DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jésus l'exorciste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

Jésus l'exorciste Empty
MessageSujet: Jésus l'exorciste   Jésus l'exorciste Empty31/1/2017, 16:36

J'ai compris pour Jésus
c'est facile pour lui dès qu'il arrivait quelque part ou qu'il ouvrait la bouche les démons se jetaient sur lui
alors c'est comme ça que les démons étaient identifiés et exorcisés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus l'exorciste Empty
MessageSujet: Re: Jésus l'exorciste   Jésus l'exorciste Empty31/1/2017, 19:39

humanlife a écrit:
J'ai compris pour Jésus
c'est facile pour lui dès qu'il arrivait quelque part ou qu'il ouvrait la bouche les démons se jetaient sur lui
alors c'est comme ça que les démons étaient identifiés et exorcisés

Bonsoir humanlife

Ce n'est pas bête ce que vous dites ! je pense qu'en effet, satan se déchaine dès que nous prenons, nous aussi, des décisions dans le sens de Jésus et qu'il ne recule devant rien :

Quand on voit le monde comme il est, qu'est ce qui prime : l'argent, l'orgueil et l'individualisme.

Qu'en pensez-vous ? est-ce que ce n'est pas justement au désert, loin de tout, que Jésus a été tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

Jésus l'exorciste Empty
MessageSujet: Re: Jésus l'exorciste   Jésus l'exorciste Empty1/2/2017, 13:29

Espérance a écrit:
humanlife a écrit:
J'ai compris pour Jésus
c'est facile pour lui dès qu'il arrivait quelque part ou qu'il ouvrait la bouche les démons se jetaient sur lui
alors c'est comme ça que les démons étaient identifiés et exorcisés
Bonsoir humanlife
Ce n'est pas bête ce que vous dites ! je pense qu'en effet, satan se déchaine dès que nous prenons, nous aussi, des décisions dans le sens de Jésus et qu'il ne recule devant rien :
Quand on voit le monde comme il est, qu'est ce qui prime : l'argent, l'orgueil et l'individualisme.
Qu'en pensez-vous ? est-ce que ce n'est pas justement au désert, loin de tout, que Jésus a été tenté ?
ça m'intéresse de parler avec vous mais il faudrait que je comprenne ce que vous dites
dans le sujet que j'évoque il ne s'agit pas de la tentation de jésus
mais de la pureté de son esprit qui fait que sa simple présence provoque le déchainement des mauvais sentiments des personnes envers lui
c'est ce point qui a du sens
les esprits mauvais ne peuvent supporter la présence de jésus car il révèle ce qui était caché aux apparences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus l'exorciste Empty
MessageSujet: Re: Jésus l'exorciste   Jésus l'exorciste Empty1/2/2017, 14:02

On est du même avis, mais vous l'exprimez autrement, peut-être plus clairement que moi Very Happy
car c'est vrai que là où est Jésus, que lorsqu'on prend une décision qui suit ce qu'Il enseigne, satan se déchaine.
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Jésus l'exorciste Empty
MessageSujet: Re: Jésus l'exorciste   Jésus l'exorciste Empty10/2/2017, 19:36

Bonsoir, :hello:
Les mauvais n'aiment pas du tout que l'on soit en phase avec notre Seigneur ; vraiment pas. Marcher à la suite de Jésus n'est pas de tout repos, mais comment ne pas garder ouverte avec amour la porte de notre ciel ?
Depuis plusieures semaines devant l'acharnement de deux collègues, j'amène de l'eau bénite au boulo. Je prie toujours bien sur, et  c'est avec beaucoup de naturel que je crois que DIeu peut tout... s'IL le désire. Donc, l'eau bénite, le chapelet... ne sont pas des gri-gri, mais bien des moyens mis à notre disposition par le Très Haut.

Etant donné que j'arrive avant tout le monde, je prie, j'asperge un peu d'eau bénite à la ronde en confiant tout le monde à Dieu et je fais une crois d'eau bénite sur les casiers des 2 horribles bonnes femmes qui me persécutent en les remettant particulièrement à Marie.
Dès le premier jour, leur comportement odieux à mon égard s'est exacerbé. Elles ont réussi à monter une chef contre moi ; du coup j'en avais 3 sur le dos ! j'ai été convoquée au bureau et j'ai bien failli m'effondrer face aux saletés dont on m'accuse.
Je souffre beaucoup, mais je suis avec Jésus et Marie. J'ai confiance. Je leur demande d'être éloignée d'une manière ou d'une autre de ces vilaines spiderman .
Depuis plus d'un mois l'une d'entre elle ne donne plus signe de vie. RIEN. Nous pensons qu'elle ne reviendra pas travailler.
Quand à l'autre, elle s'accroche à sa méchanceté ou plutot à la méchanceté qui l'habite.
J'en profite pour me confier à vos prières parceque je suis très très fatiguée Sad  
Bon voilà tout ce laïus pour témoigner qu'en La Présence ça grince affreusement des dents.
HA j'oubliais, tous les jours je prie mon ange gardien d'aller à la rencontre des anges de toutes les personnes que je suis amenée à rencontrer Thumright
Merci Père de nous aimer malgré notre petitesse
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

Jésus l'exorciste Empty
MessageSujet: Re: Jésus l'exorciste   Jésus l'exorciste Empty8/3/2017, 13:49

je comprends
je reçois beaucoup de violence dans mon travail de façon régulière
souvent je suis dépité et j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'issue à cette violence permanente envers moi
j'ai compris que c'est par rapport à ce que je suis que je reçois une telle violence et en vérité je ne sais pas quoi faire
je sais juste que désormais j'ai compris ce qui m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Jésus l'exorciste Empty
MessageSujet: Re: Jésus l'exorciste   Jésus l'exorciste Empty8/3/2017, 16:48

Hé oui c'est un vrai combat, il faut essayer de transformer ce harcèlement et cette violence en amour...  ce n'est pas facile du tout du tout. Le premier pas coute et puis tout compte fait .... ça fonctionne.
Offrir, offrir et pardonner.
Courage cheers :fleur  6:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

Jésus l'exorciste Empty
MessageSujet: Re: Jésus l'exorciste   Jésus l'exorciste Empty11/3/2017, 11:42

Aussi d'un autre côté il faut être capable de traverser les situations d'attaques d'agressions d'une violence intense dans notre époque
Tout le monde ne peut pas traverser ces situations parce que les personnes n'y ont pas forcément été préparées à cause de l'entretien d'une forme d'illusion du monde social
(qu'on peut comparer à un aspect totalitaire de la vie sociale de notre époque en occident comme ont pu le vivre les russes à l'époque communiste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus l'exorciste Empty
MessageSujet: Re: Jésus l'exorciste   Jésus l'exorciste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus l'exorciste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est jesus ?
» La chair de Jésus une vraie nourriture ; le sang de Jésus, un vrai breuvage.
» Jésus est amour, Jésus est la Vérité
» La vie de Jésus
» Qui est Jésus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: