quand j'ai vu que certaines explications étaient prises comme des provocations.

Dommage n'est-ce pas qu'on ne puisse me mettre l'étiquette de FM ?

Là-dessus :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 14:59

Je change le titre puisque visiblement, certains ne comprennent pas que les Nazis sont pris ici à titre de symbole des pires criminels :
Citation :

La rédemption de certains criminels Staliniens ou nazis...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 15:49

C'est gazant à la fin. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 15:50

-ysov- a écrit:
C'est gazant à la fin. Mr. Green

En effet, cette rubrique risque de faire un four!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 15:50

Espérance a écrit:

En y rajoutant Chrysostome, puisque tu l'as oublié, j'ai pris le fil de la même manière, car je n'aime pas du tout ce sujet et je n'avais pas envie d'y participe
Mais enfin, c'est incroyable!
On a une preuve de la miséricorde de Dieu dans laquelle nous croyons tous!

La différence entre nous quand on en parlait, c'est que je disais que pour en bénéficier, il fallait l'accepter et se repentir! Vous pour autant que je me souvienne, vous aviez tendance à me le reprocher!
Maintenant vous semblez dire le contraire!

Et je vais vous dire : si Hitler staline mao, Gengis khan, Pol Pot, Amin Dada, en bénéficiait j'en serais heureux! C'est d'ailleurs ce qu'ont souhaité tous les saints face au mystère de l'enfer!

Meme satan! ce qui a fait hurler la foi où j'ai dit que Ste Thérèse d'avila avait prié pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 15:52

saint Zibou a écrit:
-ysov- a écrit:
C'est gazant à la fin. Mr. Green

En effet, cette rubrique risque de faire un four!
Attention, les deux! Vous vous appeleriez Jean Marie le pen, vous seriez condamné!
Par contre si c'est le canard enchaine, on trouvera cela très bien (authentique)

Euh! C'est un peu glauque votre humour tout de même! Voire douteux! Crying or Very sad What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 15:57

Un peu d'eau de Vichy, ça aide à digérer. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 16:00

-ysov- a écrit:
Un peu d'eau de Vichy, ça aide à digérer. :mdr:

De l'eau de Vichy? affraid

Pour peu, ce forum va se transformer en vrai Goulag!
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 17:35

Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:

Parce que le fait d'être Canadien ou de résider au Canada mettrait à l'abri de cette tentation ?

Avez-vous déjà entendu parler d'Ernst Zündel et du procès dont il fut l'objet au Canada ?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty3/3/2017, 18:23

Lebob a écrit:
Spoiler:

Au fait, Zündel a gagné son procès en haute instance, en 1992. Il a été déporté en Allemagne, car il n'était pas citoyen canadien. Néanmoins, au Canada, l'existence des chambres à gaz homicides nazies n'est pas, Dieu merci, un dogme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...   La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rédemption de certains criminels staliniens ou nazis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traitement médiatique : Pédophilie de certains prêtres / esclavagisme de certains imams.
» Responsabilité des délinquants graves et des criminels
» la vie après la mort pour les criminels ?
» Un Trésor de Rédemption!
» Tous ces traîtres et ces criminels devront payer un jour (1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: